Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Message du Ciel sur la Chine
Autrers chapitres : Pays asiatiques  Corée du Nord  Inde   Japon   Birmanie   Chine (témoignages)

j'ai vu un chien jaune géant sortant d’un virage, en courant vers moi.
Une voix m’a dit que ce chien représente la Main de Dieu.


Vision donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 8 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu un chien jaune géant sortant d’un virage, en courant vers moi. Une voix m’a dit que ce chien représente la Main de Dieu.

Cet énorme chien montrait la manière dont Dieu doit amplifier la visibilité du bien en même temps que celle du mal, de sorte que tous deux tendent à être pleinement évidents. De grands miracles et des prodiges auront lieu alors même que se répandront des horreurs. Cela fait partie de la grande séparation et de l'éveil.

Cette approche de la main de Dieu doit apporter à beaucoup de gens la capacité de voir dans le monde des esprits, et de guérir les autres.

[« Un chien jaune géant » : s’agit-il de la Chine ? La Chine qui surgirait du grand virage de sa modernisation pour devenir le chien de garde du N.O.M., devenant ainsi la Main de Dieu ?]


Chengdu vivra des moments d'angoisse et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3456 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Samambaia/DF, le 21 mars 2011,

Chers enfants, Je suis venue du Ciel pour vous dire que, un par un, vous êtes aimés par le Père, dans le Fils, par les œuvres de l'Esprit Saint. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous aider. Ayez courage, foi et espérance. Rien n’est perdu. Soyez des instruments de paix et d'amour. Aimez, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché.

Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne battez pas en retraite. L'humanité est contaminée par le péché et doit être guérie. Tournez-vous vers Jésus. En Lui est votre salut. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour votre vie. Chengdu vivra des moments d'angoisse et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants.

Priez, priez, priez. Je souffre de ce qui vient pour vous. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Chengdu, autrefois Cheng-Tu, également appelée métaphoriquement Róngchéng « la ville des hibiscus », est la capitale de la province chinoise du Sichuan.]


Azerbaïdjan et Yantai : la mort viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3454 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 19 mars 2011

Chers enfants, ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. Vous êtes au Seigneur et en Lui seul est votre vrai bonheur. Vous êtes dans le monde, mais ne soyez pas du monde.
Aimez la vérité. Soyez honnêtes dans vos relations. Ne trompez personne. Dieu connaît vos cœurs et Il vous donnera selon vos œuvres. Soyez justes.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Azerbaïdjan et Yantai : la mort viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Mon Seigneur vous attend avec joie.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[L’Azerbaïdjan est un pays du Caucase. Sa capitale est Bakou, sa langue officielle est l'azéri et sa monnaie le manat. Le pays est sorti de l'Union des républiques socialistes soviétiques (ex-URSS) en 1991.

Yantai est le plus important port de pêche de la province chinoise du Shandong. On y parle le dialecte de Yantai du mandarin Jiao Liao.]


La Chine boira la coupe amère de la douleur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3450 - Message de Notre Dame d’Anguera , reçu le 12 mars 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause des souffrances de Mes pauvres enfants, et Je vous demande de continuer fermement dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur Terre. Pliez les genoux dans la prière. Dieu est pressé et c'est l'heure de votre retour.

Ne restez pas les bras croisés. La mort traversera différents pays d'Europe et grande sera la destruction. Ce sont les temps des grandes tribulations pour l'humanité. Cherchez la force en Jésus. Vous vivez le temps des douleurs. La Chine boira la coupe amère de la douleur. On y verra une grande dévastation. Naples criera au secours.

Priez, priez, priez. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.


La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1
er janvier 2011 à 20 heures 10

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J'ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu.
Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].

Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot tehnique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d'eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.

Les sept continents * du monde seront en guerre alors que l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l'hiver.

Ecoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l'Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et vivez dans l'amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Un fait dramatique se produira en Chine

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3398-Message de Notre Dame, reçu le 9 novembre 2010 à São Sebastião/DF
Chers enfants, courage. Ne vous découragez pas.
Dieu est très proche de vous. Fiez-vous à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Ayez confiance, foi et espérance. En Dieu il n'y a pas de défaite. Tournez-vous vers Lui et vous serez victorieux.

L'humanité se dirige vers l’abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.
Ne vous détournez pas de la prière.
J'ai besoin de chacun d'entre vous. Soyez fidèles et en toutes choses imitez Mon Fils Jésus. Ne battez pas en retraite. Je suis votre Maman et Je suis infatigable : Je vous appelle parce que je veux vous conduire à Lui qui est votre seul vrai Sauveur.

Un fait dramatique se produira en Chine et sera répété au Chili. La fameuse Cordillère s’affaissera et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.
Je pleure pour ce qui vient pour vous. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C''est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


La terre tremblera à Tangshan (Chine). La même chose aura lieu en Iran.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3387 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 16 octobre 2010

Chers enfants, n'ayez pas peur. Je suis avec vous.

