Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes     -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Vous être sur un site catholique spécialisé sur les messages célestes en vue du Règne de Dieu sur Terre
Dieu Parle des autres religions
et du dialogue inter-religieux

----------------------------------------------------------------------------
Jésus : "il faut avoir beaucoup de respect pour tous les cultes bon et sincères parce que ces créatures sont de futurs chrétiens"
Jésus : Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis. (...) Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le monde.   Message de Jésus à Marisa (1970-1997)
Religion juive
Religion musulmane Religions dites "New-Age"
Religion protestantes et évangéliste
Religion Asiatique
Jésus parle de la religion Juive
--------------------
Description des personnages biblique

Temple de Jérusalem
La famille de Jésus il y a 2000 ans
Description de Jésus
Le vrai visage de Jésus
Pharisiens, Sadducéen, etc.
-------------------
La conversion futur des Juifs
-------------------
Juifs et chrétiens
- A nos frères musulmans
- Dieu parle du monde musulman
-
Témoignage d'une musulmane
- La conversion de Salimatou

-------------------
Si vous habitez l'Afrique du Nord
-------------------
Jésus annonce la conversion prochaine des Juifs et des Musulmans
-------------------
Une vidéo ou une jeune fille musulmane algérienne raconte sa conversion à Jésus-Christ : http://www.youtube.com/
Message du Ciel sur le New-Age
---------------------
Si vous croyez à la Réincarnation
---------------------
D'autres messages célestes sur :
-
Halloween
-
Idolâtrie, rationalisme, satanisme

-
Spiritisme
-
Voyance
- Possession et exorcisme

- Jésus mort sur la croix

- Si vous êtes protestant traditionnel

- ou plutôt évangéliste

--------------------

- Si vous ne croyez pas au Purgatoire

Les messages sur ce sujet sont assez rares, il y a celui donné à JNSR :

Dimanche 31 Août 2008
Jésus : (...) Le Bouddhisme reconnaît que tout est en l’homme et qu’il doit rejeter le Mal. C’est une philosophie qui reste en l’homme illuminé. C’est un exemple de l’homme qui ne doit pas faire de mal. C’est un état plus qu’une religion. La majorité des adeptes se suffisent à eux-mêmes, mais ils M’appelleront bientôt. (...)
 

Autres chapitres : Le jugement des non baptisés  Diversité humaineCertitude  - A ceux qui sont aux portes de l'église
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le christianisme vous intéresse ? ... en savoir plus ? Ce chapitre est fait pour vous - et aussi un chapitre sur le Baptême 

Si vous avez le doute en vous, voici des photos extraordinaires  - le vrai visage de Jésus, voici des images authentiques
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des doutes sur l'autorité du Vatican : Chapitre spécial
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez savoir ce que pense Dieu sur la désunion des chrétiens : Chapitre spécial

et je suis également la Mère des musulmans, des hébreux, des hindous, des bouddhistes

Message de Notre Dame, Mère de l’Amour, à Marco Ferrari, le 28 juillet 2013, donné le 4ème dimanche du mois pendant la prière dans l'Oasis de Paratico, à Brescia en Italie

Mes chers enfants bien-aimés, vivez votre foi et témoignez toujours votre foi avec joie !
Mes enfants, écoutez la parole de Jésus et vivez-la toujours dans votre vie !
Sa parole vous sauve, Sa parole vous rend libres, Sa parole vous rend joyeux, Sa parole vous éloigne du péché et de l’égoïsme.

Mes enfants, je descends au milieu de vous parce que je prends soin de vous. Oui, de vous tous ! Mes enfants, je vous aime tous et je vous emmène tous à Dieu.

Mes enfants, une mère n’oublie jamais ses enfants et elle désire pour eux ce qu’il y a de mieux.  Mes enfants, rappelez-vous que je suis la Mère de tous, que je suis votre Mère, la Mère des chrétiens, oui, de tous les chrétiens, des catholiques, des orthodoxes, des anglicans, des protestants… et je suis également la Mère des musulmans, des hébreux, des hindous, des bouddhistes… de tous… Je suis la Mère de tous et je les aime tous !

Mes enfants, j’invoque pour vous tous la bénédiction de la Très Sainte Trinité, c’est-à-dire la bénédiction de Dieu, qui est Père, de Dieu, qui est Fils et de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Mes enfants, aujourd’hui je vous donne une intention de prière : Priez chaque jour pour les non-croyants, pour ceux qui ne connaissent pas l’amour de Dieu. Merci pour votre prière !

Mes enfants, avant de vous quitter aujourd’hui - mais vous savez que je suis toujours avec vous - Eh bien, avant de passer en d’autres lieux, je vous prie d’être solidaires et généreux envers tous, surtout envers ceux qui ont la vie dure. Priez pour ceux qui souffrent, efforcez-vous vraiment  d’aider au mieux ceux qui souffrent ! Essuyez leurs larmes et redonnez-leur  l’espoir. Soyez vous-mêmes un message de paix et d’amour, grâce à votre témoignage.

Je prie pour vous, et je vous bénis. Avec vous je bénis à présent le Pape, qui est en ce moment en train de célébrer la Sainte. Messe avec les jeunes au Brésil. Avec Lui je bénis et je serre dans mes bras tous les jeunes du monde. Je les serre tous dans mes bras… tous…. Merci de votre présence. Au revoir, mes enfants !




Dieu aime et bénit ceux qui n’ont jamais eu accès à lui lorsqu’ils étaient sur terre, mais qui ont cependant aimé et protégé la vie, le plus grand de ses dons.

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)

17 – LES AUTRES RELIGIONS

Avez-vous déjà eu la visite des âmes de juifs ou de musulmans?


Oui, et elles sont très heureuses lorsqu’elles m’apparaissent, comprenant les choses beaucoup mieux maintenant qu’auparavant. Il est vrai que le fait d’appartenir à l’Église catholique permet de faire le plus de choses pour le Ciel. Mais ceux qui ont été élevés d’une autre manière et croient par conséquent différemment, et consciencieusement, deviendront saints eux aussi, naturellement.

Je dois avertir tous les chrétiens qu’on peut trouver de nombreux saints en dehors de nos églises. Récemment, Notre-Dame en a justement parlé à une de ses visionnaires. Lorsque la visionnaire lui a demandé qui était la personne la plus sainte de la ville où elle demeurait, Notre-Dame a répondu que c’était une musulmane.

