Louise Starr Tomkiel (1)
----------------------------------------------------------------------
Pour lire les derniers messages

Pour lire tout les anciens messages donnés à Louise Tomkiel en 2007 et 2008 
1  2  3  4 
----------------------------------------------------------------------
et les chapitres plus ancien de 2004, 2005 et 2006  7  6  5  4  3  2  1

Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Louise Starr Tomkiel est une Catholique Romaine praticante qui reçoit des visions et des messages du ciel depuis 1977. Elle est mariée et a une grande fille avec deux petits enfants. Deux des garçons à Louise sont
décédés. Elle demeure à Levittown, en Pennsylvanie et elle est aussi membre de (Our Lady of Fatima Light or the world prayer cenacle) tout près à Bensalem en Pennsylvanie. A chaque fois qu’elle pressent qu’un message va lui être donné, Louise dit toujours : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang », afin d’en vérifier l’origine divine. Louise a un directeur spirituel depuis plus de vingt ans; c'est un Oblat de St-François de Sales. En plus elle a un directeur spirituel local .

La terre sera cultivée comme Je l'avais destiné depuis la création
Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Le 7 juin 2004 - 10:25

Louise a commencé à recevoir un message de votre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors votre Père a parlé,

"Comme Je vous l'ai déjà exposé à plusieurs reprises, chers enfants, le monde et tous ses habitants doivent passer par la Tribulation; la juste punition de Dieu pour les péchés.
J'ai aussi déclaré qu'il y aura mille ans de paix.
En ce temps, la terre sera cultivée comme Je l'avais destiné depuis la création.

Il n'y aura aucune mécanique, de gaz, d'électricité, de ces instruments pour vous aider.
Vous travaillerez la terre avec amour et respect, Je vous envoie des animaux (des nouvelle espèces ??) pour vous aider.
L'amour abondera parmi Mes créatures.

Soyez joyeux car ces tous ce que Je demande de vous aujourd'hui.
Offrez vos épreuves sachant tout ce que l'avenir possède. Soyez des petits soldats courageux en cette bataille qui se déroule car votre récompense est grande.

Regardez vers l'avenir avec un cœur heureux. Gardez vos yeux sur la récompense. Soyez humbles devant Dieu et l'homme car c'est l'humilité que Dieu recherche en votre coeur.

L'humilité est la vraie confiance en Dieu. Vous donnez tout à Sa Sainte et Divine Volonté.
Vous êtes l'argile dans Ses mains et vous lui permettez de vous modeler comme Il le souhaite.
Vous lui appartenez complètement.

Rassemblez-vous chaque jour dans la prière. Voyez la récompense qui attend tous Ses fidèles, amoureux, des enfants obéissants qui seront sur terre ou au Ciel.

Après la tempête viendra le grand et glorieux printemps.
Personne ne peut imaginer sa beauté, sa paix et l'amour et la joie de cette nouvelle vie, de cette nouvelle ère qui se révèlera pour tous ceux et celle du
petit reste de Dieu qui survivra

Allez de l'avant en ce jour avec l'amour en votre cœur et en sachant que chaque parole de Dieu est vérité et que tous s’accompliront ainsi. "


Seulement Mes refuges resteront.

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel
- Le 4 juin 2004 à 10:40

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé, 

Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant.
Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront.

Seuls ces refuges offriront la paix, l'abri, l'alimentation; un refuge contre les terreurs du tourment. Ces endroits sont réservés pour Mes fidèles.
Venez Mes petits, petits restes d'amour et permettez-Moi de vous protéger contre les ravages de cette grande et dernière guerre. (note du webmaster : il faut peut-être comprendre "guerre spirituelle")
Je vous abriterai et Je vous nourrirai avant que la bataille ne soit gagnée.

Alors vous irez de l'avant et entrerez dans Ma Nouvelle Ère, Mon règne Eucharistique. Vous verrez le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre; un printemps glorieux.

Préparez-vous car beaucoup de destruction est en perspective.

Écoutez Mes commandements et suivez les rapidement. NE REGARDEZ PAS DERRIÈRE VOUS !!! 
(note du webmaster :
une allusion à l'histoire de Sodome et Gomorrhe, la femme de Loth)
Bible - Genèse chap. 19 :
Et le châtiment divin tomba sur Sodome, tandis que la femme de Loth, originaire de Sodome se retourna pour voir ce qui arrivait aux membres de sa famille restés dans la ville.
Elle fut alors transformée en statue de sel.)


Allez où Je vous conduirai ! Suivez Mes Anges précieux car ils vous conduiront à la sécurité, Mes refuges préparés pour vous et Mes petites créatures.

Gardez la peur derrière vous et préparez à la hâte tous les préparatifs nécessaires. J'aime les miens et les miens m'aiment! "

 


Maintenant est l'heure où ces prophéties se réaliseront

Le 2 juin, 2004

1e Message à 11:20

Louise a commencé à recevoir un message de votre Dieu en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Dieu a parlé,

Les peuples vivent aujourd’hui, ils se réjouissent avec malveillance dans des vies lascives.
C'est plus mauvais qu'avant les jours de la Grande Inondation.
Regardez au temps où j'ai puni toute l'humanité pour ses péchés scandaleux.
Regardez les villes où Ma punition est tombée.
Sainte Mère Marie vous a avertis à Fatima que si les hommes ne changent pas leurs vies, ne se convertissent pas, ne prient pas, ne suivent pas Son Divin Fils, une autre guerre et encore plus horrible viendra sur le monde entier, l'annihilation de beaucoup de grandes superficies sera une réalité.

Maintenant est l'heure où ces prophéties se réaliseront. Vous vivrez les jours de destruction
et de complète annihilation énorme de territoire dans chaque partie du monde.


Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie.
Il est complètement oublié de même que la Grande Inondation.
Mais les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais erre sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes.
Toutes les paroles de Dieu sont totalement ignorées. Les plaisirs du péché sont élevés en ampleur. Seulement un très petit nombre veulent suivre Ma Règle d'or.
L'homme cherche seulement les plaisirs de courte durée, les mauvais plaisirs qui donnent seulement une satisfaction momentanée.

Satan vous séduit subtilement à jouir d'une vie de péché! Vous, les imbéciles croyez son mensonge et très, très peu aujourd'hui enseigne ou parlent de péché, de l'Enfer, des Commandements, du Ciel, de la prière ou de l'amour éternel de Dieu OU de la punition.

Vous, les prêtres n'enseignez pratiquement rien!
Combien de Mes fils prêtres appartiennent au culte du mal? Vous m'ignorez et vous méprisez tous ceux qui essayent de me suivre.
Croyez-moi, une grande punition vous attend À MOINS que vous vous repentiez et vous vous convertissiez immédiatement car vous repoussez beaucoup, beaucoup d'âmes de Moi et VOUS EN RÉPONDREZ ÉTERNELLEMENT!

Les Saintes Écritures et Mes messages DOIVENT être SUIVI! Le monde est en accélération, la descente du rollercoaster. Le péché fait partie de votre style de vie quotidienne et il vous détruira pour toujours!

Vous apportez sur vous l'auto-accusation ou l'Enfer éternellement!
RÉVEILLEZ-VOUS !!!
CONVERTISSEZ-VOUS !!!
PARDONNEZ !!!
REPENTEZ-VOUS !!!
PRIEZ !!!

Aujourd'hui pourrait être le jour où la Colère de Dieu commence!
Aujourd'hui est-t-il votre dernier jour pour accepter la vérité? Est ce aujourd'hui le jour où Ma Divine Miséricorde cesse?
Est ce aujourd'hui, le jour où le Ciel rencontre l'Enfer, Dieu et Satan, dans la bataille la plus féroce ayant jamais fait rage? Choisissez vos alliés maintenant, mais Je vous demande, Mes enfants, de venir et d'accepter Mon Amour, Ma Miséricorde et Mes Grâces qui seront vos armures contre Satan et toutes ses forces du mal. RÉVEILLEZ-VOUS !!! "
 


De plus grandes souffrances engloberont la terre


Le 2 juin, 2004 Le 2e Message à 12:15

Louise a commencé à recevoir un 2e message de Dieu en disant," Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "
Alors Dieu a parlé à nouveau, "La Souffrance est le résultat du péché! L'orgueil et l'arrogance ont causé à l'homme la perte de la grâce envers Dieu. La souffrance n'est pas de Dieu. Elle peut être utilisé comme une prière puissante ou pour injurier votre Dieu.

Jésus a souffert et est mort POUR VOUS! Lui seul était sans péché! Lui seul EST DIEU! Offrez vos souffrances comme une prière puissante pour la purification de votre âme, votre famille, le monde. Priez pour tous! Amour pour tous! Nettoyez votre âme, votre cœur!

Souffrez avec Jésus. Souffrez comme Jésus l'a fait. Accrochez vous à Lui. Pardonnez comme Il pardonne, comme votre Dieu vous pardonne.

De plus grandes souffrances engloberont la terre et tous les hommes, toutes les créatures car les péchés de l'homme sont écarlates.
À moins que vous ne vous repentiez et deveniez comme de petits-enfants - - purs, humbles, aimant - - vous ne pouvez pas entrer dans Mon Royaume au Ciel."


Comme dans un film de science-fiction


Le 29 mai, 2004 à 21:20

Louise a commencé à recevoir un message de ses fils, Joey et Stephen en disant, "Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de Votre Très Précieux Sang." Alors Joey et Stephen ont dit, "Ah chère maman, si seulement les gens comprenaient que le temps est résolument très court, peut-être que certains se prépareraient.

Très peu désirent accepter les paroles de Dieu, Ses avertissements d'amour. S'ils croyaient davantage, ils se dépêcheraient à changer leurs voies et à purifier leurs âmes immortelles. Quoique, la grande majorité achète seulement des provisions qui leur seront nécessaires, mais leur seront inutiles si leur âme est toujours dans le péché.

Alors, la première chose à faire dans l'empressement est de se dépêcher à préparez l'âme.


Ensuite, ce sera vos maisons et ce rapidement! Faites autant qu'il vous est possible maintenant.

Le monde est en état d'alerte, pas seulement les ÉTATS-UNIS.

Tout commencera simultanément, par Dieu et par l'homme; du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest. La destruction sera magnanime. La peur sera partout et la majorité sera sans les nécessités de base. Beaucoup regretteront qu'ils n'aient pas écouté et qu'ils n'aient pas changez leurs vies, mais il CE SERA TROP TARD!

Maman, la destruction plane partout. Le péché a dépassé toutes les frontières. Dieu voit seulement des âmes noires et une terre enveloppée de tous les péchés perceptibles. Maintenant le temps est venu où chaque personne, fidèle, et infidèle seront témoin de la Sainte Colère de Dieu, Sa Sainte Punition.

On entend des prières, mais pas assez de prières montent au Ciel. La majorité de l'espèce humaine se moque de chaque parole de Dieu et vit seulement pour satisfaire leurs désirs. Quel réveil épouvantable attend l'espèce humaine entière!

L'histoire arrive à sa fin et la prophétie est sur le point de s'accomplir.

Toutes les paroles de Dieu dans les saintes écritures sont sur le point d'être vécues par chaque être vivant. Seulement les justes, les enfants du petit reste de Dieu, auront la vie éternelle avec Lui.
Des milliards de pauvres âmes se condamneront à l'enfer.

