Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le faux prophète, le personnage
L’Antéchrist
Le personnage La monté en puissance Le froid annonciateur L’Antéchrist et
l'Union Européenne

Faux prophète
Apoc 16,13. Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
Autres chapitres : l'église schismatique  Prophétie des papes de saint Malachie

(Vincent - 13 octobre 2007) On peut penser, mais rien n'est certain, que ces prophéties (ci-dessous) concernent le faux prophète cité dans de l'apocalypse et qui sera peut-être le faux pape (ou guide) annoncé dans les prophéties actuelles.

(...) Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement." (...)

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Église par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. (...)


La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler

3782 message de Notre Dame d’Anguera donné à Pedro Régis le 28 février 2013

Marie : Chers enfants, Pliez vos genoux dans la prière. Vous avancez vers un avenir de grandes tribulations spirituelles. La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler. Pierre va marche parmi les épines. L'église va changer et beaucoup de ceux qui (actuellement) sont fidèles vont se "laver les mains".
 
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Écoutez-moi. Priez. La guerre viendra d’où devrait venir la paix. (probablement du Moyen-orient où se trouve la Terre sainte) Ce qui vous a été annoncé par le passé va se réaliser.

Aimez la vérité et accueillez l’Évangile de mon Jésus. Quand tout va sembler perdu, les hommes et les femmes de foi vont être témoins de l'action puissante du Seigneur. Les justes ne seront pas vaincus. Courage.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu

Le Livre Bleu n° 425 - Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990, jour anniversaire de la première Apparition - Je descends du Ciel

« Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence. Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie. événements.

Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre. Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

Mon troisième secret,
que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

L'Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ;
l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.


Un faux pape ...

3e Message de l'intermédiaire Louise Starr Tomkiel - Le 28 juillet, 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en disant : « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » Alors, Jésus a parlé :

(...)
Un faux pape remplacera Mon fils Jean-Paul II (note du webmaster : ou son successeur actuelle, car les prophéties affirme que Benoit XVI n'est pas un faux pape) et l'Antéchrist apparaîtra. Sera alors le temps pour ma VRAIE Église d'entrer dans la clandestinité et pour mon petit reste de rapidement fuir à Mes refuges. (...) lire le message en entier



Jésus nous dit comment reconnaître l’Antéchrist

MESSAGE DE JÉSUS LIVRÉ À EILEEN RENDERS - 12 avril 2007.

Aujourd’hui j’ai passé une heure seule en adoration avec Jésus. Agenouillée devant l’autel, j’ai demandé à Jésus de me recouvrir de son très précieux Sang. Et puis j’ai demandé : « Parlez Seigneur, si c’est votre volonté, votre servante écoute »
Jésus a répondu à mon cœur en disant :

« Ma fille Eileen, un abîme allant en s’accroissant apparaîtra bientôt.
Méfiez-vous quand l’être mauvais parcourra les rues étroites des anciennes cités en bénissant le peuple en mon nom, mais riant en son for intérieur!

Il tentera ainsi d’attirer à lui un grand nombre. Ne me désertez pas de par votre libre volonté. Je te le dis en vérité, quiconque me suit sera reconnu pour son humilité.

Va dans la paix pour aimer et servir le Seigneur. Continue de prier pour tes frères et sœurs. »

Note : Dans ce message d’avertissement de Jésus, j’ai compris clairement qu’il nous disait que nous serons capables de reconnaître l’être mauvais à cause de son manque d’humilité. E.R.


En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu. 

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 27 octobre 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » 
Puis notre Père aimant, Dieu se mit à parler :

« L’Antichrist est né il y a plusieurs années et il est maintenant un adulte qui s’apprête à montrer son vilain visage à toute l’humanité.  Sa mission :  Entraîner loin de moi autant d’âmes que possible dans les mains de Satan, pour toute l’éternité!

En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu.

(note du webmaster : ce texte me laisse penser qu'il s'agit plustôt du faux prophète que de l'antéchrist approprement parlé, puisqu'on y parle de religion.

Chéris de mon cœur, soyez préparés pour tout ce qui est sur le point d’arriver!  Soyez forts en moi!  Je n’abandonnerai jamais les miens!  Je suis votre force!  Je vous soutiendrai!

