Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes     -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Camps d'exterminations aux USA
--------------------------------------------------------------------------------------------------
600 camps de concentration aux Etats-Unis !!!!!!!!  http://www.mondialisation.ca/
Le détail des camps et leur situation géographique : http://knistic.atspace.com/centers/centers.html

Autres chapitres : Messages sur les USA   Dictature   Armes secrets   Maitre du monde  Refuges  l’Antéchrist
--------------------------------------------------------
Les dirigeants occultes du nouvel ordre mondial

Photo ci-contre, le camp d'extermination Auschwitz (1940-45)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La plupart des centres de détention en Amérique sont des camps de la mort, comme les chambres à gaz d'Hitler

Message de Jésus
à John Leary (USA), le 31 mai 2014

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre les cellules de la prison d’un grand centre de détention. La plupart des centres de détention en Amérique sont des camps de la mort, comme les chambres à gaz d'Hitler [il s’agit des centres de la FEMA, la protection civile US – cf. http://www.mondialisation.ca].

Certains de ces camps de la mort ont même des crématoriums haute température pour brûler les os. Les élites mondialistes ont un plan pour éliminer tous les chrétiens, et ceux qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial.

Ils vont également tuer tous ceux qui refuseront de recevoir une puce dans le corps – c’est-à-dire « la marque de la bête ». Ces gens qui recevront la puce seront contrôlés comme des robots par des voix qui leur diront quoi faire [le système de transmission de ces voix se trouve dans la puce]. Mes fidèles doivent refuser de recevoir cette puce, et refuser d'adorer l'Antéchrist.

Je préviendrai Mon peuple quand il sera temps de venir à Mes refuges, (V. : pour les USA) sinon vous pourriez être tués par ces mauvais en cas de capture. Une fois que vous aurez fait vos paquets et que vous partez pour Mes refuges, votre ange gardien mettra un bouclier invisible autour de vous pour votre protection.

Certaines personnes seront martyrisées, et deviendront saintes instantanément dans le ciel.
Faites-Moi confiance pour subvenir à vos besoins. »


Il y a déjà des centaines de camps de la mort dans toute l'Amérique, sous la juridiction de la FEMA. Ces mauvaises gens veulent tuer tous les Chrétiens et les patriotes en utilisant ces camps de la mort.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 octobre 2011 : projet d’élimination des Chrétiens et des patriotes

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babélien travaillent avec Satan et l'Antéchrist pour prendre le contrôle du monde. Ils visent à éliminer les Chrétiens et les patriotes qui pourraient bloquer leur nouvel ordre mondial.

Il y a déjà des centaines de camps de la mort dans toute l'Amérique, sous la juridiction de la FEMA. Ces mauvaises gens veulent tuer tous les Chrétiens et les patriotes en utilisant ces camps de la mort.

Ceux qu’ils veulent tuer avant la loi martiale sont sur une liste rouge. D'autres, qu’ils veulent tuer après la loi martiale, sont sur une liste bleue. C'est pour cette raison que Mon peuple a mis en place des refuges qui seront protégés de ces méchants par Mes anges. »

Jésus  : « Mon peuple, l'Avertissement, c'est-à-dire l'illumination de la conscience, aura lieu d'abord ; et ensuite les événements conduiront au début de la Grande Tribulation, au moment où l'Antéchrist va se déclarer.

C'est pourquoi il est nécessaire de construire Mes refuges parce que Mes anges vous y défendront contre les méchants qui essaieront de vous tuer. Ayez confiance en Ma Parole lorsque Je vous préviendrai de quitter vos maisons pour Mes refuges. Les méchants ne pourront pas vous y trouver, car ils ne seront pas en mesure de vous détecter.

Rendez-Moi grâces et louanges pour cette protection tout au long de cette courte période de la tribulation. »


L'humanité, dans son apathie et son aveuglement spirituel, se dirige en dansant tout droit dans la fosse aux lions

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 30 mars 2011

Dans une vision faite en rêve, il m'a été montré un camp de traitement pour des gens de toutes sortes, mais pas les mêmes groupes ethniques qui furent désignés comme ennemis pendant la deuxième guerre mondiale. Ces gens arrivaient et repartaient de ce camp par le rail. Les détenus étaient rassemblés dans des dortoirs avec des lits superposés.

Les premiers détenus subissant l’interrogatoire étaient ceux qui étaient identifiés comme ayant commis un crime. Et ce qui constituait un crime ne l’était pas toujours pour le même motif que ce l’est actuellement, car les lois avaient changé.

Les gens ne voulaient rien avoir de mauvais sur leur dossier qui puisse attirer l'attention sur eux.
Ces dossiers incluaient toutes sortes de données numériques recueillies sur eux depuis de nombreuses années – les rapports de crédit, les dossiers médicaux, les dossiers bancaires, l'utilisation d'Internet et des relevés de téléphone – et les données n'étaient pas toujours exactes, car les ordinateurs pouvaient avoir des programmes défectueux, et ceux qui avaient entré les données pouvaient avoir fait des erreurs. Néanmoins, les premières personnes étaient jugées sur leurs données numériques.

Puis on m'a montré les deux voies ferrées par lesquelles les personnes allaient quitter ce camp. Sur une voie était rangé un groupe de wagons. Ces voitures étaient courtes en longueur et n’avaient ni fenêtres ni trous d'aération visibles. Elles étaient peintes en bleu et portaient le nom d'une société : D-MONT. Les détenus placés dans ces voitures bleues étaient voués à la mort.

De l'autre côté du camp, d'autres wagons se trouvaient sur une voie différente. La plupart de ces voitures étaient peintes en blanc, avec des caractères bleu clair. Les détenus placés dans ces voitures blanches étaient autorisés à vivre et envoyés ailleurs pour être affectés à différents travaux.

