Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Union Nord Américaine et nouvel ordre mondial (1)
Messages célestes - Prophéties pour le Mexique - USA - Canada

USA 1
Californie
USA 2
Côte Ouest
USA 3
Centre
USA 4
Côte Est
USA 4
Yellowstone
USA 6
Catastrophes
USA 7
La faillite
Dictature
Lire les messages récents

Autres chapitres
Prochaine guerre   Politique international   Guerre au Liban   Armes secrets   l’Antéchrist   Camps d'exterminations


Ils auront leur propre alimentation électrique

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Samedi le 28 juillet 2007.

Jésus :« Mes amis, beaucoup d’entre vous sont devenus si dépendants de l’électricité pour vos maisons et vos lieux de travail que lorsque qu’il n’y en a plus, vous êtes paralysés.  Souvenez-vous des périodes de tempêtes de verglas où vous avez été pour des semaines sans électricité, et où vous avez vu comment vous étiez impuissants dans le froid et la noirceur. 

Il y a eu plusieurs grosses pannes de réseaux dans le Nord Est pour vous montrer comment vos réseaux sont vulnérables aux surtensions ou aux pertes.  Lorsque les gens qui gouvernent le monde choisiront le moment pour une mainmise avec la loi martiale, ils se serviront d’une coupure d’électricité conjointement avec un événement fabriqué par l’homme pour garder les gens sous contrôle. 


Ils auront leur propre alimentation électrique pour faire fonctionner leurs opérations sur l’Amérique.  L’électricité n’est qu’un autre moyen que les êtres mauvais utiliseront pour vous contrôler.  Priez pour avoir mon aide pour vous conduire à mes refuges lorsque la loi martiale sera déclarée. »

« Mes amis, je vous prépare, Amérique, parce qu’il s’en vient un temps où vous verrez une dictature sous la loi martiale.
 
Ce microphone est le moyen de communiquer votre perte des droits et comment la vie sous cette règle vous amènera dans l’Union Nord Américaine.  Au départ, votre peuple résistera à cette mainmise, mais aussi longtemps que les gens continueront d’être confortables avec leur argent et leur télévision, il se fera peu pour la combattre. 

Petit à petit le gouvernement pourra s’emparer de votre propriété et de votre argent si vous ne faites pas bon ménage avec le nouvel ordre mondial en le désapprouvant. 


Bientôt ils essaieront de vous imposer l’implant des puces dans le corps, ce que vous devriez refuser de faire.  Lorsque la loi martiale apparaîtra, ce sera le temps de me demander que vous anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche.  Si vous ne partez pas immédiatement, les êtres mauvais viendront chez-vous pour vous amener aux centres de détention.  Demandez mon aide et je vous protègerai au cours de votre route vers vos refuges. »


Vous pouvez envelopper toute puce avec du papier d’aluminium ou de plomb si vous ne voulez pas que les renseignements vous concernant soient interrogés sans que vous le sachiez. 


Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Mardi le 24 juillet 2007

« Mes amis, il vous a été donné des messages concernant les hélicoptères noirs des États Unis qui dressent une carte de l’endroit où vivent tous les croyants et les patriotes. 

Ce sont les troupes étrangères dans votre pays qui élaborent les plans pour venir à votre maison afin de vous amener aux centres de détention. 


Les tours cellulaires dans la vision sont les moyens de communication pour aider à localiser les gens avec les cartes intelligentes, les puces dans le corps, les puces dans les passeports ou les puces dans les permis de conduire. 

Les signaux micro-ondes sont envoyés pour interroger toute information sur ces puces.  Vous pouvez envelopper toute puce avec du papier d’aluminium ou de plomb si vous ne voulez pas que les renseignements vous concernant soient interrogés sans que vous le sachiez. 

Ne craignez pas, Mes amis, parce que vous serez avertis du moment de partir pour vos refuges avant que ces êtres mauvais n’essaient de vous capturer.  La loi martiale s’en vient rapidement puisque les êtres mauvais continuent d’élaborer leurs plans pour une prise de pouvoir sur l’Amérique. 

Mon fidèle reste partagera un jour ma victoire quand je viendrai pour vaincre Satan et l’Antichrist alors qu’ils seront jetés en enfer.
Tous les plans des êtres mauvais seront éclipsés par mon pouvoir tandis que j’amènerai tous mes fidèles dans mon Ère de Paix. »


Le monde sous le contrôle de l’Antichrist

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 12 juillet 2007

Jésus : « Mes amis, ces leaders sans pitié d’un gouvernement mondial feront tout pour parvenir à s’emparer de vos pays.  Il essaient de renverser les gens en contrôlant les dépenses par les systèmes bancaires de chaque pays. 

Il y a les banques centrales qui détiennent les gens à travers leurs dettes.  Ils encouragent délibérément les guerres et la sur-dépense pour qu’ils contractent des dettes et puissent ainsi contrôler le gouvernement de ce pays. 
Ils suivent les ordres de Lucifer lui-même en abaissant la moralité des gens à travers l’occulte, les films mauvais, l’avortement et les pratiques homosexuelles.  Ils financent le clonage, la science mauvaise et l’abomination contre l’équilibre de ma nature. 

Ces êtres maléfiques sont sur le point d’amener le monde sous le contrôle de l’Antichrist, et ce rendez-vous n’est qu’un des nombreux quant à la façon d’y arriver.  N’ayez pas peur, parce que j’apporterai la victoire sur tous ces plans maléfiques au moment désigné. 


Le « www » a été relié aux chiffres « 666 »

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 5 juillet 2007 (St-Antoine-Marie Zaccaria)

Jésus : Mes amis, les êtres mauvais ont relié leurs satellites et tours cellulaires pour que le Web Internet traite les achats et ventes partout dans le monde.  Le « www » a été relié aux chiffres « 666 » là où la bête s’en servira pour contrôler les gens. 
Les cartes intelligentes et les puces dans le corps seront les moyens pour contrôler les gens à travers leur argent et leurs frais (bancaires).  Elles impliquent aussi le contrôle de vos esprits pour adorer la bête. 

Refusez d’utiliser les cartes intelligentes et les puces dans le corps pour ne pas participer à leur contrôle de l’esprit.  Quand vous verrez la loi martiale ou quand l’Antichrist se déclarera lui-même, vous devez faire appel à moi et à vos anges gardiens vous guideront vers le refuge de protection le plus proche.  N’ayez pas peur de ces êtres mauvais car mon pouvoir les écrasera. »

Un virus fabriqué par l’homme et qui sera répandu sur toute l’Amérique

 
Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 5 juillet 2007 (St-Antoine-Marie Zaccaria)

Mes amis, je vous ai avertis déjà qu’il s’en vient une épidémie à partir d’un virus fabriqué par l’homme et qui sera répandu sur toute l’Amérique par les traînées chimiques venant de votre gouvernement. 

Cela sera répandu et par les militaires et par les avions de ligne.  Ce sera un des évènements principaux conduisant à la déclaration de la loi martiale.  Les êtres mauvais auront un vaccin antidote pour eux-mêmes mais le publique pourra mourir de ce virus. 

Faites appel à moi pour vous protéger et vous conduire à mes refuges.  Là-bas, vous pourrez boire de l’eau de source et regarder ma croix lumineuse pour être guéri de cette épidémie. »

Mes amis, les mêmes gens qui fabriquent vos virus actuels pour les traînées chimiques, vont fabriquer une forme beaucoup plus virulente d’anciennes maladies pour limiter la population de l’Amérique. 

Les gens d’un gouvernement mondial doivent amener l’Amérique sous leur contrôle s’ils veulent opérer une mainmise totale sur le monde. 
Tous ceux qui seront contre leur nouvel ordre mondial devront être exterminés, tout comme Hitler voulait se débarrasser des Juifs. 

Il y aura beaucoup de mise à mort mais mon fidèle reste sera protégé à mes refuges, défiant les plans des êtres mauvais. »

Mes amis, le règne des êtres mauvais sera écourté et bref puisque j’apporterai  ma colère sur eux.  Ils souffriront l’enfer sur terre et ensuite ils seront jetés aux enfers pour qu’il ne reste aucun mal sur la terre.  Je renouvellerai la terre et alors j’amènerai mon fidèle reste dans mon Ère de Paix. 

