Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les attaques du Démon
"Vous devez vous donner de la peine pour aveugler Satan !
"
--------------------------------------------------------------
Jésus : "Puisque vous êtes profondément consacrée à moi,
vous continuerez à être attaquée par des esprits
mauvais"
Chapitres associés : Possession diabolique   Exorcisme et protection
--------------------------------------------
 
Enfer   Conciliabule dans l'enfer   Leurs noms et leurs emplois
--------------------------
Témoignage important   Témoignages   Lettre d'une âme damné  
--------------------------
Tentation   Jugement  
Profanation

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

Satan tente l'humanité de toutes ses forces, de toute sa colère et de toute sa haine

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 8 juin 2014 (Partie I)

Mes bien-aimés :

Mon cœur est la seule source de Miséricorde Infinie, source qui ne s'est pas épuisée à travers l'histoire de l'humanité, et source d’autant moins épuisée que cette génération est sur le point de subir sa propre purification.

Notre Trinité est parfaite, et ne serait pas parfaite si en Elle ne se trouvaient à la fois présentes la Miséricorde et la Justice.

J’accueille tous ceux qui viennent à Moi avec un cœur contrit, humilié et totalement prêts à concentrer leurs efforts et leur volonté humaine à ne pas tomber dans les mêmes erreurs et les mêmes péchés.

La perversion des sens de l’homme

Satan tente l'humanité de toutes ses forces, de toute sa colère et de toute sa haine ; il a versé tout son venin et a fait tomber tout son mépris sur l'homme, sans exception. Regardez la réalité de Mon Peuple, réalité que les gens ne veulent pas voir ni comprendre ; le péché, la capacité d’invention du péché est telle qu’elle a surpassé les attentes de Satan.

L'humanité a livré ses sens externes (*) à Satan, pour qu’il les utilise ; elle a également donné à Satan ses sens internes (*) pour qu’il les administre, depuis les hommes ne vivent pas dans Mon Amour Divin.

[(*) Pour Saint Thomas toute connaissance humaine nous vient des sens, nous n'avons pas de connaissance directe purement spirituelle (qui serait infaillible) de la réalité.
On distingue classiquement
cinq sens externes : la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût, et le toucher.

A partir de la sensation externe, on distingue quatre sens internes : le sens commun, l’imagination, la mémoire et l'estimative (qui guide l’action en évaluant les situations). Contrairement à la connaissance spirituelle, qui est celle de l’ange, la connaissance sensible de l’homme peut tomber dans l’erreur.]

Les enfants, quand vous construisez une maison, tout le câblage électrique conduit la même tension pour que n’apparaissent pas d’artefacts inappropriés qui fassent du dégât. Lorsque le câblage électrique reçoit une tension supérieure à ce qui convient, se produit un court-circuit exigeant de remplacer d’urgence ce qui doit être remplacé et l’ensemble continue de travailler en toute sécurité.

Ainsi, les enfants : tous vos sens forment une seule unité et se dirigent là où le libre arbitre humain va les conduire. Ce peut être une même vibration, une même syntonie en accord avec Ma Volonté, ou peut-être existe-t-il en vous des interruptions continuelles qui les empêchent de s’accorder à Moi et de M'écouter, ou il peut arriver que vos sens soient commandés et modifiés par des œuvres et des actes contraires à Ma Volonté qui conduisent à la rupture avec Moi.

La force de Satan envahit alors la créature, feignant vouloir réparer ce qui doit être réparé, greffant sur les sens de l'homme des actions et des œuvres, altérant les sens pour qu’ils soient ainsi exposés aux pièges du mal, au moyen de la violence, de la haine, du manque d'amour, du manque de charité, du manque de foi, du manque d'espérance, du manque de générosité et du manque de dévouement.

Ceci aboutit à l’endurcissement du cœur humain, afin qu’il soit de pierre, qu’il ne réponde pas à Mon Amour, et que l'homme ne reconnaisse pas les actions et réactions propres à Satan qui agissent sur lui.

Les démons se complaisent à amener l'homme à chuter. Le mal possède un grand butin d’âmes qu’il manipule comme des marionnettes, et celles-ci, sans force de volonté pour lutter contre lui, se meuvent au rythme des désaccords et de tout ce qui n'est pas reconnu en tant que péché, puisqu’elles ne se tiennent pas dans Ma Volonté.

Mes Lois sont claires, elles prohibent le péché.

Quand l'homme ne vit pas en accord avec Ma Loi, il brise les liens qui l’unissent à Ma Maison [= le Ciel] et se jette comme une barque à la dérive en pleine tempête.

C'est l’heure de la lutte pour récupérer les âmes.

(…)


Vous devez vous donner de la peine pour aveugler Satan

Message de Notre-Dame à Elisabeth Kindelmann (Hongrie) – extrait du Journal (1961-81)


« S'il devait se trouver parmi vous quelqu'un qui résiste à ma Flamme d'Amour, alors empêchez-le de le faire, de toutes vos forces. Donnez-vous de la peine, car vous devez vous en donner !

J'ai besoin de vous tous ! De tous les hommes ! J'ai besoin de la force conjuguée du monde entier ! Vous devez vous donner de la peine pour aveugler Satan ! J'ai besoin de vous tous, de chacun en particulier et de tous ensemble ! Ne tolérez aucun sursis, car Satan devient aveugle dans la mesure où vous y participez.

Pour le départ, je vous donne une force merveilleuse, à la multitude entière et à chacun en particulier. La responsabilité est grande. Mais votre travail ne sera pas vain. Si le monde entier fait cause commune avec moi, alors la lumière douce de ma Flamme d'Amour brûlera et s'enflammera sur tout le globe.

Satan sera abaissé et rendu incapable de continuer à exercer son pouvoir ; seulement vous ne devez pas remettre à plus tard ce temps de préparation, non, ne le prolongez pas ! Ne prenez pas l'habitude d'adopter une attitude d'attente envers ma sainte supplication !

Le débit torrentiel de la grâce, qui va secouer le monde, doit commencer par le petit nombre, par les petits. Que celui qui reçoit ce message en main, l'accepte comme une invitation et que personne parmi vous ne veuille s'en indigner ou se défiler !

Vous êtes tous mes enfants et je suis la Mère de vous tous ! Priez saint Joseph, le très pur époux, il cherchera dans les cœurs des hommes un refuge pour ma Flamme d'Amour ! »




Lorsque vous êtes attaqués par des démons, vous pouvez parler avec autorité en faisant appel à Mon nom, et en Me demandant d'envoyer Mes anges pour vous renforcer.

