Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Risque de guerres conventionnelles et nucléaires

Message donné à Louise Tomkiel (USA) - 5 juillet 2006
« Dans un proche avenir une grande guerre va éclater ! Comme mon adversaire, qui prétendra être Moi, proviendra de l’Est, la guerre diabolique commencera également dans cette région. Aujourd’hui ils célèbrent car ils semblent avoir le dessus. À nouveau je vous dis que deux grands pays et un petit pays s’uniront, apportant ainsi presque l’extinction de tout vie sur terre. En ce moment ce groupe se forme.  (...)

Messages du seigneur à Louise Tomkiel (USA) - 20 mai 2004 
(...)
La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011
Mon enfant,
Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ?
J'ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu.
Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale. La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront carbonisées. (...)
Autres chapitres : Danger de guerre mondiale, prions pour la paix
-----------------------------------------------------
Future guerre majeure au Moyen-Orient   Les malheurs de la guerre   Les dangers nucléaires
-----------------------------------------------------
La fausse paix  
Messages sur les USA   Politique international   Armes secrets   Nouvelle Ordre Mondiale  Palestine   Irak - Iran  
-----------------------------------------------------
Le démon et la Fin des Temps
.
Syrie, une guerre planifiée (Vidéo)  Roland Dumas : "les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011"
--------------------------------------------------------------------------
Roland Dumas est un homme politique français qui a été ministre des Relations extérieures de 1984 à 1986 et des Affaires étrangères de 1988 à 1993. Il a ensuite présidé le Conseil constitutionnel de 1995 à 2000.

(Image ci-contre, la couverture de l’hebdomadaire Courrier International n° 1247 du 25 sept. 2014)
---------------------------
.

(...)
vous continuez comme si ce que J'ai annoncé allait se passer dans beaucoup de temps (...) Tout peut arriver en un instant, sans même que vous vous en rendiez compte

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 - Extrait
- (Pour lire le message en entier)

(...) Mon Peuple bien-aimé, il ne suffit pas seulement de se dire au courant des événements qui se déroulent en ce moment dans l'humanité et vous mènent au précipice sans répit et de manière accélérée. Vous qui vous le dites : Mes enfants, non seulement vous devez être conscients du moment que vit l'humanité, mais sachez que chacun de vous doit être le reflet des fais et gestes de Mon Fils, et donc être des créatures de paix, d'amour, de concorde, d'humilité et aussi de vérité. La vérité implique de proclamer, comme le firent Mon Fils et Ses disciples, précisément ceci : l'Amour vrai. L’Amour vrai ne cache pas les défauts qui conduisent vos frères à tomber dans l'abîme où satan attend son butin.

Le véritable Amour, c'est celui qui réalise, dans ses faits et gestes, la Volonté de Mon Fils, qui est : sauver le plus grand nombre d'âmes possible.

(A cet instant, la Mère m’a présenté une grande bataille, une guerre qui aura lieu bientôt. Elle m’a montré le calendrier, passant rapidement les pages de celui-ci qui indiquaient les mois, et j’ai vu de nombreux innocents souffrant de la guerre, et il m’a été montré un certain nombre d'êtres démoniaques totalement difformes, prenant possession des soldats, parce que je les vois avec des armes tuant quiconque croise leur chemin : des nourrissons avec leurs mères, des femmes enceintes, des enfants, des adultes et des jeunes qui ne souhaitent pas participer à cette guerre.)

Mon Peuple bien-aimé, vous continuez comme si ce que J'ai annoncé allait se passer dans beaucoup de temps et vous avez oublié que le temps n'est plus le temps et qu’il n'existe pas, que c'est un moment dans les mains de Mon Fils et que tout peut arriver en un instant sans même que vous vous en rendiez compte.

Je vous invite à ne pas vous accrocher à la terre, mais à vous accrocher à Mon Fils qui est “ le chemin, la vérité et la vie ”. Placez en permanence vos maisons et vos familles dans Nos Coeurs Sacrés, uniques refuges où trouver la force, non seulement spirituelle, mais la force de la conscience, de la pensé, de l'esprit et du cœur pour ne pas faiblir.

Les grands événements se préparent au niveau des conflits entre les Puissances.

-- Je vous invite dès maintenant à prier pour la Russie.
-- Je vous invite à prier pour la Chine.
-- N’oubliez pas de prier pour les États-Unis.

Sachez bien que la Terre vous a bercés comme Mère, qu’elle a vieilli avec le péché continuel de l'humanité et qu’elle désire être renouvelée [La terre, c’est-à-dire la nature, est en train de se révolter contre l’homme].

Veillez, parce que le communisme avance déjà, encercle déjà et prend déjà possession de ces imprudents à partir desquels il pourra attaquer ceux qu’il veut avaler.
(...)
----------------------------------------------------

(Pour lire le message en entier)


La guerre est sur ​​le point d'éclater

Tendre-Cœur : Message de Jésus reçu le 12 août 2013

(... ) Ne restez pas sourds à Mes avertissements. La guerre est sur ​ ​le point d'éclater. Ceux qui sont loin de Moi ne vont pas le faire [càd. écouter les avertissements] dans des temps extrêmement difficiles. Je pourvoirai pour ceux qui se sont fait obéissants envers Moi. Ceux qui gardent Mes commandements n'auront rien à craindre. Ils trouveront refuge dans Mes bras d'amour, et sauront que Je Suis est Dieu, leur Père. Ecoutez-Moi, Petits Enfants. Le temps de la miséricorde est terminé. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

(Pour lire le message en entier)


Continuez à prier pour qu'une telle guerre ne démarre pas

Message de Jésus à John Leary (USA)
16 Avril, 2013


Jésus : «Mon peuple, vous avez vu plusieurs incidents provocateurs en Corée du Nord qui ont mis en état d'alerte les pays riverains. Cette vision montre une préparation pour un autre tir de missile qui va montrer sa capacité à lancer des ogives sur une certaine distance.

