Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Famine - Problèmes alimentaires / pénurie
"Actuellement il y a une faim spirituelle en votre monde et dans vos cœurs,
mais bientôt votre pays, les États-Unis, joindra d'autres nations dans la faim physique
"
------------------------------------------------------------------------------------------

Jésus : "Mon peuple doit constituer lentement une réserve d'un an de nourriture en raison de la situation mondiale
qui
vous expose à des pénuries alimentaires et à des problèmes financiers"
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 24 février 2011

--------------------------------------------

Jésus : "J'ai demandé aux gens de mettre de côté une petite quantité de nourriture supplémentaire
pour que Je puisse le multiplier pour Mes fidèles et ceux qui viendront à vos maisons."

Autres chapitres :  Préparation matérielle  Fin des temps, la survie  -----  La providence durant les tribulations   Providence   Alimentation 
Jésus : Après environ six semaines de conversion (du Grand Avertissement),
vous assisterez à une famine mondiale
  Message de Jésus à John Leary (USA) 29 sept 2011

Les événements de la fin des temps sont sur ​​le point de s'accélérer

Message de Jésus à John Leary (USA), daté du lundi 1er août 2013

Jésus : " Mon peuple, Je vous ai montré les anges sonnant de la trompette pour annoncer que les événements majeurs étaient sur ​​le point de commencer. Aujourd'hui, vous voyez un Israélite souffler dans un vieille corne d'alerte (*) pour préparer les gens afin qu'ils soient prêts à partir pour Mes refuges (Vincent : pour les habitants des USA).

C'est aussi un avertissement pour avoir un peu de nourriture supplémentaire prête pour la prochaine famine. Les événements de la fin des temps sont sur ​​le point de s'accélérer, alors que Je suis déjà en train d'accélérer le temps afin que vous ayez moins à souffrir ".

[ (*) Le schofar est un instrument à vent , une corne de bélier, en usage dans le rituel israélite depuis l'Antiquité. Il a notamment été utilisé par les Hébreux contre les murailles de Jéricho lors de la conquête du pays de Canaan par Josué.]



Malgré tout, si des famines survenaient, Je multiplierai votre nourriture si nécessaire

Message de Jésus à John Leary (USA), daté du 24 juillet 2013

Jésus : "Mon peuple, parfois certaines personnes ont des craintes ou des angoisses à propos de ce qu'ils vont manger, de ce qu'ils vont porter [comme vêtement], ou du lieu où ils vont demeurer. Telles sont les préoccupations de chacun, mais Mon peuple n'a besoin que d'avoir la foi que Je vais lui donner. Si J'ai pu offrir la manne, la caille et l'eau à Mon peuple, dans le désert de l'Exode, pendant quarante ans, alors je pourrais tout aussi bien vous nourrir. 

Dans le monde d'aujourd'hui, vous avez beaucoup de dispositifs de protection pour vous aider avec des bons d'alimentation, l'aide sociale et la sécurité sociale. Certains de ceux qui ont un emploi, ont à gérer leur argent selon leurs moyens.

Malgré tout, si des famines survenaient, Je multiplierai votre nourriture si nécessaire. Ceux qui sont capables de travailler, doivent faire un effort pour s'aider eux-mêmes. Mais si vous êtes persécutés ou sans nourriture, alors vous aurez besoin de Mon aide immédiate pour vos provisions et votre logement. 

Je nourris les oiseaux et Je prends soin des autres animaux, mais vous êtes plus précieux qu'eux. Vous pouvez être sûrs, absolument sûrs que Je vais venir à votre aide dans vos situations quotidiennes. Je ne vais pas vous tester au-delà de votre endurance.

Vous pouvez également vous appuyer sur votre famille et vos amis pour vous aider. Mon peuple doit être prêt aussi à aider les gens autour d'eux qui ont besoin de nourriture ou d'hébergement. Avec Mon aide toujours disponible, vous ne devriez pas avoir de soucis au sujet de vos besoins."



Soyez prêt à faire face à une famine mondiale, mais soyez assuré que je multiplierai votre nourriture partout où vous serez.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le dimanche 26 mai 2013

Jésus : Mon peuple, quand la famine mondiale commencera, les gens seront prêt à tout pour trouver de la nourriture. Je vous montre ces gros camions transportant de la nourriture et de l'eau, et ils auront besoin de gardes armés pour la distribution aux populations.

D'autres groupes de personnes souffrant de la faim chercheront désespérément les entrepôts d'alimentation. Vous serez en mesure de distribuer de la nourriture à ceux qui viendront à vos portes, car je la multipliais avant que les gens ne vous menaces avec leurs armes.

Une fois que vos vies seront en danger, mes fidèles devront partir pour mes refuges (Vincent : probablement pour ceux qui habiteront les USA). Seulement ceux qui auront une croix sur le front pourront entrer dans mes refuges qui seront gardés par mes anges. Ne craignez pas ce temps de famine, parce qu'à mes refuges, je multiplierais
votre nourriture et par mes anges, vous serez protégé par un bouclier invisible.

Mercredi 15 mai 2013

Jésus : «Mon peuple, vous avez connu certaines conditions de sécheresse de ces dernières années, et c'est en partie la raison de vos mauvaises récoltes. Une autre cause de certaines pénuries alimentaires est la mauvaise gestion des exploitations agricoles et des engrais.

Dans la prochaine année (en 2014), des puces électroniques sous-cutanées pourront être obligatoires et nécessaires pour acheter votre nourriture. C'est pourquoi j'ai demandé à mon fidèle à stocker de la nourriture et de l'eau avant d'avoir besoin de partir pour mes refuges. C'est ce qu'il faut faire au sujet de votre prévoyance alimentaire et ainsi vous pourrez partager avec votre famille et vos voisins.

Pendant un certain temps, vous pourriez avoir à partager aussi votre nourriture avec ceux qui viendront à votre porte, et je multiplierai ce que vous aurez. Une fois que les gens commenceront à vous menacer avec des armes, alors il sera temps de venir à mes refuges. Une fois le moment venu de partir, vous devrez charger le reste de vos aliments dans vos véhicules afin que vous puissiez les apporter aux refuges.

Soyez prêt à faire face à une famine mondiale, mais soyez assuré que je multiplierai votre nourriture partout où vous serez.


Il ne sera pas difficile pour moi de vous nourrir, vous et vos proches.

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) Mercredi 8 mai 2013.

Mes fidèles n'arrivent pas à me faire vraiment confiance pour le temps ou j'aurais à subvenir à leurs besoins. L'ennemi a introduit la crainte dans leurs esprits et ils n'ont pas confiance en moi, le Dieu vivant, pour ce dont ils auront besoin.

Mes amis, vous ne savez pas et vous ne pouvez toujours pas comprendre qu'aucune quantité de provision ne sera en mesure de supporter mon jugements. Ce qui va arriver à l'humanité ne sera pas un phénomène naturel et prévisible, c'est mon jugements sur un monde qui m'a rejeté et qui refuse de marcher dans mes voies.

Pourquoi avez-vous cessé de croire en moi et en ma main protectrice et puissante ? Les graines que vous semez maintenant ne pourront pas suffire, car vous n'êtes pas en mesure de stocker assez de provisions pour la famine à venir. Les frères de Joseph (dans l'Égypte ancienne) pouvaient-ils avoir suffisamment de céréales pour eux et leur famille pendant les sept années de cette famine dévastatrice ?

La famine qui vient sera différente de tout ce que vous avez vu auparavant, et personne ne sera en mesure d'y remédier.


Revenez à l'essentiel, mon peuple. Croyez en Moi, votre Dieu. Ne soyez pas irrésolu. Augmentez votre degré de croyance et maintenez le cap. Il n'y a pas de place pour le doute dans ce qui est à venir. Il ne sera pas difficile pour moi de vous nourrir, vous et vos proches. J'ai créé tout ce que vous voyez !  Et je vous ai créé !