Message de Jésus donné à John Leary (USA) - Mardi 3 sept 2013

(...) Je connais votre faiblesse à l'égard du péché et des démons, et c'est pourquoi Je donne un ange gardien à chacun de vous, avec les grâces de Mes sacrements …

Jésus : « Mon peuple, vous le savez bien que Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Même en tant que Homme-Dieu, J'avais encore autorité sur tous les êtres que J'avais créés. Les gens autour de Moi percevaient Mes paroles comme étant dites avec autorité. Mes paroles ne vont jamais être oubliées.
 
Quand les démons avaient même peur de Moi, les gens réalisaient que J'avais des pouvoirs spéciaux qu'ils ne comprenaient pas. Les gens furent encore plus surpris quand J'ai ordonné aux démons de sortir de l'homme, et que les démons ont obéit. Cette autorité sur les démons, Je l'ai même conférée à Mes apôtres, afin qu'ils puissent partager Mes mots d'amour sans crainte. Vous connaissez Ma véritable autorité sur les gens et les esprits, mais vous savez aussi combien Je vous aime, et aie pitié des pauvres pécheurs.
 
Je connais votre faiblesse à l'égard du péché et des démons, et c'est pourquoi Je donne un ange gardien à chacun de vous, avec les grâces de Mes sacrements. Mes fils prêtres ont reçu le pouvoir de pardonner vos péchés dans la Confession, et de consacrer le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang pendant la Messe. Restez proches de Moi grâce à la Confession et la réception de Mon Eucharistie à la Messe.

En gardant une âme pure, vous aurez les grâces pour repousser les tentations des démons.

Lorsque vous êtes attaqués par des démons, vous pouvez parler avec autorité en faisant appel à Mon nom, et en Me demandant d'envoyer Mes anges pour vous renforcer. Croyez-en Ma puissance qui est beaucoup plus grand que tous les démons. »
 



... particulièrement celui de la Sainte Eucharistie. C'est en la recevant que vous vous protégerez efficacement des attaques démoniaques

Message du Ciel -
Jean messager de la lumière - 30 juillet 2013


Dans certaines circonstances et contrairement à leur nature ou à leur volonté, des hommes peuvent pécher et même faire souffrir leur prochain, ou bien encore être désespérés. Tout cela est la conséquence d'un vide spirituel, la place de Dieu étant restée vacante, le mal - c'est-à-dire les démons - s'y sont installés.

Le diable et ses démons existent, vous ne pouvez l'ignorer. Restez donc vigilants et repérez bien les chemins de la déchéance qu'il tente de vous faire emprunter. Oui, vous devez rester vigilants et savoir découvrir leur présence et leurs attaques à la fois contre vous et contre les autres. Toute votre attention doit surtout se concentrer sur le Seigneur Jésus et tout ce qui peut se rapporter à Lui.

Dans votre vie spirituelle, consacrez le plus possible du temps à la prière et à la réception des sacrements, particulièrement celui de la Sainte Eucharistie. C'est en la recevant que vous vous protégerez efficacement des attaques démoniaques. De plus, il vous est bien recommandé de prier et de méditer devant le Saint Sacrement. 

Vous avez à estimer toute la puissance du Seigneur Jésus dans l'Eucharistie, pour vous protéger, vous guérir et vous libérer du mauvais. Comprenez que dans le combat spirituel le sacrement de Réconciliation vous est d'une aide nécessaire. Vous confesser régulièrement est un moyen de maintenir l'ennemi hors de votre portée. 

La prière de louange est essentielle dans le combat spirituel. Effectivement, les démons ne peuvent supporter ceux qui louent Dieu, ceux qui louent Jésus.

Louer Jésus peut suffire à éloigner les forces démoniaques d'une personne ou d'un lieu.
Il arrive aussi que des personnes soient guéries par une prière de louange intense. En conséquence, si vous voulez écarter loin de vous les démons, soyez et devenez de plus en plus, un homme ou une femme de louanges.

La prière à la sainte Vierge Marie tout comme celle à Saint Michel et à ses anges sont très agissantes contre les forces démoniaques. Dans la prière "Je vous salue Marie", vous demandez bien à la Sainte Vierge, de prier à l'heure de votre mort. L'heure de votre mort peut être une heure très prolongée et s'étendre dans le temps. Quand vous vous sentez attaqués, vous avez l'eau bénite et le crucifix et pensez à toute l'efficacité de la prière du Rosaire. De même, la prière que Jésus a enseignée, vous avez à prendre l'habitude de la dire sincèrement et lentement.

Bien des hommes ont tendance de négliger le rôle des bons anges. Les bons anges sont partout. Votre ange gardien est toujours à vos côtés pour vous aider et vous protéger. N'oubliez pas, qu'à cet effet, il vous est envoyé par Dieu ! Il vous aide lorsque vous faites ou désirez faire quelque chose d'important pour le Seigneur Dieu ou même pour votre prochain. Vous ne pouvez ignorer qu'il est auprès de vous et heureux quand vous faites le bien ou triste quand vous commettez un péché...

Dans tout l'amour du Ciel, sous la lumière du Père Éternel, de tout l'amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"


Il a cherché à se faire adorer, d’abord par les anges, ensuite par les hommes.

Message du Ciel -
Jean messager de la lumière - 9 octobre 2012

"Mes chers frères et sœurs bien aimés,

La Bible vous révèle que, depuis le commencement du monde, Satan est en rébellion ouverte et constante contre le Père éternel. Il a cherché à se faire adorer, d’abord par les anges, ensuite par les hommes. Il a donc toujours essayé de les séduire et de les entraîner, de gré ou de force, dans sa rébellion insensée.

Et encore aujourd’hui vous pouvez constater toutes ces ténèbres spirituelles qui vous entourent et ainsi vous assistez à un environnement spirituel et physique de plus en plus hostile aux chrétiens.

Et c’est ainsi que sous différentes manières, les puissances du mal se manifestent de plus en plus. Ceux qui évangélisent en particulier les prêtres mais également ceux qui ont un service au sein de l’Eglise ont à subir les attaques sournoises des démons.

Certaines théologies ou philosophies à la mode minent les fondements même du christianisme. Contre ces véritables dangers il est essentiel que vous vous protégiez. Les adversaires de la foi, les ennemis du Christ sont nombreux dans votre monde, et il est important à ce titre, que vous soyez suffisamment solide dans la foi.