Ils ont également testé des armes nucléaires, mais il n'est pas évident que les Nord-coréens aient la capacité d'armer leurs missiles d'ogives nucléaires. Beaucoup de provocations guerrières et de mouvements de troupes pourraient menacer la paix avec la Corée du Sud.

Je vous ai donné des messages disant qu'une grande guerre pourrait
bientôt éclater. Deux zones de conflits potentiels pourraient impliquer l'Amérique, la Corée ou le Moyen-Orient. Continuez à prier pour qu'une telle guerre ne démarre pas, et ainsi épargner au Monde une nouvelle tuerie.

Un signe d'une nouvelle guerre impliquant plusieurs nations

Message de Jésus à John Leary (USA) 15 février 2013

Jésus : «Mon peuple, je vous rappelle la lumière étrange qui a eu lieu avant le début de la Seconde Guerre mondiale et qui a été prédit par Ma Sainte Mère. Vous pouvez faire des recherches pour valider l'explication de cette prophétie. La raison pour laquelle je vous rappelle cet événement, c'est parce que ce météore qui a récemment, frappé en Russie, est un autre signe d'une autre guerre qui a le potentiel de faire participer plusieurs nations.

Votre pays (USA) dispose de nombreuses armes nucléaires et une marine considérable de porte-avions et sous-marins. L'Amérique dépense plus d'argent pour la défense que toute autres nations, et une guerre majeure pourrait inclure votre participation. Il y a beaucoup de problèmes possibles avec l'Iran et la Corée du Nord. Défendre Israël de ses voisins pourrait être un autre problème.

Si les gens de "l’Élite mondialiste" veulent réduire la population globale de la Terre, une guerre majeure pourrait tuer beaucoup de gens, surtout si Israël se défend avec des armes nucléaires. Priez pour la paix, mais la guerre peut arriver à tout moment. "

16 février 2013

Je suis resté concentré sur des recherches concernant les
prophéties données à Fatima au sujet du début de la Seconde Guerre mondiale. C'est important car il est lié à un météore qui était un présage pointant vers une nouvelle guerre. C'est la prophétie que Marie avait aussi prédit à Fatima, au Portugal, de la venue de la Seconde Guerre mondiale.

"La guerre (Première Guerre mondiale) va se terminer: mais si les gens ne cessent pas d'offenser Dieu, une pire éclatera sous le pontificat de Pie XI.

Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe qui vous ai donné par Dieu annonçant qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint- Père."

La prophétie concernant le signe d'une autre guerre a été remplie le 25 Janvier 1938. Cette nuit a été éclairée par une lumière étrange qui s'étendait du pôle Nord au sud jusqu'à la mer Adriatique.

-----------
http://sciences.gloubik.info
: L’aurore boréale qui se développa largement le soir du 25 janvier 1938, principalement de 18 h 30 à 21 h 30, mérite de prendre rang parmi les plus belles qui aient été observées hors des régions où elles se montrent classiquement. On la vit non seulement sur toute l’étendue de la France, mais jusqu’au Sud de l’Europe et même du Maroc, car elle fut aperçue d’un navire, par 28° de latitude Nord. En maints endroits ce brillant météore provoqua une impression d’inquiétude, sinon de terreur, car d’aucune, raconte­ t-on, furent portés à l’interpréter comme le présage de proches calamités !
------------

Jésus : «Mon peuple, cette prophétie par Ma Sainte Mère d'une autre guerre a été donné par un signe de cette lumière inconnue, les gens pouvaient tous la voir. Cette guerre (Seconde Guerre mondiale) était aussi une punition pour les crimes de ce monde, mais les gens ne se sont pas repentit. Maintenant vous voyez une autre lumière inhabituelle d'un météore qui a illuminé le ciel avec une énorme explosion en Russie.

Le 15 Février 2013 j'ai donné un message que cette lumière de la météorite est un signe d'une nouvelle guerre impliquant plusieurs nations qui sera aussi une punition pour les péchés de l'homme, et sa réticence à se repentir de ses péchés. Cette prophétie de Ma Sainte Mère vous montre comment l'homme n'a pas changé depuis la Seconde Guerre mondiale, et ces péchés vont provoquer une autre guerre. "

--------------------

(Vincent : Avant la première guerre mondiale, toujours en Russie, avez lieu l'explosion de 1908 en Sibérie)

http://fr.wikipedia.org/ : L’événement de la Toungouska est une explosion survenue le 30 juin 1908 vers 7 h 13 en Sibérie centrale, dans l'empire russe. L'onde de choc, équivalant à plusieurs centaines de fois celle qu'aura généré la bombe d'Hiroshima 37 ans plus tard, a détruit la forêt sur un rayon de 20 kilomètres et fait des dégâts jusqu'à une centaine de kilomètres.

