Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages du ciel donnés à Ned Dougherty (USA)

Pour lire les anciens messages : page 1  page 2 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise en garde :  Les messages de Ned Dougherty n’ont pas été lus, révisés ou influencés et n’ont reçu aucun imprimatur d’une quelconque autorité religieuse.  Les messages sont des révélations privées que M. Dougherty croit avoir été appelé à révéler aux lecteurs intéressés.  Comme toujours avec des révélations privées, le lecteur doit user de discernement dans l’évaluation du contenu et de la véracité des messages.

Ned Dougherty est un américain de New York qui vécu une expérience de NDE (expérience proche de la mort) le 2 juillet 1984, ce qui a complètement changé sa vie.  Depuis cette expérience il dit recevoir des messages du ciel, entre autre de Jésus, Marie et de St-Michel Archange et il a aussi des visions reliées à des évènements importants et futurs pour le monde.  Depuis le 1er août 2005, il reçoit des messages le 1er de chaque mois.

 Il a écrit un volume relatant cette expérience et il donne beaucoup de conférences aux États-Unis. Vous pouvez consulter le site suivant pour en connaître davantage sur lui, les messages et visions reçus. : http://www.fastlanetoheaven.com/messages.html

La transformation de la planète Terre est sur le point de commencer, pour ouvrir la voie à l'Ere de Paix pour l'humanité toute entière

Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty, reçu le 1
er octobre 2010 à 13h00 à Kent, Connecticut

Et voilà !
La transformation de la planète Terre est sur le point de commencer, pour ouvrir la voie à l'Ere de Paix pour l'humanité toute entière. Beaucoup d'entre vous se préparent pour les grands événements qui sont sur le point d'avoir lieu, mais la plupart, sur la planète Terre, ne sont pas conscients de ces temps de mutation, pas plus que de leur fin heureuse pour l'humanité lorsque ces événements auront lieu. Ceux d'entre vous qui vivent dans les ténèbres ne seront pas prêts à faire face à la transformation [globale] et au changement [personnel] nécessaire.

Pourquoi tergiversez-vous en ces heures où l'appel du Père Céleste est tellement clair et évident ?
Beaucoup d'entre vous êtes enfermés dans la mondanité de votre existence humaine, dans une profonde inconscience des événements importants qui doivent avoir lieu.

Réveillez-vous vite ! Réveillez-vous à l'appel du Père Céleste, afin de tous regagner Son bercail en ces temps de transformation. Ne savez-vous pas que, dans la vie, les choses importantes ne doivent pas être cherchées dans des occupations futiles qui dévorent beaucoup de votre temps ?

Il est temps pour vous à présent de prendre conscience que vous vivez dans un monde de divertissement qui est l'œuvre du malin, qui vous détourne de l'importance de votre mission dans la vie.
Dans vos loisirs, dans vos activités culturelles, qui manquent tant de morale et de discernement, dans l'ensemble de vos activités qui s'y rapportent, l'importance du plan du Père pour l'humanité s’est perdue.

Ceci a eu lieu essentiellement parce que
vous êtes devenus un peuple de moutons, réagissant aux messages qui vous arrivent à partir de vos passe-temps [de vos divertissements], et non à partir de la véritable source de toute connaissance et de toute sagesse – votre Père Céleste.

Vous êtes devenus dupes d'un système de contrainte qui a été imposé à l'humanité par ceux qui ont le pouvoir et l’autorité, qui vous traitent comme du bétail et des moutons, parce que vous avez permis que cela se produise.

Il est temps que chacun de vous s’insurge contre l’entente des médias, contre vos systèmes d'éducation, contre vos institutions et les monopoles qui ont soutenu ce système de domination et d’autorité, afin de conserver les puissances mondiales fondées sur le côté obscur du pouvoir et du contrôle [établis] sur beaucoup d'entre vous.

Il est temps pour vous de retirer les écailles qui sont sur vos yeux pour les ouvrir sur la véritable réalité de vos gouvernements, de vos institutions, de vos écoles et universités, et de vos loisirs. Vous devez commencer à penser et à voir les choses clairement, afin d’avoir par là le discernement pour comprendre l’importance des événements qui ont lieu, ainsi que ceux qui sont sur le point d'arriver, qui changeront de manière significative le destin [le cours] de l'humanité sur la terre.

Apprenez à être vigilants et à prier pour [obtenir] le don du discernement sur les terribles combats qui sont sur le point d'être menés dans votre monde pour l'avenir de toutes les âmes sur Terre.

Beaucoup d'entre vous n'ont pas répondu à l'appel de votre Seigneur et Sauveur à changer vos vies pour vivre dans la Divine Volonté du Père Céleste. Le temps vous est compté pour contracter cet engagement avec le Seigneur et Sauveur, pour faire partie de la solution ultime pour la planète Terre.

Ne faites pas le calcul d’être ici-bas parmi les perdants, ceux qui auront mené leur vie à l’écart du Père Céleste, et du côté du mauvais. Pour ceux d’entre vous qui montrez respect et vénération envers le Seigneur et Sauveur et qui vous conduisez en conséquence,
vous profiterez en fin de compte du voyage dans la vie après la mort, et d’une relation consciente et éternelle avec le Père Céleste.

