Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
L'alimentation et les remèdes de la fin des temps
----------------------------------------------------------------------------------
Jésus :
Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines
Autres chapitres : Maladies pandémiques - Virus Ebola
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Miracles   Pollution et maladies  
Médecine/vaccination   Nouvel ordre mondial   Famine

Je vous invite, les enfants, à vous préoccuper de la santé du corps avec les moyens que la nature vous offre

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 11 octobre 2014

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mes enfants, soyez des adorateurs de Mon Fils, respectueux de Sa Volonté et brillez comme le soleil en plein midi.

Enfants, chacun de vous est le trésor le plus précieux de Mon Fils, la splendeur de Sa Maison et le baume rejeté par ceux de Ses enfants qui se rebellent contre le bien.

Bien-aimés, la convulsion de l'humanité avance sur les ailes du mal comme une ombre qui couvre la volonté humaine et l’affaiblit à l’aide de ce fléau incessant : les pièges destinés à bannir du cœur de l'homme le bien sous tous ses aspects.

La puissance de l'ignorance humaine, liée à l’augmentation de la méchanceté que Satan et ses légions réussissent à semer avec force dans l’homme, va s’accroître à mesure que la tribulation avance. Le développement du péché, dans ses aspects diaboliques et pervers, réussit à exprimer dans la créature humaine ce qui est abominable aux Yeux de Mon Fils.

Ainsi, comme la soif ne s’étanche pas sans eau, Je vous invite à vivre et à agir dans la Volonté de Mon Fils.

Bien-aimés, tenez-vous aux Principes que Mon Fils a institués pour le bien des Siens et que l'homme dénature sans crainte d’une aussi grave offense. La science qui a été utilisée à tort pour le mal et la destruction de l’être humain, et pour donner du pouvoir aux Puissants, sera le fléau de ses propres créateurs.

Le Peuple de Mon Fils ne marche pas seul, Lui – le Christ – le précède et ne l’abandonne pas.

La peste est reprogrammée par ceux qui servent l'antéchrist et voyez comme l’économie décline. Devant cela, Je vous invite, les enfants, à vous préoccuper de la santé du corps avec les moyens que la nature vous offre pour le bien du corps face à la maladie actuelle : utilisez artemisia annua (1).

N'oubliez pas que votre Mère est attentive aux maux qui tourmentent Ses enfants.

-- Enfants, la terre tremble, priez pour le Japon.
-- L’énergie nucléaire attaquera l'homme à nouveau, le contaminant.
-- Priez pour Mes enfants des États-Unis, ils vont souffrir.
-- Priez, la Russie s’ébranle.

Chers enfants, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé.

Aimez Mon Fils en esprit et en vérité, venez Le rencontrer.

Je vous bénis, Je vous aime,

Maman Marie.

------------------------

(1) Pour une information sur l’Armoise annuelle http://www.medsource.fr/

Nom anglais : Sweet Wormwood, Sweet Annie, Sweet Sagewort ou Annual Wormwood - Nom chinois : qinghao

Usage traditionnel
L'armoise annuelle, connue aussi sous le nom d'absinthe chinoise ou l'armoise annuelle est une plante originaire d’Asie. L'armoise annuelle est utilisée principalement dans le traitement du paludisme. L'usage traditionnel comme antipaludéen est attesté en chine depuis plus de 2000 ans. Son efficacité est aujourd'hui validée par plusieurs études cliniques et l'OMS en valide l'usage depuis plusieurs années.

Usage contemporain
L'artémisine, le principe actif de l'armoise annuelle, fait l'objet de nombreuses investigations scientifiques notamment comme antiviral et comme anticancéreux. En laboratoire, l'artémisine inhibe la réplication de nombreux virus dont ceux de l’herpès et d'epstein barr. L'artémisine est aussi capable de provoquer l'apoptose (le suicides) de plusieurs types de cellules cancéreuses notamment dans le cas du cancer de la prostate.
f


Notre Seigneur nous révèle, par ses prophètes, un remède pour ... la peste à venir.