Marc 13:08: Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des tremblements de terre en divers lieux, et des famines et des troubles. Ces choses sont le commencement des douleurs.

Esaïe 35:4:
Dites à ceux qui ont le cœur troublé: Prenez courage et ne craignez plus ! voici votre Dieu ! La vengeance viendra, la rétribution de Dieu. Il viendra lui-même, et vous délivrera.

Jacques 1:8: L'homme dont le cœur est partagé, est inconstant en toutes ses voies.

Marc 11:22: Et Jésus, répondant, leur dit: Ayez foi en Dieu.




Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine,
sur toute la planète

Message de Marie Rose Mystique à l’humanité, via Hénoch (Colombie), reçu le 13 octobre 2012 – à 8 h 10

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Le Cavalier de la famine s’approche et va verser sa coupe sur les habitants de la terre. Encore une fois, Je dis à mes enfants d’êtes prêts avec des denrées non périssables et beaucoup d'eau, car arrive le temps de la rareté et de la sécheresse. Ne vous obstinez pas, considérez la famine qui vient et le grand nombre d'entre vous qui marchent détendus, comme si rien n'allait se passer.

Les enfants, tout ce que nous sommes venus annoncer s’accomplira au pied de la lettre, tout aura lieu au temps fixé par la volonté de mon Père. Faites ce qu’il faut, petits enfants, c'est pour votre bien ! Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine, sur toute la planète ; nombreux sont ceux qui demain vont regretter de n’avoir pas répondu à nos appels, qui vont vouloir un peu de nourriture et d'eau, et n’en trouveront pas.

Mes enfants, ne différez pas plus cette injonction que Je vous adresse, dépêchez-vous d’acheter de la nourriture et de collecter de l'eau pour pouvoir vous nourrir, vous et vos familles, quand auront lieu ces jours-là. Faites comme Joseph en Égypte et mettez en réserve des denrées non périssables et une réserve d'eau, de façon à pouvoir faire face au temps de grande famine qui s'approche.

Voilà, J’annonce à l'avance ce qui va se passer, pour que vous ne puissiez pas dire demain que vous n'étiez pas prévenus.

La famine est un des fléaux qui vont balayer la terre et fera partie de votre purification. Beaucoup deviendront fous par la faim et la soif et vont répandre le sang de leurs frères pour un peu de nourriture et d'eau. La famine laissera une empreinte de mort et de désolation dans de nombreuses régions du monde. Lisez, petits enfants, le chapitre 4 des Lamentations de Jérémie, afin que vous puissiez mieux comprendre tout ce que cette Mère est en train de vous dire [Marie parle ici d’elle-même à la 3ème personne] et que vous ne mettiez pas en doute ce que J'annonce.

Les enfants, ne gaspillez pas la nourriture, mangez ce qui est nécessaire, car ce que vous gaspillez aujourd'hui manquera matin. Rendez grâce à votre Père céleste pour le peu ou le beaucoup de chaque jour, demandez le Pain de Vie et l'alimentation du corps avec la prière du Notre Père, telle que vous l'a enseignée mon Fils. Préparez-vous donc mes enfants, faites provision de nourriture et d'eau de sorte que vous puissiez faire face aux jours de grande famine. Que la paix de Dieu soit avec vous et que vous assiste ma protection maternelle. 

Votre Mère, Marie, Rosa Mystica.

Faites connaître au plus vite ce message à toute l'humanité.

-------------------------------------------------------

Voilà l'article que l'on pouvait lire hier en France dans le journal gratuit "20 minutes"





La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 13 août 2012 à 19 heures

Mon enfant, pourquoi Mes enfants attendent-ils plus de signes ?  Leurs yeux ne peuvent-ils voir que la terre crie justice : c’est que Mes enfants n'ont aucune pitié, à cause de l’orgueil de leur cœur. Levez-vous, Mes enfants, car l'éternité appelle et vous ne connaissez ni le jour ni l'heure de Mon retour. C'est le moment d'être vigilant car la terre bouge et beaucoup d'âmes tombent dans le ravin des ténèbres éternelles.

Mes blessures saignent et Ma Mère continue à supplier le monde de se tourner vers la miséricorde de son fils car Je suis Jésus. Venez Mes enfants et commencez à vous éloigner des plaisirs du monde qui ne font que vous distraire et guident votre âme loin de moi. 

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée. Vont venir les pénuries de nourriture, alors que ce qui vous est communiqué [ici] sera devenu inutile, car l'heure est arrivée. Vous n’êtes que des moutons stupides guidés par un berger qui ne cherche qu’à vous tromper, car il est le prince de la tromperie.

Allez de l’avant et repentez-vous, car si le monde continue à se détourner de Ma miséricorde, viendra une grande justice. Une justice comme le monde n'a jamais vu, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



La pénurie est l'absence du nécessaire et les pays dont les gouvernements ont été des ennemis avoués de Dieu seront frappés les premiers par la pénurie

Message de Jésus à Sœur Beghe (Belgique), en date du 16 novembre 1989 :
La Pénurie

In Sœur Beghe, “ Dieu et les hommes ”, p.96-98, éd. Résiac, 1994

J'ai demandé au monde, par l'intermédiaire de la Mère de Dieu, de prier et de faire pénitence mais le monde est comme sourd à toute pénitence, à tout sacrifice et à toute mortification. Les hommes croient que Dieu est patient et bon, mais ils oublient que Dieu est aussi Justice et Colère, parce que Dieu récompense le bien et punit le mal.

La Justice divine est un dogme de foi et les péchés qui crient vengeance au Ciel sont de plus en plus grands. La Colère divine est un dogme de foi ; la Colère de Dieu est terrible pour Ses ennemis tandis qu'elle est un abri étanche pour les âmes qui L'aiment et qui veulent faire la volonté de Dieu.

La pénurie est l'absence du nécessaire et les pays dont les gouvernements ont été des ennemis avoués de Dieu seront frappés les premiers par la pénurie. La pénurie est aussi le lot des populations ignorantes de Dieu, la pénurie est le sort des hommes qui ne veulent pas Dieu ou ne qui Le connaissent pas.

L'évangélisation des peuples ignorants devait apporter la prospérité des hommes nés dans l'ignorance de Dieu et la prospérité a été bien souvent le témoignage de la bénédiction de Dieu sur les peuples qui avaient appris à prier le “ Notre Père ”. La décolonisation y a bien souvent été aussi un arrêt de l'évangélisation et les peuples qui avaient appris le Notre Père l'ont oublié pour la plupart ; la pénurie est revenue mais les hommes n'ont pas compris que la cause unique en a été la régression de la foi et non toutes les causes sociologiques que les hommes inventent et auxquelles ils croient.

La pénurie frappe maintenant les pays dont le sol aurait dû donner aux hommes le nécessaire et même beaucoup plus que le nécessaire. Les pays tombés dans la pénurie à cause de leur apostasie sont de plus en plus angoissés et ils crient à l'aide devant l'inéluctable qui se profile à l'horizon et qui, déjà, fait sentir sa dure réalité. Les pays qui crient à l'aide ne trouveront pas la solution à leur problème chez leurs voisins parce que Dieu a donné le sol aux hommes pour leurs besoins mais non les hommes à n'importe quel sol. Les hommes et les femmes qui croient trouver ailleurs ce qu'ils ont perdu chez eux se trompent lourdement et la terre deviendra stérile dans tous les coins du monde parce que l'apostasie s'est généralisée à travers le monde.

