Retour à la page d'accueil : Mises à jour   Index par thèmes    -   Index   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

Le Grand Avertissement
Jésus : (...) ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures.

Jésus : Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtra dans le ciel le jour de l’avertissement
---------------------
Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)

Lire les anciens messages : Chapitre 1  Chapitre 2
----------------------------------------------------------------------------------------

Apoc. Ch 8, 1 :"Et lorsque l'Agneau ouvrit le 7e sceau, il se fit un silence dans le ciel, environ une demi-heure..."
Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)

L'effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l'avertissement, qu'elle le fut au moment de la première Pentecôte

Message de Jésus Notre Sauveur à Sulema, reçu le 28 août 2012 : Je viens vous dire à quoi ressemblera l'illumination des consciences (II)

Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J'accorderai à tous une dernière chance. Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes ; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre.
 
Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir ; J'accepterai votre retour à mon Sacré-Coeur, mais vous devrez revenir à Moi de vous-même. L'effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l'avertissement, qu'elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si Grand qu'il n'y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde !

Cet événement aura pour effet d'augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de Moi, il préparera l'humanité à recevoir les messages de l'Évangile. Pourquoi cet événement ? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de Moi et de mon pardon.
 
Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous-en, ceux qui demeureront dans ma grâce n'auront rien à craindre, rien mes enfants. Récitez le chapelet, c'est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car J'y attache de grandes grâces.
 
Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l'illumination des consciences, connue aussi comme l'avertissement, ce n'est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix. Mais par la prière, l'adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce coeur à coeur avec Moi, votre Dieu, à rester à l'abri de tout danger dans mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère, l'Immaculée Conception.

--------------------------------------------
"Lorsque vous vous y attendrez le moins, l'Avertissement viendra"

--------------------------------------------
Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu'aucun oeil n'a jamais vus auparavant.
Le temps est très court. N'ayez pas peur, soyez dans l'allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde, pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que J'aime tant. Je suis proche, Je n'abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, « tenez vos lampes allumées » (Lc 12, 35).
 
Quand la Croix apparaîtra dans le Ciel, ce sera le signe de mon retour dans la Gloire, parce que Je viendrai avec Elle pour instaurer mon Règne Glorieux dans le monde. Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l'humanité, pour la conduire dans le Royaume de la Divine Volonté.
 
En même temps, il y aura une grande angoisse, une grande douleur de ne pas avoir accueilli à temps Mes Messages et ceux de Ma Mère. Alors il sera trop tard pour ceux qui ne seront pas en état de grâce pour se repentir, se convertir et faire pénitence.
 
Peuples de la terre, adorez le Seigneur car Il vient ! Prenez courage, ne craignez pas, voici venir votre Dieu !
Lorsque vous vous y attendrez le moins, l'Avertissement viendra, n'en doutez pas, et vous verrez ma Croix dans le Ciel. 
 

Ce que Je dis, Je le fais.
 
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel

Message de Jésus Notre Sauveur à Sulema, reçu le 28 août 2012 : Je viens vous dire à quoi ressemblera l'illumination des consciences (I)

Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Paix à vous, mes enfants. Ce soir, Je viens vous dire à quoi ressemblera l'illumination des consciences que l'on appelle aussi l'avertissement. Elle est une intervention directe de Dieu, elle est une purification, premier signe pour tous que votre époque tire à sa fin, c'est-à-dire la fin de la vie telle qu'elle est présentement. Cet événement est un moment unique dans l'histoire de l'humanité.
 
Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel ; elle s'étendra de l'orient à l'occident pour annoncer la proximité de l'illumination des consciences.
Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux, chapelet à la main, et priez, priez, priez, car tout se passera très vite. Le jour deviendra nuit ; comme à Fatima, le soleil tournera et il s'éteindra pendant trois heures ; la lune s'obscurcira et on assistera à de grands phénomènes sur toute la terre !
 
Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la fin du monde est arrivée.
 La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les coeurs. Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir l'état de son âme à la lumière de la Justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse qui fut pénétré par cette lumière. Paul obéit à l'avertissement que Je lui ai donné, il s'est repenti et devint le disciple fidèle, l'apôtre des païens.
 
Lorsqu'elle se produira, tout s'arrêtera, mes enfants.
Ce sera comme un feu, mais il ne brûlera pas votre chair ; toutefois, vous le ressentirez intérieurement et extérieurement. L'Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier ; à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par Amour et par Miséricorde ; vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés.
 

Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts ?
Autrement, vous allez connaître la douleur du purgatoire ou de l'enfer. 


Description de ce que sera l'Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 17 octobre 2013  

Jésus : Mon peuple, le jour de l'Avertissement, vous verrez un grand écran dans le ciel qui pourrait effrayer certaines âmes. À ce moment-là toutes les âmes vont sortir de leur corps et se trouver hors du temps, toutes en même temps dans le monde entier. 

Vous passerez par des tunnels de temps pour voir Ma lumière. Lorsque vous serez devant Moi, vous aurez une illumination de votre conscience alors que vous ferez un bilan de vie de l'ensemble de vos actes. Vous ne vous souviendrez pas seulement de vos actes, vous pourrez également les voir du point de vue des personnes que vous avez aidées ou lésées, ainsi que de Mon point de vue.

Vous recevrez votre jugement particulier : au ciel, en enfer, ou au purgatoire, puis vous bénéficierez d'une seconde chance pour améliorer votre vie lorsque vous serez à nouveau placés dans votre corps. 

Faites attention à cet Avertissement, car il peut être la dernière chance de sauver des âmes. Il va aussi venir plus tôt que vous ne le pensez.


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Mardi le 22 janvier 2008

Jésus : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer. Je vous ai dit auparavant que certains pourraient mourir de peur à cause de tous ces évènements qui se passent en même temps.  Certains seront aussi effrayés ou repentants de voir leurs péchés et leur mini jugement. 

L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation. Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière. Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission. 

À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer.  Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller. 

Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie. (...)

Vous verrez une chronologie de votre vie avec les différentes dates importantes de votre vie

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 27 novembre 2013

Jésus : « Mon fils, Je vous montre un peu de ce que ce sera votre expérience de l'Avertissement. Vous verrez une chronologie de votre vie avec les différentes dates importantes de votre vie. Vous verrez vos diplômes, vos mariage et la naissance de vos enfants et petits-enfants. 

Vous verrez également comment vous avez grandi dans la foi, et les jours où vous avez eu un changement de vie, [par exemple] lorsque vous êtes allés à Medjugorje. Vous verrez les choses du point de vue des autres, ainsi que Mes paroles de conseil pour vos actes.

Je vais vous montrer votre mini-jugement, et où vous allez. Lorsque vous serez à l'extérieur de votre corps, et en dehors du temps, vous aurez une vue différente de la vie, et de ce qu'il était important pour vous d'accomplir. Vous aurez envie de vous repentir de vos péchés plus que lors de vos Confessions antérieures. Après l'expérience de l'Avertissement, tout Mon peuple éprouvera la nécessité d'un renouvellement dans sa vie spirituelle.

Certains vont avoir un changement dramatique, certains auront seulement une petite amélioration, et certains n'auront aucun changement dans leur vie. Beaucoup de gens ont amélioré leur vie spirituelle après une expérience proche de la mort (NDE), lorsqu'ils se sont rendus compte du péché dans lequel ils vivaient. 

Toute âme qui se repent et convertit sa vie sera cause de joie dans le ciel, parce qu'elle était perdue et que maintenant elle va se trouver avec Moi dans le Ciel. »




Cet acte sera la plus grande manifestation de Ma miséricorde que l'on pourra jamais connaître

Message du Roi Messie à Julie Whedbee, le 16 Juillet 2013

Je suis vraiment en train de descendre dans le cœur des hommes et Je vais en faire Moi-même la preuve sous une forme qui n'a jamais eu lieu dans l'histoire. Je m'apprête à Me révéler avec puissance et directement à chaque âme sur cette terre. Pas une seule personne ne pourra contester ce que Je suis : le Roi des Rois et le Seigneur des SeigneursCet acte sera la plus grande manifestation de Ma miséricorde que l'on pourra jamais connaître... J'ai parlé à beaucoup de cet événement, et c'est d'une seule et même chose qu'il s'agit. 