J'ai eu cette vision afin d’avertir les gens du plan des Forces Noires [« Dark Forces »] pour l'humanité, et pour l'Amérique en particulier.

Si cela se produit, de nombreuses influences, et pas seulement les actions du Malin et de ses sbires, l'auront provoqué.
L'humanité porte une énorme dette de péché, individuelle et collective, [même si] une grande partie de cette dette est atténuée par Jésus et Marie, Sa Mère.

L'humanité, dans son apathie et son aveuglement spirituel, se dirige en dansant tout droit dans la fosse aux lions. Mais à cause du don du libre arbitre, de grandes souffrances peuvent être autorisées, surtout si elles sont une occasion d'apprentissage. Des mesures extrêmes peuvent éveiller les âmes de leur sommeil profond. La souffrance dans cette vie est de loin préférable à la souffrance dans l'au-delà.

Passez par ce que vous devez vivre avec des prières sur les lèvres. Ne perdez pas la foi ou l'espérance. Le mal est temporaire et sera diminué.

Pour les fidèles, comme il en fut avec les épreuves de Job, tous les biens perdus, les proches, la santé et la vie seront restaurés sous forme renouvelée [dans le paradis recréé].


Lorsqu’ils seront capturés, ils seront tuées dans des chambres à gaz et avec des guillotines dans les nombreux centres de détention situés à travers l'Amérique

Message de Jésus
à John Leary (USA) reçu le lundi 17 septembre 2011, en la fête de Saint Robert Bellarmin

Jésus : « Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui a donné une explication de la parabole du semeur. La semence qui a été semée est la Parole de Dieu.

La semence qui est tombée sur le chemin représente ceux à qui le diable a volé la Parole dans le cœur.
La semence qui tombe sur les rochers représente ceux qui reçoivent la Parole avec joie, mais qui ensuite succombent à la tentation, parce qu'ils n'ont pas de racines.
La semence qui est tombée parmi les épines représente ceux qui ont la Parole étouffée par les soucis et les plaisirs du monde.

Mais la graine qui est tombée sur la bonne terre représente ceux qui, patiemment, ont porté de bons fruits. Dans la vision [qui a été donnée], Mes fidèles sont appelés à porter leur croix chaque jour vers le Calvaire, tout en portant de bons fruits et en faisant de bonnes œuvres. C'est une souffrance quotidienne de résister aux tentations du diable et de faire le bien. Vous devez imiter Ma vie en supportant les épreuves de chaque jour. Vous partagez Ma souffrance lorsque vous êtes unis avec Moi sur la croix.

Le calvaire [pour vous] sera le temps de la tribulation. Une fois que vous arriverez au Calvaire [= lorsque vous entrerez dans la tribulation], vous ne serez pas crucifiés, sauf si vous restez à la maison quand Je vous appellerai à Mes refuges.

Vous souffrirez votre purgatoire sur terre pendant la tribulation. En portant votre croix dans la foi, vous recevrez votre récompense dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le lundi 15 septembre 2011

Jésus : « Mon peuple, durant la tribulation l’objectif des méchants sera de tuer tous les chrétiens et les patriotes. Lorsqu’ils seront capturés, ils seront tuées dans des chambres à gaz et avec des guillotines dans les nombreux centres de détention situés à travers l'Amérique.

Je vais avertir Mon peuple de partir pour Mes refuges avant que les hommes en noir [les forces de l’ordre mondialiste] ne viennent vous chercher. Rendez-Moi grâces et louanges de vous assurer la protection de Mes refuges et de préparer vos âmes pour la fin des temps. »


Ceux qui refusent de prendre la puce dans le corps, seront gazés et incinérés comme le furent les Juifs en Allemagne

Messages de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 15 juillet 2011 (Saint Bonaventure)

Jésus : « Mon peuple, J'ai donné à Mes fidèles de nombreux messages sur la préparation des refuges et des fournitures à y placer. Je préviens ceux qui [aux USA] n’iront pas à Mes refuges, qu’ils seront ensuite ramassés par les troupes vêtues de noir de l'ONU et mis en prison dans des centres de détention.

Ceux qui refusent de prendre la puce dans le corps, seront gazés et incinérés comme le furent les Juifs en Allemagne. Les promoteurs du mondialisme babélien vont tuer tous ceux qui ne voudront pas soutenir leur nouvel ordre mondial. Les Chrétiens et les patriotes seront leurs cibles.

Dans l'Évangile de ce jour [Mt 12, 1-8], vous voyez des dirigeants juifs harceler les gens qui ne suivaient pas leurs lois jusqu’à la moindre lettre, et ces lois n’étaient parfois que simples préceptes humains. Mon peuple a besoin de suivre l'esprit de la loi par amour pour Moi. Aujourd'hui encore, différents gouvernements harcèlent leurs peuples avec des règles et des règlements qui sont presque impossibles à suivre.

C’est la manière dont vos dirigeants despotiques exercent l'autorité sur vous. Si vos lois sont trop compliquées à vivre, elles seront difficiles à appliquer. Cependant ces contrôles sur vous vont devenir si restrictifs qu'ils en viendront à vous manœuvrer comme des robots.

Quand ces hommes mauvais essaieront de rendre obligatoires des puces intracorporelles, il faudra refuser, même sous peine de mort. Si vous ne le faites pas, ces puces vont contrôler votre libre arbitre. Quittez cette société pour la clandestinité de Mes refuges dans lesquels Je vais répondre à vos besoins et à votre protection. Ce temps de persécution durera moins de 3 ans et demi jusqu’à ce que J’apporte Ma victoire – ces mauvais seront [alors] envoyés en enfer. »


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 5 avril 2011

Au réveil (les yeux encore fermés), il m'a été donné une vision, dans laquelle j'ai vu une guillotine planant dans l'air au nord de New York City. Le lieu était au nord de l'État, près de New York Thruway*, non loin de la rivière Hudson.

