Retour à la page des mises à jour   -    Index   -  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La Croix dans le Ciel
"Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra"

 ------------------------------------------------------------------------------------------------
(...) Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! (...)
Message donné à Louise Tomkiel - 10 avril 2007
(...) Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental. (...)
Message de Jésus à Ann Marie WHITE - aout 2004
(...) Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que ... (...)
Message du Seigneur à Jennifer - 6 octobre, 2004
Autres chapitres : Le Grand Avertissement   En route pour la nouvelle terre   La comète  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Abandonner l'ancien monde   Préparation pour la fin des temps  

Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux

Paroles de Jésus à Sainte Faustine Kowalska in Petit Journal n° 83


« Écris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre.

Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre.

Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »


Ils essaient de partir, mais la croix d'or émerge

Message de Jésus à Linda Noskewicz (USA), le 11 avril 2014 : "Pourquoi l'homme ne renonce-t-il pas à son comportement ?"


Site : Gods-Messages-Pour-Us.com

Mes enfants désirés, louez-Moi dans vos prières et par votre Amour pour vos frères et sœurs.

Qu'il est doux le parfum d'Amour et qu'il Me donne patience et compassion. L’Amour est ce qu’il y a de plus doux et de plus compatissant, enfants bien-aimés. L'Amour est un cadeau. Enfants bien-aimés, donnez perpétuellement de l’Amour aux autres comme Je vous donne Mon Amour.

Allez, les enfants, et diffusez Mon Amour et votre foi en Lui, votre passion pour Lui, au Monde dans lequel vous vivez. Montrez à vos frères et sœurs la joie et la paix et la Miséricorde que J'offre. Montrez-leur que Je ne délaisse aucun enfant. J'aime chaque enfant et Je veux chacun de vous avec Moi.

Beaux enfants, entendez-vous Mes Appels ? Entendez-vous ces Mots d'Amour que Je vous envoie ? Avez-vous répondu, ou êtes-vous en train, avec une grande prière ? Il y en a tant qui ont rejeté mon appel urgent.

J'ai averti des dévastations et encore personne ne vient à moi.
J'ai montré la faucille prête à tomber à travers le corps ou la tête de l'Homme, et l'Homme n'a pas encore renoncé à son comportement.
J'ai montré à l'Homme le feu et le monde en désarroi qui soupire après son âme, et les gens ne se sont pas encore tournés vers Moi.

Je vous offre donc beaucoup de chances. Autant d'occasions manquées.

Oh, les enfants, pourquoi ?

Regardez les cieux au-dessus et les eaux au-dessous. Tout va trépigner et devenir de plus en plus noir, jusqu'à ce que la tempête atteigne l'ensemble de l'Humanité ! Chaque épisode de la tempête va enfreindre les lois naturelles. Elle sera noire et mouvante. 

Elle va tournoyer mais n’ira nulle part.
Elle ira de l'avant, sans aucun retour.
Elle va suivre l'horloge mais sans perdre de temps.

Vision commentée : Les nuages ​​bouillonnent et certains sont grisâtres. Le ciel est très sombre. Les gens s'arrêtent avec curiosité en interrogeant les nuages. Ils disent qu'ils ne sont pas habituels. Ce ​​ne sont pas des nuages de pluie normaux occultant la lumière. Chacun, chaque nation, chaque Etat, chaque personne va regarder avec crainte le nuage noir qui couvre le ciel. Il se refroidit et les gens commencent à s'inquiéter.

Ils essaient de partir, mais la croix d'or émerge. Elle vient des nuages ​​qui se sont ouverts et en peu de temps, un feu doré ou jaune que l’on devine, un feu qui est d'or et qui pénètre les intentions, crépite sous la grande croix et pétrifie ceux qui ont commencé à se défiler.

Nous ne périrons pas de ce feu. Il ne provoque pas de douleur ou de blessure, même s’il provoque une sensation de brûlure. Il s'agit d'une brûlure de honte et de gratitude. De reconnaissance de ses fautes. Alors que le feu s'étend autour du Monde, les gens commencent à tomber. Les gens tombent comme des marionnettes. Certains semblent vouloir se mettre à genoux, mais ils n’y arrivent pas.

Enfants bien-aimés, voila la tempête dont Je parle pour le Monde. Mais on oublie ce qu'on ne peut pas voir, même si c’est imminent.

Mes gens, Mes enfants, Je vous laisse Ma Paix et Mes Bénédictions. Paix, les enfants. Paix. Paix.



Beaucoup rejetteront ce signe, mais vous, vous saurez que...

Extraits de messages de Notre Dame donnés à Sulema en août 2012

Extrait du message du 4 août 2012 : "Je vous ai dit de regarder le ciel, car un grand signe apparaîtra. Ce sera la Croix Glorieuse de mon divin Fils Jésus et tout le monde la verra.