Vous verrez ce que Je vois, vos vrais cœurs vous seront révélés. Vous verrez par vous-même l'état de vos âmes. Pour beaucoup, ce sera une expérience terrible et donc Je demande à Mon petit reste de se préparer dès maintenant à s'occuper de ceux qui vous seront présentés après que cela se soit produit. Je permets ce dernier acte, ce dernier avertissement, à cause de Mon amour infini pour chacun de vous. 

N'ayez pas peur, Mes enfants, soyez seulement obéissants comme Je l'ai demandé, et assurez-vous que votre maison spirituelle est en ordre. Une fois qu'une âme voit son iniquité devant le Dieu saint, cette âme choisit pour elle-même sa destination éternelle. Je désire que pas une seule ne soit perdue, mais encore une fois c'est un choix personnel. Préparez-vous Je le répète, l'heure approche.

Yeshoua




Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist.

Message de Marie, Mère de Dieu, à Sulema (Canada), daté du 8 janvier 2011

Les Editions du Parvis publient un livre de Sulema intitulé : « Je viens vous préparer à cet événement: l’illumination des consciences ». Illumination des consciences ou « Avertissement », comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose. Cette révélation est donnée en français à Sulema, une femme née en 1954 au Salvador. Depuis plus de 30 ans, elle vit au Canada avec son époux et leurs deux enfants.

Oui, mon enfant, tu dois te préparer à vivre ce changement que les enfants de lumière vont vivre d’une façon spéciale. Ce sera un événement pour tous les enfants de la terre, mais vous, vous allez le vivre d’une façon différente. Ce qui pour les autres sera une occasion de confusion, de peur, de détresse, de grande crainte, pour vous sera la joie de sentir et d’entrevoir Celui que votre cœur aime. Oui, je te parle de l’illumination des consciences, ce que d’autres appellent l’avertissement.

Continuez de réciter l’acte de contrition au fur et à mesure que vous en sentez le besoin et surtout dépêchez-vous d’aller au sacrement du Pardon pour recevoir le pardon de Dieu et les grâces qui en découlent. Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite. Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants…

Continue à écrire, fille bien-aimée, c’est moi l’Immaculée Conception, la Mère de Dieu, qui te parle en ce moment par le divin vouloir de Dieu le Père, Seigneur Sabaoth (cf.1Sa 1,3). Mes enfants ne veulent pas comprendre le langage de la nature et même s’ils arrivent à découvrir les choses à temps, ils ne veulent pas accepter la vérité. Regarde bien: crois-tu que c’est une coïncidence que la mort de tant et tant d’oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons ? En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes: un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante...

Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist. Pourquoi est-ce que je te dis cela aujourd’hui ? Pour t’avertir mon enfant. Et lorsque tu l’entendras des autres, tu diras au fond de ton cœur: « Maman Marie me l’avait dit.» Comme mon divin Fils, Jésus-Amour, l’a dit : tu seras avertie, instruite, renseignée directement par nous pour que tu commences déjà à prier, à te préparer et garder la paix que seul Dieu peut donner. Et, ce faisant, tu transmets la paix à ceux qui sont affligés, tu pacifies les cœurs angoissés.

Sois bénie, enfant de ma tendresse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.




Ils sera dit à ces âmes que si elles ne changent pas, ce jugement provisoire pourrait devenir définitif


Message de Jésus à John Leary (USA)
15 Avril, 2013


Jésus : «Mon peuple, cette vision vous montre quelques-uns des détails de l'avertissement, appelée aussi "l'illumination des consciences" que bientôt tout le monde connaîtra, sur toute la terre et tous en même temps.