Cette victoire sur le mal est ce que je vous ai promis en prophétie, et elle sera réalisée et accomplie à mon heure.  Donc n’ayez aucune peur du pouvoir des êtres mauvais parce que je les étoufferai en un instant. »

Mes amis, les êtres mauvais auront leur heure de mal pour une courte période de temps, tout comme je leur ai permis de me crucifier pour votre salut.  Mais je leur ai encore permis de se rendre  jusqu’ici afin que mes fidèles répandent mes enseignements partout dans le monde.  

En cette époque mauvaise,  j’enverrai mon Avertissement pour offrir à chaque âme une opportunité d’être sauvée si elle se repent et demande mon pardon.  Croyez en moi et je sauverai vos âmes de tout ce que les gens d’un gouvernement mondial planifient. »

Mes amis, certaines personnes ont peur de ces messages qui parlent des tueries sans pitié des gens de l’Amérique avec des virus et des exécutions publiques.  Ce peut être menaçant en terme humain, mais vous avez ma promesse de protection des choses les plus mortelles que les êtres mauvais pourraient développer.  Mon pouvoir est plus grand et je vous protègerai à mes refuges avec le bouclier invisible de mes anges qui empêcheront toutes bombes menaçantes ou virus de vous faire du mal.  Réjouissez-vous du fait que j’irai dans la bataille avec vous, tout comme vous savez que je serai victorieux. »


Ils accomplissent des tueries simulées, mais bientôt ils rechercheront mes gens pour les sacrifier.

Message du Seigneur à John Leary (USA)  - Jeudi le 26 avril 2007.

« Mon peuple, vous êtes au courant des groupes de sorciers et des cérémonies rituelles qui honorent les dieux de l’enfer. 
Cette vision honore Moloch, un dieu réel, (un dieu à qui on sacrifiait des enfants et qui était représenté comme un homme à face de taureau.  P.L.)
où plusieurs de vos représentants gouvernementaux assistent à de tels cérémonies. 
Ils accomplissent des tueries simulées, mais bientôt ils rechercheront mes gens pour les sacrifier.  Les démons sont vénérés par vos représentants de haut rang et c’est de cette façon que leurs postes, l’argent et le pouvoir leur ont été donnés.  Ces représentants mauvais devront donner leurs âmes à Satan pour avoir tous leurs pouvoirs. 

Ne craignez pas ce temps mauvais, mais croyez que je protègerai vos âmes.  Ce mal ne règnera que pour un court temps avant ma victoire. »

«Les êtres mauvais avancent avec les puces obligatoires dans les permis de conduire et les passeports comme première étape aux éventuelles puces obligatoires dans le corps. 
Sans ces puces, vous n’aurez pas accès aux banques, aux avions et à l’achat et la vente dans les magasins. 

Ne prenez pas ces puces dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer, parce qu’elles seront conçues pour contrôler vos actions et vous encourager à adorer l’Antéchrist.  Venez à mes refuges avec vos anges gardiens avant qu’ils ne commencent à envoyer les insoumis aux camps de la mort dont je vous ai avertis dans des messages précédents. »

« Mon peuple, le temps est de plus en plus court où vous devrez vous préparer à la hâte à partir pour mes refuges.  Je vous ai déjà prévenu d’avoir ce que vous pourrez emporter dans vos sacs à dos pour le moment où vous devrez partir pour mes refuges. 

Dans l’Exode ancien, ils sont partis à la hâte pour le désert.  Dans cet Exode moderne vous voudrez aussi partir à la hâte pour que les êtres mauvais ne vous trouvent pas dans vos maisons.  Ceux qui retarderont pour partir, peuvent être martyrisés dans les camps de la mort des centres de détention pour ne pas avoir pris les puces dans le corps et pour ne pas adorer l’Antéchrist.  Suivez-moi et vous aurez la protection de mes anges. »

« Mon peuple, ceux qui seront capturés par les gens du nouvel ordre mondial verront une preuve documenté de leur affiliation religieuse lors leur faux procès, avant qu’ils ne soient envoyés dans les chambres à gaz. 

Vous avez vu auparavant comment certains dictateurs ont massacré tous leurs ennemis.  Ce sera une bataille spirituelle majeure avec certains qui seront martyrisés pour leur foi et d’autres qui seront protégés à mes refuges.  Croyez en mon Nom et en mon pourvoir de protéger vos âmes de tout le mal dans les tribulations à venir. »


l’Union Nord Américaine

Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Vendredi le 20 avril 2007.

« Mon peuple, il y aura un événement médiatique de grande envergure mis de l’avant par les gens de la mondialisation qui essaieront d’emmener les gens à accepter l’Union Nord Américaine.

Garder encore vos troupes attachées en Irak aidera ces êtres mauvais lorsqu’ils tenteront un coup d’état national. Ils déploieront les nombreuses troupes étrangères à vos centres de détention pour faire appliquer la déclaration de la loi martiale à venir. Un tel coup d’état va préparer la voie pour la déclaration de pouvoir de l’Antéchrist dans sa mainmise sur le monde.


Les gens de la mondialisation sont en train de fusionner plusieurs alliances continentales sous un seul chapeau pour l’Antéchrist.

Cette prochaine étape vers l’Union Nord Américaine a été planifiée depuis plusieurs années.

Les êtres mauvais ont dû attendre de pouvoir contrôler vos dettes et vos militaires. Ils sont prêts à déclencher leur plan très bientôt.

Cette déclaration de la loi martiale sera le signal pour mes fidèles de partir rapidement pour se rendre à mes refuges avant qu’ils ne soient placés dans les camps de la mort. Faites appel à moi et je ferai en sorte que mes anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. N’ayez aucune crainte puisque que je vous donnerai ce qu’il faut dire à vos persécuteurs. 


Les gens du gouvernement mondial

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 15 février 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision d’un château représente les gens du gouvernement mondial dans la façon dont ils veulent que chacun soient subordonnés à eux comme des esclaves afin de pouvoir contrôler tout l’argent du monde. 

La colline élevée pour le château représente comment ils contrôlent tous les chefs d’états de toutes les nations à travers leurs dettes et la détention du porte-monnaie. 
Une fois que vous connaîtrez le grand tableau mené par Satan, alors vous comprendrez pourquoi vous avez des guerres continuelles
et comment ce groupe de riches désire le contrôle du monde pour préparer le chemin de l’Antéchrist. 

Priez pour avoir mon aide pour endurer ces hommes méchants jusqu’à ce que je revienne jeter en enfer ceux qui ne se repentent pas. 
Ces hommes mauvais vendent leur âme à Satan en l’adorant pour avoir puissance et richesse. » 

« Mon peuple, l’exportation des emplois américains à d’autres pays fut un libre marché voulu par les gens du gouvernement mondial. 
Étant donné que les emplois de la classe moyenne sont exportés, il ne restera que les pauvres et quelques riches individus. 
Pendant que vos compagnies actionnaires et les échelons supérieurs deviennent plus riches, les travailleurs rencontrent des augmentations minimes, des mises à pied et des pertes de bénéfices.  

Les lois et les accords de commerce que les gens du gouvernement mondial contrôlent les rendent plus riches et créent une nouvelle classe de pauvres qui travaillent comme leurs esclaves. 

Beaucoup de ces injustices sont enregistrées pour le jugement de ces hommes sans pitié. 
Plusieurs d’entre vous seront persécutés pour leur foi et subiront la perte de leurs biens aux mains de ces tyrans.
  Soyez patients jusqu’à ce que je vienne
et vous aurez votre récompense pour ce que vous subissez et pour garder la foi. »

« Mon peuple, en plus de l’exportation de vos emplois, vous voyez maintenant beaucoup de biens intellectuels qui sont, soit exportés, volés ou les brevets violés. 
Beaucoup de contrefaçons de films, de musique et de produits d’ordinateurs sont faites dans les pays étrangers sans aucune répercussion dans les accords de commerce.  Vos gens ne rivalisent pas assez quand d’autres pays abusent des droits brevetés et exploitent l’esclavage. 

Certains peuvent considérer le boycottage de produits venant du commerce injuste de ces pays.  Plus l’Amérique devient dépendante du pétrole étranger et des biens manufacturés à l’étranger, plus votre déséquilibre commercial vous volera votre argent. 
Ceux qui conduisent votre pays sur ce sentier de la faillite vous conduisent à votre propre destruction. »
(...)