C'est le signe pour vous préparer à l'illumination des consciences; il viendra de l'Est pour réveiller toute l'humanité... Malheureusement, ce n'est pas tous les gens qui vont croire; les scientifiques diront toutes sortes de choses, sottises humaines ! Et beaucoup rejetteront ce signe, mais vous, vous saurez que c'est le signe pour vous préparer à vivre l'illumination des consciences".

Extrait du message du 28 août 2012 :Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le Ciel; elle s'étendra de l'Orient à l'Occident pour annoncer la proximité de l'illumination des consciences".



La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra.

Message de Jésus donné à Françoise (France) - Vendredi 9 décembre 2005


Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Ma Venue est pour bientôt, Mon trésor d’enfant: venue dans les cœurs et dans Ma Gloire. Les Temps s’accomplissent… Bientôt, tout homme saura que Je Suis… La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra.

Arpente les routes afin de donner Mon Message au plus grand nombre, afin qu’ils soient prêts, lorsque cet instant surviendra. Fleur, réjouis-toi dans le Saint-Esprit, car lorsque la Croix illuminée apparaîtra dans le ciel, la Terre aveuglée par son péché commencera à retrouver la Lumière.

Heureux celui qui sera prêt à accueillir ce signe avec un cœur pur, car il rayonnera. Triste et parfois torturé sera celui qui M’a rejeté, car il verra son péché et la noirceur de son âme. Prie, fleur, pour que le plus d’âmes possible se laissent marquer du signe de la Croix victorieuse et non de celui de l’ennemi.

Attire vers Moi, Jésus-Christ, car il se fait tard: tant d’âmes se perdent… Œuvre et sois en paix. Voici Mon Retour.

Je te bénis.

Jésus-Christ.


Le signe de la croix de mon Fils dans les cieux vous annoncera la proximité de tous les événements décrits dans la sainte parole de Dieu et les messages qu’en ces derniers temps, nous adressons à l'humanité par nos messagers

Message urgent de Marie Rose Mystique à son armée Mariale, via Hénoch (Colombie), reçu le 1er octobre 2012 à 7 h 45 au Sanctuaire de Aguacatala

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’ARMÉE DES MILITANTS DE MARIE

Mon armée Mariale, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que ma protection maternelle vous assiste toujours.

Mes braves et fidèles petits enfants, huilez votre armure par la prière et renforcez vos défenses avec la foi, l'amour et la confiance en Dieu, car la bataille finale pour votre liberté est sur le point de commencer. J'ai besoin de vous prêts et résolus à vous joindre à moi et aux armées célestes et ainsi vaincrons-nous mon adversaire et ses armées du mal à la face de la terre.

Moi votre capitaine, je vous lance cet appel pour vous préparer physiquement, psychologiquement et spirituellement pour le combat spirituel qui vous rendra votre .liberté. Le signe de la croix de mon Fils dans les cieux vous annoncera la proximité de tous les événements décrits dans la sainte parole de Dieu et les messages qu’en ces derniers temps, nous adressons à l'humanité par nos messagers.

Armée militante de Marie, votre bannière portera mon chapelet et la croix de mon Fils, imprimés sur un tissu rouge et blanc avec l'image de nos deux cœurs. Ce sera le drapeau que vous devez fabriquer et emmener dans la bataille. Mon adversaire fuira si vous le portez avec foi : élevez ma bannière comme l’a fait notre serviteur Moïse avec le bâton de berger qui a donné la victoire au peuple d'Israël. Moi, votre capitaine, je serai avec vous en compagnie de Michel et de l'armée céleste pour vous guider vers la victoire. En avant mes guerriers, sachant que la victoire appartient à nos deux cœurs !

Je vous annonce, mes enfants, que le temps de la justice divine va brusquement commencer, la croix de mon Fils apparaîtra très bientôt dans le ciel et toute chair la verra ; tous ceux qui l’accueilleront en l'honorant auront beaucoup de grâces, c’est la croix du Golgotha ​​qui renforcera votre esprit et vous préparera à l'Avertissement. 

Les enfants, durant les sept jours et nuits que restera dans le ciel la croix glorieuse de mon Fils, je vous demande de vous délivrer [= confesser] de toutes vos misères et de vos péchés, ainsi que vos parents plus éloignés de Dieu, afin qu'ils puissent se convertir lors de l’éveil des consciences et qu'ils puissent ainsi rejoindre le troupeau du Grand Berger.

