Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Dieu parle de l'économie du monde
------------------------------------------------------------------------------------------------
et de la crise économique de la fin des temps

Autres chapitres :  USA La faillite - Crise du dollar    Crise financière aux USA
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Messages sur l'Europe et la crise économique
---------------------------------------------------
Prochaine guerre  Messages sur les USA  Affaires des nations   Politique international   Nouvelle Ordre Mondiale   Argents 

Ce pouvoir se concentre toujours plus chaque jour dans les mains d’un petit nombre

Message de La Femme Revêtue de Soleil à la messagère de Notre Dame, reçu le 17 Septembre 2013

Je veux vous emmener dans les secrets cachés des ténèbres. De plus en plus, le monde évolue vers une économie mondialisée mais cette économie est façonnée par des forces qui cherchent une richesse et un pouvoir dont elles n’auraient jamais rêvé auparavant.

Avec les communications globales, cet objectif est sur le point d’être atteint. Ce qui était éloigné est maintenant à portée de main, presque empoigné : un système de contrôle totalitaire où les pouvoirs des banques locales et même des nations souveraines sont balayés. Ce pouvoir se concentre toujours plus chaque jour dans les mains d’un petit nombre.

Je suis la Femme Revêtue du Soleil. Ce titre et toutes ses prérogatives me sont donnés pour cette époque. Qui peut arrêter ces forces ? Qui peut secourir le monde ? L’économie mondialisée n’est pas stable. Elle présente beaucoup de failles. Elle peut être attaquée et mise à genoux de différentes façons.

Je dois élever votre niveau de foi. Je ne suis pas seulement la femme qui aide les individus, ou les églises ou même juste les nations. Je suis la Femme Revêtue du Soleil qui peut aveugler ceux qui veulent devenir les maîtres du monde. Commencez maintenant.

Invoquez-moi comme étant cette femme et croyez aux pouvoirs qui me furent donnés par le Père.

Ci-dessous, un extrait du film François 1er (1937) où Fernandel donne à nos ancêtres un petit cours d'économie moderne

Nombreux sont ceux qui chercheront à récupérer ce peu d'argent qu'ils possèdent lorsque viendra l'effondrement financier.

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 juin 2012 à 16 heures 50

Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : pourquoi cherchez-vous à répéter le péché d'Adam et Eve ? Combien de fois mangerez-vous du fruit défendu ? Mes enfants, Je vous dis : n’allez pas trouver votre confort dans cette vie au moyen des choses du monde.

Tout ce dont vous avez vraiment besoin vous est donné par votre Père céleste. Ouvrez vos yeux à la vérité car c’est ainsi que vous serez prêts. Je vous donne la grâce qui est nécessaire, mais il y en a encore tant qui continuent de refuser Ma miséricorde.

Mes enfants, il va y avoir panique dans les rues. Nombreux sont ceux qui chercheront à récupérer ce peu d'argent qu'ils possèdent lorsque viendra l'effondrement financier.

D’un pays à l'autre, Mes enfants vont pleurer des larmes devant l'injustice, en voyant la cupidité qui s’est emparée des cœurs de leurs dirigeants. Ne vous laissez pas berner par vos marchés selon ce qu’il en semble aujourd'hui, car Je vous dis qu'ils ne sont pas ce qu'ils paraissent.

L'humanité doit se tourner vers Ma Miséricorde afin que vienne la paix. La bataille est plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était dans le jardin d'Adam et Eve. Ne donnez pas à Satan ce qui n'est à lui, et qui est votre âme.

Je suis ici pour vous guider, Mes enfants. Mes mains percées sont étendues vers vous et sont maintenant en train de saigner afin que Mes enfants Me reviennent. Le ciel est votre vraie maison, Mes enfants. Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus et repentez-vous aujourd'hui, car l'heure de la justice est venu.



Cet accident va commencer avec des défaillances majeures dans l'Union européenne qui vont provoquer la chute de l'euro en tant que monnaie viable. Cela va précipiter [à son tour] la chute du dollar

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 5 janvier 2012 (Saint John Neumann, premier saint américain)

Jésus : « Mon peuple, à travers les banquiers centraux, les promoteurs du mondialisme babélien planifient un autre krach boursier qui va aussi faire baisser le dollar et provoquera la faillite de votre gouvernement.

Cet accident va commencer avec des défaillances majeures dans l'Union européenne qui vont provoquer la chute de l'euro en tant que monnaie viable. Cela va précipiter [à son tour] la chute du dollar.

Cette défaillance du système bancaire va permettre aux promoteurs du mondialisme babélien de mettre en place une nouvelle monnaie appelée « amero » créée dans une Union Nord-Américaine [constituée des Etats-Unis, du Canada et du Mexique]. Et cette faillite va également accélérer la mise en place d’une loi martiale contrôlée par les militaires.

Ce sera là encore un autre signe de vous rendre à Mes refuges pour vous protéger de l’internement dans les camps de la mort. »


Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse ; cela entraînera une importante interaction dans d'autres secteurs économiques, ce qui à son tour va créer une panique à Wall Street et à Main Street. Mais n’ayez pas peur, cela va se calmer, mais beaucoup vont commencer à se demander si ce n'est pas la fin, exactement comme lors de la Grande Dépression. Ce ne sera pas la fin, mais cela va déclencher le début d’un effondrement financier complet.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 25 novembre 2011 à 10h 44 : JESUS NOUS AIDE A PREPARER SA VENUE ET NOUS PARLE DE LA CRISE DES MARCHES FINANCIERS

Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que vous m'appelez ?

Jésus : Oui, Ma chérie.

Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, Mon Divin Seigneur, permettez-moi de vous demander, voulez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, Saint et Eternel, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel, Saint et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes très chers ..., le temps est proche où le monde va se trouver dans un chaos total. Le voisin s’élèvera contre le voisin, le frère contre le frère et les amis contre les amis. Le monde sera en recherche et se tournera vers ceux qui sont à l'écoute des réponses.

[Un message privé est donné à A.M.]

Jésus :
Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse ; cela entraînera une importante interaction dans d'autres secteurs économiques, ce qui à son tour va créer une panique à Wall Street et à Main Street. Mais n’ayez pas peur, cela va se calmer, mais beaucoup vont commencer à se demander si ce n'est pas la fin, exactement comme lors de la Grande Dépression. Ce ne sera pas la fin, mais cela va déclencher le début d’un effondrement financier complet.

Jésus :
S'il vous plaît, dites à mes enfants que s’ils souhaitent déplacer leur argent, ils le fassent tranquillement et prudemment. Pas de panique qui pourrait perturber l'équilibre des marchés. Vous pouvez être sûrs que si le marché baisse de manière significative, les vautours arriveront sur les lieux pour arracher la viande des os. Je vous le dis maintenant car cela doit avoir lieu.

Jésus : Maintenant, ma fille, demande à tous mes Apôtres de se préparer pour ma venue durant cet Avent. De préparer non seulement vos maisons pour Noël, mais vos cœurs et vos âmes spirituellement aussi. Recherchez le pardon de mon Père dans le confessionnal, demandez-Lui pardon de tout votre cœur, pas seulement avec les lèvres. Priez et priez encore.

Donnez aux autres et ensuite donnez encore. Prenez soin de ceux qui sont dans le besoin dans votre propre famille, puis donnez aussi à d'autres structures méritantes qui peuvent aider les gens dans les rues. Mon père aime chacun autant qu’Il vous aime.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Tournez-vous vers ma Mère Céleste en ce premier dimanche de l'Avent.
Demandez à votre Mère Céleste de vous aider à vous préparer pour la venue du Sauveur, le Christ-Roi, elle vous amènera parfaitement à me trouver. Elle sait où vous êtes et quelle distance spirituelle vous devez parcourir pour trouver le vrai sens de Noël. Cherchez-moi, et vous me trouverez. Appelez-moi, et Je serai là, frappez à la porte de ma miséricorde et Je répandrai Ma grâce divine sur vous et vous saurez et comprendrez pourquoi J'ai été envoyé sur terre pour sauver votre âme.

Jésus : Je vous aime, enfants bien-aimés. Je vous aime, et J’aspire à vous embrasser avec un cœur aimant et miséricordieux de Sauveur. Alors débarrassez-vous de votre colère. Donnez-moi votre colère. Demandez-moi de retirer la colère que vous avez envers l'autre, même si c’est une colère justifiée. Ne placez pas la pierre d'achoppement de la « colère » dans votre chemin quand vous venez me trouver dans une étable le matin de Noël.

Alors demandez-moi de pardonner votre colère, et Je vais la mettre loin de vous et déverrouiller les blessures et les douleurs de votre cœur, mes chers et bien-aimés enfants. Le pardon est la clé de l'amour. Le pardon est la clé de la vie éternelle avec moi dans le ciel. Pardonnez à tous, c'est ce que Je demande à chacun de vous.

Je vous aime et Je bénis tous mes Apôtres au cours de cette période d'un Avent très spécial [« this very special Advent season »].

Votre Miséricordieux Sauveur Jésus, Christ Roi.

Fin du message

(La chanson « Douce Nuit » ne cesse d'être chantée par les anges)


Cela va provoquer un système de chute de dominos qui entraînera une récession mondiale

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 4 août 2011 

Jésus : « Mon peuple, le plan directeur des promoteurs du mondialisme vise le contrôle de toutes les nations et des unions [c'est-à-dire les unions d’Etats, comme l’UE] à travers leurs dettes.

Une autre partie de leur plan consiste à maintenir toutes les devises sans aucun garantie or ou argent (*). Cela permet aux gouvernements d’imprimer de l'argent à partir de rien, aussi peuvent-ils être contrôlés par leurs dettes.