La terre sera comme dans un film de science/fiction mais que personne ne pourra arrêter.
(Note du Webmaster : certainement une allusion au film "Le Jour d'après" ("The Day After Tomorrow")

Elle doit achever ce qui est en cours. Maman, continue à dire aux gens qu'ils doivent prier et offrir des sacrifices à Dieu, quotidiennement. Ceci est de la plus haute importance.

Bientôt la terre tremblera, les éruptions volcaniques, tempête, orages, le vent, la pluie et le feu détruiront.


La terre sera un champ de bataille car les attaques viendront de toutes les directions. Dieu est parmi les siens tandis que Satan contrôle les autres. Dieu est le Vainqueur, mais tant d'horreur, tant de dévastation doit avoir lieu avant que la paix du Ciel ne se pose sur l'homme et les créatures.

Nous vous aimons maman. Le ciel prie pour tout le monde. Dieu est avec les siens. Suivez la Volonté de notre Père (certains iront au ciel) et quelques-uns du petit reste, les biens aimés survivront pour vivre et voir la Nouvelle Ère, l'Ère de Paix. "


 

Maintenant, le monde comme vous le connaissez sera détruit

Le 26 mai, 2004 - Fête de saint Philippe Neri

Louise a commencé à recevoir un message de la Sainte Famille en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors la Sainte Famille a parlé,

 

Cher (s), regarder tout ce que Dieu le Père et Créateur vous a donné. Quand l'homme a été créé, Dieu lui a confié tous les animaux et de les aimer et d'en prendre soin et Il a dit à l'homme de leurs donner un nom.

L'homme et les animaux communiquaient ensemble et appréciaient la compagnie de l'un l'autre. Tout était en harmonie. Il y avait des montagnes et des vallées, des arbres et des plantes, des fruits et des légumes, des rivières, des chutes d'eau, des lacs et des grands océans, le beau ciel bleu avec le soleil, la lune et les étoiles, la pluie, la neige, l'air pur et tous étaient en paix.

L'homme a été créé à l'image même de Dieu. Dieu était tellement heureux.
Mais l'homme semblait seul alors Dieu créa la femme, sa compagne de vie. Dieu leur a donné tout ce qu'Il avait créé - - son cadeau à Ses créatures d'amour.

Mais l'homme, dans son orgueil, a détruit cette paix, ce paradis terrestre. Ainsi, Dieu dans Son Amour éternel, a pris la forme de l'homme et est venue sur terre pour à nouveau apporter la paix à tous; donner à l'homme l'occasion de réclamer le paradis. Cette fois, Dieu s'est donné Lui-même à l'homme et Il a donné Sa vie pour tous.

Des Milliers d'années plus tard, l'homme a presque détruit toute la création de Dieu et Ses créatures. L'avidité de l'Homme et l'orgueil de l'homme ont dépassé toutes dimensions et Dieu est complètement oublié et rejeté. Il viendra bientôt pour réclamer tout ce qui est à Lui et l'homme n'aura plus rien!

Vous qui avez des enfants devriez faire un parallèle avec votre Père Céleste car vous aussi avez le désir de tous donné à vos enfants.
Vous voulez le meilleur pour eux. Alors ils vous laissent, se tournent contre vous, ils vous rejettent. Ils veulent que tout leur soit donné et devienne très exigeant, orgueilleux et déterminé de faire à leur tête.

Quand Dieu punit Ses enfants, ils se fâchent contre Lui et se tournent encore plus loin.
Les enfants refusent aussi les corrections et détestent aussi les punitions. Ils se retournent aussi contre leurs parents.

Où il y a la guerre et la haine il doit y avoir la paix et l'amour car c'est ce que Dieu a projeté.
Maintenant, le monde comme vous le connaissez sera détruit car il appartient seulement à son Créateur. L'homme ne s'est pas soucié de tous les Cadeaux de Dieu. Il (l'homme) a tous ruiné!

Maintenant, le plus grand des châtiments viendra sur l'humanité. En grande partie, sera causé par ses désirs scandaleux de détruire.
Dieu va secouer les fondations même de Sa création.
Dans Sa colère, Il va purifier et annihiler, démolir et détruire la fondation même de votre terre. Il va nettoyer et purifier toutes les créatures, chaque homme, le monde entier.

L'homme ne croit pas en Celui qui a tous créé. L'homme a créé une foule de faux dieux.
Aujourd'hui, tous seront détruits et Dieu fera un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre - - pur, purifié et beau.
Un nouvel Éden, avec Dieu en son Centre ou Foyer, Il régnera et ses gens et les animaux qui resteront vivront en Dieu, notre Créateur, Sa volonté d
'il y a plus de 6000 ans. Ayez confiance et priez car le jour de la purification s'approche rapidement.
Attendez dans l'espoir, cher.
Cherchez l'abri dans les bras et les coeurs de votre Sainte Famille.

Nous vous mènerons sans risque par la turbulence qui vous attend.

Préparez-vous et croyez.
 


Dieu nous prépare à la souffrance

Le 24 mai 2004 - 10:30

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé,

 

Mieux vaut vivre et souffrir que de mourir et de souffrir ! La souffrance sur la terre est limitée à la longueur de votre vie. La vie sur terre a une fin et ensuite la vie éternelle commence. Souffrir après la vie est provisoire ou bien éternelle.

Les âmes qui vont au Purgatoire, un jour, elle en sortiront, mais ceux qui vont au diable souffriront indéfiniment.
Obéir à mes Commandements, se repentir, de pardonner, de se consacrer quotidiennement à Nous au Ciel, d'aimer et de prier sont les façons de rester sur le chemin étroit qui conduit vers Moi.

Les paroles que j'énonce doivent vous aider dans la vie et vous conduire à la maison.
Elles sont vos poteaux indicateurs sur la route de la vie.
Ces paroles, ces directions que Je vous donne, si elles sont suivies, vous épargneront beaucoup d'inquiétude, de beaucoup de souffrance et vous renforceront alors que vous vivez un jour après l'autre.

Elles ne sont que des petits marqueurs le long de la route pour vous détourner des pièges ou des attrapes placées pour vous par notre adversaire.
Si vous décidez de suivre la majorité des gens, prendre à ce qui ressemble à un chemin facile, si vous pensez qu'il est trop difficile de vivre l'amour de votre Père alors, un jour,
bientôt vous répondrez chèrement de votre libre choix.

CHOISSEZ-MOI! Marchez à la suite de Mon Jésus et trouvez la paix éternelle, la joie et le bonheur sans larmes ou souffrance pour toute l'éternité. "

 


 

 

La Divine Colère de Dieu bascule
 

Le 23 mai 2004 - 12:10

Louise a commencé à recevoir un message de notre Sainte Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors Mère Marie a parlé, " Par Lucie, J'ai demandé la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé par le Saint-Père avec tous les évêques du monde. Personne n'a répondu à ma demande.

Si la consécration était accomplie, aujourd'hui vous auriez la paix, pas la guerre.

La Russie serait convertie et la Colère de la Justice de Dieu serait retenu.

À cause de la désobéissance de mes fils-prêtre, la terre et chaque créature vivantes - homme et animal - - vivra et verra la destruction, les maladies, la guerre et l'annihilation en beaucoup, beaucoup d'endroits.

Dieu m'a envoyé vers vous (l'humanité) pour vous instruire de Sa parole, de Ses voies.
Vous marchez d'un pas pressé vers la ruine de l'humanité et la perte de milliards de pauvres âmes. Les paroles de Votre mère sont ignorées et Dieu est très fâché.

Dieu notre Père a choisi des messagers dans le monde entier, pour diffuser Sa parole, Ses instructions, Ses avertissements.
Vous vous moquez de Ses enfants, continuant ainsi à mettre en danger votre vie ici sur la terre et votre vie éternelle aussi.

Dieu lâche maintenant Sa Colère.

Chaque endroit sur la terre et chaque homme, femme, enfant, créature et toute vie, vivront maintenant dans la crainte car la Divine Colère de Dieu bascule comme une pendule à travers la terre.

Mes demandes n'ont pas été honorées. Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration et Moi, votre mère, triomphera sur Satan et tous les mauvais esprits seront condamnés et enchaînés en l'Enfer. La Paix régnera!

Beaucoup de ruine auront lieu avant que ma prophétie ne soit accomplie.
La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne croient pas, n'obéissez pas, ne sont pas de Jésus. De la hiérarchie au plus bas des prêtres, il y a peu de foi.

Il y a beaucoup d'apostasie et un grand schisme dans l'Église de Jésus. Beaucoup de vrais prêtres mourront de raisons inconnues ou seront assassinés.

Notre Père enverra beaucoup de signes et beaucoup d'avertissements aussi bien que beaucoup de destruction.
Tenez compte des paroles de votre mère car mes paroles viennent de Dieu. Priez. Priez. Priez. Consacrez-vous à Moi et à Jésus. Repentez-vous et pardonnez.
CROYEZ-MOI quand Je vous dis le temps est extrêmement court! Soyez prêt en penser, de corps et d'esprit.

Je vous parle et Je viens vers vous comme votre mère d'amour. Je vous invite - - entrées dans le portail de mon Cœur Immaculé - - me permettant de vous diriger, vous protéger de notre adversaire, de la séparation éternelle de mon Fils et de la Sainte Trinité Glorieuse. Tournez-le dos au monde et retournez vers Jésus!!! "


Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil

Deux messages par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 20 mai 2004 - 11:05

" Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "


"La Guerre est le résultat du péché!
Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même.

Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé.
Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez.

Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.

Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez! Dites le rosaire! Aidez-moi à vaincre Satan.

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde!


La Fumée, le feu, la faim sera partout.
Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent!
Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable.

Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.


Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés.
Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre.
Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie!

La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.

Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil
. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire.
Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle.

PRIEZ! CONSACREZ-VOUS! AIMEZ! CONVERTISSEZ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "


Au sujet de l'alimentation

Message donné à Louise Starr Tomkiel

Le 20 mai, 2004-13:50

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

"Tandis que des hommes mauvais laissent tomber des produits chimiques, des toxines, des maladies, des microbes et des insectes du ciel,
il y a aussi; l'alimentation et les fabricants de boisson gazeuse qui ajoute des ingrédients mortels à vos près à porter et restaurations rapides et au soda, le café et toutes les boissons alcoolisés, incluant la bière. Morceau par morceau, petite gorgée par petite gorgée, vous détruisent vos corps.

Cela cause des difformités aux enfants à naître,
des maladies pour les hommes, les femmes et les enfants. Le gouvernement met son sceau d'approbation sur tous les produits car cela représente beaucoup d'argent pour les grandes entreprises.

Si vous, ne pouvez pas trouver de l'eau de source, faite bouillir l'eau à boire de trois à cinq minutes.

Ne mangez AUCUNE nourriture crue !
Achetez des aliments frais et faites-les bien cuire.
Chaque nation, chaque homme, chaque créature et toute la vie sont lentement mais sûrement empoisonnés par des hommes mauvais.

Pour échapper à leurs efforts mauvais, écoutez-moi. C'EST IMPÉRIEUX! Commencez immédiatement!
En n'agissant pas, vous risquez beaucoup de maladie, douleur, malaise et même la mort.