Les enfants, le temps [qui ira de l’Avertissement] jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour la grande évangélisation sur toute la terre. Tous mes enfants fidèles aideront à finir de réveiller les âmes tièdes pour qu’elles ne se perdent pas et qu’elles arrivent à se définir une fois pour toute. Le Miracle sera le moment de la grande moisson, le blé sera séparé de l'ivraie, et les brebis seront séparées d'avec les boucs, étant ainsi prêt le troupeau de mon Fils.

Restez donc éveillés petits enfants, ne vous endormez pas, de peur que vienne la nuit sans que vous soyez préparés : rappelez-vous que le temps n'est plus le temps et qu’à tout moment de ce non-temps tout peut se déclencher. 

Que ma bénédiction et ma protection soit avec vous, troupeau de mon fils. Je vous aime.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.



Ma croix élevée sera un signal pour mon peuple

Message de notre Seigneur Jésus-Christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 22 juillet 2012

Bien-aimés:
 
MA CROIX ÉLEVÉE SERA UN SIGNAL POUR MON PEUPLE, ELLE SERA VUE PAR TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE. JE SUIS VOTRE SAUVEUR, VOTRE ROI, VOTRE SEIGNEUR.

Ne marchez pas dans la crainte, soyez des créatures de foi, ne permettez pas que l’on vous trompe.
 
L'évolution a conduit l'humanité à REVENIR au spirituel et maintenant Mes enfants ont l'intention de voler sans ailes.

Ils s’étonnent de la sévérité de Mes appels, sans considérer l'urgence de Mon Amour pour les secourir avant qu'ils ne cessent de voir le soleil de Mon Amour et que les ténèbres ne s'emparent des hommes de peu de foi.
 
Mon père a appelé l'homme à changer et l'homme n'a pas écouté Ses Instruments : les Prophètes. En ce moment, ce qui émane de Mon cœur pour l'homme c'est UN APPEL URGENT ET AMOUREUX.

Mon peuple doit apporter un témoignage à l'humanité : témoignage de foi, de paix, de fraternité, d'authenticité, de sagesse. Ne vous détruisez pas avec ce qui est passager, ne cédez pas à ce qui est contraire à Ma Volonté, abandonnez-vous avec un véritable et profond amour à Mes Demandes ; ce sont celles de Ma Mère : Auxiliatrice de l'humanité.

[Le titre de Marie-Auxiliatrice résume les deux faces de la mission de Marie : tout entière donnée à Dieu et tout entière donnée aux hommes, c’est Marie la première qui a participé à la mission de son Fils. Comme elle, les apôtres des derniers temps sont appelés à suivre le Christ, et, avec Lui, à se mettre au service du salut des hommes. 

L’intuition initiale liée à ce titre marial appartient à Don Bosco, à l’origine par ailleurs de la fondation de l’ordre des Filles de Marie-Auxiliatrice qui se sont vouées à « évangéliser en éduquant et éduquer en évangélisant », en s’appuyant sur les trois piliers de la raison, de la religion, et de l’ « amorevolezza », c’est-à-dire la tendresse, l’affection, la « chaleur humaine ».]
 
Je vous demande d'être un peuple saint. Mon Corps mystique doit être saint. Et non pas sainteté réservée à quelques-uns, mais [sainteté] de tout le monde. Voila le vrai chemin, sachant qu’il s’agit d’un chemin de joie et non de lamentation. Joie dans le découragement, les revers, les catastrophes, les maladies, la souffrance, joie d'être des participants à un don pour le bien de l'humanité.

Mes appels sont faits pour que vous viviez dans la sagesse et ne soyez pas sourds ni aveugles aux signes de ces temps de douleur vécus à présent par l'humanité. Cela ne devrait pas les éloigner de Moi, sinon vous devez les approcher afin de Me permettre de les protéger. Qu’ils Me connaissent avant qu’ils ne M’expulsent de leur vie. Je vais les chercher sur tous les chemins même si ceux-ci sont les plus raides et les plus étroits, Je vais les chercher avec l'Amour Divin.
 
Mon esprit est la Force de Mon Peuple, de chaque être humain.

Force qui libère les esclaves des vices du monde.
Force qui encourage celui qui git sur le sol sans espoir.
Force pour qui appelle le salut.
Force qui brise les pièges du mal et conduit à résister aux tentacules de la tentation continuelle de l'humanité, préparant le chemin de celui qui va venir pour tromper Mes enfants.

JE VOUS INVITE A VOUS PRÉPARER, A M’AIMER AVEC JOIE EN CHACUN ... JE NE SUIS PAS UN DIEU DES MORTS, MAIS DES VIVANTS.

Chers enfants, gardez-Moi confiance et nourrissez-vous de Moi, cela vous amènera à y voir clair.