Le temps EST TRÈS…EXTRÊMEMENT COURT!!!  Les hommes mauvais rôdent partout!  Ne regardez pas ses yeux!  Il paraîtra à la télévision à travers le monde. Priez tous mes petits, car ce sont des temps périlleux.  PRIEZ !!!  Amen, j’ai parlé et ma parole est vérité!  Tout sera réalisé!  Amen…le temps C’EST MAINTENANT !!! »


MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle»

Le 20 août 1943, Jésus dicte :

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.

Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus!

Encore un peu de temps et puis je viendrai.
La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège.


Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face.

L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés.
C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.

Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps !
Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.

Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Église par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre.

Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître.

Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide.

Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.

Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira.

Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi.

Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!


Vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique

Messages donnés à John Leary -  Jeudi le 24 mai 2007

Jésus :« Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser.  Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste.
 
Il m’a même fallu endurer Judas qui était un traite parmi mes apôtres, mais les Écritures devaient s’accomplir dans le fait que je devais souffrir et mourir aux mains d’un traite pour les péchés du genre humain.  Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique, ce qui est aussi dans différents textes des Écritures.  Vous savez que les bêtes de l’Apocalypse auront leur heure de mal, mais n’ayez crainte parce que je protègerai les âmes de mes fidèles. 

Certains de mes fidèles subiront le martyre, mais ils seront des saints et seront une inspiration pour le reste de mes fidèles qui seront protégés à mes refuges.  Soyez dans un état de prière vigilante puisque je viendrai bientôt pour vaincre ces êtres mauvais qui seront enchaînés aux enfers.


Pour information

VISION DES 4 ANIMAUX DE L'APOCALYPSE (Dn 7)

(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 16)

Le 25 janvier 1944, Jésus dicte :

Daniel est celui qui a la même caractéristique que Jean, et Jean est celui qui recueille et amplifie la caractéristique initiale de Daniel. Voici pourquoi, "petit Jean", il te plaît tant.

Tel un poisson dans un vivier limpide, tu es heureuse quand tu te meus dans l'atmosphère de ton Christ, qui connaîtra son triomphe suprême à l'heure où Satan avec son fils et ses courtisans seront pour toujours rendus impuissants. Et dans Daniel, il y a cette atmosphère. Si Isaïe est le pré-évangéliste qui parle de ma venue dans le monde pour le salut du monde, Daniel est le pré-apôtre, le "pré-Jean" qui annonce les gloires de mon triomphe éternel de Roi de la Jérusalem impérissable.

Vois maintenant comment, dans les quatre bêtes décrites par Daniel, sont préfigurés les signes des agents diaboliques de l'Apocalypse. Les commentateurs se sont fatigués à donner une explication humano-histonique à ces quatre monstres. Mais il faut porter son regard beaucoup plus loin et beaucoup plus haut. Quand vous méditez les Livres saints, élevez-vous de la terre, détachez-vous du moment présent, portez votre regard sur l'avenir et sur le surnaturel. C'est là que se trouve la clé du mystère.

Les quatre bêtes: les quatre erreurs qui précéderont la fin. Les quatre erreurs, qui seront quatre horreurs pour l'humanité, engendreront l'Horreur finale.

L' homme était un demi-dieu par la grâce et par la foi. Tels un aigle et un lion, il savait affronter et vaincre les dangers des sens; il savait se soulever et planer dans l'atmosphère de Dieu, là où l'âme s'unit en noces surnaturelles à son Seigneur en continuelles et rapides unions d'ardeurs, d'où elle descend sur la terre, renouvelée chaque fois dans la force, dans la joie, dans la charité qu'elle répand sur ses frères; puis elle s'élance de nouveau, encore plus impétueusement, vers Dieu, puisque chaque union est un accroissement de perfection, qui s'accomplit totalement lorsque l'union devient éternelle dans mon Paradis.

L'athéisme a arraché à l'homme ses ailes d'aigle et son coeur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son coeur alourdi, qui n'est que chair et sang. Un poids plus lourd que le plomb entraîne vers son "moi" privé des plumes spirituelles de l'esprit, un poids qui l'incline, l'allonge, l'enfonce dans la boue.

L'homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix, qui est un des principaux attributs de Dieu, et, avec la paix, beaucoup de bien universel et particulier.