Beaucoup veulent se satisfaire eux-mêmes plus que me servir.  N’ayez pas peur ou ne désespérez pas, mes fidèles, car vous serez persécutés pour m’aimer Moi plutôt que d’aimer le monde.  Demeurez-moi fidèles et vous trouverez votre salut en moi et votre récompense au ciel. »

« Mon peuple, vous voyez un grand nombre de gens qui assistent à des évènements sportifs dans des stades de grande masse, mais c’est loin d’être le même nombre qui assistent à mes services à l’Église. 

L’Antéchrist utilisera cette mentalité des stades pour attirer beaucoup d’âmes à le suivre en l’adorant comme un grand leader pour la paix. 

Ce n’est pas par hasard que beaucoup de sports demandent des stades de plus en plus grands parce qu’ils seront éventuellement utilisés par l’Antéchrist pour attirer plus d’âmes à suivre ses mauvais pouvoirs de suggestion. 

Ne laissez pas les sports, des dépendances ou quoi que ce soit d’autre contrôler votre esprit, ou bien vous serez une âme de plus qui pourra être trompée par l’Antéchrist. »

« Mon peuple, il y a eu des discussion pour minimiser la combustion des carburants fossiles comme le charbon, l’huile et le gaz naturel.   Certains pays ont été réticents à couper cette source d’énergie qui fait fonctionner plusieurs de vos usines et compagnies d’électricité. 

Votre économie en Amérique consomme une bonne portion des combustibles énergétiques disponibles de la terre pour les usines et pour faire fonctionner vos véhicules.  Plusieurs ajustements doivent être faits quant à votre façon de produire de l’énergie pour aider votre environnement. 
Tout cela coûte de l’argent et demandera des choix difficiles.  Cette terre n’a pas de limites définies pour vous garder en santé, et il est temps que l’homme commence à freiner son appétit pour la richesse et les biens pour que vous ayez un monde que vous pourrez transmettre à vos enfants. »

Vendredi le 16 février 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, vous venez d’écouter la lecture de la Genèse où le peuple orgueilleux de Babel a construit une tour dans le ciel.  À ceci, j’ai envoyé une confusion de différentes langues chez ces gens orgueilleux.  Cette vision de l’édifice du Capitol à Washington, D.C. qui pivote est un autre exemple de parler avec une langue fourchue comme un serpent. 
Ils ont un langage devant le public mais dans le secret, leurs actions sont complètement à l’opposé des désirs des gens. 
C’est parce que vos représentants sont menacés par les gens du gouvernement mondial pour l’argent, le pouvoir et parfois même leurs vies.



C’est le démon qui est derrière les gens du gouvernement mondial

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 1er février 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, avec la guerre, il ne s’agit que de tuer les gens et de détruire, et c’est l’outil favori du démon pour détruire l’homme qu’il déteste.  C’est le démon qui est derrière les gens du gouvernement mondial dans leur culture de mort et qui inspire de constantes guerres pour faire du profit.  C’est  l’argent du sang que ces gens recherchent et ils ne se soucient pas du nombre de gens qui sont tués.  S’il y a un message à propos de la guerre, c’en est un « d’amour » et de « paix »

Tout comme vous entendez beaucoup de fausses réclames dans la publicité à la télévision ou dans des documents imprimés pour vendre des produits, les gens du gouvernement mondial ont vendu des mensonges au peuple américain pour faire leurs guerres continuelles. 

Au nom d’un faux patriotisme et d’une présumé « guerre au terrorisme », les gens qui contrôlent votre gouvernement ont causé une guerre délibérée en Irak et complotent une autre guerre en Iran.  La seule défense contre ces instigateurs de guerres c’est que votre Congrès bloque les fonds de guerre et arrête la saignée de vos troupes et de votre trésorerie.   Prêcher l’amour et la paix c’est le message chrétien pour ce temps, peu importe la quantité de persécution dont vous pouvez écoper de ceux qui ne cherchent que la haine et la guerre. »

Au nom du terrorisme et de la contrebande de drogues

Jésus dit : « Mon peuple, votre Congrès ne s’est pas assez levé debout pour défendre votre peuple contre l’espionnage dans toutes vos communications.  Au nom du terrorisme et de la contrebande de drogues, votre gouvernement continue d’écouter les appels téléphoniques de tout le monde, les fax et les courriels, et pas seulement ceux qui sont fait vers l’extérieur du pays.  Cette intrusion dans votre vie privée et vos libertés, c’est un autre pas qui rapproche du contrôle total des gens du gouvernement mondial.  Toutes les micro-puces imposées sur vos permis de conduire et vos passeports concernent strictement le contrôle de l’endroit où vous vous trouvez et de vos achats et ventes.  Ce nouvel ordre mondial est tout autour de vous et ceux qui le défient, seront envoyés dans des camps de concentration.  Priez pour avoir ma protection contre ces méchants, car c’est l’une des raisons pour laquelle vous devrez vous rendre à mes refuges. »

« Mon peuple, plusieurs de vos droits, dans votre Charte des Droits, sont usurpés par les Commandements Exécutifs et les nouveaux décrets militaires qui n’ont pas été arrêtés par votre Congrès.  Maintenant, tous vos citoyens sont passibles du traitement des prisonniers de Guantanamo Bay à Cuba.  Si vous êtes déclarés comme étant une menace à votre gouvernement ou au nouvel ordre mondial, vous pouvez être mis dans des camps de prisonniers sans avoir de procès avec jury.   Le temps des tribulations se rapproche et où mes fidèles ne seront protégés de ces méchants qu’à mes refuges. »

« Mon peuple, vous n’avez pas vu beaucoup de vos troupes protéger vos emplacements civils, sauf là où il y a des défaillances de loi et d’ordre, comme dans le désastre de Katrina et d’autres, et où l’armée prend la relève.  Alors qu’un autre désastre planifié est sur le point de se réaliser, il y aura plus d’incitatifs à préparer les gens pour une autre guerre contre l’Iran.  Déjà vos militaires se positionnent pour une telle attaque sans avoir encore aucune autorisation de la part du Congrès.  Continuez de prier contre d’autres guerres, ou elles pourraient bien mettre fin pour votre pays au berceau de la liberté. »

« Mon peuple, on vient juste de faire la lumière sur le fait que, depuis plusieurs années, vos présidents ont régné en toute liberté pour faire des accords de commerce sans qu’il soit nécessaire de les faire ratifier par le Sénat comme dans votre Constitution.  C’est le Traité GATT (Accord sur les tarifs douaniers et le commerce) et le Traité de l’ALENA (Accord de libre-échange Nord Américain) qui mènent à la formation de l’Union Nord Américaine laquelle enlèverait votre souveraineté en tant que nation libre.  Tout cela, sans aucun vote par vos représentants, vous montre comment le pouvoir a été enlevé à votre population.  Priez pour que votre Congrès fasse valoir l’autorité voulue, ou vous allez devenir très bientôt les esclaves du nouvel ordre mondial. »

« Mon peuple, quelques-uns des plans de votre Département de la Défense sont d’agrandir vos forces armées afin de n’être pas si faibles quand plus de troupes sont nécessaires ailleurs.  C’est très difficile pour vos troupes d’être disséminés dans plusieurs guerres à la fois, et d’être encore prêtes pour une autre importante guerre contre l’Iran.  Vos planificateurs de guerre sont occupés à travailler à la préparation du prochain gros conflit.  Vos gens doivent exercer le pouvoir chez ces gens à l’esprit guerrier avant qu’ils ne commencent une guerre mondiale qui ne pourra pas être arrêtée.  En plus de prier pour que cessent ces guerres, vos gens doivent s’exprimer contre toute autre guerre. »

« Mon peuple, les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route. 

C’est pourquoi  le plan des gens du gouvernement mondial c’est de détruire votre armée en l’impliquant dans tellement de conflits qu’elle s’effondrera. 
De la même manière, ils devront détruire votre économie par des faillites d’endettement et en exportant vos emplois et votre technologie. 
Ces êtres mauvais sont les réels fabricants de trahison contre l’Amérique. 
Priez beaucoup, mes fidèles, car les jours de votre pays sont comptés avant la prise de pouvoir de l’Antéchrist. »

« Mon peuple, plusieurs grandes civilisations avant vous se sont elles-mêmes détruites de l’intérieur à cause de leur manque de morale.  Ce n’est pas différent en Amérique où vos péchés contre mes commandements sont si flagrants que mes gens justes sont critiqués et même persécutés parce qu’ils s’expriment contre l’avortement ou les activités homosexuelles. 
Quand vos lois rendent ces péchés légaux, vous descendez sur la route de la destruction, tout comme l’Empire Romain est tombé de l’intérieur.  Priez pour que les pauvres âmes se convertissent, mais il restera peu de fidèles envers moi lorsque je reviendrai pour appeler chacun en jugement. »


Les jours précédant vos élections (aux USA) seront pleins d’évènements

Message personnel à Carole Ameche du 22 février 2007 (à la maison, 22 :30 h.)