La peste à venir : un texte de James Fifth (webmaster du site After The Warning) sur les épidémies à venir, en date du 10 août 2014

Ap. 6. 7-8 : « Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la peste, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Le quatrième cavalier de l'Apocalypse, la Mort, un exécuteur du jugement prononcé par Dieu sur un monde entêté et impénitent, est une figure effrayante lorsqu’on s'attarde sur elle. La famine est une arme qui lui est confiée ; elle est souvent accompagnée de la peste – le mot « peste » apparaît dans de nombreuses versions de la Sainte Écriture –, et la peste n'épargne personne, pas même le prêtre, ni le fidèle. Elle attaque le corps tout en frappant de peur l’entourage de sa victime. C'est le scénario que nous commençons à voir se dérouler dans de nombreuses parties du monde.

Récemment, le monde a vu avec horreur le virus extrêmement mortel Ebola commencer à ravager des pays d'Afrique occidentale. Dans le même temps, on rapporte aussi de possibles décès dû à la peste bubonique aux États-Unis et en Chine. L'Organisation Mondiale de la Santé met en garde contre la possibilité d'une pandémie et des villes telles que New York ont commencé à faire des exercices de préparation au cas où une pandémie mondiale atteindrait les côtes des États-Unis.

Dans les milieux laïques la crainte d'une épidémie internationale est en train de devenir virale [sans jeu de mots]. Mais pour les fidèles, cette épidémie porte avec elle une impulsion prophétique. En particulier, elle ramène à l'esprit les messages du ciel avertissant qu'une future épidémie de peste frapperait une humanité impénitente, frappant les enfants et les personnes âgées et les plus fragiles. Les scientifiques seront impuissants à lutter contre cette horrible peste, mais pour le croyant, un remède possible est offert.

Marie-Julie Jahenny

Un tel fléau et le remède a été révélé à Marie-Julie Jahenny qui est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de l'histoire de l'Eglise. Marie-Julie est décédée en 1941 à l'âge de 92 ans. Tout au long de sa vie, Marie-Julie a vécu comme une âme victime, souffrant des stigmates. Aveugle, sourde, muette et paralysée, elle a subsisté miraculeusement avec ​​la seule Eucharistie, au cours des dernières années de sa vie.

Le 5 Août 1880, notre Sainte Mère a donné à Marie-Julie un remède à utiliser contre une future épidémie de peste qui frapperait l'humanité :

« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès. »

« Mes enfants, voici le SEUL remède qui pourra vous sauver : vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.

Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour. »

« Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle ».

Maria Esperanza

Maria Esperanza de Betania (Venezuela) est considérée comme l'une des plus grandes mystiques de notre époque moderne. Avant la mort d’Esperanza, le 7 Août 2004, à l'âge de 75 ans, Wendy Benedick, qui a travaillé avec Esperanza pendant plus de 14 ans, dit que Jésus a donné à la mystique un remède contre une épidémie de peste à venir.

« Je vais vous donner un remède pour la maladie des enfants (et des petits enfants). Vous devez prendre les feuilles de la plante d'aubépine et les tremper dans un thé pendant 8 minutes.

Puis administrer le thé par voie orale à l'enfant (ou au petit enfant) 1/4 tasse à la fois, sans arrêt tout au long de la journée et de la nuit, jusqu'à ce que les ravages de la maladie se calment.

Les symptômes seront pseudo-grippaux, avec une forte fièvre, des lèvres de couleur violette noircie, des secousses et des contractions comme des convulsions. »

Selon Benedick, ce remède a été donné à Maria Esperanza pour les temps que nous vivons. Esperanza lui a dit que cette peste pourrait emporter beaucoup de bébés et d'enfants et qu’il n'y aura pas de recours ordinaire, ou de médicament efficace.

L’aubépine

Pour beaucoup, ce sont des temps vraiment effrayants, mais pour les fidèles, ce sont aussi des jours d'espoir et de miséricorde. Pour ceux qui ont confiance dans le Seigneur, il n'y a pas de peste dont Il ne puisse délivrer Son peuple.