Plusieurs hypothèses scientifiques ont été émises sur l'origine du phénomène : météorite, foudre, méthane échappé de conduits volcaniques… L'hypothèse la plus plausible, et retenue au début du XXIe siècle, est celle de l'impact d'un objet céleste (un petit corps du Système solaire de caractéristiques encore inconnues), ayant explosé à une altitude comprise entre 5 et 10 kilomètres. Cela fait de l'événement de la Toungouska la plus grosse explosion connue de l'histoire humaine due à la rencontre d'un tel corps avec la Terre.

La première expédition n'a pu intervenir qu'en 1927 et n'a pu trouver de cratère d'impact ni de restes de la météorite. Il existe encore de grandes inconnues sur cet événement (...)

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Lu

L'explosion des bombes et le bruit des oiseaux d'acier, vont voler la paix de ma création

Message du Seigneur via Hénoch (Colombie) 10 février 2013 - 13:35

Mon peuple, la paix pour vous.

Les nations se préparent pour la guerre. Les émissaires du mal cherchent à tuer un tiers de l'humanité, tout est prévu pour déstabiliser la paix. Les rois des nations puissantes au service de mon adversaire veulent commencer la guerre, pour établir son règne de domination et de soumission des nations et ouvrir ainsi la voie à la montée de l'Antéchrist. Des plans de destruction massive seront lancés pour devancer les conflits de guerre. La mort silencieuse sera propagée dans l'air et passera par le chaos et l'anarchie que l'humanité va vivre pendant un certain temps.

Mon peuple va commencer à être purifié dans la fournaise de la tribulation ; le tonnerre (galop) des chevaux, l'explosion des bombes et le bruit des oiseaux d'acier, vont voler la paix de ma création. Ma terre tremblera et gémira comme une femme entrain d´accoucher, mon peuple sera exilé ; les femmes, les enfants et les personnes âgées quitteront les villes, les jeunes gens seront recrutés et les hommes seront plus rares que l'or d'Ophir.

Les souffrances se feront entendre de partout, « la fille de mon peuple » sera souillée et son honneur et sa honte rouleront sur le sol. Oh, combien de tristesse (de douleur) vivra mon peuple ! Le malheur viendra d´une façon inattendue! Il ne servira à rien de crier ; personne n´entendra, tout sera chaos et désolation.

Les villes seront désertées (paraitront comme des villes fantômes), le silence de la mort les habitera ; mon peuple a commencé son calvaire, la tragédie de mon peuple est un cri de désespoir qui perce l'immensité de l'univers, appelant à la justice et à la liberté. Malheur à toi, Jérusalem, car pas une pierre ne restera sur l´autre ! Tes collines seront prises par tes ennemis, tes maisons pillées, tes filles souillées et tes hommes courageux (sages) morts.

Mon peuple, soyez prêts, car les temps de votre désert approchent ; tout doit être accompli comme il est écrit ; tout est fixé dans le temps dans ce monde qui passe. L'herbe sèche, les fleurs se fanent, mais la parole de Dieu demeure éternellement. L'injustice des hommes va réveiller ma justice, et à la fin l´ordre et la loi règneront.

Mes survivants seront mes choisis et demain ils habiteront avec moi dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre de ma création. Restez dans ma paix, mon peuple, mes héritiers. Votre Père, Yahvé, Le Seigneur des Nations.

Faire connaître mes messages jusqu´aux extrémités de la terre.



L'énergie nucléaire est le Caïn d’aujourd'hui qui, sans compassion, va arracher les vies des hommes et va dévaster à sa façon tout ce qui lui est possible.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), donné au Chili le 10 juin 2012

Mon Peuple bien-aimé : MON AMOUR EST INFINI COMME MA MISERICORDE EST INFINIE.

Connaissant Mon Amour et connaissant Ma Parole, Mes Gens sont ceux qui, un par un, combattent debout.

EN CE MOMENT LA BATAILLE EST SPIRITUELLE ET PERSONNELLE.

Vous prétendez Me connaître ... et vous ne me connaissez pas. Ne Me voyant pas comme Dieu, vous Me tournez le dos ..., Je suis habitué à n’être pas aimé. L'histoire de l'humanité est établie sur Mon Amour, auquel Mon Peuple a été convoqué pour son bien.

Vous vivez dans une société de tohu-bohu, une société qui va se défaire devant les événements qui vont arriver sans délai.

Un grand Caïn existe au milieu d'une humanité qui ne se rend pas compte de sa réalité. L'énergie nucléaire est le Caïn d’aujourd'hui qui, sans compassion, va arracher les vies des hommes et va dévaster à sa façon tout ce qui lui est possible. Le grand pouvoir de ceux qui sont des ignorants : c'est là la main cruelle qui exécute et fait taire les hommes.

VOYEZ LA REALITE, NE CONTINUEZ PAS SANS ESPÉRANCE, CAR JE REVIENS A CAUSE DE - ET EN FAVEUR - DE CEUX QUI SONT MIENS, ET QUE J’AIME. NE LAISSEZ PAS CE QUI EST MONDAIN ET TEMPORAIRE VOUS ELOIGNER DE MOI.

L'instant des instants exige un changement radical de Mon Peuple.

Priez, mes enfants, pour le Japon, il va souffrir.
Priez pour le Guatemala, il va souffrir.
Priez pour le Mexique, il sera flagellé.

Je vous bénis, Mon Peuple. Je ne vous abandonne pas, vous êtes Miens.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.