Les hommes qui seront touchés les premiers pleureront et s'échapperont de leur terre inhospitalière et les hommes qui ne s'échapperont pas mourront en grand nombre. Les hommes qui s'échapperont seront accueillis en un premier temps mais ces hommes échappés ne trouveront pas la stabilité qu'ils auront espéré trouver en fuyant la pénurie de leur pays. Ces hommes étrangers et déçus se transformeront en pillards tandis que la pénurie deviendra petit à petit un état général dans le monde.

Les temps dont Je parle sont très proches et les hommes le savent tout en ne mesurant pas l'importance de la pénurie qui vient. Les hommes désirent leur confort et ils ne peuvent imaginer qu'ils en seront privés. Les hommes désirent leur bien-être et ils ne peuvent imaginer que le bien-être est un péché lorsqu'il est recherché pour lui-même. Les hommes désirent la facilité de la vie, toutes leurs aises et toutes leurs envies, et la pénurie est le contraire de tels désirs. Les désirs des hommes ne sont pas bénis par Dieu et la prospérité sans la bénédiction divine ne se peut. La pénurie est le lot des pays en révolte contre Dieu et la pénurie sera dans le monde entier parce que le monde entier est en révolte contre Dieu.

Les hommes, les femmes et les enfants qui désireront demeurer dans l’amour de Dieu porteront le fardeau de la pénurie afin de faire pénitence ; leur pénitence plaira à Dieu et Dieu ne leur enlèvera pas le nécessaire. Les hommes, les femmes et les enfants qui feront pénitence seront à l'abri de la divine Providence tandis que ceux qui se révolteront contre une pénurie qu'ils détesteront, périront en grand nombre.


Après environ six semaines de conversion (du Grand Avertissement), vous assisterez à une famine mondiale

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 septembre 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges.

  • Vous aurez d'abord l’expérience de l'Avertissement qui amènera beaucoup d'âmes à revenir à la Confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir.

  • Après environ six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans Mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces intracorporelles.

  • Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu'il est temps de partir à Mes refuges. Alors, vous M’appellerez, et J’enverrai votre ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à Mon refuge le plus proche.

  • Une fois que vous aurez quitté votre domicile, Mes anges vont placer un bouclier d'invisibilité autour de vous pour vous protéger contre les méchants. »

[Ce message de JL nous donne une chronologie assez précise des évènements qui vont de l’Avertissement jusqu’à l’entrée dans la grande tribulation. On notera que le temps de la conversion ne se réduit pas forcément à 6 semaines, puisqu’il devrait s’étendre au moins jusqu’au Grand Miracle, qui se situe quelques mois (mais moins d’un an) après l’Avertissement.]


A l'heure des plantations, votre récolte sera réduite

Message de Jésus
à Jennifer (USA), reçu le 7 juin 2011 à 17 heures 35

Mon enfant,

Je viens à Mes enfants et Je leur demande : qui est votre Dieu ? La voix de qui écoutez-vous ? Je dis à Mes enfants : levez-vous et repentez-vous – car trop nombreux sont ceux qui dorment, et Je vous exhorte, Mes enfants, de ne pas attendre pour vous éveiller le jour de votre jugement.

Je parle au monde, Mes enfants, à toute l'humanité. Je m'adresse à vous dans le vent et les pluies, et même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché. La terre pousse des cris car la nature répond aux ordres du ciel. A l'heure des plantations votre récolte sera réduite.

Vous ne pouvez espérer que le cours de l'univers soit à l’heure de produire du fruit quand vous cherchez à étouffer la voix de Celui qui donne et reprend chaque être vivant, car Je suis Jésus.
Allez les yeux ouverts, Mes enfants, et un cœur ouvert – car c’est le cœur qui meut la volonté, et non la volonté qui anime le cœur.

C’est Mon cœur, Mon enfant, qui M'a donné la force de l'amour total pour vous, qui M'a donné la volonté de souffrir Ma Passion, la Mort et la Résurrection. Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition – car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie.

Regardez et écoutez, Mes enfants, car vous serez bientôt témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Mon Père, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Je baisse les yeux sur un monde affamé car beaucoup ont faim, et pourtant ils ne se nourrissent pas de manière appropriée. Mes enfants, tournez-vous vers l'Eucharistie car alors vous Me recevez et vous nourrissez votre corps et votre âme d'une manière qui vous établit pleinement dans le Plan Divin.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 19 avril 2011 à 15 heures 20

Mon enfant,

Je viens à vous au cours de cette heure de Ma miséricorde, parce que Je pleure pour la justice. Je baisse les yeux sur un monde affamé car beaucoup ont faim, et pourtant ils ne se nourrissent pas de manière appropriée. Mes enfants, tournez-vous vers l'Eucharistie car alors vous Me recevez et vous nourrissez votre corps et votre âme d'une manière qui vous établit pleinement dans le Plan Divin.

Venez, mes enfants et faites plus grande place à Ma miséricorde car Je suis venu comme intercesseur entre l'homme et Mon Père – car Je suis le pont de la miséricorde. Les voies du monde sont les tentations que Satan [place] devant vous, parce qu'il n’a que le monde comme royaume à présenter, mais Je vous demande d’en venir à comprendre que votre vraie maison est dans les Cieux.

Votre temps c’est maintenant, et Je vous demande le repentir aujourd'hui, et de le vivre aujourd'hui, car le royaume des cieux c’est demain – car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Message du : 15/04/2011 - De : "N. Y." < (...) > A : "question@apparitionsmariales.org" <question@apparitionsmariales.org> Copie à :      Sujet : demande info

Bonsoir, je lis votre site depuis 2 ans et nous rentrons dans une période difficile. Faut-il faire des réserves de nourritures dés maintenant (pour la France) et le Seigneur multipliera la nourriture ? Existe-t-il des messages en ce sens ? (...)

----------------------------------

Bonjour, vous n'êtes pas la première à me poser cette question. Je ne sais pas trop, je pense qu'il faut faire ce qu'on ressent au fond de soi car on vivra tous des histoires très différentes.
Imaginez une personne qui ferait des réserves importantes et que sa maison soit dévastée par une coulée de boue ou des inondations, elle perdrait tout.

Ce qui est sûr, c'est que le Seigneur a dit qu'il multipliera la nourriture afin qu'on ne manque de rien.

Pour ma part, j'avais commencé à faire des réserves et j'ai eu le sentiment que j'aurais à quitter ma maison et qu'il ne fallait pas trop en faire, j'ai donc quelques réserves pour avoir la conscience tranquille mais sans plus. Indépendamment de la fin des temps, il est toujours prudent d'avoir quelques réserves chez soi. Voilà tous ce que je peux vous dire (Vincent)

---------------------------------------------------------------------------

Un rappel pour si vous êtes en difficulté alimentaire.

Le miracle c'est produit et la pâte était très légère

(Vincent - 2002)
Il ne me restait pas assez de farine pour faire une tarte et nous recevions à dîner les personnes de notre groupe de couple chrétien auquel nous appartenions, en liens avec notre paroisse.

J'ai pris le peu de farine que nous avions, j'ai fait une bénédiction en demandant au Seigneur de faire un miracle, (s'Il le voulait bien), et j'ai versé la farine sur le plan de travail sans chercher à regarder en détail. J’avais lu dans un livre de révélation que Dieu n'aime pas que l'homme voit le miracle d'accomplir, et j'ai fait ma pâte comme si de rien n'était.

Le miracle c'est produit et la pâte était abondante, très légère et naturellement délicieuse. Si un jour il vous manque de la nourriture, agissez de même, et surtout n’oubliez pas, ne cherchez pas à voir avec vos yeux le miracle s'accomplir.

Autres chapitres :  La providence durant les tribulations

Dans les temps difficiles qui s'annoncent, l'instabilité financière et la famine vont s’installer.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu de l'argent [en fusion] versé dans des moules différents pour obtenir des lingots et des pièces de monnaie. Un homme en train de frapper l'argent m'a donné une pièce pour laquelle je lui étais reconnaissant. Étrangement, la pièce d'argent s’est bientôt divisée dans ma main, et une des moitiés n'était plus de l'argent, mais de la viande !

