Retour à la page des mises à jour   -   Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Le ciel s'assombrira (nuit de cendre)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas confondre avec les 3 jours de ténèbres

Autres dossiers : Événements cosmiques liés au Grand Avertissement
----------------------------------------------------------------
Manipulation climatique   L'obscurité du Monde   USA cataclysme 2007-2008   Observatoire sismique  
----------------------------------------------------------------
Yellowstone : Les Démons sont lâchés 
----------------------------------------------------------------
 

La comète du Grand Avertissement  Le Grand avertissement

Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR "Témoins de la Croix" -  tome 10 - " Le secret de Marie" Edition  RESIAC (messages en entier ci-dessous)
Jésus : Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. (...) Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui. (...)  Ceci se passera en un instant. le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour, afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité. (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - Lundi le 20 juin 2005
Jésus : (...)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.  Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes :  un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement.

Le signe de Jonas leur sera donné et quel jour terrible ce sera ! Car je vais retirer ma présence et le monde sera plongé dans l'obscurité - une obscurité sans lumière terrestre qui filtre ou qui perce. Ce sera une nuit non seulement des yeux mais du cœur.

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 20 octobre 2013 : Le signe de Jonas leur sera donné et quel jour terrible ce sera !

Matthieu 12, 39-40 : Il leur répondit : « Cette génération mauvaise et adultère réclame un signe, mais, en fait de signe, il ne sera donné que celui du prophète Jonas. Car Jonas est resté dans le ventre du monstre marin trois jours et trois nuits ; de même, le Fils de l'homme restera au coeur de la terre trois jours et trois nuits ».

« Mon enfant, celle-ci aussi est une génération mauvaise et adultère qui cherche un signe. Ils ne croient pas en moi, s'ils ne voient d'abord un signe.

Pourtant, croient-ils pour autant quand j'envoie des signes ? Non, ils se dépêchent de négliger même les signes les plus étonnants. Ils ferment leurs yeux et bouchent leurs oreilles, refusant de croire. Quelle folie ! Le signe de Jonas leur sera donné et quel jour terrible ce sera ! Car je vais retirer ma présence et le monde sera plongé dans l'obscurité - une obscurité qu'aucune lumière terrestre ne pourra pénétrer ni dissiper. Ce sera une nuit non seulement des yeux mais du cœur.

Seuls ceux qui se sont tournés vers moi dans la confiance seront consolés. Mes enfants, sans moi, il sera impossible de résister à un tel moment. Accrochez-vous à moi, mes enfants. Accrochez-vous à ma Mère. Elle est l'envoyée que j'ai choisie pour conduire mes enfants, comme Moïse a conduit les Israélites à travers la mer, à pied sec.

Peu importe ce qui arrive, ne perdez pas la foi, car elle est vraiment votre seul bien. Les enfants, je vous dis ceci, non pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous puissiez croire et me faire confiance et que vous ne soyez PAS effrayés. Enfants, approchez-vous. Ma mère vous appelle à elle. Approchez-vous. »

Ô Jésus et Marie, quelle miséricorde vous nous manifestez ! Quel amour ! Mère bien-aimée de nos cœurs, nous reposons dans le berceau de vos bras et amenons avec nous tous ceux qui sont à la portée de nos âmes, de sorte que tous soient convertis et que, dans la Volonté Divine, aucun ne soit perdu. Jésus et Marie, nous avons confiance en vous ! Sauvez les âmes !



(16 avril 2010) L'Europe menacé par les volcans Islandais : http://www.cyberpresse.ca

« Il fait sombre partout, même si quelques rayons de lumière parviennent à passer», explique à l'AFP cet agriculteur du sud islandais. «Il y a de la cendre grise partout, c'est comme une épaisse neige de cendres». (...)


Déclenchement volcanique massif, jamais vu par l’homme des temps modernes

Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Mercredi le 7 novembre 2007.

Jésus : « Mes amis, vous avez spéculé sur les comètes et les changements du climat d’avoir tué les dinosaures et les autres civilisations. 
Maintenant dans cette vision, vous voyez les évènements qui conduisent à un super déclenchement volcanique massif, jamais vu par l’homme des temps modernes. 

Ce pourrait être vraiment un évènement d’un niveau d’extinction qui pourrait menacer la vie tout autour de la planète avec la poussière et le roc venant de cet évènement.  *
Respirer pourrait être difficile et nécessiter un masque. 

Les récoltes diminueraient et la température serait abaissée de dix degrés.  Cet évènement sera au-delà de ce que vous avez vu dans le passé et il changera l’histoire des évènements.  Priez pour avoir mon aide afin de supporter cette épreuve, car ce sera un appel de réveil pour chacun. »

 
Ancien message via Louise Starr Tomkiel du 5 mars 2003 au sujet du secouement de la Terre jusqu'en dehors de son axe.
 