... de prier pour que cela n’arrive pas


Vision donnée par Dieu
Anna Marie, pendant qu’elle priait les mystères douloureux du Rosaire, et publiée le 4 avril 2012

Anna
Marie : Alors que je contemplais les mystères douloureux du Rosaire, le Seigneur m'a montré une incroyable et effrayante vision. J'ai vu un champignon atomique dans la lumière du jour. Ce champignon n'était pas normal car il jaillissait de lui des quantités énormes de débris.

Alors que je regardais les débris qui continuaient à être projetés hors du nuage du champignon, un morceau d’un débris qui était lui-même constitué des centaines d'objets, se dirigea vers ma tête au niveau des yeux. Tous les fragments qui étaient projetés hors du champignon atomique se transformaient en téléphone mobile. Le mobile a continué à tournoyer puis est passé à droite de ma tête. Je pensais qu’il allait me frapper au visage, mais il est passé du côté droit de ma tête.

Il m'a fallu un certain temps pour discerner le sens de cette vision. Passé plusieurs semaines j’ai la conviction qu’elle montre la mise à feu d'une certaine sorte de bombe à impulsion électromagnétique (EMP). Je ne connais pas l'endroit exact où cela devrait avoir lieu, et le Seigneur ne m'a pas dit dans quelle nation ou région du monde, mais j'ai inscrit cet effrayant champignon de ma vision sur un Scapulaire Vert béni et je vais continuer de prier Notre Père céleste de ne pas permettre à cet événement d’avoir lieu. En outre, je demande à tous les Apôtres dans le monde entier de prier aussi, de prier pour que cela n’arrive pas.


Ne cessez pas de prier pour que toutes les nations trouvent la paix et ne cessez pas de prier pour votre propre nation

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à
Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 6 septembre 2011 à 0h 43 : REMERCIEZ MON PÈRE POUR SA MISERICORDE

(...) Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chère petite, Je suis venu expliquer ce qu’il en est du missile que Je vous ai montré lors de la messe de dimanche : c’est un missile de mort et de destruction envoyé par ceux qui souhaitent la guerre et projettent d'attaquer toute nation de force comparable [à la leur].

Je vous ai montré cette vision pour que vous agissiez, – comme vous l’avez fait. En suppliant qu’il soit y soit fait obstacle et que Mon père intervienne et ne permette pas cette attaque contre le peuple auquel on cherche à nuire.

Vos prières et vos souffrances au cours des derniers jours ont fait la différence, même si la menace est toujours présente. Ne cessez pas de prier pour que toutes les nations trouvent la paix et ne cessez pas de prier pour votre propre nation. La colère de Mon Père va demeurer, mais vos supplications pour la miséricorde ont été entendues. Vous devez poursuivre cette grande mission pour la réalisation de laquelle Mon Père vous a choisis.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Bientôt une douce paix comblera votre contrée
[« your land »], cette paix sera de courte période. Mais Mon Père a accepté vos prières et les prières d'autres membres de l’Apostolat [du Scapulaire Vert] et a accordé une grâce à ceux de votre pays. Voici, les pluies vont venir, mais non par mesure de rétorsion : ce sera une douce pluie. Soyez en paix maintenant et remerciez Mon Père de cette miséricorde qu’Il a montrée pour votre terre.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Anna Marie : Oui, mon Divin Seigneur, je vous aime Jésus, merci. Mon Seigneur, puis-je partager quelque chose de ce message avec les Apôtres ?

Jésus : Seulement les parties qui concernent la miséricorde de Mon Père.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci mon Seigneur. Merci, Père. Louange à vous, Père. Je vous aime, Père, et tous les apôtres vous aiment aussi !

Le Saint Esprit
[Il souffle ses inspirations aux fidèles] : « La Miséricorde est ce pourquoi je prie, La Miséricorde est tout ce que j’implore, La Miséricorde est mon Seigneur. Miséricorde est Son Nom. » Merci Jésus.

Anna Marie : Avez-vous une lecture biblique, Mon Seigneur ?

Jésus : Ephésiens 4, 2-19.


et j’ai supplié Dieu Tout-Puissant de NE PAS PERMETTRE que cet événement ait lieu

Vision donnée
le dimanche 4 septembre 2011 pendant la messe à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert : Un missile qui vole à travers les nuages

Alors que j'étais en prière pendant la messe, je suis tombée dans un très profond repos dans l'esprit dans lequel je priais Dieu notre Père d'avoir pitié du Texas, et de nous envoyer la pluie pour atténuer la sécheresse. La veille, le Seigneur m'avait demandé d'écrire sur un scapulaire vert béni : « sécheresse au Texas ». Aussi priais-je pour la miséricorde sur notre nation, et sur le monde entier.

À cet instant, le Seigneur m'a montré un missile gris volant d'Ouest en Est. Il ne portait aucune inscription et j'ai compris qu’il était d'origine étrangère et qu’il était destiné à frapper un autre pays étranger. Le missile volait à travers les nuages ; je pouvais le voir voler à travers les nuages ​​blancs et cotonneux, parce qu’il faisait jour, et non pas nuit.

J'ai ouvert les yeux, alarmée et effrayée par cette vision de terreur. J'ai fermé les yeux une fois de plus et encore une fois le Seigneur m'a montré ce missile. Effrayée pour ceux à qui il était destiné, j'ai placé ce missile dans le Saint Calice et j’ai supplié Dieu Tout-Puissant de NE PAS PERMETTRE que cet événement ait lieu.

S'il vous plaît, chers apôtres de Jésus-Christ, prions le Seigneur d'atténuer l’effet de cet engin de destruction visant à faire du mal et à nuire à la paix de notre monde.



Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 avril 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu l'Europe dans l'avenir, une Europe qui était en train de préparer rapidement une très grande guerre mondiale avec la Russie et la Chine.

Des citoyens de Russie et certains d'origine russe vivant à l'extérieur de la Russie, en Europe de l'Ouest, se déplaçaient très rapidement vers des endroits considérés comme plus sûrs pour eux. La plupart des citoyens chinois et d'origine chinoise – trop facilement identifiables comme non-européens – avaient complètement disparu, laissant leurs biens derrière eux. En fait, des marchés aux puces impromptus apparaissaient dans les rues d'Europe, où se vendaient de nombreux vases chinois de valeur que les Chinois avaient abandonnés dans leur fuite.

Bientôt d’étranges « nuages » de couleur ocre apparurent dans le ciel. Des taches dans le ciel serrées en un brouillard allant du jaune sale au brun verdâtre, comme la couleur de certaines moutardes. Lorsque les gens ont vu ces nuages, certains ont couru s’enfermer, comprenant que le début de la guerre mondiale comportait déjà l’emploi des armes chimiques et biologiques.

Repentez-vous de vos péchés et cherchez votre éternel et vrai refuge dans le Seigneur Jésus. Priez pour réduire la gravité et les souffrances de cette guerre à venir.


L'humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 - Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L'humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés un par un par le Père, par le Fils et par l'Esprit Saint. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé.

Donnez le bon exemple à tous, et en toute chose imitez mon Fils Jésus. Il est votre seul vrai Sauveur, et en dehors de Lui, l'humanité ne trouvera pas la paix. Je suis votre Maman et Je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Ne revenez pas en arrière. Priez. Priez. Priez.

Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d'être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous.

Allez de l’avant courageusement et avec joie. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

[Note sur la traduction : « Les hommes se dirigent vers un immense champ » ; en portugais : « Os homens caminharão em direção ao imenso campo ». Le mot « campo » a le sens de champ ou de campement. Au sens militaire on parlera de « champ de bataille », de « théâtre des opérations ». Au sens physique (scientifique) on parlera de « champ de forces ».]


Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3305 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J'ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d'être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus.
En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l'Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.

Écoutez. Quoi qu'il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s'approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.

L'humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d'angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.

[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l'ouest de l'État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]

Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.

(Vincent) Voici un message ancien que j'ai retrouvé au chapitre sur l'Iran

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3272 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L'humanité se dirige vers un grand abîme et c'est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



... qui mènent à une dernière conflagration

Message de Jésus de la Divine Miséricorde livré  à Ned Dougherty - 1er juillet 2009 à 23:59 h. - À Quogue, New York


(...) Ne prends pas la puce qui vous sera bientôt offerte, et avertis ceux d’entre vous qui se sont déjà exposés à des occupations et aventures hasardeuses qui les encouragent à accepter la puce, car ce n’est pas dans ton meilleur intérêt ni de celui de toute l’humanité.  La puce est un mépris flagrant pour l’humanité de tout le genre humain.

Mes frères et sœurs, vous devez vous élever contre les tyrannies qui ont un impact sur vous.  Votre connaissance est votre pouvoir de défaire les êtres sombres de vos royaumes humains ainsi que les esprits sombres des royaumes éternels qui influencent leurs subalternes qui font le travail de Satan.

Hélas, comme ils sont fous ces pauvres frères et sœurs qui ont accepté ce nouvel ordre mondial comme étant leur mantra pour la paix mondiale!  Car c’est le plan du malin que de continuer à attiser de plus en plus de guerres qui mènent à une dernière conflagration qui peut mettre en grand danger et à une possible extinction le futur même de la civilisation du genre humain ici-bas sur terre.

Si puissant semble être le malin ces temps-ci, car il a avec tellement de succès inculqué sa noirceur dans ces membres de sociétés secrètes et cartels du mal qui manipulent et contrôlent le monde ces temps-ci.  Ils seront grandement confus et désespérés quand le moment viendra, car ils se sont délibérément retirés d’être au service du Seigneur.

Vous devez maintenant user de beaucoup de précaution et de discernement dans vos affaires terrestres, car le chaos et la confusion qui seront amenés rendront nécessaire de vous préparer pour des abois et périodes d’intense désordre social et de désespoir. (...)  pour lire le message en entier


Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire. 

Messages du Ciel - Mère de la Lumière perpétuelle - 7 juillet 2006.


DIEU SERA VOTRE BOUCLIER

« D’autres missiles, qui peuvent maintenant atteindre votre frontière, sont tenus en équilibre, attendant les directives du nouvel ordre mondial. Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire.   Deux missiles rateront;  un atteindra sa destination, brûlant la terre et causant une grande dévastation.  Votre pays (États-Unis) sera confronté au pire affrontement par les forces qui planifient de détruire cette grande nation. 

Dieu vous a donné du temps pour vous préparer à ces moments, et votre défense quotidienne c’est le pouvoir de la prière.  Dieu, mes chers enfants, vous fournira le support pour vous protéger des attaques de la cohorte du mal. Mes chers enfants, Dieu est votre seul allié qui n’abandonnera pas ceux qui comptent sur lui.  Ne vivez pas dans la peur ou la détresse, mes chers enfants, car Dieu continuera de bénir les fidèles de Dieu. »

« Que ta volonté soit faite »



J’ai averti mon peuple de surveiller la noirceur venant de la Russie et de la Chine

Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 15 février 2007

« Mon enfant, ma Paix soit avec toi.  Viens à moi chère enfant, viens à moi car je désire que tu sois avec moi.  L’heure approche, car des changements s’en viennent.  Les lumières des villes vont s’obscurcir et les sirènes d’avertissement faites par les hommes vont sonner.  Les vents de l’Est (il s’agit probablement des pays de l’Est.  P.L.)  vont se déplacer et au milieu du chaos et de la destruction, le monde connaîtra son heure de jugement.