Courage. Mettez votre confiance en Dieu et vous verrez régner la paix sur la terre. Cherchez la force dans la prière et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal pour recevoir le pardon du Seigneur. Allez joyeusement rencontrer Mon Jésus dans l'Eucharistie. En Lui est votre complet bonheur.

Ecartez-vous définitivement de tout mal et servez le Seigneur. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Les hommes se sont éloignés de Dieu et l'humanité avance péniblement dans un triste aveuglement spirituel. Je viens du ciel pour vous offrir Mon Cœur Immaculé comme refuge pour ces temps de tribulations. C’est maintenant le temps de la grande bataille spirituelle.Fortifiez-vous dans l'amour. Je prierai mon Fils Jésus pour vous.

La terre tremblera à Tangshan [Chine]. La même chose aura lieu en Iran. Ils sont venus les temps prédits par Moi. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.



La Russie avec la Chine attaquera bientôt

Deux messages par l'intermédiaire de
Louise Tomkiel - Le 20 mai 2004  " Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "

"La Guerre est le résultat du péché!
Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même. Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé. Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez. Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.
Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez! Dites le rosaire! Aidez-moi à vaincre Satan.

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde!
La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés.
Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre.
Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie!
La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.
Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire. Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle. PRIEZ! CONSACREZ-VOUS! AIMEZ! CONVERTISSEZ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 4 juin 2004 à 10:40

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé, 

Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant.
Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. (...)



L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance


Message du Ciel à JNSR - 3 Mai 2008 - Sts Philippe et Jacques

MARIE : Dieu te parle, écoute-Le attentivement.
JÉSUS : Dieu parle aujourd’hui à tous Ses enfants choisis, les Messagers qui L’écoutent. Tu es en train d’écrire Sa Sainte Volonté. Ma fille, ouvre ton cœur, écoute le Père qui parle au Fils par l’Esprit qui te parle. L’écoute est générale. Prêtez attention.

Mon enfant, les Temps vont finir dans un déluge d’eau et de feu
. Ton Père du Ciel est en toi, comme en chacun qui L’écoute. Ces temps vont finir, bientôt ils seront accomplis.

Le Mal est aussi furieux qu’il s’était promis de l’être. Tel un lion furieux il abuse de sa force en tuant et en détruisant tout sur son passage. Il n’épargne aucun pays de la Terre. Plusieurs seront rayés définitivement, ils n’existeront plus sur les cartes géographiques. Lorsqu’un pays et visé, il commence par l’agresser et ne cesse pas de l’attaquer jusqu’à sa dispari-tion. Les populations averties doivent fuir et ne plus revenir. Plus rien n’existera, tout sera recouvert d’eau ou brûlé. Il ne restera que boue ou cendres et cadavres.

Ma petite fille, ton JÉSUS d‘Amour te demande de L’écouter. Dès que le Seigneur t’appelle, écris s’Il te le demande car, à compter de cet instant, ce sera déjà comme si le monde se coupait en deux, une partie des populations sera tellement dans la confusion, n’étant pas encore informée que Dieu est le Seul Dieu Unique et Vrai, et elle croit encore que Ma Sainte Loi d’Amour ne les concerne pas. Et ils iront vers les plaisirs sans se soucier des malheureux qui recherchent, sur tous les chemins, l’accueil de leurs frères et le partage de leur pain. S’ils ne les accueillent pas, ils peuvent devenir les naufragés de ces Temps, les vrais errants cherchant le Royaume de Dieu qui s’éloigne de plus en plus d’eux.

Je demande à Mon Église de la Terre d’informer du Royaume de Dieu qui est déjà là et qui ne peut se conquérir que dans l’Amour de Dieu et du prochain. C’est de cela que vous devez parler.
C’est maintenant que les méchants seront parfaitement méchants et que les bons seront parfaitement bons.

Mon Église doit faire comprendre à chacun que ce n’est pas le moment de protéger les pays riches de l’invasion des pauvres, car c’est Dieu qui les leur envoie. Ils viennent de partout. Ne les rejetez pas, c’est Moi qui vous les donne, ce sont les pauvres de Dieu.

Si vous leur ouvrez votre cœur, Je vous accorderai le même secours. J’ouvrirai Ma Porte, celle de Mon Cœur et Je vous confirme, aux uns comme aux autres, Je viendrai vous secourir du dernier désastre qui doit s’accomplir sous les yeux des impies, assassins, meurtriers, profanateurs. La fin de toutes choses anciennes s’en va pour que le Nouveau Monde, où Je déposerai Mes Élus, naisse dans Ma Paix et Ma Joie. Accueillez Mon Troupeau, il vient d’une autre Bergerie que Dieu a achetée avec le sang de leurs Martyrs.

Toute porte qui se ferme sera ouverte par Mon Ennemi et les lieux, occupés par lui, deviendront, avec les occupants, sa propriété.

Ouvrez les portes aux exilés qui viennent avec Dieu qui les a choisis, comme tous ceux qui les accueilleront.