Dans les temps difficiles qui s'annoncent, l'instabilité financière et la famine vont s’installer.

La monnaie va couler, et les gens auront besoin de moyens de paiements plus stables pour l'achat de biens
(*). Pour une famille ordinaire, l’argent métal [sous forme de pièces (**)] sera un moyen meilleur marché et plus fiable d'acquérir le nécessaire. Achetez des pièces d’argent métal tant qu'elles sont abordables et que vous le pouvez encore.

Cependant, dans votre vision des choses ne donnez pas à l'argent une valeur qu'il ne mérite pas. Construisez votre véritable trésor dans le Ciel.

Souvenez-vous, il y aura un temps par la suite, où même l'argent métal sera sans valeur pour vous, et où ces actifs seront très certainement confisqués par les forces obscures. En période de famine, on ne peut pas manger de l’argent !

(fin de la première partie)

[(*) Le rêve présente plusieurs niveaux de significations. Tout d’abord l’homme qui frappe les pièces d’argent est évidemment Jésus, l’homme qui crée la confiance, c’est-à-dire le Dieu homme, envers qui nous devons être reconnaissants, comme l’explique le rêve, qui se présente ainsi comme une méditation profonde autour de l’idée de confiance. Il prend son point de départ dans le don d’une pièce d’argent, c’est-à-dire dans l’idée de monnaie.

La monnaie est un instrument de paiement spécialisé accepté par les membres d’une communauté, en règlement d’un achat, d’une prestation ou d'une dette. Une monnaie se caractérise par la confiance qu’ont ses utilisateurs dans la persistance de sa valeur et de sa capacité à servir de moyen d'échange, c’est pourquoi on parle de monnaie fiduciaire [du latin « fides » : la confiance].

Mais en période de troubles, de perte de confiance, une monnaie de nécessité peut apparaître, qui se substitue de fait à l’autre. L’expérience historique montre que lorsque la monnaie papier est hyperinflatée, toute confiance en elle perdue, la position de repli de la confiance est alors dans l’argent métal ou l’or.

Mais une fois les métaux précieux devenus eux-mêmes non fiables, il reste à la confiance un refuge encore possible, et c’est l’homme qui crée la confiance lui- même, c’est-à-dire Jésus. C’est pourquoi non seulement dans le contexte où nous nous trouvons, mais encore dans l’absolu de notre foi, l’argent métal doit être considéré comme un moyen pratique purement temporaire, en aucune façon comme la valeur refuge finale. Notre seule valeur refuge finale, et d’ailleurs définitive, c’est le Sacré Cœur de Jésus ou, ce qui est la même chose, le Cœur Immaculé de Marie.

Dans le rêve, la pièce d’argent se divise en deux, moitié argent, moitié nourriture, ce qui veut dire qu’il ne suffit pas de stocker de l’argent métal ; en période de pénurie, il faut aussi penser à faire des réserves de nourriture. Nous donnons ici la 1ère partie du commentaire, la 2ème partie qui concerne les réserves de nourriture sera publiée demain.

(**) Pour ceux qui désirent acquérir de l’argent métal, vous trouverez des pièces à des cours encore raisonnables sur ebay ou chez un numismate. N’achetez pas de pièces commémoratives de ceci ou de cela, beaucoup trop chères. En fait, un bon négociant vous les vendra au kilo, sachant que le cours est actuellement à 700 EUR/kg d’argent pur. Pour suivre le cours des pièces d’argent : http://www.multi-change.com/infos/index.php/pages/Pi%C3%A8ces-d-argent]


Une réserve de nourriture d’un an sera nécessaire, à partir de maintenant jusqu'à ce qu’il vous faille partir à Mes refuges.

Message de Jésus à
John Leary (USA), reçu le 20 Février 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre ce placard de nourriture supplémentaire car vous avez besoin d'avoir quelques vivres à portée de main face à la pénurie alimentaire qui vient. Je vous ai déjà donné des messages [vous conseillant] d'avoir un an de stocks en réserve, mais il ne s’agit pas de vous occasionner des difficultés financières.

Comme les cultures ont été endommagées par les intempéries dans le monde entier, cela va exercer une pression sur les approvisionnements de réserves de nourriture qui sont à un creux sans précédent dans le monde. Non seulement il vous sera difficile en peu de temps de trouver de la nourriture sur les rayons, mais vous pouvez avoir à porter une puce dans le corps pour l'acheter.

Autre problème à court terme : les prix des denrées alimentaires vont augmenter à cause de ces pénuries. Ils vont finalement atteindre un niveau tel, votre dollar s’étant lui-même déprécié, que votre argent ne suffira pas pour acheter la nourriture.

Vous pouvez acheter un peu de nourriture supplémentaire chaque semaine pour constituer votre garde-manger. Une réserve de nourriture d’un an sera nécessaire, à partir de maintenant jusqu'à ce qu’il vous faille partir à Mes refuges.

Vous n'aurez plus à vous inquiéter à nouveau d'avoir à jeter de la marchandise en conserve gâtée, puisque le moment de votre départ n'est pas loin. »

(Note du traducteur)
[Les derniers messages de John Leary, dont l’intensité de contenu va croissant, apportent des indications de plus en plus serrées, qui nous permettent de projeter un encadrement de temps assez probable de l’heure de la promulgation de la loi martiale aux USA (et donc du départ des fidèles américains dans les refuges). Ainsi le présent message demande aux fidèles d’avoir (toujours) un an de réserve de nourriture devant soi pour prévenir les temps de pénurie qui, donc, débuteront avant la loi martiale, dans l’année qui vient.

D’un autre côté, on trouve dans le message du 15 février publié ici-même le 4 mars cette autre indication : « Les promoteurs du N.O.M. eux-mêmes, par leurs fuites voulues [c’est-à-dire des divulgations calculées d’informations], vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années. » Ce qui nous renverrait à début 2013, et placerait le Grand Avertissement au cours de la saison de football américain 2011/2012 et au plus tard 2012/2013, mais plutôt 2011/2012 si l’on tient compte du temps d’évangélisation qui suit nécessairement l’Avertissement.

La loi martiale pourrait alors avoir lieu lors du deuxième semestre 2012 ou du premier semestre 2013. Mais, bien sûr, tout ceci est hypothétique.]



Il va y avoir un nombre croissant de catastrophes susceptibles de provoquer des pénuries alimentaires


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 Novembre 2010

Jésus : « Mon peuple, J'ai déjà dit que vous viviez dans le temps du cheval rouge monté par un cavalier muni d’un arc, symbole du temps d'une guerre sanglante.

Aujourd'hui, Je vous montre un cheval noir qui est pour le temps que vous vivez présentement. Ce cheval noir a un cavalier qui porte une balance, et cela signifie un temps de famine.

Je vous ai déjà dit de stocker des provisions de nourriture pour un an, pour le temps de la famine mondiale, et pour le cas où vous serez sans puce intracorporelle pour acheter votre nourriture. Il va y avoir un nombre croissant de catastrophes susceptibles de provoquer des pénuries alimentaires.

Rappelez-vous que vous êtes maintenant dépendants de la Chine pour plus de la moitié de vos aliments, ainsi que pour plusieurs autres produits. Avec votre dollar en baisse, votre nourriture deviendra plus coûteuse, ainsi que votre essence. Cette famine dans le monde sera une pénurie alimentaire manipulée, il serait donc sage d'avoir vos propres provisions de nourriture en cave.