J’ai averti mon peuple de surveiller la noirceur venant de la Russie et de la Chine, car cette guerre ne fait que commencer.  L’unique paix de l’humanité viendra de sa confiance en moi et en ma divine Volonté, car je suis Jésus.  Récite le prière de St-Michel (Archange) à toutes les heures et sois attentive;  reste en veille car les jours de changements s’en viennent.

Mon enfant, prie pour tes amis à Rome, prie pour la protection du Saint Père, car mon fils sera bientôt entouré par de dangereux missiles.  Je viens à toi avec mes paroles, alors aie confiance en ce que je te dis avec beaucoup d’amour.  Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car tout sera fait selon ma Volonté. »



Message reçus par Louise Tomkiel (USA)  le 5 décembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :
 
Vision : Louis a vu le ciel s'enflammer de couleur bleu, rouge et jaune.


Ensuite, Dieu le Père a parlé, "Quand le ciel devient rouge flamboyant, c'est le signe imminent d'une grande guerre.


Les maîtres du monde initient les préparatifs pour la prochaine guerre au Moyen Orient

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Vendredi le 12 septembre 2008

« Mon peuple, les maîtres du monde initient les préparatifs pour la prochaine guerre au Moyen Orient.  Vous défendez Israël, vos alliés Européens, et vous essayer de protéger les voies de navigation pour le pétrole du monde qui coule des pays arabes.  Les maîtres du monde ne sont intéressés qu’à faire des guerres pour de l’argent et pour affaiblir l’Amérique en vue de leur mainmise mondiale. 

Après avoir vu les trillions de dollars dépensés pour vos récentes guerres et les milliers de vies de vos troupes, votre peuple ne s’aperçoit pas encore que ces guerres ne sont pas une question de bravoure ou de gagner une guerre contre le terrorisme.  Vous avez plutôt été trompés par ces mauvaises banques centrales pour qu’elles fassent plus d’argent, et pour donner votre pays affaibli à leur Union Nord Américaine. 

Suivez l’argent et qui contrôle réellement votre gouvernement et vous verrez derrière la scène tout le mauvais complot pour le pouvoir.  Je vous demande de prier pour votre pays pour que vos guerres cessent et que vous repreniez votre pays des banques centrales qui essaient de mettre votre pays en faillite.
 
Vos médias vous gardent aveugles en ne vous disant pas toute la vérité sur les raisons pour lesquelles les choses arrivent et qui sont derrière elles
.  Croyez en ma protection durant la mainmise à venir et les tribulations. »


La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 30 septembre 2008 à 14 :00 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Une éruption volcanique soufflera de la lave enflammée haut dans le ciel tandis que de la lave en fusion s’écoulera sur les côtés.  Le feu débordera rapidement à travers les cités, villes et villages avant de s’en aller dans les eaux des ruisseaux, des criques, des lacs et rivières.  Il laissera sur son passage, mort et de destruction totale.

Ce qui monte, redescend…la lave soufflée dans le ciel sera emportée de tous côtés par les vents.  Alors qu’elle passera au-dessus des chutes, elle se redéposera sur la terre desséchée et brûlée.  Des feux incontrôlables abonderont presque partout.

Mon juste châtiment est maintenant sur vous.  Vous menez des vies déplorables de péchés.  Mon bras, ma main s’abaisse et je nettoierai à fond ma terre.  Je ne laisserai qu’un tout petit reste de personnes et d’animaux.  Vous vivrez aux dépens de la terre tel que c’était voulu, mais les hommes ont détruit mes plans, la terre, la vie de toute sorte.

Maintenant vous assisterez à de la destruction par le FEU comme jamais  auparavant!  La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction.
Amen mon ‘reste’, petits, AMEN!  Écoutez!  Préparez-vous!  Obéissez!  Priez!  Soyez prêts à tout moment!  Tout sera comme je le dis, car je suis Dieu et ma Parole est vérité! »

 


La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Deux messages par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 20 mai 2004  " Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "

"La Guerre est le résultat du péché!
Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même. Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé. Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez. Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.

Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez! Dites le rosaire! Aidez-moi à vaincre Satan.

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde!
La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.


Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés.
Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre. Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie! La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.

Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire. Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle. PRIEZ! CONSACREZ-VOUS! AIMEZ! CONVERTISSEZ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 4 juin 2004 à 10:40

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé, 

Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant.
Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. (...)


"guerres et rumeurs de guerre" seront le sujet du jour, tel que fixé il y a plusieurs centaines d’années avant cette date

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 8 août 2008 à 19 :56 h.


Anna Marie :  « Mon Seigneur, j’entends que vous m’appelez, merci.  Mon  Seigneur, puis-je vous demander, êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint? »

Jésus :  «Bien-aimée, c’est moi, ton Sauveur Jésus de la Croix ».  […] Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.

Anna Marie :  « Veuillez parler mon Seigneur, car votre servante  pécheresse écoute. »

Jésus :  « Petite, le moment approche maintenant, où beaucoup de choses vont commencer à se produire autour du monde, ‘guerres et rumeurs de guerre’ seront le sujet du jour, tel que fixé il y a plusieurs centaines d’années avant cette date. 