Du fait que vous soyez en Christ, toutes les armes de Dieu vous sont déjà données. Et c’est du Seigneur Jésus, Lui-même que vous vous revêtez. Ces armes vous protègent du Malin, et vous permettent aussi de repousser ses attaques par la Sainte Eucharistie, par les divers sacrements et par vos prières ferventes.

Le combat spirituel se mène dans les lieux célestes. Le plus souvent, vous n’avez pas même affaire directement et personnellement à Satan et à ses démons, sauf quand ils vous attaquent directement. Mais c’est votre fidélité au Seigneur Dieu qui nous permettra, au bout du compte de remporter dans toutes les circonstances la victoire que Jésus vous a déjà acquise à la Croix.

N’oubliez surtout pas les bons anges qui sont les artisans du Plan de Dieu, ils vous protègent, souvent à votre insu et vous les trouverez toujours là où le Seigneur est présent, pendant la sainte Eucharistie, autour des tabernacles et aussi auprès de ceux qui sont au service de Dieu. Ils vous guident dans le bien, mais hélas, sont nombreux les hommes qui font la sourde oreille.

Ecoutez toujours les bons anges et vous serez inondés de paix, de pureté et de douceur. Restez en contact avec votre ange gardien, il vous connaît bien mieux que vous-même. Aimez-le, parlez-lui, chargez-le de louer et de remercier le Seigneur. N’oubliez pas que saint Michel et ses anges précèdent toujours la Très Sainte Vierge Marie lorsqu’elle vient sur terre. Prier le chapelet des neuf chœurs des anges* est d’une si bonne protection.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"


Votre âme est en jeu. Vous êtes l'objet des désirs les plus profonds du diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer

325. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 4 mai 2012 : Les deux feux

Il y a deux feux, le feu de l'amour de Dieu et le feu de l'enfer. Le feu de l'amour de Dieu a fait naître toute la création. Le feu de l'enfer est un ennemi juré de l'amour de Dieu et utilise sa puissance pour détruire tout ce que l'amour de Dieu a apporté. Ô lecteur, cette bataille se déroule à chaque instant, en ce moment même, dans votre propre vie. Oui, deux feux brûlent. L’un vous crée et l'autre vous détruit. L’un vous bénit et l'autre vous maudit.

Deux feux qui s'opposent sur un champ de bataille

Votre vie est un champ de bataille, avec deux feux opposés, ennemis jurés l’un de l'autre, concourant pour vous [pour votre âme]. Vous êtes un prix éternel qui passera toujours et à jamais dans une main ou dans l'autre. Quel feu choisissez-vous ? Là encore, un problème se pose. L'ennemi a des amis dans les murs de votre château, et parfois vous les avez nourris par vos choix pécheurs et vos désirs égoïstes. Donc, voici l'état de votre âme. Le feu démoniaque veut vous détruire, et vos désirs s’alimentent à ce feu.

O lecteur, si seulement vous pouviez voir votre situation périlleuse. Vous n'êtes pas sauvés. Vous ne pouvez jamais, jamais crier définitivement victoire tant que vous n’êtes pas avec moi dans le ciel. Aucun lieu sur terre ne vous offre un asile contre ce feu. Voilà une image exacte de la dure réalité. Je ne mets pas de gants. J'utilise des couleurs vives parce que je veux que vous fassiez face à cette vérité.

Un trophée

Votre âme est en jeu. Vous êtes l'objet des désirs les plus profonds du diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer. Il cherche en particulier ceux qui sont profondément enracinés dans l'éducation religieuse. Il convoite les âmes qui ont été fidèles à Dieu pendant des années et même qui en ont apporté beaucoup d'autres à Dieu. Ce sont ses prix spéciaux.

Je ne parle pas ici pour les pécheurs endurcis, même s’ils peuvent [eux aussi] bénéficier de mes paroles. Je parle aux personnes pieuses, y compris à celles qui ont consacré leur vie au service de l'Église et ont même accompli beaucoup de choses. Satan a ses yeux sur vous comme sur une splendide victoire, qui lui donnerait une grande joie.

Je ne saurais terminer mon message sur cette note. Au contraire, je parlerai du feu de Dieu. Lecteur, vous ne pouvez pas vous sauver vous-même. Les forces démoniaques qui viennent contre vous sont trop fortes et trop intelligentes. Vous devez combattre le feu par le feu et accepter le feu de Dieu comme un don de mon cœur.

Commentaire du conseiller spirituel : Si les gens étaient plus conscients du feu de Satan, ils seraient beaucoup plus soucieux de chercher le feu de Dieu


Pourquoi attend-il ? Ses forces sont écrasantes et sa proie est sans méfiance ni préparation

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

326. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 17 mai 2012 – Pourquoi Satan tarde-t-il ?

Notre dame : Je sais exactement ce que je dois faire. Tout est clair à mes yeux. Je vois les forces du mal et la façon dont elles sont disposées. Je vois les plans qui ont été établis depuis des siècles et ceux que Satan va utiliser. Rien n'échappe à mon regard, parce que le Tout-Puissant m’a tout révélé. Je suis la femme vêtue du soleil. Le Père m’a donné le pouvoir de vaincre le Mal et de libérer le monde de ses ténèbres.

Pourquoi différer ?

Je vois le temps qui est si court. Les phases initiales ont déjà eu lieu, mais peu sont au courant. Les troupes ont été mises en place. C’est maintenant au tour du général, Satan, de donner l’ordre de l’offensive. Pourquoi attend-il ? Ses forces sont écrasantes et sa proie est sans méfiance ni préparation. Quel est le problème ? Il fait une erreur. Il n'est pas satisfait de ce qu'il possède déjà et qu'il pourrait facilement arracher. Il voit ce qui est en dehors de sa portée.

Les petits enfants

Qui sont-ils ? Ce sont les milliers de « petits », mes petits. Ceux qui ont écouté mes paroles. Ce sont les « enfants de lumière ». Ce ne sont pas des enfants de lumière irréfléchis, qui n'ont pas la pleine valeur de la lumière. Ce sont des âmes éclairées. Ils chérissent cette lumière, attachent beaucoup de prix à cette lumière et ne la vendront jamais.

Ils sont comme les cinq vierges sages qui ne partagent pas leur huile, de peur de ne pouvoir répondre à l'époux. Ce sont ceux que Satan voudrait le plus et jusqu’à présent ils ne sont pas à lui. Ils ne sont pas dans sa main et ils ne sont même pas à sa portée.

