Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages livrés à Anna Marie
U
ne apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert (USA)
Lire les anciens messages

Ces messages sont reçus par Anna Marie du Texas aux États Unis, une apôtre du Scapulaire Vert.  Les messages proviennent soit de Dieu le Père, de Jésus ou de Maman Marie.  Pour en bien discerner la provenance, le directeur spirituel d’Anna Marie lui a proposé de poser des questions de vérification, à partir du Credo des apôtres, et d’écrire tout ce que lui dit la « Voix ».  Avant leur transmission, tous les messages sont soigneusement discernés et priés.  Nous sommes invités à lire, imprimer, prier et discerner tous les messages donnés, peu importe le messager à qui le Seigneur parle.  Tous les chrétiens doivent discerner tout message qui leur parvient.   Le directeur spirituel d’Anna Marie a demandé que les messages soient rendus publics, tel que le Seigneur l’a demandé à Anna Marie.
www.greenscapular.or

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 27 décembre 2011

 
J'ai vu une route avec, dans le fond, une très haute falaise qui la surplombait. J’ai regardé cette falaise, quand la falaise entière a commencé à se déplacer vers la route, comme si derrière elle la formation de terrain la poussait, ce qui était probablement provoqué par le magma d'un volcan. Cet évènement a été placé sur un scapulaire vert pour l'empêcher

[N’oublions pas qu’avec la prière on peut tout, et même arrêter des guerres ... ou des volcans.]


Précision sur l’information communiquée le 23 novembre 2011 par l’Apostolat du Scapulaire Vert :

Nous avions expliqué que Jésus a donné à Anna Marie un message privé sur le Grand Avertissement, le 17 novembre 2011, à 2h 30 ! Jésus l'appelle le « Juste éveil » donné par Son Père ["Just Awakening"]. Anna Marie croit que l’Avertissement peut avoir lieu avant Noël, cependant, Jésus n'a jamais donné aucune date.

Anna Marie a demandé qu’une petite partie de ce message privé soit publiée afin que chacun puisse se préparer de manière appropriée par la confession sacramentelle et reste en état de grâce au cours de cette saison de l'Avent.

Rappelez-vous que vous pouvez ainsi obtenir une indulgence plénière pour vous et pour les âmes du Purgatoire.

Voici maintenant un extrait du message privé donné par Jésus à Anna Marie :

Jésus lui a dit : « Sache que le moment est proche au cours duquel Mon Père va offrir au monde un JUSTE EVEIL. Oui, tous doivent endurer cet éveil, mais tous n’en seront pas changés. Beaucoup me chercheront et chercheront mon pardon tandis que d'autres se détourneront [littéralement : « enverront promener cela »] ... Ce sera la dernière tentative pour que beaucoup des miens reviennent à Moi et se détournent du mal dans leurs vies ».

[Note du traducteur : Vincent a déclaré qu’il doute que l’Avertissement puisse avoir lieu avant 2013. Sur ce point, je ne suis pas d’accord avec lui : je pense que l’Avertissement peut avoir lieu à tout moment et que cela se passera avant la fin 2012. Opinion qui n’engage que moi évidemment...]

(Vincent) En fait j'ai l'impression que nous revivons pour la deuxième fois un épisode "Myriam et Marie". Tout cela est très certainement voulu par le Ciel afin d'activer notre préparation.

------------------------------------------------------------------

(Vincent) Je communique cette note pour information mais je pense qu'il est très improbable que le Grand Avertissement puisse avoir lieu avant Noël et je pense même qu'il n'aura pas lieu en 2012.

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Sept 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)



Même si vous devez tout perdre, votre maison, votre voiture, croyez en moi votre Seigneur et Je vous conduirai loin de là, comme Moïse a conduit les Israélites hors d'Egypte.


Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 10 mai 2010

Anna Marie : Plus tôt dans matinée, j’ai eu une vision de Notre Mère Bénie. Elle était représentée par une statue de porcelaine qui a pris sa forme humaine. Elle a commencé à pleurer et des larmes coulaient de ses yeux.

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Oui, Ma chérie, c'est Moi votre Seigneur et Sauveur, Jésus du très Saint Sacrement.

Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée, c’est Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, le Divin Miséricordieux, et Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Seigneur, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chère fille, ce matin Je vous ai permis d’être témoin des larmes de ma mère, afin que vous sachiez qu'elle est dans une grande angoisse. Je sais que vous ne comprenez pas exactement ce qui se passe dans votre pays, ou ce qui est sur le point d’avoir lieu dans votre nation, mais c'est une grande épreuve.

A cause de vos politiciens corrompus, votre nation (les USA) fera face à beaucoup de difficultés financières. Pour beaucoup d'entre vous, il en résultera une perte d’emploi. Je veux que tous sachent et entendent ma voix, Je suis votre sauveur Jésus. Faites appel à moi et Je vous aiderai durant ces temps douloureux. Même si vous devez tout perdre, votre maison, votre voiture, croyez en moi votre Seigneur et Je vous conduirai loin de là, comme Moïse a conduit les Israélites hors d'Egypte.

Jésus : N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je le répète, n'ayez pas peur et ne craignez aucun homme ni aucune situation. Je suis le Seigneur votre Dieu, c'est moi qui permettrai ou ne permettrai pas les événements qui prendront place dans votre vie. Je dois réveiller mes enfants endormis. Le temps est désormais venu de sortir de votre sommeil.

La grande bataille d’Armageddon [cf. Ap., ch.16] est proche et vous devez être éveillés. Tournez votre vie vers moi, votre Sauveur. A moi, votre Jésus, consacrez et abandonnez tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez... Est-ce que Je ne fais pas la même chose pour vous ? Je vous protègerai, même si vous devez souffrir. Je vous conduirai même si vous ne connaissez pas le chemin. Je vous aimerai, même si vous n'avez jamais connu l'amour.

Jésus : S'il vous plait, mes bien-aimés, tournez-vous vers moi et priez. Priez pour la paix, priez pour la paix dans votre pays. Priez pour la paix dans tous les pays du monde. Priez pour les dirigeants extrémistes des autres nations, Priez mon Père tous les jours pour apporter la paix à toutes les nations. Laissez monter au ciel, jour et nuit, un chœur de prières, et permettez à mon Père d'entendre vos sincères suppliques. Enfants bien-aimés, vous devez connaitre le mal qui sévit dans votre pays aujourd'hui.