[Cette impression d’argent se fait à travers des émissions d’obligations rachetées par les marchés financiers, ce qui veut dire que, pour un Etat, cette impression d’argent correspond à la création d’une dette.]

C'est la crainte que les pays ne paient pas les détenteurs d'obligations [c'est-à-dire leurs créanciers], qui a déclenché votre récente chute des marchés boursiers. C'est juste une question de temps et beaucoup de pays seront acculés à la faillite.

Cela va provoquer un système de chute de dominos qui entraînera une récession mondiale, ce qui va permettre aux gens du mal de prendre le relais. N’ayez pas peur, à ce moment-là Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges. »

[(*) Après la révolution industrielle, le système monétaire international est essentiellement basé sur l'or. C’est l’étalon-or, puis l’étalon change-or, qui permettent d'assurer la confiance dans les monnaies émises en billets. Après la crise de 1929, ce système, déjà instable, est remis en cause et les accords de Bretton Woods de 1945 décident d’un système fondé sur le dollar américain qui, seul, sera défini en or. Tout l’équilibre monétaire mondial va alors reposer sur la stabilité des Etats-Unis... Mais à partir des années 70, le rôle international de l'or a été officiellement abandonné (par Nixon), et désormais il n'y a plus de système monétaire international stable, dans la mesure où le dollar lui-même est menacé d’implosion et la confiance dans le système avec.]


D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 16 heures 20

Mon enfant, Je viendrai enlever les obstacles.

Ce sera un temps où Je vais appeler Mes enfants un par un, puis enlever l'aveuglement qu'ils en sont venus à vivre – et les transpercer dans leurs âmes de la lumière de la vérité.

Les vents forts viendront donner naissance à une sécheresse apportant l’hébétude à Mon peuple, alors que le chaos, partout dans le monde, éclatera dans l’approvisionnement en nourriture et en eau.

Beaucoup seront trompés lorsque l'Antéchrist va mettre en œuvre ses tours de passe-passe [« his recipe of deception »] ; de même que beaucoup seront aspirés en désespoir de cause et tomberont dans ces mains atroces. Je vous dis, Mes enfants, de rester fidèles à la croix car votre seul refuge sera en Moi, puisque Je suis Jésus.

D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer. Les rivières sortiront de leur lit à la suite du grand tremblement de terre qui tirera les gens de leur sommeil.

Revenez [à Moi] aujourd'hui car votre vraie maison est dans les cieux. Je vous appelle pour vous embrasser dans l'amour et vous plonger dans la grande fontaine de Ma miséricorde, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Un rêve d'hyperinflation

Lettre de Marie des Philippines, adressée fin mai 2010 à Lec, à propos d’un rêve d'hyperinflation


Cher frère Lec,

J'ai fait un rêve qui m'a réveillée à 3h ce matin. J'ai dit mon chapelet, peu après. Je ne savais pas ce que cela signifiait et n'étais pas préparée à cela.

Dans le rêve, j'étais en quelque sorte dans une réunion de groupe et il y avait un besoin d’argent pour un projet à réaliser. Je ne me souviens plus des détails, mais il était urgent de lancer ce projet, aussi j'ai été la première à donner de l'argent et j'ai fait le don d’un billet de 1.000 Pesos (pour les lecteurs étrangers, les monnaies ici ne sont imprimées qu’en billets de vingt, cinquante, cent, cinq cents, et mille pesos). Donc, mon don était plus que généreux selon nos cours actuels.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir au rêve, les personnes ont commencé après moi à donner des billets que je ne reconnaissais pas. Alors j'ai regardé de plus près, et j'ai vu des billets d’une monnaie nouvelle, de 10.000 P, puis il a été fait un don de plusieurs billets de cette nouvelle monnaie de 10.000 P. Ensuite, un autre don d'un billet de 100.000 P. Dans le rêve je n'étais pas choquée, mais juste surprise car les monnaies étaient nouvelles, avec de nouveaux designs, et il m’a même été montré un billet de 1.000.000 P commémoratif de 2010 ...

Et plus tard, il m’a été donné Je pense un billet qui chiffrait 10.000.000 P.

Je me suis réveillée peu après parce que je crois que j’étais assez perturbée par le fait que toutes les devises étaient familières aux autres et inconnues de moi. Par ailleurs les montants que portaient les billets (leur valeur nominale) devenaient de plus en plus grands. Or je savais, ou j’estimais, que le projet n’en exigeait pas autant, c'était tout à fait bizarre.

Avec le recul, je me rends compte qu’il m’était montré l'inflation. Du moins pour notre pays, celle que nous connaitrons si ce rêve est prophétique, mais j'ai aussi eu l'impression que cela allait arriver partout, à l'échelle mondiale. Et que cela s’appliquerait à nous par surprise, parce que c'était ainsi que je le ressentais dans le rêve – c’était tellement rapide...

Souvenez-vous que le coût du projet au début n’était pas si élevé, mais finissait par coûter peut-être cent fois plus à la fin. Il n'y avait aucun message qui disait de se préparer financièrement, quoique si cela est donné, c'est au lecteur (de savoir) ce qu'il faut faire avec ce message-rêve.

Je n'ai eu aucun message aujourd'hui après mon rosaire, et c'était peut-être parce que ce rêve a été le message.

A votre discernement, pour ce qui le concerne,

Considérations, 

Marie

Vous pouvez le poster parce que j'estime que c'est un peu urgent. Il n'y avait aucune information supplémentaire qui était donnée, alors que je me réveillais déjà. Comme vous savez, nous n’avons que ce qui nous est donné, et nous aussi, nous essayons de discerner au mieux de nos capacités ce que le rêve essayait de dire.



La seule façon de protéger vos travailleurs contre la perte d’emplois, c’est d’installer un tarif douanier sur tous les produits importés qui ont un prix en bas de son coût dans votre pays.


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 27 septembre 2008 (St-Vincent de Paul)

« Mon peuple, vous voyez le taux de chômage empirer à cause des nombreuses banques en faillite et les maisons d’investissement ont dû licencier des milliers d’employés.  C’est en plus des nombreuses coupures d’emplois en raison de votre ralentissement économique. 
En Amérique, l’industrie manufacturière est très compétitive dans sa technologie, mais les salaires et les bénéfices à l’étranger sont beaucoup plus bas qu’en Amérique.  Vos compagnies exportent vos emplois à l’étranger à cause de la main-d’œuvre bon marché, et elles vendent ces produits au même prix élevé et  empochent la différence. 

La seule façon de protéger vos travailleurs contre la perte d’emplois, c’est d’installer un tarif douanier sur tous les produits importés qui ont un prix en bas de son coût dans votre pays.  Cette loi antidumping pourrait être mise en vigueur, et n’augmenterait que légèrement vos coûts, mais elle découragerait l’envoi de vos emplois en Chine où vous êtes maintenant en déficit de paiements parce que vous utilisez leur main-d’œuvre et que vous achetez leurs produits. 


À moins que vous n’égalisiez le champ de jeu, les travailleurs manufacturiers américains vont perdre tous leurs emplois.  Rendez les emplois en sous-traitance trop coûteux et cela obligera vos compagnies à garder les emplois ici.  La raison pour laquelle ce n’est pas instauré, c’est parce que les lobbyistes favorisent les riches et qu’ils désirent faire plus de profits au détriment des emplois américains.  C’est un autre moyen que les maîtres du monde (one world people) utilisent pour renverser votre pays et se placer eux-mêmes en contrôle de tout.  Priez pour que vos dirigeants défendent vos travailleurs, ou vous devrez aller à mes refuges lorsque votre peuple se révoltera et que cela entraînera la déclaration de la loi martiale. »


Ce jour-là, il y aura une crise majeure avec des émeutes et du pillage partout dans votre pays

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 18 septembre 2008-10-06 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, vous pouvez voir la beauté de la création dans les nombreuses variétés de ce seul type de fleur appelé, le dahlia.  Il y a aussi beaucoup d’autres sortes de fleurs sous l’aspect d’un nombre infini de variétés.  Souvenez-vous lorsque j’ai dit que j’habille les fleurs des champs et de n’avoir aucune inquiétude, que je m’occuperais de vos nécessités de base.  Continuez de me faire confiance et sachez que vous êtes dépendants de moi pour tout. »

« Mon peuple, la semaine dernière, vous avez vu dans vos marchés une volatilité considérable, ce qui a causé la faillite de plusieurs de vos compagnies hypothécaires et d’investissement qui s’occupent des prêts domiciliaires et ses dérivatifs.  Votre Département du Trésor a renfloué en trillions de dollars de dettes et a acheté ou contrôlé ces compagnies par peur des répercussions sur votre système financier.  Le problème c’est que votre gouvernement est financé par les contribuables et que le gouvernement hypothèque votre pays pour sauver les fautes d’avidité des gérants des actes de prêt.  Priez pour la résolution de ces problèmes. »

« Mon peuple, ce fut une crise créé par les maîtres du monde (one world people), dans une tentative de mettre votre pays en faillite.  Je vous ai dit dans un message précédent, que les agents des maîtres du monde réduisent délibérément les valeurs mobilières en faillite à cause de leur manque de capital.  Maintenant, vos gouvernements nationaux et d’états demandent davantage de contrôle de ces ventes à découvert, alors que certains les appellent même des ‘prédateurs’.  La dernière solution du gouvernement c’est de renflouer tous les mauvais prêts ce qui entraînera un plus grand déficit national et une possible faillite de votre pays. »

« Mon peuple, la cause première de votre crise fut causée par les courtiers de prêt qui ont poussé les gens dans des prêts et achats de maisons trop coûteuses, sachant qu’ils ne pourraient pas rembourser.  Ça s’appelle du ‘prêt prédateur’ avec tentative de voler l’acompte (le premier paiement) et ensuite revendre le prêt précaire à d’innocents investisseurs.  Cette avidité pour avoir des commissions, sans se soucier que le prêt fasse faillite, voilà la raison pour laquelle vous avez le problème initial du crédit hypothécaire à risque. 