Il perd du temps

Donc, il attend. Il perd même temps. Il renonce volontiers à d'autres opportunités. Il est furieux de les voir échapper à son filet. Il essaie d'autres stratégies, mais je les connais toutes et je préviens mes esprits éclairés. Ils m'écoutent. Ils me suivent. De cette façon, ils restent hors de la portée de Satan.

Ô lecteur, c'est pourquoi je parle. Sans mes paroles, vous ne survivriez pas à ses plans. Ouvrez vos yeux sur les dangers et vous ne ferez jamais confiance à vos propres pouvoirs.

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Marie partage [avec nous] sa vision spirituelle qui englobe tout.



Vous avez un combat à mener qui peut prendre plusieurs formes, d’abord lutter contre les ruses du malin, contre ses moyens de séduction, de tentation, d'attraits de toutes sortes, mais également des tourments de l'esprit : stress, craintes, peurs irraisonnées, phobies, obsessions.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière  - le 13 février 2012

"Mes bien chers frères et sœurs

Celui qui est vigilant et respectueux des Saintes Écritures, ne peut douter que les démons sont des esprits malfaisants qui ont, depuis toujours, tourmenté les humains et encore bien plus aujourd'hui. Mais ils peuvent malgré tout être expulsés. Dans les Évangiles sont nombreux les textes dans lesquels vous trouverez plus de précisions concernant la lutte du Seigneur Jésus et de ses disciples contre Satan et son armée de démons.

En particulier chez les chrétiens et les personnes fragiles, les démons cherchent à les influencer par toutes sortes de mauvaises pensées, de hantises, de funestes inspirations et influences. Les possessions fort heureusement sont rares.

Sachez que Dieu ne permet pas que vous soyez éprouvés au-delà de ce que vous pouvez supporter et toujours Il donne le moyen de sortir de l'épreuve.

Être la cible d'un démon n'est pas une tare et encore moins un péché. Jésus n'a jamais mal jugé ceux qui se trouvaient devant l'évidence d'une agression démoniaque, mais Il avait compassion d'eux et les délivraient.

Donc, vous avez un combat à mener qui peut prendre plusieurs formes, d’abord lutter contre les ruses du malin, contre ses moyens de séduction, de tentation, d'attraits de toutes sortes, mais également des tourments de l'esprit : stress, craintes, peurs irraisonnées, phobies, obsessions.

Par ailleurs, Satan sait si bien exploiter par l’étrange et le mystérieux la curiosité des hommes, aussi se sert-il entre autre du spiritisme, de la voyance, de l’astrologie, de la sorcellerie, de la magie pour attirer et prendre aux pièges des humains de toute origine. A cet effet, vous avez à mettre en pratique les recommandations de la Bible et donc garder vos distances par rapport à tous ces dangers.

Une arme efficace pour vous défendre de Satan qui cherchera à flatter votre orgueil est l’humilité. Il est également prompt à exploiter la tendance de l’homme à céder à des désirs sensuels révoltants.

L’Esprit-Saint parle à votre cœur, Il est plus fort que tout, mais sachez qu’en vous-même, il peut y avoir un autre esprit, qui n’est pas l’Esprit-Saint, mais l’esprit du Mal, qui veut, lui, vous éloigner de Dieu. Force est de constater que lorsque vous regardez la télévision, ouvrez la mauvaise porte d’Internet et non la bonne, ou en lisant les journaux vous comprenez que cet esprit du Mal est encore très actif sur terre.

Vous disposez d’armes pour lutter contre l’Esprit du Mal en communiant régulièrement le dimanche, - en recourant au sacrement de réconciliation, - en écoutant et en mettant en pratique la parole de Dieu, - en priant le Rosaire, le chapelet de Saint Michel et même le petit exorcisme de Léon XIII. Également en utilisant l’eau bénite et en brulant de l’encens et même un cierge pour éloigner le mauvais. Ainsi, vous vous protègerez et accomplirez la volonté de Dieu.

Demandez dans la Sainte Eucharistie la force pour pouvoir renoncer, et de présenter dans le sacrement de la Réconciliation ce qui a pu vous éloigner de Dieu, toutes les fois que vous avez écouté les séductions de celui qui était l’ennemi, et qui continue d’être l’ennemi du Seigneur.

Frères et sœurs bien-aimés, rendez grâce et bénissez le Seigneur qui fait toujours resplendir sa Lumière sur ceux qui sont sur la route des ténèbres.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"




Lorsque le malin vous accable, que ce soit par des tentations, des idées fixes, et même des craintes, vous n'avez pas le droit de vous laisser aller au découragement

Message du Ciel - Jean messager de la lumière  - Le combat spirituel - 20.02.2011

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Sous la Lumière du Père Éternel et dans tout l'Amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte Vierge Marie qui est bien la vôtre, je te dicte ce message qui est d'actualité dans un monde où tout va à la catastrophe et où la souffrance souvent due au péché domine dans bien des cœurs.

Votre existence est un combat et une lutte continue contre les pouvoirs et les puissances du démon. Vous n'avez pas à traiter comme négligeable son action dévastatrice qui peut agir au cœur de vos familles, de vos enfants surtout, dans vos lieux de travail, dans les associations que vous pouvez fréquenter et même dans l'Église, où ceux qui sont au service de Dieu sont les plus violemment et sournoisement attaqués. Vous avez à beaucoup prier pour eux.

Face à tous les mauvais esprits, visibles et invisibles, vous n'avez aucun droit d'être tièdes et de fuir mais de vous métamorphoser en vrais combattants de la Foi. Considérez que les combats vous mettent au pied de la Croix et ainsi vous ouvrent toute grande la Porte du Ciel.

Lorsque le malin vous accable, que ce soit par des tentations, des idées fixes, et même des craintes vous n'avez pas le droit de vous laisser aller au découragement. Arme du démon, le découragement tue la foi en vous, et vous désarme face aux problèmes qui souvent sont minimes, aux difficultés, aux crises de votre vie ne serais-ce que par la maladie ou l'âge. C'est bien par le découragement, la paresse et l'indolence spirituelle que le griffu pénètre au plus profond de votre vie.

Quand vous vous sentez irrités et l'envie de critiquer votre prochain, quittez ce penchant néfaste et faites une prière si ce n'est un signe de croix qui fera mettre en fuite ce mauvais esprit qui vous influence.

Dans cette lutte contre les forces malfaisantes, offrez tout votre cœur à Jésus. Il vous ouvrira la route et marchera devant vous.