Moi, Michel, te confirme ceci en tant que Prince du Maître Céleste... 

Message terminé à 13h28


et soyez vigilants, car le Père vous appellera lorsque vous vous attendrez le moins à sa présence dans votre vie

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, reçu le 1
er août 2010 à 19 h à Shinnecock Inlet, Atlantic Ocean, Hampton Bays, New York

Cher fils,

Je vous prie d'observer le flux et le reflux des marées devant vous – les flots de cet océan sont semblables aux "Eaux vivantes" de l'Esprit Saint qui soutiennent toute la création du Père Céleste.

Je le dis maintenant à vous tous qui êtes fils et filles du Père Céleste, vous tous qui êtes aussi Mes frères et sœurs, car vous êtes dans le temps où [s’amassent] les nuages du grand orage qui va s’abattre sur l'humanité. De même que les océans peuvent exprimer le calme, la paix et la sérénité que le Père a prévus pour vous, ils peuvent exprimer aussi les turbulences orageuses qui sont descendues sur l'humanité, à cause de tous les péchés du monde provoqués par le mal dans sa quête pour détruire l'humanité.

Mais la paix du Seigneur l'emportera sur cette planète, sur les lacs, les rivières, les océans et les mers, sur les vallées et les montagnes, et les plateaux, dans les déserts et dans les marais, dans vos villes et vos campagnes. Dans un proche avenir, il n’y aura nul lieu sur cette planète Terre auquel manquera la puissance de l'Esprit Saint, lorsque le Plan Eternel du Père Céleste se matérialisera et deviendra évident, manifestant les intentions du Père pour vous tous, Mes frères et sœurs.

Ne vous inquiétez pas en ces temps, car les œuvres de la Sainte Trinité et de votre sainte Mère, qui est avec nous dans le Ciel, vous conduiront tous à travers les mers orageuses qui s’empareront très bientôt de la planète au cours de la Période de Transition.

Vous devez considérer ces moments avec fermeté et force, et [vous armer] du courage nécessaire pour survivre à ces temps tumultueux. Comme beaucoup avant vous ont survécu à de terribles tempêtes dans ces mers et ces océans, vous tous, mes frères et sœurs, êtes destinés à survivre à l’affreuse tempête qui s’abattra sur vous pendant ces heures de transition. L'intention du Père Céleste n'est pas de nuire à ses enfants durant ces moments, mais de sauver chacun d'entre vous du mal qui en utilise beaucoup comme serviteurs [sbires] involontaires pour tenter d'atteindre ses objectifs de destruction de l'humanité.

Ne craignez pas, car le Père Céleste a de grands projets pour toutes les âmes sur Terre, ainsi que pour toutes les âmes qui sont montées dans le Monde Céleste. Au cours de cette période de temps, vous pouvez prévoir qu'il y aura une formidable convergence de tous les hommes à travers tous les temps pour célébrer la puissance de l'Esprit Saint qui travaille à travers vous tous, apportant la transition nécessaire qui amène toute l'humanité à l'Ere de Paix.

De même que toutes les mers et les océans du monde sont nécessairement reliées entre eux, vous tous, Mes frères et sœurs, êtes reliés entre vous par votre relation au Père Céleste, car il a voulu qu’au cours de ces moments chacun de vous, séparément et individuellement, mais aussi dans l'union avec l'Esprit Saint, soyez portés dans les bras du Père Céleste, afin que vous puissiez vivre votre vraie nature spirituelle et votre connexion avec Lui.

Malgré que cela vous paraisse être un grand mystère, que l'Amour et la Compréhension de la Nature divine du Père puisse être administrée à chacun et chacune de vous, pour vous transformer en un être vivant dans l'image et la ressemblance du Père, tel est Son plan pour chacun d'entre vous.

Vous aurez tous l'occasion dans votre vie d'accepter votre Seigneur et Sauveur quand l’heure sera venue pour chacun de faire l'expérience de la Nature Divine du Père, telle qu'elle se manifestera, à chacun de vous individuellement, pendant la Grande Transition. Car c'est durant cette heure que chacun aura la possibilité d'accueillir les Eaux de Vie du Père céleste, ou de rejeter son destin d’enfant du Père. À ce moment-là, quelle sera votre décision, Mes frères et sœurs ?

Préparez-vous maintenant pour ce moment où le Père vous appellera, grâce à la puissance de l'Esprit Saint, pour que vous déclariez l’intention de votre âme envers Lui. Malheur aux âmes qui rejetteront le Père à ce moment-là, et cela M'attriste de reconnaître que pour beaucoup c’est ce qui se passera.

Ainsi, chacun et chacune d'entre vous, Mes frères et sœurs, doivent se préparer personnellement pour ce que le Père réserve à chacun et à tous. En ces temps, gardez vos âmes en prière et soyez vigilants, car le Père vous appellera lorsque vous vous attendrez le moins à sa présence dans votre vie. Serez-vous prêt à répondre à Son appel ?

Les mers de tempête peuvent paraître sombres et profondes, mais il viendra un moment dans vos vies où le Père vous appellera, Mes fils et Mes filles, et c'est à ce moment là que viendront calme, paix et sérénité sur les mers orageuses de vos vies, et pendant cette période de transition, l'Amour du Père calmera les flots tourmentés qui s’agitent actuellement dans chacune de vos âmes, car la grande effervescence en chacun de vous a déjà commencée.