« Très chère fille de ma volonté, je réponds ce soir à ta demande avec des paroles d’amour et d’encouragement. 
L’AVERTISSEMENT sera le TOURNIQUET à travers lequel vos familles circuleront pour être ramenées vers moi.
  C’est vrai que beaucoup trop désertent et abandonnent, tandis que la victoire est accordé aux  plans de Satan.

Mes paroles d’aujourd’hui à Louise (Tomkiel) enverront une onde de choc à travers le monde de fidèles qui vacillent et  sur le bord de tomber dans la faiblesse des futilités pour avoir attendu si longtemps. 
Vous vivrez tous, mes fidèles miens, plusieurs années sur une terre dévastée alors que l’Antéchrist conquerra un pays après l’autre parce que leurs dirigeants les auront déjà abandonnés pour la conquête des plans du gouvernement mondial. 

Votre propre pays (USA) sera l’un des premiers à connaître la défaite et l’occupation par des troupes étrangères qui prendront ouvertement charge de votre gouvernement et de votre armée. 

C’est comme je vous l’ai toujours dit.  Croyez que votre pays tombera facilement aux mains des conquérants et sera le véhicule qui fera la publicité de l’Antéchrist comme étant le « sauveur » ostensible (apparent) de tous vos problèmes.
 

L’unique religion mondiale fera une invasion rapide dans toutes les formes d’organisations d’adoration chez les chrétiens et décimera presque tous les membres des sectes chrétiennes.

La franc-maçonnerie dans mon Église sera soudainement découverte comme étant un fait accompli, avec l’approbation du plus haut niveau de ma hiérarchie.
 

Les jours précédant vos élections (USA) seront pleins d’évènements explosifs où l’on verra des portions de ce pays détruites par les évènements naturels (guidés par votre gouvernement actuel). 

Endors-toi rapidement et nous continuerons.  Je parle de cette manière pour t’assurer de la nécessité d’avoir un engagement solide envers ton  Dieu Trinitaire et ta Sainte Mère.  Crois en mes paroles, car JE SUIS LA VÉRITÉ! »


l’Amérique en faillite

Message du Seigneur à
John Leary
(USA) - Vendredi le 24 novembre 2006 (St-André Dung-Lac et ses compagnons)

« Mon peuple, vous savez qu’un navire ne peut pas prendre trop de poids sinon il coulera au fond de la mer. 
L’Amérique envoie sa richesse à l’étranger avec des déficits de paiements mensuels aux autres nations. 
Le coût du pétrole des producteurs à l’étranger, les produits achetés en Chine et d’autres frais pour les automobiles étrangères doivent tous se faire par importations ou par les lettres de créances fédérales nécessaires à titre de paiements. 

Les milliards de dollars qui sont dépensés pour les guerres à l’étranger ajoutent aussi à la dette nationale qui fait couler l’Amérique en faillite à cause des frais d’intérêts de cette dette. 
Les guerres continuelles réduisent également votre armée à la fois en matériel et en main-d’œuvre. 
Quiconque a un œil vers le futur peut s’apercevoir que les gens du gouvernement mondial font intentionnellement descendre l’Amérique afin que vous n’opposiez aucune résistance à l’Antéchrist lorsqu’il se déclarera lui-même le dirigeant du monde.  N’ayez pas peur, mon peuple, parce que le règne des méchants sera court avant que je ne les jette tous en enfer. 
Je renouvellerai alors la terre en préparation pour mon Ère de Paix.  Croyez en mes paroles et votre âme sera sauvée. »


C’est pourquoi ils détruisent l’armée et l’économie (des USA)

Message du Seigneur à John Leary - Mercredi le 20 novembre 2006.

« Mon peuple, il a été permis aux gens mauvais du gouvernement mondial de contrôler les gens haut gradés des gouvernements partout dans le monde. 
Ils sont la force furtive qui cause les guerres et les coups d’état de différents pays.  Les banquiers internationaux et les dirigeants corporatifs contrôlent toutes les transactions financières du monde. 
C’est cette base du mal qui s’est préparée pour une prise de pouvoir mondiale qui mettrait l’Antéchrist en contrôle. 

C’est pourquoi ils détruisent l’armée et l’économie de l’Amérique pour qu’il y ait peu de résistance. 
Cette chaise en or représente le siège du pouvoir que l’Antéchrist assumera. 
Une fois qu’il sera déclaré en pouvoir, il se défera de tous les dirigeants au pouvoir et il lui sera accordé une autorité complète pour une courte période de temps. 
Une fois qu’il règnera pleinement partout dans le monde par ses méthodes sans pitié, je viendrai en gloire le faire tomber de son trône et mes anges jetteront tous les méchants en enfer. 
Mes fidèles seront protégés à mes refuges, mais certains seront martyrisés pour leur foi.  Ayez foi et croyez que tous mes fidèles auront leur récompense sur terre et au ciel. 
Préparez-vous pour ce temps de tribulations avec une foi profonde, la prière quotidienne et emportez vos sacramentaux bénits avec vous en tout temps. »


Durant les tribulations qui viennent

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 7 décembre 2005 (St-Ambroise)

Jésus dit; « Mon peuple, je vous ai montré avant ces tunnels secrets qui sont sous certaines de vos plus grandes villes.  Ces tunnels permettent à la nourriture et aux armées et d’entrer en se cachant, spécialement la nuit.  
Si certains généraux voulaient établir la loi martiale à l’effet de surprise, leurs armées pourraient être en place avant même que les gens se réveillent le jour suivant.  
Ces tunnels sont aussi un moyen pour les personnes importantes sélectionnées d’être protégées et approvisionnées, même pendant une attaque massive de bombardement.  
Tout ce plan de sécurité est le résultat de l’augmentation des alertes terroristes qui pourraient survenir à tout moment.  Ces tunnels n’ont pas été faits pour que tout le monde les utilise, mais uniquement pour les militaires et les personnes importantes.  

Durant les tribulations qui viennent, vous devrez faire confiance en ma protection à mes refuges où vous serez protégés par mon ange qui aveuglera les êtres mauvais de votre présence. »

Jeudi le 8 décembre 2005 (au groupe de prières)

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai dit dans des messages précédents que l’Antichrist vit déjà sur terre en ce moment.  
Cette vision de noirceur dans un homme représente le pouvoir du mal qui l’habite avec des pouvoirs démoniaques.  
Ses yeux aussi seront si noirs qu’ils sembleront absents de toute couleur ou reflet.  

C’est pourquoi qu’au moment où il se sera lui-même déclaré, vous devriez éviter de regarder dans ses yeux, parce qu’il pourrait vous amener à l’adorer.  Après l’avertissement, enlevez vos téléviseurs et vos ordinateurs afin de ne pas regarder son image.  Priez-moi pour obtenir la force et je vous donnerai la grâce de même endurer les tribulations qui viennent. »  

Lundi le 12 décembre 2005 (Notre-Dame de la Guadeloupe)

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que plusieurs virus fabriqués par l’homme étaient au départ des armes biologiques, mais maintenant ils sont utilisés pour contrôler les populations et pour faire faire de l’argent aux compagnies de médicaments.  
Chaque année, vous êtes menacés avec de nouveaux virus qui demanderont des médicaments spéciaux ou des vaccins pour les guérir.  
La plupart de ces nouveaux virus sont fabriqués par l’homme et font l’objet de battage publicitaire dans des tactiques de peur pour contrôler les populations.  
De nouveaux virus seront fabriqués et relâchés dans l’atmosphère par satellite ou par les traînés chimiques des avions à réaction.
 
Les nouvelles conditions de contrôle demanderont aux gens d’avoir les cartes à puce ou l’implant de puces pour pouvoir recevoir tout vaccin antidote pour ces nouveaux virus.  C’est encore pourquoi mes fidèles seront appelés à se rendre à mes refuges pour avoir protection et guérison.
 