Existe-t-il des religions qui ne sont pas bonnes pour l’âme?


II y a tellement de religions et il en existe certainement qui ne sont pas bonnes. De nos jours, même les réunions de sorcières, les cultes et les rencontre de contrôle mental se donnent le nom de religions; et ces derniers iront sans sourciller jusqu’à s’intituler chrétiens. Mais leurs chefs ne sont que des dominateurs avides de pouvoir et souvent possédés.

Ce sont les orthodoxes et les protestants qui se rapprochent le plus des catholiques. Ils croient en Dieu et aux Dix Commandements. Cependant les protestants n’ont pas la dévotion à Notre-Dame, tout au mois pas officiellement, bien que j’en connaisse beaucoup aujourd’hui qui prient le Rosaire.

Si l’on exclut ceux qui manifestement servent Satan, la question est de savoir quelle somme de vérités ces diverses Églises peuvent enseigner. Et parce que Dieu mesure jusqu’où la coupe est pleine et non jusqu’où elle est vide, tout groupe qui reconnaît un Dieu bon, sauveur et libérateur est également bon à ses yeux.

C’est incontestablement pour les catholiques qu’il est le plus difficile de devenir saints aux yeux de Dieu. Et cela parce qu’ils ont accès à la plus grande somme de vérités, même si l’Église se trouve aujourd’hui dans un aussi triste état. C’est nous qui portons la plus grande responsabilité d’apporter Jésus aux autres et qui pouvons en même temps faire le plus pour eux dans le silence et la prière, parce que nous disposons de tellement d’aide pour le faire. On attend davantage de ceux à qui l’on a beaucoup donné.

Y a-t-il des gens au Ciel qui, au cours de leur vie, ne sont jamais entrés dans aucune église?


Bien sûr! Si une personne vit en suivant sa conscience pure, s’efforçant d’aimer et de servir son prochain, elle sera avec Dieu au Ciel. Dieu aime et bénit ceux qui n’ont jamais eu accès à lui lorsqu’ils étaient sur terre, mais qui ont cependant aimé et protégé la vie, le plus grand de ses dons.

Qu’est-ce que devraient faire les gens des autres religions, qui n’ont jamais appris les prières que vous avez mentionnées aujourd’hui, pour aider les Pauvres Âmes de leurs familles?

Ce n’est pas une question de mémorisation des prières reconnues par l’Église catholique; c’est une question de cœur. Ils devraient leur offrir tout leur amour et leur pardon intégral, et faire pour eux de bonnes choses. Simplement avec le Notre Père et le Je vous salue Marie, ils pourront faire de grandes choses pour leurs parents au Purgatoire et recevoir ainsi leur aide en retour.

Rappelez-vous que la seule prière que nous ait donnée Jésus est le Notre Père. Elle contient tout ce que l’amour de Dieu nous demande de faire. Si simple et si courte qu’elle puisse être, combien sont-ils aujourd’hui dans le monde à faire ce qu’elle demande? Avec le temps, je leur suggère également d’aller regarder les autres prières. Ce ne sont que des aperçus, pourrait-on dire, de ce qui devrait venir de notre cœur pour notre prochain et pour nos amis et parents défunts.

Je le répète, tout ceci ne doit pas venir de l’esprit mais du cœur. L’amour vient du cœur et non de l’esprit. Le manque d’intelligence en lui-même n’a jamais tué personne, mais le manque d’amour tue chaque minute du jour et de la nuit. La vie ne devient pas sainte et les guérisons ne se produisent pas avec notre cerveau mais avec notre amour.

Y a-t-il autant de guérisons au cours des messes et des services des autres confessions que pendant les messes catholiques romaines?

Cela dépendra uniquement si les personnes présentes croient que Jésus est lui-même présent dans le Pain consacré, ou si c’est pour eux simplement un symbole. Si des guérisons surviennent même s’ils considèrent la Communion comme symbolique, ces guérisons seront des imitations qui ne dureront pas. Satan ne cesse jamais de vouloir nous tromper et nous éloigner par la ruse de notre vrai Jésus.

Il existe aussi d’autres confessions où le rituel a été tellement édulcoré que certains considèrent qu’ils communient avec Jésus à chaque repas lorsqu’ils rompent n’importe quel morceau de pain. Y a-t-il alors des guérisons et est-ce qu’il est important que le rituel reste le même que celui de l’Église catholique romaine?

Oui, c’est important. Je pense que le rituel devrait être celui de l’Église catholique, mais je suis également certaine de l’incommensurable amour de Jésus; je n’oserais par conséquent jamais vous dire si oui ou non il se produit des guérisons au cours de ces autres communions. C’est toutefois la messe catholique, lorsqu’elle est prise à cœur sérieusement et tant soit peu en profondeur, qui est la plus équilibrée et offre le plus grand pouvoir de guérison pour l’âme, l’esprit et le cœur.

Des Pauvres Âmes qui n’étaient pas chrétiennes durant leur vie vous ont-elles déjà parlé du Pape?


Oui. Elles m’ont dit qu’elles reconnaissaient maintenant le Saint-Père comme chef spirituel absolu de toute l’humanité.

Des âmes non chrétiennes vous ont dit cela?


Oui, les âmes de personnes qui n’étaient pas chrétiennes lorsqu’elles vivaient ici sur terre parmi nous m’ont dit exactement cela.

Qu’est-ce qui arrive aux gens qui entrent dans des sectes ou des cultes?

Cela dépend beaucoup pourquoi et comment ils sont arrivés là. S’ils sont nés dans une famille où il était normal d’y entrer, ils seront-jugés avec douceur. Ils ne l’avaient pas choisi et ne connaissaient rien d’autre. Mais si un catholique ou un chrétien d’une autre confession y entre, il en souffrira énormément. Il faudrait alors que cette personne revienne à la vraie foi avant sa mort pour en être libérée.





Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion. Je les aime tous sans exception

Message de Marie notre Mère reçu le 27 Novembre 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion. Je les aime tous sans exception. Je désire te dire jusqu’à quel point Nous sommes près de Nos enfants. Dieu le Père peut protéger Ses enfants de tout le mal qui existe dans ce monde si cruel… mais beaucoup ne le réalisent même pas!