Lorsque cela deviendra dangereux parce que les foules seront en quête de nourriture, ce sera une autre raison de partir pour vos refuges. C'est une chose de partager la nourriture avec les autres, mais quand ils voudront vous tuer pour ça, il sera temps de partir. À Mes refuges ne vous inquiétez pas de n'avoir pas assez à manger, car vous aurez de la nourriture et de l'eau ; et quotidiennement [vous recevrez] la Communion.

Ayez confiance en Moi, de façon à ce que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche, où vous serez à l'abri des méchants. »



La prochaine famine mondiale sera sévère parce que les lieux de stockage mondiaux de nourriture ont de faibles réserves alimentaire

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) reçu le lundi 16 août 2010 (Saint-Etienne de Hongrie)

Jésus : « Mon peuple, dans les années 1930 l'Ukraine était le grenier de la Russie et a engrangé de grandes récoltes de blé. Mais les communistes ont fait expédier le blé hors d'Ukraine, et ont [ainsi] condamné soixante millions de personnes à mourir de faim en contrôlant la nourriture. 

Cette expérience historique pourrait se répéter de nouveau, parce que les promoteurs du monde global (le N.O.M) contrôlent à nouveau la nourriture en contrôlant les semences, les engrais et l'attribution de certaines terres en vue cultiver des récoltes planifiées par des subventions. 

Il y a seulement quelques industries de semences [des monopoles des semences] produisant la semence en gros et beaucoup de ces semences sont des hybrides, donc les fermiers ont des difficultés pour faire pousser leur propre semence – les graines des plantes hybrides ne produisent pas de bonnes récoltes l'année suivante. Les engrais aussi sont contrôlés. 

De plus la machine HAARP peut être utilisée pour causer des sécheresses ou des inondations qui peuvent ruiner les récoltes et causer la famine. La prochaine famine mondiale sera sévère parce que les lieux de stockage mondiaux de nourriture ont de faibles réserves alimentaires et que quelques désastres majeurs seulement pourraient créer des famines de même ampleur que celle qu’on a vue dans les inondations au Pakistan. 

Les places comme Haïti, après le tremblement de terre, ont toujours besoin de nourriture. La nourriture, celle que vous avez, a été modifiée, et elle n'est pas aussi saine que la nourriture qui est produite naturellement.

C'est pourquoi J'ai conseillé aux gens d’avoir une réserve de nourriture pour un an à portée de main pour quand cette famine se produira, ou quand vous devrez prendre la micro puce dans le corps pour acheter la nourriture. 

À Mes refuges et aux refuges provisoires Je multiplierai la nourriture dont vous aurez besoin pour survivre. Faites-Moi confiance pour vous nourrir, vous vêtir, et vous protéger contre les méchants. »


... mais je la multipliais pour que tous puissent manger à leur faim

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) -
26 avril 2010

Jésus monta sur une colline et s'assit là avec ses disciples. La Pâque, la fête des Juifs, était proche. Jésus regarda et vit qu'une grande foule venait à lui; il demanda donc à Philippe : « Où pourrions-nous acheter du pain pour leur donner à manger à tous ? » – Il disait cela pour mettre Philippe à l'épreuve, car il savait déjà ce qu'il allait faire. – Philippe lui répondit : « Même avec deux cents pièces d'argent, nous n'aurions pas de quoi acheter assez de pain pour que chacun d'eux en reçoive un petit morceau. » Un autre de ses disciples, André, le frère de Simon Pierre, lui dit : « Il y a ici un garçon qui a cinq pains d'orge et deux poissons. Mais qu'est-ce que cela pour un si grand nombre de personnes? » Jésus dit alors : « Faites asseoir tout le monde. » Il y avait beaucoup d'herbe à cet endroit. Ils s'assirent donc; ils étaient environ cinq mille hommes. Jésus prit les pains et, après avoir remercié Dieu, il les distribua à ceux qui étaient là. Il leur donna de même du poisson, autant qu'ils en voulaient. Quand ils eurent tous mangé à leur faim, Jésus dit à ses disciples : « Ramassez les morceaux qui restent, afin que rien ne soit perdu. » Ils les ramassèrent et remplirent douze corbeilles avec les morceaux qui restaient des cinq pains d'orge dont on avait mangé (Jean 6.3-13).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Les gens me suivaient en grand nombre durant ma vie publique et souvent nous nous rassemblions près d’une colline ou dans le désert. Il m’arrivait alors, surtout quand nous avions passé la journée ensemble, de leur donner quelque chose à manger. Il n’y avait jamais beaucoup de nourriture dans ces endroits, mais je la multipliais pour que tous puissent manger à leur faim. Une fois j’ai nourri 5 000 hommes, sans compter les femmes et les enfants, avec simplement cinq pains et deux poissons.

« Ces miracles évoquent pour les Juifs la manne que mon Père leur donna pendant 40 ans au désert. Pour vous qui me suivez, de tels miracles évoquent l’Eucharistie que j’ai donnée à l'Église. À travers l’Eucharistie, je vous ai fait cadeau de moi-même. Je suis vraiment présent dans les hosties et le calice, et quand vous me recevez, je viens habiter dans votre cœur.

Ce cadeau que je vous fais de ma personne est pour moi le moyen de rester avec vous, même si je suis disparu de votre vue et monté au ciel. Je suis toujours avec vous et, je vous en prie, venez souvent me rendre visite à l’église. Je vous bénis. »

Traduction : RF




Pour l'instant, il n'est pas nécessaire de faire des réserves. Je vous le ferai savoir quand le moment sera venu


Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) Tome 2 -
le 23 Juillet 2009
(Vincent) Ce message concerne essentiellement la France, ces messagères étant française, si vous êtes canadien ou des USA, référez-vous aux messagers d'Amérique du nord et ainsi de suite pour chaque pays.


Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis avec vous chaque jour, ne vous préoccupez de rien. Vous êtes Mes tout petits, Mes bien-aimés. Je vous ai dit Mes enfants, si vous avez quelque chose à faire au point de vue matériel, faites-le. Pour l'instant, il n'est pas nécessaire de faire des réserves. Je vous le ferai savoir quand le moment sera venu. Et lorsque Je vous dis des réserves, Mes enfants, ce sont des réserves alimentaires. Ne vous inquiétez de rien pour le moment.

Quant à toi, Mon petit enfant Marie, le jour du 15 Août, tu assisteras à la Sainte Messe pour la Fête de l'Assomption et c'est Ton Jésus qui te le dit. Tu vois, Mon enfant, ce jour-là sera un Grand Bonheur pour toi, alors sois dans la Joie, Ma petite fille, pour tout ce que Ton Jésus fait en toi car, tu le sais, ce n'est pas une petite guérison que Je te donne.

Mais Je vais tout renouveler en toi et en chacun de vous tous, Mes tout petits enfants, Mes bien-aimés. C'est pour cela que Je vous ai dit, Mon deuxième Livre sera édité très bientôt. Vous n'avez rien à faire, c'est Moi Dieu Tout-Puissant qui M'occupe de tout et tout ce que Je fais, c'est par Amour pour vous tous Mes tout petits, Mes bien-aimés. Gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant. Vivez toujours dans la Joie, la Paix et l'Amour de Votre Jésus. Amen. Alleluia !

Dieu d'Amour, Dieu tout-Puissant, Dieu Créateur, le Très-Haut vous donne Sa Très Sainte Bénédiction. Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Saint-Esprit. Amen. Alleluia ! La Bienheureuse Vierge Marie, Ma Sainte et Douce Maman, vous donne Sa Bénédiction. En ce moment, Elle vous regarde avec Amour et beaucoup de Tendresse. Amen. Amen.

VOTRE JESUS ...Roi d'Amour, plein de Miséricorde, vous aime de Son Coeur Brûlant d'Amour pour vous et tous Mes petits enfants, vous tous Mes bien-aimés, Mes choisis, Mes élus. Continuez à bien vous préparer pour tous les événements qui arrivent très, très bientôt. Et ne craignez pas. Je Suis avec vous chaque jour que Je fais Mes enfants. Alleluia ! Amen !

