Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Union Nord Américaine et nouvel ordre mondial
Mexique - USA - Canada

Jésus : "Les gens d’un gouvernement mondial doivent amener l’Amérique sous leur contrôle s’ils veulent opérer une mainmise totale sur le monde.  Tous ceux qui seront contre leur nouvel ordre mondial devront être exterminés, (...) Les gens de la mondialisation sont en train de fusionner plusieurs alliances continentales sous un seul chapeau pour l’Antéchrist.

Lire les messages anciens

Autres chapitres : Révélations (hors prophéties) sur les projets inavouables

Nouvel ordre mondial (hors USA)  -  Les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial  La révolte  Maladie pandémique  Persécutions aux USA
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaine guerre
  Messages sur les USA  Guerre d'Iraq  Iran  Politique international  Guerre au Liban  Armes secrets  l’Antéchrist  Plans diaboliques  Camps d'exterminations
600 camps de concentration aux Etats-Unis !!!!!!!!  http://www.mondialisation.ca/
Si vous doutez des messages du ciel, lisez ce site,
lisez cette page et HAARP
Voici un lien intéressant, il s'agit d'un message/émission audio sur le nouvel ordre mondial, la pandémie,etc. 
http://www.blog-video.tv/

Photo-ci-contre, une des fresques murale à l'aéroport de Denver (USA)
---------------------------------------------------------------------------------------------------

En envoyant les troupes blindées de l'ONU à travers ces tunnels, elles peuvent être pré-positionnées en de nombreux endroits, et prêtes à mettre en œuvre la loi martiale instantanément, sans que personne ne sache d'où elles viennent.

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 16 septembre 2011 

Jésus : « Mon peuple, [dans la vision qui vous a été donnée] Je vous ai montré ces larges tunnels de quarante pieds [= 12 m] de large qui relient les villes souterraines. Il est certain que les promoteurs du mondialisme babélien continuent de construire davantage de ces tunnels autour de Denver, comme la construction que vous avez vue en cours.

On a stocké de grandes quantités de nourriture dans ces villes pour les mondialistes qui ont l'intention de s’y cacher à l’occasion d’un événement qu'ils vont organiser. Il existe une structure en nid d'abeilles de ces tunnels recouvrant la plupart des états de l’Ouest.

Il y a encore une autre raison pour laquelle les tunnels ont été construits. Quand va commencer la loi martiale planifiée, ce serait révéler leurs plans si les gens voyaient des transports de troupes, des chars et des véhicules blindés voyager à travers les rues. En envoyant les troupes blindées de l'ONU à travers ces tunnels, elles peuvent être pré-positionnées en de nombreux endroits, et prêtes à mettre en œuvre la loi martiale instantanément, sans que personne ne sache d'où elles viennent. Cette attaque soudaine et le contrôle des autoroutes vont prendre de court tous les citoyens.

Connaissant tous les plans de ces mauvaises gens, Je vais en aviser Mes fidèles à l'avance pour qu’ils partent à Mes refuges, ainsi vous serez en sécurité lorsque ces mauvais essaieront de vous capturer. Ils ont un réseau sécurisé de communication, mais Ma communication spirituelle va atteindre chaque fidèle en dépit de leurs plans. Ayez confiance en Moi pour prendre soin de vous, mais vous devez être prêts à agir rapidement une fois que vous êtes informés du danger ou que vous en avez la préscience. »


... un soulèvement populaire, conduisant éventuellement à des émeutes.


Message du Seigneur à John Leary
(USA) - reçu le 13 mars 2010 (suite)

Jésus : « Mon peuple, les événements qui viennent vont vous faire tourner la tête avec leur succession rapide de catastrophes et de changements politiques.

Des tempêtes de pluie, des inondations, des tornades et de possibles tempêtes de glace vont faire des ravages dans votre pays (les USA).