Actuellement, vous êtes dans le luxe et le confort; sachez que Dieu le permet mais bientôt beaucoup perdront ce qui leur est cher car vous aurez à subir des tremblements de terre qui seront causés par le Malin.
Moi, votre Mère, Je vous dis : PRIEZ! et ne craignez pas! car Dieu protégera ceux qui seront unis au Ciel par la prière.

Mais, pour ceux qui ne prieront pas, ceux-là seront envahis par le Mal. Mais vous chers petits qui priez, priez spécialement pour le repos de leur âme car ils auront à souffrir beaucoup! Mais à cause de chacune de vos prières ils recevront la grâce d’être sauvés.

Mes enfants, Je ne suis pas ici pour vous éprouver mais bien pour vous rassurer et vous préparer pour ce Grand Jour qui sera celui de Mon Fils Jésus. Ce Jour est très proche, mais avant que cela n’arrive, il y aura la Purification de vos âmes.Déjà beaucoup de signes l’annoncent! C’est pour cette raison que tous et chacun doivent être en état de grâce.

Priez chers petits… pendant que vous le pouvez! »

Marie, votre Mère



Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer


Temps de l'accomplissement des prophéties données au monde : message de notre dame, marie pleine de grâce, à Darly Chagas, reçu le 22 juillet 2012 - la véritable église de Dieu

(…) Vous avez entendu dire qu’à l’époque où Jésus Christ était sur la terre Il enseignait ceux qui Le suivaient à partir de ce qu'ils connaissaient de leurs propres vies. Beaucoup marchaient toujours avec Lui et avaient appris à modifier leur comportement, ils pensaient qu'Il était le Fils de Dieu, le Messie promis par Dieu au monde pour sauver les pécheurs.

Les foules Le suivaient, Lui et Ses disciples, à la recherche de la guérison de leurs maladies et de la guérison de leur âme, la guérison spirituelle. Les disciples s’instruisaient et faisaient tout pour aider ceux qui étaient dans le besoin ; ils étaient parfois fatigués, et Jésus leur conseillait de prendre un peu de repos à l'écart. Ceux qui les suivaient couraient après eux avec insistance pour être consolés de leurs souffrances.

Jésus voyait les foules comme des brebis sans berger. Aussi instruisit-Il Ses disciples à être des pasteurs afin que, après sa montée au Ciel, ils soient des exemples pour l'humanité tout entière.

Mes enfants, aujourd'hui, les disciples de Jésus-Christ sont les prêtres et ils sont les nouveaux pasteurs qui prennent soin du troupeau de Dieu.

Aujourd'hui arrive déjà le temps de l'apostasie, de la dispersion : les gens suivent beaucoup de contrefaçons appelées des églises, qui n’en sont pas, parce que l’Unique et Véritable Église est celle que Jésus Christ a fondée, c’est celle où est présent le Saint-Père, le Pape, depuis ce temps-là jusqu'à nos jours. Beaucoup n'acceptent pas la Volonté de Dieu et n’appartiennent pas à la véritable Église. Ce sont des gens en révolte.

De ce fait, toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer, en elles sont ceux qui n'acceptent pas la volonté de Dieu : en voulant s’affranchir des limites ils ont défié la Justice Divine. Ceux-là même qui se qualifient de chefs M'insultent, Moi qui suis la Mère de Jésus Christ et la Mère de l'humanité, défiant ainsi Jésus Christ Lui-Même qui a fait de Moi la Mère de tous les hommes.

La différence entre l'Église que Jésus-Christ a fondée et celle qui est inventée par l'homme apparaît à présent parce que ce que fait Dieu prévaut et que le mensonge tombe. Il ne sert à rien à quiconque de vouloir annuler l'Autorité de Dieu. Vous êtes prévenus, chaque chrétien peut aller dans une autre église, parce que Dieu n’interdit rien à personne, mais un jour vient où tous vous allez revenir à la fondation de Jésus-Christ, c’est la seule Église qui prévaudra.

La véritable Église a été fondée par Jésus-Christ alors qu’encore sur la terre, avant même Son Ascension, Il l’a désignée comme celle où est présente la personne du Saint-Père le Pape, et même aujourd'hui, cette Marque est toujours là. Maintenant, Dieu va manifester Sa Puissance au monde, Il va purifier et sanctifier Son Église, la partie qui est toujours pécheresse. Personne ne peut renverser ce qui est Divin.

La véritable Église est fondée sur la Sainte Trinité, nul ne peut rivaliser avec Sa force. Je fais partie de cette Église, Je suis la Mère de Dieu, les Anges et les Saints font aussi partie de cette Église ; et maintenant pour parachever Son unité va avoir lieu la purification de tous ceux qui En font partie, les pécheurs que sont les fidèles qui veulent faire partie de cette Église dont la tête est Jésus-Christ Lui-Même.

Aujourd'hui ce conflit existe toujours parmi vous parce que la désobéissance n'a pas diminuée, mais maintenant, elle va tomber, chaque homme sera appelé devant Dieu pour décider de sa vie.

Tous n’auront qu’une Église à suivre, fondée par Jésus Christ. Les hommes vont plier le genou devant Dieu et Lui demander pardon de leurs péchés avec un vrai repentir de tous leurs comportements erronés.

Aujourd'hui, ceux qui persistent dans l'erreur vont se repentir par la suite et se rendre compte que l’époque de la désobéissance est terminée et qu’il est temps de commencer le véritable changement d'attitude.

Le bonheur est pour quiconque s'humilie et reconnaît que Celui qui gouverne le monde est Dieu, car Lui seul en est le Créateur.

 (…)




Seule mon Église peut enseigner le véritable Évangile


Message de Jésus donné au Père M. Doucette (Canada) - Mercredi 18 juillet 2012

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Galates (1.6-17) :

(...) Frères, je vous le déclare : la Bonne Nouvelle que j'annonce n'est pas une invention humaine. Ce n'est pas un homme qui me l'a transmise ou enseignée, mais c'est Jésus-Christ qui me l'a révélée.

Vous avez entendu parler de la façon dont je me comportais quand j'étais encore attaché à la religion juive. Vous savez avec quelle violence je persécutais l'Église de Dieu et m'efforçais de la détruire. Je surpassais bien des frères juifs de mon âge dans la pratique de la religion juive; j'étais beaucoup plus zélé qu'eux pour les traditions de nos ancêtres.