Quand viendra ce temps, les gens verront leurs âmes s'extérioriser de leur corps physique, et ils seront comme "hors du temps". Ils s'envoleront librement vers les nuages, et partageront un sentiment exaltant de liberté et de joie. Ces âmes seront ensuite attirées par ma lumière et une fois devant ma face, ils reverront toute leur vie en détail.

Puis ils recevront leur mini-jugement et se verront d'aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Ils sera dit à ces âmes que si elles ne changent pas, ce jugement provisoire pourrait devenir définitif.

Pour les catholiques, cette expérience va en inciter beaucoup à aller se confesser, et pour les autres vers besoin de repentance. Ce sera un moment glorieux pour la conversion des âmes qui décideront de changer de vie et de me suivre. Réjouissez-vous car ma miséricorde est accordée à chaque âme afin qu'elles puissent se sauver des feux de l'enfer.



L'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation


Message de Dieu le Père donné à Hénoch (Colombie) 3 mars 2013 - 15:30

Mes héritiers, mon peuple, paix à vous.

Comme vous le savez, ce monde sera bientôt transformé en une nouvelle création ! Tout va changer d´un instant à l´autre, rien ne restera comme c´est. Tout sera renouvelé et recréé par ma volonté divine et ma miséricorde. Dans ma nouvelle création, vous serez de nouvelles créatures, vous serez des êtres spirituels vivant avec et pour Dieu. Vous ne vieillirez pas, parce que vous ne serez pas soumis au temps, mais à la volonté divine qui est amour, la vie et l'abondance (l´épanouissement).

Ma Jérusalem céleste est le paradis que j'ai réservé pour mes enfants qui me restent fidèles pendant l´épreuve de la purification
. Dans mes nouveaux cieux et sur ma nouvelle terre, la gloire de Dieu sera avec vous. Mes enfants, découvrez le monde spirituel où tout est possible. Je vous donnerai tout simplement par la pensée (une simple pensée de votre part suffira pour que j´écoute votre demande). Vous ne serez pas esclaves de la chair, parce que l'esprit dominera sur la matière. Vous serez des êtres spirituels dans un monde spirituel.

Mon Saint-Esprit sera en communion avec vous et avec la création et formera une existence unique d'amour, de joie et d'harmonie.

Mes enfants, mes héritiers, je dis tout cela afin que vous le méditiez dans vos cœurs et pour que demain, cela vous donne force et espoir dans les moments difficiles qui vont venir. Cette promesse de vie va vous aider à avoir confiance en Dieu et vous encouragera à aller de l'avant dans les temps de la purification qui vont venir. Préparez-vous donc mes enfants, parce que mon éveil de vos consciences peut arriver à tout moment. Restez dans la prière et veillez, de sorte que lorsque vous entrez dans la présence de Dieu, vos lumières soient allumées et vous puissiez être justifiés.

Beaucoup d'âmes ne pourront pas être en mesure de revenir dans ce monde et vont se perdre, parce qu´elles ne sont pas préparées ; beaucoup ne pourront pas supporter le pas vers l'éternité. Donc, mes enfants, je vous demande de vous préparer spirituellement. Déchirez vos cœurs, repentez-vous et ne péchez plus ; mettez de côté votre entêtement. Accueillez sérieusement et avec responsabilité ce grand événement qui va changer votre vie. L'avertissement va vous rapprocher du Royaume de Dieu ou vous y éloigner. Décidez-vous dès maintenant parce que le temps n'est plus le temps! (le temps passe).

Les trompettes de ma justice divine retentissent à nouveau en annonçant l'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation.
Soyez attentifs aux signes du ciel, parce que vos yeux verront des phénomènes spirituels et cosmiques jamais vus auparavant. Les temps du Royaume de Dieu approchent.

Réjouissez-vous dans le Seigneur et acclamez-Le, car Il vient pour gouverner toutes les nations avec justice. Demeurez dans ma paix, mon peuple, ma Création.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faire connaître mes messages à toutes les extrémités de la terre.




