Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Future guerre majeure au Moyen-Orient
--------  Syrie  --------
--------------------------------------------------------------------------

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 2 nov. 2011 :

J
ésus : Un avertissement pour ceux qui luttent contre Israël: sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père. A aucune nation, grande ou petite, mon Père Éternel n’a donné la permission de nuire à Israël.
Autres chapitres : Danger de guerre mondiale, prions pour la paix   --   Prochaine guerre
-------------------------------------------------------------------------------
Efficacité de la prière dans les tribulations de la Fin des temps (Guerre en Syrie)

-------------------------------------------------------------------------------
Les malheurs de la guerre
   Monde arabo-musulman  Arabie Saoudite
-------------------------------------------------------------------------------
La fausse paix  L'obscurité du Monde  Messages sur les USA  Armes secrets  Nouvelle Ordre Mondiale  Palestine  Irak  Iran  Justice de Dieu

-------------------------------------------------------------------------------
La pleine de l'Armegeddon
Syrie, une guerre planifiée (Vidéo)
Roland Dumas :
"les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011"

-------------------------------------------------------------------------------
Roland Dumas est un homme politique français qui a été ministre des Relations extérieures de 1984 à 1986 et des Affaires étrangères de 1988 à 1993.

-----
Vincent : Dans cette vidéo, Roland Dumas donne pour explication l’enjeu de la survie de l’État d’Israël mais c'est peu probable que ce soit la bonne explication. Les Anglais ont été hostiles à la création de l’État Juifs, les militants israéliens ont dû même dynamiter le quartier général anglais pour les forcer à quitter le pays (le 22 juillet 1946, un attentat terroriste de l’Irgoun contre l’Hôtel King David, centre de l’administration britannique à Jérusalem, fait 92 morts) .

Les Américains aussi étaient contre l'existence d'un État Juif, convaincus que cela ne pouvait que générer des troubles graves avec les pays arabes. Ce n'est qu'après la guerre des six jours en 1967 que les USA vont voir dans l’État Hébreu un allié fiable. Pour info, les premiers allies des Israéliens furent les Russes puis les Français jusqu'en 1967.

La vérité est donc ailleurs et ces messages prothétiques sont là pour nous éclairer.

"L’éclatement d’une très grande guerre mettra le monde entier en panique, entraînant votre système financier dans l’effondrement"
Messages de Dieu le Père donné à Lec des Philippines -  le 18 juin 2008

Il semble que la crise syrienne ait été évitée. Mais c'est seulement une apparence

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame (USA), reçu le 23 Septembre 2013

Il semble que la crise syrienne ait été évitée. Mais c'est seulement une apparence. Au lieu de cela, le président Obama s'est engagé de manière fatale dans de nouvelles complications. Il s'aligne maintenant sur Poutine et Assad. Quand il avait besoin d'eux dans la crise, ils y ont vu la possibilité de changer leur relation avec l'Amérique tout en donnant très peu - vraiment rien.

L'Iran est le grand gagnant. Le président Obama s'en est rapproché et est redevable envers les alliés de l'Iran : la Russie et la Syrie. L'Iran est inclus dans cet accord, même si son nom n'est pas mentionné. Plus tard, les ramifications de ces accords secrets vont piéger le président Obama et l'Amérique.

La Syrie n'est pas le point focal de la destruction de Satan mais une guerre durable est en préparation qui conduira jusqu'à son explosion [l'explosion de la Syrie].

Quand le Saint-Père va-t-il consacrer la Russie, afin que les forces de la paix soient mises en marche ?


Ne pensez pas que vous pouvez éviter toute future guerre à cet endroit

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 11 Septembre 2013

Jésus : «Mon peuple, je vous ai dit que vous aviez un sursis à la menace actuelle de bombarder la Syrie. L’Élite mondialiste a toujours l'intention d’entrainer  l'Amérique dans une autre guerre au Moyen-Orient.

Vous pouvez voir combien de nouveaux gouvernements arabes sont autour d'Israël. Vous êtes familier avec l’expression "La bataille de l'Armegeddon" qui se trouve sur les plaines du nord d'Israël. La Bible parle à cet endroit d'une grande bataille comme d'une guerre mondiale impliquant de nombreuses nations.

(Complément d'information, lire le chapitre sur la pleine de l'Armegeddon)

Si Israël est attaqué, l'Amérique sera obligé de se battre pour la défendre. Ne pensez pas que vous pouvez éviter toute future guerre à cet endroit. Les hommes mauvais vont trouver un moyen de vous attirer dans un nouveau conflit.

Si l'Amérique fait face à une faillite liée à vos dettes et vos guerres, soyez prêt à venir à mes refuges lorsque les Maitre du monde vont essayer d'attirer l'Amérique dans l'Union nord-américaine. Le Mal va avoir son règne, ce qui signifie que l'Antéchrist sera autorisé à contrôler le monde pendant une courte période (3 an et demi).

Je vais protéger mes fidèles à mes refuges, et puis je vous mettrais dans mon Ère de Paix qui sera votre récompense.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 10 Septembre 2013

Jésus : «Mon peuple, votre président n'a pas hésité à vouloir bombarder la Syrie mais ce n’était pas la bonne stratégie. Plus de 100 000 personnes ont été tuées dans cette guerre civile en Syrie, et maintenant des centaines de personnes ont été tuées par le gaz sarin.

Votre président (Obama) s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas le soutien de l'ONU, de l'OTAN, ou même du Congrès. Les sondages montrent que la plupart des Américains ne veulent pas d'une autre guerre. Le président russe a peut-être trouvé un moyen de sortir de cette crise en essayant d'enlever les armes chimiques d'Assad. Cela bénéficierait à la Russie et à la Syrie que cette attaque n'ai pas lieu, et si cette proposition peut être effective, cela peut permettre à votre président de sauver la face.

C'est vos prières qui freinent cette entrée de l'Amérique dans la guerre civile syrienne. Continuez à prier pour la paix afin que ce compromis puisse être effectuée. La prise de contrôle des pays arabes a été un objectif de L’Élite mondialiste, mais ils ont rencontré une certaine résistance avec la Russie et l'armée Égyptienne.

Il y aura une guerre au Moyen-Orient qui peut se centrer autour de l'Iran, car ils aident les rebelles. Priez pour la paix dans toute cette région du Moyen-Orient.


Toute implication américaine dans la guerre au Moyen-Orient pourrait très vite conduire à une guerre mondiale

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013

Jésus : « Mon peuple, J'aime beaucoup Mes gens, et dans les lectures d'aujourd'hui Je fais appel à eux pour M'aimer et aimer son prochain. Plusieurs fois, Je vous ai donné des exemples dans la façon d'imiter Ma vie, afin d'être sur la bonne voie pour le Ciel. Vous avez prié des neuvaines et jeûné pour empêcher votre Président de bombarder la Syrie. 

Ces personnes en Syrie ont connu une guerre civile meurtrière, et une escalade des massacres serait d'autant plus mauvaise qu'elle pourrait provoquer une guerre plus large. Vous voyez que des armes légères ont été données aux rebelles de divers pays voisins. Je vous ai montré une vision du Pentagone parce qu'on y envisage différentes options pour une future guerre. 

Les initiés du mondialisme babélien [one world people] pourraient entraîner l'Amérique dans un autre conflit à travers l'Iran ou Israël. Votre armée a reçu l'ordre de se tenir en réserve, et d'être prête à mettre en œuvre toute frappe planifiée sur leurs nouvelles cibles.

Votre Président sait qu'il a peu d'appui pour une telle guerre, aussi pourrait-on voir un incident provoqué qui donne à l'Amérique une autre raison d'attaquer. 

Toute implication américaine dans la guerre au Moyen-Orient pourrait très vite conduire à une guerre mondiale si d'autres pays y prennent parti. Priez pour la paix dans cette région - cette région qui est au bord d'une guerre plus large ".


Priez pour qu'aucune guerre n'arrive, mais soyez quand même prêt pour le pire

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 7 Septembre 2013

Jésus : «Mon peuple, vous voyez certains Américains ayant d'évacué une zone de guerre possible. Vous êtes en train de prier pour la paix en Syrie afin qu'il n'y ait aucun bombardement américain, mais malgré tout, vous devez vous préparer si la guerre devait arriver.

Si cette guerre s'élargit à d'autres pays, on pourrait voir un grand nombre de personnes se déplacer pour se mettre en sureté.

C'est une chose qu'il y ait une action militaire en raison de l'utilisation du gaz sarin, mais la réaction des autres pays pourrait déclencher une guerre plus large qui pourrait y inclure l’État d'Israël.

Si une telle guerre s'élargit, prier pour que les armes nucléaires ne sont pas utilisées. Tout bombardement pourrait avoir des conséquences bien plus grave que de simplement essayer d'évincer le président Assad du pouvoir.

J'entends vos prières, mais il y a beaucoup de cœurs endurcis qui n'ont pas d'amour pour moi ni pour leurs prochains. Priez pour qu'aucune guerre n'arrive, mais soyez quand même prêt pour le pire, ... et pour le moment de votre départ à mes refuges.