Certes, Mes frères et sœurs, vous avez conscience de cette effervescence en vous et qu'elle provient du Père Céleste. Vous êtes appelés individuellement maintenant à répondre à votre Père, à prendre conscience de votre destinée éternelle au-delà des mers orageuses de votre vie actuelle. Car dans l'éternité que le Père a prévue pour chacun d'entre vous, prévaudront le calme, la paix, la sérénité, et par-dessus tout l'Amour Eternel du Père !

Jésus de Nazareth

Message terminé à 19h 23


Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty, reçu le 2 juillet 2010 à 9h30, au Jardin de méditation de la Paroisse Sainte Rosalie, à Hampton Bays, New York

Mes chers enfants,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière, répandant la Lumière du Père Céleste, de Mon Fils, le Sauveur du monde, Jésus-Christ, ainsi que de l'Esprit Saint qui réalise en cette fin des temps l’Alliance du Père avec vous, afin que vous reconnaissiez que votre Créateur est ici avec vous dans ces heures difficiles pour l'humanité.

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Mère de toutes les douleurs, car je veux que vous sachiez que je partage avec vous toute douleur et souffrance que vous rencontrez dans votre vie, dans le monde d'aujourd'hui.

N’ayez pas peur de ce que je vous dis cela maintenant :
vous devez à présent réaliser que vous avez été spécialement choisis en cette Fin des Temps pour accomplir l'œuvre du Père car vous, maintenant, vous tous, connaissez les événements du chapitre le plus important de l'histoire de l'humanité.

Ce sont les moments qui ont été prophétisés de vous dans les textes anciens, ainsi que par des visionnaires et des prophètes modernes, qui ont reçu la vérité en cadeau. Alors, acceptez d’avoir ce rôle très important dans l'avenir de l'humanité, pour aider la Très Sainte Trinité et votre Mère à faire advenir une Nouvelle Présence de l'Amour de Dieu ici sur Terre, qui se manifestera à vous comme Nouveau Ciel et Nouvelle Terre. Que Dieu en soit remercié.

Je Me présente aussi à vous aujourd'hui comme Mère de Toutes les Douleurs, parce que les douleurs de l’enfantement, éprouvées en ces moments, se manifestent non seulement dans les événements géopolitiques et géophysiques mondiaux que vous rencontrez, mais encore parce que ces événements sont aussi des signes précurseurs et des signaux des temps difficiles à venir, dont vous devez comprendre qu’ils ont également des effets sur vous, sur les membres de votre famille et de vos amis, ainsi que sur l'ensemble de vos frères et sœurs ici sur Terre.
Pour cette raison, beaucoup d'entre vous connaissent de grands stress, des conflits au sein des familles, et dans les communautés.

Soyez dans la prière et dans l'amour, surtout avec ceux qui vous aiment et vous chérissent et sont plus près de vous, car beaucoup d'entre vous en ces jours connaissent déjà une grande peine ou une perte au sein de leur famille.
Vous devez accepter de faire partie d'un plus grand plan à travers la mission que le Père Céleste vous a prescrite, et, en ces temps, cela signifie que vous devez vous armer de courage dans les grands chagrins et les pertes parfois accablantes.

Pensez à vous-mêmes alors en cette heure, comme de grands croisés pour la vérité et la justice, car le Père Céleste projette le rétablissement de Sa vérité et de Sa justice plus puissamment que jamais, depuis le début de la création.

Si vous avez foi dans ce vous croyez, et acceptez vraiment la mission du Père, telle qu’elle vous a déjà été transmise, alors vous devez reconnaître que les jours sont allés pour vous dans le sens d’une difficulté toujours accrue. Car à présent il est important que commence vraiment le travail plus difficile de réalisation de la Grande Transformation que le Père vous a promise.

Par conséquent, Je dois vous demander à nouveau de vous armer de courage pour les moments qui viennent.
Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps. Fiez-vous à vos prières et à vos méditations, et à votre communication avec le Père Aimant dans le ciel pour vous armer pour cette survie.

Et tous parmi vous survivrez, parce que vous avez été spécialement désignés comme Guerriers par le Seigneur du Ciel pour mettre en œuvre les grands événements qui transformeront nécessairement l'ensemble de l'humanité pour son bien.

Les forces du mal qui vous entourent commencent à trembler de peur, la noirceur sait que son temps est court, et que son règne sur terre est sur le point de s'effondrer dans l'oubli, car le Père Céleste est en train maintenant de prendre le contrôle à travers le firmament afin de commencer le processus de la Grande Transformation.

Pour ceux d'entre vous qui croient vraiment, dans leur foi, en l'Amour que le Père Céleste a pour tous Ses enfants, ce seront les temps au cours desquels vous excellerez dans votre foi et dans votre amour du Père, car on attend beaucoup de vous et beaucoup de choses seront menées à bien par vous. Merci à Dieu.

Je sais que beaucoup d'entre vous vivent dans la peur de ces pertes et de ces chagrins que vous rencontrez, mais je dois vous rappeler que douleur et souffrance seront de courte durée, car le Père Céleste a grande Miséricorde et grand Amour pour tous ses enfants, et Il vous permettra de survivre en ces temps de courage, parce que vous êtes enfants de Dieu – Il a un grand Amour pour vous tous.