Quand tout sera exposé à la lumière, ils auront une dernière chance d'embrasser la lumière et la vérité

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : le 28 octobre 2012 

2 Thessaloniciens 2, 11-12 : C'est pourquoi Dieu leur envoie une force d'égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.

« Bien-aimés, avez-vous vu comment tout ce qui arrive découle de mon cœur juste et miséricordieux [au sens où Dieu contrôle tout ce qui arrive, y compris le mal]

Ceux qui vivent dans l'obscurité de leur esprit ne sont que trop disposés à croire les mensonges et à augmenter l'obscurité de leur compréhension. Quand tout sera exposé à la lumière, ils auront une dernière chance d'embrasser la lumière et la vérité. Priez pour ces âmes, mes enfants. 

  • Pour certains, ce sera l’expérience d’un « chemin de Damas ». (Actes des Apôtres 9, 1-30)

  • Pour d'autres, ce sera tellement douloureux qu’ils se retireront dans les ténèbres. 

Priez pour que toutes les âmes rejettent l'obscurité et embrassent la lumière. Car dans la lumière se trouve l'amour et la bonté et la vérité. Priez, mes enfants ! »

Ô mon Jésus, Seigneur de la lumière, de l'amour, de la bonté et de la vérité, ne laissez pas ceux qui se cachent dans l'obscurité de leur esprit se perdre à jamais, mais que la lumière de votre amour perce leur obscurité. Laissez-les voir dans leur douleur une purgation nécessaire, un feu purificateur qui les préparera à vivre dans la lumière. Ô mon Jésus ! Ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.



Ceux qui seront en état de grâce expérimenteront l’Amour que Dieu leur réservait

Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur, reçu le 22 Octobre 2012 (Québec-Canada) – le Grand Avertissement

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore l’immensité de l’Amour que leur Père a pour eux !…

Le temps que vous vivez présentement est un temps où beaucoup sont entraînés par le péché qui les rend aveugles.

La prière demeure le seul remède qui peut guérir le MAL. Aujourd’hui, il est important de prier plus que jamais car vous aurez à trancher entre le bien et le mal.

Beaucoup se perdront à cause du péché, parce qu’ils n’auront pas cru aux messages. Mon enfant, Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour que vous aurez donné ou refusé à ceux qui vous entourent !

LE TEMPS PRÉSENT SE TERMINE BIENTÔT…

Préparez-vous à recevoir tout l’Amour du Père lors de la Grande Purification. Votre âme sera le miroir de votre vie !

Ceux qui seront en état de grâce expérimenteront l’Amour que Dieu leur réservait. Mais, ceux qui ne seront pas en état de grâce, trouveront la Purification très difficile, allant même jusqu’à en mourir.

Cher fils, Je te bénis. »

Marie, ta Mère.


Soyez prêts à la venue de l'Avertissement, afin que vous puissiez soutenir la présence de notre Père et qu’en retour vous puissiez faire sa sainte volonté

Message de Saint Michel à l’humanité, via Hénoch (Colombie), reçu le
27 septembre 2012 à 14 h 15

APPEL DE SAINT MICHEL A L'HUMANITÉ

Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Rendez grâce au Seigneur car il est bon, sa miséricorde demeure à jamais. Que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

(...) Frères terrestres, je suis votre frère Michel ; avec Gabriel, Raphaël et mes autres frères, les Archanges et les Anges du royaume de mon Père, nous voulons que vous fassiez attention à nous, notre mission est de vous protéger et de vous conduire à la gloire de Dieu. Frères, soyez prêts à la venue de l'Avertissement, afin que vous puissiez soutenir la présence de notre Père et qu’en retour vous puissiez faire sa sainte volonté. Toutes les âmes qui sont dans la grâce de Dieu, se verront confier des missions qu’ils devront accomplir au moment du Grand Miracle ; des missions visant toutes à rassembler le troupeau de mon Père ici-bas sur la terre.