Mais Dieu, dans sa grâce, m'a choisi avant même que je sois né et m'a appelé à le servir. Et quand il décida de me révéler son Fils pour que je le fasse connaitre parmi les non-Juifs, je ne suis allé demander conseil à personne et je ne me suis pas non plus rendu à Jérusalem auprès de ceux qui furent apôtres avant moi; mais je suis parti aussitôt pour l'Arabie, puis je suis retourné à Damas.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à m’être fidèles, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Pendant ma vie sur la terre, j’ai été tous les jours fidèle à mon Père céleste. J’étais venu pour faire sa volonté. Vous aussi devez être animés du même désir d’accomplir ma volonté chaque jour.

« De nos jours, certains enseignent des faussetés et prétendent qu’elles proviennent de moi. Seule mon Église peut enseigner le véritable Évangile, celui que je suis venu apporter au monde. Il y a un seul Évangile et c’est lui que vous devez suivre de tout votre cœur.

Saint Paul au début était un persécuteur de mon Église. Il voulait anéantir l'Église que j’avais fondée sur les apôtres. Finalement, je l’ai réveillé et il s’est converti. Il en est venu à croire en moi et il est demeuré fidèle à l’Évangile authentique toutes les années qui suivirent, jusqu'à ce qu’il connaisse le martyre à Rome.

N’écoutez pas les gens qui appartiennent par exemple au New Age ou à l'Église des Saints des derniers jours. Il n’y a pas de vérité dans leur enseignement. Suivez-moi dans mon Église et vous serez bénis. Je suis votre Frère qui vous appelle, toujours prêt à vous aider dans cette vie et à vous emmener un jour dans votre demeure du ciel. »

Traduction : RF




Je veux que tous les gens de la terre reçoivent le baptême, car il est nécessaire pour entrer au ciel.
Priez, mes chers amis, pour la conversion de tous les incroyants, en particulier des musulmans, des hindous et des bouddhistes.


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 10 mai 2012

Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (9.10-19) :

Il y avait à Damas un disciple appelé Ananias. Le Seigneur lui apparut dans une vision et lui dit : « Ananias! » Il répondit : « Me voici, Seigneur. » Le Seigneur lui dit : « Tu vas te rendre tout de suite dans la rue Droite et, dans la maison de Judas, demande un homme de Tarse appelé Saul. Il prie en ce moment et, dans une vision, il a vu un homme appelé Ananias qui entrait et posait les mains sur lui afin qu'il puisse voir de nouveau. » Ananias répondit : « Seigneur, de nombreuses personnes m'ont parlé de cet homme et m'ont dit tout le mal qu'il a fait à tes fidèles à Jérusalem. Et il est venu ici avec le pouvoir que lui ont accordé les chefs des prêtres d'arrêter tous ceux qui font appel à ton nom. » Mais le Seigneur lui dit : « Va, car j'ai choisi cet homme et je l'utiliserai pour faire connaitre mon nom aux autres nations et à leurs rois, ainsi qu'au peuple d'Israël. Je lui montrerai moi-même tout ce qu'il devra souffrir pour moi. »
 
Alors Ananias partit. Il entra dans la maison, posa les mains sur Saul et lui dit : « Saul, mon frère, le Seigneur Jésus qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais m'a envoyé pour que tu puisses voir de nouveau et que tu sois rempli du Saint-Esprit. » Aussitôt, des sortes d'écailles tombèrent des yeux de Saul et il put voir de nouveau. Il se leva et fut baptisé; puis il mangea et les forces lui revinrent. Saul resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« J’envoie ma paix, mon amour et ma joie sur vous, en particulier sur toi mon frère Melvin et sur vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes disséminés dans tous les pays du monde. Après sa conversion et son baptême, Paul est devenu mon grand ami. Il ne cessait de prêcher sur moi et d’appeler les gens à croire et à se faire baptiser. Quand il fut jeté en bas de son cheval, il perdit la vue et dut se faire conduire jusqu'à Damas. Il resta trois jours aveugle. Le troisième jour, Ananias, mon grand disciple, lui rendit visite et posa les mains sur sa tête, et Paul retrouva la vue. Peu de temps après, il se fit baptiser.

Je veux que tous les gens de la terre reçoivent le baptême, car il est nécessaire pour entrer au ciel. Priez, mes chers amis, pour la conversion de tous les incroyants, en particulier des musulmans, des hindous et des bouddhistes.

Oui, je veux que tous les humains soient membres de mon Église fondée par moi, mon Église qui est aussi mon Corps mystique. Priez également pour l’unité de tous les chrétiens, comme je l’ai fait avant de souffrir ma Passion et ma Mort. C’est une honte que ceux qui se disent chrétiens ne soient pas tous membres de mon Église. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF




Entre chrétiens le dialogue est facile à la condition que les Ministères et Sacrements de chaque Églises soient acceptés par toutes les autres. Par contre, les différences sont bien plus considérables avec les autres religions.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 28 mars 2012

" Mes bien chers frères et sœurs,

Que vous soyez pratiquants ou non, vous êtes appelés à rencontrer et même à vivre auprès d’hommes croyants ou non croyants. Vivre dans la disparité n'est pas tellement évident, même entre parents, frères et sœurs. Dans une même famille entre croyants et non croyants peut exister une source de mésentente. Oui, bien souvent, vous n’avez pas la possibilité de vous entendre avec vos enfants mais vous avez en premier lieu, le devoir de leur donner le bon exemple et en matière de morale leur définir les limites qu’ils n’ont pas à franchir, en particulier sur l’intolérance et la violence sous toutes ses formes.

Vous admettre différents de l’autre, demande de la bonne volonté et même parfois des efforts. La solution n’est pas de changer l’autre et encore moins de le corriger pour qu'il corresponde à ce que vous désirez, mais de l’accepter dans sa différence et de vivre dans l’entente. Acceptez-vous tel que vous êtes et faites un bon et profond examen de conscience et donc de confession, pour éliminer tout ce qui en vous peut être mauvais ou excessif.