-- L'homme s'est brouillé avec la création, il l’a blessée et Celle-ci gémit. Sa plainte va porter l’homme à la douleur, la Terre ne s'arrêtera pas de trembler continuellement.
-- Les courants de l'air vont s’écarter de leurs trajets habituels et cela va apporter un fort et spectaculaire changement de saisons, auquel l'homme n'est pas prêt.
-- L'eau a été contaminée, ce qui va à nouveau causer des ravages physiques chez l'homme.
-- L'homme est la proie de sa propre technologie, de son orgueil.
 
Priez, Mes enfants, priez pour l'Australie.
Priez, enfants, priez pour le Chili.
Priez, enfants, priez pour le Mexique.

Priez, la prière n'est pas vide, elle implique la demande, l'offrande, la louange, l'adoration, la repentance et l’acclamation. Ne priez pas seulement avec des mots mais avec tout acte bon en soi et pour les autres. Priez pour répondre à l'appel de l'évangélisation à laquelle doivent participer tous Mes enfants.

Je vous bénis. Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.


Un grand signe de Dieu apparaîtra et les hommes seront émerveillés

3586 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 24 Décembre 2011

Chers enfants, Jésus est avec vous. Écoutez Sa voix et laissez Ses Paroles transformer vos vies. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. L'humanité vit des moments de grandes tribulations : est venu le moment de se réconcilier avec Dieu, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez expérimenter la Paix. Ne vous découragez pas devant vos difficultés.

Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Il contrôle tout. Ayez confiance en Lui et vous verrez la transformation de la Terre. L'humanité sera renouvelée par la Miséricorde de Jésus. Un grand signe de Dieu apparaîtra et les hommes seront émerveillés. Ceux qui se sont éloignés seront conduits à la vérité et une grande foi possèdera les élus du Seigneur. Ne perdez pas votre espérance. Pliez vos genoux en priant Celui qui frappe et désire entrer.

En Jésus vous trouverez votre bonheur pour toujours. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


C'est ainsi que je m'aperçus que la terre entière était illuminée par une lumière qui provenait d'un point précis de l'Est.

Extrait du livre Marie-Sarah, (Salimatou Kpli) L’appel de Jésus, Edition François-Xavier de Guibert (2001), Ce livre n’est plus édité. Voici les pages 62 à 69.

Le début du livre raconte toute l'enfance africaine de Salimatou (...) Avant mon départ (de Côte d'Ivoire) pour Paris, l'un de mes frères m'avait recommandée à une française qui devait devenir par la suite une grande amie. C'était une femme grande et solide qui avait de belles qualités humaines. Elle me recevait chez elle tous les weekend. Je passais la nuit dans son petit séjour qui servait en même temps de bureau et de salle à manger. C'est là aussi qu'elle recevait ses amis et c'est aussi là que l'événement extraordinaire de ma vie aura lieu.

Elle m'avait invitée à dîner un soir du mois de novembre 1987. J'étais attendue pour vingt heures. Après avoir fini ma prière de 18 h 30, je m'habillai et je filai en direction du métro. L’hiver commençait déjà à se faire sentir. Je n'aimais pas beaucoup sortir les soirs d'hiver. Je décidai cependant de sortir plutôt que de rester seule. J'étais donc heureuse de me rendre chez elle. Tout semblait se passer comme d'habitude.

Je dois dire qu'avec l'éducation religieuse que j'avais reçue, pour moi, l'unique voie du salut était «Allah » et le Prophète Mahomet son envoyé. D'autre part, je savais que tout musulman doit accomplir les cinq piliers de l'Islam avant sa mort. Le mot «Allah» désignait pour moi la toute puissance de Dieu, un Dieu transcendant, au dessus de tout. Je ne pouvais donc imaginer une autre voie possible pour atteindre Dieu. En outre, pour moi, abandonner sa religion dans laquelle on a vu le jour était simplement impossible.

Aux environs de vingt heures, je sonnai à la porte de mon amie. Comme d'habitude elle m'accueillit avec joie et je me sentis réconfortée. Après m'avoir offert l'apéritif et avoir échangé quelques mots sur certaines difficultés liées à mon adaptation à la vie parisienne, elle servit le dîner qui était composé d'une salade mixte accompagnée d'une bonne ratatouille. A la fin du repas, elle me prépara une bonne tisane de tilleul et après m'avoir souhaité une bonne nuit se retira dans sa chambre. Il devait être environ minuit. A mon tour, je me glissai dans les draps du canapé qu'elle avait préparé pour moi. Je pensais à l'hospitalité africaine, le cour rasséréné. L'amitié échangée tout ce soir là, le fait d'avoir parlé, de me savoir écoutée quand nous étions à deux autour d'un repas et de partager le même appartement, tout cela me rappelait la chaleur africaine.