J'envoie ce message autour de la terre à tous Mes enfants. Je suis votre Père d'Amour. Priez et obéissez! "
 

 


 

Le 17 mai 2004 - 13:50

Louise a commencée à recevoir un message de Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors Mère Marie a parlée, "À Nouveau, Je reviens à Cova de Iria à Fatima en 1917.
C'est là ou J'ai montré l'Enfer à mes petits. C'est un endroit redoutable où trop de pauvres âmes passeront toute l'éternité.
Le ciel, il n'y a pas longtemps, t'ont aussi montré une vision de l'Enfer.
Tu a aussi vu les feux et des formes consommées par eux. Sans Jésus ou moi, votre mère à votre côté, personne ne pourrait survivre à cette vision.

Beaucoup d'âmes vont chez le diable parce qu'il n'y a pas assez d'âmes terrestres priant pour la conversion des gens de partout. La race humaine est dans un besoin sinistre de beaucoup de prière.

En ce temps, aussi bien qu'aujourd'hui, Je vous demande, à chacun, de prier quotidiennement et de m'offrir des sacrifices. ( Marie donne tous à son Fils, Jésus ) le monde aujourd'hui, par le péché, est à son le plus bas niveau jamais vu. Il y a plus de pauvres âmes qui vont au diable quotidiennement et plus que vous pourriez le croire.
Je demande des prières. Je demande votre consécration.

Je demande la récitation du Rosaire.
De 1917 à 2004, seulement un petit nombre ont répondu à mon appel.

En tant que la mère de Jésus et la vôtre, ma seule intention est d'emmener beaucoup d'âmes à l'Amour de Mon Fils. Joseph, mon époux bien-aimé, est le Saint Patron des mourants.

Demandez-lui, dans l'amour de la prière, d'aider ces âmes et particulièrement à l'heure de la mort.
Notre adversaire vous veut! Il est déterminé à prendre autant d'âmes que possible de Jésus, du Ciel et de moi. Vous devez vous battre avec Lui par la prière!!!

Oui, chers enfants, l'Enfer est un endroit redoutable à aller et une vue très épouvantable. Je vous demande : pourriez-vous tenir votre doigt dans une flamme pour seulement une minute ? Le feu de l'Enfer consomme non seulement votre doigt, mais votre corps entier - - pour toujours et à jamais!!!

Mes enfants de partout ont besoin de votre aide, de votre amour, de vos prières.
Vous aussi avez besoin des mêmes choses. Moi, votre mère, suis votre aide. Venez et écoutez-moi. Permettez-moi de vous réintroduire à Jésus.
OH, COMME IL VOUS AIME!

Son grand temps de Miséricorde est presque terminé.

La Miséricorde et les Grâces cesseront bientôt.

Acceptez tout ce qu'Il a pour vous aujourd'hui. Retournez à Jésus. Le Cœur de mon Fils et les mâchoires de l'Enfer sont tous les deux grand ouvert pour vous recevoir. Le ciel et l'Enfer luttent pour les âmes.

À la fin Mon Cœur Immaculé triomphera.
Satan et tous ses disciples
SERONT ENCHAÎNÉS POUR TOUJOURS EN ENFER! Choisissez, mes enfants, avant la tombé finale du rideau ! "

* Comprenez, s'il vous plaît, que tous les messages sont du mot à mot, rien d'ajoutés, ni enlevés...


Messages 1,2,3 et 4 du 16 mai 2004

Les maladies sont propagés par les mains.

(Note su webmaster)
Je pense que ce message, a priori peut intéressant, a un autre sens.
Dans les temps troublés qui vont arriver, il y aura abondance de maladies.
Le Seigneur nous met en garde contre leur transmission par le contact des mains.

Le 16 mai, 2004

Louise a commencée à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, s.v.p. couvrez-moi de votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Quand cela a-t-il commencé - l'idée de se serrer la main à la Sainte Messe en signe de paix ? Ce n'était pas et n'est pas une coutume dans ma messe ! Elle a commencée, il y a des années quand des hommes de divers milieux religieux se sont réunis pour changer Ma Messe du langage universel et mondial - le latin - en votre langue.

Ces hommes ont changés la structure entière de la Saint Messe, changeant Mes Paroles dans les diverses lectures utilisées. Même les Paroles de la Consécration ont été ou sont changés. Vos mains touchent à tout. Quand une personne tousse ou éternue elle couvre son visage de sa main.
Les germes restent.
Vous vous serrez la main et transférez automatiquement vos germes à d'autres. Plusieurs des fidèles que vous touchez sont vieux, très jeune et/ou susceptible aux maladies.
Les maladies sont propagés par les mains.

Ensuite, vous prenez Mon Corps, l'Hôte, dans vos mains et c'est aussi erroné ! Des germes et les maladies sont absorbés dans le Pain Sacré, votre nourriture de la vie, le Pain de la Vie.
Un prêtre qui distribue la Sainte Communion DOIT se laver les mains avant que la messe soit célébrée et être sûr qu'elles demeurent propres.

Personne d'autre que Mon Prêtre, dont les mains sont consacrées à Moi et par Moi, devraient toucher mon Corps, l'Hôte ! ! ! Recevez-Moi dignement avec une âme en état de Grâce et ne me prenez pas dans vos mains ! Je suis votre Dieu, Sauveur, Rédempteur. JE SUIS JÉSUS !

Quand vous saluez les autres, saluez-les avec votre cœur. Montrez l'Amour. Soyez aimable et compatissant. Faites tout en Mon Nom.

Rappelez-vous, Mes chers, vos médecins et parents vous disent de garder vos mains de votre visage, vos yeux, vos oreilles, votre bouche. Des germes, parfois mortels, sont transférés à l'aide des mains.

Montrez le respect pour le Corps de votre Sauveur et montrez l'Amour et le respect envers l'un l'autre. Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!"


Le 16 mai 2004 - 15:10

Louise a commencée à recevoir un message de Marie, la Mère d'entre tous en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors Marie, la Mère d'entre tous a parlé, "Il y a Quatre-vingt-sept ans, J'ai apparu à Cova de Iria, le récit de mes trois enfants bergers que les modes offenseraient bientôt notre Seigneur. Ce qui était très difficile à croire puisque les gens étaient habillés et leurs corps tout couverts.

Aujourd'hui vous voyez la vérité de ces paroles. Les Modes, comme elles sont appelées, ne couvre pratiquement plus rien. Le corps humain est presque totalement exposé. Formel, quotidien, d'affaires et du sports, tous exposent trop vos corps.

Le corps EST le Temple de l'Esprit Saint et doit être traité avec respect et respectez-le. Votre corps a été créé par Dieu et un jour votre corps et votre âme seront réunie pour l'éternité.

Votre corps est contrôlé par votre esprit, par votre libre choix. Chaque individu répondra au Père, Dieu, pour tous les péchés de la chair. Par indécence beaucoup d'âmes sont conduit dans le péché. L'immoralité mes enfants, EST UN PÉCHÉ!

Refusez d'acheter ce que les designers vous offrent.
Exigez des vêtements convenables pas des modes licencieuses. Aimez et respectez votre corps! Dieu l'a créé de Son amour et Il veut demeurer en VOUS! Dieu ne prend pas résidence où le péché vit et prospère!

Depuis que J'ai parlé de tout cela à Fatima, tout a empiré et il y a eu beaucoup de guerres.

La Foi est presque morte. L'Obéissance à Notre Père ne représente plus rien.

Seulement le désir de se plaire sois-même dans les cœurs des hommes (les gens). Le comportement est obscène et effréné. Mais, Je vous le dis en tant que votre mère, la punition sévère arrive. Attendu depuis longtemps.

La Guerre touchera chaque pays! Vous souffrirez pour votre mauvaise conduite! Vous avez énormément offensé Dieu et personne n'échappera à Sa Divine Colère.
Vous ignorez Ses Paroles, Ses Avertissements, Ses messages et le mien. Vous vous moquez de Ses messagers choisis.

Je vous dis aujourd'hui qu'une grande catastrophe est sur le point d'arriver à toute l'humanité, chaque nation, la terre entière. Peu, très peu, seront épargnés.

La terre sera détruite et vous aussi qui n'êtes pas de Dieu. Désastre sur désastre commenceront bientôt et les fondations mêmes de votre terre trembleront. La Colère de Dieu ne sera plus retenu.

Les avertissements, les messages, les visions Célestes cesseront bientôt
et tout ce qui est sortie de la bouche de Dieu s'accomplira MAINTENANT !

Vous avez ignoré les supplications du Ciel! Le Ciel n'entendra AUCUN cri à moins que vous ne changiez, écoutiez, obéissiez et convertissiez.

Vos jours, vos heures, même vos minutes sont comptées.
En tant que votre mère Je vous implore : venez à moi et Je vous mènerai, vous aiderai, vous dirigerai. Retournez à Jésus!!! "

* Note :   Marie est très en colère, très fâché. Sa voix frémi.


Le 16 mai 2004 - 18:35

Louise a commencée à recevoir un message de notre mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux."

Alors notre Mère Marie a parlé, "Ma fille, Je te demande d'écrire, s'il te plaît, encore un autre message de ta Mère. Le Temps est si court et Notre parole est si urgente.

Un autre état (Massachusetts) dans votre pays glorieux a passé une loi pour disculper le péché - - les péchés de la chair. À Nouveau les hommes se décident contre Dieu et violent Ses Commandements mettant ainsi l'ego avant Dieu. Ils font ce qui semble être juste et tout ce qui est juste est maintenant mal. Il n'y a aucun péché et il n'y a aucun Dieu.

Le premier miracle public de mon Fils, Jésus a exécuté, était à un mariage à Cana. Le Mariage est SEULEMENT entre UN HOMME et UNE FEMME! C'est une obligation perpétuelle!!! Jésus l'a élevé en un Sacrement!

L'Homme se moquent de tout ce que Dieu a donné.   Il (l'homme) se place avant tous. Le péché le plus grand est l'ORGUEIL! Le premier péché était l'ORGUEIL! C'est l'orgueil qui a séparé l'homme de Dieu et l'orgueil séparera toujours l'homme de Dieu. Le péché est la cause de la mort, la souffrance, la douleur, les guerres, la haine, la jalousie, l'orgueil. Le Péché n'est pas DE DIEU, mais du mal!

Dans le mariage, le mari doit être comme mon Joseph le plus cher ; humble et amour. Les Femmes, la femme, doivent suivre mon exemple ; humble et amour. Les enfants doivent être comme notre Jésus; amour, obéissant et humble.

Si l'homme aime sa femme, il n'abusera jamais d'elle, mais l'honorera et elle, à son tour, l'honorera et lui obéira. Les Enfants viennent d'un mariage béni du Ciel et sont les fruits du vrai amour.

Une union prétendue de deux hommes OU deux femmes n'est pas un mariage et feront tomber la Divine Colère de Dieu sur tous les gens qui sont impliquée de n'importe quelle façon . Ces villes, états et les pays qui vivent dans le péché PAR CHOIX seront puni sévèrement!!! La famille est le cœur de la nation! La famille est le point d'appui du pays. Le monde ira dans la direction de ses enfants car ils sont votre avenir.

L'Amérique, le monde, N'ONT AUCUN AVENIR. Vous vous êtes moqué du mariage. Vous détruisez l'espoir de chacun de demain.  Vous appelez vers vous la Divine Colère de Dieu.

Maintenant vous verrez et ressentirez les résultats de votre péché par des guerres, la pauvreté extrême, les maladies qui n'ont aucun remède, des corps estropiés et beaucoup de catastrophes naturelles. La vengeance de Dieu est sur vous.