Il ya ceux qui veulent voir les gens obtenir des soins de santé, mais payer pour cela avec l'argent des contribuables en a mis beaucoup dans l’opposition. Le Plan de Santé, le programme « cap-and-trade », et les guerres en cours poussent les gens à penser que le problème de votre Dette Nationale va vous conduire à la faillite et à une éventuelle prise de contrôle.
[un « cap-and-trade » commercial est un programme dans lequel un gouvernement ou un organisme de réglementation définit d'abord une limite ou "cap" sur le montant de la dégradation de l'environnement]

A l’occasion d'une autre crise financière avec un chômage élevé, pourrait se déclencher [aussi] un soulèvement populaire, conduisant éventuellement à des émeutes.

[Là-dessus] votre gouvernement est en passe d’être contrôlé par les gens du N.O.M., dont le projet d'Union nord-américaine, qui fera disparaître vos libertés, est en route. Quand cette prise de contrôle arrivera, Mes fidèles auront besoin de partir pour Mes refuges.

Ayez tous vos sacs à dos et vos affaires à portée parce que ceux [qui sont] au pouvoir vont s'efforce d'obtenir un contrôle complet sur vos droits et vos libertés, au moyen d’une « big gouvernance » [par un gouvernement à tendance socialiste et dictatoriale s’introduisant de force dans les sphères privées, de type Big Brother] et d’un contrôle par les puces.

Priez pour Ma protection lorsque votre persécution verra le jour. »


... que vos informations sont fortement censurées

Message du Seigneur à John Leary (USA) - le 9 décembre 2009, fête de Saint Juan Diego (suite)

Jésus : « Mon peuple, vous n'obtiendrez la vérité dernière sur les événements [du monde] ni par votre gouvernement, ni vos médias. Cette vision [que je vous ai donnée] d'une eau toute troublée signifie que vos informations sont hautement censurées, de la même façon que dans les pays communistes.

Dans les coulisses [de l’histoire], les maîtres du nouvel ordre mondial ont le contrôle des gouvernements depuis des siècles. Ils travaillent dans le secret et font exécuter des gens, si besoin est, afin de garder secrètes les informations [stratégiques]. Les riches et les puissants les plus fortunés ainsi que les banques centrales ont un plan de Gouvernement Mondial, qui sera à la fin donné à l'Antéchrist. Tout cela sera précédé par la formation d’Unions sur tous les continents. Ils trouvent l'Amérique (USA) et sa puissance militaire sur leur route et ils sont sur le point d’en détruire le gouvernement pour mettre en œuvre l’Union Nord Americaine qui unira aux USA le Canada et le Mexique – union pourvue d’une nouvelle monnaie, l’amero.

L'Amérique sera confisquée à la faveur d’un état d'urgence – et cela dans le cadre de la loi martiale déclarée à la suite d’un faux attentat terroriste, d’un virus pandémique, ou d’une faillite provoquée, ou d’une combinaison des trois.

(Vincent) Ce type de phrase vient du fait que le Seigneur veut "voiler" notre futur, d'où ces 4 scénarios possibles. Nous ne seront donc pas à l'avance ce qui conduira au "chaos Nord américain".

Ces hommes mauvais sont en train de préparer les événements qui vont aboutir à la loi martiale. Dans ce chaos provoqué, un nouveau gouvernement, qui ne sera pas voté par le peuple, sera formé autour de l'Union nord américaine.

L’Amérique va perdre sa souveraineté en tant que nation, en punition des avortements et des péchés sexuels, là même où Israël a perdu [la sienne] parce qu’on y adorait d'autres dieux que Moi. Beaucoup de gens, qui sont contre ce nouvel ordre mondial, seront tués et c'est pourquoi Mes fidèles ont besoin de faire appel à Moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à la sécurité de Mes refuges.

Vous allez y être invisibles et Mes anges vous protégeront contre les hommes mauvais. Ayez confiance en Moi car le règne dont l'Antéchrist disposera sera court avant que Je ne vienne vaincre pour jeter tous ces méchants en enfer. Je renouvellerai la terre et donnerai à Mes fidèles Mon Ere de Paix. »


... de croire qu'il se trame autant de calculs dans les coulisses de tous les gouvernements dans le monde

Message de l'Esprit-Saint à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière, le 16 août 2009

« Mes très chers, mes fidèles, Je suis votre Esprit-Saint qui vous parle, l'Esprit d'amour, Amour du Père pour le Fils et du Fils pour le Père, qui pourvoit à tous vos cadeaux. Je répète ces choses-là encore, mes enfants, pour que vous puissiez les mémoriser, et que vous puissiez commencer à prier plus spécialement pour Moi, comme Je l'ai demandé récemment. Mes enfants, Je vous demande d'être attentifs aux mots que vous dites dans vos prières, de vous concentrer sur le fait que vous êtes en prière. Une plus grande attention vous donnera l'ouverture nécessaire afin de prier pour obtenir plus de cadeaux, plus de forces, plus de ce dont chacun de vous sait avoir besoin, pour faire des progrès dans le dessein du Père.