[*Le New York Thruway est un système de routes à accès limité situé dans l'État de New York.]

Dans l'avenir, la guillotine sera rétablie comme méthode d'exécution, même en Amérique – [dans] ce qui restera de cette nation. Il est possible qu’un site pour cet instrument de mort se situe au nord de l'État de New York près de la rivière Hudson.

Note de A.D. Le même dispositif d'exécution sera massivement utilisé en Europe et ailleurs. [On retrouve ici ce que disait déjà M.J. Jahenny sur le retour de la guillotine en France.]

Pour rappel, Message de Jésus donné à John Leary (USA)
Jeudi le 18 janvier 2007

Jésus : « Mon peuple, dans les tribulations à venir, les méchants afficheront leurs moyens pour faire mourir tous les objecteurs à leur nouvel ordre mondial.  Ils utiliseront la mort publique par la guillotine et d’autres sévices terribles pour effrayer les gens et les soumettre à leur volonté.  Mes fidèles doivent défier ces êtres mauvais et demeurez fidèles à leur foi en moi, même s’ils menacent de vous tuer. 

Refusez de prendre les puces dans votre corps dont ils se serviront pour contrôler votre esprit.  À l’heure fixée pour la loi martiale ou la déclaration de l’Antéchrist, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. » (...)

(Vincent) Il ne faut plus s'étonner de rien car le gouvernement US vient de légaliser la torture, qui pourtant n'avait jamais été permise aux USA, même à l'époque ou elle existait encore en France.



Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes !


Message donné à Louise Tomkiel (USA) le
19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé,

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre.
Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "




Ci-contre et ci-dessus, un extrait d'un article de "Familles chrétiennes" (un hebdomadaire français très connu des familles catholiques - n°1619 - janvier 2009) au sujet du livre "des ténèbres à la lumière". C'est un témoignage qui risque d'être à nouveau d'actualité. Soyons donc très prudent et très obéissant aux ordres du Seigneur, surtout si vous habitez l'Amérique du Nord.
--------------------------------------------------------
Pouvez vous, en quelques mots, nous rappeler votre histoire ?
J'ai été arrêtée à Paris le 22 mars 1944, à l'âge de 19 ans. Ma mère tenait une affaire de confec­tion qui tournait bien; quelqu'un voulait la lui reprendre et l'a dénoncée. Les policiers n'ont trouvé que moi dans l'appartement. Avec ma mère et ma sour, nous nous réfugiions dans une chambre de bonne pour la nuit mais ce matin là, je suis descendue plus tôt qu'elles, seule. J'ai été prise. Ma hantise pendant la perquisition était qu'elles arrivent. Heureusement, ils n'ont emmené que moi; ce fut une consolation et une force.

Pressentiez vous ce qui allait vous arriver?
Non, je l'ignorais totalement; j'ai même emporté un gros livre d'anatomie pour réviser pendant les "heures creuses". Après cinq jours au camp de Drancy, puis trois jours de convoi, nous sommes arrivés le 30 mars à Birkenau, en Pologne.

En quelques heures, je suis passée du statut de jeune femme au statut de rien. J'ai tout perdu, et d'abord mon identité. En une matinée: rasée, tatouée, habillée comme une prisonnière... Toutes nos affaires saisies. Ni savon, ni serviette. Nous n'avions plus rien, nous n'étions plus rien. Juste un matricule tatoué   c'est pourquoi je ne comprends pas les gens qui se font tatouer...

Il a fallu tenir minute par minute, pendant quinze mois. Je n'ai pu survivre au regard de néant des SS sur nous que grâce à la compassion, à l'amitié, au partage. (...)


Pour rappel : Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 24 avril 2007 (St-Fidèle, martyr)

Jésus : « Mes amis, cette extermination dans les chambres à gaz se répètera durant les tribulations parce que vous aurez les mêmes influences diaboliques qui ont affecté Hitler à cause de ses rapports avec l’occulte.

Dans les hauts rangs des gens mauvais de la mondialisation, ils adorent aussi Satan.(...)
Dans les tribulations à venir, ceux qui n’accepteront pas les puces dans le corps et qui n’adoreront pas l’Antéchrist seront mis à mort dans les camps de la mort, tout comme Hitler en a fait également exterminer un grand nombre pour réaliser ses objectifs. (...)
Ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 4 octobre 2008 à 11 :30 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Votre pays est infesté de militaires venant de pays qui ne sont pas de moi !  Ce que vous verrez par la suite, ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange.  Ils viseront vos académies militaires, c’est-à-dire, l’Armée de l’air au Colorado, l’Armée dans New York, la Marine au Maryland ainsi que toutes les bases partout dans votre pays.

Ce sont des hommes impitoyables dont la seule préoccupation est de détruire tous les gens qui croient en moi et me suivent.  Partout dans votre pays, il y a des milliers de camps de détention qui serviront à vous torturer pour votre foi.  Priez pour avoir beaucoup de force et pour tenir jusqu’à la fin, et le Ciel attend mes fidèles.  Soyez forts et aidez-vous mutuellement.

Ces hommes, l’armée du démon, vous encerclent car ils ne sont pas tous en uniforme.
Ceux d’entre vous qui portent des symboles de moi ou de Marie sont même à plus grand risque.
  JE SUIS AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN.  Je n’abandonnerai jamais les miens.

Tout doit arriver afin de séparer le blé de l’ivraie.  Soyez préparés de toutes les manières que je vous ai dites.  Il reste extrêmement peu de temps.  Mes paroles sont en train de se vivre.  Amen! »



Lorsqu’ils s’empareront de votre pays (les USA), ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial.


Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 9 septembre 2008 (St-Pierre Claver)

Jésus : « Mon peuple, la cruauté des maîtres du monde est sur le point de montrer ses vraies couleurs et jusqu’à quel point ils sont conduits par Satan pour tuer les hommes.  Ils ne sont pas suffisamment satisfaits de tuer des millions de bébés dans le sein et des milliers de gens dans les guerres inventées. 

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays, ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial. 
Dès que vous verrez déclarer l’implant obligatoire des micro-puces et le coup d’état de la loi martiale, ils commenceront à aller chercher les gens pour des exécutions massives et pour exterminer leurs opposants.  Ils tueront aussi les gens avec des virus dans les injections anti-grippales et les traînées chimiques, causant ainsi des épidémies massives. 

Je vous ai avertis de ces prochaines tribulations et elles s’en viennent rapidement sur vous.  Certains peuvent voir l’augmentation des contrôles de votre gouvernement sur vos vies, pendant que plusieurs sont aveugles au point de ne même pas s’en apercevoir.  Je vous ai donné de nombreux messages pour vous préparer à l’Avertissement, et au moment de partir pour vos refuges

Ceux qui demeureront dans leurs maisons, lesquelles ne sont pas des refuges ou des refuges intérimaires, se feront prendre par les hommes en noir pour aller aux camps de la mort.  Ceux qui partiront rapidement quand vous verrez les signes de partir, auront leurs anges gardiens qui les conduiront, avec un signe physique, aux refuges intérimaires les plus proches ou aux refuges des apparitions de ma Sainte Mère, des lieux saints ou des grottes.
 

Mes anges vous rendront invisibles, et à mes refuges, vous serez guéris de toute maladie, poison et virus en regardant la croix lumineuse ou en buvant de l’eau de source de guérison.  Votre nourriture et l’eau seront aussi fournies.  Plusieurs seront martyrisés pour leur foi et ils deviendront instantanément des saints.  Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mon peuple fidèle.  Refusez de prendre toute puce dans votre corps et refusez d’adorez la bête.  Je suis le seul, digne de votre adoration.  Priez pour avoir mon aide et ma protection durant ces prochaines tribulations. »


Alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 2 juillet 2008.

« Mon peuple, vous vous rappelez la 2e Guerre Mondiale où Hitler et les Nazis avaient un plan pour exterminer tous les Juifs en Allemagne et des pays qu’ils ont pris par la force.  Les maîtres du monde ont aussi un plan pour exterminer tous les gens religieux et les patriotes lorsqu’ils déclareront la loi martiale.

Je vais avertir mon peuple et mes prêtres lorsque le moment sera venu d’aller à mes refuges avant que ces êtres méchants viennent pour vous tuer.  S’il y en a qui refusent d’aller à mes refuges, alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort.  Ceux qui tiendront compte de mon appel seront protégés à mes refuges.  Mes fidèles appelleront et avertiront les prêtres du moment de partir, mais les prêtres mourront s’ils refusent d’écouter.   Priez pour que mes fidèles et mes prêtres soient prêts à fuir vers mes refuges, ou bien ceux qui resteront derrière pourraient être martyrisés pour leur foi. 

Refusez en toutes circonstances de prendre les micro puces dans votre corps, même si des gens menacent de vous tuer.  Ces puces dans le corps vont vous contrôler en suivant les voix suggestives du contrôle de l’esprit, ce qui vous rendra comme des robots.  Refusez d’adorer l’Antichrist, et allez chercher mes refuges lorsque vous verrez la loi martiale être déclarée. N’ayez pas peur et croyez en moi pour vous protéger à mes refuges.  Les méchants seront jetés en enfer quand j’instaurerai mon Ère de Paix. »



Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 11 juin 2008 (St-Barnabé)

« Mon peuple, dès que la loi martiale sera déclarée, les maîtres du monde (one world people) exécuteront leurs plans pour exterminer toutes les personnes qui sont contre leur nouvel ordre mondial. 
Ils ont déjà des listes rouges pour tuer les personnes croyantes et les patriotes avant même que la loi martiale ne soit déclarée. 

Ils ont aussi des listes bleues pour le même type de personne à tuer après que la loi martiale sera déclarée. 
Les wagons de marchandises seront le moyen pour transporter leurs prisonniers vers les camps de la mort.  Aux camps de la mort, ils utiliseront, soit du gaz empoisonné ou des guillotines pour tuer les gens, et ensuite ils disposeront de leurs corps dans des fours crématoires à haute température.  Quelques-uns de mes fidèles seront martyrisés pour leur foi, mais le reste sera protégé par mes anges à mes refuges.  Vous ne voudrez certainement pas être chez-vous quand ces tueurs viendront vous chercher.  Mes anges vous avertiront au moment approprié de quitter votre demeure pour aller dans un refuge.  Mes anges vous rendront invisibles afin que les êtres mauvais ne puissent pas vous faire du mal.  Croyez en mon pouvoir et tout vous sera fourni.  N’ayez pas peur, mais croyez en mon souci à votre endroit. »


Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 7 février 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, avant que la loi martiale ne soit déclarée, vous verrez les hommes en noir faire des descentes dans les maisons pour capturer ceux qui s’opposent à l’arrivée du nouvel ordre mondial. 

Ils vont essayer de vous surprendre avant que la loi martiale ne soit déclarée, mais je vous avertirai à l’avance de partir.
 
À nouveau, en suivant mon plan, vous serez protégés à mes refuges.  N’ayez pas peur de ces êtres mauvais, même si vous êtes appelés au martyre pour l’amour de mon Nom. »


Il y aura beaucoup de résistance au début, mais ensuite les troupes étrangères sur votre sol rassembleront tous les croyants et les patriotes dans les camps de la mort pour tuer toute résistance.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 5 septembre 2007.