Ne prenez aucun implant de la puce et comptez sur mon aide pour vous guérir de toute maladie créée par l’homme venant des gens du gouvernement mondial.  
À mes refuges, vous serez guéris en regardant ma croix lumineuse dans le ciel, en buvant l’eau de guérison  de mes sources, ou  par la guérison par mes messagers ou visionnaires.  
N’ayez pas peur de toutes ces maladies fabriquées de main d’homme, car je protègerai mes fidèles des desseins de tuer et contrôler des êtres mauvais.  Faites confiance en mon pouvoir qui est plus grand que celui des êtres mauvais, car rien n’est impossible avec moi. »
 

Vendredi le 23 décembre 2005

Jésus dit : « Mon peuple, plusieurs de vos nouveaux moyens de communication à fibre optique sont des câbles à deux voies utilisés pour écouter toutes vos conversations sur vos téléphones, vos modems et même dans votre salon à travers vos câbles de télévision.  

Le dernier examen de votre Acte du Patriote (Patriot Act) est soit que votre vie privée individuelle est plus importante que votre soi-disant sécurité contre l’excuse d’activités terroristes.  
Déjà il a été démontré que vos conversations par téléphone sont captées sans mandats légaux.
 
Encore plus menaçant, votre gouvernement est sur le point de vous obliger à avoir des cartes à puce avec vos empreintes et les balayages de l’iris dans vos permis de conduire et vos passeports.
 
Éventuellement, cela vous forcera à acheter et vendre avec ces puces ou ils mettront à zéro vos  soldes.   Le prochain mandat sera l’implant de la puce ce que vous devriez refuser comme étant la marque de la bête.  
C’est pourquoi vous devriez refuser les cartes à puce afin de ne pas être tentés de prendre l’implant de la puce.  
Vous ne serez pas condamnés pour utiliser les cartes à puce mais ceux qui utiliseront l’implant de la puce et qui adoreront l’Antichrist pourraient être sur la route vers l’enfer.  

C’est d’ailleurs pourquoi,
après l’avertissement, vous devrez enlever tous téléviseurs et moniteurs d’ordinateurs afin que vous ne soyez pas contrôlés par les yeux de l’Antichrist qui pourrait vous amener à l’adorer.  
Évitez l’Antichrist et ces puces, et vous devrez aller à mes refuges, conduits pas vos anges pour votre sécurité et pour vos besoins.  

Les gens mauvais du gouvernement mondial veulent vous contrôler physiquement et même votre âme, alors demandez mon aide pour votre protection. »  


Le Nouvel ordre mondial, forces du mal

Messages du ciel à Carol Ameche

Le 14 juin 2005 : « Je suis Marie, vous Mère du ciel, qui parle pour vous donner des paroles de réconfort. Continuez de prier

pour toutes ces intentions et pour le monde, mais tout spécialement pour ce pays. Oh, mes petits combattants, nous sommes si proche d’une grande destruction. Le temps des loisirs est fini, et vient le temps de la préparation silencieuse avant la bataille, quand les soldats réfléchissent aux résultats et possibilités de toutes les éventualités. Les évènements, Mes très chers,
sont très très proches de l’éruption et emmèneront un grand nombre vers l’éternité. Simplement priez, et passez tout votre temps en préparation. »

Le 14 juin 2005 : « Je suis votre Dieu et Père, votre Créateur et Seigneur. Mes plans pour la purification du monde vont s’accomplissent graduellement et de plus en plus rapidement. Ceux qui ont tenu dans la foi recevront de nouveaux dons et charismes de Notre Esprit aujourd’hui. Ceci deviendra plus apparent à vous et à ceux qui observent dans la semaine.

Le Nouvel ordre mondial, forces du mal, travaille furieusement derrière la scène à de nouvelles attaques en puissance dans la pluspart des pays de la terre
.

Vous voyez déjà des luttes entre les chefs financiers et ceux qui réalisent qu’ils perdent de plus ne plus le contrôle dans leur pays.
Les Etats-Unis travaillent en secret avec de nombreux chefs pour affaiblir les centres de contrôle dans plusieurs parties du monde.

Sachez que des changements stupéfiants vont s’initier dans ce pays, une fois que des évènements naturels auront épuisé les ressources de ce si beau pays. Attendez-vous à voir toujours plus de luttes internes pour le pouvoir parmis vos chefs.

N’ayez pas peur quand la loi martiale sera finalement et soudainement décrétée par des excuses qui ne tiennent pas. Cette loi aura de grandes conséquences.

Vous savez qu’il y a de nombreux lieux de détentions et d’annihilation préparé et qui attendent ceux qui refuseront la puissance de l’antichrist, qui va apparaître très prochainement sur la scène internationale.
Seule la confiance peut vous tenir en paix au milieu de notre petit reste de fidèles.


Vous rappelez-vous du calme qui régnait dans les coeurs de tous ceux qui priaient et écoutaient les paroles du ciel, après la terrible destruction des tours de puissance et de la finance sur la côte est de ce pays ?
Vous pouvez compter sur la même assistance du ciel lors de la prochaine attaque sur ce pays, qui fera s’agenouiller envahis par la peine et la chagrin.

J’appelle à la prière tous mes bien-aimés dans le monde, une fois encore, avec une intention toute particulière pour ceux qui vont rejoindre l’éternité, pour qu’ils choisissent Mon Royaume, se repentent de leurs péchés et reçoivent le don du salut que je donnerait à tous ceux qui accepteront Ma miséricorde. »
 


Lorsque la Loi Martiale prendra racine dans la société

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL
Le 27 juin 2005 à 8 :10 h.
Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »
Puis votre Dieu juste et miséricordieux se mit à parler :

« Fille, Je te demande d’écrire pour Moi : Dis à tout mon peuple que ceux qui adorent et dépendent des faux dieux, que ces dieux sont sur le point de disparaître pour toujours, à moins qu’ils ne vendent leur âme à Satan et qu’ils n’acceptent sa micro-puce.

L’argent ne pourra rien acheter, ni l’alcool ni les drogues pour avoir une « forte » sensation qui ne dure pas. L’argent par elle-même sera inutile sauf en acceptant la dite micro-puce.


Lorsque la Loi Martiale prendra racine dans la société, il n’y aura ni hommes riches ou pauvres qui contrôleront les banques et toutes vos finances.
Un Nouvel Ordre Mondial ou le Mouvement du Nouvel âge auront le contrôle total.


Le marché de l’emploi s’effondrera.

Il n’y aura aucun moyen de se procurer de l’essence pour de grosses autos voyantes, des bateaux ou des avions.
Il sera impossible d’acheter de l’huile ou du gaz pour chauffer ces maisons valant des millions, et aucun moyen pour voyager.
Il n’y aura aucun moyen de se procurer les besoins essentiels tels que la nourriture ou le vêtement, les médicaments, les vitamines et les herbes.
Vous n’aurez ni électricité ni eau.


L’air lui-même devient maintenant irrespirable puisqu’il est pollué au-delà de toutes croyances.
Vos faux dieux ne peuvent pas venir à votre aide. Parce que vous M’avez abandonné, que vous M’avez rejeté, Je ne vous reconnaîtrez pas lorsque vous M’appellerez. A moins que vous ne vous convertissiez immédiatement, vous êtes à la merci de votre mal, choisi par vos dirigeants eux-mêmes.

Mon heure de miséricorde pour vous, cessera brusquement.
Vous entendrez, verrez et sentirez Mon heure de justice.
Tous vos faux dieux seront enlevés de la terre pour toujours en même temps que tous les péchés de chacun des pécheurs. Vous qui choisissez de Me demeurer infidèles jusqu’à la fin – vous seuls aurez choisi votre sort éternel – l’enfer pour l’éternité.

L’heure du repentir c’est pour MAINTENANT!

Le temps de la peine, de la punition est éternel. Vous insensés, réveillez-vous! Écoutez et obéissez à la parole de Dieu. Vous vivez des temps épouvantables – des temps créés par l’homme.
Ces temps ont été en préparation depuis des milliers d’années. Ils sont à leur apogée!


La justice est sur le point de frapper et un grand châtiment s’en vient pour la terre et toute l’humanité.

