Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

La prière d’Adoration
Chaque enfant doit passer du temps à l'Adoration s'ils veulent vraiment cultiver et fleurir, fleurir pour notre Seigneur.

Messages
sur la Prière

L'Efficacité
de la prière

L'adoration

Prières
d'urgences

Intercession
de Marie

Marie qui défait les nœuds
Neuvaine à Sainte Rita
Jésus : Jésus : "la prière la plus importante est la prière d’adoration et l’offrande complète de soi-même.
Quand vous vous offrez complètement à Moi alors Je suis libre d’agir en vous comme ça Me plaît."

Photo ci-contre - Lion-sur-mer - Normandie (France)
------------------------------------------

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du
17 juillet 2012 - Venez Me montrer votre amour

J'ai créé chacun de vous pour Mon plaisir – afin que Je puisse vous connaître, et que vous puissiez Me connaître. Vous me réjouissez lorsque vous passez du temps avec Moi, quand vous prenez du temps sur votre horaire chargé pour vous attarder en Ma présence.

Mes enfants, vous êtes troublés par de nombreux soucis de toutes sortes, mais Je suis tout ce dont vous avez besoin. La connaissance de Ma Parole, et du temps passé avec Moi, vont résoudre tous les problèmes, toutes les difficultés que vous avez.

Je vous aime d'un amour éternel, non pas comme le monde aime, ou ceux qui dans le monde aiment dire « je t'aime », mais un amour sans fin. En Moi, il n'y a pas d’inconstance, pas de changement, aucune infidélité. En Moi, on ne peut craindre la perte ou le regret.

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Si Je suis votre Seigneur, alors adorez-Moi. Si je suis votre bien-aimé, venez en Ma présence et aimez-Moi. Si vous avez vraiment de la vénération pour Moi, entrez en Ma présence et montrez-Moi votre vénération, et Je vais vous montrer des choses grandes et puissantes que vous ne connaissez pas.

Mes enfants, l'œil n'a jamais vu, ni l'oreille entendu, la grandeur de ce que Je désire faire pour vous tous. Ne savez-vous pas que J'ai toujours gardé le meilleur pour la fin ? Pensez-vous que je vous vais vous abandonner à votre temps de besoin ? Attendez-vous de Moi que Je sois infidèle et trompeur comme les gens du monde ? Je suis un Dieu fidèle et un Dieu d'amour.

[A chacun de nous individuellement :] Je désire que tu viennes en Ma présence et que tu déverses ton amour et ta vénération en M’adorant. Tu vas Me montrer ton amour, Ma bien-aimée, et Me laisser te montrer le Mien.

Luc 10, 41-42 : Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part : elle ne lui sera pas enlevée. »

Jérémie 31, 3 : Depuis des temps lointains, le Seigneur s'est montré à lui [le peuple de Dieu].Je t'ai aimé d'un amour éternel, aussi je te garde ma bienveillance,

Jérémie 33, 3 :
Invoque-moi, et Je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.

1 Corinthiens 2, 9 : Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

Cantique des Cantiques 2, 10 : Mon bien-aimé parle et me dit : « Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens ! »



Si vous prenez le temps de méditer, de penser à ce qui est éternel, votre esprit et votre cœur seront en harmonie.

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1
er avril 2012

Au début de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Chers apôtres, Je vous exhorte à passer du temps avec Moi.

Les personnes dont vous choisissez la compagnie ont un impact sur vous, sur votre attitude et sur votre comportement. Vous pensez peut-être qu’il est possible de passer du temps en quête des choses de ce monde et en compagnie de personnes de ce monde, tout en continuant d’entretenir votre vie intérieure. Peut-être est-ce possible, peut-être est-ce impossible.

Je vous demande de considérer votre vie avec honnêteté pour voir si vous passez suffisamment de temps avec Moi ou pas. Si vous prenez le temps de méditer, de penser à ce qui est éternel, votre esprit et votre cœur seront en harmonie. Vous serez moins influencés par ce qui se passe autour de vous, moins distraits. Vous serez plus confiants et vous comprendrez que le ciel fait progresser ses intérêts de diverses manières.

Si vous passez du temps avec Moi, vous serez plus attentifs à l’Esprit qui fait avancer l’Église vers une période nouvelle de fidélité et de pureté. Oui, le renouveau deviendra réalité en votre cœur et vous considérerez tous les changements avec espérance et confiance.

Très chers apôtres, Je suis votre réalité. Je suis votre Roi. Si vous acceptez de Me donner votre temps et votre attention, Je transformerai votre vie en source de lumière pour les autres. C’est cela, Mon plan pour vous. Soyez certains que quelles que soient vos souffrances, quelle que soit votre disposition du moment, Je peux vous renouveler.

Je veux vous donner courage et force. Je veux vous faire comprendre que l’Esprit souffle dans l’Église, et par l’Église dans le monde. Je le veux vraiment. Permettez-Moi, Je vous en prie, de passer du temps en votre compagnie, et vous vous réjouirez alors en Dieu chaque jour, même dans la souffrance.

Je suis avec vous, chers apôtres. Je suis tout près de vous et Je vous regarde agir dans votre vie de tous les jours. Restez proches de Moi et tout ira bien.