Mes très chers, il ya tellement de choses qui se passent en coulisses, mais il est difficile, après une si longue attente, de croire qu'il se trame autant de calculs dans les coulisses de tous les gouvernements dans le monde. Aujourd'hui, sur la base de plans arrêtés [par les Mondialistes] depuis de très nombreuses années, il y a beaucoup plus de calculs et de décisions qui sont prises, [en coulisses], à l'échelle mondiale, que jamais auparavant. (...)

Des forces de police nationales similaires sont en cours de formation au Canada et au Mexique.

Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Mardi 19 Mai 2009

Jésus : « Mes amis, vous commencez à voir la formation d'une force de police fédérale américaine qui aurait compétence sur tout le territoire de votre votre pays (les USA). Cette force de police nationale serait nécessaire, en vertu de la loi martiale pour la capture des personnes qui s’opposeront au nouvel ordre mondial, elle traversera sans contrainte les frontières de vos états.

Des forces de police nationales similaires sont en cours de formation au Canada et au Mexique. Une fois que ces forces de police nationales seront prêtes, elles pourraient être désigné en tant que police de l'Union nord-américain. Il s'agit d'une étape de plus dans la formation de l'Union nord-américaine entre le Mexique, le Canada et les États-Unis. Il s'agit également d'une étape de plus pour la maintmise de l'Antéchrist sur le monde.


Les dirigrants du monde vont utiliser tous les moyens tels que la faillite, le virus pandémique, ou de fausses menaces terroristes pour autoriser la loi martiale et une « mise sous tutelle » de l'Amérique du nord. Soyez prêt pour la loi martiale, le départ (en refuge) viendra quand surgira le chaos dans les rues de vos villes. Là encore, vous devrez avoir  confiance en mon pouvoir pour vous rendre invisible et aller à mes refuges pour la protection et la survie. "


Au tout début, il s’agira de former l’Union Nord Américaine, comme l’Union Européenne

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Lundi le 29 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, je vous ai prévenus du plan des maîtres du monde pour un gouvernement mondial.   Au tout début, il s’agira de former l’Union Nord Américaine, comme l’Union Européenne. 
Cette formation se fera en unissant l’Amérique, le Canada et le Mexique lorsque vous connaîtrez la faillite de l’Amérique et un incident manipulé pour précipiter la loi martiale.  Les puces obligatoires dans le corps seront imposées aux gens.  Tous ceux qui refuseront ce nouvel ordre mondial seront tués. 

Une fois que les unions continentales seront formées, elles s’uniront ensemble sous le règne de l’Antichrist.  Ce sera un mal qu’il vous reste encore à voir, mais il sera bref alors que je viendrai pour vaincre tout mal et pour instaurer mon Ère de Paix. »


Message du Seigneur à John Leary (USA) - Lundi le 19 mai 2008

« Mon peuple, dans la vision, vous voyez l’image de terroristes qui pourraient être engagés par votre pays pour organiser des attaques de missiles contre vos avions civils.
  La scène se passe sur l’eau où ils pourraient faire leur attaque le soir près d’un aéroport sur le bord de la rive et ensuite partir à toute vitesse sans être détectés. 
C’est une réelle menace contre vos compagnies aériennes et elle a poussé à travailler pour mettre des dispositifs de brouillage sur vos avions civils.  Si de multiples attaques étaient effectuées simultanément, un grand nombre pourrait être tué sur les avions et aussi là où l’avion s’écrase. 
Cette sorte d’attaque terroriste pourrait encore jeter votre pays dans le désordre comme ce fut le cas lors du 9/11, et c’est un autre moyen pour initier l’urgence d’une loi martiale. 