Ce furent les dérivatifs de ces prêts qui ont mis l’exploitation de ces investissements à risque.  Une fois que les prêts étaient en faillite, il y avait une vague de faillites dans tout le marché, particulièrement lorsque les maisons perdaient le tiers de leur valeur.  Le défilement de toutes ces dettes pourrait totaliser des trillions de dollars de dettes, dont les gens n’ont pas voté l’adoption, pour sauver toutes les mauvaises erreurs des dirigeants de vos compagnies financières.  Tout cela fait partie du plan pour mettre en faillite votre gouvernement et occasionner une mainmise par les maîtres du monde (one world people) en faisant de vous un membre de leur Union Nord Américaine.  Soyez préparés, lorsque la loi martiale sera déclarée, à être conduits vers mes refuges de protection. »

« Mon peuple, après avoir vu votre gouvernement renflouer le secteur hypothécaire, vous voyez maintenant plusieurs autres industries en détresse, comme votre industrie de l’automobile et les compagnies d’aviation, qui font la queue pour essayer d’être également renflouées.  Quelqu’un a-t-il pensé combien de dettes votre gouvernement peut accepter avant d’être en faillite?  Vous ne pouvez pas tout simplement imprimer de l’argent sans valeur pour vous sortir de chaque crise.  Il y aura une minute de vérité où vos banques centrales ne seront que trop enthousiastes de déclarer que votre pays est en faillite.  Ce jour-là, il y aura une crise majeure avec des émeutes et du pillage partout dans votre pays.  Ceci va précipiter un état policier sous la loi martiale, et vous perdrez tout.  Mes refuges seront vos havres sécuritaires, alors préparez vos sacs à dos pour partir.  Cette mainmise arrivera bientôt ainsi que mon Avertissement. »

« Mon peuple, bientôt, toutes vos autoroutes principales exigeront les puces dans vos transpondeurs afin d’entrer et payer pour utiliser ces routes.  C’est pourquoi, lorsque vous vous rendrez à vos refuges, mes anges vous conduiront sur les routes secondaires plus sécuritaires afin d’éviter ces troupes prêtes à détenir les personnes religieuses et patriotes. 

Puisque la loi martiale sera déclarée, ces troupes vous enverront aux camps de la mort s’ils peuvent vous capturer.  Demandez à mes anges et à moi de vous conduire en toute sécurité à mes refuges alors que nous vous rendront invisibles en route vers votre destination. »


Je m’occuperai de cette injustice à la fin, mais pour le présent, vos déficits rendront vite toute votre nation insolvable. 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 11 septembre 2008

$« Mon peuple, toutes vos banques, les maisons d’investissement hypothécaire, les compagnies d’automobiles, les compagnies d’aviation et tout autre entreprise qui sont menacées de faillite demandent toutes d’être dépannées par le Trésor des États-Unis, qui lui perçoit son argent des contribuables.  Les dirigeants de votre gouvernement dépannent en réalité les riches pendant que le travailleur ne reçoit rien d’autre que des taxes plus élevées.  Je m’occuperai de cette injustice à la fin, mais pour le présent, vos déficits rendront vite toute votre nation insolvable. 
C’est le plan des maîtres du monde (one world people) que de mettre votre pays en faillite pour que les banques centrales s’en emparent. » (...)


« Mon peuple, pendant que vous regardez les milliards de dollars en destruction se continuer, vous connaissez beaucoup de pertes par les compagnies d’assurance et par les propriétaires de maisons qui ne sont pas remboursées pour leurs pertes.  Ces pertes montantes s’additionneront aux problèmes financiers de votre ralentissement économique et de ce fait au plus grand nombre de pertes d’emplois. 

Vous avez suscité vous-mêmes plusieurs de vos épreuves par votre avidité et vos péchés contre mes commandements.  Votre pays est très vulnérable, et soyez préparés pour le jour où les maîtres du monde mettront en place la loi martiale pour leur mainmise.  Ce sera le moment de partir pour vos refuges avec mon aide. »



Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - les 15 et 16 septembre 2008


15 septembre 2008 à 14 :00 h. Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les États-Unis se sont eux-mêmes jetés par la fenêtre.  Bientôt vous serez complètement en faillite.  Comme pays, vous êtes endettés de billions de dollars.
À cause de votre situation financière et impie, la loi martiale va rapidement prendre le contrôle.  Vous serez sous le contrôle de tous les pays desquels vous achetez.

Les États-Unis sont le plus riche pays sur terre!  Vous êtes totalement autosuffisants!  Les leaders du gouvernement, la grosse industrie et les banques dirigent.  Des millions de gens sont sans travail parce que la plupart des emplois sont partis.  Les importations sont dans tous les secteurs :  l’alimentation, les vêtements, les automobiles, les meubles, les outils, les appareils électroniques, etc…

Tout, oui États-Unis, tout est empoisonné!  Les gens ne peuvent pas se payer des vêtements, les commodités nécessaires, les nécessités de tous les jours.  Germes et maladies sont partout.
Votre gouvernement vous a lâchés.  La plupart des leaders sont impies (sans Dieu), des gens aimant l’argent qui ne s’intéressent à personne sauf eux-mêmes.

Les États-Unis vont gravement souffrir! Une grande partie de vos terres et des milliers de gens, en même temps que mes créatures, seront détruits…pour toujours!  Tout votre argent n’aura aucune valeur.  Vous n’achèterez RIEN sans la « marque de la bête » implantée sous votre peau!

Regardez et voyez, puisque l’élection prochaine apportera de nombreux changements mais aucun d’eux ne sera bon. 
Les États-Unis ont été vendus par des hommes impies à des nations impies pour leur propre réussite. La punition arrivera rapidement et sera extrêmement sévère. »

16 septembre 2008 à 22 :25 h.

« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront. 
Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien. Gardez la foi!  Persévérez!  Priez!  Croyez-en moi!  Soutenez-vous mutuellement.

N’ACCEPTEZ PAS LA PUCE !!!  Ce sera une période extrêmement difficile alors que le démon lui-même essayera de s’emparer de beaucoup d’âmes.  Ces années-ci, les épreuves, les maladies surpasseront de loin la dépression des années 1930. Accrochez-vous à moi!  Priez pour avoir beaucoup de force et pour résister aux tentations.  Amen, je vous le dis, CE JOUR EST PRESQUE SUR VOUS!!! »


À un moment donné, les dettes de l’Amérique seront tellement importantes que les banques centrales fermeront les comptes de votre gouvernement, le déclarant en faillite.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 8 septembre 2008

« Mon peuple, la cupidité de l’Amérique a apporté beaucoup de problèmes en ce qui concerne vos hypothèques,  les activités bancaires et les industries boursières.
  Pousser les gens à acheter des maisons trop chères qu’ils ne pouvait pas se payer, a causé un désastre financier à vos marchés de crédit. 
Votre gouvernement a empilé des montagnes de milliards de dollars de dettes à cause des déficits budgétaires pour payer toutes vos guerres inventées et inutiles.
 
Le plan mondial c’est de s’emparer de votre pays en faillite, et ce faisant, détruire votre armée.
 

Les dettes n’arrivaient pas assez vite, donc cette débâcle du crédit a également été fabriquée pour que le gouvernement puisse s’emparer des faillites hypothécaires de leurs agences de financement de prêts domiciliaires.  
À présent, les déficits de votre gouvernement peuvent s’accroître encore davantage, compte tenu qu’il s’agit seulement un dépannage des banques et des firmes d’investissement, et cela n’aide pas les propriétaires de maisons.
 

Avec les millions de gens qui perdent leurs maisons, vos pertes déficitaires vont augmenter plus vite que vos dettes de guerre.  Votre gouvernement ferme aussi plusieurs banques ajoutant ainsi des dettes supplémentaires aux payeurs de taxes, à cause des garanties bancaires. 

À un moment donné, les dettes de l’Amérique seront tellement importantes que les banques centrales fermeront les comptes de votre gouvernement, le déclarant en faillite.  Ensuite ils entreprendront la prise de pouvoir du gouvernement avec une nouvelle monnaie, « l’amero », et votre pays fera partie de l’Union Nord Américaine.
 

Cette prise de pouvoir s’en vient vite, et elle sera l’étape avant que les maîtres du monde ne mettent l’Antichrist au pouvoir.  N’ayez pas peur, parce que j’apporterai ma victoire sur lui, mais pour un bref règne, vous devrez subir une brève tribulation du mal.  Demandez mon aide pour vous protéger et subvenir à vos besoins.  Aller à mes refuges sera votre seul lieu de protection, alors remerciez-moi de préparer pour vous ces abris sécuritaires. »

... et ils pourraient être manipulés par les maîtres du monde pour causer la faillite de banques. 

Jeudi le 4 septembre 2008

« Mon peuple, la révélation des problèmes de prêts hypothécaires a tourmenté toute l’année vos marchés boursiers et vos banques financières.  Toute nouvelle menace aux prix des maisons et d’augmentation des saisies a un effet de vague sur vos marchés, tel que vu dans plusieurs bas de gamme.  Ces prêts et investissements dans l’immobilier sont un inconnu qui a refoulé vos marchés, et ils pourraient être manipulés par les maîtres du monde (one world people) pour causer la faillite de banques. 