Dans votre parcours, vous avez souvent à faire des choix et sans hésiter, choisissez ce qui plaît le plus à Dieu et que vous dictera l'Esprit Saint.

En tout et à tous vous avez toujours à préférer le Christ. Il est certain que cela vous tentera à faire quelques abandons, à subir des agressivités et même d'être persécutés. Vous avez à tenir bon car le Christ est vainqueur du monde, du méchant, de l'agressivité. Par amour, mettez Jésus à la première place et alors vous serez capables d'accepter de perdre même les personnes qui vous sont les plus chères.

Partez du principe, que rien n'est plus contraire à l'esprit chrétien que la peur du démon, il est certain que vous n'avez pas à sous-estimer votre ennemi et sans crainte, pour le mettre à terre, revêtez « l'armure de Dieu » en propageant l'Évangile de la Paix.

Dans le combat spirituel, que tous vous avez à mener, la prière est essentielle, elle fut l'arme de Jésus qui passait de longues nuits en prière et cela de manière habituelle. Il a bien recommandé aux apôtres «Priez !» en leur rappelant que si l'Esprit est fort, la chair est faible. Vous chasserez et serez vainqueur du démon que par l'union intime à Dieu plus fort que Satan et de toutes ses bassesses.

Dans l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"




Personne ne peut survivre à la folie qui arrive, sans jamais tenir fermement mes mains et plus spécialement Celles de mon Fils.

Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, le 19 mars 2011, jour de la Fête de Saint Joseph (2
ème Partie)

Dans la 1ère partie de ce message Jésus attire notre attention sur les attaques que nous pouvons subir au cours de la nuit, affaiblis que nous sommes. A son tour, Notre Sainte Mè re

Maman Marie : La nuit est plus lourde maintenant, donc Je supplie tous mes enfants de me faire plaisir, s’il vous plaît, implorez votre Père Céleste pour plus de miséricorde, Le bénissant toujours pour qu’il donne une autre chance [un autre délai pour d’autres conversions], essayez à nouveau, montrez-Lui que vous L’aimez. Faites votre consécration en vous offrant et signifiez le.

Marie des Ph. : Certaines nuits j’ai du me coucher tard et j’ai oublié mes prières ; je me suis réveillée vers 2 ou 3 h du matin et j’étais déjà perturbée, impossible de me rendormir, anxieuse et parfois portée au désespoir et aux larmes – je me suis juste réveillée et levée dans cet état d’esprit !

J’étais donc plongée dans ces sentiments, et je suis allée dans la salle de bains pour ne pas déranger mon mari. J’ai prié et après quelques chapelets ou chapelets à la divine miséricorde, Sa paix s’est installée, mais cela a pris un moment ; ce moment m’a semblé tellement long : je savais et je sentais que j’étais attaquée spirituellement, sous attaque spirituelle !

Maman Marie :
Maintenant il est le temps de garder votre huile allumée dans vos lampes pleines [= enveloppez-vous dans la prière, et ayez confiance en Lui]. L’Epoux arrive.

Soyez toujours conscients de votre véritable état de misère, aussi vous pouvez toujours demander et supplier le Père de verser ses grâces pour vous affermir, pour vous fortifier. Le Père vous aime et vous veut toujours près de Lui.


Personne ne peut survivre à la folie qui arrive, sans jamais tenir fermement mes mains et plus spécialement Celles de mon Fils.

Vos croix deviendront plus lourdes mais ainsi sera votre ascension au royaume céleste –
très vite je me suis vue embrasser une croix de vie. La Sainte croix vous illuminera tous dans ces temps épouvantables d’obscurité. Oui, oui, vous êtes faibles, d’une nature déchue, mais ayez confiance, soyez simples dans la foi comme des enfants, et implorez toujours et encore la grâce pour qu’elle vous relève quand vous tombez, et ne vous inquiétez pas ; oui ayez peur de votre faiblesse, mais utilisez cette faiblesse pour continuer de toujours demander la grâce au Père, alors sa force se montrera en vous.

Priez beaucoup. Une prière courte mais dite avec le cœur est déjà beaucoup ! Une prière dite pour quelqu’un n’est pas petite !!
En ces temps, n’hésitez pas à prier, même vite ! « Jésus, je t’aime ! » ou « Marie, aide-nous ! », dit avec amour, vous serez entendus. Nous sommes ici ! Nous sommes ici ! Nous ne vous laissons pas de côté.

Certes nous savons que la croix que vous portez deviendra plus lourde, mais ne vous inquiétez pas ou ne craignez pas, parce que nous vous ferons un peu plus sentir notre présence, par des petites attentions ordinaires, de simples gestes qui perturberont sans fin l’ennemi !

Si tu as été attentive, toi qui es mon enfant, je te l’ai montré tant de fois déjà, et de tant de façons (c’est vrai, c’est vrai) …

En vérité. C’est le temps des grandes douleurs, d’où mes larmes. C’est le temps des grands fléaux, des croix plus lourdes, d’où mon sang.

Mes enfants grandissent dans la fatigue, c’est pourquoi Je rendrai ma présence plus sensible partout et pour tous. Ne vous fatiguez pas mes enfants. Demandez mon aide, demandez l’aide de mon Fils pour vous tenir debout. C’est la seule façon. Ne devenez pas craintifs, car Je vous l’assure : plus lourde sera la croix que vous portez avec l’aide de la grâce, plus grande sera l’ascension de votre âme.

Bien que le chemin soit jalonné d’étapes, moi et mon Fils, ensemble avec la grâce du Saint Esprit nous ferons toujours l’escalade avec vous.


Essayez de voir [les choses] avec les yeux de l’esprit et vous pourrez davantage sentir que vous n’êtes pas seuls, que nous sommes à côté de vous, en vous, toujours vous affermissant.

Fin de message


Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatiguée, mais n’oubliez pas mon enfant.

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 19 mars 2011 à 8 heures, jour de la Fête de Saint Joseph (1
ère Partie)

Marie des Ph. : Sur mon plafond, de couleur crème, il y a une tâche grisâtre de laquelle j’ai écarté une installation lumineuse, que j’ai replacée quelques mètres plus loin. Je n’ai jamais repeint le plafond pour éviter une dépense, donc il y a toujours cette tâche que je ne peux plus enlever même en nettoyant au savon et à l’eau... Je ne me rappelais plus de cette tâche qui était là depuis plusieurs années déjà, et que j’avais oubliée, quand aujourd’hui je m’en suis souvenu.