Soyez préparés si un tel évènement planifié se produit parce que vous pourriez devoir partir pour vos refuges plus tôt que prévu. 

Dès que la loi martiale est déclarée, n’hésitez pas parce que les êtres mauvais viendront à vos maisons pour essayer de vous imposer l’implant de la puce.  Refusez l’implant de puces dans le corps et demandez mon assistance et celle de votre ange gardien pour vous rendre invisibles aux êtres mauvais afin que vos vies soient épargnées.  N’ayez pas peur et croyez en ma protection. »


l’Union Nord Américaine

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 7 février 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, alors que vous regardez les riches à Wall Street et les candidats qui dépensent des millions de dollars pour se faire élire, vous pouvez comprendre comment l’argent et la richesse gèrent leurs vies.  Les hommes ou les femmes qui sont riches pour eux-mêmes seront fortement tentés de dépendre davantage de leur richesse que de moi pour les soutenir tout au long de la vie.  Si vous êtes vraiment l’un de mes disciples, vous me remettrez tout et vous aiderez votre prochain dans ses besoins.  Votre richesse a peu de valeur pour votre âme, mais en partageant votre richesse avec les autres, vous pouvez amasser des trésors au ciel.  Croyez plus en moi qu’en n’importe quoi de ce monde. »

« Mon peuple, cette chaise vacante dans la Maison Blanche signifie que le Président devra chercher refuge, soit d’un désastre naturel ou d’un incident terroriste.  Je vous ai dit que les dirigeants invisibles du monde vont organiser un autre incident majeur qui pourrait provoquer une urgence nationale pour que la loi martiale puisse être déclarée.  En un pareil moment, n’importe quel groupe pourrait commencer à s’emparer de votre pays et demander que l’implant des puces dans le corps devienne obligatoire pour contrôler votre peuple.  Croyez en moi que je vous protègerai à mes refuges durant ces tribulations. »

« Mon peuple, le moment pour que l’Union Nord Américaine s’empare de votre pays approche rapidement. 
Comme vos libertés sont discrètement compromises, votre peuple réalisera bientôt qui contrôle vos guerres, votre argent et même vos emplois. 
Dès que les dirigeants invisibles du monde instaureront la loi martiale en Amérique, vous verrez rapidement l’Union Nord Américaine entrer au pouvoir. 

Ceci sera rapidement suivi par la prise de pouvoir de l’Antichrist sur toutes ces unions pour établir son royaume.
 
C’est pourquoi lorsque la loi martiale sera établie, vous devez fuir avec mes anges vers vos refuges de protection. »

« Mon peuple, avant que la loi martiale ne soit déclarée, vous verrez les hommes en noir faire des descentes dans les maisons pour capturer ceux qui s’opposent à l’arrivée du nouvel ordre mondial. 

Ils vont essayer de vous surprendre avant que la loi martiale ne soit déclarée, mais je vous avertirai à l’avance de partir.
 
À nouveau, en suivant mon plan, vous serez protégés à mes refuges.  N’ayez pas peur de ces êtres mauvais, même si vous êtes appelés au martyre pour l’amour de mon Nom. »


Il écrit aussi des Ordonnances Exécutives qui lui permettraient de provoquer la loi martiale et d’emprisonner les américains qui sont contre ses décrets.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 8 novembre 2007.

« Jésus : « Mes amis, la Constitution de votre pays a plus de deux cents ans, mais maintenant votre Président actuel menace de détruire toutes vos libertés sous la Constitution. 
Dans
sa revendication pour une guerre au terrorisme, il anticipe d’attaquer tout pays qu’il lui plaira lorsque la déclaration de guerre viendrait du Congrès. 

Il permet des écoutes électronique et des invasions de communications privées au nom de la sécurité et contre vos droits. 

La pire violation c’est un plan pour former une Union Nord Américaine qui supprimerait tous vos droits souverains comme nation. 
Il écrit aussi des Ordonnances Exécutives qui lui permettraient de provoquer la loi martiale et d’emprisonner les américains qui sont contre ses décrets.