Je vous demande à tous de vous tourner vers Moi, quand vous éprouvez, lorsqu’elles se produisent pour vous, des souffrances et des pertes.
S'il vous plaît, donnez-Moi vos peines et vos souffrances, à Moi qui intercèderai auprès du Père Céleste, pour que toutes ces douleurs et chagrins vous soient ôtées par votre Maman du Ciel.

Le jour de gloire viendra pour chacun et chacune de vous, dans les délais prescrits pour chacun, lorsque, de retour à votre Maison Céleste, tout ce qui est si confus dans ce monde deviendra merveilleusement et amoureusement clair pour vous. C'est à ce moment glorieux, marqué pour chacun de vous, que l'Abondance de l'Amour du Père et la Majesté de Son Plan pour Ses enfants seront connues de vous, de sorte que vous verrez la beauté et la majesté de tout ce qui a été créé par le Père Céleste.

Je demande à chacune et chacun de vous aujourd'hui de Me donner vos douleurs et vos peines, à Moi qui suis votre Mère Céleste, de sorte que vous puissiez réduire votre fardeau dans la vie. Il est nécessaire pour vous de le faire maintenant, car vous devez être prêts pour accomplir l'œuvre du Père : emmener l'humanité toute entière sous le Nouveau Ciel et sur la Terre Nouvelle. Merci à Dieu !

Message terminé à 9h 56

Notre-Dame de la Lumière



La préparation pour tous et chacun consiste à écouter la douce voix du Saint-Esprit à travers la prière et la méditation

Message de l'archange Saint Michel via Ned Dougherty, le 1er juin 2010 à 18h – « Temps dangereux » – reçu au « Rocher », au Sanctuaire de Notre Dame de l'Île, Eastport, New York

Et voilà ! Vous entrez maintenant dans une période de temps très dangereuse sur la Terre. Ce sont les temps
prophétisés dans les textes anciens, ainsi que dans les prophéties de beaucoup d'entre vous, qui ont écouté les paroles du Seigneur, et de ceux qui ont répondu à l'appel du Seigneur et Sauveur pour l’aider, en cette Fin des Temps.

Les temps sont dangereux parce que le sort même de l'humanité dépend de vous, fils et filles du Père Céleste, car en ces temps vous êtes tous appelés par votre Seigneur et Sauveur pour aider à conduire au niveau mondial la conversion qui va avoir lieu, afin d’amener les cœurs et les esprits de tous les êtres sur Terre à entendre l'appel du Père Céleste.

Les temps sont dangereux parce que le démon, mon adversaire, met en place ses dernières tentatives de destruction de l'humanité, car il sait que sont comptés les jours où reste ouverte la possibilité de sa mauvaise influence sur Terre.

Beaucoup d'entre vous ont été au courant des plans de l’obscur pour détruire l'humanité, et ce sont vos prières qui auront aidé la Très Sainte Trinité à introduire la nouvelle Ere de Paix sur Terre.

Faites preuve de patience maintenant et préparez-vous aux événements à venir. Vous avez attendu depuis longtemps, mais votre [temps d’] attente se raccourcit désormais de plus en plus. Il faut vous préparer avec sérieux et sans délai en vue des grands changements qui auront lieu à l’échelle de [toute] la Terre, laquelle gémit et s’éveille dans le Grand Tumulte qui a vous été prophétisé, pour entrer dans la Grande Mutation de cette Fin des Temps.

Préparez avec soin ces événements en préparant également les membres de votre famille et vos amis qui sont capables d’entendre l'appel du Seigneur. Ce sera avec beaucoup de difficulté que vous pourrez communiquer avec beaucoup de vos frères et sœurs, parce que beaucoup parmi vous, [pourtant] loyaux à notre bonne cause, sont encore parfaitement inconscients qu'une Grande Mutation ne peut avoir lieu sans de grandes transformations qui auront un impact significatif sur votre vie, dans des proportions que vous n'avez jamais connues auparavant.

Il est donc nécessaire de prier avec ferveur pour demander un grand courage et la force de survivre en ces Temps de la Fin – de prier avec ferveur le Père Céleste, son Fils et Sauveur, Jésus-Christ et le Saint-Esprit dont la puissance et l'omniprésence communique l’énergie de la Sainte Trinité à tout ce qu'il ya dans l'Univers, au niveau le plus petit comme le plus grand.

Car c'est la puissance et l'omniprésence de l'Esprit Saint qui apporte l'énergie de l'Amour Trinitaire à chacune et à chacun de vous. C'est cette puissante énergie de l'Amour elle-même qui se manifeste aujourd'hui à travers la planète Terre pour inaugurer l'Ere Nouvelle. A ce propos, beaucoup d'entre vous avez ressenti la puissance de l'Esprit Saint, et vous êtes parfaitement conscients que le temps se raccourcit et qu'il y a une accélération des événements en cours qui mènent tous à la Grande Mutation qui vient.

Donc préparez-vous à ces événements qui arrivent.
La préparation pour tous et chacun consiste à écouter la douce voix du Saint-Esprit à travers la prière et la méditation, car de cette manière, vous serez en mesure de comprendre ce que la Sainte Trinité attend de chacun de vous en ces heures.