Devant lui, quand vous vous tenez en adoration, fermez les yeux, faites taire les paroles, ne vous préoccupez plus de rien et ouvrez tout grand votre cœur

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari (Italie), dimanche 26 juin 2011

La Madone est apparue à Marco à 15h50 sur la colline des apparitions de Paratico, durant la prière, au terme de la procession. L’apparition a duré cinq minutes. Marie était souriante et elle portait son traditionnel habit couleur or.

Mes chers enfants, mes bien-aimés, avec vous, j’ai prié, avec vous je prie et avec vous je prierai toujours.

Mes bien-aimés, je désire que tous mes enfants se convertissent et tendent leurs cœurs vers Dieu.
Le divin Cœur de Jésus attend vos cœurs pour les transformer, les illuminer et les aimer toujours plus. Oui, mes enfants, Jésus frappe à votre cœur et il attend votre réponse.

Mes enfants, aimez Jésus d’une manière toute particulière dans la sainte Eucharistie. Dans l’hostie, Jésus est présent, dans l’hostie, Jésus est vivant, vrai et réel.
Devant lui, quand vous vous tenez en adoration, fermez les yeux, faites taire les paroles, ne vous préoccupez plus de rien et ouvrez tout grand votre cœur. Laissez Jésus vous parler, faites que ce soit lui le Roi et le Seigneur de votre vie.

Je vous bénis de tout mon cœur et je vous presse sur mon cœur. Portez la bénédiction de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est Esprit d’Amour, partout dans le monde. Amen.

Redites souvent à Jésus de tout votre cœur : Jésus, je t‘aime ! Jésus, je t‘aime ! Jésus, je t‘aime !

Ciao mes enfants.


Venez à moi et méditez sur Ma passion, et quand vous commencez lentement à méditer sur Ma passion vous êtes témoins de Mon amour pour vous.

Message de la Sainte Mère à Jennifer (USA) reçu le 20 novembre 2010 à 19 h

Mon enfant, Je place Mon peuple sur la ligne de front.
Je leur pose l’armure de grâces nécessaires et suffisantes, et cela se révèle à tous devant Mon Saint Sacrement. [Là], Je vous fais connaître, Mon peuple, la transformation qui se déroule au sein de votre âme, malgré que vous ne puissiez la voir.

Venez, Mes enfants et prenez Ma main. Ne passez pas vos journées à vous soucier du réveil du monde, car le monde va endurer l'agonie dans le jardin. Il aura soif d’une meilleure voie que celle d’aujourd’hui. Il gémira pour une voie meilleure à ce qui est aujourd’hui. Détournez-vous du mal non seulement par vos actions, mais par l'accueil de ceux qui choisissent de le placer devant vous et vous soumettent à lui, à cause des bons prétextes des hommes [autrement dit, aimez vos ennemis].

D'autres peuvent vous dire ce qui est bon pour vous, ce qui est juste pour vous, mais Je vous le dis, où seront vos amis à l’heure de votre jugement ? Vous ne vous trouverez pas devant un jury ou une salle pleine de témoins. Ce sera la plus grande réunion de toute votre existence et il y aura vous et Moi, car Je suis Jésus.

Chaque jour de votre vie vous préparent à répondre à cette réunion, et tous les cadeaux que vous M’apportez vous seront montrés. Examinez-vous, chers enfants ; examinez-vous, car la miséricorde que Je vous prodigue à cette heure est de grande abondance. Les jugements du monde sur vous ne sont que cela, ses jugements. Les jugements de l'homme sur vous commencent ici-bas et finissent ici-bas, mais Mon jugement sur vous est éternel, à jamais jugé, et jamais ne sera rejugé.

Venez à moi et méditez sur Ma passion, et quand vous commencez lentement à méditer sur Ma passion vous êtes témoins de Mon amour pour vous.

Vous comprendrez comment aimer, même quand les hommes ne vous aiment pas en retour.
Vous apprendrez comment être utile à votre prochain quand lui-même ne vous le rend pas en retour.

Vous verrez comment vous taire quand le monde vous dit de parler, et vous verrez comment parler quand le monde vous dit de vous taire.
Vous trouverez le courage de défendre la vérité quand les fléaux du monde vous flagelleront et vous couronneront des épines de l'injustice.
Vous apprendrez comment porter votre croix, et peu seront avec vous pour vous aider.

Vous apprendrez comment Me prier dans les plus simples des mots, et non avec ceux qui sont employés dans les langues du monde, car ils viendront de votre cœur, là même où Je vous parle.


Venez à Moi Mes enfants, venez à Moi, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



J'ai même suggéré cinq à dix minutes de paisible prière contemplative quand vous êtes avec Moi dans le silence

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 3 septembre 2010 (
Saint-Grégoire le Grand)

Jésus : « Mon peuple, dans votre monde où il y a un bruit incessant de musique, de radio et de télévision, il est difficile de trouver un moment de silence avec Moi pour appliquer votre esprit à une vie spirituelle de prière.

Quand vous venez dans le silence devant Mon Saint-Sacrement, vous avez la joie de Me laisser entrer dans votre cœur sans les distractions du monde extérieur. C'est à ce moment-là que vous pouvez partager vos soucis et pensées avec Moi, cœur à cœur.