La déstabilisation du Moyen-Orient va son train, toute une part du plan de Satan qui se déplace en fonction de son calendrier.

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 16 Septembre 2013 - Un point après la crise syrienne

Jésus : Il n'est pas important pour le pape François de purifier le Vatican ou même d'avoir un esprit de fin administrateur en nommant des évêques (aussi important cela soit-il). Il doit être conduit, par mes lumières, le long de nouvelles voies afin de découvrir les trésors (*) que J'ai accordés à mon Église.

Il ne peut pas différer cela et laisser des choses en apparence plus importantes absorber son attention. Si le Saint-Père prend ce parti, Je vais l'emplir de beaucoup de lumière et il va découvrir des trésors qui sont plus importants pour mon Église que toutes les autres décisions qu'il pourrait prendre.

[(*) Exemple d'un de ces trésors : la journée de prière et de jeûne du 7 septembre 2013 pour la paix en Syrie.]

Jésus : Les grands feux médiatiques se sont estompés. La crise des frappes de missiles est dénouée pour l'instant. Cependant, comme une faible lueur, la réalité continue avec la guerre, les massacres et la lutte quotidienne. La déstabilisation du Moyen-Orient va son train, toute une part du plan de Satan qui se déplace en fonction de son calendrier.

Dans cette crise, d'autres zones de destruction plus importantes sont passées inaperçues. Iran, Pakistan et Afghanistan se félicitent d'être hors des feux de l'actualité. Leur rôle dans les plans de Satan est encore à venir et ces pays sont plus importants pour lui que la Syrie.


DOSSIER SYRIE (IV)

(Jean-Louis/traducteur) Suite du dossier Syrie, le dossier IV, est constitué de 2 messages de Jésus à John Leary, datés du 5 & 6 septembre 2013, et d'un message de Jésus à la messagère de Notre Dame daté du 6 septembre 2013, qui montrent que la "sagesse humaine" a définitivement basculé du côté de la folie satanique :

  • Russie/USA : une guerre nucléaire potentielle ;
  • Les mondialistes ont déjà décidé que cette guerre aurait lieu ;
  • Les armes parleront et de plus en plus fort.
Conclusion, toujours la même : à vos chapelets !
------------------------

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 5 Septembre 2013 - L'Amérique et la Russie

Jésus : " Mon peuple, J'ai déjà dit que l'Amérique et la Russie pourraient facilement faire un mauvais calcul en ce qui concerne la réaction à un bombardement planifié. La Russie a déclaré qu'elle considèrerait une attaque unilatérale américaine sur la Syrie comme un acte de guerre, et un acte d'agression contre son allié, la Syrie.

La Russie a l'intention de défendre la Syrie, même s'il s'agit d'utiliser des armes nucléaires. C'est pourquoi, un bombardement sur la Syrie pourrait installer l'Amérique dans une guerre élargie avec la Russie. Encore une fois priez pour que cette guerre ne s'étende pas à d'autres pays. "

Message de Jésus à John Leary reçu le 6 Septembre 2013 - Les intentions belliqueuses des mondialistes

Jésus : " Mon Peuple, Je sais que certaines personnes sont affligées de voir tout cette promotion faite par les dirigeants Américains pour plus de guerre en Syrie. Beaucoup de gens en Amérique sont contre cette mort et cette destruction, alors qu'il n'y a aucune bonne raison à cela. J'entends vos prières pour arrêter ce bombardement, mais les élites mondialistes ont choisi leur solution. 

Vous repousserez cette guerre pendant un certain temps, mais les plans pour éliminer Assad du pouvoir ont déjà été arrêtés. Même si votre Congrès n'autorise pas votre Président, il sera contraint par les élites mondialistes et les démons de mener à bien leurs plans. Ce bombardement pourrait très bien propager la guerre à d'autres parties du Moyen-Orient. Soyez prêts si vous devez subir les conséquences d'une nouvelle guerre sur vos forces militaires et sur votre économie. "

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 6 Septembre 2013 - Les armes seront utilisées

Du Sommet du G-20, le Président Obama reviendra chez lui en sachant le peu de soutien qu’il aura obtenu de la Communauté Internationale pour une intervention militaire contre la Syrie. À son arrivée, il verra aussi que ses soutiens sont divisés. Il continuera à se battre, pensant que c’est une croisade morale, alors que c’est Satan qui le pousse.

Satan aime les armes, la souffrance et la mort. Il voit que l’Amérique possède plus d’armes que n’importe quel autre pays. Il sait que si quelques unes de ces armes sont utilisées dans le cadre d’une offensive limitée, il sera ensuite difficile de résister à la tentation d’utiliser des armes plus dévastatrices. Tout ce dont Satan a besoin, c’est qu’un seul missile soit lâché : il aura ensuite accès à tout l’arsenal. Personne ne peut prédire quelles armes seront utilisées ou pas. 

A quel point de gravité en sont arrivées les options en jeu...

Message de Jésus à John Leary (USA)  reçu le 6 Septembre 2013

Jésus : " Mon Peuple, Je sais que certaines personnes sont affligées de voir tout cette promotion faite par les dirigeants Américains pour plus de guerre en Syrie. Beaucoup de gens en Amérique sont contre cette mort et cette destruction, alors qu'il n'y a aucune bonne raison à cela.
J'entends vos prières pour arrêter ce bombardement, mais les élites mondialistes ont choisi leur solution.
 
Vous repousserez cette guerre pendant un certain temps, mais les plans pour éliminer Assad du pouvoir ont déjà été arrêtés.
Même si votre Congrès n'autorise pas votre Président, il sera contraint par les élites mondialistes et les démons de mener à bien leurs plans. 
Ce bombardement pourrait très bien propager la guerre à d'autres parties du Moyen-Orient. Soyez prêts si vous devez subir les conséquences d'une nouvelle guerre sur vos forces militaires et sur votre économie. "

Je ne veux pas que ce moment puisse un jour arriver
Message de Notre Dame
de Fatima à la messagère de ND, reçu le 27 juin 2013 

"Tout est en jeu. Tout est sur la table. Si la situation devait s'agraver au Moyen-Orient, le monde entier y sera impliqué. Si un corps est blessé, toute la personne en souffre. Le Malin veut percer le corps et infliger une blessure mortelle, inguérissable. C'est une blessure faite de souffrances indicibles et de pertes humaines tragiques.

Je ne veux pas que ce moment puisse un jour arriver. J'agis partout. J'apparais à certains, Je parle à d'autres, J'encourage et Je guide. J'ouvre mon cœur et J'accueille tout le monde. Ce sont les actions que Je vais commencer à expliquer. Vous, lecteur, êtes l'objet de mes actions et Je veux que vous compreniez tout ce que Je fais."

(Jean-Louis/traducteur) [Notre Dame nous prépare à l'Avertissement qui, de toute évidence, va s'interposer avant la Grande Tribulation. Plusieurs messages de la messagère de Notre Dame, mais aussi d'autres messagers (Garabandal, Pat Mundorf, J. Leary, les voyants protestants, ...) nous l'affirment explicitement. Satan veut détruire le monde mais Notre Dame "ne veut pas que ce moment puisse un jour arriver". Notre Dame encourage, explique, guide pour nous préparer à ce moment imminent d'une "lumière totale" dans nos âmes : l'Illumination des Conscience - ou Grand Avertissement.]


DOSSIER SYRIE (III)

(Jean-Louis/traducteur) Suite du dossier Syrie, le dossier III, constitué de 4 messages de John Leary, tous datés du 5 septembre 2013, montrant que ce qui se passe en Syrie s'inscrit sur fond d'une guerre plus vaste, la guerre spirituelle qui agite l'humanité depuis la chute originelle. Les dernières péripéties de cette guerre nous mènent vers la Bataille d'Armageddon et vers l'autoproclamation et la chute de l'Antéchrist. Conclusion : à vos chapelets !

Notons au passage le lien étroit, souligné par le premier message, qui unit les hautes sphères du mondialisme et la sorcellerie, et deuxièmement, " l'importance d'une guerre majeure pour aider à amener l'Antéchrist au pouvoir" (4ème message).

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai dit plusieurs fois que vous étiez témoins d'une importante bataille entre le bien et le mal. Je l'ai dit avant que vous ne voyiez les démons des Principautés et des Puissances [dans la vision donnée] qui aident maintenant les initiés de la sorcellerie [= les hauts initiés du mondialisme], avec beaucoup de mensonges, à compromettre l'Amérique dans une guerre majeure. 

Vous avez vu Mon fils Pape demander des neuvaines de prière et de jeûne pour arrêter le bombardement de la Syrie. Vous avez besoin de faire appel à Moi pour que J'envoie Mes anges combattre ces démons. Vos chapelets et vos neuvaines sont grandement nécessaires pour lutter contre les élites mondialistes et les démons qui agitent cette guerre. Priez votre neuvaine à sainte Thérèse en permanence pour empêcher cette expansion de la guerre ".