96ème message (Tome 2)


Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)
Jeudi le 4 décembre 2008 (St-Jean de Damas)

Jésus : « Mes amis, je vous montre ces balles de foin pour que vous puissiez vous rappeler de mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir, tout comme vous mettez de côté du foin pour nourrir les animaux.  Les aliments en conserve doivent être recyclés, mais les aliments séchés dureront plus longtemps.  Soyez prêts à partager votre nourriture puisqu’elle sera multipliée pour les fidèles qui seront conduits à votre porte. »

Jésus : « Mes amis, il y a de la puissance dans ma Présence réelle qui a guéri des personnes, à la fois physiquement et spirituellement.  Durant les tribulations, mon Saint Sacrement sera même plus puissantVous pourriez même survivre avec seulement la Sainte Communion.   Quand vous avez la dévotion d’adorer mon Eucharistie, vous connaîtrez un environnement fertile pour des vocations à la prêtrise.  Priez pour qu’il y ait plus de vocations au sacerdoce. »


La nourriture deviendra rare durant une prochaine famine mondiale, et il y en a certains qui peuvent demander l’implant de la puce pour acheter de la nourriture

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)
  Jeudi le 13 novembre 2008 (St-François Xavier Cabrini)

(...) Mes amis, plusieurs ne réalisent pas comment il est important que l’agriculteur fasse pousser votre nourriture, la récolte et fournisse l’entreposage pour la conserver.  J’ai même averti mon peuple d’avoir de la nourriture supplémentaire en réserve pour que je puisse la multiplier pour ceux qui viendront à votre porte. 

La nourriture deviendra rare durant une prochaine famine mondiale, et il y en a certains qui peuvent demander l’implant de la puce pour acheter de la nourriture.  N’ayez aucune peur de mourir de faim parce que je connais vos besoins et je subviendrai à ce dont vous avez besoin. » (...)


Mettre de côté de la nourriture est déjà perçu comme une bonne préparation pour supporter les sécheresses avec moins de nourriture disponible

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)  Jeudi le 17 juillet 2008

Jésus a dit :« Mon peuple, c’est difficile pour vous d’imagine ce que ce serait que d’aller au lit en ayant faim, sans voir mangé de toute la journée.  Pourtant, il y a des gens dans certains pays qui sont chanceux de trouver quelque chose à manger.  Vous êtes gâtés d’avoir autant de nourriture dans vos épiceries, mais cette abondance pourrait rapidement se changer en tablettes vides lors d’une famine
Je vous ai demandé de mettre de côté des aliments pour que, durant les tribulations, je puisse multiplier ce que vous avez afin que ceux autour de vous puissent avoir suffisamment à manger.  Faites-moi confiance pour subvenir à vos besoins où que vous soyez conduits par vos anges. »

« Mon peuple, quand vous priez en tant que personne, vos prières sont appliquées à vos intentions;  quand vous priez en tant que groupe, vos prières sont multipliées pour toutes vos intentions;  quand vous priez en réparation des péchés de votre pays tout entier, alors vous devez prier, jeûner et demander que vos prières soient multipliées.  Par ma grâce, je multiplierai vos prières tout comme je multiplierai votre nourriture. »  (...)

« Mon peuple, les hôpitaux s’en sortent à peine avec le nombre de lits que vous avez prévu en ce moment.  Des situations d’urgence comme celles du 9/11 (11 sept.), l’ouragan Katrina et les inondations le long du Mississippi, nécessitent beaucoup plus de préparatifs rigoureux, que très peu de vos villes ont planifiés.  La Croix Rouge outrepasse déjà sa limite de fonds à cause de vos nombreux désastres.  FEMA (l’Agence Fédérale des Situations d’urgence aux E.U.) et le Département de la Sécurité intérieure (E.U.) ont été lents à réagir aux désastres nationaux. 
Il vaudrait mieux que vos citoyens fassent des préparatifs majeurs pour la nourriture et pour la famine prochaine, avec potentiellement de nombreuses pertes de vie. »


« Mon peuple, à chaque année vous êtes confrontés à une augmentation des régions de sécheresse avec plus de possibilités de gros feux nourris par des vents violents.  Plusieurs de vos feux en Californie épuisent vos pompiers avec ces feux interminables.  Priez pour que les averses de pluies s’améliorent dans vos régions de sécheresse afin que vos récoltes ou vos demeures ne soient pas mises en danger par ces feux de forêt.  Mettre de côté de la nourriture est déjà perçu comme une bonne préparation pour supporter les sécheresses avec moins de nourriture  disponible. »

« Mon peuple, vos compagnies d’énergie sont chanceuses de pouvoir fournir assez d’électricité pour supporter les étés chauds et la nécessité de vos climatiseurs.  Ces compagnies trouvent encore trop onéreux d’apporter du pouvoir alternatif pour palier aux pannes du réseau d’électricité.  Durant de telles pannes, les gens auront besoin de sources secondaires, au moins pour le chauffage durant l’hiver.  La corruption des aliments causerait des difficultés sans le soutien de réserves alimentaires.  Mon peuple doit prévoir de telles urgences et faire appel à moi pour multiplier votre besoin de nourriture et de carburant. » (...)


Parce que durant la famine mondiale à venir, ils ne pourront pas du tout livrer les denrées

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)  Mardi le 15 juillet 2008 (St-Bonaventure)

Jésus :« Mon peuple, vous devenez plus conscients de la rareté des denrées pour le monde par le prix que vous payez pour vos articles alimentaires. Plusieurs d’entre vous en Amérique peuvent se permettre de payer davantage pour les aliments, mais ceux dans le reste du monde ne peuvent pas se permettre ces prix et se battent même pour obtenir de la nourriture. Alors que vous connaissez des sécheresses, des désastres et des insectes qui attaquent vos réserves alimentaires, il devient encore plus difficile de nourrir tous les peuples du monde.

Ne dépendez pas de la Chine pour des aliments bon marché, parce que durant la famine mondiale à venir, ils ne pourront pas du tout livrer les denrées.
Aidez vos propres agriculteurs à continuer par des subventions ou par des prix plus élevés, ou bien vous n’aurez rien à manger.

J’ai demandé à mes fidèles de mettre de la nourriture en réserve exactement pour cette période, parce qu’il n’y en aura pas dans les magasins, ou vous aurez besoin des puces dans les cartes intelligentes ou dans le corps pour pouvoir l’acheter.

Tout ce que vous avez, je le multiplierai pour que vous puissiez le partager avec ceux qui viendront à votre porte. Je multiplierai aussi votre eau en réserve, si vos sources s’assèchent. Croyez en mes préparatifs et je m’occuperai de vos besoins. »


L’eau coulera et sera multipliée pendant la famine mondiale

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Mercredi le 16 juillet 2008 (Notre-Dame du Mont Carmel)

Jésus : « Mon peuple, cet endroit du Mont Carmel se trouve dans une grotte où Élisée s’est caché pour se protéger des gens qui voulaient le tuer. C’est un exemple d’une terre sainte dans une grotte qui sera un lieu sûr durant les tribulations. Il y a eu des monastères situés là où l’Ordre des Carmélites fut fondé.
L’eau qui s’égoutte dans une source est un signe de l’eau de guérison qui sera aussi disponible pour guérir les gens dans cette grotte, et pour boire. L’eau coulera et sera multipliée pendant la famine mondiale. Toutes les autres grottes où mes anges vous conduiront, seront aussi des havres bénits avec des sources d’eau de guérison. Réjouissez-vous en ce jour de fête de ma Sainte Mère, et rendez-moi grâce pour toutes les Carmélites qui ont consacré leurs vies à prier pour les âmes du monde, et faire réparation pour les péchés de tous. Les prières de mon peuple retardent mon jugement pour un temps, mais ma justice prévaudra sur les méchants. »


C'est vrai que les récoltes ont été détruites mais cela ne veut pas dire que la famine se répandra largement en Amérique.