Alors Jésus a dit, "Oui ma fille, la terre sera secouée jusqu'à modifier son axe. La crainte gagnera toutes les âmes même ceux qui sont proche de Moi. Vous avez l'avantage de le savoir avant que cela n'arrive : Il est temps de se préparer par la prière et de recevoir Ma force si nécessaire. Elle ne viendra pas, pour mes fidèles bien aimés, comme un voleur dans la nuit.
 
Cet événement n'aura pas lieu dans un avenir trop lointain.
Quand il se produira, il y aura beaucoup de tremblements de terre. Les volcans éclateront.
Il y aura des avalanches, des raz-de-marée énormes et les feux seront partout. Les montagnes tomberont et la terre s'ouvrira pour avaler chaque chose qui se trouvera sur le chemin de la destruction.
 
Une poussière dense alors surgira et remplira l'air et le rendant presque irrespirable. Ceux qui survivront souhaiteront être morts. Peu, très peu resteront (sur terre).
 
Seulement beaucoup de prières peuvent remettre à plus tard et diminuer cette catastrophe. Si toutes les personnes se tourneraient vers moi et prieraient, je VOUS ENTENDRAIS.
J'implore toutes les personnes de retourner à leur Dieu.
Je montrerai ma pitié et mon amour SI VOUS VOUS DETOURNEZ DU PÉCHÉ !
À mes enfants je dis : Ayez confiance en moi et moi je serai avec vous pour vous renforcer et pour vous diriger. La terre sera purgée, nettoyée de tout le mal.
Je régnerai en tant que votre roi dans un nouveau paradis sur terre. Tous seront beaux. Priez que vous ne succombez pas (à Satan) pendant ce temps."
 

Ceci se passera en un instant.

22 Juillet 2003

"JNSR": "Ce que Vous voulez, Seigneur. Et non ce que je veux, moi."

JESUS : 
Ce livre est précieux à Mes yeux car, à lui seul, il constitue une règle d'Amour pour votre temps si chargé de mal. Je te le dicte avec Ma Parole en ton cour qui a la joie de M'entendre et tu dois M'écouter.
Car, par toi, Je peux par­ler à beaucoup de Mes enfants, même si certains ne veulent pas entendre. Par la répétition, les oreilles peuvent capter Ma Vérité même sans qu'ils le veuillent.
Rien ne se fait sans Ma Volonté et tout peut se faire avec Ma Volonté, car l'Humanité est au bord d'un grand désastre mondial.
Je te dis de bien comprendre ce que Je désire de chacun de vous.
Premièrement, restez à Mon écoute, faites ce que Je vous dirai, car vous pouvez éviter le pire si vous M'écoutez. Il y va de votre vie, de celle de votre planète et de tout ce qui y vit. Je ferai une barrière contre le Mal.
Ne vous approchez pas des lieux que Je vous interdirai de franchir sans prendre une réelle protection.
Je vous avertirai petit à petit.

Je suis là. N'aie crainte. Continue à écrire.

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons.
Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui.

Ceci se passera en un instant.

Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir.

Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant.
Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.

Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants:
le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal.
Ce feu du ciel est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses.

Je désire la Paix et Je vous demande de Me prier afin que J'intervienne avec Ma Paix sur le monde entier qui ne cesse de rejeter Mon Bien.

Ce monde fou, déstabilisé par la Haine, va connaître des heures terribles.
Vous désirez la guerre et vous aurez ce que vous avez semé, c'est à dire le feu partout.
Car il n'y a que le Feu du Ciel pour arrêter toutes vos machinations machiavéliques.
Je garderai près de Mon Coeur les peuples qui Me reconnaîtront comme leur Dieu et Maître.
Je vous attends et Je ne vous donne qu'une durée très courte pour changer et Me montrer que vous Me croyez et que Moi Seul peux arrêter toute prophétie.
Car celle ci en est une et, pour que vous y croyiez, Je commencerai par vous montrer le ciel couleur de plomb et couleur noire. Car le deuil est général pour chaque enfant qui meurt à cause de votre violence sur votre Terre.

Ma Mère Chérie, Mes Saints Anges adorables, sont dans un recueillement profond, demandant au Père de toute Bonté d'intervenir avec Sa paix afin que la Terre ne deviennent pas un brasier géant.
Mais qui peut arrêter le feu de la Terre, si ce n'est le Feu du Ciel ?

Je comprends, Mon enfant, que tu craignes de donner ceci. Mais si Je t'ai choisie, c'est pour cela : la Messa
gère est celle qui parle en Mon Nom, et Je te le demande.