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013

Jésus : " Mon peuple, l'Antéchrist et les démons projettent la disparition de l'Amérique en vous faisant entrer dans une guerre majeure qui va affaiblir vos forces militaires et causer tant de déficits qu'ils pourraient mettre en faillite votre pays. Si des événements majeurs commencent à se produire, il peut y avoir un crash de votre économie pouvant conduire à des émeutes et une prise de contrôle de votre pays. 

Avant que la loi martiale ne soit déclarée, Je vais prévenir Mes fidèles qu'il est temps de partir pour Mes refugesL'Amérique sera intégrée dans l'Union Nord-Américaine, et l'Antéchrist viendra au pouvoir rapidement. Croyez en Mon pouvoir qui est le plus grand, puisque Je vais apporter Ma Comète du châtiment pour détruire tous les méchants. "

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013

Jésus : " Mon peuple, J'ai averti Mes constructeurs de refuge de mettre la touche finale à leurs constructions parce que le temps de la venue de l'Antéchrist est proche.  Avant même que la loi martiale soit déclarée, Je vais avertir Mes fidèle de quitter leurs maisons pour Mes refuges. Je vous ai donné plusieurs années de messages qui vous ont préparés pour la Bataille d'Armageddon. Si quelque conflit majeur éclate, il va rapidement impliquer Israël, et de nombreuses puissances mondiales comme la Russie et la Chine. Ayez confiance dans Mes anges pour vous protéger à Mes refuges ".

Message de Jésus à John Leary reçu le 5 Septembre 2013

Jésus : " Mon peuple, vous ne réalisez pas l'importance d'une guerre majeure pour aider à amener l'Antéchrist au pouvoir. Vous avez vu la puissance du chapelet de Ma Sainte Mère pour s'opposer à d'autres batailles dans l'histoire comme la bataille de Lépante. Je demande à tous Mes fidèles de maintenir cette intention de prière : arrêter cette guerre en priant vos chapelets pour stopper ce plan diabolique. Croyez que J'entends vos demandes au sujet de cette guerre ".




C'est Mon plan qui vient de passer, Ma fille - C'est Mon plan, pas le plan de l'ennemi. Son plan sera contrecarré par Mon intervention, alors n'ayez pas peur

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 9 Septembre 2013

Il y a eu beaucoup d'information dans les médias alternatifs sur ce que l'ennemi a prévu pour les enfants de Dieu. Après que j'aie lu certaines de ces nouvelles, le Seigneur m'a donné ce message :

« C'est mon plan qui vient de passer,ma fille - C'est mon plan, pas le plan de l'ennemi. Son plan sera contrecarré par mon intervention, alors n'ayez pas peur. Je suis avec vous et je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai à aucun moment, mes enfants.

Je viens me manifester à chaque homme et chaque femme sur Terre et puis je vais insuffler aux miens mon Saint Esprit et ma puissance, et vous allez sortir et m'aider à ramener la récolte avant que la porte se ferme.

C'est maintenant le temps de votre salut - le moment est venu de mon apparition. Quand vous verrez le chaos et la destruction tout autour de vous - levez les yeux car votre rédemption est au-dessus de vous. "

" Je fraye un chemin pour vous, Mes enfants ! "

Pr 21, 30 : Il n'y a aucune sagesse, aucune idée, aucun plan, qui peut réussir contre le Seigneur.

Is. 54, 17 : Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.
Ps. 91, 7-8 : Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Hé. 13, 5 : Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent ; contentez-vous de ce que vous avez ; car Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
Lc. 12, 32 : Ne crains pas, petit troupeau, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume
.




DOSSIER SYRIE (II)

(Jean-Louis/traducteur) Voici la suite du dossier Syrie, le dossier II, constitué de 4 messages de la Messagère de Notre Dame centrés sur les conséquences d'un embrasement de la Syrie pour le Moyen-Orient, Israël et le monde :

  • Le premier, daté du 26 août 2013, est de Jésus. Celui-ci nous présente la Syrie comme "le précurseur", çàd. le précurseur d'évènements destructeurs à venir inimaginables, marqués dans leur forme, comme Il le suggère, par l'utilisation des ADM. Le reste du monde est en jeu et Israël est seul.

  • Le second, daté du 27 août 2013, est de Notre Dame, il souligne l'importance de la Jordanie et de sa frontière dans l'organisation de la défense d'Israël. Elle nous demande de prier pour la stabilité de la Jordanie.

  • Dans l'important troisième message, qui date du 2 septembre 2013, Jésus décrit le timing qui mène de la déstabilisation du Moyen-Orient à l'annihilation des nations. Il précise qu'Il ne veut pas de cette annihilation.

  • Le quatrième message, daté du 4 septembre 2013, concerne les USA : Jésus souligne la terrible erreur que ferait Obama en se lançant sans retour dans des frappes sur la Syrie. Prier et jeûner, comme le demande le Saint-Père, est la voie de la paix.

---------------------------------------

Message de Jésus à la Messagère de Notre Dame, reçu le 26 août 2013 : la Syrie est le précurseur 

Que dirais-Je au sujet de la Syrie ? Les événements ont commencé et vont mener à d’autres événements plus destructeurs et, ensuite, à encore plus de destruction. La mèche a été allumée et brûle maintenant.

La Syrie n’est pas l’endroit de la plus grande explosion ou de la plus grande destruction mais la Syrie est le précurseur de ces événements. La Syrie, même avec tous ses bouleversements, ne possède pas les armes terribles ou les pouvoirs destructeurs  détenus par d’autres nations.

Cependant, son rôle de précurseur devrait avertir chacun que le temps menant à une destruction à grande échelle est très court — [tout cela est] plus proche qu'on ne peut le penser. D’autres leaders voient que la Syrie a survécu en utilisant des armes que le monde a bannies. [D'autres leaders mondiaux se trouvent donc inspirés par la possibilité d'utiliser des Armes de Destruction Massive.] C'est en ce sens que la Syrie est le précurseur des événements à venir. 

Israël sait qu’il est seul et qu’il ne peut vraiment compter sur personne. Il connaît aussi la précarité de sa propre survie. Il doit donc planifier sa propre ligne de conduite et ses propres actions. Il ne peut pas attendre et demeurer à l’arrière-plan. Il sait qu’il aura à supporter des attaques et cherche seulement à minimiser la destruction.

Amérique, oh Amérique, tu étais supposée être la source de la paix mondiale, mais tu as été tellement affaiblie. Tu t’es égarée. Tu n’as ni la puissance ni la volonté d’accomplir la mission que J’avais en réserve pour toi.

------------------------

Message de Notre Dame à la Messagère de Notre Dame, reçu le 27 août 2013 : Importance de la Jordanie

Je tiens Israël au centre de Mon Coeur. Je suis née en Israël et les grands événements de la Rédemption du monde y ont pris place.

L’anneau de protection autour d’Israël a été démantelé et remplacé par des ennemis. La plus importante protection d’Israël reste la Jordanie. Je désire que vous priiez pour la stabilité de la Jordanie. Tant que la Jordanie demeure stable, Israël est en sécurité, et les programmes démoniaques sont retardés. Si la Jordanie demeure stable, Israël sera en mesure de planifier sa propre défense, car alors tout ne va pas s’effondrer subitement sans laisser le temps de se défendre.

La frontière de la Jordanie avec Israël est très importante. Si la Jordanie s’effondre et tombe sous le contrôle des terroristes, alors la frontière d’Israël sera facilement percée. Des attaques du Liban ou de la Bande de Gaza n’auront jamais le même impact qu’une attaque en provenance du territoire jordanien. 

La Jordanie est la clé de la survie d’Israël.

------------------------

Message de Jésus à la Messagère de Notre Dame, reçu le 2 septembre 2013 : L’annihilation des Nations

  1. La Syrie va déstabiliser le Moyen-Orient mais ce ne sera pas le point essentiel de la deuxième phase de destruction. Jusqu’à présent, avec les soulèvements populaires [ce qu'on a appelé les printemps arabes], la destruction fut interne à chaque nation.

  1. La deuxième étape, c’est la guerre entre les nations. Dans cette guerre, d’autres nations seront inévitablement entrainées. Bien qu’apparemment modeste, aucune nation ne sera présente pour prévenir ce conflit. 

  1. La troisième étape sera l’annihilation de certaines nations tel que prophétisé à Fatima. Ceci aura des conséquences horribles et inimaginables pour le monde entier qui ne sera plus jamais le même.

Pendant 2 000 ans, Satan a planifié cette annihilation comme une sorte de réclamation du monde que j’ai sauvé par Mon Sang. Je ne veux pas cette annihilation. C’est pourquoi Ma Mère a parlé si souvent et Moi-même, aujourd'hui, si clairement.

On doit dire au monde que l’annihilation des nations n’est pas loin. Si l’Église ne veut pas révéler les vérités contenues dans le Secret de Fatima, alors j’utiliserai cette petite voix pour le faire.


------------------------

Message de Jésus à la Messagère de Notre Dame, reçu le 4 septembre 2013 : Une terrible erreur

Les feux de la Syrie contiennent un mal inimaginable qui peut facilement éclater pour causer plus de destruction. Cela englobera le Moyen-Orient et au-delà.

