Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Les 3 jours de ténèbres et le châtiment

Grand miracle
de Garabandal
L'Enlèvement provisoire Tribulations de
la Fin des temps
La comète
du châtiment
Les 3 jours Nouvelle Terre
Attention, ne pas confondre avec la Nuit de cendre
-----------------------------------------------------------------
Autres chapitres : L'intégrale de la Fin des temps   Manipulation climatique   ---  La comète du Grand Avertissement

C'est ainsi que le feu tombera du ciel, et pendant trois jours, la terre sera purifiée par ce feu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013 - Extrait

(...)  Tout cela vous indique que l’Heure de Ma justice est venue, qui précèdera l'Heure de Ma grande miséricordeC'est ainsi que le feu tombera du ciel, et pendant trois jours, la terre sera purifiée par ce feu. Les démons deviendront visibles aux hommes, ils saisiront tous ceux qui sont hors de Ma grâce, hors de la grâce de Ma Mère, et les emmèneront avec eux dans les flammes éternelles où ils pleureront, où ils grinceront des dents de douleur pour l'éternité, sans que personne n’écoute leurs lamentations.
 
Mes oreilles seront sourdes à leurs cris ! A ce moment, lorsque les démons les empoigneront, ils se souviendront de Moi, ils se souviendront de Ma Loi, de Ma Parole, de Mes signes continuels d'amour qui leur étaient donnés, ils crieront vers Moi, mais il sera trop tard parce que l’heure de Ma justice inexorable sera décrétée. 

A cet instant, nombreux seront ceux qui maudiront leur vie passée sans Dieu, ils s’arracheront les cheveux de la tête, mais il sera trop tard. Combien à ce moment-là qui vont crier vers Ma Mère, ils se souviendront de Ses Messages, mais il sera trop tard, Elle ne pourra rien faire pour eux. La Terre va expulser du feu, des gaz toxiques et empoisonnés, de nombreux animaux et même des bonnes personnes vont mourir parce que ce qui est mauvais ne cesse pas d'être mauvais, et les bons ne sont pas totalement bons, ils ne sont pas saints et c'est pourquoi les mauvais et même les « à moitié bons » seront exterminés en ce jour de Ma colère  

Pour que vous ne soyez pas affectés par la fureur du châtiment de Mon Père, Je vous le dis : repentez-vous sans délai, car il vous reste peu de temps. 

Au lendemain des trois jours de ténèbres

Après ces trois jours de colère le soleil brillera à nouveau, un vent parfumé parcourra toute la Terre, restaurant et rénovant tout et donnant à toutes les choses une beauté indescriptible. Ma grande Lumière sera alors vue sur toute la Terre et les hommes qui M’aiment vraiment, et aiment Ma Mère, chanteront des cantiques de louange et de joie en rendant grâce d'avoir été épargnés par la colère de Mon Père 

Oui, ils auront dans leur âme le signe de Ma mère, les Anges les prendront dans leurs bras et ils les conduiront devant Mon Trône, où Moi-même vais leur donner des vêtements d'une clarté et d’un éclat indescriptibles et mettrai sur leurs têtes des couronnes plus brillantes que le soleil. 

Alors, sera faite la paix entre les hommes et Dieu, une ère de joie, de bonheur et de sainteté régnera dans le monde. (...)

Pour lire le message en entier



Où que soit votre famille, elle sera protégée grâce à vos prières


Message de l’Ange à Valentina Papagna sur les Trois Jours de Ténèbres (2ème vision), reçu à Sidney (Australie) en février 2014

Il était environ neuf heures du matin, j'étais à l'extérieur où je mettais mes vêtements à sécher.

L’Ange est apparu et m'a dit : « Je viens à vous pour vous montrer ce qui va arriver dans un avenir très proche. Très proche. Ce ne peut être évité dans la mesure où les gens ne se repentent pas de leurs péchés. C’est écrit dans toutes les Écritures et cela s’accomplira. »

L'Ange a continué : « Ce sont les trois jours de ténèbres qui vont tomber sur le monde. » Il m'a montré une vision.

Il faisait jour, et tout à coup j’ai pu voir une ombre noire, sous forme d'un immense brouillard, plongeant le jour dans les ténèbres. Il se déplaçait très lentement jusqu'à couvrir le monde entier. C’était un brouillard noir hyperdense.