Vous avez à rencontrer l’autre, le connaître et dialoguer sur tout ce qui peut vous rassembler, par exemple la prière et la charité. Il est certain que cela vous permettra d’approfondir votre propre foi et vos traditions en restant fidèle à l’Évangile. Certes, à partir d’un principe religieux, autant dans votre famille qu’auprès de tous les hommes, n’avez-vous pas un seul Père et n’êtes-vous pas tous frères ?

Entre chrétiens le dialogue est facile à la condition que les Ministères et Sacrements de chaque Églises soient acceptés par toutes les autres. Par contre, les différences sont bien plus considérables avec les autres religions. Le principe est d’apprendre à les comprendre.

Rencontrer des croyants d’autres religions ne peut que vous inciter à approfondir votre foi tout en respectant l’autre. Il suffit que ce dialogue se réalise dans l’amour et dans l’écoute mutuelle pour être expérience de Dieu, de Son esprit qui rend possible toute rencontre dans une relation d’entente réciproque.

Pour vous chrétien, Dieu s’est révélé définitivement en Jésus Christ. C’est un Dieu qui veut dialoguer avec vous et c’est pour cela que Sa Parole établit sa demeure parmi vous. C’est le Dieu qui est en vous car il est la communion parfaite de cet amour entre le Père, le Fils et le Saint Esprit.

En principe toutes les religions doivent enseigner à faire le bien, à prouver toute leur compassion, et dominer les tendances individualistes pour se mettre au service d’autrui ; vous pourrez donc dire que l’amour est une attitude du cœur humain qui souhaite et accomplit le bien envers son prochain, ce qui est essentiel pour toutes les religions.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"



Vous aussi qui ne connaissez aucune autre religion que celle où vous êtes nés et cette religion n'est pas la vraie, ouvrez les yeux : voici votre Père, Celui qui vous a créés et qui veut vous sauver

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio : deuxième cahier, 1932

Vous Mes enfants, qui vous trouvez en dehors de l'Eglise Catholique, sachez que vous n'êtes pas exclus de Mon Amour Paternel. Je vous adresse un tendre appel, car vous êtes aussi mes enfants ! Si vous avez vécu jusqu'ici dans les pièges que le démon vous tendait, reconnaissez qu'il vous a trompés, venez à Moi, votre Père et Je vous recevrai avec amour et joie !

Vous aussi qui ne connaissez aucune autre religion que celle où vous êtes nés et cette religion n'est pas la vraie, ouvrez les yeux : voici votre Père, Celui qui vous a créés et qui veut vous sauver. JE viens à vous pour vous porter la Vérité, avec elle le salut. JE vois que vous M'ignorez et que vous ne savez pas que je ne désire rien d'autre de vous, sinon que vous Me connaissiez comme Père et Créateur et aussi, comme Sauveur. C'est à cause de cette ignorance que vous ne pouvez pas m'aimer; sachez donc que Je ne vous suis pas si loin que vous croyez !

Comment après vous avoir créés et adoptés par Mon Amour, pourrais-JE vous laisser seuls ? JE vous suis partout, JE vous protège en tout, pour que tout devienne une constatation de ma grande libéralité envers vous, malgré vos oublis de mes infinies Bontés, oublis qui vous font dire : "C'est la nature qui nous fournit tout, qui nous fait vivre et qui nous fait mourir". Voici le temps de grâce et de lumière!

Reconnaissez donc que JE suis le seul vrai Dieu ! Pour vous donner le vrai bonheur dans cette vie et dans l'autre, JE désire que vous fassiez ce que JE vous propose dans cette Lumière. Le temps est propice, ne laissez pas échapper l'amour qui s'offre à votre cœur d'une manière si sensible. A tous, JE demande comme moyen d'entendre la Sainte Messe selon la liturgie, cela M'est bien agréable!

Après Je vous dirai avec le temps d'autres petites oraisons, mais JE ne veux pas vous surcharger. L'essentiel sera de M'honorer comme JE vous l'ai dit, en établissant une fête en Mon honneur et en Me servant dans la simplicité des vrais enfants de Dieu Votre Père, Créateur et Sauveur du genre humain !



Tout ce qu’ils récoltent n’est que destruction, mort et ténèbres

Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  août 1999, page 99

Notre message du jour ...

« Mes enfants, ce que votre Père du Ciel désire pour vous, c’est l’union de tous les peuples de la Terre dans Son amour. Et de tout temps Il accomplit toutes Ses promesses !

Bientôt, il n’y aura qu’une seule religion, et ce sera celle de l’amour du Père. Tous les peuples de la Terre s’uniront entre eux et " il n’y aura qu’un seul troupeau et un seul Pasteur " (Jean 10, 16).

Bientôt, les peuples de la Terre comprendront que ce n’est pas dans la violence des guerres que leur Père du Ciel agit. C’est seulement dans l’union à Son amour que les peuples pourront retrouver la paix. Ce sont les peuples qui, dans la non-acceptation de leurs différences, ont créé ces barrières entre eux. Ils ont limité l’amour de leur Père du Ciel dans tout ce qui était trop humain en eux. Tout ce qu’ils récoltent n’est que destruction, mort et ténèbres.

Mes enfants, sans l’aide du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous ne pourrez échapper aux forces du mal sur cette Terre. Je vous en supplie, faites-Le connaître jusqu’aux confins de la Terre !

Je vous en supplie, mes enfants, par la prière, recréez le lien à l’amour de votre Père du Ciel. Coopérez à Son plan divin pour tous les peuples.
Je vous en supplie, mes enfants, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bén
is, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »


Juifs, musulmans et chrétiens non catholique

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Dimanche 3 décembre 2011

Message de notre Sainte Mère

 « Melvin, mon fils, tu as passé une autre journée en Terre Sainte, que mon Fils Jésus a parcouru quand il était sur la terre. Tu es allé aux endroits où Jésus a fait de nombreux miracles, par exemple sur la mer de Galilée, et tu es allé également à l’endroit où il multiplia les pains et les poissons et guérit bien des gens de diverses maladies. Il chassa aussi beaucoup d’esprits mauvais de personnes qui étaient possédées. Tous ces miracles montrent que mon Fils Jésus détient un grand pouvoir, que nul ne possède sur la terre. Ce grand pouvoir montre qu’il est Dieu, le Messie (Sauveur) dont Dieu le Père avait annoncé depuis longtemps la naissance sur la terre. Jésus est le plus grand cadeau que le Père vous ait fait à vous tous, habitants de la terre.