La Purification est là, le Jugement est là. Vous entendrez le Mal gronder de partout, les enfants pleurer, les pas résonner sur les chemins de la peur et ce seront les vôtres, l’eau inonder les maisons, le feu brûler jusqu’au gazon et ce sera chez vous. Tout pays recevra son salaire. Chaque habitant paiera pour le Mal ou l’oubli qu’il a fait. Chaque habitant sera récompensé pour le Bien ou la pensée d’Amour qu’il a eu pour son prochain.

Toute Croix qui sera élevée ne s’élèvera que lorsque Je serai parmi vous, ce seront des Croix de Gloire. Si vous en élevez une à présent, elle sera accompagnée par de centaines de Martyrs.

Le temps où Je vous disais de faire élever Ma Croix a été le temps de votre désobéissance. Je vous disais : « Alors Je l’élèverai dans le ciel, mais il n’y aura plus de temps. » Voilà, Je vous le redis : «  Les Temps sont accomplis, vous n’avez plus de temps ».

La dernière Croix de NAJU  a été celle qui devait compléter les Milliers de Croix dans le monde. Elle était la protection de toute cette partie du monde et la garantie pour l’Europe.
L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance. Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju). A tous les appelés à vivre dans le Nouveau Monde, JÉSUS et MARIE vous bénissent



Message livré à Valentina Papagna de l’Australie 17 avril 2008.
La Sainte Mère est venue et elle a dit :

« La paix soit avec toi, mon enfant.  J’exhorte à nouveau mes enfants et je vous rappelle que vous devez changer et prier davantage, ne pas être occupés par les évènements quotidiens comme vous l’avez fait.  Trouvez du temps et retournez à vos prières pour l’humanité.  Dieu est si offensé par ce qui arrive autant dans le monde.  Si immoral est le monde, mes enfants.

Il y aura beaucoup de désastres, vous ne saurez même pas où et quand ils arriveront,  Ce sera si inattendu. »


Dans une vision, il m’a été montré de sombres nuages noirs.  Il y en avait trois, séparés les uns des autres.  Sainte Marie m’a expliqué :  « Là où ils vont toucher, ils détruiront la nation. »

Dans une vision, j’ai vu beaucoup d’Asiatiques, qui criaient et fuyaient une tempête épouvantable avec de grands vents et de fortes pluies, déracinant les arbres et détruisant les maisons.  J’ai crié :  « Oh les pauvres gens. »


Marie m’a dit :  « Mon enfant, prie pour eux, prie pour leur bénéfice spirituel plus que pour leur bien-être matériel. »

Puis Sainte Marie a dit :  «Tu vois les nuages noirs, ils représentent le péché.  Lorsqu’ils s’étendent jusqu’au ciel, alors Dieu permet une punition pour corriger les gens, en espérant qu’ils changeront et reviendront à lui. »

Les désastres donnent la chance à d’autres gens dans le monde d’effectuer des œuvres charitables pour aider les pauvres et les nécessiteux.



Votre attention a été concentrée sur les milliers qui furent tués par le cyclone au Myanmar, et les milliers qui furent tués par le tremblement de terre de 7.9 en Chine.


Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 14 mai 2008 (St-Mathias)

« Mon peuple, vous assistez à une année inhabituelle de plusieurs désastres naturels, à la fois dans votre pays et autour du monde.  Votre attention a été concentrée sur les milliers qui furent tués par le cyclone au Myanmar, et les milliers qui furent tués par le tremblement de terre de 7.9 en Chine

Dans votre propre pays, vous avez assisté à plus de tornades et de mortalités que celles qui sont arrivées en dix ans.  Plus tôt dans l’année, vous avez assisté à de grandes quantités de pluie qui ont causé des inondations.  Vous avez aussi vu des feux dans l’Ouest et en Floride.  Les tremblements de terre ont été forts le long de la Côte Ouest et dans le centre de votre pays.  Maintenant vous voyez de violents tremblements de terre au Japon et une activité volcanique importante au Chili et en Indonésie.  Beaucoup de gens et d’économies sont ébranlés par ces désastres partout dans le monde. 

À cause de vos reportages rapides de nouvelles vous savez instantanément tout désastre qui se produit n’importe où sur la terre.  En plus de ces désastres naturels, vous voyez aussi des désastres fabriqués par l’homme dans les guerres, le terrorisme et l’utilisation d’armes de destruction massive qui vient ajouter à faire mourir des gens. 

Même votre gouvernement additionne vos malheurs avec les tempêtes accrues par la machine HAARP et les maladies venant des traînées chimiques.  Vous pourriez voir utiliser ces désastres climatiques par les maîtres du monde pour déclarer la loi martiale afin de s’emparer de votre pays.  C’est leur plan que de vous contrôler, et ils utiliseront tous les moyens pour apporter le contrôle dans les mains de l’Antichrist. 
N’ayez pas peur de tous ces évènements parce que j’enverrai mes anges pour protéger mes petits à mes refuges. »




  ---