Quand dans la vie vous avez quelque décision difficile [à prendre], vous pouvez venir à Moi devant Mon Saint-Sacrement et Me laisser vous aider à discerner la conduite à tenir la meilleure pour votre âme. 

Vous désirez Me présenter des prières de demande, mais vous devez également être en mesure d’écouter Mes paroles de conseil. J'ai même suggéré cinq à dix minutes de paisible prière contemplative quand vous êtes avec Moi dans le silence. 

Le silence avec Moi est une bénédiction et plus vous vous améliorerez dans votre sainteté spirituelle, plus vous apprécierez ces moments de paix avec Moi. »



Message de la Sainte Mère à Jennifer (USA) reçu le 4 septembre 2010 à 19 h 40

Mon enfant, Je viens à vous aujourd'hui avec un message pour Mon peuple : que pour les deux prochains mois suivant celui-ci [donc les mois d’octobre et novembre], à partir du quinze [du mois] et durant cinq jours, ils aillent à l'adoration pendant une heure. Je désire que les prières soient offertes pour ceux qui ne me connaissent pas et transpercent Mon Très Sacré Cœur.

Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



... pour que mon fils puisse vous plonger dans son amour et vous combler de la sagesse qui discerne la vérité de cette époque

Message de la Sainte Mère à Jennifer (USA) reçu le 15 septembre, 2010 à 18 h 20

Ma fille, je suis si heureuse de ceux qui ont répondu à la demande de mon fils de prier devant lui dans le Saint Sacrement à mes intentions. Je dis à mes enfants : ne vous y rendez pas par obligation, mais plutôt avec un cœur ouvert pour que mon fils puisse vous plonger dans son amour et vous combler de la sagesse qui discerne la vérité de cette époque, dans laquelle le monde est recouvert de l'obscurité de la le péché.

Autorisez mon fils à être la lumière dans votre cœur, votre esprit et votre âme et il va renouveler tout ce qui est cassé en chacun de vous. Tournez-vous vers le ciel, mes enfants, où est votre vraie maison, parce qu’aujourd'hui j’inonde chacun de vous de mon amour immaculé, car je suis votre Mère céleste envoyée avec ce message de l'amour divin de mon divin fils Jésus.

----------------------------------------------

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 26 août 2010 à 18 h 30

(...) Vous êtes devenu une terre d'avidité et l’avidité est la racine du mal. Je demande à Mes enfants de se tourner vers la prière, de se tourner vers Ma mère, et vous pourrez alors retrouver Son fils.
Faites-Moi la faveur, Ma fille, de dire au monde que le 15 du mois prochain [c'est-à-dire ce mois de septembre], mois au cours duquel Mon Église célèbre l'anniversaire de Ma Mère, Je désire que Mes enfants viennent à Moi une heure en adoration, durant cinq jours, aux intentions de Ma Mère.
Dites à Mes enfants que de grandes grâces ont lieu pour ceux qui prient devant Moi dans Mon Très Saint-Sacrement, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Une prière chère à mon cœur est la prière contemplative

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) -
Jeudi 22 octobre 2009
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« La prière est très importante dans la vie du chrétien. Vous tous qui croyez en moi êtes appelés à prier, à adorer et à invoquer le Père pour tous vos besoins. Une prière chère à mon cœur est la prière contemplative. Elle est un cœur à cœur avec moi, votre Sauveur. Je désire que tous les chrétiens consacrent du temps chaque jour à la prière contemplative, pour qu’ainsi vous en veniez à me connaître intimement. Vous deviendrez véritablement mon ami. Vous savez que j’habite dans votre cœur si vous me suivez : alors venez m’y rendre visite et répétez mon nom.

« C’est une prière idéale aujourd’hui pour tous ceux qui sont affairés et courent dans tous les sens, toujours pressés. Vous avez besoin de trouver le calme et le repos, et c’est ce que la prière contemplative vous apporte. Dans un regard paisible, je vous comblerai de mon amour, de ma paix et de ma joie. Vous recevrez de moi toutes les grâces qu’il vous faut pour accomplir le bien et éviter le mal. Je vous donnerai également un accroissement de foi, d’espoir et d’amour, ces dons merveilleux qui viennent de moi. Demeurez unis à moi chaque jour et vous serez bénis. »

Traduction : RF


Même si vous ne passez que 10 ou 15 minutes avec moi, c’est au moins un début.

Père Melvin Doucette Message de Jésus 18 décembre 2007

Au cours de ma prière contemplative de ce matin, Jésus Notre-Seigneur m’a parlé ainsi :
Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime et je te bénis. Je vous remplis tous, mes frères et mes sœurs, de mon amour et de ma paix. Je veux que vous soyez tous mes amis et que vous veniez à moi chaque jour dans la prière.

La prière que je vous recommande est la prière contemplative, et je vous accorderai cette grâce particulière de la prière contemplative si vous me la demandez.