Le Mal est entré dans les cœurs et dans les esprits de nombreux responsables de premier plan, c'est pourquoi vous avez l'obligation de prier pour eux tous.

Jésus : J'aime chacun d'entre vous, Je suis mort pour chacun d'entre vous, Je ne vous abandonnerai jamais. Mais vous aussi devez faire votre part pour le salut de l'humanité. Vous devez prier tous les jours, prier en famille, prier dans l'Eglise, prier dans vos maisons. Priez, mes enfants, et ne cessez pas de prier.

Jésus : Le temps approche où tous seront en larmes une fois de plus en raison d'un événement tragique. N'attendez pas que cet événement ait lieu, mais priez maintenant pour arrêter sa venue. N'ai Je pas déjà interrompu deux événements de terreur dans votre pays d'Amérique ? Il y en a eu beaucoup plus dans d'autres pays – et ici même en Amérique dont vous n'avez pas connaissance –, vos prières ont encore permis à ma grâce de sauver ces situations, et ont atténué des destructions complètes.

Jésus : Mes petits agneaux, Je vous aime et Je guiderai mes brebis vers la sainteté et la vie éternelle. Je suis votre Berger et vous êtes mes petites brebis. Je vous aime, J'aime chacun d'entre vous. Je demande à chacun de vous d’accomplir cette exigence spéciale. Le jour de ma Mère, s'il vous plait, récitez les mystères joyeux du Saint Rosaire. Offrez votre Rosaire en l'honneur de ma Sainte Mère qui a dit "Oui" pour devenir la Mère de Dieu, et dites lui que vous l'aimez. Elle pleure pour ses enfants perdus, elle pleure pour les nombreux péchés commis contre des innocents, elle pleure parce que tellement d’âmes vont en enfer.

Jésus : C'est tout. Tu transmettras ce message rapidement, Ma Fille.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Tous les Apôtres dans le monde entier vous aiment, Jésus, et aiment votre Sainte Mère, Jésus. Je vous remercie d'être venu, Je vous remercie d'avoir parlé.

Anna Marie : Cher Jésus, s'il vous plait, demandez à votre Mère de ne pas pleurer, s'il vous plait, Jésus. Qui peut vaquer à son quotidien en sachant que votre Mère pleure ? Cher Jésus, s'il vous plait, demandez à votre Mère de ne pas pleurer parce que ses petits Apôtres du Scapulaire Vert l'aiment énormément, et nous vous aimons, cher Doux Jésus.

Jésus : Pour ceux qui souhaitent rendre hommage à ma Mère et aux chagrins de son cœur, s'il vous plait, récitez son chapelet du jour des Douleurs. Vous pouvez le réciter comme une neuvaine en disant des prières pendant 9 jours, ou le réciter "le jour de Ma Mère" pendant une durée de 9 heures, selon votre choix. Ma Fille tu t’assureras que la neuvaine du chapelet peut être lue par tous.

Anna Marie : Oui Mon Dieu Je le ferai.

Jésus : Je pars maintenant, et Je bénis chacun d'entre vous qui ont lu et fait ce que j'ai demandé ici aujourd'hui, avec une grâce spéciale.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci, mon Seigneur. Je vous aime, mon Seigneur.

Jésus : Je vous aime aussi. Votre Jésus Sauveur du Monde.

Jésus : Ma fille.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : S'il vous plait, priez pour votre Pape, il est en danger. Un complot se prépare au moment où Je vous parle. Demande à mes apôtres de prier avec zèle pour votre Saint Père à Rome, pour sa protection, et pour contrecarrer le plan ourdi à lui nuire.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, ils le feront Jésus.

Jésus : Je te bénis maintenant, incline la tête.




VOUS DEVEZ RESTER UN PEUPLE PACIFIQUE, mais vous devez vous battre pour ceux qui n'ont pas de voix

Message de Jésus Notre Sauveur à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 27 mars 2010, à 2 h 50 : « Priez ensemble pour le retour de la prospérité »

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?
Jésus :
Bien-aimée, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie :
Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer Dieu votre Père Éternel et Saint, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Jésus :
Oui, Ma bien-aimée fille, Moi votre Sauveur, Jésus et du Saint Sacrement, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer Mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie :
Oui Jésus, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Ma chérie, s'il vous plaît, sachez que Je suis ici avec vous, toujours à côté de vous, vous dirigeant et vous guidant dans tout ce que vous vous faites pour Moi et en l'honneur de Ma Sainte Mère.

Jésus : Comme vous le savez, beaucoup de choses ont eu lieu cette semaine qui ont transformé la façon dont ce pays conduit ses affaires.

Parce que votre Président (des USA) s'est allié avec ceux qui désirent détruire l'économie de votre pays, votre nation va considérablement souffrir, et ses citoyens paieront le prix de l'avidité de ses ambitions. Jamais auparavant, à part pour vous, un individu n'avait cherché à détruire la base économique des citoyens responsables.

Son désir de ruiner votre nation capitaliste [en tant que nation et en tant que capitalisme] a pris corps, et en tant que nation, vous devez refuser ces changements si vous voulez rester une nation chrétienne de citoyens responsables. Ne soyez pas naïfs, ses intentions sont de détruire votre nation, et non de mettre en place une solution collective appropriée [à la situation] de ceux qui sont économiquement défavorisés.

Le péché de cupidité entraînera plus de cupidité. Le péché d'orgueil entraînera plus d'orgueil. Honte à vos dirigeants qui appellent au changement économique puis mettent en œuvre des stratégies pour financer les avortements des innocents à la face des Chrétiens qui s'opposent à cela. Il y aura des cris et des larmes pour ceux qui continuent à mettre en œuvre le financement de l'avortement ; ils souffriront les feux de l'enfer pour l'éternité. Priez... priez pour ceux qui promeuvent ces lois diaboliques.

Seuls ceux qui combattent pour la vie entreront dans le royaume de Dieu Mon Père, tous les autres dirigeants périront en grand effroi quand ils vivront leur Jugement particulier à cause de leurs agissements démoniaques.

Jésus : Ma bien-aimée, Je sais que vous vous demandez avec inquiétude de quoi demain sera fait, mais ceci est ma proclamation pour tous ceux qui défendent Mes enfants avortés et tous les innocents ; VOUS DEVEZ RESTER UN PEUPLE PACIFIQUE, mais vous devez vous battre pour ceux qui n'ont pas de voix.