Le péché a apporté les troubles à plusieurs nations et peuples.  Pourtant, les guerres s’opposent aux lois de mon Père données à Moïse et aux enfants d’Israël.  Bon nombre commenceront à voir leurs vies anéanties, détruites et enlevées.  Le don de la paix, dans ces pays et régions du monde, commencera à s’effondrer.
 
Oh!  Mes enfants, regardez ce que le péché a fait à vos nations.  Comment mes enfants, jeunes et vieux, peuvent-il être sauvés des gestes tragiques de la part de leurs leaders gouvernementaux?   Mes serviteurs devront prier plus fort pour les autres tout autour du monde, afin que la paix puisse régner dans les régions explosives. 

Ce sont les femmes et les enfants qui souffriront le plus.  Priez pour la paix mes enfants, priez pour la paix.  Tournez-vous vers le chapelet de ma Mère et implorer notre Père au ciel pour avoir la paix.

Pour ceux qui incluent ma requête dans leurs prières quotidiennes, j’accorderai à chacun un don spécial venant de la générosité de mon cœur. 
Chacun fera l’expérience de l’amour de leur Sauveur dans leur vie, d’une manière nouvelle et miraculeuse.  Priez maintenant mes enfants, priez pour vos confrères tout autour du monde.  Vous ne connaissez pas ou ne comprenez pas le niveau de haine qui emprisonne les chrétiens partout dans le monde.  Vos prières feront la différence.  Vos prières délivreront vos parents autour du monde qui font face aux difficultés menaçantes de la vie dans vos pays d’origine.

Je vous aime enfants.  Je suis votre Sauveur Jésus qui est toujours avec vous, spécialement quand vous ramassez vos croix, vos nombreuses croix et que vous me suivez.  N’abandonnez pas votre espérance en votre Sauveur.  Souvenez-vous toujours de ceci, ceux qui souffrent le plus aident les autres autour du monde à porter leurs croix, en union avec les autres, dans l’amour, le sacrifice et les souffrances.

Anna Marie :  « Mon Jésus, merci! »

Jésus :  « Ne perdez pas espoir dans les actions de votre Sauveur dans votre vie.  Je suis là, et je vous demande de porter votre croix, et en union avec d’autres beaucoup plus faibles que vous.  Soyez forts, ayez du courage et combattez avec moi l’ennemi éternel jusqu’à mon retour.  Je vous aime tous, mes précieux enfants de l’Apostolat de ma Mère, Reine du Scapulaire Vert. C’est tout. »

Anna Marie :  « Jésus, est-ce que je dois transmettre ce message pour que tous les apôtres le lisent? »

Jésus :  « Oui ma chérie, fais-le. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, merci mon Seigneur.  Tous les membres de l’Apostolat vous aiment Jésus. »


Le mouvement massif du matériel de guerre dans les régions sensibles du monde, laisse présager un important conflit imminent parmi les nations

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 9 août 2008 à 6 :40 h.


«Fils, ne réserve pas tes prières d’intercession pour tes proches relations familiales, amis, tes collègues de bureau et pour des personnes qui, à un moment ou à un autre, ont fait partie de ta vie. 
Prie pour la miséricorde du monde entier, puisque tout ce qui arrive dans le reste du monde à le potentiel d’atteindre vos rives dans si peu de temps. 

Le mouvement massif du matériel de guerre dans les régions sensibles du monde, laisse présager un important conflit imminent parmi les nations.  S’il n’est pas réprimé en temps voulu, les évènements qui suivront vont tomber en cascade dans des proportions hors de contrôle conduisant à une guerre totale.


PRIEZ LA DÉVOTION DE LA DIVINE MISÉRICORDE ENSEIGNÉE PAR MA FILLE FAUSTINA.  Ma miséricorde continue de prévaloir, mais puis-je restreindre la libre volonté de choix des hommes?  Seuls ceux qui m’ont volontairement abandonné leur libre volonté de choix ont le pouvoir de retenir mes jugements.  Pour ceux qui ont ignoré mes prières constantes, ce que je vois, c’est sur le chemin de la ruine qu’ils vont bientôt marcher.

Ceux qui m’ont donné leur volonté sont en sécurité.  Même s’ils abandonnent leur âme avant que ma mission de sauvetage ne sauve mes fidèles, ils peuvent être réconfortés par le fait que leur âme est entrée dans le repos éternel en moi. »

Fin du message à 6 :55 h. (a.m.)


À nouveau je vous dis que deux grands pays et un petit pays s’uniront, apportant ainsi presque l’extinction de tout vie sur terre. En ce moment ce groupe se forme.

Message donné à Louise Starr Tomkiel Le 5 juillet 2006 à 14 :00 h.

Louise commença à recevoir un message de Dieu et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis votre Père céleste parla :


« Dans un proche avenir une grande guerre va éclater ! Comme mon adversaire, qui prétendra être Moi, proviendra de l’Est, la guerre diabolique commencera également dans cette région. Aujourd’hui ils célèbrent car ils semblent avoir le dessus.  À nouveau je vous dis que deux grands pays et un petit pays s’uniront, apportant ainsi presque l’extinction de tout vie sur terre. En ce moment ce groupe se forme.

Ces puissances maléfiques ont perfectionné une puissante bombe nucléaire qui contient des germes mortels, des insectes et toutes sortes de toxines imaginables.  En fait, beaucoup, beaucoup de pays, le monde entier vivra et sentira les conséquences. 