Début de la vision

C'est avec ce bonheur dans le cour que je fermai les yeux. Mais à peine les avais je fermés que je m'aperçus que l'appartement de mon amie n'avait plus de toit car tout le séjour était inondé d'une lumière mystérieuse qui laissait entrevoir l'éclat incomparable d'un autre ciel, d'un bleu lumineux étrange qui présageait l'avènement de quelque chose de grandiose. Comme si c'était le début d'un film, il m'était impossible de détacher mon regard de ce ciel, de la beauté de son éclat et de son bleu lumineux.

Je fus alors transportée dans ma petite ville natale au milieu de la cour familiale. Je me tenais debout sur la dernière marche de l'escalier de la grande maison qui avait été affectée aux épouses de mon père. C'était comme si j'avais été transportée juste pour l'événement. Tout devait se dérouler sous mes yeux et j'avais été invitée à suivre pas à pas la scène mystérieuse. Je ne devais perdre aucun détail, tout avait déjà été organisé ce soir là et ma présence était nécessaire. Non seulement je devais me tenir debout jusqu'à la fin de la scène, mais je devais également être à un point précis de l'escalier: sur la marche la plus haute.

Ainsi je surplombais tout, pour mieux saisir la portée de l'événement. Je devais garder cette place comme dans un film. Elle était faite pour moi. Elle me permettait de tout voir sans avoir besoin de me déplacer. En effet, de l'endroit où je me tenais, tout s'offrait à mon regard, je n'avais pas besoin de bouger la tête. J'étais fixée là comme un promeneur surpris par une tempête qui attend dans un coin la fin du spectacle avant de s'en aller.

L’entrée de cette maison était tournée vers l'orient. Je me tenais donc face à l'orient et je compris que la scène avait commencé bien avant mon arrivée carje vis tout à coup quelque chose qu'aucun être humain ne peut décrire. Je dirais comme NahedMahmoud: «Ma langue est inapte à décrire ce quej'ai vu, les mots adéquats n'existent pas

L’escalier sur lequel je me tenais était devenu semblable à une montagne et je dominais du regard tout ce que je voyais sur la terre. C'est alors que je vis deshommes, des femmes, des enfants, des animaux, detoute race, sortir de toute part, se bousculant et courant, tête baissée, dans un désordre indescriptible. De la terre entière sortaient de multitudes d'êtres vivants. Tous se dirigeaient dans la même direction. De ma position, tous ces êtres étaient devenus tout petits, semblables à des enfants. Ils semblaient préoccupés et effrayés par ce qui allait se passer.

A mon tour, sans cesser de les observer dans ce tumulte et sans détourner les yeux de tout ce monde qui venait de tous côtés et qui se bousculait, je m'interrogeais sur la raison de ce vacarme. Tout ce mouvement était orienté vers la même direction. N'y comprenant rien, je tournai mon regard ailleurs. C'est ainsi que je m'aperçus que la terre entière était illuminée par une lumière qui provenait d'un point précis de l'Est. C'était dans cette direction qu'ils couraient tous. C'était une lumière qu'on ne peut comparer àaucune lumière sur la terre.

Elle dominait la lumièredu jour. Elle était insoutenable, translucide. Telle une brume de lumières bleues et blanches, elle enveloppait et traversait chaque être humain que je voyais comme à travers un miroir. Debout sur le sommet de cette hauteur, j'étais la seule à ne pas bouger. Je cherchais ce qui pouvait bien attirer tous ces êtres qui sortaient de toute part dans un désordre ordonné (car ils partaient tous dans une même direction). Quelque chose me fit lever les yeux vers l'orient et je perçus la source de cette lumière.

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons bleus et blancs sur la terre entière. Elle était située du côté gauche de l'horizon Est: Je vivais en quelque sorte ce dont nous parle Malachie (3 V, 1 4) « Voici que je vais envoyer mon messager, pour qu'il fraye un chemin devant moi (..) Le Seigneur que vous cherchez est l'ange de l'alliance que vous désirez, le voici qui vient (...). Qui soutiendra le jour de son arrivée? Qui restera droit quand il apparaîtra? Car il est comme le feu du fondeur et comme la lessive des blanchisseurs. Il siégera comme fondeur et comme nettoyeur il purifiera...

Je regardai fixement ce point rouge et me demandai ce qui se passait. Cela semblait présager un événement important car toute la terre semblait remuée comme par un cultivateur qui remue le sol avant la semence. Je lisais sur les visages l'inquiétude, la frayeur. Quelque chose me dit que cette lumière n'était pas de la terre. Aucun être vivant ne lui résistait. Le vent avait arrêté sa course, toute la création semblait prête à accueillir l'événement qui allait se produire. Abasourdie, je cherchai un signe, un visage, une présence, mais je ne vis rien.