« Mes amis, cette année, l’Amérique a été gratifiée jusqu’ici qu’aucun des gros ouragans ne frappent votre continent.  Vous avez eu du temps violent, mais les tempêtes les plus graves sont encore à venir. Cette vision d’une grosse tempête qui frappe l’Amérique est très près de se produire.  Vous n’avez pas eu à subir une telle tempête depuis quelques années. 
Plusieurs des tout derniers ouragans ont atteint une force de catégorie ‘5’, parce qu’ils ont été augmentés par vos machines micro-ondes à fabriquer le temps.  Priez pour que vos gens soient préparés pour toutes tempêtes importantes qui viennent sur votre route. 
L’autre vision d’un sentiment de mort venant d’une attaque terroriste est un autre événement pour votre futur. 
Il y a un événement  majeur en train de se planifier qui est si grave que ce sera le moyen pour déclarer une urgence nationale qui donnera lieu à une déclaration de la loi martiale. 

Ce fut le plan des gens du gouvernement mondial de leur laisser l’excuse pour une mainmise sur votre gouvernement et la déclaration d’une dictature. 

Il y aura beaucoup de résistance au début, mais ensuite les troupes étrangères sur votre sol rassembleront tous les croyants et les patriotes dans les camps de la mort pour tuer toute résistance.
  C’est à ce moment que vous devrez faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent en sécurité au refuge de protection le plus proche.  Partez rapidement lorsque la loi martiale sera déclarée afin d’éviter d’être capturé.  Je subviendrai à ce moment à tous vos besoins, alors n’ayez pas peur et croyez en mon assistance. »


la CIA et le FBI font toutes les opérations secrètes des gens du gouvernement mondial,

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 8 août 2007 (St-Dominique)

Mes amis, la CIA et le FBI font toutes les opérations secrètes des gens du gouvernement mondial, et c’est pourquoi ils réclament des restrictions de sécurité pour empêcher le peuple américain de savoir ce qu’ils font. 


Ils suivent les voyages par avion de chacun, les traverses de frontières et même les limites entre état.  Avec les téléphones cellulaires des gens, les laissez-passer, les puces d’allumage (sur les autos), ils peuvent suivre tous vos mouvements. Ils peuvent aussi écouter les communications de chacun par Fax, courriel et appels téléphoniques. 
Ils connaissent toutes vos conversations et ils peuvent même vous entendre avec leur ligne de technologie visuelle. 

La prochaine étape de votre gouvernement pour atteindre le contrôle, c’est de rendre obligatoire les cartes intelligentes dans vos permis de conduire pour aller plus avant dans le pistage. 
Comme vous l’avez vu, c’est déjà le cas dans le renouvellement de tous les passeports avec les puces insérées dedans.  Je vous ai déjà avertis que de telles puces ne sont demandées que pour contrôler et qu’il n’y a aucun avantage pour la sécurité et ne sont pas un besoin pour acheter ou vendre. 

Vous ne serez pas capables d’acheter ou vendre sans ces puces, tout comme on t’a refusé aujourd’hui de porter sur le compte. 

L’étape finale sera l’implant obligatoire des puces dans le corps, parce qu’ils prétendront que vous ne voulez pas perdre vos puces. 

C’est à cette étape que vous devrez refuser de prendre les puces dans le corps et partir avec votre ange gardien pour le refuge le plus proche.
  Si vous refusez de prendre de telles puces dans le corps, les autorités essaieront de vous placer en centres de détention lorsqu’ils viendront chez-vous. 

C’est pourquoi partir à la hâte pour vos refuges vous permettra de ne pas être capturés.  Certains seront martyrisés dans les centres de détention pour ne pas renier leur foi et refuser d’adorer l’Antichrist.  Demandez mon aide pour vous protéger et pour subvenir à vos besoins à mes refuges. »

Cette vision de cet ange noir de la mort est un signe que vous serez de nouveau visités par une autre tuerie de millions de croyants et de patriotes pour ne pas adorer la bête ni prendre sa marque. 

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 9 août 2007 (Ste-Thérèse Bénédicte de la Croix (Édith Stein)

Jésus : Mes amis, avec la sainte d’aujourd’hui vous vous rappelez du mal des Nazis tuant les juifs et les religieux durant la 2e Guerre Mondiale. 
Cette extermination maléfique des gens, fut la dernière visite de ce démon mauvais de la mort.
 
Beaucoup détestent l’Holocauste et soutiennent que cela ne doit plus jamais se reproduire.  Mais, même aujourd’hui, vous voyez un holocauste qui se passe dans les millions d’avortements qui sont maintenant légaux dans votre pays. 

Cette vision de cet ange noir de la mort est un signe que vous serez de nouveau visités par une autre tuerie de millions de croyants et de patriotes pour ne pas adorer la bête ni prendre sa marque.  C’est aussi représenté dans le cheval noir de l’Apocalypse ainsi que dans le cheval blême (Ap. 6 :5-8) lorsque le mal aura son bref règne en tuant mes fidèles pour ne pas abandonner leur foi.  Je vous dis que toutes ces vies qui seront tuées, recevront la gloire au ciel, mais leurs tueurs seront balayés lors de ma victoire puisqu’ils souffriront les flammes de l’enfer sur terre et dans l’enfer même pour toute l’éternité. 