Si vous n'amendez pas vos voies MAINTENANT, vous serez témoin de la mort éternelle. Les mâchoires de l'Enfer dévoreront tous ceux qui ignorent obstinément ou rejette LA PAROLE DE DIEU! À Nouveau, Je vous le demande : est-ce quelques heures ou quelques années de plaisir très grave valent-elles la perte de votre ÂME IMMORTELLE ?
"

* Note : Fait à nouveau référence au message de Fatima!


Le 16 mai 2004 - 22:35

Louise a commencée à recevoir un message de Notre Sainte Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang ." Alors Sainte Mère Marie a parlé, "Un jours, J'ai dit à mes enfants de Fatima qu'à moins que la Russie ne me soit consacrée par le Saint-Père et par CHAQUE évêque, elle étendrait ses erreurs tout autour de la terre. Cela n'a jamais ÉTÉ fait! Ainsi, le mal EST dans le monde entier!!!

Le communisme, comme la Franc-maçonnerie, sont partout. Ils sont dans la Sainte l'Église Catholique, les gouvernements, les entreprises - - partout. Ils ont des racines fortes dans chaque pays.
Ces organisations ne croient pas en Dieu. Ils règnent par la dictature et font tout adopter par la crainte et même la mort.
Ils contrôlent tout et bientôt ils emploieront «la puce électronique» satanique pour contrôler votre esprit, chacun de vos mouvements. Ils détestent Dieu et s'attendent à ce que vous fassiez de même.

Mon Fils, votre Jésus, a fondé la SEUL, UNE, VRAIE ÉGLISE! Son Église durera pour toujours. Les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre elle! Ces hommes mauvais essayent de détruire l'Église de Jésus. Ils emploieront tous les moyens possibles pour vous faire croire qu'il n'y a aucun Dieu, aucun Ciel et pas d'Enfer. Ils feront un lavage de cerveau à chacun et chacune qui est assez faible pour croire en leur mensonge, leur tromperie.

Aujourd'hui, il y a la Grande Apostasie dans l'Église de Jésus. Il y a aussi un schisme en croissance. Très peu des prêtres de Jésus et des évêques sont vraiment avec Lui, pour Sa parole. La majorité n'obéit pas à leur leader terrestre, Jean-Paul II, qui représente mon Fils Jésus sur la terre. En effet, ils sont les membres d'une des susdites fraternités.

N'importe quelle organisation qui n'est PAS fondé par Jésus mais sur les stratagèmes mauvais de Satan DOIVENT êtres ÉVITÉS à n'importe quel coût!

Oui, les maux de la Russie sont partout. Suite à la temporisation continuelle pour la consacrer à mon Cœur Immaculé par chaque évêque et avec votre Saint-Père, beaucoup de désastres ont commencés et une Troisième Guerre Mondial vous attend tous.

En conséquence, tout ce que le Père, Jésus ou moi avons dit se réalisent maintenant.
Des pays et des nations entières seront annihilés.
Vous, mes enfants, n'avez pas voulu écouter.

La plupart des cœurs sont froids, impies, remplis de l'ego de sois. Vous serez abattus et essuyés du visage de la terre.

Écoutez et convertissez-vous pour que quand tout commence vous ne pourriez pas changer votre route ou votre destination finale d'entêtée. Ne laissez pas le mal ou Satan vous contrôler une minute de plus! Souvenez-vous, c'est pour toujours, à l'infini! "

* Note : Rappelez-vous quant à la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ont été fait par Jean-Paul II, mais pas tous les évêques y ont participé. Notre Sainte Mère a accepté ses efforts d'amour mais il n'a pas été accompli selon la pleine demande de Notre Dame.


Vous ne savez pas ce que vous demandez

Le 10 mai 2004


Louise a commencé à recevoir un message de notre cher Dieu et a dit,

"Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Plus Précieux Sang."

Alors notre cher Dieu a parlé,

"Tant de vous, Mes enfants, criez pour que tout commence, et que Je réveil Mon peuple, pour que vous et les autres receviez votre avertissement.

Encore, Je vous le dis, vous ne savez pas ce que vous demandez.

Vous appelez par mégarde la Colère de Dieu sur vous et sur tout les autres.
Une fois que cette heure aura commencée elle devra être achevé selon Dieu et de Son temps.

(Note du webmaster : n'oublions pas que le Grand Avertissement sera accompagné de nombreuses catastrophes naturelles de grandes ampleurs, de guerres et peu après, les catholiques fidèles seront persécutés. nous ne devrions donc pas être si pressé.
(vos réserves de nourriture sont-elles faites ?)


Chers enfants, ceux-ci sont les dernières heures de la Divine Miséricorde et de l'Amour où l'on vous donne des Grâces innombrables pour vous aider à sauver votre âme; pour votre conversion.
Pendant cette heure prolongée vous devez vous immerger dans la prière car beaucoup de force et de confiance vous seront nécessaires pour vous permettre de résister aux attaques intolérables de Satan.

Ne demander pas ce que vous ne comprenez pas entièrement.
Ayez Confiance en Moi avec la joie en votre cœur en sachant que Je suis le Maître d'entre tous et qu'à l'heure nommée tous sera comme Je l'ai projeté.

Tout a son temps, son heure, son but.

Vous n'avez pas besoin de comprendre car cela n'est pas à vous de savoir.
En ce moment, Je vous conduit, Je vous enseigne, Je vous renforce, Je vous instruit, car l'heure EST proche. Écoutez et obéissez.
Priez et servez-vous de chaque minute pour vous consacrez, vous et les autres à Moi.
Préparez-vous comme Je vous instruis.
Ne soyez pas inquiet, mais soyez en paix.
Aimez-vous les uns les autres ! Pardonnez comme Je vous pardonne !
Attendez dans l'espoir de la purification de votre âme et de tous les autres et le nettoyage de la terre.

Un jour toutes les âmes, la terre et ses créatures, émettront la splendeur de votre Dieu -- un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre !
Soyez patient encore en petit peu plus.

Attendez et voyez la bonté de votre Seigneur! Je suis le seul qui connaît le jour et l'heure.

Priez! "


Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades

Le 6 mai 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Bientôt tous Mes serviteurs qui sont fidèles à Ma parole recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d'amour et beaucoup de guérisons physique, émotionnel et d'autres guérissons nécessaires pour aller en avant aider les autres en Mon Nom.

Mais avant que ce temps arrive, beaucoup d'entre vous, Mes choisis, seront modelés dans Ma voie toute spéciale.
Il y aura une période de mise à l'épreuve où vous porterez une croix conçue pour vous par Dieu.
Vous grandirez en abondance pendant cette période.


Maintenant, comme Mes Apôtres, Je vais vous envoyez en avant pour aider les égarer.
Vous aiderez à la construction de la Ville de Dieu.
Continuez donc de prier pour l'un l'autre et pour beaucoup de
conversions.
Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous en tous lieux.

Vous êtes aujourd'hui préparé pour M'aider dans Mon travail de demain.
Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades
- - ceux qui souffre en pensé, de corps et d'esprit.
Vous êtes de ceux qui aideront dans Mes refuges cachés.
Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains,
Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout. Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez en avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs.
Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l'Amour.

Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court. "


Beaucoup de maladies, de douleur et même la mort

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel, V+J

Le 5 mai 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu en priant:
"Jésus, s.v.p. couvrez-moi de votre Très Précieux Sang."

Alors Dieu a parlé, "Ce que vous et beaucoup d'autres éprouvez est dû au attaque de l'homme sur le système nerveux central au moyen de produits chimiques mortels étant distribués par les air.
Les nerfs affecte le corps entier causant beaucoup de maladies, douleur et même la mort.
Par conséquent, mes chers enfants, Je vous demande d'adhérer à mon appel. Suivez TOUTE mes instructions !

Je n'enfreindrai pas votre volonté
mais si vous décidez de ne pas m'obéir, beaucoup de défectuosités sérieuses viendront à vous.

Vous tous qui obéissez à chacune de mes paroles Je promet de vous aider et de rester avec vous.
Je serai votre force et ma Paix sera toujours avec vous.

À ceux qui souhaitent faire selon leurs voies, Je ne vous aiderai pas car vous désobéissez Ma parole.
Par mon amour éternel pour vous Je vous donne beaucoup d'avertissements.
Seulement la stricte obéissance à Ma parole vous sauvegardera énormément de douleur inutile.


Aujourd'hui la souffrance et la douleur fait partie de la vie quotidienne.
Des hommes continuent à pénétrer l'atmosphère en utilisant des assaut mortel selon les instructions de leurs maître de la mort, Satan !


Écoutez-Moi ! Je suis votre Force et votre Paix pendant ces heures des plus noirs. Je suis avec ceux qui m'aiment, qui obéissent à mes paroles, ou à Mes instructions et qui place tous leur espoir et leur confiance en Moi. Je suis avec vous ! Je vous aime ! Suivez-Moi à la lettre et atteignez la gloire éternelle avec Moi au ciel.

Priez ! Priez et priez ! Restez en communion continuelle avec Moi. Bientôt la lumière naîtra et toute l'obscurité sera effacée mais seulement pour ceux qui M'appartiennent!"


Cette grande heure de Miséricorde, de Grâce et d'Amour est sur le point de finir

Le temps est extrêmement court ! Saisissez cette minute!

Imminent et Extrêmement Urgent !

Le 26 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Notre Dieu a parlé, "J'envoie des mots du Ciel pour que chacun de Mes enfants ait une occasion d'entendre et de se convertir.
Je vous donne la force pendant les heures qui sont sur vous.
Recevez amoureusement Mes paroles et agissez par elles.
Cette grande heure de Miséricorde, de Grâce et d'Amour est sur le point de finir !
Ceux qui ne sont pas de Moi n'auront aucune protection contre le mal de Satan, de ses fourberies.


Acceptez votre Seigneur, Dieu et Sauveur et décidez aujourd'hui de vivre seulement pour faire Ma volonté en vous quotidiennement. Ici se trouve la grande paix.
Laissez votre ego et toutes les choses terrestres.
Passez beaucoup de temps dans la prière et écoutez-Moi, Mes chers.

Mes paroles doivent être vécus! Ma parole est la vérité et seulement Ma vérité peut vous mener sans risque à la maison.
Chaque jour la réalité de Ma parole devient plus apparente. Moi seul est, votre Créateur et Rédempteur, peux vous mener À la maison.
Entendez et décidez aujourd'hui de suivre tout ce qui est écrit.
( La Sainte Écriture et discernez tous les messages ).

Le temps est extrêmement court! Saisissez cette minute !
Faites de ceci le moment de vérité lorsque vous M'ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre cœur.
Au même moment que vous lisez ce message , des hommes du mal complotent contre vous, Mon Église, votre pays.
Ils ne perdent pas une minute. Vous aussi ne perdez pas une seule minute! "


L'Église entrera dans la clandestinité

Le 24 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message du Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Dieu a parlé, "Bientôt toute la terre vivra dans la peur par les conditions critiques que J'enverrai du Ciel.
Pour cette raison soyez conscient de l'état de votre âme immortelle à n'importe quel moment donné. Des hommes du mal seront et prendront le contrôle de la pensé et des cœurs des idiots qui refusent de voir la révolte constante de l'abandon à l'obéissance envers Mes paroles.

Vous vous trompez lorsque vous refusez de voir et d'entendre tous les signes qui vous entourent aujourd'hui. À partir de Mon Église, Mon Église, Sainte Catholique Apostolique, selon une mode, vous êtes déjà sous l'autorité stricte des hommes du mal.
Il y a des guerres et des rumeurs de guerre partout.
Les prix montent en flèche alors que le secteur ouvrier tombe en décrépitudes.
Le respect et l'amour ne font plus partis de la société. La famille subit des attaques sévères. Le monde comme que vous le connaissez disparaît.