Le président Obama a mis le doigt sur la gâchette et il est sur le point de tirer des missiles dans cet incendie. Il ne réalise pas le mal indicible, la grande perte en vies humaines, et les représailles qui attendent une telle action. Comment en est-il venu à cette position ridicule ? Satan l'a amené à ce point. S'il prend cette route, il va plonger l'Amérique dans un feu dont elle ne pourra se débarrasser. Quelle terrible, terrible erreur.

Le Saint-Père a pris la décision correcte, en demandant la prière et le jeûne. De cela viendra une vague de paix qui va en surprendre beaucoup. Dans les prochains jours, la guerre et la paix vont s'affronter. Priez et jeûnez pour la paix.



DOSSIER SYRIE (I)

(Jean-Louis/traducteur) Voici un dossier Syrie constitué de 4 messages :

  • Le premier, daté du 28 avril 2013, est de la Messagère de Notre Dame. Cette messagère n'a cessé depuis ses premières locutions (fin 2010) d'évoquer le problème du Moyen-Orient et de la Syrie, et du danger de guerre majeure à partir de cette région - sachant que le fond stratégique de tout cela, dans l'esprit de Satan, c'est la destruction d'Israël, la terre de la Rédemption, et pour finir la destruction totale de l'humanité.

  • Le second, daté du 7 juin 2013, est de la même messagère, et souligne un trait de la situation où se lit la main de Satan : les feux de la Syrie ne peuvent pas s'éteindre, ils ne peuvent que brûler. C'est le signe de l'enfer.

  • Ces deux premiers messages préparent le troisième, le plus récent, qui date du 23 août 2013, dans lequel Jésus, s'adressant à la même messagère, fait le point sur la situation de la Syrie dans le contexte actuel. Ce message est en fait introductif d'un groupe de 5 messages reprenant et synthétisant les différentes locutions qui tournent, depuis fin 2010, autour de la question du Moyen-Orient.

  • Le quatrième message enfin, est un message circonstanciel de Jésus à John Leary, du 1er septembre 2013, qui parle d'Obama et du vote du Congrès sur l'opportunité des frappes en Syrie.

----------------------------------------------

Message de Jésus et Marie à la Messagère de Notre Dame, reçu le 28 avril 2013 : Les feux de la Syrie

Jésus : Combien de temps les feux de la Syrie peuvent-ils couver et être encore contenus ? Déjà ces questions sont soulevées. Combien de temps les autres nations laisseront cela continuer ? 

Que faut-il qu'il fasse [Assad] pour attirer une réponse ? Combien de personnes doivent mourir ? Combien d'armes faut-il qu'il développe ? Il est démoniaque, prêt à causer la souffrance des autres de façon à conserve le pouvoir. Il ne comprendra rien, sauf la force. Pourtant, utiliser la force c'est provoquer d'autres [personnes] qui ont intérêt à ce qu'il reste en place. 

La Syrie est la porte de problèmes plus profonds, et de la plus grande déconstruction du Moyen-Orient, au-delà de ce qu'on peut imaginer.

Marie : Ouvrez vos yeux. Des mesures auraient pu être prises, mais la politique a freiné la bonne réponse. Maintenant, Satan a faussé l'ensemble de la situation à son propre avantage. La Syrie est un foyer de maux. Beaucoup de nations plus puissantes sont à l'arrière-plan. Les terroristes ont exploité ce vide de pouvoir. Les gens souffrent au-delà de toute imagination. 

Le chef est toujours debout, contre toute attente, jouant habilement une nation contre une autre et choisissant ses amis à bon escient. La Syrie est très explosive, plus que les dirigeants du monde ne l'imaginent. Même si le chef est supprimé, les graines de plus grands maux ont été plantées.

------------------------

Message de Notre Dame à la Messagère de Notre Dame, reçu le 7 juin 2013 : la menace croissante de guerre nucléaire - ceci a lieu aujourd'hui

Pourquoi ai-je tant parlé à propos de la guerre et des armes ? Parce que je ne décris pas des réalités futures, ce qui va arriver dans l'avenir : ce que je décris a lieu sous vos yeux, se passe au beau milieu de vous. Ce sont les nouvelles que vous entendez et voyez chaque soir. 

Les feux sont déjà allumées et aucun pouvoir humain ne peut les éteindre. Chaque réaction entraîne une réponse de plus grand degré. Ce n'est que lorsque les feux ont brûlé les murs de protection (comme cela s'est produit en Égypte et en Libye) qu'ils viennent à se calmer.

J'ai toujours dit, dès le début, que la Syrie n'est pas la même chose que l’Égypte et la Libye. Les feux y trouveront des carburant constants. Ces feux brûleront et ne cesseront de brûler, détruisant autant de protections et attirant des terroristes qui y voient une opportunité inespérée. Tout cela se passe sous vos yeux.


------------------------

Message spécial de Jésus à la Messagère de Notre Dame, reçu le 23 Août 2013 : La Syrie

Je dois parler clairement et rapidement. La situation est plus qu’urgente. Les feux de la Syrie vont s'étendre. Ils ne peuvent plus être contenus :

  1. Le leader est trop déterminé. Il ne se rendra jamais et ne se livrera à aucun compromis, même s’il est entouré d’ennemis.

  2. De plus, il dispose d'armes terribles qu’il a stockées ou qu’il reçoit constamment de l’extérieur.

  3. Troisièmement, son opposition n’est pas une force unie. Elle provient de groupes variés avec des buts différents. Leurs cœurs ne sont pas unis et ils ne cherchent pas la même solution.

  4. Le dirigeant de la Syrie demeure donc au pouvoir même si certains avaient pensé qu’il serait renversé comme les autres leaders mondiaux. Il a assis profondément ses bases et attiré autour de lui ceux qui lui seront fidèles, ne serait-ce que par crainte de perdre leurs propres vies.

C’est la situation aujourd’hui. Que sera demain ? C'est pour cela que Je parle. Plusieurs voient la Syrie comme une menace contenue. Ils se lamentent de ce qu’il n’y ait pas eu d’action concertée prise dès le début. Cependant, Je ne parle pas du passé. C’est l’avenir qui contient le feu le plus grand.

La destruction en Syrie va s'étendre et commencer à franchir ses frontières. Les feux vont s'alimenter d'autres terres et d'autres peuples. Encore une fois, à cause de la confusion [qui règne] parmi les dirigeants mondiaux, il sera trop tard pour réagir. Plus de personnes seront sacrifiées à ce mal démoniaque. Encore cette phase ne sera-t-elle pas la fin, mais la préparation pour une destruction dans cette région que personne ne peut imaginer. Cette nouvelle destruction ne viendra pas immédiatement mais surviendra de façon inévitable.

Le Président Obama est à la fois confus et critiqué. Ceci est dangereux. S’il agit avec précipitation pour écraser la critique, il causera une plus grande destruction future.

------------------------

Continuez à prier pour qu'avec le temps, ces cœurs durs puissent être changés afin d'éviter un bain de sang, et d'éviter la possibilité d'une guerre plus vaste

Message de Jésus à John Leary (USA), daté du 1er septembre 2013

Jésus : « Mon peuple, vous avez un petit répit de votre président dans son désir de bombarder la Syrie [il faut attendre le vote du Congrès]. L’Évangile du jour parle de la vaine gloire et du désir de prendre les places d'honneur. Votre président a parlé d'une ligne rouge [à ne pas franchir] dans l'utilisation des armes chimiques. 

A présent, il ne veut pas perdre la face, il veut bombarder, mais il a également peur d'aller de l'avant sans l'aval du Congrès. Si le Congrès désapprouve le bombardement, il n'est pas certain que votre président s'y lance. 

Il y a déjà eu assez de morts en Syrie sans qu'on y apporte plus de destruction. Continuez à prier pour qu'avec le temps, ces cœurs durs puissent être changés afin d'éviter un bain de sang, et d'éviter la possibilité d'une guerre plus vaste. Votre pays souffre déjà de vos nombreux incendies dans l'Ouest, alors pourquoi vouloir causer plus de souffrance à d'autres, ainsi que de ruineuses dépenses guerre ».



Priez pour la Paix, non celle des traités, mais la Paix véritable qui désormais n'est plus

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona et Angela le 26 août 2013

"Aujourd'hui, dit Simona, j'ai vu Maman habillée tout en blanc, avec un manteau bleu et les bras ouverts". Notre Maman s'est présentée comme "la mère de l'hospitalité". Dans son message à Simona, Notre Maman a demandé "la prière, toujours la prière pour ce monde en ruine, la prière pour l'Italie, qui sera mise à rude épreuve ; et encore, mes enfants, la prière pour l'Église"."

"Cet après-midi, dit Angela, j'ai vu Maman habillée tout en blanc, elle avait les mains jointes, et dans ses mains passait un long chapelet du Saint Rosaire duquel émanait une immense lumière. Les pieds de la Maman étaient posés sur ​​le monde, qui perdait du sang de toutes parts, c'était comme autant de flammes qui s'allumaient. Une larme coulait sur ​​le visage de la Vierge qui à la fin atteignit le monde." 