Mon père enverra sur votre nation (les USA) une nouvelle épreuve, une famine, une pénurie de nourriture. Stockez sans arrêt [away] des fournitures, et préparez-vous pour la fin de l'été. Faites comme J'ai dit et vous serez préparés.

Ne vous inquiétez pas pour votre quotidien, faites ce que vous savez être vos responsabilités vis-à-vis des pauvres, des faibles et des personnes âgées. Faites comme Moi, votre Sauveur, attend de vous, et non comme une nation qui est devenue sans cœur par avidité et par haine.

Aidez ceux qui sont en très grande nécessité. Accueillez père et mère dans vos maisons, accueillez vos enfants revenus à la maison. Où que soit votre famille, il y a la miséricorde de Mon Père. Aimez les autres et priez. Priez ensemble pour le retour de la prospérité. Priez pour que Je vienne restaurer la miséricorde de Dieu et de son amour envers ce pays.

Enfants, Moi votre Dieu Je ne vous ai pas abandonné. Je suis ici, Je suis toujours ici pour vous. Vos épreuves ont commencé et les châtiments de Mon Père sont engagés. Je reviendrai bientôt, aussi priez pour [obtenir] la miséricorde de Mon père sur vous et sur vos familles, sur vos nations et sur vos gouvernements. Je vous aime tous. Je vous souhaite la paix et l'amour de Mon Sacré Cœur. Je suis votre Jésus, le Sacrement le Plus Béni, et Je vous aime tous.

Fin du message

Recommandation de notre Directeur Spirituel : « Priez comme vous n'avez jamais prié auparavant, parce que les temps sont très graves et Jésus est en train de nous donner un avertissement en conséquence ».




Un grand ÉVÉNEMENT HISTORIQUE, qui transformera toute l'humanité, va avoir lieu

Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 6 mars 2010
 
Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement.

Anna Marie : Je vous salue mon Seigneur, je vous aime. Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée. Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, Jésus, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, J'ai besoin que tous les Guerrier de la Prière prient. Un grand ÉVÉNEMENT HISTORIQUE, qui transformera toute l'humanité, va avoir lieu. Fille, demande à tous les serviteurs de Dieu de prier pour la miséricorde, la protection et la paix. C'est tout.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je leur dirai. Merci Jésus de venir et de nous donner cet avertissement. Nous vous aimons tous, Jésus.


et je demande à chacun de vous de prier autant que possible pendant cette nouvelle année 2010, de sorte que vous et votre famille soyez épargnés par les épreuves futures.

Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 3 janvier 2010
 
Anna Marie : Mon Seigneur m'appelez-vous?

Jésus : Oui, ma chérie, c'est moi votre Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement.

Anna Marie : Je vous salue mon Seigneur, je vous aime. Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée. Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Seigneur, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Je vous ai appelé cette nuit pour vous parler de ce qui préoccupe mon Sacré-Cœur : mes enfants égarés. Il y a tant d'âmes qui ont perdu leur chemin, qui ont rompu mon alliance, et qui ne se soucient pas des commandements de mon Père – dont je [vous ai toujours] souligné [l’importance]. Votre monde est devenu obscur et triste parce que beaucoup refusent d'ouvrir leurs cœurs à l'amour de mon Père et à sa paix. Ils sont devenus froids et pleins de colère, et de haine des autres, et ils refusent de se repentir pour leurs péchés.
 
A cause de cela, mon Père enverra une nouvelle épreuve qui en confondra beaucoup – [mais] d'autres verront et comprendront qu’elle a lieu à cause du refus d'aimer ce Père Juste et Miséricordieux.

Mes enfants d'Amérique, pourquoi devez-vous persévérer dans votre opposition opiniâtre envers votre Père Éternel ? Pourquoi continuez-vous à provoquer et à blasphémer votre Dieu Saint ? N'avez-vous aucune crainte pour votre vie éternelle ? Refusez-vous complètement de reconnaître mon Père Céleste ou l'Être Suprême de tous les vivants ? Douleur sur douleur sera votre triste destinée.

(Un ange est apparu)

Je demande maintenant à mes enfants choisis, qui me servent, [qui servent] leur Sauveur, de tourner leurs cœurs et leurs prières vers mon Père, en un chœur de louanges et d'actions de grâces. Comme mon Père désire les nombreuses épreuves que vous supporterez pendant cette nouvelle année, [il faut] orienter vos prières en une vigile constante de repentir pour les péchés des autres. Revenez à moi, revenez à votre Sauveur, soyez conscients de vos péchés et retournez à vos églises dans la prière et la demande de pardon. Chantez un chant nouveau pour moi, votre Sauveur, et laissez-le être un Psaume de Repentance.

Regardez à l'Est, voyez venir les vents de destruction. Tournez-vous à l'Ouest, [et ce sont] les ravages des feux. Au Sud, voyez les tourbillons des eaux, [et] au Nord, regardez le soleil torride. Pourquoi devez-vous continuer à tester votre Dieu? Pourquoi mettez-vous à l’épreuve la miséricorde de votre Dieu ?

Mes serviteurs dévoués, n'oubliez pas de conserver dans vos maisons des quantités supplémentaires de nourriture et d'eau. Préparez vos familles à prendre soin les uns des autres. Quand les châtiments de mon Père auront lieu, vous ne serez pas pris au dépourvu. Vous vous réjouirez et louerez votre Dieu Eternel [de manifester] sa Miséricorde sur vous et les membres de votre famille.

Cette année, beaucoup souffriront, [et] donc vous devez proportionner vos prières en conséquence. Je tiens à demander à toutes les âmes d’assister à la Messe quotidienne, en offrant vos prières au Dieu Éternel pour vos compatriotes. Si vous ne pouvez y assister, alors priez votre Rosaire quotidien. Priez mon Père d’avoir pitié de votre nation pécheresse. Priez aussi le chapelet, et contemplez l'amour et la miséricorde de mon Père à travers le sacrifice que j'ai fait sur la Croix pour votre rédemption.
 
S'il vous plaît les enfants, vous devez savoir que je vous aime. Je veille sur vous. Je guide chacun de [ceux qui sont] consacrés à mon Sacré-Cœur, pour qu’ils trouvent le chemin de la vie éternelle, au Ciel, avec moi. Cette année, faites aussi appel à vos Anges gardiens. Ils vous instruiront sur ce que vous devez faire en prévision des nombreux châtiments que vous supporterez.