Prenez garde oh Mon peuple de partout. Obéissez et revenez à Moi. Suivez chacune de Mes paroles. L’heure avant le châtiment est extrêmement courte. Les signes sont tout autour de vous.

La bataille entre Satan et Saint Michel est presque sur vous.
Éventuellement Mon heure de gloire, de victoire, viendra sur la terre lorsque que tous les péchés et tous les pécheurs, tous les faux dieux seront détruits à jamais. Alors, viendra Mon millénaire de paix – de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre.

Réjouissez-vous, Mes saints fidèles – votre Dieu est vainqueur!
Le Ciel et la terre passeront mais Ma parole ne passera pas, car JE SUIS! Préparez-vous car cette heure est sur vous. Attendez et vous verrez! La miséricorde de Dieu prévaudra!

Amen! Je suis Celui qui est toute paix et amour, toute miséricorde et justice. Je Suis l’Alpha et l’Omega.


Dans les hauts rangs de l’Église et de l’État

MESSAGE REÇU PAR MERIAM - LE 25 AVRIL 2005, EN LA FÊTE DE ST-MARC L’ÉVANGÉLISTE

« Amen, mes chers Miens, Moi votre Dieu Je parle et Ma parole est vérité. Des hommes et quelques femmes ont été placés dans les hauts rangs de l’Église et de l’État, en raison de leur implication avec l’Ordre Mondial. Il s’agit d’une communauté bien entraînée qui désire détruire. Ces personnes ne communiquent que par code. Ils portent et utilisent un signe extérieur afin de se reconnaître les uns les autres.

Le groupe est répandu mondialement avec des quartiers généraux partout
.
Comme individus ils n’agissent pas tellement, si ce n’est que de se faire confiance les uns les autres.
Ils sont impitoyables, cruels et calculateurs. De plus, ils savent tout sur vous. Rien n’est personnel.

Ils haïssent Dieu et quiconque M’appartient.
Ils détruiront partout les Églises ou les maisons d’adoration. Vous ne pouvez pas imaginer le type de tortures que ces hommes ont planifiées.
Des chambres de torture sont partout et non identifiées.

Subtilement, lentement, devant vos yeux, tout se mettra en place bien que la plupart de Mes enfants font trop partis du monde, sont trop investis d’eux-mêmes et de leur propre plaisir pour se rendre compte de ce qui se passe autour d’eux.


Ces dirigeants sont rusés, avec deux visages, et ont la langue fourchue. Oui, ils sont en position d’autorité, partout.

Ils s’approchent de vos enfants dès leur bas âge. Ils sont entraînés grâce à des écoutes audio et vidéo, alors que le Gouvernement Mondial pénètre dans leur raison.
Lorsque tout commencera, des millions parmi des millions seront gardés en captivité.
Ce n’est pas une histoire venue de loin, Mes enfants, mais l’image véritable de ce qui est planifié pour vous, partout, par des hommes du mal.


Signé : Meriam
 


Un gouvernement mondial est sur le point de se manifester

MESSAGE REÇU PAR LOUISE TOMKIEL - MESSAGE DU 26 AVRIL 2003 À 9 :25 H.(A.M.)

Louise commença à recevoir une vision et des paroles de Dieu notre Père et dit :
« S’il vous plaît Jésus, couvrez moi de votre Très Précieux Sang » Alors Papa Bon Dieu a dit :


« Tous les plans du Père s’exécutent maintenant. Les tempêtes, les vents, la pluie s’intensifieront et tous les désastres naturels se multiplieront.
Le ravage a commencé! Il n’y a pas assez de prières il n’y en a pas assez de foi! Les forces du mal sont partout…aucune exception!!!
Cachés sous terre, dans leurs pays, sont stockés des germes, des insectes et des bombes chimiques, tous de différentes grosseurs, à être utilisés à chaque jour pour détruire la vie – toutes les formes de vie – et pour causer de graves maladies.
Plusieurs souffrent et plusieurs sont déjà morts.


Cependant, Je suis sur le point de secouer les fondations mêmes de ces pays, ce qui provoquera l’explosion de leurs lieux d’entreposage, permettant ainsi à leurs armes désastreuses fabriquées de mains d’hommes de les vaincre, eux et leurs pays.


Le bon ou l’innocent doit souffrir avec le mauvais.
Je suis prêt également à commencer une série de tremblements de terre le long des régions côtières, lesquels occasionneront des feux et des raz de marée. Des tremblements de terre auront lieu également à l’intérieur des terres, afin de détruire les plans et les armes des hommes mauvais. Plusieurs mourront. Beaucoup seront anéantis.

Dans les pays communistes/athées, un gouvernement mondial est sur le point de se manifester. La loi martiale sera imposée. La liberté, partie pour toujours!.


Toute vie sera contrôlée par les hommes mauvais – TOUTE VIE!!! Tout ce que je vous ai patiemment expliqué depuis des années, se mettra en place et sera appliquée par les forces sataniques sur terre.

Tous sentiront maintenant les effets de la guerre spirituelle. Ceci doit, et empirera jusqu’à ce que tout ce dont je vous ai parlé arrive.
Obéissez à chacune des paroles que je vous ai données. Lorsque vous ressentez la peur, mettez votre confiance en Moi. Priez. Oh! le pouvoir de la prière. Utilisez-la à chaque instant!!! PRIEZ.


Ma miséricorde et Mon amour sont pour tous ceux qui me suivent.
Ces hommes du mal ne peuvent pas tuer votre âme, car elle est immortelle. Gardez la foi. Ne suivez pas ces hommes mauvais!
N’écoutez pas leurs paroles fausses! Ne les laissez pas vous conduire vers la perdition!
Le monde sera bientôt déchiré par la guerre. Faites-Moi confiance pour tous vos besoins et plus spécialement spirituels. Les voyages seront bientôt restreints et les besoins essentiels seront réduits.

Aujourd’hui vous êtes enregistrés…demain vous serez marqués et surveillés.
Les forces démoniaques sont partout. Je frapperai! Je détruirai! Je vaincrai! Tout ceci à Mon heure. Attendez dans votre cœur avec espoir.
Priez pour obtenir une force abondante durant ces jours et ces heures de tribulations.
Cherchez le réconfort dans Mon Cœur d’Amour et Miséricordieux.

Si vous Me faites confiance, vous n’aurez pas peur.
JE SUIS avec vous! Je n’abandonnerai JAMAIS les Miens! La terre sera purifiée de tout mal : le péché et l’homme.
La pureté règnera sur Ma Nouvelle Terre et dans Mes Nouveaux Cieux. Réjouissez-vous, Mes chers Miens, car vous connaissez l’issue!!! »
 


Un vrai prêtre sera difficile à trouver

MESSAGE DU 29 AVRIL 2003 À 8 :20 H.(A.M.) Louise commença à recevoir une vision et des paroles de Dieu notre Père et dit :
« S’il vous plaît Jésus, couvrez moi de votre Très Précieux Sang »

Alors Jésus a dit :
« Les tribulations et leur fureur ont commencé à montrer la laideur de leurs visages, de plusieurs manières et dans plusieurs pays. Le bras puissant de Dieu est tombé et la colère de Satan est très forte et sa fureur sera moins subtile. Chacun verra et sentira la puissance de cette bataille, car vous vivez le dernier chapitre du Livre de Vie. Tout s’accomplira comme Je l’ai dit dans les Écritures Sacrées. Tout doit se réaliser pour préparer le terrain pour Mon retour. Car tout doit être accompli; il y a toutefois un élément de temps requis. Il se passera plusieurs, plusieurs mois qui peuvent s’étendre sur quelques années.

Toutefois, JE SUIS AVEC LES MIENS! Je donnerai d’abondantes forces aux Miens. Je vous conduirai et vous dirigerai. Faites-moi confiance et obéissez à chacune de Mes paroles, car c’est impératif pour votre survie.

Ceux qui ont écouté, qui se sont préparés selon Mes paroles, ceux-là, Je les assisterai, et Je multiplierai leurs besoins essentiels, Je les bénirai et Je les protègerai. Ceux qui ne se sont pas préparés, trouveront que les besoins essentiels d’aujourd’hui sont pollués et ils ne pourront pas faire face aux coûts ou aux prix qui augmenteront, les décourageant de faire des réserves sur leurs tablettes.

Votre eau, votre nourriture, vos besoins de base sont TOUS remplis de matières toxiques – du poison!!!