Elle est un long regard de foi posé sur moi. Ouvrez les yeux de votre cœur et vous pourrez me regarder, car je suis tout près de vous. Cette prière du cœur vous amène à me connaître d’une manière très personnelle. Elle consiste à me connaître dans la foi et par une relation aimante avec celui qui est votre Rédempteur et votre Frère.
Je veux que vous viviez dans mon Cœur. Le plus grand cadeau que je puisse vous donner est celui que je fais de moi-même dans la prière contemplative. Lorsque vous me recevez dans la sainte Eucharistie, vous avez la preuve que j’habite dans votre cœur, mais celui-ci risque d’être un logis plutôt froid si vous n’y passez pas du temps avec moi. Je suis votre Ami, alors prenez du temps chaque jour pour me tenir compagnie.

Je bénis tous ceux qui viennent à moi par la prière contemplative quotidienne.
Même si vous ne passez que 10 ou 15 minutes avec moi, c’est au moins un début.
Arrêtez de chercher dans le monde matériel de quoi vous apporter la paix du cœur. Votre cœur est fait pour moi et je suis le seul qui puisse le contenter. Venez à moi et vous aurez la paix et la joie que vous cherchez.
Je vous aiderai également à porter votre croix et je donnerai un sens à votre vie. Chacun de vous, vous avez été créés pour quelque chose de très spécial : vivre en union avec moi pour toujours.


Je suis votre frère aîné qui a donné sa vie pour vous secourir. Vous ne pouvez rien faire sans moi. Continuons notre partenariat chaque jour et gravissons la montagne de Dieu. Je vous bénis. ».



Chaque jour, passez de 20 à 30 minutes avec moi dans une prière cœur à cœur. 

Père Melvin Doucette - Message de Jésus 1er novembre 2007

De bonne heure ce matin j’ai passé une demi-heure avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime.  J’embrasse tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans tous les pays du monde. 
Mon grand désir est d’habiter dans vos cœurs chaque jour de votre vie sur terre.  Vous avez été créés avec une place dans votre cœur pour moi.  Si je ne vis pas en vous, vous vous sentirez vide et vous chercherez quelque chose pour combler ce vide. 
Je vous demande de vous donner totalement à moi et de promettre de suivre mes enseignements tous les jours.  Repentez-vous de vos fautes et ouvrez-moi votre cœur :  je viendrai et je ferai en vous ma demeure, et vous aurez la paix.

J’invite tous mes amis à se rendre seuls dans une pièce tranquille et d’y passer du temps avec moi.  Chaque jour, passez de 20 à 30 minutes avec moi dans une prière cœur à cœur. 
Si vous avez déjà fait ce que je viens de dire, vous savez que je suis dans votre cœur.  Vous pouvez venir à moi dans le silence, sachant que je suis avec vous, et je vous comblerai de mon amour et de ma paix.  C’est par cette prière cœur à cœur que vous pourrez parvenir à me connaître et à établir une relation étroite avec moi. Je désire entretenir une amitié intime avec chacun de mes amis.

J’ai partout beaucoup d’amis qui passent du temps à prier avec moi deux fois par jour.  Certains me reçoivent quotidiennement dans la sainte Communion et consacrent du temps à la prière. 

Venez, ayez un avant-goût du ciel pendant que vous êtes encore sur la terre, en cultivant une relation de tendresse avec moi.  Offrez-vous à moi : je vous comblerai de toutes les grâces et de tous les dons qu’il vous faut.  Je vous donnerai ma force pour éviter le mal et remplir la mission que je vous confie.  Votre amour pour moi grandira et vous aurez un grand amour envers toutes les personnes que vous rencontrerez.  Je vous appelle parce que je vous aime. »




"L'ART DE LA PRIÈRE CONTEMPLATIVE" par le Père Melvin Doucette

Chers lecteurs, En attendant le retour du Père Melvin (le 26 septembre 2007), voici des extraits du chapitre 3 de « L’art de la prière contemplative », où il explique la manière de parvenir au contact intime que Jésus veut avoir avec chacun de nous.    Roger Fiset

On dit [que la prière contemplative] est un art parce qu’il faut apprendre et faire un certain nombre de choses pour bien l’exécuter. Comme pour tous les autres arts, c’est en pratiquant la prière contemplative qu’on parvient à la maîtriser. Il faut d’abord se faire expliquer la façon de la pratiquer; une fois suffisamment instruit et entraîné, on peut s’y adonner de manière autonome. La maladresse des débuts disparaîtra à la longue. Plus nous pratiquerons régulièrement la prière contemplative, plus vite arrivera l’aisance.

Assis sur une chaise, bien installé dans votre coin tranquille, détendez chaque partie de votre corps. Pensez à ralentir votre respiration et amenez lentement votre esprit à ressentir la paix et la tranquillité.

Une fois cela accompli et après avoir fermé doucement les yeux, présentez à votre imagination une image de Jésus. Prenez quelques minutes pour vous faire une image qui soit vraiment vôtre, en portant attention à ses yeux, ses sourcils, sa bouche et ses mains. Fixez ses yeux qui vous regardent; voyez ses mains avec les blessures que les clous lui ont faites.