Ouvrez vos cœurs à mon affectueuse Mère. Elle aime chacun de vous et viendra prier avec vous dans vos foyers ou à l'église. S'il vous plaît invitez-La à prier avec vous, et vous saurez qu'elle est présente quand elle vient. Mes chers enfants, je suis votre Sauveur Aimant et je demande à chacun de vous de prier autant que possible pendant cette nouvelle année 2010, de sorte que vous et votre famille soyez épargnés par les épreuves futures.

Maintenant fille, c'est tout. Faites  poster [ce message], s'il vous plaît, pour que les autres lisent et se tiennent prêts.
 
Anna Marie : Oui, mon Seigneur, je vous aime. Tous les Apôtres dans le monde vous aiment Jésus!



Je demande à tous ceux qui lisent et entendent cette demande de passer le mois prochain à la prière perpétuelle pour votre nation. (les USA) Du 1er au 31eme (jour), priez une neuvaine perpétuelle de prière.

Messages Céleste à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert 25 Septembre 2009

JÉSUS PARLE SUR LA PUBLICATION DE MESSAGE DU 22 JUILLET 2009, DANS SON INTÉGRALITÉ.

Votre monde est au bord de la guerre et la destruction de l'humanité est dans la balance. Vous avez reçu de nombreux avertissements concernant les châtiments pour les péchés. Maintenant, il appartient à c'est à mes enfants dans la prière de faire une différence.

MESSAGE de notre Sauveur Jésus 25 septembre 2009 à 4:12 du matin

Anna Marie: « Mon Seigneur, est-ce vous qui m'appeler? » Jésus: Oui mon petit. Anna Marie: « Mon Seigneur, vous  êtes le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? » Jésus: Ma chérie, c'est moi ton Jésus Sauveur. Anna Marie: «Mon Seigneur puis-je demander : vous prosternez-vous pour adorer Dieu  votre Saint Père Éternel, le Créateur de toute vie, l’Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin? » Jésus: Oui chère. Moi Jésus votre Sauveur de la Paix, maintenant et toujours je me prosternerai pour adorer Mon Éternel et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, qui est le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et de tout ce qui est invisible.

Anna Marie: Oui Jésus, s'il vous plaît parlez, votre serviteur pécheur est à l'écoute.

Jésus: Ma fille, vous devez poster mon message dans son intégralité. La situation grave de votre pays se trouve actuellement être cruciale et nécessite que des personnes disposées à prier pour la Miséricorde de Mon Père. Votre monde est au bord de la guerre et la destruction de l'humanité est dans la balance. Vous avez reçu de nombreux avertissements concernant les châtiments pour les péchés. Maintenant, il appartient à c'est à mes enfants dans la prière de faire une différence.

Jésus: les enfants Priez, priez pour votre pays, la patrie des hommes libres et courageux, fondé sous les principes de Dieu, mon Père, ce qui a été supprimé depuis du cœur et de l'esprit des juges et des législateurs pécheurs et désobéissants. Aucune nation ne peut survivre sans la grâce et l'intersession du Seul et Vrai Dieu Tout Puissant. Votre nation est en pleine idolâtrie. L'idolâtrie de soi. Votre nation s’est détourné de l'honneur(dû) à leur Dieu dans le ciel. Le mal sévit dans vos terres. L'abus d'enfants, des femmes et des plus pauvres.

Jésus: Amérique, Amérique, Dieu répand sa grâce sur toi et avec bonté et fraternité ta couronne brillera par de là les mers. Ne sont-ce pas là les paroles de votre prière nationale ? Chantée par ses citoyens, en l'honneur de mon Père Céleste, priant pour la grâce et la protection de ses citoyens? Oui, ce fut vrai. Mes chers enfants, vos prières continuent d’atténuer le courroux de mon Père sur votre nation pécheresse. Maintenant, je demande encore une fois – Voulez-vous prier pour votre nation? Voulez-vous prier pour la paix dans votre monde? Voulez-vous prier pour vos chefs de gouvernement en particulier ceux qui ont arrêter définitivement ma grâce et la grâce de mon Père Céleste ; qui ont refusé d'ouvrir leur cœur à mon Esprit-Saint, qui offre la sagesse et la justice à tous? Ils n'ont pas réussi à trouver mon orientation et de grâce, parce qu'ils sont pleins de péchés graves.

Jésus: Les enfants, s'il vous plaît commencez à prier pour que vos chefs de gouvernement se repentent de leur mal. Priez pour que chaque membre de votre Chambre et du Sénat se repentent pour les péchés qu'ils ont commis et vous aussi vous devez prier pour vos propres âmes. Dans les temps anciens, mes chers enfants se seraient mis un sac et jeûneraient. Pouvez-vous faire de même? Je demande à tous ceux qui lisent et entendent cette demande de passer le mois prochain à la prière perpétuelle pour votre nation. (les USA) Du 1er au 31eme (jour), priez une neuvaine perpétuelle de prière.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.

Jésus: «Priez pour votre nation. Priez pour la paix, la vraie paix entre les nations belligérantes. Priez pour que ceux qui sont perdus reçoivent ma grâce et ouvrent leur yeux et reçoivent la grâce de l'humilité, pour lutter contre leur mauvaise fierté.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci mon Seigneur. Mon Seigneur, avez-vous un passage de l'Ecriture pour la confirmation?  Pour notre Apostolat.

Jésus: Oui, Daniel 9:3-2

Dn 9:3- Je tournai ma face vers le Seigneur Dieu pour implorer un délai de prière et de supplications dans le jeûne, le sac et la poussière. Je suppliai Yahvé mon Dieu, faisant confession "Ah! mon Seigneur, Dieu grand et redoutable, qui gardes l'Alliance et la grâce pour ceux qui t'aiment et observent tes commandements. Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons fait le mal, nous avons trahi et nous nous sommes détournés de tes commandements et décisions.

Nous n'avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes qui parlaient en ton nom à nos rois, à nos princes, à nos pères, à tout le peuple du pays. A toi, Seigneur, la justice, à nous la honte au visage, comme en ce jour, à nous, gens de Juda, habitants de Jérusalem, tout Israël, proches et lointains, dans tous les pays où tu nous as chassés à cause des infidélités commises à ton égard.