Toutes faillites majeures de banques pourraient mettre en danger votre système bancaire ce qui rendrait votre gouvernement vulnérable pour une mainmise.  Priez pour que ces instruments financiers puissent être nettoyés avant qu’un effondrement de votre système bancaire ne se produise. »



S’il y avait une analyse de coût de vos guerres, vous verriez que vous ne pouvez pas vous permettre d’ajouter des milliards de dollars de dettes à votre dette nationale

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 30 juillet 2008

« Mon peuple, une partie du plan des maîtres du monde c’est de diviser vos troupes et de les laisser se faire coincer partout dans le monde pour qu’ils ne puissent pas défendre la patrie contre la mainmise des maîtres du monde (one world people), à cause de votre mauvaise économie, que moins d’impôts sont perçus et que votre gouvernement accumule de gros déficits…et les coûts de vos efforts de guerre en Irak et en Afghanistan ne sont même pas inclus dans vos budgets.

Vous avez dépensé des milliards de dollars dans ces guerres, et ils détruisent vos militaires avec de constantes affectations. 
S’il y avait une analyse de coût de vos guerres, vous verriez que vous ne pouvez pas vous permettre d’ajouter des milliards de dollars de dettes à votre dette nationale. 
Vous êtes en train de détruire votre économie et votre armée avec des guerres inutiles qui doivent être arrêtées.  Vos troupes doivent revenir à la maison et laisser les pays étrangers combattre leurs propres batailles.  La paix a plus de valeur que les guerres continuelles désirées par le démon.  Si votre peuple ne peut pas arrêter ces guerres, alors vous invitez votre propre mort.  Vous êtes contre les maîtres du monde qui veulent un gouvernement mondial, et ils doivent détruire l’Amérique pour que votre armée ne soit pas sur leur route pour une mainmise.  Cessez de payer pour ces guerres qui n’apportent aucun bénéfice, sauf celui de rendre les riches plus riches.  Reprenez le contrôle de votre pays pendant que vous en avez encore le temps, et priez pour une fin à ces hostilités. »



Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Vendredi le 11 juillet 2008 (Saint Benoît)

« Mon peuple, depuis qu’Adam et Ève furent chassés du Jardin d’Eden, les gens doivent maintenant travailler à la sueur de leur front pour se procurer nourriture et abri pour eux-mêmes. Il y a des gens qui sont supportés par votre gouvernement, mais la majeure partie des gens sont des citoyens qui travaillent dur. Ce n’est pas tout le monde qui est doté de plusieurs talents pour avoir un bon emploi payant, donc, il y a une majorité de travailleurs qui ont besoin de deux emplois dans la famille afin de payer les nécessités de la vie. Vos travailleurs en Amérique vivent des temps difficiles avec les nombreux licenciements, et ils sont en concurrence avec la main d’œuvre bon marché dans plusieurs autres pays qui paient des salaires d’esclave.
Ce sont vos dirigeants de Wall Street (bourse de New York) qui essaient d’expédier vos emplois à l’étranger pour faire eux-mêmes plus d’argent au détriment d’avoir moins d’emplois pour les américains
.
Ces mêmes employeurs avides veulent diminuer vos salaires et se débarrasser de vos bénéfices. Ils importent même des travailleurs en Amérique à des salaires plus bas pour du travail qualifié. Un jour ils recevront ma justice pour avoir exploité d’autres nations pour leur propre cupidité. Priez pour trouver assez de travail pour nourrir vos familles, et aidez ceux dans votre famille qui peuvent avoir besoin d’argent pour survivre. Soyez patients pour le moment, car vous aurez ma récompense plus tard. »

et vous avez un pays sur le bord de la faillite

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 15 juillet 2008 (St-Bonaventure)

« Mon peuple, vous connaissez un nombre plus élevé de saisies bancaires sur les maisons où l’hypothèque n’a pas été payée. Alors que la valeur des maisons baisse sur le marché parce qu’elles ne se vendent pas, les gens avec des hypothèques plus élevées que la valeur de la maison quittent leurs maisons.
Les banques ont aussi de la difficulté à récupérer tout l’argent de la maison, parce qu’elle est engagée par les dérivés financiers des investisseurs. Elles ont aussi vendu des maisons aux enchères, essuyant de fortes pertes. Ces banques, qui ont accepté des emprunteurs à risque, sont maintenant en danger de faire faillite à la suite de tous leurs écrits.
Deux banques ont déjà été reprises et d’autres vont encore tomber.
Cet effet de vague dans les marchés financiers affaiblit votre marché boursier, votre économie et la valeur du dollar.
Ajoutez les désastres naturels, les guerres coûteuses, les dettes nationales et l’inflation et vous avez un pays sur le bord de la faillite. Priez pour que votre pays trouve une porte de sortie à votre crise hypothécaire et à votre récession, ou vous pourriez voir les maîtres du monde (one world people) vous enlever toutes vos propriétés en défaut de paiement national. »



Si la stabilité ne s’installe pas, un véritable effondrement va se produire

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 17 mars 2008

« Mon peuple, cette vision d’un rocher qui s’effrite est une image du système financier de l’Amérique.
 
Au début apparaissent les fissures à réparer par votre Réserve Fédérale en aidant les prêteurs hypothécaires en difficulté.  Vous réaliserez bientôt que l’avidité du profit à outrance a placé plusieurs institutions financières avec peu de liquidité. 
Les salaires extrêmement élevés et les commissions des Présidents Exécutifs (CEO – Chief Executive Officer  P.L.) et des employés ont érodé leur valeur nette jusqu’à ce que quelques acheteurs acceptent de risquer dans leurs actions. 

Ce manque de confiance dans ces investissements rendra impossible de renflouer les plus petites compagnies. 
Ceux qui ont des hypothèques devront refinancer des prêts plus bas pour la valeur actuelle de leur maison au taux d’intérêt en cours ou bien les faillites laisseront les prêteurs hypothécaires avec des maison invendables.  Tout le support gouvernemental pour les prêteurs hypothécaires devra aider leur marge de prêt pour les individus. 

Si la stabilité ne s’installe pas, un véritable effondrement va se produire.  Les maîtres du monde pourraient utiliser cette apparente dépression financière à leur propre avantage en s’emparant de votre pays pour entraîner tout le monde à avoir l’implant de la puce. 
Si des émeutes et du pillage commencent, mon peuple devra s’en aller à leur refuge pour se protéger de la puce et de ceux qui cherchent de la nourriture.  Priez pour avoir ma protection durant ces périodes turbulentes et croyez que je subviendrai à vos besoins. » (...)

Mon peuple, vos citoyens ont été pris par votre économie dans la crise du crédit, une récession et des produits majorés.  Ce qui a été oublié, ce sont les milliards de dollars que vous continuez de dépenser pour les guerres en Irak et en Afghanistan, ainsi que vos soldats qui se font tuer et blesser. 

Cette guerre a commencé sous de faux prétextes et aurait dû cesser progressivement au lieu de se continuer pendant cinq ans.  Vos précédentes longues guerres furent arrêtées en limitant le financement au Congrès.  Puisque les maître du monde et votre président continuent d’entretenir la guerre, il semble que le seul moyen de ramener vos groupes à la maison, c’est de couper l’argent.  La guerre met votre budget dans des déficits énormes et les maîtres du monde parviennent à leur fin de détruire votre économie et votre armée pour leur prise de pouvoir. 

L’Amérique doit se réveiller et reprendre son pays en sortant de cette guerre, en arrêtant les déficits et en refusant d’accepter l’ALENA (Accord de libre échange Nord Américain) et l’Union Nord Américaine, ou bien vous n’aurez plus du tout de pays.  Repentez-vous de vos péchés et remettez-moi dans vos vies.  M’aimer et votre prochain comme vous-même devraient être votre but et non pas de supporter la culture de mort.



Plusieurs de vos problèmes financiers sont le résultat de l’avidité et de l’extorsion

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 13 mars 2008

« Mon peuple, cette farine fabriquée dans un ancien moulin à eau est un signe de comment, aujourd’hui, vos prix augmentent et pour vos denrées alimentaires et vos produits.  La valeur de votre monnaie diminue parce que la Réserve Fédérale met plus d’argent en circulation et qu’elle abaisse les taux d’intérêts. 

Votre déficit commercial, vos déficits nationaux et la dernière crise du crédit a abaissé la valeur du dollar à l’encontre des devises des autres pays, et cela a fait monter les prix de vos produits. 

Plusieurs de vos problèmes financiers sont le résultat de l’avidité et de l’extorsion par vos prêteurs hypothécaires à l’endroit de ceux qui achètent des maisons à des taux d’intérêts initialement moins élevés.  Ces malheurs financiers sont en partie une conséquence de vos péchés en tant que nation qui essaie de vivre au-dessus de ses moyens. 

Priez pour les gens qui souffrent de cette baisse de votre économie. »


Vos banquiers hypothécaires et vos courtiers sont les responsables de vos problèmes de crédit (aux USA)

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Jeudi le 31 janvier 2008 (St-Jean Bosco)

« Mes amis, quelques petits signes de retrait de troupes sont amenés pour apaiser les gens qui sont contre ces guerres.  Bon nombre de ces retraits sont une vitrine à cause de vos élections prochaines. 

La vérité de dépenser sans compter et de rester longtemps en Irak épuise vos gens et vos militaires, mais les autorités dans votre gouvernement ne veulent pas admettre leurs erreurs dans la guerre et elles veulent en commencer encore d’autres après les élections.  Pendant que votre peuple a une chance pour changer, c’est maintenant le temps d’apporter une fin à cette guerre ou ce sera votre perte dans les déficits et la perte de troupes. »

« Mes amis, vos banquiers hypothécaires et vos courtiers sont les responsables de vos problèmes de crédit parce qu’ils ont été avides de faire des commissions et des profits sans prévenir les acheteurs de leurs obligations futures.  Maintenant, vos dirigeants gouvernementaux veulent causer plus de déficits pour empêcher votre pays d’aller en récession.  Ce sont vos banques et les riches qui vont profiter de toutes les allocations aux entreprises et des plus bas taux d’intérêts pour renflouer leurs mauvais emprunts. 