L'Ange dit : « C'est le début des trois jours de ténèbres. Notre Seigneur a décidé que le jour se transformerait en nuit, ainsi les gens pourront voir que Dieu contrôle tout. »

L'Ange a continué : « Quand cela arrivera allez dans votre maison, dites aux gens de rester à l'intérieur et priez, priez comme vous ne l'avez jamais fait auparavant, et éclairez-vous avec des bougies bénites. »

« Priez et encouragez les autres à ne pas désespérer. Ne regardez pas à l'extérieur par les fenêtres et les portes. Couvrez complètement chaque fenêtre et chaque porte. Les esprits peuvent vous appeler, pour leur ouvrir les portes. Ils vont imiter vos parents, mais il ne faut ouvrir les portes à personne. »

L'Ange a dit : « Où que soit votre famille, elle sera protégée grâce à vos prières. »

Après cette expérience, j'ai vu un monde renouvelé. Instantanément vert et si ensoleillé. Il y aura la paix dans le monde et chacun va louer Dieu et Le remercier pour cela.

Plusieurs fois, la Vierge a dit : « Mes enfants, n'attendez pas la dernière minute, mais réconciliez-vous avec Dieu et priez pour être unis à Lui. »


Tout à coup cette noirceur est tombée, et elle est descendue comme un brouillard sur la terre

Message de l’Ange à Valentina Papagna sur les trois jours de ténèbres, reçu à Sidney (Australie) le 4 Janvier 2014

L’Ange dit : « Je dois vous révéler des choses sur le châtiment à venir. Les gens pensent qu’il ne viendra jamais, mais il va venir, il est plus proche que jamais. Si seulement les gens se repentaient de leurs péchés et suppliaient Dieu, il serait atténué. »

L’Ange me montra un jour extraordinairement sombre, tel que je n’en avais jamais vu auparavant. C’était complètement noir. Je fis le signe de la Croix à la vue de cela tellement c’était effrayant.

J’ai demandé à l’Ange : « Est- ce qu’il y aura une tempête ? »

« Non, ce ne sera pas une tempête » dit-il. « Regardez et vous verrez. »

Tout à coup cette noirceur est tombée, et elle est descendue comme un brouillard sur la terre. Elle a couvert le monde entier. Il faisait jour quand j’ai vu cela se produire. Le monde entier fut recouvert d’une obscurité totale.

L’Ange dit : « Ce sont les trois jours de ténèbres. Je tiens à vous rafraîchir la mémoire. »

Il me fut montré que cela descendra comme un brouillard. L’obscurité absolue ! Vous ne pourrez distinguer quoi que ce soit.

Il me dit : « Quand cela viendra, assurez-vous d’être dans votre maison. Allumez une bougie [une bougie bénie] et priez. Priez comme vous n’avez jamais prié auparavant. »

« Dites aux gens d’en appeler à Dieu et de Le supplier pour Sa Miséricorde », dit-il.

C’était terrible. La noirceur des péchés de l’homme devenait maintenant obscurité réelle dans le monde.

La dernière fois que j’ai eu une vision des ténèbres qui descendaient sur le monde, c’était en 1994.



Ne regardez pas dehors

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950


«
Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.

Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.

Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas [Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement]. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera [semblera triompher un instant] mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.

Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.
L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. »


Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
110 - Message de Notre Dame de Paix sur les trois jours d’obscurité reçu à Anguera, le 3 décembre 1988 

Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants. 

Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d'entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, IL Y AURA TROIS JOURS CONSÉCUTIFS D'OBSCURITÉ QUE PAS MÊME LA SCIENCE NE SAURA EXPLIQUER.

CHACUN DE VOUS SOUFFRIRA BEAUCOUP EN CES JOURS. JE PROMETS À TOUS CEUX QUI SONT À MON CÔTÉ QU'ILS NE MANQUERONT PAS DE LUMIÈRE. JE VOUS DEMANDE DE TOUJOURS GARDER DES BOUGIES BÉNIES PAR UN PRÊTRE DANS VOTRE MAISON.

N'ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans. 

Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez en paix.