Yahvé, à nous la honte au visage, à nos rois, à nos princes, à nos pères, parce que nous avons péché contre toi. Au Seigneur notre Dieu, les miséricordes et les pardons, car nous l'avons trahi, et nous n'avons pas écouté la voix de Yahvé notre Dieu pour marcher selon les lois qu'il nous avait données par ses serviteurs les prophètes. Tout Israël a transgressé ta loi, a déserté sans écouter ta voix, et se sont répandues sur nous la malédiction et l'imprécation inscrites dans la loi de Moïse, le serviteur de Dieu car nous avons péché contre lui. Et il a mis a exécution les paroles qu'il avait dites contre nous et contre les princes qui nous gouvernaient : il ferait venir à nous calamité si grande qu'il n'en sera pas sous le ciel de plus grande qu'à Jérusalem.

Ainsi qu'il est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous, mais nous n'avons pas rasséréné la face de Yahvé, notre Dieu, en revenant de nos iniquités, en apprenant à connaître ta vérité. Yahvé a veillé à la calamité, il l'a fait venir sur nous. Car juste est Yahvé notre Dieu, dans toutes les oeuvres qu'il a faites, mais nous, nous n'avons pas écouté sa voix. Et maintenant, Seigneur notre Dieu, qui par ta main puissante as fait sortir ton peuple du pays d'Egypte, et ton renom en perdure jusqu'à ce jour , nous avons péché, nous avons commis le mal. Seigneur, par toutes tes justices, détourne ta colère et ta fureur de Jérusalem, ta ville, ta montagne sainte, car à cause de nos péchés et des fautes de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous environnent.

Et maintenant, écoute, ô notre Dieu, la prière de ton serviteur et ses supplications. Que ta face illumine ton sanctuaire désolé, par toi-même, Seigneur! Prête l'oreille, mon Dieu, et écoute! Ouvre les yeux et vois nos désolations et la ville sur laquelle on invoque ton nom! Ce n'est pas en raison de nos oeuvres justes que nous répandons devant toi nos supplications, mais en raison de tes grandes miséricordes.

Seigneur, écoute! Seigneur, pardonne! Seigneur, veille et agis! Ne tarde point! par toi-même, mon Dieu! car ton nom est invoqué sur ta ville et ton peuple." Je parlais encore, proférant ma prière, confessant mes péchés et les péchés de mon peuple Israël, et répandant ma supplication devant Yahvé mon Dieu, pour la sainte montagne de mon Dieu; je parlais encore en prière, quand Gabriel, l'être que j'avais vu en vision au début, fondit sur moi en plein vol, à l'heure de l'oblation du soir.


Durant le mois de novembre, prier  tous les jours pour la moralité.  Pour quiconque désire prier maintenant, votre Sauveur vous bénira d’un don spirituel venant de mon aimant Sacré Cœur.

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) - une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 14 octobre 2008 à 16 :18 h.


Anna Marie :  «Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez.  Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint?
 
Jésus :  « Très chère, c’est moi ton Seigneur Jésus du Très Saint Sacrement. »

Anna Marie :  « Oui Jésus, puis-je vous demander si vous vous prosternerez pour adorer Dieu votre éternel et saint Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?

Jésus :  Oui ma chérie, moi ton Sauveur Jésus, je me prosternerai maintenant et toujours pour adorer mon éternel, miséricordieux et aimant Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »

Anna Marie :  « Oui cher Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse et paresseuse écoute.  (Esprit Saint bien-aimé, je vous abandonne et vous consacre mon écoute, veuillez me permettre de servir mon Sauveur en conformité avec la volonté de Dieu le Père.  Amen)

Jésus :  Petite, je t’ai appelé ce soir pour de te demander de prier pour ta nation.  Il y a une bataille entre le bien et le mal qui est engagée dans ta nation et sans immenses prières, souffrances et sacrifices, le résultat voudra encore dire la guerre.  Les guerres sont la conséquence résultant du mal.  Les guerres ont été combattues par rapport à l’argent, aux terres, aux riches et même par rapport à des problèmes plus petits.  Aujourd’hui, votre nation se bat par rapport à la moralité.  Sans fortes convictions de sainteté, un pays peut tomber à cause de ses pratiques immorales.

Pour cette raison je te demande, ainsi qu’à tous les apôtres partout dans le monde, de commencer une neuvaine de prière pour que la moralité et la sainteté soient rétablies dans tous les pays.  Je souhaite que la neuvaine commence bientôt et je vous demande d’écouter mes anges et ma Mère, alors que vous vous préparez pour ce mois de prière préalable à ma sainte saison de l’Avent.

Durant le mois de novembre, prier  tous les jours pour la moralité.  Pour quiconque désire prier maintenant, votre Sauveur vous bénira d’un don spirituel venant de mon aimant Sacré Cœur.


Oh mes enfants!  Si seulement vous pouviez voir comment plusieurs de mes petits enfants sont abusés par des prédateurs sexuels, vos yeux se rempliraient de larmes, comme les miens.  Comment pouvez sauver les plus petits trésors de la vie, quand un si grand nombre sont détruits? 

Comment votre nation peut-elle persister dans le péché, sans un châtiment ferme de la part de la justice de mon Père?
  Repentez-vous et priez!  Priez pour vous-même, priez pour vos familles, priez pour les dirigeants de votre gouvernement, vos politiciens, vos tribunaux, vos communautés, vos états et vos nations.  Priez mes bien-aimés enfants, et ne cessez pas de prier pour tous ceux qui recherchent les plaisirs coupables à cause du péché et de l’avidité au lieu d’une sainte vie.

Merci mes bien-aimés enfants.  Merci pour votre réponse rapide.  Merci petite fille de partager mon message avec les autres.

Ton Sauveur aimant, Jésus de Nazareth. »



Dis à mes bien-aimés, que moi leur Sauveur Jésus, je me tiendrai à leur côté lorsque ces épreuves et grandes peines, calamités auront lieu.

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 28 août 2008 à 00 :14 h. (a.m.)