Beaucoup d'entre vous ont déjà reçu des instructions très précises sur ce que vous devez faire pour préparer ces temps, mais pour certains d'entre vous, les messages et les appels ne sont pas encore aussi précis. Mais soyez patient, car à travers la prière et la méditation sérieuse, la vérité de ce que la Sainte Trinité attend de vous s’imposera.

Soyez conscients que le démon utilisera ce temps pour tenter de leurrer et de rouler tous et chacun d'entre vous, c'est donc aussi un moment qui appelle à un grand discernement – discernement, discernement, car l’obscur viendra à vous déguisé même sous l’apparence de forces du bien des Royaumes Célestes [« good forces of the Heavenly Realms »]. Cette complication est amplifiée par le fait que beaucoup d'entre vous ici, sur Terre, ont été trompés en faisant le travail du diable.

Beaucoup d'entre vous se sont même tournés vers les ténèbres pour obtenir puissance et richesse, mais voilà, ce pouvoir et cette richesse vont disparaître en un clin d'œil, car
la puissance de la Très Sainte Trinité, à travers l’action du Saint Esprit, sera à la fin la seule force motrice durable qui amènera l'humanité à réaliser le plan du Père Céleste en faveur de tous ses fils et filles. Que Dieu en soit remercié !

Encore une fois, je vous invite à vous préparer très sérieusement puisque le temps se fait de plus en plus court avant que n’arrive la Grande Mutation, d'une manière telle que l'humanité devra y reconnaître la puissance en acte de la Très Sainte Trinité.
Car telle est l’intention du Père, [le retour à] l'Ordre Originel de la Création, que les ténèbres ont confisqué et tourné en dérision au détriment de l'humanité – mais l'humanité connaîtra un retour à cet Ordre, comme le Père l’a initialement projeté.

Pendant ces temps, le mal dans le monde sera éliminé et l’obscur et ses sbires seront jetés dans le puits de la perdition. Ce sera alors un glorieux moment pour l'humanité tout entière, tel que prévu par le Père Céleste.

Prenez désormais le temps de vous préparer.
Regardez en vous-même et tirez parti de l'amour que chacun de vous a pour son Créateur. Si vous procédez ainsi, vous sentirez le puissant amour de l'Esprit Saint, et vous ferez l'expérience d’un lien plus étroit avec la Très Sainte Trinité. Je vous demande de le faire maintenant car le temps est court.

Message terminé à 18 heures 29

Saint Michel Archange




... pour plus d’autonomie en termes d’alimentation et de ressources en eau.

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er mai 2010, à 19h15, au Sanctuaire de Notre Dame de l'Ile, « Le Rocher », Eastport, New York

Je viens à vous ce soir, en tant que Notre Dame de la Lumière, portant à tous l’assurance que le Rédempteur de l'humanité entière, Mon Fils Jésus Christ, est en train de se manifester avec plus d’évidence à beaucoup d'entre vous, en vue de la grande transformation qui va avoir lieu pour l'humanité. Donc, Je demande à chacune et chacune de vous de prier puissamment, pour discerner votre rôle en ces temps, afin d'aider à l'avènement d'une Ere de Paix pour le genre humain.

Car ce sont des temps glorieux pour vous, Mes enfants, qui avez reçu un appel particulier pour faire partie de la plus grande transformation mondiale de l'humanité depuis le début de la création, alors Je vous demande de ne pas avoir peur.
Car le Père Céleste est en charge de l'Univers, et Il a un plan conçu de toute éternité pour aider Ses enfants à apporter à la Terre une nouvelle Ere de Paix et de prospérité – Son projet de toujours pour tous Ses enfants.

Les temps sont désormais sur l'humanité : de grands changements sont déjà en train de prendre forme. Depuis les échos qui résonnent au cœur de votre planète à cause des péchés du monde, jusqu’à la rhétorique que vous font entendre les détracteurs de votre foi, le mal halète les derniers souffles de Sa nuit planétaire.

Comme beaucoup d'entre vous, qui sont puissamment à l'écoute de leur foi, le savent, l'avenir des ténèbres du malin est lui-même, en vérité, sombre et borné. Car la lumière de Mon Fils, le seul et unique Sauveur des hommes, descend sur la planète, formant un manteau protecteur sur la Terre, afin de favoriser la réalisation du merveilleux plan d’amour qui apportera à tous Ses fidèles le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem.

Durant ces heures vous devez être vigilants, conscients qu'il ya beaucoup de faux messies qui ont l'intention de vous tromper, par leurs alarmes et leurs ruses, pour vous détourner de la mission du véritable Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. Donc,
en ces temps vous devez également être attentifs à connaître les plans du Père Céleste alors qu’il en fait don à l'humanité par Mon Fils, puisque c'est seulement grâce à mon Fils Jésus que ceux qui participeront au royaume à venir trouveront le salut.

Soyez aussi conscients des plans occultes de ce que l'on appelle le "nouvel ordre mondial" et de [la personnalité de] ses dirigeants – lesquels, fébrilement et désespérément, tentent de mettre en place un plan de rechange par esprit de rébellion contre mon Fils. Comprenez maintenant la folie de leurs choix, et que leurs victoires seront mineures et temporaires, puisque finalement le Sauveur, Jésus-Christ, l’emportera en accomplissant le projet du Père Céleste.