Jésus :
Souvenez-vous que l’ennemi voit exactement vos points faibles, votre prédisposition à pêcherje me suis alors souvenu de cette tâche au plafondmême si personne d’autres ne le voit ni ne soupçonne que cela soit votre faiblesse. L’ennemi peut voir votre corps spirituel et voit les endroits où vous êtes faibles, par où vous tombez le plus, là où vous luttez le plus pour vaincre.

Marie des Ph. : Aussitôt, il m’a été montré des silhouettes de gens avec des régions sombres, des endroits grisâtres ou même des régions gris marrons dans des endroits spécifiques là où les gens pêchent le plus, peut-être là où je pêche aussi le plus ? Par exemple régions sombres dans les parties génitales ou la région du cœur et de la tête, le visage, les mains dont je me suis demandé : ah ! Quels sont péchés pour les mains : la luxure ? La colère ? La violence ??.

Jésus : Mais aussi, l’ennemi voit ceux qui s’efforcent de suivre mon chemin, ceux qui essaient de vivre des vies de sainteté, d’amour, de confiancecela m’a été montré rapidement, cette fois au lieu de silhouettes avec des régions sombres, c’étaient des silhouettes qui brillaient. Mes enfants, ceux qui luttent pour se rapprocher de Moi pour porter leurs croix, pour aimer sont illuminés dans ma lumière, et cette lumière l’ennemi la hait, l’ennemi ne peut la supporter.

Souvenez vous aussi que ce sont les temps où le pouvoir de l’ennemi est à son comble, et qu’il est plus fort dans l’obscurité, la nuit,
car beaucoup, beaucoup ont consacré leur volonté à sa cause, beaucoup ont consacré leur volonté à mammon, au pouvoir, à la luxure, à l’orgueil, et à tous les banquets de vanité que l’ennemi offre ouvertement à mes enfants.

Comme l’ennemi ne dort pas, J’avertis et Je protège les miens. Il frappe dans vos moments de plus grande faiblesse – habituellement la nuit. Cela se passe vers la dernière partie du jour, quand vous êtes fatigués et que vous pouvez le moins lui résister. Donc, Je vous préviens, ma fille, fille mienne, et Je vous dis :
N’OUBLIEZ PAS DE ME PRIER LA NUIT POUR VOUS PROTEGER – POUR, PENDANT LA NUIT, VOUS COUVRIR D’UN BOUCLIER. Beaucoup de mes enfants luttent la nuit en l’absence de prière, de bouclier et de protection. N’oubliez pas vos sacramentaux, le chapelet, l’eau bénite, les médailles saintes.

Et Je vous ai donné 5 prières à faire pour mieux vous protéger :

  1. La prière de la croix de Saint Benoît : c’est ma Sainte Croix :

Crux Sancti Patris Benedicti, Crux Sancta Sit Mihi Lux, Non Draco Sit Mihi Dux, Vade Retro, Satana!, Non Suade Mihi Vana, Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas
Croix du saint Père Benoît. Sainte Croix sois ma Lumière ! Démon, ne sois pas mon chef. Retire-toi, Satan ! Ne me persuade pas de tes vanités. Ce que tu offres est mauvais Bois toi-même ton venin !

  1. Une prière invoquant mon précieux sang :

Jésus crucifié, couvrez moi avec votre précieux sang, couvrez mon corps, ma pensée, mon âme et mon esprit.

  1. La prière au manteau de notre Mère :

Maman Marie, couvrez moi avec votre manteau immaculé

Ou bien : Maman Marie je me consacre à votre Cœur immaculé.

  1. L’appel sur vous des grâces de l’Esprit Saint :

Esprit Saint déversez sur moi tous les dons et grâces dont j’ai besoin pour me battre et me protéger, en particulier cette nuit.

  1. La prière à votre ange gardien – car même votre ange a besoin de votre coopération, pour lui permettre de vous protéger et de vous couvrir d’un bouclier :

Ange de Dieu, Mon Gardien, C'est à vous que la Bonté divine m'a confié ; Eclairez-moi, Gardez-moi, Dirigez-moi, Et gouvernez-moi. Ainsi soit-il.

Faites cela la nuit et voyez combien votre sommeil sera plus reposant. Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatiguée, mais n’oubliez pas mon enfant.

Marie des Ph. : C’est vrai, je suis coupable, pourtant à mes enfants, au moment du coucher, je demande de dire au moins : un Je vous salue Marie, un Gloire au Père, un Notre Père et la Prière à leur ange gardien...

Jésus : Quand ils sont moins fatigués faites leur dire au minimum trois fois chacune de ces prières.

Fin du message donné ce jour par Jésus, Notre Dame va maintenant donner le sien (2ème Partie à suivre)

Note de Marie des Philippines : Je sens que plus de personnes doivent être attaquées la nuit parce qu’il m’a été montré que les gens illuminés dans Sa lumière sont une plus grande cible la nuit quand le pouvoir de l’ennemi est fort et que nous sommes plus faibles et plus fatigués, physiquement et mentalement ; l’ennemi déteste cette lumière et veut les noyer dans les ténèbres, d’où la nécessité de plus de prières de protection avant de s’endormir.

Je fais des prières plus courtes au coucher parce qu’à la fin de la journée, on n’a habituellement pas la patience ou la force de dire de longues prières non plus.

Pour moi, le chapelet est ma prière favorite, mais je dois admettre que je le dis habituellement en début de journée. En milieu de journée, lors de courtes pauses pendant mon travail, je ne me fatigue pas de dire le souvenez-vous, ou un je vous salue Marie, ou le Notre Père, ou le chapelet de la Divine Miséricorde, ou une prière à dire à 3 h, ou à Saint Michel, Saint Padre Pio, etc.. J’utilise aussi l’eau Bénite de mon autel librement et j’invoque le Précieux Sang.

Je ne suis pas capable de faire de longues neuvaines, alors je répartis ma prière le long de ma journée : c’est un état d’esprit, parce que nous avons aussi besoin d’en être conscients pour parsemer notre journée avec de plus en plus de prières – avec de la charité aussi, de la confiance, de la patience, du pardon etc…Je partage avec vous ma manière de le faire, mais ce n’était pas toujours comme cela au début de mon voyage.

En quelque sorte, pratiquer ainsi nous permet de grandir pour être des guerriers de la prière plus forts. Dieu vous bénisse tous.