Que cette image de Jésus occupe toute votre conscience et mettez-y toute votre attention pendant quelques minutes, sans dire un mot. Assurez-vous que Jésus est là en face de vous, aussi réel qu’il l’est au ciel. Vous pouvez presque le toucher tellement il est près de vous. Il est le Jésus ressuscité tel qu’il est maintenant dans l’éternité et tel qu’il est présent dans le monde entier. Son regard d’amour est sur vous. Vous êtes continuellement en sa présence, même si vous n’en avez pas conscience. Chaque battement de son coeur est une palpitation d’amour pour vous. Son amour est comme une pluie de rayons de soleil qui descend sur vous et pénètre votre coeur. Jésus est rempli de lumière, de la lumière la plus douce qu’on puisse imaginer. Cette lumière éclaire ses traits et montrent un homme robuste et beau, aux longs cheveux foncés et aux yeux étincelants, très doux et remplis d’amour. Il n’a de souci que pour vous et veut être votre ami.

[…] Nous pouvons nous représenter en esprit une image de Jésus parce qu’il est un être humain comme nous. Il a un corps que nous pouvons toucher et voir. Nos yeux physiques ne peuvent pas le voir, parce que son corps nous est caché; les yeux de l’âme, cependant, le voient constamment.

[…] Les yeux fermés, après avoir regardé en pensée Jésus pendant quelques minutes, nous commençons à répéter dans notre coeur le mot « Jésus ». Nous le disons lentement, du fond du cœur. C’est ce que certains auteurs spirituels appellent un « mantra ». Il s’agit d’un instrument qui aide à se concentrer sur le sujet voulu et à chasser toute distraction ou pensée étrangère.
Dès qu’on se rend compte qu’on s’éloigne de Jésus ou qu’on se préoccupe d’autre chose, il suffit de commencer à répéter le nom de Jésus, sans remuer les lèvres, et les pensées ou images importunes s’en iront d’elles-mêmes.

Nous ne devrions pas être inquiets ni frustrés si une image ou une pensée égarée traverse notre esprit : cela est naturel. Nous pouvons toutefois, sans abandonner notre concentration, faire doucement partir cette distraction en répétant le mot « Jésus ». Lorsque nous sentons que notre esprit est paisible, nous pouvons cesser de répéter le nom du Bien-Aimé.
Nous restons en silence, tandis que notre attention, notre esprit et notre coeur sont tout entiers occupés à regarder Jésus. Notre conscient est totalement absorbé en lui. De temps en temps, simplement prononcer le nom de Jésus une ou deux fois nous permet de rester centrés sur lui. Il faut se rappeler que dans cette prière, nous avons toujours le contrôle et nous pouvons arrêter quand bon nous semble.

Pendant que nous regardons Jésus, ressentons l’amour qu’il a pour nous, les grâces, les dons qu’il fait pleuvoir sur nous.
Ouvrons notre coeur et soyons prêts à accepter tout ce qu’il veut nous donner. Fixons notre regard sur le visage de Jésus : il nous regarde droit dans les yeux d’un regard plein d’amour et de tendresse. Il est attentif à notre coeur et à la répétition de son nom. Sa bouche semble vous dire inlassablement : « Je t’aime. » Ses joues ont une telle expression de cordialité et de vie, et son front révèle une personne remplie de paix. Nous pouvons rester une éternité à regarder son visage : nous y découvrirons toujours quelque chose de nouveau, quelque chose de spécial. Il est le visage de notre Dieu qui s’est fait homme et qui est allé jusqu’au bout pour nous montrer que chacun de nous est très spécial à ses yeux.

[…] Pendant la prière contemplative, notre être tout entier reste très actif, tendu vers le Christ ressuscité dans un acte d’amour universel. Il cherche l’union avec l’être aimé et s’offre totalement dans l’acte d’amour le plus grand qu’on puisse imaginer. À certains moments, notre acte d’amour sera très ardent. En tout cela, nous devons rester calmes et attentifs à Jésus plutôt qu’à nos propres réactions. Lorsque nous serons plus avancés dans cette prière, ces élans intenses absorberont complètement notre coeur et notre esprit, éliminant toute distraction pendant de longs moments.

Le temps s’écoulera sans que nous nous en rendions compte, parce que nous serons tellement centrés sur Jésus que rien d’autre n’aura d’importance pour nous.
Il ne faut pas chercher à hâter cela, mais laisser simplement les différentes étapes suivre leur cours normal. Tout ce que nous avons à faire est de contempler Jésus ressuscité et, de temps à autre, de répéter amoureusement son nom. Jésus lui-même, de la manière et au temps qu’il jugera bon, nous conduira bien là où il nous veut.
C’est lui le responsable de notre progrès, et il est maître en la matière.


« L’art de la prière contemplative », extraits des pages 39 à 41.


J’ai en réserve pour vous de nombreux dons magnifiques que vous pouvez recevoir uniquement dans l’adoration

Message de Jésus au Père Melvin Doucette
6 septembre 2007
Ma prière matinale s’est passé en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Ami, qui m’a parlé en ces termes :
       
Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis, toi ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs de partout à travers le monde.  Je remercie tous ceux qui viennent m’adorer dans l’Eucharistie chaque semaine. 
De plus en plus de paroisses ont l’Adoration eucharistique maintenant et cela me donne une grande joie. 

Vous croyez que je suis le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, descendu sur la terre pour vous sauver et vous emmener un jour au paradis.  Tous ceux qui viennent à l’adoration reçoivent de ma part un accroissement de leur foi et je les comble de toutes les grâces dont ils ont besoin.  Par l’Adoration eucharistique, j’établis avec chaque personne un lien privilégié d’amour. 
Priez pour demander que davantage de fidèles passent du temps avec moi en Adoration eucharistique.