L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. Mais aucune n'était - ni n'est -de Dieu et donc en aucune, il n'y a la charité vraie. C'est pourquoi l'homme, qui avait embrassé l'athéisme, devenant ainsi, d'aigle et de lion qu'il était, simple homme, par un sortilège infernal s'est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables.

Mais l'horreur appelle l'horreur et escalade l'échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l'homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre.

De l'homme demi-dieu est venu l'homme, de l'homme l'ours, de l'ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à "sa" créature - désormais sa créature est l'humanité sans foi et sans Dieu - des ailes.

Moi, pélican mystique, je me suis ouvert le coeur pour vous donner mon sang. Satan fait de l'homme, à qui j'ai donné mon sang, le vampire qui se suce lui-même et se donne la mort dans les tourments. Est-ce que cela ne semble pas être une légende de cauchemar? C'est au contraire votre réalité...

La puissance voulue, poussée, imposée jusqu'au crime, est la troisième bête. Etant donné que c'est une puissance humaine, ou plutôt vendue à Satan pour être toujours plus puissante, contre toute loi divine et morale, elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi.

L'honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d'enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu'à ce qu'il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final: l'Antichrist.

Je vous ai dit qu'il sera fils de la luxure de l'homme, né de son union avec Satan. Je vous l'ai dit. Je ne change pas dans ce que je dis, car ce que je dis est vrai. Je le sais sans avoir besoin de le lire. Je me le rappelle sans avoir besoin de le relire. C'est écrit dans mon esprit de Dieu, devant lequel se déroulent sans cesse et l'un par-dessus l'autre, sans que l'un empêche la vision de l'autre, tous les événements de l'homme dans le temps.

Cet Antichrist, perfection dans l'Horreur - comme moi je suis perfection de la Perfection - avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l'extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l'humanité tandis qu'avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D'heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l'intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d'yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée.

Oh! Mes saints des derniers temps! Si la vie des premiers saints fut héroïque au milieu des persécutions du paganisme, trois fois, sept fois plus héroïque sera la vie de mes derniers saints. Seuls ceux qui seront nourris de la moelle de la foi pourront avoir un coeur de lion pour affronter ces tourments, et des yeux et des plumes d'aigle pour me fixer, moi Soleil, et voler vers moi - la Vérité - pendant que les ténèbres les déborderont de toute part et que le Mensonge cherchera à les persuader de l'adorer et de croire en lui.

Après les précurseurs de l'Antichrist viendra l'Antichrist lui-même.
 
L’ère de l'Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes - les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c'est dans le gouffre où Dieu n'est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l'opposé de Dieu qui est Tout - culminera avec la naissance et la croissance, jusqu'à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'a jamais fait;

il piétinera les saints de Dieu et torturera l'Eglise du Christ; il croira, puisqu'il est fils de l'union de l'orgueil démoniaque avec la luxure humaine, "pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois", et pendant trois années et demie, ce sera l'Horreur régnant sur le monde.

Puis le Père dira: "Cela suffit" devant le grand choeur qui, par la "rumeur des grandes paroles" des saints, se fera au ciel; et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l'abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l'éternité.

Je serai alors appelé par le Père pour "juger les vivants et les morts", selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les "vivants", ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage "le règne, la puissance et la magnificence de Dieu". Ceux dont l'esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu'ils auront délibérément choisie.

Et il n'y aura plus de terre ni d'homme charnel. Il n'y aura plus que des "enfants de Dieu", créatures affranchies de toute douleur, et il n'y aura plus de péché, plus de ténèbres, plus de crainte, mais seulement joie, joie immense, éternelle, inconcevable pour les hommes. Joie de voir Dieu, de le posséder, d'en comprendre la pensée et l'amour. Venez, ô hommes, à la Fontaine de la vie. Je vous en ouvre la source. Puisez-y, fortifiez-vous en elle pour être intrépides dans les épreuves et pour arriver à vous plonger complètement en elle, en moi, source de béatitude, dans le beau Paradis que mon Père a créé pour vous et où le triple Amour du Dieu Un et la Pureté de "notre" Mère vous attendent et, avec eux, ceux qui, pour avoir été fidèles, ont déjà obtenu la Vie.

Un autre chapitre sur l'Antéchrist

foire.jpg
            (8513 octets)

-