Anna Marie : « Mon Seigneur, puis-je vous demander : Êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus : « Ma chérie, c’est moi ton Sauveur Jésus. »

Anna Marie : « Oui mon Jésus. S’il vous plaît, puis-je vous demander : Vous prosternerez-vous et adorerez-vous Dieu votre éternel et saint Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible? »
Jésus : « Oui très chère, moi, ton céleste Sauveur Jésus, je me prosternerai maintenant et toujours et j’adorerai mon saint, éternel et miséricordieux Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »

Anna Marie : « Merci Jésus. Oui mon Seigneur, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Jésus : « Petite… »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur. »

Jésus : « J’ai un message pour mes enfants. »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur. »

Jésus : « S’il te plaît, dis à mes bien-aimés, que moi leur Sauveur, je vois les terribles peines et souffrances qu’ils endurent actuellement. Elles sont attribuables aux nombreux péchés et offenses de la race humaine à l’endroit des autres; par contre, mes enfants ne souffrent pas à cause de leurs péchés, mais à cause de ceux des autres.
C’est vrai que l’occulte est en hausse, en aucune autre époque de l’histoire, la pratique de l’idolâtrie n’a été aussi grande. L’occulte est maintenant pratiqué par les plus jeunes des enfants parce que les parents ont failli à leurs obligations morales et ont donné à leurs enfants les outils pour qu’on leur vole la vie éternelle au ciel avec moi et ma Mère. À cause de cela, de nouvelles douleurs, de nouveaux désastres, de nouvelles épreuves vont s’abattre les unes après les autres sur le genre humain.

Mon Père permet ces épreuves de grande ampleur aient lieu pour qu’un grand nombre se détournent de leurs mauvaises conduites. Il doit en être ainsi.
Dis à mes bien-aimés, que moi leur Sauveur Jésus, je me tiendrai à leur côté lorsque ces épreuves et grandes peines, calamités auront lieu. Ils doivent savoir que leur récompense ne viendra pas des mains humaines mais des mains célestes, une fois qu’ils seront unis avec moi au ciel. Dis à mes enfants qu’ils devraient faire des réserves de nourriture, de couvertures et d’eau puisque la saison d’hiver approche. Plusieurs souffriront beaucoup durant cette période froide.

Sachez aussi que, se dire un chrétien et se comporter comme un chrétien, ce sont deux sujets distincts qui peuvent ne pas concorder. Pour se dire chrétien, vous devriez graviter vers la sainteté, non pas l’auto-gratification. Vous devriez tenir ferme aux lois de Dieu inscrites dans les dix commandements, non pas les fausser pour rencontrer votre propre auto-satisfaction et popularité. Si vous gouvernez, vous devriez gouverner avec prudence et dans la prière. Si vous dirigez, vous devriez diriger avec humilité et dans la prière. Si vous enseignez, vous devriez enseigner avec sagesse et dans la prière.

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Donnez aux autres qui ont besoin de plus, parce que je vous ai donné plus et que je jugerai chaque individu sur la façon dont furent utilisés les dons que vous avez reçus de mon Père au ciel, pour bénir et aider les autres qui ont traversé votre route dans la vie.

Mes enfants, cherchez-moi dans tout ce que vous faites; cherchez ma volonté dans tout ce que vous faites; cherchez mon amour et ma consolation quand vous vous débattez ou quand vous ne pouvez pas trouver la paix dans votre vie. Je vous donnerai la plus grande des paix; je déverserai mes grâces sur vous et je vous soulèverai quand votre route dans la vie sera sur une pente descendante. Je suis votre Sauveur et je vous sauverai. Croyez en moi, vous tous qui êtes las, car je suis le Chemin. Mes enseignements sont Vérité et je suis votre Espérance.

Mes petits, vous devez vous préoccuper de vos propres nations. Vous devez prier pour vos officiels gouvernementaux, au plan national, de l’état ou local.
Consacrez-les moi à travers le sacramental du Scapulaire Vert de ma Sainte Mère. En faisant ainsi, vous pouvez changer le chemin que prennent vos nations, ‘loin de leur Dieu’. Donnez-moi vos ennemis, donnez-moi vos familles, donnez-vous vous-mêmes à moi. Je conduirai chaque âme à la vie éternelle, en conformité avec la volonté de mon Père. Ne portez pas de jugement, à savoir si une âme est digne de m’être consacrée, mais consacrez les âmes les plus désespérées que vous pouvez trouver. En agissant ainsi, vous concourrez à empêcher que cette vie (âme) détruise celle des autres et vous dépossèderez l’enfer d’un serviteur (vante).

Enfants, mes dons à votre endroit sont importants et simples. Priez le chapelet, assistez à la messe sacramentelle, consacrez-moi les âmes et priez pour votre monde.

Je demande à tous mes petits de ne regarder aucun film, soit au cinéma ou à la télévision, qui blasphème votre Dieu ou ma sainte et céleste Mère. Un nouveau film sortira prochainement dans vos cinémas, et mon Père n’est pas content. Il a prévenu que quiconque assistera à ce film affrontera une punition indescriptible. Ce film présente votre Sauveur d’une manière inexprimable. À cause de cela, je vous donne l’avertissement de ne pas vous y faire complice.

Je vous aime, mes amis et serviteurs (vantes) bien-aimés. Je suis votre Jésus et je demeurerai toujours avec vous.


Votre Sauveur Jésus. »

Anna Marie : « Merci mon Seigneur, merci de parler aujourd’hui. Soyez loué Jésus! »


C'est vrai que les récoltes ont été détruites mais cela ne veut pas dire que la famine se répandra largement en Amérique.

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 20 juin 2008 - Note : Ce n’est que le 9 juillet 2008 que Jésus a autorisé que le message qui suit soit diffusé. - 20 juin 2008 à 12 :14 h.


Anna Marie : « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez. Mon bien-aimé Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint? »


Jésus : «Ma chérie, c’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus Christ de Nazareth ». […] Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.

Anna Marie : « Oui Jésus, veuillez parler car votre servante très pécheresse écoute. »

Jésus : « Bien-aimée, je sais que tu es occupée mais je demande que tu te souviennes qu’une petite prière parcourt une longue distance en guérissant n’importe quelles et toutes sortes de maladies. Le mal envahit et mes serviteurs souffrent beaucoup et de manières extrêmes. »

Anna Marie : « Mon Seigneur, qu’en est-il des inondations dans le Midwest (E.U.), que devons-nous faire? Le prix des aliments va maintenant devenir exorbitant, n’est-ce pas?