L'objet de cette occulte satanique est de soutirer du monde, les cœurs de tous les gens, de Moi.
Leur but est de contrôler une société impie.
Après avoir travaillé sur la pensé de Mes petits enfants pendant beaucoup de générations, ils sont fiers d'être très près de l'accomplissement de leurs mauvais désirs : un monde contrôlé par le mal, hommes impitoyables, haïssables sans Dieu mais avec Satan.
Ces hommes sont impitoyables! Ils ont patiemment, pendant des centaines d'années, DANS LE SECRET, travaillé à l'accomplissement d'un monde totalement impie.

Aujourd'hui vous voyez les résultats de leurs secrets répugnants par lesquels ils vont soutirer de Moi par le mensonge, le mensonge, le mensonge! Maintenant ils vous posséderont --- corps et âme --- au moyen d'une puce électronique inséré en vous, bientôt, par la Loi martiale. Peux Me choisiront.
Vous ne voyagerez plus car toute vos libertés vous seront retirez. Mon Église entrera dans la clandestinité. Quelle pesanteur attend Mon petit reste précieux, aimé, minuscule.

Continuez à prier et soyez conscient que tout se produit lentement et subtilement dans votre monde, votre Église, votre famille.
Ses temps seront très dur et seulement par votre consécration envers Moi, la Sainte Trinité et la Sainte Famille, aurez-vous la force pour résister aux événements étant sur le point d'avoir lieu dans le monde entier.

La noirceur du péché voile les cœurs de la plus grande majorité de l'humanité.
Rappelez-vous que seulement Moi, votre Jésus, peut vous sauver SI vous M'aimez, M'honorez, et n'obéissez SEULEMENT qu'à Moi. Vivant quotidiennement en État de Grâce!
Acceptez Ma Miséricorde et Mon Amour pour vous car bientôt cette période glorieuse se terminera.
Préparez vos cœurs, vos âmes immédiatement.

Vous ne savez pas quand l'heure d'effroi tombera sur vous ."


MESURES DE PRÉCAUTION À PRENDRE

Vendredi, le 5 novembre 1999

Jésus a dit : "Enfants bien-aimés, AUJOURD'HUI mettez du Sel Béni autour du périmètre de votre propriété et de la fondation de votre maison. Aspergez d'Eau Bénite le tour des murs en rangée (à l'intérieur) des maisons et le Sel Béni autour des murs libres extérieurs .

Bénissez aussi toutes les portes et les fenêtres et bénissez toujours : vous-même, les familles, les animaux de compagnie et toutes autres créatures.

L'eau emmagasinée à l'extérieur, l'eau non destinée à la consommation doit être Béni avec un peu de Sel Béni et d'Eau Bénite. Je bénirai vos efforts.

L'alimentation et l'eau emmagasinés à l'intérieur seront bénis en même temps qu'il entreront dans votre maison consacrée.

Dépêchez-vous et préparez-vous pour tout ce dont vous êtes responsables ; les gens, les animaux et la propriété. Le jour terrible du Seigneur est tout, très près.

Préparez-vous comme Je vous le dis. Ayez vos âmes en l'état de grâce et consacrez-vous tous à Moi. Écoutez et suivez Mes instructions. Il n'est jamais trop tôt pour commencer mais le jour vient et si vous n'y obéissez pas il sera trop tard.

Suivez le Berger. Reconnaissez Ma voix et Je vous mènerai à la sécurité. Préparez votre arche aujourd'hui car Nous laisserons le port bientôt. "


Alors que la Main de Dieu tombe, tous empirera.

Le 22 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Dieu a parlé, " Des événements jamais vus et non prévus de la nature auront lieu dans vos états centraux et ne sont pas qu'une prédiction de ce qui doit venir.
Alors que la Main de Dieu tombe, tous empirera. Aucun état, aucun pays ne sera épargnés.

La plus grande partie de l'humanité a choisi une vie sans Dieu.
Je vous avertis, Mes enfants, partout, vous vivrez et verrez beaucoup d’événements importants, dévastateurs.
La Neige, la grêle, le grésil et la pluie et les vents violent causeront des désastres de grande ampleur dans toutes les parties du monde. La destruction et la mort seront partout.

Les signes que vous voyez aujourd'hui témoignent de tout ce qui doit venir. très peu de personnes sont préparées. Vous pouvez tous voir les ravages de la nature, mais, vous refusez de voir la Colère Divine ou le Châtiment de Dieu que vos péchés a fait tombé sur vous. Il n'y a aucune ville, état ou pays dont le cœur n'est pas couvert par le péché.
Le cœur de toute la terre vis dans l'abîme du mal. Si Je trouve, seulement une poignée de fidèles disciples sur la terre, Je les sauverai ! (même s'ils meurent leurs âmes seront sauvés !)

Ces temps turbulents augmenteront.
Aucun homme peut prédire les événements qui vous arriveront et qui viennent de votre Père Éternel.
Je vous punirai sévèrement pour votre désobéissance contre Ma parole.
Aujourd'hui Mon Amour et Ma Miséricorde est sur vous. Je veux votre complète attention.
Je veux que vous vous tourniez du péché et viviez des vies pures remplies seulement d'un désir à faire Ma Volonté pour vous tous pour les jours restants de votre vie.

Regardez-Moi sur la Croix ! Ne voyez-vous pas le Vrai Amour qui se verse pour VOUS ?
Venez vers Moi et nettoyez à fond vos cœurs, vos âmes immortelles, avant votre dernière minute de vie. "


Lors de ces temps turbulents

Le 20 avril 2004


Louise a commencé à recevoir un message de notre Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Dieu a parlé, "Beaucoup de Mes enfants spécialement choisis commenceront à recevoir des guérisons car ils devront aller de l'avant pour aider un grand nombre lors de ces temps turbulents.
D'autres de Mes enfants spécialement choisis continueront à porter votre ou vos croix pour apporter de la force à tant d'âmes faibles. Chacun d'entre vous sont nécessaire pour apporter l'Amour et la Miséricorde de Dieu à tous en cette fin des temps.

Alors que Mes refuges seront bientôt en service, beaucoup de ces âmes que Je vous enverrai, auront besoin de force continuelle, d'espoir et d'amour.

Beaucoup auront besoin d'attention pour tous leurs besoins spéciaux ou individuels. Vous, Mes choisis, serez là pour les aider en Mon Nom.

C'est une grande heure de croissance. Mes choisis vivront par de grandes tentations car Satan ne veut pas que personne interrompre ses mauvais plans et que Je puisse réunir des âmes pour Moi.
Beaucoup de Grâce et beaucoup de Miséricorde seront donnée à tous mais particulièrement à Mes choisis pendant cette fin des temps.


Le Père et Moi-Même sommes prêt. N'ayez crainte! Suivent la parole du Seigneur, en toutes choses et vous serez sauvés. "


Sortez de l'obscurité et entrez dans la lumière.

Le 19 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Les Commandements sont les panneaux routiers qui mènent au Ciel. Suivez-les et restez sur le chemin droit et étroit en vivant dans l'humilité et avec l'amour.

D'autres signes sont aussi tout autour de vous.
Ceux-ci sont les signes des temps. Pendant, beaucoup d'années Je vous ai parlez de ces signes; et ce que vous devez rechercher. Tout cela devient maintenant une réalité quotidienne.

Beaucoup refuse d'être concernés en raison du grand écart du temps et beaucoup sont fatigués des répétitions. Encore, vous devez être à jamais reconnaissants envers Notre Père pour permettre ce temps de grâce pour tous les gens.
C'est un temps pour la conversion, un temps pour réfléchir sur la Miséricorde de Dieu et de Son éternel amour pour tous les gens, toute la création.

C'est aussi un temps pour réfléchir sur votre vie : passé, présent et futur. Vous avez le temps pour pardonner, demander le pardon, changer vos voies et retourner à la foi -- une vraie foi ou la croyance en Dieu.

Sortez de l'obscurité et entrez dans la lumière. Suivez cette lumière afin d'entrer dans la Lumière Divine. Permettez à cette Vraie Lumière de vous conduire pour toujours. Je suis la Lumière.

Renoncez à vos fausses fiertés et vivez l'humilité. Rappelez-vous, Je suis doux et humble de cœur. L'humilité, vivez la Volonté de Dieu quotidiennement au lieu de la vôtre, est la route qui mène au Cœur de Notre Père. Je suis la Voie. Suivez-moi.

Recherchez la vérité. Vivez la vérité en étant vrai pour Dieu et envers soi-même.
Je suis la Vérité. Pour trouver la vraie joie et le bonheur dans votre vie quotidienne donnez-vous complètement à votre Dieu, le Père, le Créateur.
Recherchez seulement Sa Volonté en toutes choses. Même si Je suis mort pour vous, J'ai vécu seulement pour accomplir Sa Volonté pour Moi, Son Fils, Son seul Fils, votre Sauveur, Jésus.

Changez dès aujourd'hui! Obéissez à chacune de Ses paroles et trouvez la paix, la joie, le bonheur partout dans la vie et passé votre vie suivante avec Nous ici au Ciel. Obéissez-Lui , suivez-Moi et vous ne perdrez jamais votre direction, votre voie. Recherchez et Je vous promets que vous trouverez!!! "


Vous devez évaluer chaque esprit, chaque mot.
Souvenez-vous, vous les reconnaîtrez par leurs fruits!


Le 17 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Notre Dieu a parlé, " Chers enfants, Je vous dis de discerner, d'évaluer chaque mot, chaque esprit.
Ce n'est pas toutes paroles que vous entendez qui viennent de Moi. Aussi, il y a trois esprits : Mon Esprit, le vôtre et l'esprit du mal.

Permettez seulement à Ma parole, Mon Esprit de vous guider. Souvenez-vous, la parole de Dieu est la vérité. Satan vous séduit avec de belle parole de mensonge. Sa paroles, ses mots vous conduiront toujours en déroute.

Quand Mon Esprit parle, tout est confirmés par les saintes Écritures, vos nouvelles locales ou mondiales ou par un autre de Mes messagers. Mon Esprit parle seulement la vérité et Mon Esprit apporte toujours la paix.

En écoutant Mon Esprit vous serez préparés, à tout moment, pour tout et incluant la mort.
Vous aurez une force démesurée. Mon Esprit est l'espoir car Je suis avec vous pour toujours. Mon Esprit vous a été envoyé pour toujours rester avec vous .

L'esprit mauvais, d'autre part, apporte la confusion, le doute et la crainte.
Cet esprit est l'esprit du mensonge, de tromperie, de confusion.
Évitez-le à n'importe quel prix.

Ainsi, chers enfants, vous devez discerner. Vous devez évaluer chaque esprit, chaque mot.
Souvenez-vous, vous les reconnaîtrez par leurs fruits! "


La terre sera secouée et les vents hurleront

Le 16 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Notre Dieu a parlé, " Le jour vient et vient très rapidement mes chers, lorsque beaucoup mourront et un petit reste vivront pour m'aider à établir Mon nouveau royaume sur la terre.
Ce temps sera l'Ère de Paix : un temps où la terre et le ciel sont pure et les âmes seront libérées du péchés.