Il vaudrait mieux changer vos lois pour informer les emprunteurs que d’abaisser encore les taux d’intérêts, ce qui en premier lieu a entraîné la ‘bulle immobilière’ (flambée).  Priez pour que vos gens puissent se payer une maison et qu’ils ne soient pas escroqués par des courtiers qui essaient de faire de grosses commissions sans se soucier si  les emprunteurs peuvent vraiment se permettre d’emprunter.  Ce sont les avides et les riches qui sont en faute pour vos problèmes, et ils vont payer lors de leur jugement. »


Votre pays (les USA) se dirige non seulement vers une récession mais vers une crise majeure

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 24 janvier 2008

Jésus : « Mes amis, l’immoralité de votre société dicte la façon de gérer vos entreprises d’aujourd’hui. 
Au début de votre Révolution Industrielle, les gens travaillaient de longues et pénibles heures pour un petit salaire et aucun bénéfice tandis que vos magnats des affaires faisaient tout l’argent.  Il n’y avait pas alors beaucoup de compétition, mais graduellement vos travailleurs se sont syndiqués pour obtenir de meilleurs salaires et des bénéfices.  À partir du moment où les travailleurs ont fait pas mal d’argent et avaient des bénéfices, il y eut une classe moyenne qui s’est créée dont le pouvoir d’achat a fait de l’Amérique le plus grand marché d’aujourd’hui.  Actuellement, les syndicats ont très peu de monde.  Toute grève pourrait détruire une compagnie à cause de la compétition féroce.
 
À une époque, l’Amérique comme nation défendait ses travailleurs par des droits de douane et l’étiquette ‘Fabriqué en Amérique’ voulait dire de la bonne qualité.  Maintenant, vos magnats et vos barons des affaires à Wall Street font reculer vos travailleurs à la vieille époque des salaires d’esclaves et sans bénéfice, ce qui explique pourquoi ils font des montagnes de profits et ne les partagent pas avec les travailleurs. 

En plus, ils expédient vos emplois à l’étranger ou bien ils laissent les autres entreprises vous exploiter ici avec leurs usines.  En conséquence, le pouvoir d’achat de la classe moyenne recule à la classe pauvre, mais vos marchés vont également reculer. 
L’iniquité du revenu entre l’employeur et l’employé est si grande que vous connaîtrez davantage de vol et de révolte contre ces magnats. 
Votre pays se dirige non seulement vers une récession mais vers une crise majeure, parce que les dirigeants invisibles du monde veulent vous exploiter en étant leurs esclaves.  C’est pourquoi ils veulent vous contrôler comme des robots par les puces dans vos corps, que vous devez refuser à tout prix. 
L’avidité pour l’argent et le contrôle ont tellement obsédé les riches et vos dirigeants qu’ils suivent le plan de Satan pour mettre l’Antichrist en place.  Cette tribulation à venir sera brève puisque j’apporterai ma victoire sur les méchants tandis que je protègerai mes fidèles à mes refuges.  Soyez patients parce que ces êtres mauvais seront jetés en enfer et que mes fidèles connaîtront leur récompense dans mon Ère de Paix, et plus tard au ciel. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, n’ayez pas peur parce que je suis toujours à vos côtés, prêt à vous conduire par la main aux lieux de refuge durant les tribulations.  Cette vision est très frappante mais elle est aussi très rassurante face à tous mes fidèles que je traiterai de semblable manière.  N’ayez pas peur des dates prochaines des désastres, mais ayez la paix dans vos âmes que tous vos besoins seront assurés. »

« Mes amis, la grande église en arrière-plan représente ma sainte Église et le clergé, et la petite maison en avant-plan c’est là où vous devrez avoir vos messes, à la maison.  À mesure que vous vous préparez pour la fin des temps, mettez de côté des hosties non consacrées, des chandelles, du vin de messe, des vêtements, des calices et des livres de messe pour vos futures messes à la maison.  Vous serez bénis d’avoir un prêtre pour vos messes secrètes. »


et vos marchés vont basculer dans la faillite

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 
Mercredi le 16 janvier 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, vos fabricants d’automobiles américaines perdent plus de parts de marché à chaque année parce qu’ils ne sont pas en concurrence dans un domaine juste du marché.  Plusieurs fabricants d’automobiles se servent du travail bon marché au Mexique et fabriquent des automobiles peu coûteuses qui peuvent être importées sans tarification à cause de l’Accord de Libre Échange.  Sans aucune protection pour vos manufacturiers, ce n’est qu’une question de temps avant que toutes vos usines de fabrication ne ferment leurs portes.  Ce sont vos PDG (Président directeur général) et vos marchés boursiers qui volent les emplois américains et qui vendent leurs produits au même prix élevé. 
Si vos travailleurs ne peuvent pas obtenir de bons emplois, les finances de votre pays vont bientôt manquer. »

« Mes amis, puisque vos manufacturiers sont écrasés par la compétition dans plusieurs domaines par des marchandises meilleur marché, bon nombre de vos emplois pourraient être perdus, non seulement dans une récession mais dans une énorme dépression créée par les dirigeants invisibles du monde.

Vos dirigeants d’affaires actuels font des millions de plus pendant que le travailleur moyen y perd face à l’inflation.  En supprimant vos pensions, vos bénéfices et même les licenciements, bon nombre de vos gens ne pourront pas acheter ce dont ils avaient l’habitude, et vos marchés vont basculer dans la faillite parce que ces hommes d’affaires avides auront ruiné les gens qui achètent leurs produits.
Toute cette avidité pour du profit va hanter votre pays quand vous connaîtrez l’effondrement financier créé qui va en précipiter la prise de contrôle. »

« Mes amis, ce Cheval de Troie représente tous les conteneurs sur vos quais (docks) qui sont importés.  Vos hommes d’affaires ont tellement importé de la Chine communiste que la plupart de vos produits alimentaires, vos médicaments et vos appareils électroniques qui sont importés de l’étranger, sont mis en doute quant à la qualité de plusieurs de ces articles. 

L’importation abusive des biens bon marché met plusieurs de vos industries hors d’affaire.  Votre déficit de paiements et vos budgets déficitaires rognent la valeur de votre monnaie.  Quand vos gens réaliseront-ils que la plupart de vos emplois sont vendus à des étrangers?  Cette tendance est voulue pour asservir vos travailleurs avec aucun bénéfice et un petit salaire. »

« Mes amis, étant donné que votre moyenne de salaire et que votre standard de vie diminuent à cause du petit nombre de bons emplois disponibles, ceci aura un impact sur les taxes qui paient pour vos  structures et infrastructures.  Au lieu que ce soit le bien-être des entreprises et les exemptions fiscales pour les riches, l’homme de la rue devrait obtenir une exemption équitable. 
Quand les gens n’ont pas les moyens de payer leurs taxes et que leurs prestations de retraite s’épuisent, alors vous pourriez connaître une révolte des gens contre les riches qui volent leurs emplois et leurs pensions. 
Ce sera ce genre de lutte qui pourrait résulter en loi martiale laquelle a tout le temps été le plan des mauvais riches pour avoir le contrôle.
  Le moment de vous rendre aux refuges sera à cette période de la loi martiale, donc soyez préparés. »



C’est pourquoi 1% de vos gens riches ont augmenté leur revenu annuel de 400% et 80% de la population ou plus ont à peine soutenu l’inflation.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 
Vendredi le 30 novembre 2007 (St-André)

« Mon peuple, ce lingot d’or représente les gens très riches qui profitent des pertes des autres gens.  Il y a une collusion des agents de change,  propriétaires de grandes compagnies multinationales et des banques centrales qui contrôlent les taux d’intérêts. 

Les entreprises, à travers leurs groupes de pression (lobbies), contrôlent la législation qui fait les lois pour eux afin de profiter du travail d’esclave.  Ils envoient les emplois à l’étranger sans taxe sur les biens importés sous leur étiquette.  Les agents de change menacent les compagnies de faire plus d’argent ou ils feront baisser le cours de leurs actions. 

Les compagnies font des ententes avec la Réserve Fédérale des banques centrales pour baisser les taux d’intérêt afin de réduire leurs coûts d’emprunt.  C’est l’homme de la rue qui perd sa maison à cause des manipulations de prêts et il perd ses bons emplois pour faire du travail d’esclave.  C’est pourquoi 1% de vos gens riches ont augmenté leur revenu annuel de 400% et 80% de la population ou plus ont à peine soutenu l’inflation.  Les injustices de prêts prédateurs, de bénéficies en santé volés, et de pensions volées dans les licenciements, sont la façon dont les riches prennent avantage des pauvres. 

À la fin, tous ces riches perdront tout pour ce qui est du vol, de l’avidité et même de la mort.  Toutes leurs richesses amassées ne les aideront pas dans la prochaine vie, mais leur avidité et leurs injustices pourraient faire pencher la balance vers le purgatoire ou l’enfer à cause de leurs  méchantes actions pour escroquer les gens.  Priez pour que ces êtres méchants soient guéris de leurs vols et pour que vos prières les fassent plutôt aider les pauvres. » (...)


Le temps où l’argent va perdre de sa valeur est tout proche

Message du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 30 novembre 2007 - Message de Jésus à 6 :45 h. a.m.