Certains de mes fidèles seront martyrisés, mais le reste sera sauvé et protégé à mes refuges.
  Réjouissez-vous de ma victoire à venir alors que mon pouvoir règnera en maître sur tous les méchants.  Je renouvellerai la terre et j’emmènerai mon Ère de Paix comme récompense à mon fidèle reste. »



Lorsque la loi martiale sera déclarée

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 10 août 2007 (St-Laurent)

Jésus : Mes amis, vous n’avez aucune idée de comment votre vie deviendra restreinte lorsque la loi martiale sera déclarée. 
Je vous ai avertis déjà de vous procurer des cartes routières de toutes les routes secondaires autour de vous, pour que vous puissiez utiliser vos voitures tout en évitant les autoroutes principales.  Cette vision vous montre comment les autorités mettront en place des clôtures de barbelés sur les grandes autoroutes comme postes de contrôle pour capturer ceux qui refusent d’accepter le nouvel ordre mondial.  Comme le contrôle des routes sera graduellement resserré, vous en serez éventuellement réduits aux bicyclettes ou à la marche.  Pendant que vous serez conduits par vos anges gardiens au refuge le plus proche, priez pour avoir ma protection pour que vous soyez invisibles aux yeux de ceux qui cherchent à vous tuer à cause de votre foi. 

Ce sera une heure héroïque de persécution à laquelle vous n’avez pas assisté en Amérique. 
N’ayez pas peur des êtres mauvais parce que vous aurez ma grâce pour endurer cette période diabolique.  Ayez foi et patience en mon pouvoir, car bientôt je vais conquérir tout le mal et vous emmener dans mon Ère de Paix. (...)


Centres de détention pouvant détenir plus de 20 millions de prisonniers

Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Jeudi le 19 juillet 2007

« Mes amis, je vous ai averti dans de nombreux messages que les gens qui gouvernent le monde construisent plusieurs centres de détention pouvant détenir plus de 20 millions de prisonniers.
Ceux qui sont croyants et les patriotes qui refuseront d’abandonner leur foi et leurs libertés, seront recherchés par les gens du gouvernement mondial à cause de leur refus d’adorer la bête et leur refus de l’implant des puces. 

Les troupes étrangères iront vous chercher dans vos maisons et elles amèneront ceux qu’elles captureront aux centres de détention.
  Plusieurs seront martyrisés par des exécutions publiques et on se servira de certains pour des travaux forcés. L’Apocalypse dit comment ils chercheront à tuer mes fidèles.  Mes avertissements sont là pour vous préparer à faire appel à moi avant qu’ils ne viennent à vos maisons pour que vous puissiez être conduits par vos anges au refuge de protection le plus proche. »


Avant qu’ils ne soient envoyés dans les chambres à gaz. 

Message du Seigneur à John Leary (USA)  - Jeudi le 26 avril 2007.

« Mon peuple, vous êtes au courant des groupes de sorciers et des cérémonies rituelles qui honorent les dieux de l’enfer. 
Cette vision honore Moloch, un dieu réel, (un dieu à qui on sacrifiait des enfants et qui était représenté comme un homme à face de taureau.  P.L.)
où plusieurs de vos représentants gouvernementaux assistent à de tels cérémonies. 
Ils accomplissent des tueries simulées, mais bientôt ils rechercheront mes gens pour les sacrifier.  Les démons sont vénérés par vos représentants de haut rang et c’est de cette façon que leurs postes, l’argent et le pouvoir leur ont été donnés.  Ces représentants mauvais devront donner leurs âmes à Satan pour avoir tous leurs pouvoirs. 

Ne craignez pas ce temps mauvais, mais croyez que je protègerai vos âmes.  Ce mal ne règnera que pour un court temps avant ma victoire. »

«Les êtres mauvais avancent avec les puces obligatoires dans les permis de conduire et les passeports comme première étape aux éventuelles puces obligatoires dans le corps. 
Sans ces puces, vous n’aurez pas accès aux banques, aux avions et à l’achat et la vente dans les magasins. 

Ne prenez pas ces puces dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer, parce qu’elles seront conçues pour contrôler vos actions et vous encourager à adorer l’Antéchrist.  Venez à mes refuges avec vos anges gardiens avant qu’ils ne commencent à envoyer les insoumis aux camps de la mort dont je vous ai avertis dans des messages précédents. »

« Mon peuple, le temps est de plus en plus court où vous devrez vous préparer à la hâte à partir pour mes refuges.  Je vous ai déjà prévenu d’avoir ce que vous pourrez emporter dans vos sacs à dos pour le moment où vous devrez partir pour mes refuges. 

Dans l’Exode ancien, ils sont partis à la hâte pour le désert.  Dans cet Exode moderne vous voudrez aussi partir à la hâte pour que les êtres mauvais ne vous trouvent pas dans vos maisons.  Ceux qui retarderont pour partir, peuvent être martyrisés dans les camps de la mort des centres de détention pour ne pas avoir pris les puces dans le corps et pour ne pas adorer l’Antéchrist.  Suivez-moi et vous aurez la protection de mes anges. »

« Mon peuple, ceux qui seront capturés par les gens du nouvel ordre mondial verront une preuve documenté de leur affiliation religieuse lors leur faux procès, avant qu’ils ne soient envoyés dans les chambres à gaz. 

Vous avez vu auparavant comment certains dictateurs ont massacré tous leurs ennemis.  Ce sera une bataille spirituelle majeure avec certains qui seront martyrisés pour leur foi et d’autres qui seront protégés à mes refuges.  Croyez en mon Nom et en mon pourvoir de protéger vos âmes de tout le mal dans les tribulations à venir. »


Des camps de détention

Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Vendredi le 20 avril 2007.

Cette déclaration de la loi martiale sera le signal pour mes fidèles de partir rapidement pour se rendre à mes refuges avant qu’ils ne soient placés dans les camps de la mort. Faites appel à moi et je ferai en sorte que mes anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. N’ayez aucune crainte puisque que je vous donnerai ce qu’il faut dire à vos persécuteurs. »


Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Vendredi le 20 avril 2007.