Jésus : « C’est vrai que les récoltes ont été détruites mais cela ne veut pas dire que la famine se répandra largement en Amérique. Plusieurs organisations ont été mises en place afin d’aider les autres pour les besoins alimentaires. Plutôt que de s’inquiéter au sujet des récoltes, le monde devrait s’inquiéter de leurs propres nations immorales. »

Anna Marie : « Oui Jésus »

Jésus : « La main de mon Père a commencé à s’abaisser sur les nations qui ont perdu leur boussole morale quant à ce qui est bien ou mal. Les nombreuses offenses qui continuent d’empoisonner les nations et les habitants de ces nations sont maintenant devenues un véritable baromètre de leur nature pécheresse.

Regardez bien, UNE AUTRE VOIE DE DESTRUCTION EST À L’HORIZON ET BEAUCOUP VERRONT LA VRAIE JUSTiCE DE LA TOUTE-PUISSANCE DE MON PÈRE.

Prie fille, pour que ton pays soit épargné. Je te parlerai plus tard, ma chérie. Je t’aime.

Ton Sauveur, Jésus. »

Fin du message




Bientôt un évènement tragique frappera votre nation qui sera commis par ceux qui ne connaissent pas mon Fils Jésus


Message de Maman Marie livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 8 juillet 2008 à 01 :03 h. (a.m.) 


Anna Marie :  «Ma Dame, puis-je s’il vous plaît vous demander…[  ] Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.

Anna Marie :  « Mère chérie, veuillez parler, car moi, votre servante pécheresse, j’ écoute. »

Maman Marie :  « Petite, bientôt un évènement tragique frappera votre nation qui sera commis par ceux qui ne connaissent pas mon Fils Jésus.  Ils ne peuvent pas comprendre ni accepter la vie, la mort et la résurrection de mon Fils. 
Ce sont ces âmes qui apportent beaucoup de peines et de douleurs au Cœur sacré et aimant de mon Fils.


Allez-vous prier pour ceux qui haïssent les autres?  Ils refusent de reconnaître la miséricorde que Dieu notre Père a promis à toute l’humanité à travers son plus grand don de tous :  la vie et la mort de son Fils bien-aimé Jésus. »

Anna Marie :  « Oui Mère, je vais prier et tous les apôtres vont prier également.  Ma Dame, est-ce que cet évènement tragique va en faire souffrir un grand nombre? »

Maman Marie :  « Petite, il a le potentiel d’en tuer des milliers! »

Anna Marie :  « Ma Dame, s’il vous plaît, arrêtez cet évènement!  Ma Dame, s’il vous plaît, dites-moi quoi faire pour arrêter cette attaque sur la terre de ma naissance, mon pays bien-aimé, que Dieu a si généreusement béni!  S’il vous plaît Ma Dame, dites-moi ce que vous demandez du réseau de prière de tous les apôtres du Scapulaire Vert? »

Maman Marie :  « Petite, mon Fils a demandé que 100 âmes assistent quotidiennement à la messe… cette requête n’a pas été réalisée.  Mon Fils a demandé que 500 chapelets soient dits à chaque jour… mais cette requête n’a pas été réalisée.  Et dernièrement, mon Fils a demandé que 1000 chapelets de la Divine Miséricorde soit dits à chaque jour… mais cela non plus n’a pas été réalisé. »

Anna Marie :  «Oh Ma Dame, que dois-je faire, je suis la plus lente de tous vos enfants.  Vous le savez Mère, vous le savez que je ne peux rien accomplir sans votre aide.  Ma Dame, s’il vous plaît, demandez plus de temps au Père.  Si d’autres lisent ou entendent la demande de Jésus, peut-être qu’eux aussi commenceront à prier et à assister à la messe quotidiennement.  Oh Ma Dame, veuillez me pardonner. »

Maman Marie :  « Ma fille, je vais parler avec notre Père céleste au sujet de ta demande.  Demande à tous les apôtres de faire la même chose, qu’ils demandent à leurs anges gardiens de plaider auprès du Père pour qu’il  retarde ses justes châtiments en laissant les autres accomplir leurs complots destructeurs contre votre nation.  Notre céleste Père miséricordieux recevra toutes les demandes qui lui sont envoyées, puisqu’il est le Dieu Tout Puissant, Omniscient et tout Amour.

Anna Marie :  « Oui Ma Dame, merci Ma Dame, merci Mère.  Ma chère Mère, la vision qui m’a été donnée en juin, est-ce que Jésus désire qu’elle soit inscrite sur le site Web?  C’était effrayant, mais qu’est-ce que mon Sauveur souhaite que je fasse

Maman Marie :  « Fille, n’en parle à personne sauf à ton directeur spirituel.  Mon Fils donnera bientôt plus d’explications. »

Anna Marie :  « Oui Mère.  Mère, est-ce que je devrais mettre cet évènement tragique sur le Scapulaire Vert pour qu’il soit atténué?

Maman Marie :  « S’il te plaît, fais-le, petite.



... et elle m’a rappelé ma promesse que quiconque m’était consacré à travers ce sacramental…ne serait pas envoyé en enfer même s’il méritait d’y aller.


Message de Jésus Christ livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 22 mai 2008 - L’histoire d’un miracle associé au Scapulaire Vert


22 mai 2008 à 00 :53 h. en la fête de Notre-Dame de Fatima

Anna Marie :  «Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint?

Jésus :  « Très chère, c’est moi ton Sauveur, Jésus. »

Anna Marie :  « Mon Seigneur, puis-je vous demander s’il vous plaît… [ ]
Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.
Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, veuillez parler car votre servante pécheresse est maintenant à l’écoute. »

Jésus :  « Bien-aimée, je suis là pour partager avec toi une extraordinaire histoire de miséricorde. » 

Anna Marie :  Oui Jésus, faites-le s’il vous plaît. »

Jésus :  «Aujourd’hui même, une vie fut sauvée de la damnation parce que son nom avait été écrit sur le Scapulaire Vert bénit de ma Mère. »

Anna Marie :  « Soyez loué Jésus pour votre miséricorde. »

Jésus :  « Un jeune homme est mort subitement ce soir même, mais sa mère avait écrit le nom de ses fils sur vos montages du Scapulaire Vert bénit.  Lorsque ce jeune homme est arrivé à moi dans le Royaume éternel, il savait que sa vie n’avait pas été vécue selon la loi de Moïse ou mes lois écrites dans le Nouveau Testament.  Craignant de passer son éternité en enfer, il a imploré ma Sainte Mère en lui demandant s’il n’y avait pas des moyens par lesquels son âme puisse ne pas être condamnée pour toute l’éternité. 