« J’exhorte les Juifs à reconnaitre que Jésus, mon Fils, est vraiment le Messie qu’ils attendent depuis des siècles. Il est temps pour eux d’admettre enfin qu’ils ont eu tort de le rejeter. Qu’ils reconnaissent leur faute et l’accueillent comme leur Sauveur, ainsi que l’ont fait déjà un bon nombre.

« J’appelle aussi les musulmans à m’écouter. Ils m’honorent comme la plus grande femme à avoir vécu sur la terre, puisque je suis la Vierge Marie, sainte en venant au monde, qui ai donné naissance à leur Seigneur et Sauveur. Je leur demande à tous d’accepter mon Fils Jésus comme le Fils de Dieu et leur unique Sauveur. Qu’ils viennent et se joignent à l'Église qu’il a fondée, et ils seront bénis.

« J’appelle également ceux qui n’appartiennent pas à l'Église que mon Fils a fondée sur saint Pierre. Vous, non-catholiques, êtes un scandale pour le monde. Vous rejetez certains enseignements de Jésus. Lisez le chapitre 6 de l’Évangile selon saint Jean et voyez que mon Fils est réellement présent dans l’Eucharistie, venez tous et soyez membres de la Sainte Église catholique, la seule Église fondée par votre Sauveur. Que tous les catholiques donnent à tous le bon exemple de leur foi et de leur amour envers mon Fils Jésus, le Fils de Dieu, qui les aime tous. Je vous aime tous et je prie pour vous. »

Traduction : RF


Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

Méditation de J.N.S.R., en date du 26 août 2010 : PAR  LA CROIX DE JESUS-CHRIST

J.N.S.R. : Je suis le premier témoin des livres que Dieu m'a demandé d'écrire « Témoins de la Croix ». Aujourd'hui Notre Seigneur m'envoie « comme Ses apôtres », afin d'ouvrir le Monde à Sa Parole, qui devient Vivante pour moi,  comme pour vous qui allez le lire et l'entendre en votre cœur. C'est l'Amour de Dieu qui me guide et l'Amour de Dieu c'est JESUS-CHRIST LE VIVANT.

Pour vous, pour chacun de vous, quelque soit votre origine comme votre religion et pour moi-qui l'entend-qui l'a vu dans mes visions : IL EST DIEU fait HOMME. Et aujourd'hui ma mission devient la votre. Elle est votre priorité comme elle est la mienne. Dieu ne peut que revenir dans les cœurs qui le cherchent et croient en LUI.

Il vient nous délivrer du Mal. Il se fait annoncer par Sa Croix du Sacrifice d'Amour. Elle doit s'élever d'abord en vos cœurs et [nous devons] comprendre et accepter que DIEU a voulu nous montrer Son AMOUR jusqu'à donner Sa Vie pour chacun de nous, 

« chrétiens par amour du Christ Jésus »,
« musulmans par amour de votre Prophète Mahomet »,
« juifs par amour et obéissance au Seul Dieu Unique et Vrai » – que Moise a vu dans le buisson ardent, lorsqu'il reçut les Tables de la Loi. Il a entendu SA VOIX.

Jésus : Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

IL EST LE SEUL DIEU DU MONDE qui par Amour pour ses créatures les hommes, a donné SA VIE sur LA CROIX. DIEU s'est fait Homme pour que l'homme devienne DIEU.

Il vient vivre avec tous ses enfants,

JESUS CHRIST DANS SA SAINTE CROIX


Dire que le monde a vécu heureux sans reconnaître Son Vrai Dieu, c'est impossible, c'est FAUX

Message de Dieu à JNSR (France) donné le 25 août 2010 : L'AMOUR DANS L’ÉVOLUTION DEVIENT RÉVOLUTION,  JE SUIS dans LE FILS, LE PERE

Avance en ce Temps où Dieu en vous va SE RETROUVER devant le Sanhédrin de votre temps.
Vous serez jugés comme Moi, le jugement de ce monde est impitoyable, car tous voudront garder leur religion, et les autres s'opposeront à la Vérité pour ne pas toucher à « l'Interdit ».

Mais il y a révolution lorsqu'il y a évolution et tout ce qui change mérite la confrontation devant la Vérité ; ne crains rien, il le faut.

Dire que le monde a vécu heureux sans reconnaître Son Vrai Dieu,  c'est impossible,  c'est FAUX. Car même ceux qui s'affichent dans une religion ne peuvent la soutenir jusqu'au bout car la Vérité n'a pas sa place.

TOUT S'EFFONDRERA A LA FIN.

La place du Dieu Unique et Vrai ne peut être partagée. Pour chacun de vous, il n'y a qu'un seul Dieu. Mon enfant, [là] où tu verras L'AMOUR ABSOLU triompher, alors tu diras « là EST DIEU » et si Dieu a été reconnu dans Sa Souffrance partout, comme Mère Térésa l'a vécu, c'est là que vos regards doivent s'arrêter pour comprendre Qui est Dieu, Qui est véritablement Dieu.

Dieu n'est ni caché, ni enfermé dans des pierres.
Dieu a une seule et unique religion : c'est L'AMOUR

et L'AMOUR DE DIEU C'EST JESUS-CHRIST « DIEU FAIT HOMME pour que les Hommes deviennent DIEU »

Telle est la vérité du tout Puissant : Il Est dans l'Infini comme sur La CROIX. Il est votre Sauveur, Jésus Christ, Dieu Lui-même.



... et invitent les gens à entrer dans le "New-age", religion archi-fausse qui ne vient pas de moi.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 16 septembre 2009

« Saint Paul était vraiment renversé de voir certains Galates abandonner l’Évangile qu’il leur avait prêché pour n’importe quel enseignement incompatible avec cet Évangile. On trouve toujours de faux prédicateurs qui répandent un enseignement contraire à celui que je vous ai donné quand j’étais sur la terre. Au lieu de l’Évangile, ils enseignent les lois des Juifs ou des préceptes erronés provenant de la société.  Certains prônent un peu partout que tuer les enfants à naître n’est pas péché et invitent les gens à entrer dans le Nouvel Âge, religion archi-fausse qui ne vient pas de moi.