Priez pour votre pays dont on est sur le point de s’emparer par cette décision dictatoriale et en violation de votre Constitution. » 

« Mes amis, bon nombre de vos gens assistent maintenant à des coûts de carburant plus élevés pour l’essence de vos automobiles et pour le chauffage à l’huile de vos maisons.  Vos réserves de pétrole sont sous la menace constante des guerres et de la météo ce qui a amené les prix à des niveaux record.  La valeur de votre argent a aussi chuté à cause de vos nombreux déficits dans votre budget national et dans votre balance commerciale. 

Plusieurs de ces dettes sont occasionnées par vos guerres incessantes et qui vous mènent à un effondrement fiscal.  C’est le plan des dirigeants invisibles du monde que de vous mettre en faillite avec ces guerres inutiles.  Priez pour avoir une fin à vos guerres et pour que vous n’ayez pas autant de dettes et de déficits. »

« Mes amis, les dirigeants invisibles du monde n’ont pas seulement exporté vos emplois pour de la main-d’œuvre bon marché, mais ils ont aussi exporté beaucoup de production manufacturière en investissant dans des usines de d’autres pays.  Ils dépouillent votre pays de presque toute l’industrie lourde pour des soi-disant profits, mais c’est un autre plan pour détruire votre classe moyenne et votre économie. 

En ayant peu de production, vous aurez moins d’emplois et vous serez dépendants des autres nations pour les produits finis.  Vous n’avez pas assez d’exportations pour payer votre pétrole, les voitures étrangères et les biens.  C’est un plan pour détruire votre pays pour une mainmise. 
Vos lois encouragent une telle tendance au libre échange qui doit être changé pour continuer de protéger vos industries locales, ou bien votre dollar deviendra bientôt sans valeur. »

« Mes amis, j’ai parlé au sujet des pensées de la mort durant ce mois de novembre, mais vous voyez aussi la mort lente de l’Amérique comme vous la connaissez en tant que république libre.  Les riches et les actionnaires peuvent faire de l’argent avec de la main-d’œuvre bon marché et des importations bon marché, mais les emplois perdus abaissent le salaire moyen ce qui exige des gens d’avoir de multiples emplois juste pour survivre.  Toutes ces tendances diminuent votre standard de vie alors que vous devenez de plus en plus esclaves des riches.  
La renommée et la fortune de l’Amérique diminuent à cause de vos avortements et de vos styles de vie coupables.  Toute perte de libertés en Amérique arrive en punition pour vos péchés. »

« Mes amis, le Congrès et votre Président se sont battus à propos de l’arrêt du financement pour votre guerre en Irak, mais la polarisation des votes et le veto permettent à cette guerre de se poursuivre.  Ce sont les dirigeants invisibles du monde et votre complexe industriel de défense qui contrôlent ces votes pour qu’ils puissent faire leur argent sanglant de la guerre. 
Si les habitants de l’Amérique ne reprennent pas leur pays de ces banques centrales, vous regardez bientôt à travers les barreaux d’un centre de détention en attendant d’être tués.  Réveillez-vous face à cette prise de pouvoir imminente avant qu’il ne soit trop tard. »



Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 20 septembre 2007 (les Martyrs Coréens)

« Mes amis, vous devez être conscients que vous êtes surveillés et que vos mouvements sont suivis afin qu’ils sachent qui vous êtes.  Les êtres mauvais écoutent vos conversations, alors soyez sur vos gardes sur ce que vous partagez au téléphone. 
J’enverrai mes anges pour vous protéger pour que vous puissiez vous rendre en toute sécurité à vos refuges au moment approprié.  La miséricorde de mon Avertissement vous préparera pour les tribulations futures.  Rendez-moi grâce et louange pour tous mes dons à votre endroit. (...)