Soyez particulièrement attentifs à votre bonne santé et à celle des membres de vos familles, de vos amis et de vos proches, car les sinistres sectateurs de Satan tentent de contrôler tous les enfants de Dieu en contrôlant les sources mêmes et l’acheminement des ressources naturelles nécessaires à l'humanité pour survivre à ces temps.

Encore une fois, ces serviteurs du mal ne peuvent réussir, car dans le cadre du plan du Père pour ses enfants, plusieurs d'entre vous sont chargés de diffuser l'information nécessaire aux disciples du Christ pour protéger les membres de leur famille et leurs amis de ces manœuvres de manipulation et de contrôle de la nourriture et des ressources en eau du monde.

Vous bénéficierez de moyens alternatifs d'assurer votre bonne santé et celle des membres de votre famille et de vos amis en écoutant ceux qui vous donnent des indications sur la façon de préparer vos aliments de manière plus saine, de les conserver, et d'autres informations sur l’alimentation nécessaires pour les temps à venir – [choses] qui vous aident bien à apprendre à subvenir à vos besoins quand les temps deviennent plus durs et les ressources plus rares.

Mais, encore une fois, je vous demande de ne pas avoir peur car le Sauveur protégera Ses enfants fidèles à la Très Sainte Trinité.

Plus important encore, vous devez vous préoccuper de mieux vous informer sur les moyens de guérison de toutes les affections et maladies par des méthodes qui ont été mis à votre disposition depuis les temps les plus anciens – y compris les Écriture car pour les temps à venir, les moyens naturels de guérison seront incontournables.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, les big brothers du Nouvel Ordre Mondial tentent de mettre en œuvre des méthodes impitoyables [draconiennes] pour vous contrôler tous par la maîtrise de vos soins de santé, à l’aide de moyens destinés de fait à vous contrôler, et non à vous guérir vraiment des nombreuses maladies et blessures qui affectent encore l'humanité – conséquences de tous les péchés du monde.

Soyez vigilants et méfiez-vous des plans de santé qui sont proposés pour vos soigner, ou des vaccins et des produits pharmaceutiques qui sont offerts comme des remèdes miracles, sans qu’il soit évident ou prouvé qu'ils le sont vraiment dans votre intérêt.

Il est nécessaire pour vous d'employer toutes ces mesures de protection à présent, parce que les agents des ténèbres, pourvoyeurs de maladie, ont arrêté un projet terrible pour déloger les enfants de Dieu de leur place d’enfants de Dieu sur terre, et sont en train de planifier une abominable société d'esclavage de la multitude, en même temps qu'ils pensent augmenter leur domination et leur contrôle sur vous.

Encore une fois, je vous dis de ne pas avoir peur. Ces maîtres du mal, remplis de leurs intentions cupides, montent leurs plans en vain, car le Père Céleste à travers son Fils, votre Sauveur, va détruire ceux qu’ils ont mis en œuvre.

Vous devez être vigilants à l'égard de tout ce dont j’ai parlé ici car
les temps sont très proches où vous devrez faire très attention à votre propre santé et à la santé de vos proches, et à la façon d'y parvenir, qui consiste à procéder aux changements nécessaires pour vous pour plus d’autonomie en termes d’alimentation et de ressources en eau.

De toute éternité, le Père Céleste a prévu que tous Ses enfants auraient, à travers l'Ordre Originel de la Création, une nourriture appropriée et de quoi se soigner, malgré quoi les agents des ténèbres tentent aujourd'hui d'attaquer le genre humain en confisquant et contrôlant la nourriture et les ressources en eau du monde, et en manipulant ces ressources au détriment de l'humanité.

Malheureusement, leurs plans seront finalement voués à l'échec, parce que vous, Mes enfants, êtes en train de devenir avisés, et pouvez réagir pour soutenir et protéger les membres de votre famille, amis et proches, en restant à l'écoute des Messages du Ciel – ils sont votre aide pour vous garder en ce temps de tumulte.

Je vous donne à présent toutes ces informations en raison de l'urgence de l'heure que vous vivez. Préparez-vous tout de suite à subvenir à vos besoins à l'avenir.
Soyez attentifs dorénavant aux inspirations du Père Céleste pour conduire vous-mêmes la réalisation de Son dessein – pour vous tous et pour la protection de Ses enfants, par la protection de votre bonne santé et de celle de votre famille et de vos amis. Consultez attentivement et discernez avec soin les messages du ciel, de façon à pouvoir prendre vos propres dispositions en matière de nourriture, de ressources en eau et de santé.

Encore une fois, je dois vous recommander d’examiner attentivement ce que les ennemis du Père Céleste sont sur le point de tenter pour tout contrôler avec leur plan ultime d’asservissement de l'humanité entière au profit de leur maître, le ténébreux – le malin.


Tête haute maintenant, Enfants de Dieu, alors que vous vous préparez à ces temps, tout en vous agenouillant humblement devant le Seigneur, et félicitez-le pour le plan de salut qui va se dérouler.