Ceux de mes disciples qui refusent de venir à l’adoration montrent qu’ils ont peu de foi en moi.  Cela attriste mon Cœur de voir qu’ils ne peuvent passer une heure en ma compagnie pour m’exprimer leur amour. 
Certains prêtres également ne voient pas la grande valeur de passer du temps avec moi devant le Saint Sacrement.  Priez pour eux tous afin que leur cœur dur s’adoucisse. 
Je réclame l’Adoration eucharistique dans toutes les paroisses du monde parce que je veux tous vous avoir près de moi, mes amis, et que j’ai en réserve pour vous de nombreux dons magnifiques que vous pouvez recevoir uniquement dans l’adoration.  Venez souvent me tenir compagnie et offrez-moi tout votre amour.


Je vous ai fait cadeau de l’Eucharistie au Dernier Repas que j’ai pris le Jeudi Saint avec mes apôtres.  Ils furent nommés prêtres pour consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang véritables. 
Je suis réellement présent dans l’Eucharistie, tel que vis aujourd’hui au ciel à la droite de mon Père. 

On a grand besoin aujourd’hui d’avoir bien plus de saints prêtres pour consacrer l’Eucharistie et me porter à mes nombreux fidèles qui sont privés de l’Eucharistie dans leur région.  Priez pour obtenir que beaucoup plus répondent à l’appel au sacerdoce.  Je vous bénis tous, vous qui passez du temps avec moi, et je vous aime. »


Celle que je préfère est l’Adoration eucharistique

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 17 juillet 2007
Ma période de prière contemplative s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé ainsi :

« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés sur tous les continents de la terre.

Chaque jour de plus en plus de gens deviennent mes amis et se tournent vers moi pour obtenir de l’aide. Ils me placent en premier dans leur vie et je les comble de grands dons. Un ami est une personne qui passe du temps à prier avec moi.

Vous ne pouvez pas être proche de moi si vous ne priez pas, car la prière – en particulier la prière contemplative – est le moyen de grandir dans l’amitié avec moi. Quelle sorte de personne seriez-vous si vous ne rendiez jamais visite à votre ami? Je suis toujours là à vous attendre et je vous appelle chaque jour.

« Il y a diverses manières de prier et de faire grandir votre amour pour moi. Celle que je préfère est l’Adoration eucharistique, de même que la participation active à la Célébration eucharistique.
Je suis réellement présent dans l’hostie et vous pouvez passer du temps à m’adorer devant elle.
Une autre manière de prier est la prière contemplative, par laquelle vous devenez conscient de mon omniprésence et passez du temps avec moi dans une conversation cœur à cœur.

Dans la prière contemplative, vous m’ouvrez totalement votre cœur afin que je fasse de vous ce qui me semble à propos; vous me laissez agir librement en vous. Je vous purifierai et vous conduirai jour après jour au sommet de la montagne dans une union toujours plus profonde.

Le chapelet est une autre prière magnifique, que chaque chrétien devrait dire du fond du cœur.

« Si vous croyez que l’amitié avec moi est importante, vous trouverez du temps pour vous être avec moi; vous me dénicherez une place dans votre horaire serré. Ne dites pas que vous n’avez pas le temps : au contraire, dites que vous trouverez du temps pour rendre visite à votre ami chaque jour. Je vous aime et je veux vous avoir toujours très près de moi. »

soi


Message du Seigneur au père MELVIN DOUCETTE  - Date: Jeudi, 3 mars 2005

J’ai passé une demi-heure avec Jésus tôt ce matin en prière contemplative. Il m’a parlé en disant :

"Melvin, mon ami voyageur et frère, Je t’aime. Maintenant, c’est le temps de prier, mes amis, alors que vous vivez avec Moi dans le désert.
La prière est une élévation de votre coeur et de votre esprit vers Dieu.

Il est important que vous réalisiez que vous êtes toujours devant Moi.
Vous êtes toujours en ma présence. Il y a différentes sortes de prières telles la prière vocale, la méditation et la contemplation.

La prière que J’aime le plus est la prière contemplative qui est un regard de paix et d’amour vers Moi pour une période de temps prolongée.

C’est une prière profonde où vous ouvrez votre coeur pour recevoir ce que Je désire vous donner.
C’est une communication coeur à coeur avec Moi.
La prière contemplative est une prière simple par laquelle vous construisez une relation intime avec Moi, votre frère.
N’importe quelle personne peut contempler si celle-ci s’applique à le faire. Prenez seulement le temps de venir à Moi à tous les jours dans le silence et à porter votre regard sur Moi.


Vous n’avez qu’à répéter mon nom jusqu’à ce que toute votre conscience soit concentrée sur Moi et seulement à demeurer là avec Moi sans aucune attente.


Rappelez-vous que Je suis en charge. Tout ce dont J’ai besoin c’est que vous M’ouvriez complètement votre coeur. Je vous emmènerai sur la montagne et Je parlerai à votre coeur. Je vous aime. "



Pour vraiment être dans le silence

MESSAGE #2669 de notre Sainte Mère à Little Mary Le 27 août 2004

Ma fille, Pour entendre Dieu, vous devez être dans le silence. Vous devez être silencieux et écouter, écouté avec le cœur. Le silence est vraiment nécessaire aujourd'hui parce que beaucoup disent qu'ils ne peuvent pas entendre Dieu.