---------------------------------------------------------------------------

(Vincent) Depuis le mois de janvier 2011, Je me réveillais milieu de la nuit suite à un cauchemar et impossible de me rendormir, ce qui me causait de grandes fatigues capables de me rendre malade. Je me suis mis à prier le soir et cela a fortement diminué ces réveilles sataniques mais sans les stopper complétement (j'avais mis une petite pancarte que je déposais sur mon lit le matin pour ne pas oublier la prière du soir).

Puis il m'est venu une idée. Je me suis dit "lorsque je me réveille la nuit, c'est un signale pour que je prie la Sainte Vierge", et donc lorsque je m'endors, je me dis "Vivement un réveil nocturne afin que je puisse prier la Vierge". Cette façon de faire à stoppé net ces réveilles diaboliques.



Je sais qu’un combat fait rage dans votre cœur et vous oppose au malin.

Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) -Mercredi 20 octobre 2010

Enfin, puisez votre force dans l'union avec le Seigneur, dans son immense puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. C'est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu! Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister à l'adversaire et, après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position.
         
Tenez-vous donc prêts : ayez la vérité comme ceinture autour de la taille; portez la droiture comme cuirasse; mettez comme chaussures le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix. Prenez toujours la foi comme bouclier : il vous permettra d'éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. Acceptez le salut comme casque et la parole de Dieu comme épée donnée par l'Esprit (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 6.10-17).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
         
« Melvin et tous mes amis de par le monde, je tiens à vous redire que je vous aime tous et que je vous accorde la bénédiction de grâces abondantes. Gardez-moi toujours dans votre cœur.
         
« Je sais qu’un combat fait rage dans votre cœur et vous oppose au malin. Il est rusé et il tente par tous les moyens de vous vaincre. Avec mon aide il ne réussira pas. Alors, revêtez-vous de l’armure de Dieu et vous serez forts contre le diable. Vous avez besoin d’une foi solide comme bouclier pour arrêter ses flèches; mettez le casque du salut et saisissez l’épée de l’Esprit, et il n’aura jamais le dessus sur vous. Avec cette armure, soyez des hommes et des femmes de prière, et vous serez pleins de courage et de force pour résister à tout péché.

Vous savez que, tout seuls, vous ne pouvez faire qu’un gâchis de votre existence. Le malin s’emparera de vous et vous serez son esclave. Je suis le seul qui puisse vous libérer et vous apporter la paix. Restez fidèles à la vérité et revêtez-vous de droiture. Puissent vos pieds être chaussés pour l’Évangile de la paix. Je vous conduirai alors à combattre l’ennemi et à remporter la victoire. Nul ne peut perdre s’il est avec moi. Vous ne devez jamais abandonner ni retourner en arrière. Continuez votre voyage avec moi et vous aurez en récompense le plus grand cadeau que vous puissiez jamais recevoir : la vie éternelle au ciel. Lisez la vie des saints et voyez comment ils ont réussi. Je vous veux tous saints un jour. Je vous aime. »

Traduction : RF


Le diable vous attaquera vous aussi, mais n’ayez pas peur et restez près de votre Sauveur et près de moi

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Samedi 11 septembre 2010

Quand le dragon se rendit compte qu'il avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils. Mais la femme reçut les deux ailes d'un grand aigle pour voler jusqu'à la place préparée pour elle dans le désert, afin d'y être nourrie pendant trois ans et demi, à l'abri des attaques du serpent. Alors le serpent projeta de sa gueule des masses d'eau pareilles à un fleuve derrière la femme, pour que les flots l'emportent. Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et engloutit les masses d'eau que le dragon avait projetées de sa gueule. Plein de fureur contre la femme, le dragon s'en alla combattre le reste de ses descendants, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et sont fidèles à la vérité révélée par Jésus. Le dragon se tint sur le bord de la mer (Révélation 12.13-18).

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes :

« Je te bénis, Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Je veux que vous vous souveniez aujourd’hui que j’ai combattu Satan toute ma vie. Ç’aurait été une joie pour lui de me détruire, car ainsi je n’aurais pas pu donner naissance au Sauveur du monde. Il essaya de m’attaquer de diverses manières mais ne réussit jamais, puisque Dieu le Père me protégeait. Mon Fils Jésus fut attaqué lui aussi par le malin et il en souffrit beaucoup, mais le malin ne parvint jamais à le vaincre, et il ne m’a jamais vaincue moi non plus. Mon Fils Jésus mourut sur la croix à cause de lui et je souffris terriblement, debout près de la croix, pendant son agonie. En vérité une épée transperça mon cœur.

« Vous êtes mes enfants si vous croyez en Jésus et si vous le suivez. Le diable vous attaquera vous aussi, mais n’ayez pas peur et restez près de votre Sauveur et près de moi. Avec Jésus à vos côtés, le diable sera incapable de vous faire du mal. Ne cédez jamais à aucune suggestion qu’il pourrait vous faire. Chassez-le au nom de Jésus, mon Fils.

Aujourd’hui beaucoup sont tombés dans le piège qu’il leur a tendu. Priez pour qu’ils aient la force d’en sortir avec les grâces que Dieu leur accorde. Donnez-moi la main et je vous conduirai à Jésus. Je vous aime. »

Traduction : RF



Puisque vous êtes profondément consacrée à moi, ma fille, vous continuerez à être attaquée par de mauvais esprits

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 27 janvier 2010, à 3h à mon oratoire, après les mystères glorieux
 

Maman Marie : écrivez au sujet de ce soir. 

Moi : Je n'ai pas pu dormir avant 1 heure du matin, toutes sortes de soucis ont commencé à pénétrer dans ma tête. 

Maman Marie : C’est l'ennemi mon enfant.

Moi : J'ai décidé de prendre un chapelet sur l’oratoire de ma chambre et j’ai commencé à prier. J'étais couchée et je ne pouvais pas me concentrer suffisamment alors, sans réveiller mon mari, je me suis levée et me suis agenouillée sur le côté du lit et ai commencé à prier les mystères glorieux.

Parvenue au troisième mystère, une paix divine est finalement entrée en moi, c'est comme un médicament– finalement je me suis calmée, mes pensées se sont estompées et j’aurais pu trouver le repos. Quand j’eus fini mon rosaire, je ne pouvais toujours pas dormir, mais la différence était comme le jour et la nuit. 

Avant que je n'aie dit mon rosaire, les pensées dans ma tête étaient chaotiques et me poussaient essentiellement à m’affoler et à m’inquiéter de problèmes potentiels de l'avenir. Après que j’eus fini mon rosaire mon état d'esprit était totalement changé. Je sais que c'était dû à la puissance du Rosaire - cela m’a protégée. 