Ce sera la bataille finale entre l'homme et la bête

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 5 décembre 2009

Mon enfant, je vous le dis, il y a beaucoup de choses qui suscitent vos craintes. Prenez Ma main pour qu’ainsi vos craintes ne puissent se manifester. La crainte est provoquée par celui qui a peur du son de Mon nom.

Des changements sont à l'horizon, lorsque les jours d'obscurité arriveront. Je vous dis que, dans les trois jours d'obscurité de l'humanité sera menée la plus grande bataille. Ce sera la bataille finale entre l'homme et la bête.  

Je dis à Mes enfants, n'ayez pas peur ! Car si vous êtes attentifs au message de l'Évangile ; si vous m'embrassez dans l'Eucharistie ; si vous reconnaissez votre péché, alors qu'y a-t-il à craindre ? Venez à moi et faîtes attention aux signes. Vivez-vous en comptant sur Moi ou vivez-vous en comptant sur l'humanité ?  

Me reconnaissez-vous quand vous voyez les autres dans leur bonté ? Je vous dis que les voies de l'homme ne sont pas Mes voies et que Mes voies sont de simplicité. Mes chemins ne viennent pas toujours sans grande souffrance.

Voyez-vous, Mes enfants quand vous construisez une maison, ne devez vous pas commencer par sa fondation ? Et c’est dessus que votre maison sera construite ! Je suis votre Fondation ! La Fondation de votre âme, c’est lorsque vous faites Ma volonté, que vous vivez le plan divin et que vous constatez que votre âme est disposée à Me rencontrer. 

Je vous dis que beaucoup recherchent ce temps de préparation de la célébration de Ma naissance [Noël] pour partager des cadeaux avec les autres. Je vous pose la question : quels cadeaux avez-vous présentés à votre Roi ? Il y en a tant qui passent leur temps sur cette terre en blasphémant contre Moi et qui ne réalisent pas qu'un jour [vous] tous viendrez devant Moi pour le jugement.

Nul ne vient à la destination éternelle sans passer par la porte de Ma justice. Venez à la source de Ma miséricorde et vivez la volonté de votre Père Céleste, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.


Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.

Message du ciel donné à la
Fille du Oui - volume (date inconnue)


Le Seigneur : Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle. Écoutez la voix qui tonne:

«Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre (une sorte de comète - VDT) . À cause de sa prestance, de gros débrits la suivront et ces éléments frapperont la terre. Au moment où ces gros morceaux toucheront l’atmosphère, ils se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre.

Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

«De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.

Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

«La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. «Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera.

Tous feront leurs oeuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque oeuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos oeuvres. Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous.

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. «Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos soeurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui vous, ses enfants de l’Amour. Amen.»


Vous ne devez pas regarder dans vos fenêtres lors de ma punition

Message du Seigneur à John Leary (USA) Samedi le 29 novembre 2008

Jésus : Mes amis, il est approprié, que le dernier jour de l’année liturgique de l’Église, que je te donne une vision de la dernière bataille d’Armageddon.  (Ap 16 :16-16)  Ce sera la bataille des démons et des gens mauvais contre mes fidèles et mes anges.  Il y aura aussi une bataille plus large au moment où les êtres mauvais tueront d’abord mes fidèles pour leur foi.  Plus tard, mes bons anges combattront les démons, tandis que les bons anges vous protègeront à mes refuges.  Vous verrez alors la purification du mal avec ma comète du châtiment. 

Durant cette période de ma colère contre les méchants, vous ne devez pas regarder dans vos fenêtres lors de ma punition Comme je te l’ai montré, c’est à ce moment où les gens mauvais vont souffrir un enfer sur terre alors qu’ils marcheront à travers les flammes et ne seront pas consumés.  Puis, St-Michel enverra de nouveau ce mauvais lot de démons dans la piscine de feu en enfer.  Je proclamerai alors ma victoire et j’instaurerai mon Ère de Paix. »


Une comète qui frappera dans l’Océan Atlantique et causera les trois jours de noirceur

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Samedi le 30 juin 2007 (Les premiers martyrs de l’Église de Rome)

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous avez vu mes anges messagers apparaîtrent comme des hommes à Abraham, pour lui dire que Sara aurait un fils l’année suivante. 
Sara s’est moquée de cette prophétie, tout comme Zacharie a douté qu’Élizabeth aurait un fils dans son vieil âge…
car rien n’est impossible pour le Seigneur votre Dieu. 
Ces mêmes messagers sont retournés l’année suivante et Sara avait eu effectivement Isaac, de qui de nombreux descendants viendraient comme le Seigneur l’avait promis. 