Satan sera enfermé en enfer pour mille ans. Mais qu'elle épuration va frapper la terre et l'homme pour la purifier. La terre et les âmes sont aussi noirs que le charbon.

Cette purification changera le visage de la terre.
Les montagnes tomberont, les collines seront en cendres, les océans et toutes les voies navigables s'étendront. Le feu consommera et le ciel tombera.

La terre sera secouée et les vents hurleront jusqu'à ce qu'il n'y reste plus aucune tache du péché.

Aucun homme ne peut imaginer la puissance avec laquelle Dieu exécutera.
Jamais auparavant l'homme aura connu une telle crainte.
Les jours du mal sont sur le point de disparaître.


Priez pour que votre foi soyez scellés en Moi. Ancrez votre foi en Moi. Seul Moi peux vous accompagner par ces temps et vous mener dans la nouvelle ère.

Seulement ceux qui sont forts en Moi (note du WebM. ceux qui ont la vraie foi) survivront.
Oui, des millions sur des millions seront perdus pour toujours.
Seulement un très petit nombre de gens deviendront Mon petit reste fidèle.


Ne pensez pas que parce que vous M'appelez par Mon Nom que vous serez sauvés. (Matthieu 7:21)
Vous devez obéir à chaque paroles de Dieu.
Vous devez me suivre de toute votre volonté, de tout votre cœur. Vous devez être sages et complètement préparés en tout temps.
Vous devez aimer inconditionnellement et pardonner comme vous vous attendez À ce que Moi Je vous pardonne.

Entendez Mon appel et venez à Moi car Je suis tout Miséricorde et Amour.
Mais, bientôt un jour , l'heure de Ma Miséricorde se terminera et seulement la justice prévaudra.
Le temps est court et l'heure est proche. Remettre à demain pourraient vous coûter votre vie éternelle, la mort de votre âme pour toujours.
Écoutez-moi Mes enfants, entendez et répondez à Mon appel dès aujourd'hui ."


Les jours de désolation vont arriver vite

Message du 13 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de notre Dieu et a dit : « Jésus, s’il Te plaît, couvres-moi avec Ton Plus Précieux Sang »

Ensuite, notre Dieu a parlé, : « Ma chère enfant, rassures tout Mon peuple :
Je ne les abandonnerai jamais. Continues à te consacrer à Moi en restant toujours en Ma présence et en faisant toujours Ma Volonté pour toi, toujours.
Les jours de désolation arrivent très vite, quand d’intenses ténèbres vont couvrir et consumer la terre entière et beaucoup de coeurs. Seule Ma Lumière, Mon Amour, Ma Force vous permettront de continuer.
Le mal aura pris un contrôle total de tout, excepté de vous qui M’appartenez.

Chaque jour les choses doivent et vont aller de mal en pis, jusqu’à ce que tout semble perdu.

Ce sera l’heure où j’interviendrai et je retournerai tout mal, et je vaincrai satan.
Je renouvellerai la face de la terre et je ferai la joie des coeurs de Mon reste qui M’aime.

Sois forte et pries que cette peur durant ces jours atroces ne te brise pas ou ne te fasse pas fléchir. Reste en moi comme Je suis dans le Père.

Obéis et convertis-toi chaque jour, pour être consciente de chaque mal, de chaque péché, pour blanchir ton âme, et permettre une plus profonde spiritualité pour réchauffer ton coeur.

Suis-moi, en étant toujours vigilante aux chemins rusés de satan.
Le temps est extrêmement court, donc consolides-toi chaque jour à travers la prière et la consécration afin que toi, avec Moi, nous voyions la totale destruction de tout mal, de tout péché et de l’ultime mort de satan. »


Puis-je trouver une vraie Messe quelque part ?

Message à Louise Tomkiel du 11 Avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de notre Dieu et a dit : « Jésus, s’il Te plaît, couvres-moi avec Ton Plus Précieux Sang. »

Ensuite, Dieu a parlé : « Puis-je trouver une vraie Messe quelque part ? Mon Sanctuaire Sacré ressemble à un théâtre et J’en suis mis à l’écart. Il n’y a pas de barrières à mon Sanctuaire.
Les hommes, les femmes et les enfants bougent, librement dans mon Territoire Sacré.


La musique doit être sacrée et montrer l’amour et le respect pour votre Dieu. Seule une harpe, une lyre ou un orgue peuvent y être entendus. La chorale et la source de la musique NE doivent pas être dans le Sanctuaire. La liturgie n’est pas sacrée ou est la musique (la traductrice ne comprend pas bien cette phrase).

L’habillement des gens est diabolique. Les têtes doivent être couvertes si vous êtes une femme et les chapeaux doivent être ôtés par tous les hommes.


Mon Eglise est une maison de prières ! Depuis le Concile Vatican II, les francs-maçons ont ouvert des portes de total non-respect. La grande majorité des prêtres appartient à cette secte du mal.
Vous les prêtres, vous auriez plutôt dû commencer à enseigner et à imposer la vérité à Mon peuple. Vous auriez mieux fait de retourner Mon Eglise, Mon Sanctuaire vers Moi et de montrer la vraie allégeance à votre Dieu.

Votre liberté pleine de péchés ne durera plus beaucoup de jours.
Je vais vous punir sévèrement !

Commencez aujourd’hui à enseigner ! Parlez du péché, de l’enfer et de Ma Justice, et pas juste d’amour vide et froid, pour vous qui n’avez pas de vrai amour.

Vous ne M’aimez pas, vous ne M’honorez pas, vous ne M’adorez pas, Moi qui seul suis le Vrai Amour. Vous ne suivez pas, vous n’enseignez pas vous ne vivez pas, aucun de Mes Commandements.
Vous êtes vides, des gongs bruyants qui parlent seulement avec des mots vides de sens.
Vous dites des blagues depuis Mon Saint Autel. Où est votre respect pour votre Dieu ? Vous bavardez sans fin dans un dialogue mielleux creux.
Vous avez peur de dire la vérité, alors que vous n’avez PAS peur de Dieu et de la punition que vous apportez à votre âme éternelle. Insensés !

Revenez à Moi ! Faites revenir Mon Eglise à Moi !

Célébrez une vraie Messe Sainte. Reconsacrez Mon Sanctuaire, Mon Autel, à Moi, car il est bien A MOI.Il n’y a PAS DE MESSE SANS MOI ! Il n’y a PAS de Consécration en utilisant vos mots à vous.
Vous DEVEZ me citer ! Réalisez que la franc-maçonnerie vous contrôle.
Ecoutez Ma voix seulement et convertissez-vous. Donnez-Moi vos coeurs. Consacrez-vous personnellement à Moi.
Hâtez-vous Mes fils (traductrices =les prêtres), car votre destinée éternelle est en jeu. »


Le temps approximatif et les événements ont été révélés

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Le 7 avril 2004

Louise a commencé à recevoir un message de notre Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Dieu a parlé, "Beaucoup des messages envoyés du Ciel contiennent les secrets de la fin des temps. Vos yeux et vos oreilles ne sont pas encore ouverts pour comprendre cette révélation glorieuse. Quoique tout est à portée de la main.

Le temps approximatif et les événements ont été révélés à quelques âmes choisies et quelques autres secrets ont été révélés à d'autres. Beaucoup recevront aussi des visions se rapportant à ces événements.

Aujourd'hui est la dernière période pour recevoir beaucoup de grâces avant que l'heure de Miséricorde ne soit terminée et de l'heure du réveil arrive.
En ce jour la Justice tombera sur les cœurs de toute l'humanité et la terre tremblera suite à de puissants désastres naturels. Les jours finals seront sur tous.

Le malin montera sur son trône, mais seulement pendant une courte période de temps. Jour et nuit vous verrez les actes implacables du mal.
À moins que vous ne soyez forts en Moi, on vous avalera et perdrez votre vie, votre âme pour toujours.

Ce jour-ci, est très, très près. J'enverrai beaucoup de signes.
Soyez conscient de ceux-ci.
Le Mal et le péché empireront rapidement et Mon Église sera sous une apparence d'effondrement.
Quand tout semblera désespéré J'interviendrai et bientôt J'arrêterai tous pour toujours. Ma puissante colère commencera à tout moment, Mon temps.

Des millions périront. Vivez en Mon amour. Suivez Ma volonté quotidiennement. Priez toujours. Soyez alerte. Tous sera selon Ma Volonté. "

 


Une vision très importante pour l'avenir

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Le 5 avril 2004

Louise a commencé à recevoir une vision en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Une très puissante - Vision :
Le jour est gris et l'atmosphère est lourde. On me dit d'instruire un ménage de gens qu'empaqueter et comment préparer leurs animaux de compagnie au voyage. De petites voitures, des stations wagons, des camions et des fourgonnettes sont empaquetées.
L'alimentation, l'eau, des vêtements, des couvertures, des articles de toilette, sont placée dans des véhicules en attentes. Nous démarrons comme une caravane [un groupe de véhicules près de l'un l'autre] et sommes menés par une tache minuscule de lumière qui nous montre où tourner, où aller.

Nous arrivons de toutes les directions dans une régions semi-boisé et au centre j'aperçoit finalement un grand bâtiment, partiellement obscurcie par sa couleur, comme si il y avait de la brume. Nous entrons : nous, les animaux et notre cargaison. Tous sera partagés, tous se multipliera. Tous sont solidaire, heureux et la paix règne.

Nous resterons ici jusqu'à ce que nous recevrons les ordres de partir.
La présence des Anges est partout.
Beaucoup qui n'ont pas écouté les instructions, et qui n'avaient pas empaquetés et n'étaient pas prêt, ont été laissé derrière nous. Alors, on nous a dit de partir sans eux.

Il y avait beaucoup plus d'instructions de données mais je ne les ai pas écrites ici car ils sont inclus dans beaucoup de mes messages passés. Soyez prêt à empaqueter. Soyez prêts avec tous le nécessaire à la maison pour vous et vos animaux domestiques. Le temps est sur nous et nous devons suivre Ses avertissements immédiatement et PARTIR!

Note de Mari Koch : Rappelez-vous selon les messages reçus par John Leary, Carol Ameche, Louise et beaucoup d'autres... Que nos Saints Anges nous instruiront quant et quand sera le temps exact que nous devront partir. N'oubliez pas de ne pas vous affoler, mais soyez en paix et n'ayez pas peur car Dieu nous donnera des grâces pour savoir tout ce qu'il faut apporter et faire.
Soyez prudent ce que ce que vous empaquetterez car le temps sera essentielle.


N'oubliez-pas, s'il vous plaît, des harnais, des laisses et des cages pour vos animaux de compagnie et leurs médailles bénies sur eux. (ex : Médailles de saint Benoît)


Il y a un ordre de prêtres dans Mon Église, qui n'est pas de Moi

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Le 10 février 2004

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Il y a un ordre de prêtres dans Mon Église, qui n'est pas de Moi, ni de Mon Église, qui est une division directe en l'église et l'état.
Auteur de grande confusion, semant de grand doutes dans les pensées de Mes fidèles.
La devise par laquelle ils vivent n'est pas « Nous avons confiance en Dieu » mais « j'ai confiance en moi-même! » Ils sont un groupe fier, vain, très désagréable unis ensemble pour détruire l'Église, ces fidèles et essentiellement, toute vie. Ils sont seulement à la recherchent du contrôle complet et de prendre en charge beaucoup, beaucoup de vies et d'âmes.