Dieu parle à tous Ses enfants, mais c'est à chaque personne de prendre du temps de silence avec Notre Seigneur.
Il y a beaucoup d'occasions pour être silencieux, mais il faut fermer les oreilles au bruit de ce monde. Il faut fermer les yeux et se concentrer, se concentrer sur Notre Seigneur.


Il faut méditer sur les mystères du Rosaire si vous voulez vraiment ressentir la présence de Notre Seigneur. Il faut réfléchir à l'amour que Dieu a pour chaque enfant.

Pour vraiment être dans le silence, il faut ouvrir le cœur et laisser toutes les distractions, les pensées et les désirs.
Il faut désirer être seul avec Dieu et laisser tout ce qui n'est pas agréable pour Lui.

Il faut laisser son orgueil, l'envie et le non-pardon, qui bloquent vraiment le cœur. Il faut examiner sa conscience et faire une bonne Confession.

Par le Sacrement de Réconciliation, on sera conduit tout près de Dieu; on recevra la grâce nécessaire pour vivre une vie pure et sainte.
Une âme nettoyée aide vraiment à devenir un Chrétien plus fort.
En recevant les Sacrements, on viendra à connaître la beauté du silence.

Par la prière, vous viendrez à connaître la vérité, chers enfants.
Par la prière et le silence, vous entendrez Dieu parler, dans le silence, vous entendrez Dieu partout, Dieu est vraiment parmi ceux qui prient.

Gardez le silence, obéissez et servez, servez Notre Seigneur.
Amen


Dieu ne peut pas travailler par vous si vous ne passez pas du temps avec Lui

Message de l'intermédiaire Little Mary - MESSAGE 2647 de notre Sainte Mère - Le 30 juin 2004


Ma fille, L'amour de Dieu brille vraiment ici bas sur Ses enfants, mais

ils doivent accepter Son amour. Ils doivent être de vrais fidèles et croire que Dieu existe.
Ils doivent se détourner du péché et obéir à Dieu.
Ils doivent abandonner l'orgueil et l'égoïsme, et être des enfants humbles et affectueux.


Beaucoup d'épreuves attendent mes enfants,
donc je demande aujourd'hui que chacun d'entre vous tienne compte de mes conseils maternels.

Beaucoup de foi vous seront nécessaire alors que les jours passeront, repentez-vous, s'il vous plaît, et préparez votre âme maintenant.

Prenez refuge dans mon cœur pour que je puisse vous mener tout près, tout près de Jésus.

C'est le temps maintenant d'écouter et de répondre.

C'est maintenant le temps de tenir compte de l'Évangile et de vraiment répondre à ce que mon Fils vous enseigne.

La voie est en avant, alors détournez-vous, s'il vous plaît, du mal.
Tournez-vous vers mon Fils et demandez Son pardon par la Confession.
Nettoyez vos âmes et faites pénitence pour vos péchés. Passez du temps à l'Adoration, adorant mon Fils. Passez du temps avec mon Fils pour ne pas être distraits par le monde.
Passez du temps dans le silence avec mon Fils et examinez votre conscience; vos péchés vous seront alors révélés ainsi, vous ferez une Confession très approfondie.

Dieu parlera vraiment à ceux qui viennent vers Lui avec un cœur ouvert.
Les miracles viendront si vous placez votre confiance en mon Fils.
Les réponses vous seront données si vous prenez du temps pour être avec mon Fils à l'Adoration.
Jésus languit de recevoir des nouvelles de vous. S'il vous plaît, passez du temps avec mon Fils en adorant Son Sacré-Cœur.


La prière est l'union avec Dieu, alors priez et agenouillez-vous et adorez mon Fils.
Dieu ne peut pas travailler par vous si vous ne passez pas du temps avec Lui.
Par la prière, vous viendrez à connaître mon Fils et la conversion viendra.
L'Esprit-Saint remplira vos cœurs et vous aurez vraiment le désir d'être fidèles envers mon Fils.

Aujourd'hui, renouvelez, s'il vous plaît, votre amour à Notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, qui est vraiment présent dans la Très Saint Eucharistie.
Prenez refuge maintenant. Prenez refuge dans Nos Cœurs en vivant, vivant votre consécration.
Amen.

Ce matin, ma demi-heure de prière fut passée avec Jésus. Il m’a parlé en disant:

"Melvin, mon ami et compagnon, Je t’aime et J’aime tous mes frères et soeurs.

La prière est nécessaire pour un chrétien comme la respiration est nécessaire pour vivre.

Sans la prière il y a très peu de foi et il n’y a pas d’amitié entre vous et Moi.
Je vous ai souvent parlé à propos de la prière contemplative, une prière du coeur si aimé par Moi.

Vous avez besoin de croire en Moi afin de contempler.
Vous avez besoin de savoir que Je suis toujours près de vous et que Je parle à votre coeur.
Si vous êtes un de mes amis, vous viendrez me visiter souvent et passer du temps avec Moi.

Il n’y aurait pas un jour qui se passerait sans que vous ne me contempliez pour une certaine période de temps.