« Mon peuple, je vous (te) montre un des camps de détention de la mort qui seront utilisés pour les exécutions et les gazages publics pour ceux qui sont destinés à être tués.

Les lumières rouges sont pour ces croyants et patriotes qui seront capturés avant que la loi martiale ne débute.

Les lumières bleues sont pour ceux qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial après que la loi martiale aura été déclarée. Les gens de la mondialisation veulent faire de leurs sujets des esclaves pour des profits financiers.

Il utiliseront des tactiques de peur en effectuant des exécutions publiques pour ceux qui n’obéiront pas à leurs règles d’accepter l’implant dans le corps des puces.

Ces puces implantées dans le corps seront utilisées pour contrôler l’esprit des gens comme des robots.
Ce sera à ce moment que je conduirai mes fidèles à mes refuges de protection. Mes anges vous protègeront des méchants en vous rendant invisibles.
Mes anges feront tout le combat pour vous avec des armes spirituelles supérieures. Il y aura une bataille entre le bon et le mauvais à l’Armageddon, au moment du règne de courte durée de l’Antéchrist.

Croyez en moi et vous verrez ma victoire sur les méchants. Je vous aime tous, mais ce mal servira à tester votre foi durant un purgatoire terrestre. »

Dans les chambres à gaz

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 24 avril 2007 (St-Fidèle, martyr)

Jésus dit :« Mon peuple, cette sorte de tuerie dans les chambres à gaz se répètera durant les tribulations parce que vous aurez les mêmes influences diaboliques qui ont affecté Hitler à cause de ses rapports avec l’occulte.


Dans les hauts rangs des gens mauvais de la mondialisation, ils adorent aussi Satan.

C’est pourquoi il ont encouragé les tueries dans les avortements, les guerres, l’euthanasie et les maladies fabriquées par l’homme comme le sida et l’ébola, pour contrôler la croissance de la population.

La vie a peu de signification pour eux et ils sacrifieront des milliers de vies pour atteindre leurs buts.

Dans les tribulations à venir, ceux qui n’accepteront pas les puces dans le corps et qui n’adoreront pas l’Antéchrist seront mis à mort dans les camps de la mort, tout comme Hitler en a fait également exterminer un grand nombre pour réaliser ses objectifs.

Je vous ai dit que vous verriez un mal encore plus grave que vous n’avez jamais vu auparavant, et il y aura des gens inspirés par le démon qui effectueront ces tueries. Soyez consolés par le fait que je protègerai mes fidèles à mes refuges, là où tous vos besoins seront assurés. Il y aura plusieurs martyrs de la foi, tout comme il y en a eu à l’époque des premiers chrétiens. »


et placés dans des centres de détentions

Messages à John Leary du 3, 4 et 5 mai 2005

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai donné des messages à propos des caves cachées et cette cave dans la vision est attaquée par le feu et les ténèbres.
Cela signifie que les hommes du mal vous chercherons et essayeront de vous trouver, mais vous serez cachés de leur regard et ils ne pourront vous détecter. Une fois que vous traversez l’entrée, il y aura une lumière miraculeuse et de l’eau qui vous donnera le repos. Dans mes refuges,

Je parerai à tous vos besoins et vous ne devrez vous préoccuper de rien. Vous serez dans une bataille avec l’Antichrist et Je vous donnerai de savoir où aller et quand pour être en sécurité. Ayez confiance en Moi et J’emporterai Mon petit reste auprès de Moi au Ciel en dépit des essais de Satan de s’emparer de vos âmes. (...)

Jésus dit : «
Mon peuple, Je vous ai donné beaucoup de signes et d’avertissement pour savoir quand partir vers mes refuges afin que vous puissiez éviter d’être capturés et placés dans des centres de détentions.

Le plan des mauvais est de capturer subtilement ceux qui s’opposent ouvertement au nouvel ordre mondial avant qu’ils ne déclarent la loi martiale. Ceux qui refuseront de se faire implanter la puce dans le corps seront placés en détention où ils pourront être torturés et/ou tués. Ceux qui ne changeront pas d’avis seront tués ou martyrisés comme exemple pour le reste. » (...)

Jésus dit : « Mon peuple, aujourd’hui la police lutte avec les vols, les meurtres et les infractions de la route et les dealers de drogues.
Dans les jours à venir, l’Antéchrist contrôlera les autorités de la police et ils pourchasseront les patriotes et les gens religieux. Le contrôle des puces dans le corps fera que votre pays sera similaire à l’Allemagne de la Seconde Guerre Mondiale. Évitez toute puce dans le corps même si cela doit menacer votre vie. Il vaut mieux suivre Ma loi que la loi des hommes. » (...)

Jésus dit : « Mon peuple, dans certains pays où le communisme est répandu, les Chrétiens sont obligés de faire leurs groupes de prière clandestinement.
Graduellement, il sera à nouveau risqué de prier dans vos églises car un temps de persécution arrive.

 
Vous serez obligés de vous réunir en secret de sorte que les autorités ne sachent pas que vous pratiquez comme Chrétiens. Je vous aime Mon peuple, et Je vous donnerai assez d’avertissements quand il faudra partir vous cacher pour votre sécurité. Sauver les âmes du mal est la raison pour laquelle Je vous prépare à faire face à la tribulation qui vient. Avec la confiance et l’espérance en Moi, beaucoup peuvent être sauvés. »


Alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang » Alors Dieu parla :

« Vous êtes maintenant témoins du commencement de la cruauté qui sera imposée à Mon peuple, par le Gouvernement Mondial, le Communisme, le Nazisme, la Franc-maçonnerie; AUCUN D’EUX N’EST DE MOI!