Vivez sans peur désormais, car vous le savez déjà : la victoire du Seigneur est proche et l'avenir vous appelle à un Nouveau Ciel et une Terre Nouvelle.

Merci Seigneur !

Notre-Dame de la Lumière

Message terminé à19 heures 53
[Note de Ned Dougherty : le Message de Notre Dame de la Lumière du, samedi 1er mai 2010 au soir reflète La lecture du Livre de l'Apocalypse (21, 1-5a) du dimanche 2 mai 2010 :

« Moi Jean, j’ai vu un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et il n’y avait plus de mer. Et j’ai vu descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, toute prête, comme une fiancée parée pour son époux. Et j’ai entendu la voix puissante qui venait du Trône divin, elle disait : “Voici la demeure de Dieu avec les hommes; il demeurera avec eux, et ils seront son peuple, Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus; et il n’y aura plus de pleurs, de cris, ni de tristesse; car la première création aura disparu.” Alors celui qui siégeait sur le Trône déclara : “Voici que je fais toutes choses nouvelles.” »

Ned : Dans les messages du ciel, Jésus, Marie et Saint Michel nous avertissent à plusieurs reprises de ce qui concerne le « nouvel ordre mondial ». Le Livre de l'Apocalypse prophétise que dans l'avenir, il y aura un moment où « l'ordre ancien » passera. La vision de Jean d’un « l’ordre ancien » dans le futur, dans le Livre de l'Apocalypse, et le « nouvel ordre mondial » d'aujourd'hui, sont une seule et même chose.]




Regardez les cieux de nuit pour y découvrir les signes et les phénomènes vous indiquant que vous êtes dans le temps dans lequel Dieu demande votre attention.

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty le 1er janvier 2010 à 10h00, Southampton Pines, East Quogue, New York

Mon cher fils,

Je viens à vous, ce premier jour du Nouvel An, comme Notre-Dame de la Lumière, et J'apporte avec Moi la Lumière du Père Céleste, la Lumière de son Fils, et la Lumière de l'Esprit Saint – une Trinité de Lumière qui, dans son essence même, est la forme la plus pure de l'Amour que le Père céleste a accordé à chacun d'entre nous, Ses créatures créées, afin que nous puissions nous [en] délecter dans Sa Gloire pour l'éternité et Le louer en tant que Notre-Seigneur et Créateur.

Qu’Il en soit remercié !

Je sais que beaucoup d'entre vous accueillent cette nouvelle année avec grande joie, parce que les événements de votre vie, au cours de l'année passée, sont tels que beaucoup d'entre vous souhaitent [tourner la page] pour une année [qui sera] plus pacifique et plus prospère. Gardez à l'esprit que le temps est un continuum que l’on découpe en années, sans autre but que de le ranger dans un calendrier, pour en tenir le compte.

En gardant cela à l'esprit, vous devez reconnaître que le basculement [de l’heure] de l'horloge [pour entrer] dans la nouvelle année ne prouve pas qu’une nouvelle ère [commence] pour l'humanité – simplement parce que l’horloge l’indique. Bien que vous ayez la volonté d’oublier l’an passé, que vous l’envisagiez ainsi, espérant que la prochaine année sera meilleure, le passage du temps ainsi compris peut être décevant pour vous.

Pour vous aider à engager fermement cette année sur une voie plus favorable, pour vous, pour les membres de votre famille et pour vos amis, ainsi que pour le monde entier, vous devez faire mieux que de [simplement] constater le passage de l'heure de l'année dernière à cette année. Reconnaissez que l'écoulement du temps, en soi, ne rendra pas votre vie meilleure, car seul un chiffre change dans cet écoulement.

Pour que le monde devienne un meilleur endroit pour toutes l'humanité, il vous suffit de reconnaître la valeur du plan [de prière] que Dieu vous a indiqué de tout temps pour assurer l'avenir qu'Il a prévu pour vous. Le plan est simple : priez, priez, priez, Mes chers enfants ! Encore une fois, je dois vous rappeler à tous que la puissance de la prières peut « faire la différence » pour vous-mêmes, pour vos familles, pour vos amis, et pour tous vos frères et sœurs à travers le monde – puisque finalement vous êtes les enfants de Dieu.

Utilisez ce temps pour prier et méditer sur les problèmes du monde. Il ya la guerre et la pénurie, la terreur et la faim, la cupidité et la méchanceté, et plus de péchés que nous ne pouvons le dire dans le cadre restreint de ce message. La réponse pour éliminer tous ces problèmes du monde consiste pour tous les enfants de Dieu à se tourner vers Lui dans la prière, afin d'apporter les changements nécessaires pour ramener le monde à l'ordre originel de la création – un ordre qui est le projet de Dieu pour l'humanité toute entière alors que vous êtes ici sur Terre.

Dans le cadre du plan de Dieu, il ya la promesse d'une récompense éternelle pour tous Ses enfants, [ceux] qui ne Lui tournent pas le dos. Par-dessus tout, [reconnaissez que] le Père Céleste fut extraordinairement miséricordieux, car Il a ordonné à son Fils unique [engendré] de venir dans le monde vivre parmi vous, comme n’importe quelle de Ses créatures, par les mains desquelles Il fut [pourtant] crucifié, Lui, leur Seigneur et Sauveur. Une preuve supplémentaire de l'Amour du Père pour chacun de vous est [alors] Sa présence permanente à travers cette manifestation de Son Fils qui retentit dans tous les siècles, jusqu'à la fin des temps.