Voici le message que Notre Maman a donné à Angela :

"Chers enfants, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel en nombre aujourd'hui. Fils, paix, paix, paix ; aujourd'hui je vous apporte ma paix, afin que vous aussi vous la diffusiez. Petits enfants bien-aimés, ce qui va arriver sera terrible ; priez pour la Paix, non celle des traités, mais la Paix véritable qui désormais n'est plus. 


Petits enfants, de plus en plus vous vous éloignez de la foi et de Dieu pour vous tourner vers des mages, des cartomanciennes, des sorciers ... Petits enfants, en eux il n'y a pas de salut, le seul salut réside en mon Fils Jésus qui est mort sur ​​la croix pour vous sauver ! 

Petits enfants, je vous prie d'augmenter vos prières pour la Syrie ; priez, priez beaucoup pour que n'ait pas lieu la guerre qui désormais est à la porte. Priez enfants, priez. !" 

Puis la Maman a béni tout le monde d'une manière particulière, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Angela




I
l y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries

Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.


Jésus : « Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries.

Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.



Si le monde savait ce qui se passe chez ceux qui ont la volonté d'exterminer des nations entières, vous cesseriez de demander s'il est possible d'éviter le carnage


Messages de Notre-Dame reçu par Darly Chagas - 20 octobre 2012

Chers enfants, c'est avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde. Mes enfants, je ressens une grande joie de vous rencontrer ici réunis dans la prière pour la paix dans les pays déchirés par la guerre.

Votre mère vous prévient, augmenter vos prières pour les victimes qui tombent lors d'attaque dans les pays musulmans.

Si le monde savait ce qui se passe chez ceux qui ont la volonté d'exterminer des nations entières, vous cesseriez de demander s'il est possible d'éviter le carnage,
mais quelques-uns lutte pour la paix. Et à ce petit nombre, c'est que moi, Marie, la Mère de tous les hommes, je vous le demande, faire un peu plus d'effort avec Dieu, qui est très nécessaire pour l'homme de faire votre part pour l'amour des frères.

A chaque groupe de prière étendu dans le monde entier, vous pouvez toujours prier davantage pour soulager la souffrance de nombreux enfants qui sont baignés dans son propre sang dans les pays qui ne croient pas vraiment en Dieu. Prions pour mes enfants, pour que l'humanité soit consciente que la guerre ne produit pas de fruits mais que la ruine et est seulement une offense à Dieu.

Mes petits enfants, Dieu veut vous donner la terre promise, vous devez vous préparer chaque jour pour mériter de connaître le trésor qu'il veut vous donner.

Ce monde, qui est loin de Dieu, va affronter de terribles défis, la colère de Dieu et par conséquent un énorme châtiment à venir au monde.


Depuis combien de temps suis-je avec vous, surtout dans votre pays pour vous apprendre à vivre en harmonie, en consacrant votre temps précieux à Dieu, prier, louer et l'adorer parce que votre pays a besoin de beaucoup d'aide, tandis que les pays en guerre, en raison d'un événement terrible mettra à fouetter vos cœurs.

Avant que je vous enseigne que vous pouvez toujours prier davantage, afin d'adoucir ce qui s'en vient, mais peu ont répondu à l'appel de Dieu et il est impossible de l'empêcher car l'homme prie avec plus de foi que lorsque quelque chose se passe.

Pauvres enfants ! Maintenant vous avez besoin d'apprendre à supporter les épreuves difficiles et cela permet à Dieu d'entrer dans le cœur des hommes.

Le Saint-Esprit brille chaque jour vous éclaire et même les animaux se rendent compte que quelque chose est sur le point d'arriver dans votre pays et dans beaucoup d'autres, mais la plupart se moque de la grâce qui est sur vous. Le Brésil va beaucoup souffrir, mais à la fin viendra le triomphe de mon Cœur Immaculé et tu vaincras.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous met en garde aujourd'hui sur le grand danger du péché. Quand Jésus était dans le monde avant sa Passion et de la Mort, Il vous a enseigné, appris et enseigné tant de fois à ses disciples l'importance du respect, de l'amour, la fidélité, l'engagement pour la vie, mais la plupart des hommes sont sans valeur, beaucoup ne croient pas que l'offense à le Saint- Esprit est très grave et donc une grosse punition vient dans le monde.

Réveillez-vous mes enfants, rapprocher-vous de lui afin d'être inondé de Ses 7 Dons. Vous devriez le remercier chaque jour pour ces cadeaux qui vous donnent. Lors de la réception des dons de l'Esprit Saint,
L'homme réalise de grandes actions.

Demandez à l'Esprit Saint de venir rapidement à purifier le cœur de toute l'humanité.
Lorsque les pays entre en guerres, c'est qu'ils ne cherche pas la grâce de Dieu, ils préfèrent agir de leur propre volonté, provoquant non seulement la destruction d'un pays, mais pire encore, la désobéissance à Dieu et ils tuer des enfants innocents.

Prions plus, il est temps de consacrer plus de temps à la prière pour aider à prévenir la mort de tant de gens qui avaient encore le temps de se convertir et qui n'ont pas pu y arrivé. Qui ne se convertit pas perd le ciel.

Mes enfants, pardonnez-moi de parler aujourd'hui de tant de douleurs, mais si vous pouviez voir de vos propres yeux ce qui se passe au Moyen-Orient, vous resteriez déprimé et vous voudriez en demander plus à Dieu, par la prière et la paix.
Ne laissez pas l'ennemi gagner plus d'espace dans le monde, nous demandons à Dieu d'accorder sa grâce à tous les pays. Nous ferons tout notre possible pour briser le pouvoir de la guerre.

Priez, c'est l'objet de ma visite aujourd'hui pour la conversion de toutes les nations.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, le temps de conversion est compté. Aidez le Saint-Père le Pape pour ceux qui ne sont pas encore convertis.
Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ, l'unité et la volonté d'aider toutes les personnes avec des prières. Un Ave Maria peut traverser les océans pour arriver où les gens sont des boucliers humains par la volonté d'hommes insensés qui n'ont pas de gratitude pour la vie.

Il arrive un grosse punition pour les pays qui aiment à répandre le sang humain.


Aide au Saint-Père le Pape avec plus de prières, tous les chrétiens ont la grâce de Dieu pour combattre le mal par la prière, le courage qui manque le plus.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.
Pour tous les Brésiliens Je vous mets en garde sur grosse tempête qui approche. Allumez des bougies bénies pour cette heure de danger et priez le rosaire si possible.

À toutes les nations, je vous préviens, il ne sera pas facile à partir de maintenant, d'être attentif aux dangers et de chercher des abris.

Merci pour votre hommage à mon fils Jean-Paul II, j'ai été très heureux quand vous mettez sa photo dans la salle, voici un signe qu'il était un excellent exemple. Il est avec vous aider et un jour bientôt, vous verrez de vos propres yeux ce qu'il fait pour la foi ... et le temps est venu que la foi ... va s'améliorer.

Je remercie la présence de tout le monde aujourd'hui, parce que vous m'avez beaucoup aidé. Un jour, vous verrez comment il était bon de vous rencontrer ici pour aider votre Mère dans l'engagement de prier pour la paix dans tous les cœurs.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, Immaculée Conception.



Un conflit qui ne finira pas sans effusion de sang

Messages de Notre-Dame reçu par Darly Chagas - 15 septembre 2012


Chers enfants, c'est avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde de la Terre.

Mes enfants, Ma joie est grande de vous rencontrer, réunis ici en prière avec moi. Prions
devant Dieu tous ensemble pour les peuples du Moyen-Orient. Ils étaient alors dans une l'illusion (de stabilité) lorsque à commencé un conflit qui ne finira pas sans effusion de sang. Mes enfants, priez, demandez la paix pour toutes les nations.

Regardez mes enfants, Notre Père très bon a tout donné et continue de donner plus pour l'humanité, mais l'homme n'en veut pas, il veut détruire son propre bonheur et il a inventé la guerre.

Quand le monde est déjà en feu, il faut arrêter de penser à la façon de l'éviter car il est trop tard pour l'homme. Il a allumé une flamme qui se propage lentement et qui ne s'éteindra pas jusqu'à ce que Dieu leur montre ce qu'ils étaient capables de faire eux-mêmes. Il y aura des cris et des grincements de dents, parce que le monde est loin de Dieu.

Mes enfants, priez de plus en plus, Jésus-Christ reviendra bientôt parce que maintenant le monde est en train de perdre la raison.



L'étincelle de la guerre s'allume

Message de notre Seigneur Jésus-christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 3 octobre 2012

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, l'étincelle de la guerre s'allume. Priez, Mes bien-aimé, priez pour Mon bien-aimé peuple mexicain. Priez, priez pour le Chili. Priez pour vous, afin que vous ne décliniez pas dans la foi.

Je vous bénis, que Mon Amour demeure en vous.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.