Les messagers ont alors averti Abraham que Sodome et Gomorrhe étaient sur le point d’être détruites à cause de leur grands péchés. Abraham a essayé de faire un marché avec Dieu de ne pas détruire ces villes s’il y avait là-bas dix hommes justes.  Loth et sa famille furent aussi avertis de quitter Sodome et Gomorrhe et ils furent conduits par mes messagers. 

Puis le feu et le soufre sont tombés sur ces villes et elles furent consumées par la colère de Dieu.  De la même manière, le mal de l’Antichrist viendra sur la terre et ma colère tombera de nouveau sur la terre pour ses grands péchés. 

Tout comme j’ai averti Abraham et Loth de la destruction future,  j’avertis aussi mon peuple des prochaines tribulations à travers mes prophètes de la fin des temps.  J’apporterai de nouveau ma victoire sur le mal par le feu de mon grand châtiment d’une comète qui frappera dans l’Océan Atlantique et causera les trois jours de noirceur. 

L
es démons et les êtres mauvais seront jetés en enfer, mais mes fidèles verront une terre renouvelée dans mon Ère de Paix.  Réjouissez-vous, compte tenu que ces jours du mal sont comptés avant que je ne revienne. »


Ce seront les trois jours de noirceur où mes fidèles seront protégés de ce châtiment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 1er avril 2007 (dimanche des Rameaux)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision concerne le grand châtiment qui s’abattra sur la terre lorsque la terre sera purifiée par le feu. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai parlé de l’heure du mal qui fut permis pour me crucifier sur la croix comme le salut de toutes les âmes du genre humain.

Il y aura une autre heure du mal qui sera permise lorsque l’Antéchrist sera autorisé à contrôler la terre pour une courte période de temps des tribulations.
Quand je suis ressuscité du tombeau, je fus victorieux du péché, de la mort et du pouvoir de Satan. Quand je viendrai de nouveau pour purifier la terre dans ma victoire par le feu, vous verrez tous ces méchants souffrir physiquement une vie d’enfer sur terre quand ils brûleront sans être consumés.

Ce seront les trois jours de noirceur où mes fidèles seront protégés de ce châtiment.
Les méchants seront alors envoyés en enfer puisque les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre mon Église dans mon fidèle reste. Je renouvellerai ensuite la terre et j’amènerai mon Ère de Paix qui sera les Nouveaux Cieux et la Terre Nouvelle. »


Une fois que les esprits malins seront nettoyés de la terre...

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Dimanche le 6 novembre 2005

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui des vierges sages et des vierges folles il s’agit de vos préparations prudentes pour non seulement la fin des temps, mais aussi d’être préparés en tout temps pour votre mort. 

Vous avez plusieurs occasions pour aller nettoyer vos péchés, mais n’attendez pas les lendemains que vous pouvez ne jamais voir.
Je viendrai au moment où vous ne vous y attendrez pas et vous ne voulez pas être à l’extérieur du ciel, lorsque la porte sera verrouillée et que Je vous dirai que Je ne vous connais pas. 

Les trois jours de noirceur nécessiteront des chandelles bénites pour voir et ne regardez pas la colère de Ma justice alors que les esprits malins brûleront dans les flammes de l’enfer sur terre. 

Une fois que les esprits malins seront nettoyés de la terre, Je la renouvellerai et vous verrez de nouveaux cieux et une terre nouvelle dans Mon Ère de Paix. »


LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999

Si l’homme ne s’oppose pas au mal, s’il persévère en lui en s’opposant à Mon Plan, Je laisserai que les puissantes forces du mal s’affrontent entres elles, Je ne M’opposerai plus à elles, la terre sera obscurcie et les rayons du soleil ne l’illumineront plus : ce sera l’obscurité comme c’est l’obscurité dans les cœurs, ce sera l’angoisse comme règne l’angoisse là où Je ne vis pas… (18-03-1999).

Élus, chers amis, le soleil s’obscurcira, changera de couleur, il y aura des signes grandioses dans le Ciel, mais il n’y aura pas de panique pour qui a cru en Moi ; les gens vivront des moments de grande angoisse… (25-01-1999).