Son  but : amener la réalisation de Son plan paternel pour tous Ses enfants.  

Comme vous devez le comprendre maintenant, J'ai été appelée à une importante mission par le Père Céleste pour aider la Sainte Trinité dans l'accomplissement du Plan Paternel. Cette importante mission fut d'abord manifestée à l'humanité à travers Ma maternité terrestre. Combien il fut douloureux pour moi d'avoir été choisie pour assister, si étroitement et intimement, aux supplices et à l'impitoyable crucifiement du Fils du Père. Sa pleine gloire dans le Ciel seulement [s’en trouva alors] augmentée.
 
Quel plan grandiose pour que, 2000 ans plus tard, vous soyez si nombreux à reconnaitre le Fils du Père comme votre Sauveur et Rédempteur. Ceci dit, c'est aussi votre responsabilité sur Terre que d'évangéliser tous vos frères et sœurs, de sorte qu'ils puissent aussi reconnaître qu'à travers sa filiation terrestre, Jésus est le Sauveur du monde.

Reconnaître Son rôle de Sauveur est très important en ces temps où l'humanité va vivre les plus grands changements, qui inaugureront la Nouvelle Ère de Paix ordonnée par le Père.

Et admettez maintenant que les signes des temps vous signalent que le temps de l'Ère de Paix pour l'ensemble de l'humanité est venu. Mon rôle à cet égard reste simple. Je Me suis manifestée à l'humanité comme Reine du Ciel, pour aider à réaliser l'œuvre de la Sainte Trinité en vous amenant, non à Moi seule, mais à travers Moi votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Voilà la raison pour laquelle Je suis individuellement présente à tant d'enfants de Dieu et partage avec eux Son dessein.

De plus, afin que vous preniez conscience de l'existence des royaumes spirituels, Je viens à vous de façon miraculeuse et spectaculaire aujourd'hui à travers le monde, Me manifestant en personne à des enfants de Dieu, d'une façon telle que même vos scientifiques ne peuvent l'expliquer. Comme cela vous a été dit maintes et maintes fois, regardez les cieux de nuit pour [y découvrir] les signes et les phénomènes [vous indiquant] que vous êtes dans le temps dans lequel Dieu demande votre attention. Je suis très heureuse que Dieu M'ait choisie pour me manifester avec tant de force au nom de Son Fils, de sorte que l'humanité ne puisse plus nier Mon rôle pour conduire les enfants de Dieu à Son Fils.
 
À ce sujet, je fais appel à vous tous, Mes enfants, pour vous joindre à Moi dans la prière et la méditation afin de reconnaître ce plan de Dieu pour l'humanité et d’y participer. Il est l'heure pour chacun de mettre de côté les frivolités terrestres, pour honorer et adorer Mon Fils, Seigneur et Sauveur de l'humanité, parce que le moment arrive où l'humanité entière ne pourra plus nier Son rôle dans le salut de tous : les grands et prodigieux événements et miracles continueront à se développer alors que le destin de l'humanité arrive à grands pas.

Bien que le passage du temps d'une année à l'autre n'apporte pas en soi les changements indispensables pour que vous tous en soyez plus heureux et ayez des vies plus équilibrées, [c'est] par votre obéissance à la volonté du Père, [que] je vous promets de vous amener, ainsi que les membres de votre famille et vos amis, et tous vos frères et sœurs, en un lieu de paix et de sérénité – avant tout lieu d'immense amour que le Père a ordonné pour vous.

Et, une fois encore, le plan pour réaliser ce que Dieu avait ordonné pour vous est simple, c'est par la puissance de vos prières. Priez, priez, priez, car la prière est la plus grande puissance d'Amour que Dieu vous ait accordé pour faire la différence pour le meilleur dans vos vies.

Tout comme vous devez surveiller votre alimentation pour conserver une bonne santé, ou gérer sainement
vos finances pour ne pas avoir de problème d'argent, de même, si vous ne prenez du temps dans vos vies affairées pour prier et méditer, vous ne trouverez jamais la mission que Dieu a prévue pour chacune et chacun d'entre vous , de sorte que vous puissiez être en mesure de résoudre ce qui devrait être les questions les plus importantes dans votre quotidien : Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qu'est-ce que Dieu attend de moi ? Quelle est ma mission dans la vie ?

Et donc décidez fermement, en ce Nouvel An, de répondre chacun à ces questions afin de comprendre ce que Dieu vous demande  personnellement – de façon à participer à l'accomplissement de Sa volonté pour vous et pour toute l'humanité.

Je suis Notre Dame de la Lumière qui vient à vous aujourd'hui pour répandre l'Amour de Dieu sur tous Ses enfants. Allez de l'avant en cette Nouvel Année pour vivre des temps passionnants pour toute l'humanité. Essayez de tenir vos cœurs et vos esprits au service du Père Céleste, et vous pourrez connaître ainsi la joie d'être un avec le Père.

Message terminé à10h40

Notre-Dame de la Lumière


Pour lire les anciens messages : page 1  page 2 

foire.jpg (8513 octets)

---