C'est alors que je fus interpellée par une de mes tantes, un bébé au dos. Elle s'approcha de moi tout effrayée et voyant que je ne m'enfuyais pas comme tout le monde, me demanda dans la langue de mon père: «Salimatou, qu'est ce que c'est que ça? » Sans détacher mon regard de la source de lumière, je sentis retentir une voix dans tout mon être et je répondis en français « C'est le Dieu des chrétiens qui descend». Malgré sa méconnaissance de la langue française, elle comprit le message et s'écria tout étonnée: «Souba hana laye (1) (gloire à Dieu) » et s'enfuit aussitôt dans la maison pour se cacher. Je la suivis ensuite pour leur annoncer à tous que c'était «le Dieu des chrétiens qui descendait» ce jour là.

Fin de la vision

Après avoir annoncé cela, je me suis réveillée en sursaut, toute trempée de sueur, effrayée de ce que je venais de vivre et d'entendre, avec cette phrase dans la bouche « C'est le Dieu des chrétiens qui descend». Elle était comme gravée définitivement dans ma mémoire. J'étais de nouveau à Paris sur le canapé de mon amie, avec une peur bleue! Qu'ai je donc bien pu faire au Dieu des chrétiens? Me retenant de crier « au secours », j'ouvris précipitamment la porte de la chambre de mon amie et me jetai au pied de son lit.
Je lui racontai le songe, toute tremblante. Elle me sourit gentiment, me serra contre elle pour m'apaiser et me dit: «Va te coucher, nous verrons cela demain, le moment n'est pas encore venu ». Je lui demandai: « Quel moment?» Le lendemain elle ne se souvenait plus d'avoir dit cela. Incapable d'aller dormir, je restai accrochée à son lit jusqu'au matin. Cette nuit dura une éternité. Je me mis à me poser des questions

«Qui est ce Dieu des chrétiens? L'ai je offensé? Ai-je fait quelque chose de grave?

Pour moi, le Prophète Mahomet était celui qui avait reçu la parole révélée et le chemin du salut pour tout croyant. Pourquoi me présente t-on le Dieu des chrétiens ? J'étais bouleversée. Il me fallait une explication. Je me sentais coupable de quelque chose. Deux jours après, mon amie fit venir un prêtre et lui raconta ce que j'avais vécu parce qu'elle ne comprenait pas non plus la signification de ce songe et ne se souvenait pas avoir «prophétisé » en me disant: «Le moment n'est pas encore venu ». La présence du prêtre me rassura un peu, bien que ce dernier ne se prononçât pas sur la signification de ce songe.

J'essayai de me calmer en me disant que ce n'était qu'un rêve après tout, que je finirais par l'oublier. Mais, le songe réapparut les jours suivants et persista. J'étais bouleversée. Je priais toujours mais je n'arrivais plus à me concentrer. Le pire était que je ne pouvais pourtant pas en parler de peur que, dans le milieu musulman, on me prenne pour quelqu'un qui divague. Je décidai de garder cela pour moi. Ce que je fis jusqu'à mon retour au pays. (...)

Le suite du livre raconte la conversion de Salimatou Kpli (Marie-Sarah).  Je vous mettrais plus tard un autre extrait du livre (qui vaut la lecture) racontant son baptême .
------------------------------------------

(1). «Souba hana laye'> est une interjection que l'on pousse devant un événement extraordinaire et exceptionnel, et signifie « gloire à Dieu »


Quelque chose de stupéfiant va être vu dans le ciel dans de nombreuses villes du Brésil et se répètera de façon quasi identique dans de nombreux pays

Message de Notre Dame, Rosa Mystica Reine de la Paix, à Frère Eduardo Gomez Ferreira, reçu le 19 août 2010 à Curitiba/PR, Brésil

Chers et bien-aimés enfants, ce n'est pas Mon désir de parler de choses qui vous rempliraient de peur, mais en tant que Mère, Je vous préviens avec les mots du ciel : si vous ne priez pas, des jours difficiles viendront sur l'humanité. Mes enfants, ce n'est que par la grâce de la prière que vous serez en mesure de discerner ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Chers enfants, quelque chose de stupéfiant va être vu dans le ciel dans de nombreuses villes du Brésil et se répètera de façon quasi identique dans de nombreux pays.
Restez en éveil, alors que des jours décisifs sont en train de s’approcher pour toute l'humanité.

Restez près de Jésus dans le Très Saint Sacrement, car
viennent les jours où beaucoup de gens dans l'Eglise mettront en doute Sa présence réelle. Priez pour vos prêtres, car il ya beaucoup de confusion au sein de l'Eglise.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.