Ma Mère a parlé pour lui en son nom et a imploré ma miséricorde, mon cœur miséricordieux.  Elle m’a montré le Scapulaire Vert bénit venant du travail accompli par l’intermédiaire de l’Apostolat du Scapulaire Vert et elle m’a rappelé ma promesse que quiconque m’était consacré à travers ce sacramental…ne serait pas envoyé en enfer même s’il méritait d’y aller.  J’ai alors reconsidéré, et il est maintenant dans les profondeurs du purgatoire et y restera pour un certain temps. »

Anna Marie :  « Oh mon Jésus!  Comme vous êtes formidable et miséricordieux.  Soyez loué, louange et gloire à vous ô Roi très Haut et Saint.  Alleluia au monde dont le Seigneur est Jésus Christ.  Soyez loué Père éternel, soyez loué Jésus, saint Messie, soyez loué Esprit Saint, car vraiment notre Dieu Trinitaire est  la plus grande Majesté omnipotente, au-dessus de toutes merveilles, au-dessus de toutes les œuvres de l’Homme.  Gloire à Dieu au plus haut des Cieux!  Merci Jésus, merci également Sainte Mère.  Vraiment je prie pour qu’elle vienne aussi à ma défense lorsque mon âme se tiendra devant votre justice.  Mon Seigneur et mon Dieu, vous êtes extraordinaire!  Merci Jésus, merci beaucoup! »

Jésus :  « Petite, il y a plusieurs âmes qui ont été sauvées de la damnation par le Scapulaire Vert de ma Mère.  Son cœur immaculé désire que plus d’âmes lui soient consacrées.  Continue cet œuvre et je te donnerai la force et la capacité de tout accomplir en mon nom, avec ma Mère à côté de moi. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Je vais continuer mon Seigneur.  Mon Seigneur, voulez-vous que ceci soit mis sur le site Web de l’Apostolat

Jésus :  « Oui, mais uniquement l’histoire que j’ai partagée. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Soyez loué Jésus. »

Jésus :  « S’il te plaît, souviens-toi de prier à tous les jours pour toutes les âmes des apôtres, vivantes ou décédées, spécialement celles qui sont au purgatoire qui souffrent pour les péchés qu’elles ont commis ou qu’elles n’avaient pas encore expiés pendant qu’elles vivaient sur terre. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Soyez loué Jésus.  Merci Jésus.  Nous vous aimons tous Jésus. »

Fin du message


Il y aura beaucoup de douleurs qui s’abattront sur votre nation d’ici très peu de mois. 

Message de Maman Marie donné à Anna Marie (États-Unis) - une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 13 mai 2008 à 22 :45 h. en la fête de Notre-Dame de Fatima

Anna Marie :  « Ma Dame, merci de venir ce soir,  en ce jour de votre sainte fête, comme vous me l’avez dit plus tôt aujourd’hui.  Merci douce Mère. Ma Dame, puis- je vous demander s’il vous plaît… [ ]

Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.

Anna Marie :  « Oui Ma Dame, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Maman Marie :  « Maintenant petite, s’il te plaît prends note de mes paroles à mesure que je te les dis lentement et clairement. »

Anna Marie :  « Oui Mère. »

Maman Marie :  « Il y aura beaucoup de douleurs qui s’abattront sur votre nation d’ici très peu de mois.  Je demande à tous les membres de cet Apostolat de commencer à prier fort et sérieusement votre Père céleste pour que soit atténuée encore une autre attaque contre cette grande nation. »


Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  « Si les prières pour l’atténuation ne commence pas rapidement, alors vous verrez les mères pleurer dans vos rues. »


Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  Mes bien-aimés, je suis venue tellement de fois à cet Apostolat en l’honneur de mon Cœur Immaculé à travers le sacramental :  le scapulaire vert.  Vous êtes mes bien-aimés et mes choisis;  je vous protège ainsi que ceux qui me donnés à travers la simple consécration d’écrire des noms sur ces sacramentaux bénits;  j’ai veillé et protégé les membres de vos familles et vos amis;  je leur ai à tous apporté une conversion du cœur et même dans vos propres vies;  je vous ai amené dans une relation plus profonde d’amour avec mon saint Fils, Jésus, votre Sauveur et le mien.  Mais actuellement, j’ai vraiment besoin que vous donniez votre entière attention à répondre à mon appel à prier.

Grande est la haine envers cette nation chrétienne, grands aussi sont les complots pour apporter destruction et terreur dans vos villes.
  Je vous implore, mes bien-aimés enfants, de commencer à prier davantage, de prier avec vos familles et amis afin que mes enfants puissent supplier le Siège de la Miséricorde et implorer la protection de mon Fils contre ce grand plan du mal qui projette de détruire ce que mon Fils a béni. »

Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  « Mes enfants, le moment approche à présent où vos vies quotidiennes seront interrompues par les chagrins.  Je ne veux pas qu’il en soit ainsi, sauf implorer plutôt vos dons de prières.  Si vous, mes enfants, connaissiez la véritable valeur du chapelet récité en adoration devant mon Fils, vous seriez contents de le faire à tous les jours. 

Je demande ceci à tous mes enfants :  Lorsque vous recevez mon Fils dans la Sainte Communion, retournez à vos bancs et agenouillez-vous devant votre Roi.  Remerciez mon Fils pour sa mort sur la croix et sa résurrection et demandez-lui de vous parler, de vous guider, de vous bénir ainsi que votre famille.  Demandez à mon Fils de pardonner vos brèves venues et de laisser l’Esprit Saint renouveler votre amour pour votre Père au ciel.  Puis offrez votre sainte Eucharistie, le Corps et le Sang de mon Fils, à votre Père céleste pour la conversion de tous les pécheurs et pour que votre nation soit protégée.

Mes bien-aimés enfants, priez maintenant tandis qu’il reste du temps pour arrêter les complots de ceux qui planifient de faire du mal à cette nation et aux autres pays autour du globe. »


Anna Marie :  « Oui Mère »

Maman Marie :  « Va à présent fille, tu as beaucoup à faire. »

Anna Marie :  « Merci Mère, merci!  Nous vous aimons tous Mère, tous les apôtres autour du mon vous aiment Mère.  Nous louons Jésus de votre venue Mère. »

Fin du message

Lire les anciens messages




---