Le monde ne sera délivré que par son choix, ce choix qu'il doit faire immédiatement déjà en lisant ceci.
Je ne te donnerai d'autres informations importantes que lorsque Je verrai que Mes enfants Me suivent dans leurs Prières d'intercession.
Tout dépend de votre Obéissance, de votre Amour, de vos Prières pour implorer la Très Sainte Trinité d'intervenir pour sauver votre Terre et ses enfants.

Mais Je dois tenir cette Parole qui est vraie :
le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour, afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité.
Mon enfant, tu dois transmettre tout ce que Je te donnerai aussitôt.
Ils verront et ils croiront.


Il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière

Message donné à Marie-Julie Jahenny le 15 juin 1882

Message commenté par Durant Ostoya


"Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir (tempête de 1999, inondations catastrophique, canicule de 2003...).
Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n'aura vue et des maladies qui seront inconnues (avortement, maladie de la vache folle, sida...). C'est surtout au Centre (Paris) que cette mortalité lancera son fléau.

Je préviens mon peuple qu'à la suite de ces nombreux fléaux en France et qui seront suivis de beaucoup d'autres, je vous préviens qu'un jour se trouvera - et il est marqué - où il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple.

Le jour commencera à croître (donc après l'hiver), ce ne sera pas eu fort de l'été (pas en été), ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d'une année (pas en automne), mais dans les premiers mois (donc très certainement au printemps) que je donnerai clairement mes avertissements...

Ce jour de ténèbres et d'éclairs ce sera le premier  que j'enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près

Ce jour, mes enfants, n'atteindra pas toute la France mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté ou se trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci par les ténèbres à venir, jusqu'à vous et au-delà, sur le lever du soleil.

Tout le reste sera dans l'effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu'à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder, le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées où l'on sera dans le péché... Mes enfants, ce premier jour n'ôtera rien des 3 autres marqués et décrits.

Ce jour particulier fut révélé à ma servante Catherine dans les apparitions de ma Sainte Mère, sous le nom de Marie conçue sans péché. Ce jour se trouve noté dans 5 petits rouleaux bien fermés de la Soeur St Pierre de Tours (ces écris ont été mis au secret le 05/08/1850 sous l'ordre de Mgr Morlot).
Ce jour restera dans le secret jusqu'au jour où une personne de Dieu portera sa main prédestinée sur ce que le monde aura ignoré."

et le 05 octobre 1882 elle a également des détails de cette obscurité:

"... tes yeux vont voir le commencement de l'heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance (le froment est semé en février, le noeud 1 est situé en mars et le 3ème noeud en mai).

Au moment où mon peuple n'aura plus qu'à s'armer de foi et d'espérance, encore à la saison dure, pendant 4 heures - de midi à 4 h en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n'aura plus rien (indication sur la famine qui sera créé).
L'oeil sera voilé, sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice (et donc la fin de l'ère de Miséricorde).

C'est le soleil qui annoncera ces douleurs, le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l'entrée du temps où les âmes se perdront, l'entrée en un mot, de l'épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h..."


Perturbation sismique massive

Message du Seigneur à John Leary (USA) 

Samedi, le 20 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant concernant le potentiel pour une perturbation volcanique massive dans la partie Occidentale de votre pays, spécifiquement dans la région de Yellowstone.
J'ai averti l'Amérique qu'après cette année que vous sauriez la signification de catastrophes naturelles.
J'ai conseillé à l'Amérique plusieurs fois de se repentir et de changer vos voies, ou vous verrez la destruction par le feu sur votre pays.

Cette vision d'une perturbation volcanique massive vous démontre la destruction massive de votre pays comme Je vous l'ai déjà dit et que Je vous ferai tomber à genoux.

Si votre pays se repente comme Ninive dans des sacs de toile et de cendres, Je pourrais réduire au minimum  ces fléaux. Mais puisque vous cultivez encore plus le mal avec vos mariages du mêmes sexuels, vous scellez votre destin.

Je ne donne pas de temps, mais vous voyez beaucoup de signes à Yellowstone donc vous pouvez observer les tremblements de terre dans cette région quand tout sera laché.

Beaucoup de vos scientifiques sont déjà concernés sur les événements qui sont déjà arrivés. Priez pour le pardon de vos péchés et ceux de vos gens.
Si il y a suffisamment de prière avant le jour, Je pourrais retenir Ma main de colère. Dans l'un ou l'autre événement Je vous ferai tomber à  genoux pour tous vos péchés de la chair et l'adoration de vos idoles de la terre.


foire.jpg
            (8513 octets)

---