Si vous êtes de Moi ou si une personne est handicapée, malade, d’aucune utilité pour ces dirigeants, alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront. Les animaux auront le même sort. L’enfant, l’adulte la personne âgée, peu importe votre couleur ou votre nationalité, vous serez à la merci d’hommes extrêmement mauvais.

Leur but est de créer seulement la perfection. Le faible doit mourir et les femmes sont de peu d’utilité excepté pour les travaux et la reproduction. Toutefois, ces hommes mauvais ont inventé un moyen de reproduire dans des éprouvettes, sous certaines conditions, à la fois l’homme et les animaux. Les résultats de tous leurs efforts seront des êtres et d’abominables bêtes, qui éventuellement se retourneront tous contre leurs maîtres (les hommes mauvais).

Tout être sans une âme ne peut ressentir aucun sentiment ni amour. Ils seront contrôlés par leurs créateurs (les hommes mauvais) ou par le moyen de « la puce ». Il n’en résultera que le chaos.

Les hommes d’aujourd’hui ont fait, des découvertes scientifiques le moyen de Me remplacer et ils rendent hommage ces inestimables découvertes des « dieux ». Bientôt, très bientôt, l’homme se courbera et adorera sa propre création dont on aura fait une statue moitié homme-moitié créature.  La prophétie se réalise aujourd’hui!


Amen! Je le dis à tous : Soyez préparés! Soyez enracinés en Moi! Je vous avertis à nouveau! N’ayez pas peur!  Écoutez et obéissez à la Parole de votre Dieu, car Moi seul suis votre Lumière qui brille dans les ténèbres. Moi seul suis votre Force! Moi seul sui votre Soutien! Moi seul suis votre Chemin! Moi seul suis votre Vie! Je suis la Vérité en ces jours de ténèbres! Viens maintenant, cher enfant, et suis Moi!




Des centres de détentions

Message de l'intermédiaire John Leary - Le 14 août 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez ou avez vu les messages sur les nombreux camps de concentration que l'on retrouve partout dans ton pays, les vieilles bases militaires.

Ce sont les centres de détention pour emprisonner ces gens qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial.
Les mauvais rechercheront tous ceux qui ont une foi forte et qui résisteront à l'adoration de la bête. Ils rechercheront aussi les patriotiques à ton pays et désireront la liberté au lieu d'accepter l'implant obligatoire de la puce électronique dans le corps.

En éliminant tous ceux qui sont à l'encontre de leurs plans de prise de contrôle, ils pensent que les autres se soumettront sans combattre pour suivre la bête si l'argent est en jeu.


Vous ferez face aux gens du mal qui essaieront de vous forcer à adorer la bête au lieu de Moi.
Vous aurez besoin d'une foi forte pour résister à ces mauvais parce qu'ils contrôleront la nourriture, l'argent et les emplois. Indépendamment du danger pour le corps,
ne vous soumettez pas à ces gens du mal, mais laissez-moi vous nourrir et vous protéger dans Mes refuges.

N'adorer que Moi pour votre protection. N'acceptez pas l'implant de la puce électronique dans votre corps ou sur votre personne.
Certains risqueront le martyr en défiant les autorités. Il est préférable de souffrir ici un peu que d'avoir à souffrir éternellement en enfer en suivant les gens du mal. »


Des centres de détention pour emprisonner ces gens

Messages de John Leary - Le 27 août 2004 : (Sainte Monique)

Jésus : « Mon peuple, ton gouvernement a construit plusieurs villes souterraines et des cavernes pour abriter l’armée dans le cas d’un problème bouleversant sur la surface de la Terre.

Ils sont préparés pour une attaque biologique massive, une attaque nucléaire, l’impact d’un astéroïde ou d’une comète, ou une perturbation volcanique massive.

Certains ont aussi préparé aux refuges de la nourriture et de l’eau pour ceux qui y seront conduits par leurs anges.  Ça prend des planifications considérables et financiers pour financer ces entreprises souterraines, ils savent donc que quelque chose vient, qu’ils ne disent pas aux gens. Il y aura quelques événements catastrophiques avant que l’Antéchrist s’annonce.

Soyez donc préparé spirituellement et physiquement avec vos sacs à dos, pour que vous puissiez venir à Mes refuges pour la protection de tous événements à venir. »

Le 14 août 2004

Jésus : « Mon peuple, vous connaissez ou avez vu les messages sur les nombreux camps de concentration que l'on retrouve partout dans ton pays, les vieilles bases militaires. Ce sont les centres de détention pour emprisonner ces gens qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial.

Les mauvais rechercheront tous ceux qui ont une foi forte et qui résisteront à l'adoration de la bête. Ils rechercheront aussi les patriotiques à ton pays et désireront la liberté au lieu d'accepter l'implant obligatoire de la puce électronique dans le corps.

En éliminant tous ceux qui sont à l'encontre de leurs plans de prise de contrôle, ils pensent que les autres se soumettront sans combattre pour suivre la bête si l'argent est en jeu. Vous ferez face aux gens du mal qui essaieront de vous forcer à adorer la bête au lieu de Moi.

Vous aurez besoin d'une foi forte pour résister à ces mauvais parce qu'ils contrôleront la nourriture, l'argent et les emplois. Indépendamment du danger pour le corps, ne vous soumettez pas à ces gens du mal, mais laissez-moi vous nourrir et vous protéger dans Mes refuges.

N'adorer que Moi pour votre protection. N'acceptez pas l'implant de la puce électronique dans votre corps ou sur votre personne. Certains risqueront le martyr en défiant les autorités. Il est préférable de souffrir ici un peu que d'avoir à souffrir éternellement en enfer en suivant les gens du mal. »




foire.jpg (8513 octets)

---