De même que le Seigneur dit à Moïse d’ériger un serpent d'airain sur un mat comme remède pour toute personne mordue par un serpent, de sorte que celui qui le regarderait serait sauf et vivrait [Nombres 21, 4-9], de même aujourd'hui, notre Seigneur nous révèle, par ses prophètes, un remède pour ... la peste à venir.



Je tiens à vous dire qu’il est dangereux de manger des pommes de terre, car cela peut être cause de cancer

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 4 aout 2013

 Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

Aimez vos voisins et vos amis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous êtes offerts totalement à moi et qui me suivez. Faites tout pour la gloire de notre Père céleste et n’offensez personne, qu’il croie ou non. N’ayez pas peur de montrer que vous êtes croyant et que vous voulez me suivre chaque jour de votre vie. Acceptez toute invitation de vos parents, amis ou voisins à partager un repas avec eux, et mangez tout ce qu’ils vous donnent.

Il est bien vrai que pour des raisons d’argent le gouvernement ne vous prévient pas du danger qu’il y a à consommer certains aliments. Je tiens à vous dire qu’il est dangereux de manger des pommes de terre, car cela peut être cause de cancer. Les fermiers répandent sur les cultures toutes sortes de poisons qui pénètrent dans la pomme de terre, et ceux qui en mangent développeront un cancer et en mourront.

J’aimerais que vous ayez votre propre potager afin que vous puissiez manger des pommes de terre sur lesquelles aucun poison n’a été pulvérisé. Je vous bénis tous et je veux que vous marchiez tous avec moi. »

Traduction : RF



Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines


Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Mardi le 20 mai 2008

« Mon peuple, avec les années, la médecine a fait de grands pas pour améliorer l’espérance de vie et guérir des maladies qui faisaient mourir beaucoup de gens.  Dans le monde d’aujourd’hui, le désir de faire de l’argent s’est emparé de votre industrie pharmaceutique. 

Certains médicaments ne font que vous guérir juste assez pour que vous continuiez à revenir et payer encore pour des pilules dispendieuses.  Des enfants ont même eu des mauvais effets parce qu’on avait mis des préservatifs au mercure dans les vaccins afin de ne pas devoir les réfrigérer. 

La manipulation de l’ADN a aussi causé de nombreux effets secondaires dans les médicaments artificiels que l’homme fabrique et qui sont du poison dans le corps. 

Il y a une utilisation plus sournoise des virus pour les maîtres du monde, lesquels virus pourraient être manipulés pour affecter différentes races ou groupes ethniques.  En éliminant des parties préférentielles de la population, ils ne gagneraient pas d’argent mais cela faciliterait le contrôle sur moins de gens. 

Le mal de la culture de la mort est si diabolique que les maîtres du monde auraient recours à tous moyens, tels que les traînées chimiques pour tuer des millions de gens tout en ayant le vaccin pour ces virus tueurs.
 
Soyez préparés et vigilants face aux médicaments et virus créés par les gens de la culture de la mort.  Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines.  Ce sont une bien meilleure source pour garder votre santé avec les médecines alternatives qu’avec les nombreux médicaments de l’homme qui ne font que traiter les symptômes et pas la cause du problème. 

Ce sont les poisons et les multiples interactions qui causent les nombreux effets secondaires de vos médicaments, et qui sont éventuellement néfastes pour vos organes comme le foie et les reins.  Faites-moi confiance pour vous donner de bons conseils pour votre santé, et comment mieux vous empêcher d’être exploités pour du profit. »


Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 28 avril 2008 (St-Louis Marie Grignion de Montfort)

Jésus :« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir l’inhumanité de l’homme envers l’homme par une flagrante tuerie massive en mettant des virus virulents dans les traînées chimiques.  Un si grand nombre va mourir et la maladie sera très contagieuse. 