« Fils de la volonté de mon Père, sois assez bon d’étendre ta main secourable à ceux dans le besoin.  L’argent que tu as actuellement n’aura peut-être pas autant de valeur quand les évènements et les graves répercussions dans le système financier du monde rattraperont votre économie locale.  Maximise les gestes d’amour maintenant que l’argent peut aider à apporter en partageant ce que tu as avec ceux qui ont moins dans la vie ou qui trouvent trop difficile de faire face à la vie à cause du manque de revenu.  Fais confiance à Dieu avec ton argent.  Il sait combien du as en banque.  N’aie pas peur que toi-même ou ta famille allez souffrir de pauvreté si ton solde bancaire a diminué, car le remplissage toujours prêt du Père est toujours proche lorsqu’il est demandé.  

Le temps où l’argent va perdre de sa valeur est tout proche.  Je le réitère, soyez prudent!  Les trésors que vous vous préparez au ciel ne seront jamais perdus dans le tourbillon financier qui va bientôt engloutir le monde entier.  La trésorerie du ciel est le seul lieu de dépôt pour votre argent terrestre.  Je ne te dis pas de renoncer à tout, mais avec prudence, ne donne que ce que ton cœur est prêt à donner, ni plus, ni moins. 

L’homme riche trouve difficile d’entrer au ciel uniquement si son cœur tout entier et son âme sont devenus attachés à ses trésors, ne trouvant par conséquent plus d’espace dans son cœur pour Dieu et pour satisfaire son Royaume. 
Le mot attachement est la clé.  Une personne peut être très riche, mais si son cœur et son âme sont prédisposés envers le Dieu du ciel et de la terre, alors ceci prouve que son ancre pour le salut n’est pas son trésor terrestre mais le Dieu Très Haut.

Un homme pauvre peut ne pas avoir les ressources d’un homme riche et par conséquent n’avoir aucun attachement aux richesses, mais si au cours de sa vie difficile, privé de sécurité financière, il continue de négliger de le reconnaître et de se tourner vers Dieu dans ses épreuves, s’il ne se repent jamais, c’est alors que l’Écriture qui dit que c’est difficile pour l’homme riche d’entrer au Royaume du ciel s’applique également à l’homme pauvre.  

Qui est votre Dieu?  Dieu au ciel ou Mammon?  Choisissez sagement!  Qu’elle soit riche ou pauvre, une personne a la même opportunité de salut dépendamment de l’attachement de son cœur.  

Va en paix fils!

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)


Eau douce, Produits alimentaires, salaires

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 11 octobre 2007

« Mes amis, le manque d’eau douce provenant de la pluie s’est répandu à travers votre pays à cause d’un changement dans les courants jets (jet streams) qui apportent les averses de pluie. 
L’Ouest a eu des pénuries de pluie depuis plusieurs années, ce qui a causé plusieurs feux.  Maintenant le Sud se plaint parce que l’utilisation de l’eau est restreinte.  Même dans des coins du Nord Est, vous assistez à des déficits de chutes de pluie normales.  Actuellement vos scientifiques prédisent un hiver légèrement plus froid avec moins d’humidité parce que l’Océan Pacifique est plus froid.  C’est le temps de prier pour une restauration de vos chutes de pluie. »

« Mes amis, plusieurs blâment la Chine de faire entrer des poupées dont la peinture contient du plomb, et certains produits de viande médiocres ou contaminés à l’E. coli (bactérie) et de la nourriture pour animaux domestiques contaminée avec de la mélamine. 
Dans l’investigation qui s’ensuit, il est difficile de retracer ces importations qui sont peu inspectées et qui sont vite mêlées aux autres produits quand il n’y a pas d’étiquettes du pays d’origine. 
La vérité c’est que les marchands veulent des produits bon marché et ne se préoccupent pas de la qualité de ces importations d’aliments.
 
C’est pour la sûreté de vos aliments qu’il devrait y avoir une alerte rouge quand la qualité est mise en cause.  Priez pour que vos fabricants en alimentation changent leurs manières de vérifier pour que vos aliments puissent avoir une meilleure qualité. »

« Mes amis, vos dirigeants d’entreprises sont payés de façon exagérée comparativement au salarié moyen. 
Les entreprises exportent leurs emplois manufacturiers pour obtenir de la main d’œuvre bon marché, mais elles vendent leurs produits aux mêmes prix élevés. 
Tous ces profits vont aux riches pendant que les travailleurs américains sont laissés avec de bas salaires et très peu de bénéfices.  Néanmoins, ce sont ces mêmes entreprises qui contrôlent vos lois et vos législateurs pour leurs propres gains.  Ils sont aussi derrière la future Union Nord Américaine qui supprimera vos droits souverains. 

Wall Street
(la bourse de New York) est hors de contrôle et ils vous entraînent dans les guerres et la ruine pour leurs propres profits. 
Cette mauvaise bande (de gens) sera vaincue en enfer pour voler les emplois de leurs travailleurs et les salaires. »


Ces êtres méchants utiliseront cet événement causant de nombreuses morts pour précipiter une urgence nationale et la loi martiale sera déclarée. 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Mercredi le 3 octobre 2007.

Jésus : « Mes amis, ces symboles de toutes les nations devant une institution bancaire concernent les plans des banques centrales pour le contrôle financier de l’Amérique et des autres nations. 
La Réserve Fédérale bouge pour des taux d’intérêts plus bas;  l’instabilité du marché des prêts et vos dettes  énormes et votre passif, ont entraîné une baisse de la valeur de la monnaie américaine.  Ceci a causé une hausse de  vos marchés boursiers et une hausse des prix des produits pétroliers et de l’or.  Lorsque le 9/11 (11 sept.) est arrivé, ces marchés ont chuté et les riches ont profité de cet effondrement parce qu’ils savaient que cela s’en venait.

À présent, encore un autre événement catastrophique sera provoqué et les riches profiteront de nouveau d’un autre effondrement des marchés. 
Ces êtres méchants utiliseront cet événement causant de nombreuses morts pour précipiter une urgence nationale et la loi martiale sera déclarée.
 

Soyez conscients de ces évènements, parce que ce sera l’événement vous indiquant de  vous rendre aux refuges lorsque la loi martiale sera déclarée.  Cette mainmise sur l’Amérique sera le début d’une prise de pouvoir mondial par les dirigeants invisibles du monde où rapidement ils mettront l’Antichrist au pouvoir.  Croyez en mon amour et en ma miséricorde, parce que mes anges protègeront mes fidèles à mes refuges.  N’ayez pas peur de ces êtres méchants parce que je pourvoirai à vos besoins et que leur règne sera bref avant que je ne précipite ce lot de méchants en enfer.  Faites confiance à ma protection spirituelle et physique en croyant en mon pouvoir qui est plus grand que le diable et ses démons. »


C’est devenu un billet fédéral ou une promesse de payer sans qu’aucune valeur réelle y soit liée.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 23 septembre 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui (Lc 17 : 1-13) on y évoque votre richesse terrestre comme étant une richesse malhonnête.  C’est vraiment le cas dans les situations où des hommes mauvais sont malhonnêtes en volant l’argent des autres frauduleusement. 
Même dans votre propre système bancaire de la Réserve Fédérale, vos banques centrales créent de l’argent imaginaire en soutenant des valeurs d’obligations (bons) qui n’existent que par un coup de crayon. 
Ils créent des guerres et profitent de la vente d’armes et des intérêts sur ces dettes de guerre.  Certains gagnent leur argent correctement, mais une bonne partie triche comme les Israélites l’ont fait dans la première lecture, en arrangeant leurs balances.  Il y a une autre sorte de vraie richesse qui est le trésor au ciel que vous avec accumulé pour toutes vos bonnes actions pour lesquelles vous n’êtes pas remboursés.  Toutes vos prières, vos efforts d’évangélisation et vos enseignements de ma parole emmagasinent votre récompense au ciel, tout comme cette boîte en or montrée dans la vision.  Ceux qui idolâtrent leur trésor terrestre en argent, en propriétés, et en biens, font des dieux de cette richesse terrestres malhonnête.  Mais ceux qui sont davantage intéressés à me servir dans la prière, l’amour et les bonnes actions, me louangent et m’adorent.  Ces gens recevront leur vraie richesse dans leur récompense au ciel.  (Lc 12 :33-34).  « Vendez ce que vous possédez et donnez-le en aumône.  Faites-vous des bourses inusables, un trésor inaltérable dans les cieux;  là ni voleur n’approche, ni mite ne détruit.  Car, où est votre trésor, là aussi sera votre cœur. »

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 24 septembre 2007.

« Mon peuple, cette ancienne caisse enregistreuse vous montre l’évolution de votre argent.  À l’origine, votre argent était de l’or et de l’argent qui avaient en eux-mêmes une valeur intrinsèque.  Vous êtes ensuite passés aux certificats papiers d’or et d’argent.  C’est devenu un billet fédéral ou une promesse de payer sans qu’aucune valeur réelle y soit liée. 
Puis, vous avez développé les chèques, les cartes de crédit et maintenant les cartes intelligentes.  Les puces dans le corps suivront puisque vous êtes maintenant contrôlés par votre argent au lieu que ce soit vous qui contrôliez l’argent. 
C’est la façon dont les banques centrales en sont arrivées à posséder votre gouvernement à travers ses dettes et les dépassements budgétaires.   Vous êtes passés du troc avec de l’argent réel à de l’argent dû sans financement et à la liberté pour les banquiers d’imprimer autant d’argent qu’ils le veulent et au crédit semblable non contrôlé.  Ce n’est pas surprenant que vous ayez de l’inflation avec le dollar qui perd de sa valeur, étant donné que vos dettes excèdent vos avoirs.  Maintenant vous savez combien vous êtes déjà contrôlés par les banques centrales et comment ils contrôlent votre gouvernement par les cordons de la bourse.  Refusez de prendre toute puce dans votre corps qui pourrait contrôler votre esprit, même si les autorités s’emparent de tout votre argent ou menacent de vous tuer. 
Ce sera la marque de la bête mentionnée dans les Écritures.  Lorsqu’ils rendront les puces obligatoires dans le corps, ce sera le temps de vous en aller aux refuges.  Cette transition au contrôle total de vos achats et ventes est très proche, donc soyez préparés à partir en tout temps. »


Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel  - 31 août à 17 :00 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre très précieux sang »Puis Dieu le Père se mit à parler :

Combien de fois dois-je vous avertir – n’achetez pas de la Chine !!!  Votre gouvernement importe, par contre VOUS NE DEVEZ RIEN ACHETER DE LA CHINE!!!
Votre désobéissance envers moi causera beaucoup de souffrances, de peines et de morts à toute vie, humaine et animale.  Des poisons toxiques et des germes sont dans toutes vos importations, même les aliments.