« Mes amis, votre gouvernement a été corrompu par le contrôle de vos corporations (sociétés) et de vos banques centrales.  Ils planifient une mainmise totale sur votre pays comme première étape vers une prise de pouvoir mondiale qui sera remise entre les mains de l’Antichrist
Ceci sera réalisé en créant un événement massif qui en tuera un grand nombre par les bombes et une épidémie de virus virulents.  Cela leur donnera un prétexte  pour déclarer une urgence nationale et la loi martiale sera éventuellement déclarée. (pour les USA) À ce moment-là vous devrez faire appel à moi et à vos anges pour vous conduire au refuge le plus proche, là où serez guéris de tout virus. »

« Mes amis, en plus de l’événement à venir conduisant à la loi martiale, les êtres mauvais fermeront votre courant électrique pour vous jeter dans la confusion.  C’est un autre signe pour vous que les êtres mauvais tentent une mainmise nationale en même temps que les postes de contrôle sur vos autoroutes. 
Soyez préparés à n’avoir pas d’électricité en hiver en ayant de l’huile dans vos lampes et du carburant alternatif pour chauffer vos demeures.  Je multiplierai ce dont vous avez besoin, donc n’ayez pas peur de ces êtres mauvais.  Priez pour avoir le discernement et la direction pour vous rendre à vos refuges. »

« Mes amis, je vous ai dit auparavant que vous seriez chanceux d’avoir une autre élection présidentielle avant que la loi martiale ne soit déclarée.  Cette vision d’un isoloir vacant de vote à la présidence, est un autre signe que les gens qui gouvernent le monde sont prêts à faire leur avancée pour contrôler. 
Déjà vous voyez les tournants inquiétants dans votre crédit et le marché des produits qui signalent une possible récession à venir et même la création d’un effondrement financier. 

C’est un autre moyen de contrôle pour introduire les puces obligatoires dans le corps pour tout achat et vente. 
Refusez de prendre toute puce dans votre corps, parce qu’elles pourraient contrôler vos esprits. 
C’est encore un autre signe, avec les puces obligatoires dans le corps, qu’il sera temps de partir pour mes refuges.  Demandez mon aide pour vous conduire et vous protéger.

« Mes amis, je vous ai donné cette promesse de ma NOUVELLE JERUSALEM qui sera emmenée sur terre au moment où j’instaurerai ma Nouvelle Ère de Paix.  Vous verrez d’abord un temps de mal dans les tribulations futures lorsque je laisserai aux êtres mauvais leur heure d’influence.  N’ayez pas peur parce que mes anges vous protègeront.  Alors que l’Antichrist atteindra le sommet de son pouvoir, je le vaincrai par ma victoire et tous les méchants seront enchaînés en enfer.  Puis, je renouvellerai la terre et ferai descendre ma Nouvelle Jérusalem, comme dans la vision.  Réjouissez-vous de ma victoire à venir et soyez patients pour ce moment de ma gloire. »


Ce sera le moyen pour déclarer une urgence nationale qui donnera lieu à une déclaration de la loi martiale

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 5 septembre 2007.

« Mes amis, cette année, l’Amérique a été gratifiée jusqu’ici qu’aucun des gros ouragans ne frappent votre continent.  Vous avez eu du temps violent, mais les tempêtes les plus graves sont encore à venir. Cette vision d’une grosse tempête qui frappe l’Amérique est très près de se produire.  Vous n’avez pas eu à subir une telle tempête depuis quelques années. 
Plusieurs des tout derniers ouragans ont atteint une force de catégorie ‘5’, parce qu’ils ont été augmentés par vos machines micro-ondes à fabriquer le temps.  Priez pour que vos gens soient préparés pour toutes tempêtes importantes qui viennent sur votre route. 
L’autre vision d’un sentiment de mort venant d’une attaque terroriste est un autre événement pour votre futur. 
Il y a un événement  majeur en train de se planifier qui est si grave que ce sera le moyen pour déclarer une urgence nationale qui donnera lieu à une déclaration de la loi martiale. 

Ce fut le plan des gens du gouvernement mondial de leur laisser l’excuse pour une mainmise sur votre gouvernement et la déclaration d’une dictature. 