Ils jurent par des serments qui sont totalement de Satan pour implanter son mal envers tous.
Si vous refusez ou les désobéissez, vous serez torturés et même brutalement tués .
Ils vivent dans la haine et le contrôle total car ils ne connaissent pas le Vrai Amour (Jésus).


Leurs cœurs sont de pierre et ils sont cruel --- [ils] n'ont aucun sentiment. Ils ont été liés ensemble pendant de nombreux siècles et ils sont barbaresques.
Ils ont de hautes positions dans l'état, les gouvernements, l'église et l'industrie de la terre entière.
Ils détestent les Chrétiens, les Juifs et les Catholiques. Leur objectif est de détruire les gens, des lieux et des choses qui sont, dans bien des cas, associée à Moi, Votre Dieu.

Subtilement ils travaillent sur votre pensé et vos sens.
Les enfants sont particulièrement leurs cibles. Ils construisent une culture impie et très bientôt ils déclareront la Loi martiale et la puce électronique --- sera obligatoire ou sinon vous serez faussement jugés et condamnés.

Note du WebM. :
A propos de cette puce électronique, voici un extrait du chapitre 13 de l’Apocalypse :
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Lire la réaction d'un internaute

Ces gens sont les puissant qui contrôle la terre d'aujourd'hui. La noirceur du péché cache la Lumière du Vrai Amour. Je suis cette Lumière et Ils m'ont enterré.

Pendant les siècles ils ont patiemment pris le contrôle de vos cœurs, de vos pensées et ils vous ont conduit vers Satan pour que vous lui vendiez votre âme éternelle, lui qui est le chef de tout mal. Tant d'âmes entrent en Enfer à toutes heures à cause de leur désir d'une liberté prétendue à faire toutes choses selon leurs désirs.
Ces hommes et quelques femmes, de chaque échelon de la vie, qui désire, dans le déguisement de bon Chrétiens, vous menez à la perdition. Ils sont les Franc-maçons ou FM.

Pour éviter une grande chute, pour éviter les mensonges rusés du malin, pour avoir une grande force et toutes les grâces que vous avez besoin pour sauver votre âme, vous devez prier quotidiennement et vous consacrez à Moi, autrement, vous affaiblirez et serez la proie des vautours de Satan.

Désirez faire Ma Volonté quotidiennement. Décidez de Me suivre, Moi votre Dieu et Sauveur. Choisissez aujourd'hui car les forces du mal sont puissantes car sans Moi vous tomberez. L'un ou l'autre est un choix éternel : Le Ciel avec Moi ou l'Enfer avec Satan. "


Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel
Le 25 février 2004 - Mercredi des cendres

Message du ciel sur le Film de Mel Gipson

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Père en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Notre Père a parlé, "Le temps est approprié pour une grande purification. Il y a des Milliers d'années, la terre était noire de péché et les cœurs des hommes étaient froids, morts à Mes yeux. C'est l'époque où J'ai envoyé la Grande Inondation.

Des Milliers d'années plus tard, la terre et les cœurs des hommes est a nouveau noircie par le péché. L'homme n'a pas changé ou ne s'est pas converti, mais continue à suivre le mal.

Cette fois J'ai envoyé sur terre pour l'homme Mon Fils Unique pour vous enseigner et s'offrir en Sacrifice pour vos péchés, le passé, le présent et jusqu'à la fin de la vie des hommes sur cette terre. Pour vous racheter et vous ouvrir les Portes du Ciel.

Deux mille ans plus tard l'homme et la terre sont à nouveau complètement pollués par le péché. Maintenant J'enverrai la dévastation complète sur tous.

Personne n'a cru Mes anciens prophètes, la majorité n'a pas accepté leur Messie ou Dieu fait homme, Jésus, et aujourd'hui très peu entendent ou veulent accepter Mes paroles annoncées du Paradis.

Sur l'écran argenté vous pouvez voir ce que Jésus a donné pour vous par Son grand amour.
Ce film doit réveiller les coeurs de toute l'humanité.
C'est la reconstitution de son Grand Amour.

Ceux qui acceptent Jésus en tant que leur Seigneur, Dieu, le Messie et le Rédempteur, et qui auront une conversion du cœur et resteront fidèle à Dieu, sauveront leurs âmes.
Ceux qui continuent à le rejeter en répondront pour toute l'éternité.

Ce film des dernières heures de la vie de votre Sauveur est un instrument utiliser pour vous conduire vers la Justice Divine de votre Dieu et Père.

Ceux d'entre-vous qui le peuvent, voyez ce film afin d'avoir une idée de tout ce que votre Dieu a fait pour vous.
Voyez l'innocence et l’amour total souffrir et mourir pour vous, pour vous seul.
Éprouvez la grande douleur offerte au Père pour vous racheter.
Remerciez votre Dieu fait homme, Jésus, pour sa venue sur terre, en S'humiliant pour vous, vous seul.

Passez aujourd'hui du péché au Fils. Rejetez l'obscurité et vivez dans la Lumière de Christ.
Entrez dans la Nouvelle Ère et vivant seulement pour suivre Jésus.
Ouvrez vos cœurs, Mes enfants et ressentez la chaleur du Vrai Amour.

Après que ce film aura terminé sa tourné, il y aura beaucoup de turbulence, les pires des catastrophes arriverons sur terre et sur l'humanité.

Acceptez Ma Miséricorde et Mon Amour aujourd'hui.

Ne remettez pas pour demain car il sera peut-être trop tard. "

 

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel
17 mars 2004

Une guerre est sur le point d'éclater.

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en priant, "Jésus, s.v.p. couvrez-moi de votre Très Précieux Sang."

Puis notre Père a parlé :

Mes chers enfants, gardez vos yeux et vos oreilles grandes ouvertes
aux événements qui vont commencer en Grande-Bretagne et en Europe.
Plusieurs de leurs chefs sont ses membres loyaux, et même leaders, de la franc-maçonnerie.

Ils vont attaquer Mon Église, mes vrais prêtre-fils, tous cela mes enfants commencera publiquement. Torture et tourment ancien resurgiront encore une fois.

Beaucoup feront face au martyr pour leur foi, pour leur amour pour Moi.
Une guerre est sur le point d'éclater.

(note du webmaster : le mot guerre veut peut-être dire "discorde" au sein de l'église)
Une fausse église a été établie et sera bientôt publiquement annoncée.

Cette nouvelle église, au début, enseignera le bien, mais enseignera graduellement toutes sortes de fausses doctrines qui mèneront mes enfants à croire aux théories Satanique.

Cette heure est à porté de votre main ! Ne soyez pas étonné ! Soyez préparé et soyez fermes dans votre foi ! Votre récompense éternelle vous attend !"

 

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel,
le 24 mars 2004 - 12:35

Préparez vos maisons et vos familles

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Père en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Notre Père a parlé, "La préparation est la clef de votre avenir ! Préparez votre âme, votre cœur par une bonne confession.
Nettoyez-vous de tous péchés et restez en ' État de Grâce '. Préparez-vous aussi par la prière et une consécration totale envers Moi, matin et nuit, restez toujours en Ma présence.

Préparez votre maison et famille pour tous ses besoins.
Pendant des années Je vous ai tout expliqué , et même en détail.

L'heure est arrivé, soyez tous près.
Tout arrivera rapidement comme un voleur venant pendant la nuit.
Le malin a toutes ses tranchées armées, autour de la terre. Je vous ai dit que Mes Anges sont prêts à sonner les trompettes. Ces événements seront le signal, l'heure du commencement de la Grande Tribulations.

Je vous demande, Mes enfants, lisez et relisez les saintes Écritures afin de tout comprendre ce que Je vous est dis. L'heure est venue où la parole de Dieu SERA ACCOMPLI!

Seulement Mon très petit reste, ceux qui obéissent à Mes commandements, seront épargnés.
Bien que j'emmènerai certains à la maison (beaucoup mourrons),
d'autres resteront.

Le ciel et l'Enfer se battront dans une bataille terrible pour gagner des âmes pour Dieu ou encore pour Satan. Sans Moi vous n'aurez pas la force de vous battre pour le bien, sinon vous succomberez au malin.

Préparez-vous! Préparez-vous! Préparez-vous, Mes enfants, tandis qu'il est encore temps.
"

 

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel,
Le 23 mars 2004

La Grande purification va bientôt commencer

Louise a commencé à recevoir un message de Joey et Stephen [ses petits-fils décédés] en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

 Alors Joey et Stephen ont dit, " Chère maman, la guerre la plus horrible qui soit est sur le point de commencer. Des hommes athées emploieront des armes chimiques avec des toxines diverses, des maladies et des insectes.

Cette guerre causera des souffrances inimaginables et causera un quasi anéantissement de la création de Dieu; Ses créatures.

Tout cela durera quelques années, mais Dieu promet d'aider continuellement Ses fidèles.

Ceux qui sont sans Dieu souffriront le plus, car ils ne trouveront pas de paix car ils ne croient pas à l'éternité. Ils croient seulement en la naissance puis à la mort, pas plus.

 Vous, les messagers, avertissez tout le monde. Les prêtres de Dieu sont surtout silencieux, évitant leur devoir. La majorité prêche des homélies vides de sens et ils n'enseignent absolument rien.

Tous les avertissements que Notre Père envoie à Ses enfants tombent sur des esprits fermés et des cœurs froids. Si le Seigneur revenait sur terre Il y trouverait peu de foi. Pas un pays sur terre peut même revendiquer cinquante pour cent de ses gens comme de vrais fidèles. La grande majorité est tombée au loin.

La terre et ses peuples, vue d'ici, sont plusieurs fois plus pire que Sodome et Gomorrhe et que de la Grande Inondation, combinée. C'est vraiment inique. Dieu permettra cette guerre et Il enverra aussi beaucoup de destruction. Le grand nettoyage débutera bientôt, très bientôt.

Vous qui avez vu la dévastation et la conséquence en avez une idée, et aussi de la Colère de Dieu, Sa Justice et Sa récompense pour tous ceux qui s'accrochent à Lui, ayez confiance en Lui et obéissez-lui . Sa parole seule est la vérité.

Maman, comme vous et nous le savons, la terre, les cœurs des hommes sont presque dépourvus d'amour, mais sont remplis d'avidité, de fierté et de haine. Ils ont supprimé chaque parole de Dieu et font des lois contraires à toutes logiques. Les imbéciles et Dieu seront bientôt séparés ! Quand Dieu est abandonné et que seuls les péchés abondent, et bien, la guerre est imminente.

Le temps de la grande purification est sur le point de commencer. Ce sera très horrible, et pourtant l'homme le sollicite car il se chauffe au soleil dans toute sorte de péché et en rejetant Dieu. Maintenant ils connaîtront vraiment la douleur, la crainte, et Dieu va briser l'emprise de Satan sur les cœurs des hommes.

Dieu ne se trouve pas dans beaucoup ou dans la plupart de Ses propres Églises. On a rejeté et rejeté par des prétendus Chrétiens et Catholiques alors qu'Il était au côté de son peuple choisi pendant les derniers 2000 ans. Ses prophètes sont une risée par beaucoup de Ses prêtres et disciples. Ces infidèles se sont séparés de Lui par jalousie, envie, fierté ; tournant le dos à la Miséricorde de Dieu, l'Amour et Ses avertissements. Ils jugent mais ne discernement pas Sa parole annoncée par Ses messagers.