Tout est prévu pour déstabiliser la paix !

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE A L’HUMANITE, via Hénoch, le 30 août 2012 à 8 h 35

Mon héritage, peuple de Dieu, paix à vous.

La paix des hommes est sur le point de se terminer, un événement soudain va changer le destin de l'humanité. La mort de l'un des rois de ce monde fera que la guerre mondiale sera déclenchée. Tout est prévu pour déstabiliser la paix ! Les nations vont se jeter les unes contre les autres, le chaos va s’emparer de l'humanité dont un tiers disparaîtra.

Ma création sera en deuil de la perte de tant d'âmes ; le ciel va pleurer et l'humanité va commencer son calvaire. Malheur à toi, Jérusalem, qui n'a pas accepté de m’écouter ! Malheur à toi, Israël, parce que ton sort est scellé ! Tes collines seront occupées par tes ennemis et tes alliés ne pourront pas te défendre. Ton heure est venue ! Des nations plus puissantes s’empareront de ta terre et de tes richesses, et le cri de guerre te fera trembler.

Oh, Jérusalem ! Tu as tourné le dos à ton Sauveur et dans tes rues courrait le Sang de mon Fils Unique. Sang innocent comme celui que répandirent hier tes enfants, et qui, demain, sera ta malédiction et ton supplice. Pour toi, ô Israël, ma création va souffrir ! Ta soif de pouvoir et ton expansionnisme vont se retourner contre toi. Au lieu des chants de joie et de jubilation de la victoire, tes enfants verseront des larmes à cause de ta chute. 

Entendez à nouveau la lamentation de mon Fils : « Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes, toi qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n'avez pas voulu. Maintenant, Dieu abandonne votre Temple entre vos mains, et il restera désert. En effet, je vous le déclare : vous ne me verrez plus jusqu'au jour où vous direz : 'Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur '. » [Matthieu 23. 37-39]

Oh, Jérusalem ! Te voila désolée et triste, abandonnée ; ceux qui, hier, acclamaient ton nom, se trouvent maintenant dans la poussière, ils sont oubliés ! Tous t’ont tourné le dos et t’ont remis aux mains de tes ennemis. Entonnez, nations, un chant de deuil pour celle qui a cessé d'être la fille de mon peuple. Tout le passé se répète : l'humanité se meut entre joie et tristesse ; rien n'est éternel en ce monde éphémère, et ce qui était hier, aujourd’hui n'est plus.

« Toute créature est comme l'herbe, toute sa gloire est comme la fleur des champs […] L'herbe se dessèche et la fleur se fane, mais la parole de notre Dieu demeure pour toujours. » [Isaïe 40, 6 & 8]

Je vous dis, mortels, que la grandeur de ma miséricorde est sur le point de céder la place à la grandeur de ma justice. Ne perdez plus de temps avec les vanités de ce monde ; tant qu’il est possible, recueillez-vous dans la prière et priez pour le salut de vos âmes, car l'heure de ma divine justice frappe à la porte. 

Soyez en paix, gens de bonne volonté. Votre Père, Yahvé, Seigneur de toutes les nations.

Faites connaître mes messages en tous coins de la terre.




des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 24 août 2012 :

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Aujourd’hui, Je suis venu pour parler à mes enfants bien-aimés.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Dis à mes serviteurs que Je leur demande leurs chapelets quotidiens et des intentions de Messe comprenant ... des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient, terres antiques où l'anti-Christ s’est implanté.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : En Syrie, mes serviteurs sont sans eau ni nourriture. Tous ceux qui vivent dans une zone de guerre souffrent beaucoup à cause de leurs Leaders cupides et de la volonté de puissance. Mes frères et sœurs juifs ont très peu de temps pour préparer le juste peuplement du pays contre des mauvais dirigeants, qui jugent mal et projettent de détruire mon peuple.

Priez pour vos frères et sœurs qui souffrent dans ces terres étrangères. Priez pour que les membres du gouvernement de vos nations aient la sagesse de faire ce qui est nécessaire pour aider à prévenir d'autres décès d'hommes, de femmes et surtout de petits enfants.

(Lire la suite du message)


La grande moisson de la destruction du monde est sur le point de surgir. Pourtant, même à cette heure, le Père voudrait intervenir

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

159. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 8 novembre 2011 : Israël-Iran, la menace de guerre nucléaire

Ce qui est enfoui très profondément revient à la surface. Ce qui a été semé dans le champ va devenir récolte – bonne ou mauvaise.

Telle est la loi de la nature et telle aussi la loi du royaume, mais excepté pour une chose. Le Père veut intervenir. Il ne dit pas : « Regardez l'humanité, elle a semé le mal, et Je vais la laisser récolter le mal ». Non, il veut détruire le mal. Ce qui est planté peut être arraché. Même si l'homme a péché pendant des siècles, même s’il a semé les mauvaises graines d’une terrible puissance destructrice, des graines qui commencent à surgir du sol, il n'est pas nécessaire qu’il y ait une récolte de mal et de destruction.

C'est pourquoi le Père m'a envoyée, pour une dernière prédication, un dernier mot d'avertissement à l'humanité. Il m'a envoyée parce que même si les graines du mal sont sur le point de produire la récolte du mal, le Père peut et va intervenir, même à la dernière heure, si seulement l'humanité se repent de ce qu'elle a fait.

Cela peut sembler impossible. Il y a eu tant de péchés et sur une si longue période – tant et tant de décennies d’avortements. Comment la récolte de la mort peut-elle être évitée à la dernière minute ? Oui, ce que l'homme a semé c’est une moisson de la mort, et c'est ce que l'homme est sur le point de récolter : une moisson de mort. Et non des mains du Père céleste, mais des mains de l'homme lui-même.

Satan a fait se lever nations contre nations, peuples contre peuples. Il les a armés avec les armes les plus destructrices – et il continue de les armer à un rythme horrifiant. Les armes nucléaires ont été mises en place. Bientôt, elles seront braquées sur Israël. Tout le monde va se contenter de regarder, comme si on avait déjà vu une telle chose. L'Inde et le Pakistan ne se sont-ils pas dotés d’armes nucléaires pour se défendre – selon leur dire ? A ce jour, ces armes n'ont jamais été utilisées. Mais l'Iran ne s'est pas armé pour se défendre. Satan possède leurs cœurs. Dès le début, ils ont eu leur cible, Israël.

A quel point cette confrontation est-elle imminente ? Ne va-t-elle pas attirer d'autres nations dans le conflit ? Ne va-t-elle pas mettre le feu [« touch a match » : craquer une allumette] à tout le pétrole répandu dans tout le Moyen-Orient – j'emploie à dessein cette image ? Une fois ce feu allumé, comment peut-il être contenu ?

Je le dis clairement, l'heure est tardive. La grande moisson de la destruction du monde est sur le point de surgir. Pourtant, même à cette heure, le Père voudrait intervenir, mais personne ne fait appel à moi ou n'écoute ces mots. Je suis l’ultime prédicatrice de Dieu.

Commentaire du directeur spirituel : Le monde est tellement habitué à la prolifération nucléaire qu'il semble à l'homme qu’il s’agit juste ici d’un autre pays [c'est-à-dire l'Iran] qui se dote d’armes atomiques, mais l'Iran c’est différent.




Vos avez besoin de prier pour que cette guerre ne démarre pas, ou vous pourriez voir certains pays détruits par des armes nucléaires

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 février 2012

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babéliens ont des plans pour une guerre en Iran et peut-être en Syrie. Ils vont utiliser les médias pour susciter un appui en faveur de cette guerre. Ce peut être même une opération sous faux drapeau [comme celle du 11 septembre] fabriquée pour amener les États-Unis dans une telle guerre.

Il y a quelque noire ironie à voir que ceux qui pratiquent des coupes dans le budget de votre Défense soient ceux-là mêmes qui vont appeler à une telle guerre. [Mais] les troupes et les armes de l'Iran sont beaucoup plus nombreuses et plus sophistiquées que celles auxquelles l'Amérique à eu à faire face en Irak.

Toute guerre dans cette région du Moyen-Orient aura une incidence sur les livraisons de pétrole, et va provoquer la hausse du prix du pétrole et de l'essence. Et si la Russie et la Chine sont impliquées, vous pourriez être alors au bord d'une guerre mondiale. Un mauvais calcul de part et d’autre pourrait déclencher une guerre qui peut être difficile à terminer.

Parce que l'Amérique dépend toujours du pétrole étranger, vous allez être impliqués dans une guerre dans cette région. Et une telle guerre pourrait amener votre Dette Nationale à la faillite. Vos compatriotes ont besoin de prier pour que cette guerre ne démarre pas, ou vous pourriez voir certains pays détruits par des armes nucléaires. »

From Mari:




From Mari: Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, à prier chaque jour afin que la guerre puisse être évité

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Vendredi 27 janvier 2012

Voici des paroles qu’a prononcées Jésus d’après l’Évangile de saint Matthieu (5:38-48) :

« Vous avez entendu qu'il a été dit : "Œil pour œil et dent pour dent." Eh bien, moi je vous dis de ne pas vous venger de celui qui vous fait du mal. Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, laisse-le te gifler aussi sur la joue gauche. Si quelqu'un veut te faire un procès pour te prendre ta chemise, laisse-le prendre aussi ton manteau. Si quelqu'un t'oblige à faire mille pas, fais-en deux-mille avec lui. Donne à celui qui te demande quelque chose; ne refuse pas de prêter à celui qui veut t'emprunter.