Chaque mortel connaîtra l'état de son âme et aura une image plus claire de l'existence de Dieu, de l'existence du ciel, du purgatoire et de l'enfer. 

  • A ces êtres qui, ici-bas, marchent dans les ténèbres ou la tiédeur spirituelle, ce passage par l'éternité servira à se rendre compte de l'état dans lequel se trouvent les âmes damnées et l'état dans lequel résident les âmes du purgatoire. Mon père veut leur montrer l'existence de l'au-delà pour qu’ils prennent conscience, et qu’ils se repentent de leurs péchés et soient des hommes et des femmes nouveaux quand ils reviendront dans le plan terrestre.

  • Aux âmes qui, par manque d'amour, font le mal dans ce monde, mais ne se sont pas consacrées au prince des ténèbres ou ne lui ont pas non plus vendu leur âme, mon Père donnera une dernière chance de se convertir dans l'Avertissement. Il leur montrera les enfers et elles sentiront le feu qui brûle les âmes damnées et verront leurs tourments. Leur passage par l’éternité leur montrera tout le mal qu'elles ont fait ; ce sera douloureux, mais nécessaire pour la conversion.

  • Les âmes vouées au prince de ce monde, et qui ont dit non à la miséricorde de Dieu et ne reviendront pas en arrière, se perdront à jamais dans les profondeurs de l'abîme. Pensez-y, frères, et repentez-vous et convertissez-vous une fois pour toutes, parce que le temps de la miséricorde se termine. 

Ne vous détournez pas de l'amour de Dieu et comptez sur nous autres. Nous sommes porteurs de la volonté du Père, notre mission est de vous protéger et de vous conduire à la gloire de Dieu.

Alléluia, Alléluia, Alléluia, nous sommes vos frères : Michel, Gabriel, Raphaël et d'autres êtres de lumière qui brûlent d'amour pour faire la volonté de notre Père. 

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et sur la terre paix aux hommes de bonne volonté.

Faites connaître notre message à toute l'humanité.


Peu de temps après l'Avertissement, la manière dont les deux bêtes - l'Antéchrist et le faux prophète - vont travailler ensemble pour conquérir le monde, vous sera devenue évidente

Message de Jésus
à John Leary (USA), 10 septembre 2012 

Jésus : « Mon peuple, en ce moment il y a un voile de secret sur ​ ​vos événements terrestres parce que vos yeux ont été aveuglés par vos faiblesses terrestres pour vraiment comprendre vos péchés et ceux des autres.

Vous allez tous bientôt connaître Mon Avertissement au cours duquel votre conscience sera illuminée et vous comprendrez la gravité de vos péchés et la manière dont vous M'avez offensé. Vos yeux spirituels s'ouvriront, et vous serez alors plus responsables de vos mauvaises actions, parce que je vous aurai montré ce que vous faisiez de mal. Vous serez également en mesure de comprendre le mal des péchés des autres. 

Il vous en sera révélé plus sur la méchanceté des promoteurs du mondialisme babélien afin que vous connaissiez clairement leurs intentions et la façon dont l'Antéchrist viendra au pouvoir. Vous pourrez voir et comprendre le mal de la franc-maçonnerie dans Mon Église alors que vous verrez la division se produire entre l'église schismatique et Mon reste fidèle. 

Mes fidèles seront persécutés, et vous aurez besoin d'assister à la messe en secret dans les maisons. Peu de temps après l'Avertissement, la manière dont les deux bêtes - l'Antéchrist et le faux prophète - vont travailler ensemble pour conquérir le monde, vous sera devenue évidente.

Lorsque le temps sera venu, Je vais avertir Mes fidèles, de gagner la sécurité de Mes refuges. Certains seront martyrisés et deviendront des saints instantanément [autrement dit, ils iront directement au Ciel], et certains seront à la bataille d'ArmageddonN'ayez pas peur, parce que Mes anges vont vous protéger contre les méchants et les démons. »



Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, vous voyez comme les événements mènent à l’heure de la déclaration de l'Antéchrist. Avant qu'il n’arrive au pouvoir, J’enverrai sur la terre Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde au même moment. J’aime Mon peuple, et Je vais donner à chacun la possibilité d'être sauvé.