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 20 juin 2008 - Note : Ce n’est que le 9 juillet 2008 que Jésus a autorisé que le message qui suit soit diffusé. - 20 juin 2008 à 12 :14 h.


Anna Marie : « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez. Mon bien-aimé Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint? »

Jésus : «Ma chérie, c’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus Christ de Nazareth ». […] Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.
Anna Marie : « Oui Jésus, veuillez parler car votre servante très pécheresse écoute. »
Jésus : « Bien-aimée, je sais que tu es occupée mais je demande que tu te souviennes qu’une petite prière parcourt une longue distance en guérissant n’importe quelles et toutes sortes de maladies. Le mal envahit et mes serviteurs souffrent beaucoup et de manières extrêmes. »

Anna Marie : « Mon Seigneur, qu’en est-il des inondations dans le Midwest (E.U.), que devons-nous faire? Le prix des aliments va maintenant devenir exorbitant, n’est-ce pas?

Jésus : « C’est vrai que les récoltes ont été détruites mais cela ne veut pas dire que la famine se répandra largement en Amérique. Plusieurs organisations ont été mises en place afin d’aider les autres pour les besoins alimentaires. Plutôt que de s’inquiéter au sujet des récoltes, le monde devrait s’inquiéter de leurs propres nations immorales. »

Anna Marie : « Oui Jésus »

Jésus : « La main de mon Père a commencé à s’abaisser sur les nations qui ont perdu leur boussole morale quant à ce qui est bien ou mal. Les nombreuses offenses qui continuent d’empoisonner les nations et les habitants de ces nations sont maintenant devenues un véritable baromètre de leur nature pécheresse.

Regardez bien, UNE AUTRE VOIE DE DESTRUCTION EST À L’HORIZON ET BEAUCOUP VERRONT LA VRAIE JUSTiCE DE LA TOUTE-PUISSANCE DE MON PÈRE.

Prie fille, pour que ton pays soit épargné. Je te parlerai plus tard, ma chérie. Je t’aime.

Ton Sauveur, Jésus. »

Fin du message


Il y a quelques années, j’ai suggéré que vous mettiez de côté de la nourriture qui serait multipliée pour la fin des temps

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Vendredi le 23 mai 2008 (Sacré-Cœur)

« Mon peuple, vous voyez les coûts dans l’alimentation qui continuent d’augmenter et les pénuries alimentaires qui apparaissent dans les pays du tiers monde, particulièrement là où il y a eu des désastres naturels majeurs.  Vraiment, les articles d’une famine silencieuse dorment dans vos couvertures de nouvelles. 

Il y a quelques années, j’ai suggéré que vous mettiez de côté de la nourriture qui serait multipliée pour la fin des temps, avant que vous n’ayez à partir pour vos refuges.  Je vous ai alors dit que vous commenceriez à voir des famines et des pénuries alimentaires à cause des désastres naturels et de la nécessité d’avoir les cartes intelligentes pour acheter votre nourriture. 
Cette nourriture en surplus ce n’est pas d’amasser des provisions, mais d’avoir de la nourriture à multiplier et à partager quand les gens viendront chez-vous cherchant de la nourriture.
 
Certaines personnes, qui ont écouté ma demande et qui ont fait des réserves supplémentaires de nourriture, deviendront des refuges intérimaires pour les gens en route vers leur dernier lieu de refuge.  Tous mes fidèles qui sont éprouvés et persécutés à cause de ces préparatifs, seront justifiés lorsque les prophéties de la fin des temps se produiront. 
Continuez d’être préparés physiquement et spirituellement pour le temps à venir des tribulations. »



Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Lundi le 7 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, je vous ai averti auparavant d’un temps à venir de famine mondiale et elle pourrait être provoquée par des conditions aggravantes de sécheresse partout dans le monde. 

Dans différentes parties du monde comme en Australie, en Chine et en Afrique, il y a des sécheresses aux proportions dramatiques, ce qui présentent aussi le problème de fournir de l’eau douce aux gens dans ces régions de sécheresse. 
Même fournir de la nourriture pour la population croissante du tiers monde sera plus difficile.  Il y a beaucoup de préoccupations sur les causes diverses du pourquoi la terre semble se réchauffer, mais la plus grande préoccupation devrait être davantage sur la façon de nourrir l’affamé, donner de l’eau à l’assoiffé et vêtir de dénudé. »


En prévision de la famine mondiale à venir qui causera des pénuries

Messages donnés à
John Leary Jeudi le 20 octobre 2005 (fête de St-Paul de la Croix)

« Mon peuple,
tout comme vous voyez les animaux faire des provisions pour l’hiver, de même certaines personnes préparent aussi de la nourriture en conserves ou utilisent d’autres moyens de faire des provisions. 
Avec les nombreux désastres qui affectent vos terres cultivables, à court terme, vous pourriez voir certaines pénuries de divers aliments

Je vous ai demandé de mettre de côté de la nourriture dans vos garde-manger pour les tribulations qui viennent. 

Même avant ce temps, il serait sage de mettre en réserve de la nourriture supplémentaire, en prévision de la famine mondiale à venir qui causera des pénuries.
 

Je multiplierai votre nourriture lorsque ce sera nécessaire et quand ceux qui sont mauvais rendront difficile d’acheter de la nourriture. » 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Samedi le 22 octobre 2005.

« Mon peuple, dans cette vision vous voyez une grotte qui sert de refuge de protection contre les esprits malins.  Le haut-parleur sur le plafond signifie que vous aurez à crier sur les toits au sujet de Mes refuges de protection. 
Vous ne savez pas comment ce sera malsain avec les démons tout autour de vous. 
Quand vous verrez l’Avertissement suivi par la famine, la division dans Mon Église et l’implant obligatoire de la micro-puce, alors vous devrez demander Mon aide et Je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent à Mes refuges avec un signe physique. 

Vous pouvez être conduits pour votre protection, à un refuge d’apparitions de Ma Mère bénie, à un lieu de terre sainte comme un monastère ou à une grotte.  A ces endroits, vous serez témoins de miracles de Ma protection comme celui où les esprits mauvais ne seront pas capable de vous voir ou de vous découvrir. 
Je fournirai l’abri, la nourriture, l’eau et même Mon Saint Sacrement si vous ne pouvez pas assister à la messe.
 
Mettez votre confiance et votre foi en Moi et vous serez grandement récompensés au ciel.  N’ayez pas peur et ne désespérez pas, car vous serez témoins de Ma victoire sur tous les esprits malins, parce que Mon pouvoir est plus grand que le leur. »


Message de l'intermédiaire John Leary

JOHN LEARY - Jeudi, le 12 août 2004 : Groupe de Prières :

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu une grande mystique (Maria Esperanza) quitter votre présence, mais elle est en lieu sûr dans Mon royaume. Vous étiez concernés pour ce qu'elle subissait pour Mon fils pape, mais ne vous inquiétez pas parce qu'elle continue à prier pour sa santé et pour son travail.

Sa transition est un signe même si elle a annoncé un grand signe pour cette année.

Mon peuple,


Je continue à vous dire que votre temps est court avant que les événements finals ne commencent.

Priez beaucoup et allez fréquemment à la Confession pour garder votre force spirituelle pour ce que vous êtes sur le point d'endurer.
"

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez dans cette vision de quelle façon la famine s'étendra dans le monde entier. Dans votre abondance actuelle, il y a beaucoup de superflus dans vos magasins, dans les restaurants et sur les bateaux de croisière.
La nourriture deviendra de plus en plus difficile à trouver, la nourriture sera rationnée et vos restaurants seront en effet dégarnis.