Notre Père, dans Sa Sagesse éternelle, a choisi des petits pour dégonfler la fierté des soi-disants grands hommes. Ces idiots vont mordre la poussière. Dieu a dit que l'orgueil vient toujours avant une chute. Adam et Ève l'ont déjà prouvé pour êtres vrais et aujourd'hui il en est toujours de même.

Oui, chère maman, une puissante guerre vous attend tous.
note du webmaster : pas forcément une guerre classique, mais peut être à l'intérieur de l'église
De grands signes du Ciel ont commencé et ce réuniront en force et en élan. Ce sera désastre sur désastre. Ciel et terre combattront comme jamais et comme Dieu là dit dans les Saintes Écritures.

Vous devez prier. Vous devez vous convertir. Vous devez vous aimer, vous devez obéir à Notre Dieu et en toute ces paroles. Si vous donnez librement vos cœurs au Père et recherchez Sa Divine Volonté en tant qu'individus, la Grande Purification pourrait être amoindri et son temps raccourci. Beaucoup, beaucoup, d'entre-vous devez rapidement changer.

Mais maman, cela n'arrivera jamais car le péché est à un tel niveau, partout dans des millions de cœurs. Satan est très puissant. Ainsi, prenez garde ! Soyez alertes ! Soyez Prêt comme Dieu nous le demande. Tout va maintenant s'accomplir selon Sa parole et selon Sa Divine Volonté.

Nous vous aimons maman. Nous prions pour vous et pour le monde entier, pour tous nos frères et nos sœurs. Que Dieu vous donnes Ses bénédictions, Sa Miséricorde et Son Amour dans vos cœurs et avec la foi, l'espoir et la confiance pour ainsi aider tous Ses enfants à grandir en force et avec une confiance amoureuse en Lui qui est le Seigneur, Dieu et  Sauveur

 

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel
Le 6 mars 2004

Désastres importants

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Dieu a parlé, "Aujourd'hui vous serez témoin de beaucoup de signes des temps car c'est le jour que le Seigneur a préparé. Les Signes du biens et les signes du mal augmenteront.
Les Signes du ciel seront plus nombreux.
Des Signes qui réveilleront beaucoup et les mêmes signes dont beaucoup se moqueront.

Ces signes sont tout autour de vous pour vous avertir ce qui vient maintenant.
Bien que tout ait commencé, ils augmenteront en intensité et arriveront sans cesse.

Vous serez témoin de désastres sur la terre, dans le ciel, sur toutes les voies navigables, en votre santé, en votre Église, en votre famille, car tous seront attaqué sévèrement.
Tout empirera rapidement avant que TOUT le péché ne soit essuyé des hommes et que Ma terre elle aussi soit purifiée.Il n'y a absolument AUCUN retour.


Mon Armée Céleste touchera chaque personne vivante dans chaque partie de la terre avec l'intention de convertir les âmes.
Vous vivez en des temps périlleux et vous devez être complètement préparés selon Ma parole.

Il y aura des désastres inimaginables partout.
La terre tremblera par les actes mêmes de nature et par la Justice démontrée de votre Dieu.
Les faible vont évanouir et une grande crainte possédera les cœurs de toute l'humanité.


Oui, ces signes SONT sur vous, encore beaucoup refusent toujours de les reconnaître.
Il n'y a aucune explication terrestre à ce que votre Dieu peut faire et fera.
Voyez et acceptez tout ce que Je fais car tout cela est pour la conversion de toutes les pauvres âmes.

Ces signes, ces avertissements, continueront pour encore quelque temps, alors tous les signes cesseront et la bataille fera rage. Seule Mon petit reste, minuscule, et fidèle trouvera l'abri dans Mon Sacré Cœur où la vraie Miséricorde et le vrai Amour le régnera éternellement. "

 

 

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel
Le 27 mars 2004

La nature se retournera contre vous

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors Dieu a parlé, "La tempête est tout autour de vous. La nature gémit et fléchis. En bien des endroits les animaux ressentent la peur et se blottissent à mesure que la nature subit des changements climatiques de plus en plus anormaux .

D'ailleurs, Mes enfants refusent toujours de reconnaître ces changements quotidiens ayant lieu. Dans leur obstination ils se fabriquent beaucoup d'excuses fragiles.

L'homme a adopté une attitude du « c’est pas pour moi» ou « c'est arrivé auparavant » Mais en refusant de voir ou en refusant d'accepter, cela na résoudra pas la problème et cela ne changera certainement en rien à mesure que le temps se rapproche.

Je vous avertis. Vous m'ignorez. Je vous parle. Vous refusez d'entendre. Je vous avertis par des signes. Vous refusez de voir. Ainsi, tous va s'accomplir ! Tout arrivera comme Je vous l'ai annoncé et vous ne serez totalement pas préparés.

Vous y entrerez en état de choc et vivrez dans une crainte intense. Vous avez permis au mal de vous dominer. Vous vous êtes donné au monde, à la chair, au matérialisme et vous vous êtes créé un nouveau dieu ; un dieu de perte, un dieu de mort.

Et maintenant, la nature, la terre, se retourneront contre vous et vous consommeront finalement par le feu, l'eau, les maladies, les vents, des tempêtes diverses et par toutes sortes de désastres. Je vous secouerai violemment. Je vous éveillerai de votre suffisance. Je détruirai et mettrai fin aux péchés. Je purgerai et nettoierai par le feu pour que tout miroite comme des diamants purs ou comme de l'or pur.

Je referai tout à nouveau et cela durera pour toujours. Il y aura un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre, plus beau que le Jardin d'Éden. Aucun péché, aucune tache, ne le ternira à jamais.

Ce temps est sur vous. La beauté, la paix, l'amour, la joie, le bonheur régnera dans les cœurs d'entre tous qui vivez ; ceux dont les âmes me sont consacrées ; mon minuscule, petit, fidèle, et aimant petit reste. "

 

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel
Le 30 mars 2004

Vrais prophètes et guérisons

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Dieu en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Alors notre Dieu a parlé, "Un vrai prophète en ces temps de la fin est celui dont les paroles se confirment dans les saintes Écritures et souvent, par un ou d'autres prophètes.

Aucune de leurs paroles ne contrediront les Miennes, mais expliquera Mes paroles pour vous pour mieux comprendre. Si quelque chose que vous entendez et est causes de confusion, priez et discernez pour que la confusion ne provient pas de Moi.

Méconnaissez ces messages et prenez garde au messager.

Quand une guérison vient de Moi, c'est pour toujours. Beaucoup impose les mains en Mon Nom, mais ne sont pas des Miens donc votre guérison aura un temps limité si vous les recevez d'eux. Ceux qui prient en Mon Nom et me louent et m'honorent et me remercient quand ils demandent que Ma Volonté soit faite. Je suis le seul Guérisseur.

Qu'importe si une guérison est d'une durée de temps limité ou un miracle instantané, ce doit être Ma décision. La douleur, les malaises, la maladie et beaucoup d’autres situations difficiles dans votre vie quotidienne est souvent employée pour vous aider à sauver votre âme ou les âmes des autres et ce, comme Je le décrète.

Moi, qui est votre Dieu-Homme, qui était et qui est, pour toujours sans péché, a souffert et est mort pour vous. C'est moi qui ai porté vos péchés au Calvaire pour vous racheter.

Écoutez Mes paroles et obéissez-les ! Le temps est extrêmement court. Si vous ne faites pas une bonne utilisation du temps qui vous est laissé, Je vous promets la souffrance indicible en cette vie et pour toujours. "


Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel,

Merci à Eric pour la traduction

1 Avril 2004

Bien que la grande guerre ait commencé

Louise a commencé de recevoir un message de Dieu et a dit, "Jesus, veuille bien me couvrir de Ton très précieux sang".

Alors Dieu dit, "Bien que la 'grande guerre' ait commencé dans nombre de petits pays, dans et autour du moyen-orient, elle s'étendra bientôt à chaque pays, elle deviendra globale. Cette guerrre est en préparation depuis des siècles par des hommes qui ne prospèrent que sur la cupidité, la haine et le besoin de contrôler. Ils sont très obéissants à leur chef qui est Satan, le dieu et seigneur de la haine, des mensonges et des souffrances autant que de la mort éternelle.

Il y a plusieurs siècles, Satan instilla dans le coeur des hommes, un désir de commander par la force, non par amour. C'est un désir de puissance pour contrôler et affaiblir tous ceux qui ne veulent ni les suivre, ni leur obéir et ni les révérer comme les véritables chefs de ce funeste ordre occulte.
La franc-maçonnerie est née.


Aujourd'hui ces hommes se trouvent partout. Leur organisation est LA plus puissante sur terre. Beaucoup ne le réalise pas et beaucoup ne veulent pas croire qu'un tel contrôle diabolique opère dans l'Eglise, l'état, les écoles, l'industrie et dans les foyers.

L'esprit des corrompus est fort !!! Satan et ses adeptes jubilent de leur domination et de la future victoire qu'ils espèrent. C'est ces hommes qui répandent maladies, germes, insectes, épidémies, peur, guerre et préparent tant de coeurs à accepter les Lois Martiales, la puce bio-implantée, le besoin de cartes à puce, tout ça pour le contrôle - le contrôle de Satan -le contrôle de la franc-maçonnerie.
Ils vous priveront de pétrôle et de gaz. Les aliments, l'air et l'eau sont pleins de poisons toxiques.
Chaque heure vous et toutes les créatures et toute la création mangent, respirent et boivent des milliers de polluants qui invalident gravement et tuent à tous âges dans toutes les parties de la terre.

Cette guerre meurtrière est pour bientôt -- très bientôt -- et partout. Aucun pays, aucun homme, aucun animal, aucune vie n'en réchappera. ALORS, Moi, votre Dieu, J'interviendrai. Je prendrai le commandement, oui, le contrôle total ! Je châtierai ! Je punierai ! Le libérerai Ma terre, Mon peuple, Mes créatures, Ma création de ces mauvais hommes et de leurs dieux mauvais. Leus âmes seront condamnées 'hors de Ma vue à jamais'. Là ils passeront l'éternité à vivre avec le dieu du péché, le dieu du mal à qui ils ont juré fidélité tout au long de leurs vies.

Ecoute, Mon peuple, Ecoute Ma parole. L'Enfer total sur terre a commencé et dans très peu de temps il se répandra comme un feu de paille jusqu'à ce que le monde connaisse sa guerre la plus horrible.

Oui, le feu TOMBERA du Ciel comme je lai dit. Ce feu purifiera toute la terre.
Aucun pêché, aucun mal ne restera. Ceux qui vivront ces temps verront la puissance de Dieu et de Satan. Mais vous aurez mal si vous Me regarder le renverser, lui et toutes ses armées de l'enfer.


Croyez tout ce que Je dis mes enfants. Ma parole est vérité. Gardez la foi et priez pour la force en cette fin des temps. Restez, restez encore plus près de Moi parce que les attaques de Satan, qui sont légères aujourd'hui, vont maintenant devenir puissantes. Aujourd'hui, vous avez encore le choix
-- dans cerains pays -- mais maintenant, si vous refusez d'obéir, vous serez emprisonnés, torturés et/ou mis à mort.

SUIVEZ MOI !!! Je vous guiderai ! Je vous assisterai ! Je vous donnerai les mots à dire ! Je suis votre Lumière éternelle ! Je suis Vérité ! JE SUIS VOTRE VRAI DIEU et VRAI SAUVEUR ! SUIVEZ MOI !!!!!"
 

foire.jpg (8513 octets)
Retour au sommaire