« Vous avez entendu qu'il a été dit : "Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi." Eh bien, moi je vous dis : aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. Ainsi vous deviendrez les fils de votre Père qui est dans les cieux. Car il fait lever son soleil aussi bien sur les méchants que sur les bons, il fait pleuvoir sur ceux qui lui sont fidèles comme sur ceux qui ne le sont pas. Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, pourquoi vous attendre à recevoir une récompense de Dieu? Même les collecteurs d'impôts en font autant! Si vous ne saluez que vos frères, faites-vous là quelque chose d'extraordinaire? Même les païens en font autant! Soyez donc parfaits, tout comme votre Père qui est au ciel est parfait. »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je vous appelle à ne jamais vous quereller avec vos semblables. Quand ils vous maudissent ou vous insultent, gardez simplement le silence et priez. Vous ne devez pas haïr vos ennemis, mais faites comme moi : priez pour eux. Oui, j’ai prié sur la croix pour ceux qui m’avaient maltraité et me faisaient mourir. Alors vous devez suivre mon exemple.

« À cause de la haine et de l’orgueil qui dressent les nations les unes contre les autres, des guerres éclatent et font beaucoup de victimes. Une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient à cause de la haine entre les Juifs et les Arabes. Si la guerre éclate, elle s’étendra à tous les pays de cette région. Cela risque d’aboutir à une guerre mondiale.

On sait que l’Iran possède des armes nucléaires et qu’il pourrait les utiliser contre Israël, avec le résultat qu’Israël se vengerait et alors tous les autres pays seraient touchés.

Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, à prier chaque jour afin que la guerre puisse être évitée. Cependant, vu l’état du monde aujourd’hui, la paix est affaiblie et le malin est très actif. Tant de péchés horribles se commettent dans le monde entier, en particulier l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, la toxicomanie et l’alcoolisme, de sorte que beaucoup de gens ne prient pas. Le bras du Père est sur le point de s’abattre sur le monde si les humains n’arrêtent pas leurs péchés horribles. Priez chaque jour pour la paix dans le monde. »

Traduction : RF


Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à Satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, donné le 1er décembre 2011

(...) Vous avez laissé les soi-disant élites et les courtiers du pouvoir mondial mettre en œuvre leurs plans et projets pour vous asservir tous, par un programme draconien d’étouffement de tous les enfants de Dieu sous un style de vie athée et hédoniste. C'est le plan du malin, et les légions d’Anges de Dieu ont été appelées en ces temps par les trompettes Célestes pour mener la bataille finale entre les forces du bien et celles du mal.

​​Cette ultime bataille, bataille finale pour le salut de toutes les âmes, est sur le point de commencer. Beaucoup d'entre vous se sont déjà préparés pour ces événements qui auront lieu dans un avenir très proche, et il est de votre responsabilité de mettre en garde les membres de votre famille et vos amis, ainsi que votre communauté qu'il est temps de se préparer à la venue du Seigneur. Car le malin, en ces temps, va accélérer en vain ses attaques sur tous les enfants de Dieu, mais vous devez être tous prêts à déjouer son plan diabolique pour dominer et asservir l'humanité.

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient, dans le but d’augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur l'humanité en s’emparant de plus de ressources du monde.

Méfiez-vous des plans des méchants pour obtenir plus de vos ressources naturelles, de vos sources d’approvisionnement, et de vos réserves en eau : leur objectif ultime est d'utiliser leur monopole sur les ressources de l'humanité pour continuer à réprimer et contrôler ceux d'entre vous qui vont rester, les dominer dans une forme nouvelle d'esclavage terrestre. (...)  Pour lire le message en entier



La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L'Iran sera dévasté par Israël

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 - Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu'il n'y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L'humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L'Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l'humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d'autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Restez dans la Paix.




L'humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 - Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L'humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés un par un par le Père, par le Fils et par l'Esprit Saint. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé.

Donnez le bon exemple à tous, et en toute chose imitez mon Fils Jésus. Il est votre seul vrai Sauveur, et en dehors de Lui, l'humanité ne trouvera pas la paix. Je suis votre Maman et Je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Ne revenez pas en arrière. Priez. Priez. Priez.

Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d'être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous.

Allez de l’avant courageusement et avec joie. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

[Note sur la traduction : « Les hommes se dirigent vers un immense champ » ; en portugais : « Os homens caminharão em direção ao imenso campo ». Le mot « campo » a le sens de champ ou de campement. Au sens militaire on parlera de « champ de bataille », de « théâtre des opérations ». Au sens physique (scientifique) on parlera de « champ de forces ».]


Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3305 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J'ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d'être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus.
En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l'Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.

Écoutez. Quoi qu'il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s'approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.

L'humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d'angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.

[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l'ouest de l'État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]

Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.

(Vincent) Voici un message ancien que j'ai retrouvé au chapitre sur l'Iran


Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3272 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L'humanité se dirige vers un grand abîme et c'est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


... qui mènent à une dernière conflagration

Message de Jésus de la Divine Miséricorde livré  à Ned Dougherty - 1er juillet 2009 à 23:59 h. - À Quogue, New York


(...) Ne prends pas la puce qui vous sera bientôt offerte, et avertis ceux d’entre vous qui se sont déjà exposés à des occupations et aventures hasardeuses qui les encouragent à accepter la puce, car ce n’est pas dans ton meilleur intérêt ni de celui de toute l’humanité.  La puce est un mépris flagrant pour l’humanité de tout le genre humain.

Mes frères et sœurs, vous devez vous élever contre les tyrannies qui ont un impact sur vous.  Votre connaissance est votre pouvoir de défaire les êtres sombres de vos royaumes humains ainsi que les esprits sombres des royaumes éternels qui influencent leurs subalternes qui font le travail de Satan.

Hélas, comme ils sont fous ces pauvres frères et sœurs qui ont accepté ce nouvel ordre mondial comme étant leur mantra pour la paix mondiale!  Car c’est le plan du malin que de continuer à attiser de plus en plus de guerres qui mènent à une dernière conflagration qui peut mettre en grand danger et à une possible extinction le futur même de la civilisation du genre humain ici-bas sur terre.

Si puissant semble être le malin ces temps-ci, car il a avec tellement de succès inculqué sa noirceur dans ces membres de sociétés secrètes et cartels du mal qui manipulent et contrôlent le monde ces temps-ci.  Ils seront grandement confus et désespérés quand le moment viendra, car ils se sont délibérément retirés d’être au service du Seigneur.

Vous devez maintenant user de beaucoup de précaution et de discernement dans vos affaires terrestres, car le chaos et la confusion qui seront amenés rendront nécessaire de vous préparer pour des abois et périodes d’intense désordre social et de désespoir. (...)  pour lire le message en entier


Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire. 

Messages du Ciel - Mère de la Lumière perpétuelle - 7 juillet 2006.


DIEU SERA VOTRE BOUCLIER

« D’autres missiles, qui peuvent maintenant atteindre votre frontière, sont tenus en équilibre, attendant les directives du nouvel ordre mondial. Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire. 

Deux missiles rateront;  un atteindra sa destination, brûlant la terre et causant une grande dévastation.  Votre pays (États-Unis) sera confronté au pire affrontement par les forces qui planifient de détruire cette grande nation. 

Dieu vous a donné du temps pour vous préparer à ces moments, et votre défense quotidienne c’est le pouvoir de la prière.  Dieu, mes chers enfants, vous fournira le support pour vous protéger des attaques de la cohorte du mal. 

Mes chers enfants, Dieu est votre seul allié qui n’abandonnera pas ceux qui comptent sur lui. 
Ne vivez pas dans la peur ou la détresse, mes chers enfants, car Dieu continuera de bénir les fidèles de Dieu. »

« Que ta volonté soit faite »



Les maîtres du monde initient les préparatifs pour la prochaine guerre au Moyen Orient

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Vendredi le 12 septembre 2008

« Mon peuple, les maîtres du monde initient les préparatifs pour la prochaine guerre au Moyen Orient.  Vous défendez Israël, vos alliés Européens, et vous essayer de protéger les voies de navigation pour le pétrole du monde qui coule des pays arabes. 

Les maîtres du monde ne sont intéressés qu’à faire des guerres pour de l’argent et pour affaiblir l’Amérique en vue de leur mainmise mondiale.  Après avoir vu les trillions de dollars dépensés pour vos récentes guerres et les milliers de vies de vos troupes, votre peuple ne s’aperçoit pas encore que ces guerres ne sont pas une question de bravoure ou de gagner une guerre contre le terrorisme.  Vous avez plutôt été trompés par ces mauvaises banques centrales pour qu’elles fassent plus d’argent, et pour donner votre pays affaibli à leur Union Nord Américaine. 