« Il y a un seul Évangile, celui que j’ai laissé à mon Église, et par les grâces que j’ai méritées, mon Église restera fidèle à cet Évangile jusqu’à la fin. Une seule personne, le successeur de saint Pierre, détient l’autorité infaillible d’enseigner la vérité et seulement la vérité. Écoutez-le et soyez membre de l’Église qu’il gouverne.  C’est la vérité qu’un petit est là dans le sein de la mère dès le jour de la conception.

Tous doivent respecter cette vie créée par Dieu le Père lui-même. Le Nouvel Âge prétend que chaque personne est dieu, alors que la vérité est qu’il existe un seul Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, qui est le Créateur, le Sauveur et le Sanctificateur de toute l’humanité. Vous ne devez rendre culte qu’à Dieu seul, et à personne d’autre. »

 
Traduction : RF
 

Toutes les autres sont purement des inventions humaines
 
Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) -
Dimanche 13 septembre 2009
 

Jésus : « Vous savez que je suis le fiancé et, si vous croyez en moi, vous êtes la fiancée. Vous devez apprendre à me connaître, surtout en lisant la Bible, en écoutant ceux qui sont chargés de vous enseigner et en vous adonnant à la prière. Votre engagement à mon égard doit être sincère. Il ne faut pas croire un moment, puis vous défiler l’instant d’après. Ne vous laissez pas tromper par le malin comme Ève le fut par le serpent et fit ce qui était interdit.

« Aujourd’hui, beaucoup enseignent des faussetés à mon sujet. Ils disent que j’étais pécheur comme eux, mais la vérité c’est que je n’ai jamais commis de péché. Certains prétendent que je ne suis pas divin, mais un simple être humain. Cela également est faux, puisque je suis le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité.

D’autres disent que l’Église que j’ai fondée sur les apôtres n’est pas la vraie Église. Comme cela est faux, puisque je l’ai fondée et qu’elle est la seule Église authentique sur la terre. Toutes les autres sont purement des inventions humaines.

Certains affirment que les chrétiens devraient rendre culte et aller à l’église le samedi, comme le font les Juifs. La vérité est que je suis ressuscité un dimanche et que ce jour est devenu le jour de repos pour les chrétiens, ce que j’ai approuvé par l’entremise des apôtres. Restez unis à mon Église et la vérité vous sera enseignée pour vous mener sur le bon chemin jusqu’au ciel. Je vous aime car vous êtes ma fiancée. »

 Traduction : RF

 
Le Bouddhisme  Message du Seugneur à JNSR : Dimanche 31 Août 2008

Parle en Mon Nom. Voilà comment se termine Mon Évangélisation commencée par Mes enfants fidèles de l’Occident, qui Me sont chers et qui continuent à se dévouer. L’Esprit Saint, qui certifie tout ce que tu vas écrire, est Celui qui a agi, faisant admettre dans toutes les religions Mon Plan Divin.
Le Bouddhisme reconnaît que tout est en l’homme et qu’il doit rejeter le Mal.

C’est une philosophie qui reste en l’homme illuminé. C’est un exemple de l’homme qui ne doit pas faire de mal. C’est un état plus qu’une religion. La majorité des adeptes se suffisent à eux-mêmes, mais ils M’appelleront bientôt. (...)

 

Je suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.

Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 23 octobre 2007

Ce matin j’ai passé une demi-heure avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’embrasse tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans le monde. Je suis votre Ami et mon amour pour vous ne diminuera jamais. Étant votre Sauveur, je désire votre salut éternel et c’est pourquoi je suis venu sur la terre afin de vous enseigner le chemin vers le Père et de vous réconcilier avec lui par mes souffrances et ma mort.  Ce que je vous ai enseigné est la vérité absolue dont vous avez besoin pour atteindre le ciel.

Ne mettez pas en doute la moindre parole que je vous ai transmise, car je ne mens pas.  Je vous ai dit – et c’est écrit dans la Bible – que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Je
suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.  

Je suis la vérité, l’entière vérité, et si vous étudiez les vérités que je vous ai apprises et si vous obéissez à ma parole, vous vivrez dans la vérité et vous deviendrez libres.
Croyez en ma parole telle que la proclame mon Église et mettez-la en pratique, et vous vivrez avec moi dans ce monde et vous serez avec moi pour toujours dans celui qui vient. Je suis également la vie et en tant que Dieu, je suis l’auteur de la vie.

 La vraie vie est la vie en moi, car moi seul peux combler vos attentes. Vous avez été créés pour Dieu et vous n’aurez la paix que lorsque vous vivrez en moi et moi en vous.
 Mes frères et mes sœurs, je vous ai apporté tout de qu’il vous faut pour vivre en véritable enfant de Dieu. Vivez en union intime avec le Père, avec moi et avec l’Esprit Saint, et vous aurez déjà un avant-goût du ciel dans votre existence quotidienne sur la terre.
 Je sais comment donner de bonnes choses à mes amis.

Je vous invite à vous approcher de moi aujourd’hui parce que je vous aime de tout mon Cœur


Je décrète la fin de toutes les églises fondées par l’homme.
Je vous invite à suivre l’Église unique fondée par mon Fils Jésus.

 
Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 22 octobr2007

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative. J’étais en compagnie de Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :   

Melvin, mon fils, je t’aime. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans tous les pays de la terre. Je vous ai tous créés par amour et je désire que vous formiez ma grande famille, où tous reconnaissent Jésus, mon Fils, comme leur Guide et leur Sauveur.

J’ai envoyé mon Fils Jésus dans le monde pour sauver chaque homme et chaque femme vivant sur la face de la terre.
 
 
Il n’y a qu’une seule vraie foi, celle que vous a apportée mon Fils Bien-aimé. Je désire que tous croient en lui et que tous entrent dans l’Église qu’il a fondée, dont le chef est le successeur de Pierre.  Il est triste de voir les nombreuses divisions qui vous séparent.   

La Division ne vient pas de moi mais du malin. Je veux l’unité, la paix et l’harmonie entre tous les peuples de la terre. Aujourd’hui, 2 000 ans environ après la venue de mon Fils Jésus dans le monde pour vous racheter, beaucoup encore ne croient pas en lui et acceptent les enseignements erronés de tant d’individus mal inspirés.