Beaucoup dans les nations riches ne savent pas ce que c'est d'aller au lit affamer, mais bientôt tous souffriront.

Les Miens trouveront de la nourriture et de l'eau dans Mes refuges, n'acceptez rien des gens du mal, puisqu'ils essayeront et contrôleront la distribution de la nourriture.
Ces gens du mal exigeront les puces électroniques implantées dans le corps pour recevoir leurs nourritures, mais il ne faut pas leur céder.
Mieux vaut être affamé à mort que d'adorer la bête de l'Antéchrist. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Il y a eu beaucoup de religieux et de laïcs courageux qui ont donné leurs vies en martyr au lieu de nier leurs croyances en Moi.
Dans les années de tribulations à venir, davantage mourront en martyrs pour témoigner de leur amour pour Moi et suivront Mes lois avant celles de l'homme qui sont corrompues.
Ceux qui sont capables de mourir pour Moi recevront la grâce de supporter leur souffrance.

Le petit reste fidèle sera miraculeusement protégé dans Mes refuges.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez les premières tempêtes qui visent votre pays.
Même en vous préparant pour cette tempête, vous verrez une parade de tempêtes qui éprouvera votre endurance.
Les sociétés d'Assurance auront beaucoup de mal à se maintenir au niveau des destructions qui s'en suivront.
Les temps violents continueront à éprouver l'Amérique et seront accompagnés d'autres catastrophes naturelles.
L'Homme pense qu'il peut contrôler les dégâts de la nature,

mais cette année éprouvera votre endurance jusqu'à la dernière parcelle de votre force. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l'homme a étendu sa connaissance de l'univers dans vos explorations en observant les planètes; Mars, Jupiter, Saturne et maintenant Mercure.
Même en étant témoin du progrès de votre science de votre galaxie, vous devez toujours apprendre comment vous aimer.
Vous vous entretuez dans des guerres inutiles, l'avortement, l'euthanasie et vous devez travailler à la construction de la paix parmi vos semblables.
Repentez-vous de vos péchés et suivez Ma mission au lieu de simplement satisfaire votre désir de connaissance. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la guerre, la maladie et la pauvreté tuent beaucoup de parents et en conséquence leurs enfants remplissent beaucoup d'orphelinats.
Je veux que Mes fidèles aident ces orphelins partout dans le monde entier.
Vous pourriez les adopter ou envoyer des dons pour les nourrir. Ils ont besoin de votre amour et de vos soins et ceux qui aideront Mes petits recevront le trésor au ciel, ce qui vous aidera à votre jugement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, beaucoup de vos nourritures, comme le bœuf, voient ses prix changés en raison des problèmes dans les coûts du transport de ces animaux vers les marchés.
C'est une autre raison dans vos manques de nourriture à venir.

J'ai demandé aux gens de mettre de côté une petite quantité de nourriture supplémentaire pour que Je puisse le multiplier pour Mes fidèles et ceux qui viendront à vos maisons.

Je surveillerai avec vigilance Mon troupeau même pendant cette famine à venir, mais vous devez avoir la foi en Ma Parole que Je veillerai à vos besoins sans l'aide des gens du mal. Demandez-Moi Mon aide en tout temps, Je suis à vos côtés toujours prêt à répondre à vos prières. »

 


Devez-vous être affamés ?

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside)

Notre Dame, Décembre 7, 1978

"Mes enfants des Etats-Unis d'Amérique, devez-vous être affamés ?

Beaucoup de parties de votre pays souffriront du manque de nourriture, parce que l'hiver sera froid.
Beaucoup mourront dans les prochaines années, mes enfants. Il y aura des accidents qui ne seront pas des accidents. La faim sera dans beaucoup de foyers"

Notre Dame, septembre 7, 1985

Mes enfants, vous voyez que le message va à travers le monde entier.
Ne soyez pas ralenti dans vos efforts par les gens moqueurs, ceux qui spéculent qu'il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale. Sont-ils Dieu ? Ah, non, ils sauront ce que c'est que de voir des corps noircis le long des routes, leurs enfants,avec leur estomac tordu par la faim.

Ceci ne peut pas se produire ici aux Etats-Unis, ' ; J'entends des voix dire: O mes enfants, cela arrivera ! Vos récoltes se décomposeront. Vos enfants seront enfermés chez eux parce qu'ils seront devenus une source de meurtre.

Notre Dame, Mai 28, 1983

"Mes enfants, ne vous souciez pas de biens physiques car bientôt beaucoup connaitront la faim.  Actuellement il y a une faim spirituelle en votre monde et dans vos coeurs, mais bientôt votre pays, les Etats-Unis, joindra d'autres nations dans la faim physique et voudra [… ].

"Mes enfants, est-ce que ceci peut-être évité ? Quel prix payerez-vous avant que vous écoutiez et vous vous réveilliez de votre léthargie, et réalisiez ce qui était arrivé à votre pays et à beaucoup d’autres dans le monde, car vous avancez comme des canards sur le long des eaux après des chefs qui sont devenus païens par leur convoitise de puissance." –

Notre Dame, novembre 24, 1979

Votre beau pays américain connaitra la faim.
Votre beau pays américain connaitra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répendra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat de ces quelques qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai averti par d’innombrables visites sur la terre, afin de réparer vos chemins qui offensent beaucoup le Père Eternel." –

Notre Dame, juin 1, 1978

"Si vous ne tenez pas compte de Mes conseils, et de Mes voies, vous verrez beaucoup de nations disparaître de votre monde en peu de temps. Faim et famine, disette, maladie, peste." –

Notre Dame, juin 13, 1981

"Comme nation, comme pays - à toutes les nations du monde, Je vous dis, en tant que votre Mère, que vous récolterez ce que vous aurez semé.
Combien d'années ai-Je été présente à travers le monde, pleurant avec des larmes de pitié et d'anéantissement, prévenant que le grand châtiment est retenu sur l'humanité, en raison des nombreuses âmes qui seront perdues au ciel.
Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?
Êtes-vous devenu aveuglé par vos vies baignées dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passé autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Et pourquoi ? Parce que vous avez tourné le dos à Mon fils, le seul maintenant qui puisse vous sauver de ce qui courre vers vous." –

Notre Dame, Mai 30, 1981


Au sujet de l'alimentation

Message donné à Louise Starr Tomkiel Le 20 mai, 2004-13:50

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

"Tandis que des hommes mauvais laissent tomber des produits chimiques, des toxines, des maladies, des microbes et des insectes du ciel,
il y a aussi; l'alimentation et les fabricants de boisson gazeuse qui ajoute des ingrédients mortels à vos près à porter et
restaurations rapides et au soda, le café et toutes les boissons alcoolisés, incluant la bière. Morceau par morceau, petite gorgée par petite gorgée, vous détruisent vos corps.

Cela cause des difformités aux enfants à naître,
des maladies pour les hommes, les femmes et les enfants. Le gouvernement met son sceau d'approbation sur tous les produits car cela représente beaucoup d'argent pour les grandes entreprises.

Si vous, ne pouvez pas trouver de l'eau de source, faite bouillir l'eau à boire de trois à cinq minutes.
Ne mangez AUCUNE nourriture crue ! Achetez des aliments frais et faites-les bien cuire. Chaque nation, chaque homme, chaque créature et toute la vie sont lentement mais sûrement empoisonnés par des hommes mauvais.

Pour échapper à leurs efforts mauvais, écoutez-moi. C'EST IMPÉRIEUX! Commencez immédiatement! En n'agissant pas, vous risquez beaucoup de maladie, douleur, malaise et même la mort.

J'envoie ce message autour de la terre à tous Mes enfants. Je suis votre Père d'Amour. Priez et obéissez! "