Il y aura beaucoup de résistance au début, mais ensuite les troupes étrangères sur votre sol rassembleront tous les croyants et les patriotes dans les camps de la mort pour tuer toute résistance.
  C’est à ce moment que vous devrez faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent en sécurité au refuge de protection le plus proche.  Partez rapidement lorsque la loi martiale sera déclarée afin d’éviter d’être capturé.  Je subviendrai à ce moment à tous vos besoins, alors n’ayez pas peur et croyez en mon assistance. »



Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Mercredi le 15 août 2007 (fête de l’Assomption)

(...) L’autre signification de la grotte concerne la fin des temps des jours de tribulations.  Ma Sainte Mère et Moi allons protéger tous mes fidèles à mes refuges.  Je vous ai dit que les lieux d’apparition de ma Sainte Mère seront aussi des lieux de refuge pour vous protéger du règne bref du ‘Mauvais’.  Ma Sainte Mère et Moi, remercions toute la famille Bianchini du travail fait pour accommoder tous les pèlerins qui sont ici ainsi que les fidèles qui viennent chercher protection. »


la CIA et le FBI font toutes les opérations secrètes des gens du gouvernement mondial,

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 8 août 2007 (St-Dominique)

Mes amis, la CIA et le FBI font toutes les opérations secrètes des gens du gouvernement mondial, et c’est pourquoi ils réclament des restrictions de sécurité pour empêcher le peuple américain de savoir ce qu’ils font. 


Ils suivent les voyages par avion de chacun, les traverses de frontières et même les limites entre état.  Avec les téléphones cellulaires des gens, les laissez-passer, les puces d’allumage (sur les autos), ils peuvent suivre tous vos mouvements. 
Ils peuvent aussi écouter les communications de chacun par Fax, courriel et appels téléphoniques. 
Ils connaissent toutes vos conversations et ils peuvent même vous entendre avec leur ligne de technologie visuelle. 

La prochaine étape de votre gouvernement pour atteindre le contrôle, c’est de rendre obligatoire les cartes intelligentes dans vos permis de conduire pour aller plus avant dans le pistage. 
Comme vous l’avez vu, c’est déjà le cas dans le renouvellement de tous les passeports avec les puces insérées dedans.  Je vous ai déjà avertis que de telles puces ne sont demandées que pour contrôler et qu’il n’y a aucun avantage pour la sécurité et ne sont pas un besoin pour acheter ou vendre. 

Vous ne serez pas capables d’acheter ou vendre sans ces puces, tout comme on t’a refusé aujourd’hui de porter sur le compte. 

L’étape finale sera l’implant obligatoire des puces dans le corps, parce qu’ils prétendront que vous ne voulez pas perdre vos puces. 

C’est à cette étape que vous devrez refuser de prendre les puces dans le corps et partir avec votre ange gardien pour le refuge le plus proche.
  Si vous refusez de prendre de telles puces dans le corps, les autorités essaieront de vous placer en centres de détention lorsqu’ils viendront chez-vous. 

C’est pourquoi partir à la hâte pour vos refuges vous permettra de ne pas être capturés.  Certains seront martyrisés dans les centres de détention pour ne pas renier leur foi et refuser d’adorer l’Antichrist.  Demandez mon aide pour vous protéger et pour subvenir à vos besoins à mes refuges. »

Cette vision de cet ange noir de la mort est un signe que vous serez de nouveau visités par une autre tuerie de millions de croyants et de patriotes pour ne pas adorer la bête ni prendre sa marque. 

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 9 août 2007 (Ste-Thérèse Bénédicte de la Croix (Édith Stein)

Jésus : Mes amis, avec la sainte d’aujourd’hui vous vous rappelez du mal des Nazis tuant les juifs et les religieux durant la 2e Guerre Mondiale. 
Cette extermination maléfique des gens, fut la dernière visite de ce démon mauvais de la mort.
 
Beaucoup détestent l’Holocauste et soutiennent que cela ne doit plus jamais se reproduire.  Mais, même aujourd’hui, vous voyez un holocauste qui se passe dans les millions d’avortements qui sont maintenant légaux dans votre pays. 

Cette vision de cet ange noir de la mort est un signe que vous serez de nouveau visités par une autre tuerie de millions de croyants et de patriotes pour ne pas adorer la bête ni prendre sa marque. 
C’est aussi représenté dans le cheval noir de l’Apocalypse ainsi que dans le cheval blême (Ap. 6 :5-8) lorsque le mal aura son bref règne en tuant mes fidèles pour ne pas abandonner leur foi.  Je vous dis que toutes ces vies qui seront tuées, recevront la gloire au ciel, mais leurs tueurs seront balayés lors de ma victoire puisqu’ils souffriront les flammes de l’enfer sur terre et dans l’enfer même pour toute l’éternité. 