Plusieurs d’entre-vous avez fermé vos oreilles à Mes signes et à Mes avertissements.
Plusieurs autres ont choisi de M’ignorer ainsi que Mes paroles. Vous ne croyez pas que tout a commencé, tout empirera jusqu’à ce que tout soit accompli et que tous les plans de notre Père se soient réalisés. Maintenant, il n’y a plus de retour en arrière! C’est une marche constante vers l’avant, surveillant votre terre et ses habitants, ses créatures, être complètement sous le contrôle de dirigeants sataniques qui espèrent conduire l’humanité à sa perte.

Sous la Loi Martiale, avec l’insertion de la puce, qui représente le nombre « 666 », vous perdrez TOUTES vos libertés et vous vivrez sous son contrôle, sous peine de mort. Pour me rendre un culte, ce sera souterrain (en secret).

Un vrai prêtre sera difficile à trouver, mais j’y pourvoirai pour Mes fidèles Miens. La « messe noire » prendra la place de Ma Sainte Messe. Soyez sur vos gardes et conscients!


A travers vos prières constantes, JE VOUS dirigerai. Tout comme aux premiers jours de la Chrétienté, Je vous enverrai Mes choisis, apôtres de la fin des temps, pour vous assister, vous réconforter et vous guérir.
Il y aura des saints vivants parmi vous. Par leurs yeux, leurs paroles, leurs actions, vous les reconnaîtrez. Gardez la prière sur votre langue et dans votre cœurs, car un grand discernement sera requis. N’ayez pas peur et ne paniquez pas!
Mes chéris, mettez votre amour et votre entière confiance en Moi. Aujourd’hui, scellez votre engagement envers Moi, par votre consécration totale.

Maintenant c’est l’heure!!! »

 


Mes églises sont persécutées et cela empirera

Message à Valentina  --  Le 30 janvier, 2005

Notre Seigneur Jésus m'a montré dans une Église ce qui adviendra bientôt dans toutes les Églises.

Il a dit, «
Mes églises sont persécutées et cela empirera. Elles sont soumises aux attaques du diable et elles sont dans une bataille spirituelle entre le bien et le mal. »
Partout, il y a beaucoup de changements dans le monde et ce que Je vois M'outrage. Mes évêques et Mes prêtres ne sont pas véridiques et Me sont infidèles.
Beaucoup d'Antéchrists se lèveront et ils mettront à jour ce qu'ils font, mais ils ne peuvent pas Me duper, leur Dieu. Ils peuvent duper les hommes mais pas Dieu. Je vois tout.
Valentina, Mes Églises sont persécutées, mais Je permettrai tout cela. Puisque J'ai souffert, l'Église doit souffrir pour Moi. » Il a abaissé Sa main et a dit : "Raz le sol. Le diable ne détruira pas Mon Église. Car Je ne lui permettrai pas de faire ainsi.

Je purifierai Mon Église Moi-même.
Je l'élèverai très haut et elle brillera de sainteté.
Mes gens M'adoreront et Me rendront gloire pour ce que J'aurai accompli.

Regarde Mon enfant. Je te donne un aperçu de ce que vous verrez autour de Mon autel. Pas seulement un prêtre, mais beaucoup de prêtres célébreront la messe de la façon appropriée. Les évêques et les prêtres se sont réunis autour de la table avec une dévotion plus profonde. Ils adoreront et rendront gloire au Très Saint Prêtre, le Très-Haut. À Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit qui vivent et règnent pour les siècles et les siècles. Amen. Amen. Amen. Alors Jésus a dit, "seulement là le peuple apprendra à avoir une vénération plus profonde pour M'aimer et Me bénir."

Mon Seigneur et mon Dieu, que tous, bientôt, Vous aiment, Vous rendent gloire et Vous louent pour toujours.

Notre seigneur est heureux et joyeux pour ce qui vient. Notre Seigneur nous demande toujours de prier pour tout le clergé, parce que dans les Églises, il y a maintenant une fumée épaisse noire. Ceci se rapporte à notre péché.
 


Le Nouvel Ordre Mondial vous attend

Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel - Le 13 février 2005
Louise en commençant à recevoir un message de Jésus a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux-Sang. »
Puis, Jésus a parlé :

Cher enfant de Mon Cœur. Beaucoup de gens souffriront, beaucoup mourront, car le temps passe et les maladies se répandent, l'agitation sera inévitable.
La douleur physique, mentale et émotive vous attend, aussi bien la famine et des misères incommensurables infligées sur tous par les hommes mauvais de partout.


Près de votre maison (chaque région), il y a un centre de détention, une prison où des milliers seront emprisonnés, nombreux sont ceux que l’on n’entendra plus jamais parler d’eux.

Ces cellules de tortures ne sont pas différentes de celles des périodes médiévales.


Beaucoup d'entre vous aujourd'hui commencez à être impatients, dépressifs, malades et souffrants.
J’ai souvent énoncé les raisons de ceci autrefois. (lire les anciens messages)
Très bientôt, ces hommes qui détruisent subtilement toute vie offriront une réponse, une manière de vous aider, pour vous donner la bonne santé.
Pour recevoir leur aide vous devrez donner votre vie et vendre votre âme à Satan.

Cette aide sera provisoire! La seule constance qui provient du mal est la destruction éternelle de votre âme.

Le Nouvel Ordre Mondial vous attend et c’est beaucoup plus proche que vous ne le pensez.
Le contrôle mondial et ma punition cohabiteront jusqu'à la victoire de la dernière bataille et quand j'enchaînerai Satan et toutes ses cohortes en enfer.

Je régnerais comme votre Roi Eucharistique pendant mille ans de paix.

Soyez conscient de la puissance de Satan.
C'EST UN ESPRIT MAUVAIS TRÈS PUISSANT! Une fois qu'il a le contrôle de la pensée et du cœur des hommes, il est très difficile de s’en défaire.
Vous DEVEZ donc priés et vous consacrés quotidiennement à moi, votre Seigneur, votre Dieu et Sauveur. Seuls ma force et mes grâces peuvent et vous mèneront sur la route du salut.
Seule une entière obéissance à ma parole vous prépare pour ces jours sombres et terrifiants qui sont imminents.

Quand les humains verront la dévastation se dévoiler, (arriver) il y aura le vacarme partout.

Un Nouvel Ordre Mondial n'est pas une organisation pour vous aider, mais pour vous dominer, vous dépouiller de TOUTE liberté!
Tout ce que vous dites ou ferez SERA SURVEILLÉ au moyen d'une puce implantée.

La plupart des hommes bafoueront ces paroles, car ils font partie du Nouvel Ordre Mondial ou alors, ils sont très ignorants et extrêmement idiots.

À tout instant une plus grande catastrophe viendra sur terre.
Elle viendra comme un voleur dans la nuit et tombera sur la terre et sera vue par tous.

La majorité des humains choisissent toujours de demeurer aveugle et de continuer leur vie quotidienne (de péché).

Les péchés de toutes sortes s'élèvent chaque minute de chaque jour pendant que l'humanité rêve de nouvelles façons de violer chaque parole de Dieu.
Bientôt la terre noircie par le péché se secouera, sera mise à feu, submergé par l'eau jusqu'à ce que ses propres fondations soient détachées, l'homme pataugera dans son fumier et sa boue provoquée par le péché. Alors, il criera.
Mais Je n'entendrai pas ce qu'il dira, car il a choisi la mort par son style de vie, ses décisions quotidiennes, son serment aux forces sataniques.

Je SUIS DIEU et J'exige la fidélité!
Ceux qui m'ont choisi et me suivent JUSQU'AU BOUT seront sauvés.
Notre Père a dit... "Le Ciel et la terre passeront mais ma parole ne passera pas."
Sa parole EST VÉRITÉ.
Je SUIS LA VÉRITÉ.
JE SUIS, JÉSUS, LA PAROLE !
Je SUIS DIEU !
Je SUIS AVEC DIEU !
Je SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA !
Je SUIS SANS COMMENCEMENT ET
Je SUIS SANS FIN! Je SUIS !