Si vous voyez la tempête se rapprocher, si vous entendez l’hurlement terrible du vent, entrez tout de suite dans votre maison, fermez bien les portes et les fenêtres, attendez dans la paix que l’ouragan passe, restez dans votre habitation et ne sortez pas si vous ne comprenez pas auparavant que tout est fini ;

une douce torpeur vous fera reposer et vous retirera l’anxiété du cœur et toute peur, les cœurs n’augmenteront pas leurs palpitations par peur parce que Je donnerai ma quiétude et une douce torpeur…


Observe bien ce qui arrive : le soleil que tu vois se lever à différents moments selon les diverses latitudes, semble s’assombrir et ne plus rayonner en aucun lieu la même lumière qu’avant, tu vois comme le début d’un crépuscule qui laisse dans l’obscurité toute la terre.
Observe bien cependant : il y a des points qui semblent avoir retenu pour eux la lumière du soleil, il y a des points spéciaux de lumière, voilà, ici la nuit crépusculaire n’y est pas. Personne n’explique l’étrange phénomène qui se présente comme une grande éclipse qui couvre toute la terre de ténèbres.

Les hommes présents en ces points lumineux sont les sauvés, ceux-ci louent et adorent Dieu ; mais la terre qui avant était brûlante de gens, en a beaucoup moins.


Les points lumineux que Je t’ai montrés sont des lieux choisis d’avance par Moi, là où les sauvés se rassembleront dans l’attente des évènements ; là, la nuit ne descendra pas pour remplir d’angoisse, là il y aura l’éternelle harmonie de Mon Amour. Ce que tu as vu est ce qui est sur le point de se produire…


Il y aura beaucoup d’obscurité de partout, mais vous resterez dans la lumière ; beaucoup de gel viendra, mais Mon Cœur vous réchauffera, belles âmes !

Le monde tremblera de peur alors que les grands avertissements se vérifieront, mais vous aurez les consolations des justes : les anges et vos saints frères prendront soin de Mes fidèles ; que personne de vous ne tremble, Je penserai à tout : Moi Jésus, J’ai prédisposé chaque chose dans les plus minimes détails. (Jésus 11-12-1998).

Voilà ce qui arrive : à l’improviste la Lumière disparaît, à l’improviste tombent d’épaisses ténèbres ; celui qui est dans la nuit tombe dans l’angoisse ; avant, la Lumière éclairait et donnait espérance, maintenant bien-aimée, la Lumière disparue provoque égarement et désespoir.

Épouse bien-aimée, ceci arrivera sur la terre… (23-12-1998).
 

J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur. 

Message du Seigneur à JOHN LEARY
(USA) Dimanche le 3 juillet 2005

Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre les satellites parmi les étoiles pour vous indiquer le contrôle du gouvernement mondial sur tout votre argent.  Aussitôt que les cartes à puces obligatoires seront mises en place, le contrôle financier des gens du mal sera également mis en place. 
L’implant obligatoire des micro-puces dans le corps suivra peu de temps après et c’est alors que Mes fidèles partiront pour Mes refuges pour leurs besoins et leur protection. 
Vers la fin du règne de l’Antichrist, plusieurs armées s’amasseront en Israël, prêts pour la Bataille de l’Armagueddon. 

Au sommet de la montée en pouvoir de l’Antichrist,  J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur. 

A ce moment, J’amènerai Ma victoire sur toutes les mauvaises personnes et les esprits matins alors qu’ils seront enchaînés en enfer. Puis, Je renouvellerai la terre et Mes fidèles verront leur récompense dans Mon Ère de Paix
Ne perdez pas espoir, peu importe combien difficiles seront les tribulations, parce que Je serai toujours en contrôle et Je protègerai vos âmes des influences néfastes du mal. »


LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR

LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES donné à Patricia Mundorf

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, 
mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.

En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.
Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous.
Portez vos sacramentaux et vos crucifix.

Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.

Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à
clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les.
N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.

Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.

Rassemblez-vous dans une pièce ensemble,
(si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous.
Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez
vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive.
Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons.

Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre. Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.

S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte.

La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.

Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans. Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.

(...) lire le texte en entier


foire.jpg (8513 octets)

-