Certains de mes fidèles seront martyrisés, mais le reste sera sauvé et protégé à mes refuges.
  Réjouissez-vous de ma victoire à venir alors que mon pouvoir règnera en maître sur tous les méchants.  Je renouvellerai la terre et j’emmènerai mon Ère de Paix comme récompense à mon fidèle reste. »

Ces étiquettes RFID (Identification Radio Fréquence)

Mes amis, plusieurs de vos grands magasins et vos forces armées demandent que leurs fournisseurs mettent des micro puces dans chaque palette, emballage et éventuellement chaque produit.  Ces étiquettes RFID (Identification Radio Fréquence) vont remplacer vos codes barres pour qu’elles puissent être scannées plus facilement à la caisse.  Ces puces seront aussi lisibles lorsque vous quittez les magasins et sont une violation à votre vie privée.  C’est un autre moyen de suivre la trace de tout ce que vous achetez.  Ce contrôle ne durera pas longtemps avant que ma victoire ne vainque les êtres mauvais.

Mes amis, il y en a parmi vous qui projettent un autre pèlerinage à Betania au Venezuela, et vous priez pour faire un voyage sécuritaire dans ce pays aux relations tendues avec le leader. 
Vous voyez les débuts d’un autre dictateur communiste qui essaie de prendre le contrôle de ce pays. 
Vous devez prier pour qu’il n’obtienne pas le plein contrôle, parce que les communistes sont des athées et sont beaucoup contre le fait que la religion catholique adore Dieu. 

Mon Église a eu beaucoup à souffrir du contrôle communiste dans d’autres pays.  Ma Sainte Mère et Moi, veilleront sur vous, mais vous devez prier beaucoup et porter vos sacramentaux de protection contre toute influence mauvaise dans ce pays. »

L’Accord de libre échange de l’ALENA

Mes amis, ce cheval de Troie qui est apporté en Amérique se réfère à la façon dont les gens de la mondialisation  s’introduisent dans L’Accord de libre échange de l’ALENA. 
Sous le couvert du libre échange, les gens de la mondialisation  mettent en place des autoroutes et un nouveau gouvernement mondial de l’Union Nord Américaine qui réunit l’Amérique, le Mexique et le Canada. 

Cet amoindrissement des droits souverains de votre pays va vous enlever votre droit de vote, des procès avec jury, et toute protection accordée dans la Chartre des Droits de votre Constitution. 
Ne laissez ces gens vous enlever votre nation par défaut.  Ces êtres mauvais vont vous retirer également votre droit de rendre un culte à Dieu.  Défendez vos droits avant qu’ils ne déclarent la loi martiale lors d’une mainmise absolue. »


Lorsque la loi martiale sera déclarée

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 10 août 2007 (St-Laurent)

Jésus : Mes amis, vous n’avez aucune idée de comment votre vie deviendra restreinte lorsque la loi martiale sera déclarée. 
Je vous ai avertis déjà de vous procurer des cartes routières de toutes les routes secondaires autour de vous, pour que vous puissiez utiliser vos voitures tout en évitant les autoroutes principales.  Cette vision vous montre comment les autorités mettront en place des clôtures de barbelés sur les grandes autoroutes comme postes de contrôle pour capturer ceux qui refusent d’accepter le nouvel ordre mondial.  Comme le contrôle des routes sera graduellement resserré, vous en serez éventuellement réduits aux bicyclettes ou à la marche.  Pendant que vous serez conduits par vos anges gardiens au refuge le plus proche, priez pour avoir ma protection pour que vous soyez invisibles aux yeux de ceux qui cherchent à vous tuer à cause de votre foi. 

Ce sera une heure héroïque de persécution à laquelle vous n’avez pas assisté en Amérique. 
N’ayez pas peur des êtres mauvais parce que vous aurez ma grâce pour endurer cette période diabolique.  Ayez foi et patience en mon pouvoir, car bientôt je vais conquérir tout le mal et vous emmener dans mon Ère de Paix. (...)


Lire les messages anciens

foire.jpg (8513 octets)

-