LISEZ TOUTES LES ÉTIQUETTES!!!  Réveillez-vous avant que l’inévitable ne vous arrive à vous ou à un être cher!  Vos dirigeants ont librement donné toutes les affaires à la Chine et la Chine a ouvert les portes pour vaincre les États Unis!

Les étrangers diaboliques sont dans votre pays.  Ils mènent tout le monde, quotidiennement, à la souffrance à une mort lente.  Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement.  Ils sont tellement malins (astucieux) quant aux moyens de faire du mal et de détruire.

Dirigeants et peuple des États Unis, VOUS ÊTES DES IMBÉCILES !!!  Votre destinée repose sur les folies de très mauvais dirigeants.  RÉVEILLEZ-VOUS !!!

Amen, TOUT EST COMME JE LE DIS!  RÉVEILLEZ-VOUS! »


Le contrôle du système monétaire

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 16 juillet 2007 (Notre-Dame du Mont Carmel)

Jésus : Mes amis, cette toile d’araignée dans la vision c’est la même toile qui est installée par les gens du gouvernement mondial pour s’emparer de votre argent.  Ils essaient d’imposer une société sans argent liquide pour que tout soit par crédit ou débit. 

Ceci leur permettra de prendre le contrôle du système monétaire et de manipuler la réserve monétaire pour pouvoir causer un effondrement financier en réclamant tous les prêts en même temps. 

Lorsque les gens ne pourront pas payer, ils saisiront la propriété des gens et voleront leurs avoirs. 

Cela pourrait précipiter une dépression qui permettrait aux gens du gouvernement mondial de déclarer la loi martiale et de s’emparer de votre pays.
 

C’est un pas de plus vers une prise de pouvoir en se servant de l’Union Nord Américaine comme véhicule de contrôle.  Faites attention aux cartes intelligentes obligatoires et aux puces dans le corps qui seront utilisées pour contrôler votre population. 
Refusez l’implant des puces, même s’ils menacent de vous tuer. 
Les puces dans le corps pourraient contrôler votre cerveau contre votre volonté.  Venez à moi et mes anges vous conduiront à un refuge où vous n’aurez pas besoin de puces ou quoique ce soit de l’Antichrist.  Faites-moi confiance durant cette bataille et je subviendrai à vos besoins. »



Déficit commercial

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 11 juillet 2007 (St-Benoît)

Jésus dit :« Mes amis, je te montre cette ligne de fabrication d’automobiles parce que plusieurs des industries du pays font face à une compétition inégale de la part des compagnies étrangères. 

Parce que vous laissez les compagnies étrangères d’automobiles fabriquer des voitures sur votre sol, et à cause de vos Accords de libre-échange Nord Américain (ALENA), vos propres compagnies perdent le partage du marché et sont au bord de la faillite. 

Vos autres compagnies ont envoyé les emplois à l’étranger à cause des pièces et de la main d’œuvre moins coûteuses, tandis que disparaissent en Amérique les emplois techniques de la classe moyenne. 

Les profits sont faits à Wall Street (marché boursier de New York) et s’en vont chez les riches, pendant que vos travailleurs restent avec des emplois à bas salaire.  Cette élimination des travailleurs de la classe moyenne fait partie des plans des gens d’un gouvernement mondial pour affaiblir l’Amérique et la rendre mûre pour la prise de pouvoir. 

Votre déséquilibre dans le déficit commercial, particulièrement avec la Chine, fait sortir plus d’argent de l’Amérique.  Vos déficits dans les dépenses gouvernementales et la somme élevée de la dette individuelle avec peu d’économies, va emmener vos finances à un point de rupture.
 

Un effondrement financier pourrait être orchestré n’importe quand, parce que l’Amérique est si vulnérable.  Priez pour vos gens qui ne voient pas jusqu’à quel point ils sont manipulés par les riches et les puissants. »


La main-d’œuvre bon marché

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 3 juin 2007 (dimanche de la Trinité)

« Mon peuple, autrefois, il y avait plusieurs emplois d’usines qui payaient de bons salaires et plusieurs bénéfices corporatifs. 
Les propriétaires d’usines d’aujourd’hui cherchent les salaires bon marché et essaient d’éviter de payer des bénéfices.  Ils savent que les coûts de main-d’œuvre sont la plus grande composante pour leurs produits. 
C’est regrettable que ces administrateurs aillent à l’étranger pour trouver de la main-d’œuvre bon marché et peu de profits.  Le fait qu’ils soient dépendants de la main-d’œuvre étrangère et qu’ils mettent les américains en chômage ne les préoccupe pas. 

Néanmoins, ils dépendent des consommateurs américains pour acheter leurs produits.  C’est difficile de boycotter cette pratique parce que plusieurs firmes américaines exploitent également les emplois.  Avec de moins en moins d’emplois d’usine américains, le salaire moyen est maintenant plus bas et plusieurs ont des problèmes à obtenir l’assurance des soins de santé. 
Les étrangers profitent des emplois envoyés à l’étranger, mais le travailleur américain est le perdant. 
Ce sont les riches qui profitent des économies de coûts pendant que la classe moyenne est éliminée. 


C’est un autre exemple de la façon dont les riches essaient d’exploiter la main-d’œuvre bon marché et de faire en sorte que les travailleurs américains travaillent pour des salaires d’esclaves juste pour survivre. 

Une fois que les gens sauront comment on abuse d’eux, il pourrait y avoir un soulèvement au sujet des importations et exportations d’emplois. 

En important plus que l’Amérique exporte, vous retirez lentement la richesse de votre pays. 
Priez pour fournir de quoi vivre pour vos familles, mais vos impôts et le coût des profits vont avoir une minute de vérité lorsque vous ne pourrez pas éviter de les payer.  Ceci pourrait mener à un chaos et à une dépression massive ainsi qu’à une possible révolution contre le mauvais gouvernement en place. »


Les coûts de main-d’œuvre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -Samedi le 26 mai 2007 (St-Philippe Néri)

Jésus dit :« Mon peuple, vous est-il arrivé que de nombreux articles que vous achetez dans vos magasins soient fabriqués par une main-d’œuvre esclave en Chine communiste?  Les compagnies multinationales installées en Amérique essaient de réduire leurs coûts en achetant leurs produits des sources les moins chères. 

Comme les salaires sont très bas en Chine comparativement à l’Amérique, c’est la raison pour laquelle les emplois manufacturiers d’Amérique sont partis à l’étranger.   Avec une pareille iniquité dans les coûts de main-d’œuvre, c’est difficile pour les travailleurs d’Amérique de faire concurrence à ce marché.  Beaucoup de technologie et de films de l’Amérique sont volés ou piratés en Chine sans redevance et ensuite sont revendus à rabais dans votre pays. 

Cette dépendance sur la Chine pourrait devenir un problème si la Chine utilisait cela comme chantage pour s’emparer de Taiwan.
  La Chine utilise aussi cette richesse en dollar commercial pour bâtir leur armement militaire et elle pourrait transiger en argent euro pour mettre en péril votre devise. 

C’est le temps pour vos citoyens de se décider entre les biens meilleurs marché et la dépendance sur d’autres pays versus vos biens plus chers fabriqués dans votre propre pays. 

S’il n’y a aucune protection pour vos travailleurs manufacturiers, alors vous ne serez qu’un pays d’emplois de service bon marché. 
Cela fait partie du plan des gens d’un gouvernement mondial que de supprimer la classe moyenne en prévision de leur future prise de pouvoir
.  Priez pour que vos enfants puissent trouver des emplois significatifs, mais préparez-vous aussi pour les tribulations à venir. »


Une nouvelle monnaie, l'Amero

Messages donnés à John Leary - Jeudi le 18 janvier 2007

Jésus :« Mon peuple, les gens du gouvernement mondial planifie secrètement une nouvelle union Nord-Américaine qui est structurée autour de l’Accord de libre-échange nord-américain (NAFTA OU ALENA), de la nouvelle devise (monnaie) Amero, des autoroutes inter-pays et éventuellement d’une nouvelle constitution impliquant le Mexique, les États-Unis et le Canada, selon le modèle de l’Union Européenne, sans aucune mention de Dieu. 
Quiconque cherche à se renseigner sur les détails de cette union est gardé dans le noir. 

La souveraineté de l’Amérique est en jeu étant donné que ces gens vont de l’avant sans le consentement de votre population. 
Voilà comment les gens du gouvernement mondial sont confiants de pouvoir avancer dans leurs plans de globalisation, malgré les inquiétudes des gens.  Priez pour avoir ma protection contre ces mondialistes qui veulent confisquer tout votre argent et toutes vos libertés. »


Le poids la dettes aux USA

Messages donnés à John Leary -
Lundi le 1er janvier 2007 (Marie, Mère de Dieu)

« Mon peuple, cette vision d’une pierre qui se brise représente le poids des dettes de l’Amérique qui causera l’effondrement de votre système monétaire.  Déjà le dollar perd de sa valeur comparativement aux autres devises, à cause de votre niveau élevé de dettes.  Les pays comme la Chine, qui détiennent des instruments de dettes en dénomination dollar, perdent de l’argent. 