Une telle tourmente est inévitable!  Depuis que l’homme a découvert l’énergie atomique et nucléaire et la façon de contrôler la température, la terre ne sera plus la même. 


L’homme est en total contrôle car il suit aveuglément son leader nouvellement trouvé…Satan. Les cœurs d’aujourd’hui sont froids, mauvais, calculateurs.  Peu de gens sont de Moi.  Peu de gens m’aiment ou s’aiment les uns les autres.  La plupart des individus établissent leurs propres règles et sont par conséquent acceptés par le monde et ses standards honteux. 

Dans une très courte période de temps, il n’y aura plus de paix sur terre, nulle part.  La vie des plantes mourra!  Les animaux aussi cesseront d’exister!  L’homme souffrira et mourra! (...)



L’éclatement d’une très grande guerre mettra le monde entier en panique

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 18 juin 2008 à 6 :40 h. (a.m.)
Lec :  « Voici ce que j’ai entendu ce matin. » Dieu le Père :

« Fils, ne limite pas le temps que tu passes avec moi.  Je désire te transmettre ce que tu dois savoir, car le moment devient critique avec chaque jour qui passe.

Bientôt LE MONDE SERA DANS LA TOURMENTE.  L’éclatement d’une très grande guerre mettra le monde entier en panique, entraînant votre système financier dans l’effondrement.  Tous les aspects de la vie seront affectés sur une large échelle.

Ne sois toutefois pas en désarroi.  Je conduirai mes fidèles vers la sécurité de mes refuges.  Surtout ne t’inquiète pas! 
Je suis ton Père! »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)



Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 
Mercredi le 26 décembre 2007

Jésus « Mes amis, les dirigeants invisibles du monde sont les maîtres de la tromperie et ils ont créé délibérément plusieurs atrocités afin de provoquer les gens à faire la guerre.  Ils profitent de la vente d’armes des deux côtés et ils font de l’argent sur les intérêts de vos payeurs de taxes et sur vos dettes de guerre.  Voici certains de leurs slogans :  Rappelez-vous du Maine (nom d’un navire de guerre des E.U. coulé en 1898,);  Rappelez-vous d’Alamo (guerre de siège contre les mexicain en 1836) ;  Rappelez-vous du Luisitania (navire coulé en 1915);  Rappelez-vous de Pearl Harbor (1941);  et Rappelez-vous des Tours Jumelles (2001)


Toutes ces guerres furent planifiées et créés par ces mêmes hommes mauvais. 
Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre, laquelle pourrait déclencher la loi martiale qu’ils veulent déclarer pour leur mainmise. 

Quand vous verrez un tel évènement, vous devrez être préparés à demander ma protection par mes anges et être prêts à partir pour mes refuges afin d’être en sécurité. »


Un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 11 janvier 2008

Message de Maman Marie (7 :25 h. a.m.)

Aux fidèles serviteurs (vantes) de mon Fils Jésus, c’est votre Mère.
 

Je
désire vous alerter sur une situation qui se développe actuellement dans une région très sensible de votre monde, qui pourrait apporter l’étincelle pour un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances, qui rendra la vie sur terre un gros fardeau pour la grande majorité. 

Les approvisionnements énergétiques seront menacés par ce terrible développement. L’approvisionnement sera gravement compromis entraînant la hausse des prix à des niveaux sans précédent, déclenchant des émeutes plusieurs pays du monde.
 

Que pouvez-vous faire d’autre mes enfants, que de PRIER pour l’atténuation ou le report ?  Vous avez le choix, soit d’ignorer mon avertissement ou de me prendre au sérieux.  Exercez votre libre volonté de choix, mais votre Mère s’inquiète.  Votre messager m’a demandé plusieurs fois si effectivement il m’entendait correctement à propos du message d’avertissement que j’ai donné aujourd’hui.  Et j’ai dit :  Ne te méprends pas’;  je le lui ai confirmé. 

Votre Mère



Ils ont comme but de mettre en faillite votre pays et de détruire votre armée afin de réaliser leur dessein d’une mainmise totale sur l’Amérique. 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Mardi le 23 oct. 2007 (St- Jean de Capistran)

Jésus : « Mes amis, cette vision d’un homme qui applique le frein d’urgence pour arrêter un gros autobus, c’est exactement ce que les américains doivent faire avec leurs guerres en Irak et en Afghanistan. 

Vous avez perdu des milliers de troupes et le coût de ces guerres sons près du trillion de dollars, sans aucune fin en vue.  Demandez-vous qui reste là pour profiter de cette guerre et vous constaterez que ce sont les mêmes gens qui font de l’argent avec votre complexe industriel de défense et ceux qui protègent les territoires de pétrole.  Les dirigeants invisibles du monde sont sans pitié pour faire de l’argent au prix du sang et ils ne s’occupent pas du nombre qui est tué ou si votre pays peut se permettre ces guerres. 

Ils ont comme but de mettre en faillite votre pays et de détruire votre armée afin de réaliser leur dessein d’une mainmise totale sur l’Amérique.

 
J’ai mentionné auparavant que si les américains n’arrêtent pas ces fabricants de guerre mondiale de leurs guerres constantes, alors votre pays cessera d’être libre et vous verrez votre pays enchaîné.  Priez pour la paix et travaillez pour faire cesser ces guerres ou bien vous serez bientôt prisonniers dans votre propre pays. »



foire.jpg (8513 octets)
-