Changez! Croyez! Priez! Souhaitez-vous le salut de votre âme ou sa perte?
Je suis votre seul espoir et votre salut! Je parle avec amour et autorité, car JE SUIS DIEU! AMEN, Mes chers, AMEN! »
 



Il y a trois principes principaux qui seront soutenus dans l'église schismatique

Message de l'intermédiaire John Leary - Vendredi, le 20 août 2004 : (Saint-Bernard)

Jésus a dit : « Mon peuple : Vous avez vu le schisme diviser Mon Église à l'époque de la Réforme en plusieurs Dénominations Protestantes.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de schismes non formels continuant la désobéissance à ce que Mon fils pape enseigne dans le soutien de Mes lois de l'Église et Mes Commandements.

Vous verrez un schisme formalisé venant de Mon Église comme un signe de la tribulation ayant lieu.
Il y aura une autre division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon petit reste fidèle. Ceux qui me resteront fidèles seront la minorité.


Je décrirai l'église schismatique pour que vous soyez capables de la reconnaître quand elle viendra. Il y a trois principes principaux qui seront soutenus dans l'église schismatique.

- D'abord, ils soutiendront une religion du Nouvel Âge qui adorera la terre, la lune et beaucoup de dieux et de déesses de la terre.

- La Seconde; ils diront que la fornication, l'adultère et la masturbation ne sont pas des péchés mortels.
Ils diront que vivre ensemble dans l'hétérosexualité ou l'homosexualité sans mariage approprié n'est pas coupable.
- La Troisième; cette église du mal retirera toute révérence de Mon Saint Sacrement et dira que le pain est un symbole et qu'elle n'est pas Ma Présence Réelle.

Je vous décris ce schisme parce que vous voyez déjà ces signes entrer dans vos églises et vous devez savoir que cette influence du mal est introduite par les maçons dans Mon Église.


Priez pour vos prêtres, vos évêques et vos cardinaux pour qu'ils restent fidèles à Mes enseignements comme les apôtres l'on apprit, et non pas comme certains qui interprètent mal les Évangiles pour leur propre satisfaction.

Mes gens, vous devez être fort dans votre foi par la prière quotidienne et la Confession fréquente et des visites à Mon Saint Sacrement.
Cette époque du mal, évaluera chacun chèrement dans ce que vous croyez vraiment. »



Mes fidèles deviendront des hors-la-loi face à ces autorités du mal et vous devrez chercher Mes refuges pour garder vos vies terrestres.
 

Message par l'intermédiaire de John Leary - Le lundi 31 mai 2004 : (Jour de la Visitation)

Jésus a dit : " Mon peuple; Ces tours cellulaires ne servent pas seulement au transport d'appels téléphoniques, mais elles peuvent aussi transmettre des données de cartes à puce et
des puces électroniques dans le corps.
Les puces électroniques et les micro-ondes sont les moyens de relier toute la puissance du nouvel ordre mondial.
Ceux et celles qui ne suivront pas ce nouvel ordre mondial perdront tout leur argent et leurs biens.

Mes fidèles deviendront des hors-la-loi face à ces autorités du mal et vous devrez chercher Mes refuges pour garder vos vies terrestres.
Certains suivront la voie de l'Antéchrist pour garder leur argent et leurs conforts, ainsi ils vendront leurs âmes à l'enfer éternel seulement pour un court temps de confort et de plaisir.

Votre foi sera vraiment éprouvée et vous devrez faire des choix difficiles.
À la fin, vous voudrez être avec Moi dans une vie difficile ou avec Satan pour vivre une vie provisoirement confortable.

Choisir le martyr en donnant sa vie pour sa foi plutôt que de passer l'éternité en enfer.
Peu importe le coût, sauver votre âme dans Mon amour.


Être avec Moi est le but de votre âme et tout ce qui vaut moins ne vaut pas la peine de donner votre âme au démon. "


Le 7 juillet 2004

Jésus a dit : (...)

Tes péchés sexuels sont effrénés puisque le plaisir est devenu ton dieu. Beaucoup Me tournent le dos et toi aussi, tu n'écoutes pas Mes prophètes d'aujourd'hui pour te repentir de tes péchés sexuels et d'arrêter ton adoration d'idoles des choses terrestres et de l'argent.

Parce que l'Amérique ne change pas ses voies mauvaises, tu seras envahi de l'intérieur par les gens de la Globalisation Mondial et tu goûteras Ma justice pour ne pas t'avoir repenti de tes péchés.

Écoute Amérique, avant qu'il ne soit trop tard. Repens-toi, croie en Ma Bonne Nouvelle pour ton salut, tu pourra être sauvé, parce que le royaume de Dieu est à la porté de la main. »

Jésus a dit : «
 Mon peuple, ces nuages sombres qui approchent sont un signe que les gens de la Globalisation du monde sont sur le point de faire leur mouvement pour la prise de contrôle totale du monde.

Les puces électroniques sont prêtes pour le déploiement obligatoire et les satellites sont en place pour mettre en œuvre le contrôle du monde de vos économies par des transferts électroniques.
Leurs stratagèmes sont d'employer les difficultés sécuritaires comme les attaques terroristes et les menaces de maladie pour contrôler vos mouvements.
En exigeant des cartes à puce pour chacun, le voyage sera surveillé et contrôlé..

De même que les gens du mal et l'Antéchrist prendront le contrôle, alors Ma Lumière du châtiment les vaincra et les enchaînera en enfer.
Ne craignez pas les gens du mal, car Ma puissance vous protégera et vous conduira à Mes refuges

Le 27 juin 2004

Jésus a dit : «
Bientôt, Mon peuple, vous verrez que toutes les transactions devront être payées avec des cartes à puce ou des puces électroniques dans le corps. C'est pourquoi il sera difficile de voyager sur de longues distances en automobile, si vous n'avez pas la puce électronique pour payer le carburant.

Voyager pendant la nuit sera plus sécuritaire pour ne pas être détecté par les autorités mettant en place le Nouvel Ordre Mondial.
(...) Le voyage sera difficile pour l'obtention de carburant et de franchir les frontières
sans la carte à puce.
Ayez confiance en Moi pendant les épreuves et Je protégerai votre âme du mal. » 

Le lundi 31 mai 2004 : (Jour de la Visitation)

(...)
Ceux et celles qui ne suivront pas ce nouvel ordre mondial perdront tout leur argent et leurs biens.

Mes fidèles deviendront des hors-la-loi face à ces autorités du mal et vous devrez chercher Mes refuges pour garder vos vies terrestres.

Certains suivront la voie de l'Antéchrist pour garder leur argent et leurs conforts, ainsi ils vendront leurs âmes à l'enfer éternel seulement pour un court temps de confort et de plaisi


Le jeudi 27 mai 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, les mauvais sont dans les coulisses.

Ils préparent la déclaration de l'Antéchrist.
Ils espionnent avec des caméras et ils écoutent avec des dispositifs pour poursuivre tous ces gens qui se prononcent en Mon Nom.


Je vous ai dit plusieurs fois que vous vivez une bataille constante entre le bien et le mal.
Votre décrépitude morale et votre manque de prière permettent au mauvais d'en tirer profit sur le monde entier.

Vous verrez que la persécution religieuse deviendra de plus en plus ouverte alors que les jours de tourment approcheront tout près du temps de la déclaration de l'Antéchrist.

De même que St Paul a été persécuté à Jérusalem et Rome, Mes fidèles doivent s'attendre à recevoir le même traitement.
Quoi que vous puissiez souffrir aux mains des mauvais, Je protégerai vos âmes du mal.
Même si vous subissez le martyr pour votre foi, vous entrerez au ciel directement comme un saint pour votre témoignage en Mon Nom.

Dimanche, le 28 mars 2004 :

Jésus a dit : " Mon peuple, Je vous ai demandé d'observer pour les signes que vous verrez dans le ciel. Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques.

Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique.

Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulations qui vient quand les gens de la globalisation mondial seront à l'heure de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist
Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu'ils savaient qu'ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n'écrase tout le mal sur la terre avec Mon Grand Châtiment.

Soyez prêt, Mon peuple, à appeler à Mon aide au temps où l'Antéchrist se déclarera, pour que votre âme soit pure et prête à appeler vos anges gardiens pour qu'ils puissent vous conduire à Mes refuges.
Ceux, qui s'attardent à venir à Mes refuges de protection, pourraient risquer la persécution et le martyr.

L'Avertissement arrivera environ en même temps que l'Antéchrist prendra le pouvoir. À nouveau, ayez vos âmes dans un état pur par de fréquente Confession.

Lire les messages récents

foire.jpg (8513 octets)

---