Cette illumination de la conscience va vous amener tous à Moi comme à une brillante lumière. Ensuite, Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes. L’accent sera mis un sur les péchés non pardonnés [= non confessés], et à la fin de leur revue de la vie, il y aura un mini-jugement [qui indiquera à chacun le jugement qu’il le mérite :] le ciel, l’enfer, ou le purgatoire.

Nombreux sont ceux qui auront un fort sentiment de tristesse pour M’avoir offensé, et il y aura un fort désir de confession. Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist. Profitez de vos dévotions du Carême pour avoir une vie spirituelle en ordre afin d’avoir le courage spirituel de mener à bien Ma mission : amener Mes fidèles à Mes refuges de protection. Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

N'ayez pas peur des méchants que Je vais vaincre et jeter en enfer. Restez fidèle à vos prières quotidiennes, à la Messe quotidienne quand vous le pouvez, et à aider vos voisins [vos prochains] dans leurs besoins physiques et spirituels. Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

Je vous aime tous, et Je veux que Mon peuple aime tout le Monde – y compris vos ennemis et ceux qui vous persécutent. Vos prières persistantes seront nécessaires pour amener vos familles et amis de revenir à la foi en Moi. »


From Mari: Je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 17 janvier 2012 : En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée. J'ai entendu la musique des cuivres appelant ceux de la Terre et les invitant à l'attention. Comme je flottais au-dessus du paysage, j'en ai vu beaucoup d'autres s’élevant également dans leur corps spirituel, et certains semblaient confus et effrayés.

« N’ayez pas peur », leur ai-je dit. « Nous allons devant Dieu. Il est miséricordieux. Il est notre Père ». Je leur fis signe que je les suivais et je leur tins compagnie, pour les encourager. « Gardez courage, vous pouvez le faire ». Je les ai exhortés, alors même que je me dépêchais.

Je ne savais pas comment allait se dérouler la procédure du jugement, mais je savais que je participais au plan de Dieu pour la création et je devais faire confiance à Dieu.

Bientôt nous arrivâmes jusqu’à une énorme structure à niveaux multiples remplies de balcons avec des box, comme dans un immense opéra.

Nous avons plané chacun vers nos box respectifs qui portaient nos noms inscrits sur eux. Nous avons pris nos places et nous nous sommes mis en prière en attendant notre heure devant Dieu le Père. Et bien que nous fussions tous pécheurs, la plupart d'entre nous savions que Dieu le Père nous a aimés, Qui a envoyé son Fils unique Jésus-Christ mourir sur une croix pour expier nos péchés et nous sauver.

Oui, bien sûr nous ressentions de la crainte, mais heureusement, notre espoir de miséricorde et de salut en Jésus Christ était plus fort.

Pendant l'Avertissement, alors que vous vous approchez du moment de votre jugement devant Dieu le Père, ne laissez pas la mémoire de vos péchés, confessés et non confessés, vous surprendre. Reconnaissez votre péché, mais mettez également votre confiance dans la nature miséricordieuse de Dieu le Père – et dans le sacrifice agréable que Jésus a subi pour votre salut.

Enfants prodigues, revenez repentants à Dieu le Père et acceptez la souveraineté amoureuse du Christ.
Alors en vous réjouissant de l’accueillir, vous tiendrez Sa main à la Fin des Temps.

Voici les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement 
(Extraits des messages de ce chapitre)  



Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007
(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.
(Note du webmaster : ce message laisse entendre qu'il y aura des catastophes naturelles avant l'Avertissement)


Messages donnés à John Leary - 26 janvier 2007
Jésus :
cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 29 novembre 2005.
Jésus : 
je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement.  Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.
(...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005.
Jésus : (...)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.  Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes :  un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.  Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.  Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)

Lire les anciens messages : Chapitre 1  Chapitre 2

-