Si ces pays vendent les dollars à un taux rapide, cela pourrait faire encore plus  baisser la valeur du dollar.  Quelques-uns des déficits budgétaires de l’Amérique ont été financés par les surplus de paiements à la Sécurité Sociale. 

Mais ce surplus se changera en déficit étant donné que votre population vieillit.  Si votre pays ne peut pas vendre ses obligations aux institutions ou aux investisseurs étrangers, vous devrez augmenter les taux d’intérêt pour équilibrer la perte de la valeur du dollar. 

Une telle tension sur vos marchés financiers pourraient mener à une récession et éventuellement à un effondrement de votre système monétaire. 

La plupart de ces déficits proviennent de vos guerres et des dépenses déficitaires faites par votre gouvernement.  Ces déficits ne peuvent pas devenir sous contrôle suffisamment vite pour arrêter cet effondrement qui est inévitable. 
Cet effondrement financier sera une autre excuse pour les gens du gouvernement mondial pour s’emparer de votre gouvernement avec la loi martiale parce qu’ils détiennent toutes vos dettes. 

C’est aussi une autre raison pour être préparé à se rendre à mes refuges afin d’être protégé du chaos qui s’ensuivra et qui sera le résultat de cet effondrement financier.  Priez pour avoir à ce moment mon aide pour votre protection à la fois spirituelle et physique. »


Le salaire minimum (USA)

Messages donnés à John Leary -
le 8 novembre 2006

« Mon peuple, chaque personne ne gagne pas le minimum vital et le salaire minimum les a gardé parmi les pauvres travailleurs.  Il y a eu un grand cri au cours de  vos élections (USA) pour augmenter les anciennes limites qui ne changent pas selon l’inflation. 
Vos prix peuvent augmenter et vos investisseurs peuvent se plaindre, mais ce n’est que juste que d’avoir un minimum de salaire pour vivre. 
Dans les Écritures, c’est considéré comme un péché que de ne pas compenser adéquatement les travailleurs. 
Même ceux qui sont à l’étranger sont également abusés avec des salaires d’esclaves. 

Au lieu de rechercher des marchandises venant de ces pays, ce serait plus juste de supporter de meilleurs salaires dans tous les pays. 
Les riches manipulent les gens pour leurs propres profits, mais un jour, au jugement, ils paieront pour avoir mal agi.



Entre la diminution de la foi de votre peuple et la perte de vos emplois


Messages donnés à John Leary -
21 juillet 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu plusieurs licenciements dans différentes compagnies industrielles.  En même temps, il y a eu des fermetures d’écoles catholiques et moins de personnes qui assistent à la messe du dimanche. 

Il y a un lien entre la diminution de la foi de votre peuple et la perte de vos emplois.
  Étant donné que les gens Me retirent de leurs vies, donc ils reçoivent moins de bénédictions, ce qui signifie que votre standard de vie continuera de se détériorer. 


Plusieurs disent comment se portent bien vos institutions financières, mais ces profits proviennent des dépenses de votre classe moyenne qui a perdu ses emplois à cause d’installations d’usines outre-mer.  Vos guerres, vos déficits et vos traités de commerce non rentables pour vos travailleurs, détruisent votre pays, cependant ces problèmes sont le résultat de la perte de la foi en Moi. 

Faites-Moi confiance dans vos prières et Je pourvoirai à vos besoins pendant que votre pays s’en ira en morceaux. »



LE CRASH MONÉTAIRE

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside)

 "Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde.
Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde.

Et je le répète encore : Vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro."


Notre Dame, novembre 1, 1985

"Mes enfants, maintenant les tremblements de terre augmenteront. Il y en aura un à New York. Mon enfant, je le vous maintenant dans le but de vous préparer.

On vous permet, mon enfant, d'éprouver tout ce que l'humanité peut souffrir. Jusqu’à quel point nous écoutez-vous quand nous vous avons dit de mettre de côté de la nourriture en conserve, des réserves d'eau et de couvertures. Vous avez trouvez cela très froid, mon enfant, sans chaleur et sans lumière, et sans aucun autre moyen que de prier.
Et c'était la manière de Dieu de faire savoir au monde qu'il sera à genoux; et un jour ceux-ci seront en prière, et pour beaucoup pour la première fois dans de nombreuses années.
Mais pourquoi, mes enfants, devons-nous permettre à tous ces désastres d'arriver sur vous, pour que vous vous mettiez à genoux en prière ?

Ne pouvez-vous pas écouter, et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se nomment athée, et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion? Ils l'appellent chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus." –

"Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement

Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, et puis, comme un serpent, rampant partout l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive.
Je vous peux illustrer cela, mes enfants, par cette dépression monétaire.

"Iriez-vous et souhaiteriez-vous acheter un petit instrument, même une guitare, que nous entendons la plumaison loin au dervishly, et le devilry, de ce qui s'appelle la masse musicale, ficelée par des guitares, et d'autres créations de satan.

Mon enfant, je continue pour vous dire que, vous direz que la guitare n'est pas un article coûteux, mais afin d'acheter cette guitare que vous porterez un sacoche réel, une sac-taille durant la nuit, mon enfant -- mettons-clairement le cette manière -- des notes, votre devise. Elle prendra une valise entière de papier - l'argent de papier qui n'a plus une valeur. Vous serez bientôt réduit à l'échange pour votre nourriture

Jésus, octobre 5, 1985



Le marché boursier est au bord de l'écroulement

Jésus à Louise tomkiel le 02 aout 2004


Le marché boursier est au bord de l'écroulement. Si vous ne m'avez pas obéi et avez du liquide à portée de la main, vous devrez vous en passer.

Mais même avec de l'argent en poche, à moins d'être utilisé rapidement après l'écroulement du marché, il y aura de petites utilisations sans la puce électronique.

Toutes les transactions financières seront contrôlées par une Banque mondiale et Un chef Mondial du mal par la Loi martiale, l'État policier, la loi satanique, partout.

(...) L'heure est ici où le voleur viendra inattendue dans l'obscurité ou sous la couverture de nuit.
Il est impitoyable ! Ses plans ont été stratégiquement projetés pendant des siècles et maintenant TOUT EST PRÊT à passer.

Le 6 juillet, 2004 à 13:25

À cette heure, tous ces NON préparés seront laissés derrière en ce qui concerne les questions de besoins physiques.

Tous les magasins fermeront.
Tous les articles utilitaires ne seront plus disponibles.
Il n'y aura aucune eau potable et vous n'aurez aucune source de chaleur.
Il n'y aura aucun moyen de communication et aucun transport.
À nouveau Je vous le dis - TOUT ARGENT SERA INUTILE.

C'est un temps de grande peur et de confusion.
C'est le commencement du contrôle total par les hommes du mal uni ensemble pour mettre en application la Loi martiale, un état policier OU Un Gouvernement du Monde.


Il n'y a plus d'or ou d'argent pour supporter votre monnaie (USA)

Messages par l’intermédiaire de John Leary  - Le jeudi 29 avril 2004 : Groupe de Prière :

(...)
  Jésus : " Mon peuple, votre gouvernement célèbre ce nouveau monument dédié aux morts de la Deuxième Guerre mondiale. C'était une guerre difficile que les pays de l'Axe de l'Allemagne, le Japon et l'Italie avaient conduites tout le monde dans la bataille.

C'étaient les bons qui ont combattu les maîtres du mal qui étaient derrière cette guerre.

La Paix est venue avant que la
Guerre froide n'ait commencé par le communisme. Maintenant le terrorisme est l'étiquette actuelle et l'excuse pour la guerre qui essaie d'apporter la division entre des Musulmans et des Chrétiens. En fin de compte, les maçons et les banquiers centraux sont derrière toutes ces guerres parce qu'ils font de l'argent avec la vente d'armes dans les deux camps.

Priez pour Ma paix dans le monde entier parce que l'amour est tout ce qui vaincra la colère et la haine."

Jésus : Mon peuple, les mauvais ont préparé leurs propres refuges sous terre et qui résisteront aux bombes nucléaires et aux comètes destructives ou aux astéroïdes.

Ils préparent une destruction massive qui permettra leur prise de contrôle
quand l'Amérique sera détruite. Ils seront en sûretés dans leurs soutes souterraines, mais ils ne seront pas en sûretés contre Ma colère qui jettera finalement tous les mauvais en enfer. J'appellerai Mes fidèles aux refuges aussi, mais vous serez protégés de ces mauvais.:

Jésus : " Mon peuple, vos tentatives dans la fabrication de la monnaie contre la falsification feront que les voleurs travaillent plus durement pour les reproduire. Votre monnaie est même défectueuse parce que ce ne sont que des notes d'endettement à la Réserve Fédérale des banques centrales.

Il n'y a plus d'or ou d'argent pour supporter votre monnaie (USA), seuls l'argent des impôts et les presses d'impression qui soutiennent votre système monétaire. L'argent de ce monde n'a aucune place dans Mon royaume, donc il ne vaut pas la peine d'en accumuler."
(...)

Jésus : " Mon peuple, ce fort de protection est celui qui est construit par certains hommes pour qu'ils puissent contrôler le monde. Ces gens mauvais rend difficile l'arrêt des guerres parce qu'ils veulent continuer à faire de l'argent. N'écoutez pas tout leur mensonge sur la nécessité des guerres parce que c'est leurs façons d'inclure les gens dans leurs guerres de vengeance. Plutôt que de faire des guerres travailler pour la paix avec vos voisins pour éviter ces meurtres insensés." (...)






  -