Maman Marie : Cela s’est déjà produit. Puisque vous êtes profondément consacrée à moi, ma fille, vous continuerez à être attaquée par des mauvais esprits. 

Cependant, puisque vous savez maintenant reconnaître la puissance du Rosaire par expérience, vous devez désormais l'utiliser plus délibérément, vous devez le dire plus souvent, et ainsi il vous donnera paix intérieure et protection contre les attaques du mal. Vous devez comprendre qu'en raison de votre profond amour et de votre dévotion pour moi – lesquels vous ont maintenant permis d’accepter la tâche de messager – vous avez attisé la colère des mauvais esprits.

D'où votre besoin MAINTENANT de consacrer chaque ouvrage et chaque moment inconscient à Mon Fils et à Moi-même. Continuez à écrire car j’ai promis la protection et beaucoup plus que cela. 

Vous avez lu récemment que Je suis le plus court, le plus rapide, le plus simple et le plus parfait chemin vers mon Fils. Dans le passé, je vous ai aussi attirée à plusieurs reprises à Lui. Dès que je commence à parler, vous êtes aussitôt attirée par l'image de mon Fils et c'est de Lui que vous prenez les instructions (vrai, vrai). 

Moi : Je ne pense pas que je sois une bonne candidate pour être une messagère, parce que j'ai appris à partir de mes lectures que vos messagers ont toujours été pauvres et humbles, etc. comme à Fatima, en France, à Akita etc... 

Maman Marie : Mon enfant, Je connais votre cœur. Dieu bénit qui Il veut, et même si vous n'êtes pas financièrement pauvres, Je vois votre simplicité et je vois que vous vous protégez des tentations qui viennent du fait de l'argent. Ne vous inquiétez pas parce que je vois que vous n'y êtes pas attachée corps et âme.

Vous voyez qu'il répond à un objectif mais je sais où votre cœur se trouve - avec moi et mon Fils.

Vous comprenez mal la pauvreté dont mon Fils a parlé, pour être pauvres en Esprit, vous devez être vide de votre égocentrisme, Vide de fierté personnelle. Je peux emplir votre âme de grâces parce que vous n’êtes pas remplie d’un faux sentiment de VOUS-MËME. 

Continuez à vous vider des vanités de ce monde et je gratifierai votre âme de grâces éternelles. 

J'ai vu que vous attribuez le succès dans les affaires aux bénédictions versées d'en haut unies à votre dur labeur et à votre honnêteté dans les transactions. Mais nombreux, nombreux sont les riches qui croient qu'ils ont à eux seuls créé leur succès. Pleins de leur estime de soi, il n'y a plus de place pour Moi. Avec le temps, ils finissent par substituer à leur vrai Dieu, Mon fils, le faux dieu de l'ego. Les riches de ce type souffrent de l'illusion qu'ils peuvent contrôler tous les aspects de leurs vies. C'est lorsque survient une crise que leur monde est ébranlé.

Jésus : Je viens pour secouer chacun de vous. Ceux dont les cœurs sont entièrement asservis à l'argent et au pouvoir verront leurs fondations s'effondrer rapidement. Ce temps est MAINTENANT. Il a déjà commencé. Et il se fait tard. 

Vous qui construisez vos fondations sur Moi, vous commencerez à voir vraiment combien Moi, votre Rocher, Je suis puissant. Continuez à prier. Eveillée, faites à tout moment (là où vous êtes) une prière et observez Ma force couler à travers vous. 

Fin du message. 

Traduction Robert


Vous ne pouvez jamais, jamais crier définitivement victoire tant que vous n’êtes pas avec moi dans le ciel

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

325. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 4 mai 2012 : Les deux feux

Il y a deux feux, le feu de l'amour de Dieu et le feu de l'enfer. Le feu de l'amour de Dieu a fait naître toute la création. Le feu de l'enfer est un ennemi juré de l'amour de Dieu et utilise sa puissance pour détruire tout ce que l'amour de Dieu a apporté. Ô lecteur, cette bataille se déroule à chaque instant, en ce moment même, dans votre propre vie. Oui, deux feux brûlent. L’un vous crée et l'autre vous détruit. L’un vous bénit et l'autre vous maudit.

Deux feux qui s'opposent sur un champ de bataille


Votre vie est un champ de bataille, avec deux feux opposés, ennemis jurés l’un de l'autre, concourant pour vous [pour votre âme]. Vous êtes un prix éternel qui passera toujours et à jamais dans une main ou dans l'autre. Quel feu choisissez-vous ? Là encore, un problème se pose. L'ennemi a des amis dans les murs de votre château, et parfois vous les avez nourris par vos choix pécheurs et vos désirs égoïstes. Donc, voici l'état de votre âme. Le feu démoniaque veut vous détruire, et vos désirs s’alimentent à ce feu.

O lecteur, si seulement vous pouviez voir votre situation périlleuse. Vous n'êtes pas sauvés. Vous ne pouvez jamais, jamais crier définitivement victoire tant que vous n’êtes pas avec moi dans le ciel. Aucun lieu sur terre ne vous offre un asile contre ce feu. Voilà une image exacte de la dure réalité. Je ne mets pas de gants. J'utilise des couleurs vives parce que je veux que vous fassiez face à cette vérité.

Un trophée

Votre âme est en jeu. Vous êtes l'objet des désirs les plus profonds du diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer. Il cherche en particulier ceux qui sont profondément enracinés dans l'éducation religieuse. Il convoite les âmes qui ont été fidèles à Dieu pendant des années et même qui en ont apporté beaucoup d'autres à Dieu. Ce sont ses prix spéciaux.

Je ne parle pas ici pour les pécheurs endurcis, même s’ils peuvent [eux aussi] bénéficier de mes paroles. Je parle aux personnes pieuses, y compris à celles qui ont consacré leur vie au service de l'Église et ont même accompli beaucoup de choses. Satan a ses yeux sur vous comme sur une splendide victoire, qui lui donnerait une grande joie.

Je ne saurais terminer mon message sur cette note. Au contraire, je parlerai du feu de Dieu. Lecteur, vous ne pouvez pas vous sauver vous-même. Les forces démoniaques qui viennent contre vous sont trop fortes et trop intelligentes. Vous devez combattre le feu par le feu et accepter le feu de Dieu comme un don de mon cœur.

Commentaire du conseiller spirituel : Si les gens étaient plus conscients du feu de Satan, ils seraient beaucoup plus soucieux de chercher le feu de Dieu.






  ---