Suivez l’argent et qui contrôle réellement votre gouvernement et vous verrez derrière la scène tout le mauvais complot pour le pouvoir.  Je vous demande de prier pour votre pays pour que vos guerres cessent et que vous repreniez votre pays des banques centrales qui essaient de mettre votre pays en faillite. 

Vos médias vous gardent aveugles en ne vous disant pas toute la vérité sur les raisons pour lesquelles les choses arrivent et qui sont derrière elles.  Croyez en ma protection durant la mainmise à venir et les tribulations. »


La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 30 septembre 2008 à 14 :00 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Une éruption volcanique soufflera de la lave enflammée haut dans le ciel tandis que de la lave en fusion s’écoulera sur les côtés.  Le feu débordera rapidement à travers les cités, villes et villages avant de s’en aller dans les eaux des ruisseaux, des criques, des lacs et rivières.  Il laissera sur son passage, mort et de destruction totale.


Ce qui monte, redescend…la lave soufflée dans le ciel sera emportée de tous côtés par les vents.  Alors qu’elle passera au-dessus des chutes, elle se redéposera sur la terre desséchée et brûlée.  Des feux incontrôlables abonderont presque partout.

Mon juste châtiment est maintenant sur vous.  Vous menez des vies déplorables de péchés.  Mon bras, ma main s’abaisse et je nettoierai à fond ma terre.  Je ne laisserai qu’un tout petit reste de personnes et d’animaux.  Vous vivrez aux dépens de la terre tel que c’était voulu, mais les hommes ont détruit mes plans, la terre, la vie de toute sorte.

Maintenant vous assisterez à de la destruction par le FEU comme jamais  auparavant!  La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction.

Amen mon ‘reste’, petits, AMEN!  Écoutez!  Préparez-vous!  Obéissez!  Priez!  Soyez prêts à tout moment!  Tout sera comme je le dis, car je suis Dieu et ma Parole est vérité! »



Le mouvement massif du matériel de guerre dans les régions sensibles du monde, laisse présager un important conflit imminent parmi les nations

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 9 août 2008 à 6 :40 h.


«Fils, ne réserve pas tes prières d’intercession pour tes proches relations familiales, amis, tes collègues de bureau et pour des personnes qui, à un moment ou à un autre, ont fait partie de ta vie. 
Prie pour la miséricorde du monde entier, puisque tout ce qui arrive dans le reste du monde à le potentiel d’atteindre vos rives dans si peu de temps. 

Le mouvement massif du matériel de guerre dans les régions sensibles du monde, laisse présager un important conflit imminent parmi les nations. 
S’il n’est pas réprimé en temps voulu, les évènements qui suivront vont tomber en cascade dans des proportions hors de contrôle conduisant à une guerre totale.

PRIEZ LA DÉVOTION DE LA DIVINE MISÉRICORDE ENSEIGNÉE PAR MA FILLE FAUSTINA.  Ma miséricorde continue de prévaloir, mais puis-je restreindre la libre volonté de choix des hommes?  Seuls ceux qui m’ont volontairement abandonné leur libre volonté de choix ont le pouvoir de retenir mes jugements.  Pour ceux qui ont ignoré mes prières constantes, ce que je vois, c’est sur le chemin de la ruine qu’ils vont bientôt marcher.

Ceux qui m’ont donné leur volonté sont en sécurité.  Même s’ils abandonnent leur âme avant que ma mission de sauvetage ne sauve mes fidèles, ils peuvent être réconfortés par le fait que leur âme est entrée dans le repos éternel en moi. »

Fin du message à 6 :55 h. (a.m.)


L’éclatement d’une très grande guerre mettra le monde entier en panique

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 18 juin 2008 à 6 :40 h. (a.m.)
Lec :  « Voici ce que j’ai entendu ce matin. » Dieu le Père :

« Fils, ne limite pas le temps que tu passes avec moi.  Je désire te transmettre ce que tu dois savoir, car le moment devient critique avec chaque jour qui passe.


Bientôt LE MONDE SERA DANS LA TOURMENTE.  L’éclatement d’une très grande guerre mettra le monde entier en panique, entraînant votre système financier dans l’effondrement.  Tous les aspects de la vie seront affectés sur une large échelle.


Ne sois toutefois pas en désarroi.  Je conduirai mes fidèles vers la sécurité de mes refuges.  Surtout ne t’inquiète pas! 
Je suis ton Père! »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)



Un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 11 janvier 2008

Message de Maman Marie (7 :25 h. a.m.)

Aux fidèles serviteurs (vantes) de mon Fils Jésus, c’est votre Mère. 

Je désire vous alerter sur une situation qui se développe actuellement dans une région très sensible de votre monde, qui pourrait apporter l’étincelle pour un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances, qui rendra la vie sur terre un gros fardeau pour la grande majorité. 

Les approvisionnements énergétiques seront menacés par ce terrible développement. L’approvisionnement sera gravement compromis entraînant la hausse des prix à des niveaux sans précédent, déclenchant des émeutes plusieurs pays du monde. 

Que pouvez-vous faire d’autre mes enfants, que de PRIER pour l’atténuation ou le report ?  Vous avez le choix, soit d’ignorer mon avertissement ou de me prendre au sérieux.  Exercez votre libre volonté de choix, mais votre Mère s’inquiète.  Votre messager m’a demandé plusieurs fois si effectivement il m’entendait correctement à propos du message d’avertissement que j’ai donné aujourd’hui.  Et j’ai dit :  Ne te méprends pas’;  je le lui ai confirmé. 

Votre Mère

Fin du message à 7 :40 h. (a.m.)

Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient

Messages donnés à John Leary
Jeudi le 24 août 2006.


Jésus :  « Mon peuple, quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir,  une mainmise avec la loi martiale viendra rapidement et qui mènera aux tribulations. Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial. 

Avant ce coup d’état par la police d’état, je ferai en sorte que mes anges vous conduisent à mes refuges pour être protégés.  Cela semblera sans espoir pendant que les êtres mauvais auront un bref règne, mais n’ayez pas peur car je viendrai rapidement pour vaincre tous ces êtres mauvais. »

Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.

« Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.



La paix est sur le point d'être rompue au Moyen-Orient, de sorte qu'il sera nécessaire pour tous de prier pendant les prochains mois. Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 2 novembre 2011 : un avertissement du Seigneur au sujet d’Israël

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Père Aimant, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Ma chérie, J'ai entendu votre demande de prière (durant la messe de la Toussaint). Aujourd'hui (mercredi des Cendres), Je vais prendre beaucoup d'âmes qui sont au Purgatoire depuis un certain temps. Donc, soyez en paix et réjouissez-vous de la miséricorde de mon Père.

Anna Marie : Merci à vous, Père Céleste, pour votre aimante miséricorde. Louanges à vous, Père, Fils et Saint Esprit.

Jésus : Ma mère va prendre ces âmes du Purgatoire et les escorter dans la Cité Eternelle ; là, ils seront revêtus de ma grâce.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus :
Ma fille, le jour vient, très proche, d’un évènement inattendu, et votre nation en aura le souffle coupé. Il ne sera pas facile pour tous de comprendre, mais il faudra accepter.

La paix est sur le point d'être rompue au Moyen-Orient, de sorte qu'il sera nécessaire pour tous de prier pendant les prochains mois. Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Vous devez prier pour une fin rapide de cet engagement et le retour de son peuple à la civilité. Faute de quoi va s'ensuivre un combat de plus en plus dévastateur.

Jésus : Ma chérie, s'il vous plaît, demandez à tous mes Apôtres d'être attentifs à ma requête et de prier pour le peuple élu de Dieu. Il y aura de grandes douleurs qui en accompagneront de plus grandes.

Jésus : UN AVERTISSEMENT POUR CEUX QUI LUTTENT CONTRE ISRAËL : sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père. A aucune nation, grande ou petite, mon Père Éternel n’a donné la permission de nuire à Israël.

Vous ne devez pas prendre ce qui n'est pas vôtre, vous ne devez pas détruire ce qui n'est pas vôtre. Ceci est le peuple élu de mon Père et la terre choisie, et si vous tentez de la détruire, elle ou ses habitants, vous devrez payer le prix exigé par mon Père pour votre orgueil, votre arrogance et votre désobéissance.

VOUS ÊTES AVERTIS !

Anna Marie : Oui, mon Seigneur, bien sûr, je vais transmettre ce message. Avez-vous une référence scripturaire ?

Jésus : Apocalypse 16, 10-11.

Ap. 16, 10-11 : « Le cinquième ange répandit sa coupe sur le trône de la Bête : son royaume fut plongé dans l'obscurité ; les gens se mordaient la langue de douleur et blasphémaient le Dieu du ciel pour leurs douleurs et leurs ulcères, au lieu de se convertir de leur conduite. »

Anna Marie : Merci Jésus, louange à Vous, Jésus. Tous les apôtres vous aiment tellement Jésus !




foire.jpg (8513 octets)