C’est important que vous vous offriez complètement à Moi afin que Je puisse faire avec vous ce qui Me plaît.

À travers cette prière, Je vous changerai afin que vous Me ressembliez car Je vous aime de tout mon coeur.
La prière contemplative est un regard d’amour sur Moi, votre ami.
Elle deviendra le centre de votre journée si vous y êtes fidèles.
Notre relation grandira à tous les jours. Venez à Moi souvent en prière et vous ne serez jamais seuls.

Je vous veux près de Moi. Je vous aime."
 


La prière la plus importante est la prière d’adoration

MESSAGE AU PÈRE MELVIN DOUCETTE - LE  17  JUIN 2004

  J’étais avec Jésus en prière ce matin. Il m’a parlé en disant:

"Melvin, mon frère et compagnon, Je t’aime. Je bénis tous mes frères et soeurs peu importe où ils demeurent. Prier, c’est parler au Père, à Moi, à ma Mère ou à un des anges ou des saints.

Ça présuppose la foi et l’amour de Dieu. Il y des prières de requêtes, qui demandent ce dont vous avez besoin.
Néanmoins, la prière la plus importante est la prière d’adoration et l’offrande complète de soi-même. Quand vous vous offrez complètement à Moi alors Je suis libre d’agir en vous comme ça Me plaît.

N’ayez pas peur de vous abandonner à Moi car Je suis votre frère qui est mort pour vous sauver.

La prière contemplative et une prière si parfaite car elle construit une relation et nous unit dans un lien d’amitié. Dans cette prière, nos coeurs battent à l’unisson.


Vous vous oubliez et tout votre esprit et votre coeur sont fixés sur Moi.

Notre amour grandit chaque fois que vous passez du temps avec Moi. Vous devenez détendus en ma présence et vous prenez du temps pour être avec Moi et pour écouter ce que J’ai à vous dire.
Je vous donne tout ce dont vous avez besoin. Vous n’avez même pas à le demander.
J’ai seulement besoin de votre amour. Je vous bénis."


Chaque enfant doit passer du temps à l'Adoration s'ils veulent vraiment cultiver et fleurir, fleurir pour notre Seigneur.

MESSAGE * 2635 de notre Sainte Mère par l'intermédiaire de Little Mary

Le 28 mai 2004

Ma fille,

Continue à écrire, car ces messages sont importants.
Tous doivent connaître la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Tous doivent reprendre leurs voies s'ils veulent vraiment être menés tout près du Christ.

Écoutez, car Je suis ici pour faire connaître la vérité, ensuite vous réagirez.
Réagissez de sorte que vous puissiez aller de l'avant et faire connaître l'Évangile.


Je dois ici aujourd'hui rappeler à mes enfants que Jésus est vraiment présent dans le Saint Sacrement.

Chaque enfant doit passer du temps à l'Adoration s'ils veulent vraiment cultiver et fleurir, fleurir pour notre Seigneur.
Jésus attend patiemment Ses enfants pour qu'ils viennent le visiter.
 

Il donne vraiment Son Coeur à ceux qui viennent et l'adorent.


Mon Fils, Jésus, vous aime vraiment. Aimez-vous vraiment mon Fils ? Si vous aimez vraiment Jésus, alors, s'il vous plaît, passez s'il vous plaît du temps en l'adorant.
Venez à la Messe plus souvent et nettoyez votre âme plus régulièrement.

Lisez les saintes Ecritures et permettez ensuite à la Sainte parole de Dieu de pénétrer en vos c¦urs. Vivez une vie sainte et utilisez vos mains et voix pour le Christ.
Préparez-vous en élevant vraiment votre âme.
Abandonner votre volonté à la Volonté de Dieu, ainsi vous resterez sur le chemin qui vous mènera à la sainteté.
Livrez-vous entièrement à Dieu et vivez, vivez entièrement la vérité.

Ne compromettez pas avec les voies du monde. Ne compromettez pas avec ceux qui essayent de changer l'Église. Ne cédez pas à ceux qui ne suivent pas les enseignements de l'Église.
Ne cédez pas à ceux qui nient la vraie présence de Jésus dans l'Eucharistie. Ne cédez pas à ceux qui ne vivent pas une vie pure et sainte.
Beaucoup, Je dis beaucoup, essaient de vous confondre, soyez donc sur vos gardes.

Persévérez dans le vrai enseignement et écoutez, écoutez votre très saint Pape.

Écoutez ces Prêtres qui n'ont pas peur pour faire connaître la vérité et qui s'occupent vraiment, vraiment de leur troupeau.

S'il vous plaît, soyez maintenant fidèles à mon Fils et obéissez à chaque Commandement.
Soyez fidèles et recevez les Sacrements de la façon appropriée.
Préparez-vous pour l'arrivée de mon Fils.
Préparez-vous maintenant, car votre âme doit être dans un état de grâce.
(note du webmaster : pour le Grand Avertissement)

C'est maintenant le temps de propager ces messages,
faites s'il vous plaît votre part en les vivant vraiment. Faites votre part et aidez-Moi, ainsi plus d'âmes verront la lumière au lieu de l'obscurité.
Amen.


foire.jpg
            (8513 octets)

---