Bientôt Ma croix sera vue, pour que le monde entier voie

Message de Jésus à
Louise Starr Tomkiel, le 19 septembre 2010, à 16 h30

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit: "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

Ensuite Jésus a parlé :


« Donnez-Moi au monde. Marie et Joseph M’ont porté au monde. Apportez-Moi le monde !!! Mes messagers apportent Ma Parole (le Verbe fait chair) au monde! Bientôt Ma croix sera vue, pour que le monde entier voie. Le temps est très court !!! Suivez les paroles de Mes vrais messagers !!! »


Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 30 septembre 2009 en la Fête de Saint Jérôme.

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit: "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux.
» (et d'autres prières de discernement).

Levez la Croix bien haut pour que tout le monde la voit ! Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra !
Je vais vous donner une chance (pour toujours), pour que vous puissiez voir tout ce que J'ai fait pour vous, et ce que tous vos péchés Me font tous les jours.

Arrêtez-vous de pécher ! Vous créez votre éternité ! La plus grande majorité [d'entre vous], plus des trois-quarts d'entre vous, choisissez l'enfer ! Vous êtes en train de Me rejeter, de vous moquer de Moi ! L'éternité est pour toujours, elle n'a pas de fin !
 

Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit.

Message de Dieu le Père et Vision par l’entremise de Lec des Philippines - 29 septembre 2008 à 15 :10 h.


« Fils, apporte mon message de salut à ceux qui écoutent.  Je souhaite que chacun soit sauvé, mais beaucoup ne veulent pas écouter mes paroles.  J’enverrai UN SIGNE pour attirer l’attention des gens sur le fait que votre JE SUIS est réel. Tu l’as vu dans ta vision, fils. »

Vision

Hier soir, j’étais déjà couché, les yeux fermés, l’esprit libre de toute pensée, alors avec les yeux de mon esprit, j’ai vu un homme qui, au milieu de la rue, tombait sur ses genoux.  Il voyait une vision grandiose.
Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit.  J’ai alors vu plusieurs personnes groupées qui regardaient l’extraordinaire vision au-dessus, se demandant ce qu’était cette étonnante vision.


Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message donné à Louise Tomkiel
10 avril 2007

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler :


« Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi.
C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai.

Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant.

Aujourd’hui, à présent, c’est l’heure de régler vos dettes avec Dieu! C’est le moment de la grande miséricorde. Acceptez-la! Utilisez-la! Prenez-la dans votre cœur!
Voilà, je suis avec vous, mais juste un petit peu plus longtemps. Satan et tous les esprits mauvais sont lâchés pour tenter toutes les âmes, pour tester votre véritable amour, votre confiance et votre foi en moi.


N’ayez pas peur mais réjouissez-vous car JE SUIS PROCHE! Je n’abandonnerai jamais les miens !

Cette heure est TRÈS proche, mes très chers. Offrez-moi votre tout! Ne vivez que pour moi! N’adorez que moi seul! Je vous ai donné mon tout et je donne continuellement mon tout à mon petit fidèle reste, aimant, clément, repentant. Je vous aime! J’attends votre retour à la maison de notre Père…le ciel éternellement.

Regardez le ciel! Ce signe sera vu par tous! Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient! Amen, j’appelle tous mes enfants! Amen, j’aime tous mes enfants! »



LE SIGNE DE LA CROIX dans le ciel

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999


Un écrit clair apparaîtra, tous le verront :
« PAX », Paix, grande Paix. Paix universelle ; que la terre exulte, que la mer frémisse parce que le grand Jour est désormais arrivé… (27-03-1999).

Vous voyez le jour se lever, le jour se coucher, la lumière resplendir pour ensuite laisser la place à la nuit. Ce sera ainsi jusqu’à un jour quand,
à l’improviste il y aura un changement, il y aura un changement imprévu ; les hommes diront : « Oh ! » étonnés, merveilleusement surpris !

Il se produira quelque chose de spécial, de très spécial :
un signe, un signe grandiose dans le ciel ! Bien-aimés, alors, alors tout s’accomplira, il n’y aura plus de temps dès lors pour apporter remède aux erreurs, ni pour récupérer le temps passé !

Élus, chers amis, une grande Croix apparaîtra dans le Ciel et ceci dans un temps pas lointain, mais il sera tard pour ceux qui ne l’ont pas adorée dans leur cœur tout en l’ayant chaque jour devant les yeux. (Jésus 24-12-1998).

Un jour a déjà été fixé, un jour grand et unique, un jour qui commence comme un jour quelconque, au contraire il sera complètement différent…

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…

Jésus retirera le brouillard (aux hommes) et Il les obligera à lever la tête : tous verront (la croix), chers enfants, tous verront et comprendront ce qui sera en train d’arriver. Ce procès sera très rapide ; celui qui a compris doit donner sa réponse, celui qui a compris n’a plus le temps d’hésiter ; après la réponse générale, il y aura l’acte conclusif, lui aussi très rapide…

Mes Messages d’Amour doivent être accueillis à temps ; quand la grande croix que les hommes n’ont pas voulu élever dans leur cœur,
quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel par Ma Volonté, alors, alors, Ma bien-aimée, il y aura sur terre une grande angoisse, une grande douleur pour n’avoir pas accueilli à temps le grand Message.