J’invite tous ceux qui écouteraient un autre que Jésus, mon Fils, à rompre avec ces fausses croyances et à suivre le Sauveur que je vous ai donné.
J’invite également tous ceux qui portent le nom de chrétien à abandonner leurs divisions et leurs fausses églises, pour se conformer à l’enseignement intégral de mon Fils, tel transmis par l’Église qu’il a fondée.

Je décrète la fin de toutes les églises fondées par l’homme. Je vous invite à suivre l’Église unique fondée par mon Fils Jésus. 

Mes chers fils et mes chères filles, il est temps de vous réveiller et de réparer le désordre du monde. Je vous demande d’obéir à mon Fils et à moi, votre Père, dans tout ce que nous vous avons appris. Ainsi la paix viendra dans le monde, et ma grande famille aura le bonheur de vivre dans l’amour et la joie du Royaume de mon Fils Jésus. Je vous bénis tous.


Que ces gens sachent qu’avec l’avènement de mon Fils Jésus, les autres religions ont perdu toute valeur, si tant est qu’elles en aient une

Message de Dieu au père
Père Melvin Doucette (Canada) 27 août 2007

 Ma prière contemplative s’est déroulée tôt ce matin en compagnie de notre Père céleste, qui m’a communiqué ceci : 

Melvin, mon fils et l’ami de Jésus, je t’aime. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent sur la terre, en particulier ceux et celles qui reconnaissent mon Fils Jésus comme leur Seigneur et Sauveur et qui le suivent. Lui seul est votre Rédempteur et a le pouvoir de sauver et je vous invite tous, vous qui vivez dans le monde, à renoncer à toute croyance ou religion qui n’est pas centrée sur Jésus. Je désire que tout homme, toute femme sur la terre accepte mon Fils et le mette à la première place dans sa vie. Si vous ne croyez pas en lui, vous êtes déjà condamné et vous n’entrerez jamais au ciel.


  Il est important que l’Église accorde au travail missionnaire la première place parmi ses nombreuses tâches. Tout membre de l’Église de mon Fils doit être un missionnaire au milieu des personnes qu’il côtoie. Certains doivent quitter leur foyer et leur pays pour aller en terre étrangère faire connaître Jésus aux gens et leur apporter les paroles du salut.

Que ces gens sachent qu’avec l’avènement de mon Fils Jésus, les autres religions ont perdu toute valeur, si tant est qu’elles en aient une. Qu’ils viennent tous à la lumière apportée par les enseignements et le sacrifice suprême de leur Sauveur. Il est maintenant ressuscité d’entre les morts et il est le maître du monde entier.


  Certains croient en mon Fils Jésus mais ont une foi très superficielle. Qu’ils prient pour me demander d’accroitre leur foi, et puissent-ils faire l’effort d’aller à l’église assidûment. Ainsi leur foi sera fortifiée et je les comblerai de paix. Je vous invite tous à vous approcher de mon Fils Jésus et de votre Père du ciel. Je vous bénis tous. »


Le Saint Amour n'est jamais mauvais, n'est jamais hors propos, n'est jamais restrictif à une race, n'est jamais restreint à la nationalité ou de contexte religieux

Messages par l'intermédiaire d'Holy Love
 

Le 20 mai, 2004 (public) Saint Thomas d'Aquin qui vient et il dit : "Louer soit Jésus."

Je viens pour inviter tous les peuples et toutes les nations au voyage   spirituel des Temples des Cœurs Unis. Ce n'est pas un appel paroissial ou un pèlerinage catholique. C'est un appel pour tous les peuples, peu   importent le credo, de s'unir dans l'Amour.

 Le Saint Amour n'est jamais mauvais, n'est jamais hors propos, n'est jamais restrictif à une race, n'est jamais restreint à la nationalité ou de contexte religieux.

Le Saint Amour est le pont qui enjambe le vide entre le Ciel et la terre. Le Saint Amour remplit l'abîme des guerres entre les peuples et les nations, Ils apportent la paix. Le Saint Amour est la solution contre la liberté païenne, l'esclave du péché et la dégénération de toutes les lois. À l'extérieur de l'amour, il n'y a aucun salut, seulement l'obscurité.
 


Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l'Esprit-Saint dans le Christ.

Voici un extraits du livre de Mirella Pizzioli
  Porte ouverte sur l'au-delà Éditions du Parvis - Page 59 - Je lisais l’Évangile quand soudain l'ange maître :

(...) Et voilà que Dieu concède la grâce, des miracles, des miracles accordés à chaque   instant du jour et de la nuit à tous ses enfants. Habitants de toute la planète: Nord, Sud, Est, Ouest,   tous bénéficient de l'amour de Dieu.

Dieu ne regarde pas les   races, les ethnies, les religions, mais simplement ses enfants. Pour ce qui regarde les religions, sache, Mirella que tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la vraie et unique religion : la religion chrétienne qui est née du Christ

Donc, il n'existe pas des religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais une seule religion : celle du Christ son Fils, envoyé sur la terre pour notre salut. Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l'Esprit-Saint dans le Christ.

Au ciel, il n'existe pas des   religions (mais) une seule et sainte religion.  Aie donc beaucoup de respect   pour les divers cultes qui se font sur la terre et beaucoup de pitié et de   prière pour celles qui mènent vers l'occultisme et les forces malignes. Nous   parlerons de cela une autre fois, mais comme je disais, il faut avoir beaucoup de respect pour   tous les cultes bon et sincères parce que ces créatures sont de futurs chrétiens (...)


Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis. Ils y entreront aussi s'ils aiment leur dieu, car après tout, c'est également Moi.

Message des apparitions de ROME à Marisa   (1970 - 1997)

(...) Laissez croire les personnes qui croient. Tant pis pour les personnes qui ne croient pas, Je les aime de la même manière, car je continue à aimer les hommes malgré   leur mauvais comportements envers Moi. Je ne cesse pas d'aider   les hommes et Je ne prête pas attention si ils sont bons ou mauvais, noirs ou blancs, Je ne fais pas attention si ils ont une autre   religion : tous sont mes créatures ! Essayez de comprendre ce message et mettez le en pratique.

(...) Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis.  Ils y entreront aussi s'ils aiment leur dieu, car après tout, c'est également Moi.

(...) Mais ce n'est pas pour cela que les membres d'autres religions ne seront pas sauvés s'ils se conduisent bien. Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le   monde



-