On donnera des vaccins à ceux qui travaillent dans les hôpitaux pour qu’ils puissent travailler auprès des malades, mais ils seront si écrasés par le nombre de malades. 
Ceux qui échapperont à la maladie, ne voudront pas enterrer les morts par peur d’attraper la maladie.
  C’est pourquoi vous verrez tellement de corps en décomposition laissés là où ils sont morts

Les maîtres du monde seront derrière ce geste épouvantable, uniquement pour réduire la population de la terre.  Ils auront aussi un vaccin pour les immuniser, mais leur plan se mélangera avec une destruction non voulue de nombreuses plantes et animaux, ce qui ajoutera à l’arrivée d’une famine mondiale. 

Mes fidèles devront faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mes refuges où vous serez guéris de cette maladie pandémique en buvant l’eau de source miraculeuse ou en regardant ma croix lumineuse.  Je vais protéger mes petits de toutes les tentatives des méchants pour vous tuer.  Réjouissez-vous en ma miséricorde de protection et priez pour ceux à qui il est demandé d’organiser mes refuges de protection. »

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 16 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, je vous avertis concernant la bête à venir en l’Antichrist, comme vous le voyez dans cette vision.  J’ai embrouillé les yeux parce qu’il aura des pouvoirs démoniaques pour vous attirer à l’adorer. 

Il apparaîtra comme un homme, mais il sera très charismatique et avec une langue fourchue de tromperie et de mensonges. 

Il essaiera de résoudre les guerres du monde avec des propos de paix.  Il lui sera donné le contrôle du gouvernement du monde au-dessus des unions, mais alors il deviendra un dirigeant tyrannique en imposant les puces obligatoires dans le corps de tout le monde, ou bien ils seront tués. 

Au cours de l’expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas accepter aucune puce dans votre corps et de ne pas adorer cet Antichrist.  Je vous ai aussi avertis, après l’Avertissement de sortir vos télévisions et ordinateurs de vos maisons pour ne pas regarder les yeux puissants et trompeurs de l’Antichrist. 

Quand vous verrez les puces obligatoires dans le corps, les maladies massives répandues par les traînées chimiques et la loi martiale, vous devrez faire appel à moi et vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus proche.

Ces refuges seront les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre sainte, ou les grottes.  À mes refuges, vous trouverez la croix lumineuse et l’eau de guérison pour vous protéger des infections et de toutes les maladies.  Mes anges vous protègeront des êtres mauvais qui vont essayer de vous tuer parce que vous êtes avec moi.  La bataille du bien et du mal deviendra plus physique, mais vous verrez les êtres mauvais perdre la bataille de l’Armageddon.   

Il y en aura quelques-uns qui seront martyrisée pour leur foi, mais ils deviendront instantanément des saints.  Ayez de la patience et de l’espoir en mon pouvoir puisqu’au sommet de la puissance de l’Antichrist, je viendrai et je le vaincrai avec ma comète du châtiment.  J’enverrai les méchants en enfer et je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix. »


Avec de l’aubépine en pilules ou en tisane

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 2 mars 2008.

Jésus  : « Mon peuple, c’est une scène très difficile que de voir tellement de corps spirituels quitter leurs corps morts à la suite d’un virus pandémique qui sera très mortel. Ce virus sera répandu par les traînées chimiques et les dirigeants invisibles du monde vont se protéger eux-mêmes de ce virus avec un vaccin antidote.

Je vous redis, mon peuple, de développer votre système immunitaire avec de l’aubépine en pilules ou en tisane, en même temps que vos herbes, vitamines et noix.

Dès que vous verrez commencer cette pandémie et beaucoup de personnes mourir , ce serait le bon temps pour me demander de vous conduire à vos refuges où vous serez guéris de toutes maladies en buvant l’eau de source de guérison et en regardant la croix lumineuse.

Les êtres mauvais vont essayer de réduire la population afin d’avoir moins de gens à contrôler. Ce temps de tribulations sera bref avant que je ne vienne et que je ne jette cette bande de canailles en enfer. Mes fidèles se réjouiront ensuite de vivre dans mon Ère de Paix.




---