Les gens souffriront comme jamais dans le passé, et chaque instant ressemblera à une éternité ! (31-01-1998).

Je vous dis, hommes de ce temps : soyez sages et non sots, accueillez l’instant de la Miséricorde et vous vivrez, n’attendez pas celui de la Justice parce que vous périrez tous…

Bien-aimée, J’ai appelé, J’ai appelé de nombreuses fois, maintenant cependant Je n’appellerai plus, maintenant Je ne répèterai plus Mon Invitation ; répète-le à tous que lorsque dans le Ciel apparaîtra un grand signe, celui visible à tous les habitants de la terre, alors, alors, il sera trop tard !

Chère épouse, dis-le et répète-le, ne te fatigue jamais de le répéter : « Quand viendra le signe grandiose dans le Ciel, quand celui-ci dominera le Ciel d’un côté à l’autre de la terre, alors il sera trop tard pour se repentir et faire pénitence. »… (03-03-1999).

Vous devez comprendre et comprendre tout de suite ;
dès que le grand signe apparaîtra dans le Ciel, Je vous dis qu’il n’y aura plus de temps, Je vous dis qu’alors souffrira beaucoup celui qui n’a pas voulu faire le bon choix, qui a trop attendu pour se décider ; Je vous dis que le temps est arrivé, le temps est celui-ci que vous êtes en train de vivre, vous ne devez pas en attendre un autre… (03-03-1999).

Si les hommes de cette génération n’adoreront pas la croix, Moi, Moi, Jésus, Je La ferai apparaître dans le Ciel. Immense, visible de chaque angle de la terre :
Je La ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps, ce sera la fin… (05-03-1999).


Message de Jésus à Ann Marie WHITE aout 2004

Ma Fille.. C'est « Moi», ton Fils Eucharistique de Dieu et Sauveur.

Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental. Ce sera le signal pour tous les événements prévus dans l'Écriture sainte qui se dérouleront et commenceront.


Message du Seigneur à Jennifer - Le 6 octobre, 2004

Mon peuple, le jour vient, car vous êtes entré dans l’heure, alors commencez à vous préparer. L’obscurité va bientôt couvrir le monde qui s’est si volontairement tourné contre son Créateur.

Que vous soyez noirs, blancs, juifs ou Chrétiens Je vous parle.
Et vous ne serez pas épargné de la colère de Mon Père. Je suis venu et Je vous ai suppliés de vous repentir et de changer vos voies.
Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que le Fils de l’homme est sur le point de venir et de réveiller votre âme. (...)

Mon peuple, vous ne pouvez pas rester là et continuer à être aveugles aux signes, car alors vous serez comme l’idiot qui est pris hors garde. Vos maladies sont le résultat des péchés de l’homme pour continuer d’essayer et à marcher devant Moi, comme Adam et Ève. Ne soyez pas idiot comme Adam et Ève l’étaient, tenez donc compte des directives de votre Père Céleste.

Et comme Mon Père m’a envoyé auparavant, Je viens donc encore pour faire briller la lumière de Mon amour dans l’obscurité de votre âme. Beaucoup se sont éloignés dans l’obscurité et Ma lumière les conduira à leur heure de jugement.

Mon illumination sera le plus grand réveil que l’homme aura connu depuis le commencement de la création.

Je viendrai et Je rétablirai ce monde dans la voie dont J’avais eu l’intention qu’il soit. Satan sera jeté en enfer pour toujours, Je viens donc pour vous conseiller de ne pas être sa victime.

Vous recevez seulement une vie, une seule âme et Je ne réitérerai pas Mes mots beaucoup plus longtemps. On vous donne la liberté de choisir Ma voie ou les voies du monde, mais tenez en compte Mes gens, car ce monde ne vous accorde pas le salut éternel. (...) 

Beaucoup seront dans la peur et vous ne pouvez pas vous cacher de votre Maître.
Encore, Je vous le dis, Je suis Jésus qui était et qui est et qui viendra et Ma pitié et Ma justice prévaudront.


Message du Seigneur à Jennifer  - 9 septembre 2004

(...) Vous vivez dans un monde qui a besoin de se simplifier afin que vous compreniez que vous n'êtes pas maîtres.
Vous vivez dans un monde qui connaîtra le combat de tous côtés et venant de l'Orient il y aura un grand signe.






---