Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Moyen-Orient
Monde arabo-musulman - La révolte arabe de 2011, le Ciel en parle
Chapitre associé : Moyen-Orient - Politique internationale, le Ciel en parle

Autres chapitres : Future guerre majeure au Moyen-Orient  -----  Arabie Saoudite
----------------------------------------------------------------------
Égypte
  Israël/Palestine  Guerre au Liban  Guerre d’Irak  Iran  Armes secrètes  Prochaine guerre  Terrorisme  Messages sur les USA 
----------------------------------------------------------------------
Dieu parle du monde musulman  Rébellion sociale

Syrie, une guerre planifiée (Vidéo)  Roland Dumas : "les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011"
--------------------------------------------------------------------------
Roland Dumas est un homme politique français qui a été ministre des Relations extérieures de 1984 à 1986 et des Affaires étrangères de 1988 à 1993.
-----
Vincent : Dans cette vidéo, Roland Dumas donne pour explication l’enjeu de la survie de l’État d’Israël mais c'est peu probable que ce soit la bonne explication. Les Anglais ont été hostiles à la création de l’État Juifs, les militants israéliens ont dû même dynamiter le quartier général anglais pour les forcer à quitter le pays (le 22 juillet 1946, un attentat terroriste de l’Irgoun contre l’Hôtel King David, centre de l’administration britannique à Jérusalem, fait 92 morts) .

Les Américains aussi étaient contre l'existence d'un État Juif, convaincus que cela ne pouvait que générer des troubles graves avec les pays arabes. Ce n'est qu'après la guerre des six jours en 1967 que les USA vont voir dans l’État Hébreu un allié fiable. Pour info, les premiers allies des Israéliens furent les Russes puis les Français jusqu'en 1967.

La vérité est donc ailleurs et ces messages prothétiques sont là pour nous éclairer

Synthèses des locutions reçues par la Messagère de Notre Dame

Synthèses des locutions reçues par la Messagère de Notre Dame : l'image que dessine les événements prophétisés (réalisés ou à venir), par Mgr Essef

[Rappelons que ces locutions, placées sous le signe de la spiritualité de Fatima, ont commencé le 10 décembre 2010, et ont été interrompues quelques temps par Mgr Essef, le conseiller spirituel de la Messagère, puis elles ont repris en juillet 2012 jusqu'à ce jour.]

Note de Mgr Esseff : Au cours de ces deux ans, je n'ai pas publié certaines locutions qui ont parlé des événements du monde. Maintenant, une image est apparue qui est mieux décrite par le résumé qui suit.

Le signe à venir

En Décembre 2010, un signe clair a été prophétisé. Après cela, les locutions allaient commencer. "Un pays tombera de la lumière dans les ténèbres du jour au lendemain". Deux semaines plus tard, la révolution égyptienne accomplissait cette prédiction.

Depuis lors, les locutions ont dit ce qui suit : 

1. La révolution égyptienne a été causée par Satan, qui utilise toujours les désirs des gens (y compris ceux qui sont légitimes) pour ses objectifs. En d'autres termes, Satan a utilisé un désir légitime, être libéré d'un dictateur, pour réaliser son objectif de déstabilisation de l’Égypte. (Prophétie réalisée)

2. Le vrai but de Satan n'est apparu que plus tard, quand il était trop tard pour inverser les événements. 

3. Son but était d'établir les Frères musulmans au pouvoir en Égypte. (Prophétie réalisée bien que le départ ultérieur de Morsi ait modifié cette donne)

4. De cette façon, un cercle de protection autour d'Israël était démonté (autrement dit, l’Égypte n'était plus favorable à Israël). (Prophétie réalisée, même remarque)

5. Les révolutions égyptienne et libyenne n'étaient pas le point de basculement. Elles étaient des incendies internes à chaque pays. (Prophétie réalisée)

6. La révolution importante serait en Syrie. Cette révolution serait plus violente et durerait beaucoup plus longtemps. En raison de sa longueur et de sa violence de nombreux obstacles contre le mal seraient supprimés. (Prophétie réalisée)

7. Bien que le Moyen-Orient eût beaucoup de groupes du mal, cette puissance maléfique a été limitée parce que ces groupes n'étaient pas connectés. (Prophétie réalisée)

8. La révolte syrienne était une nouvelle étape. Une fois les obstacles démontés, les différentes forces terroristes islamiques pouvaient fusionner. De cette façon, les frontières nationales ont moins de sens et moins de force. Le terrorisme peut s'unir dans l'ensemble du Moyen-Orient. (Prophétie réalisée)

9. Parce que le président Obama a délibérément modifié le rôle de l'Amérique dans la région, chaque personne impliquée dans le terrorisme sait désormais que point n'est besoin de s'inquiéter d'une intervention américaine. 

10. Ces terroristes ont connu un grand vague d'enthousiasme, pensant que tout gouvernement stable peut être renversé. (Prophétie réalisée)

11. Révolutions et destructions sont les moyens de Satan pour déstabiliser n'importe quel genre de gouvernement stable.

12. Ces terroristes, enhardis par leurs succès en Syrie, tenteront de faire la même chose en Afghanistan et au Pakistan.

13. L'échec de la réponse du président Obama signifie que le calendrier de Satan s'est déplacé vers le haut. Les événements qu'il a planifiés vont arriver plus tôt que prévu. Les terroristes se rendent compte que leurs objectifs, qui semblaient éloignés, sont beaucoup plus proches.

14. L'objectif de cette violence satanique au Moyen-Orient est de détruire Jérusalem.

15. Jérusalem est au centre du plan de Dieu. Il utilisera cette ville vénérée par le judaïsme, le catholicisme et le protestantisme, pour unir les trois religions et inaugurer une époque particulière d'unité religieuse et d'évangélisation dans le monde entier. (tel que décrit dans les premières locutions - début 2011)

16. L'événement important sera la mort du pape à Jérusalem, tout comme l'événement important de l'époque fut la crucifixion de Jésus à Jérusalem. (7 février 2011)

17. Ce martyre doit accomplir le troisième secret de Fatima. (9 février 2011)

Mgr Esseff


... alors continuez à prier vos neuvaines pour la paix.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 Septembre 2013

Jésus : « Mon peuple, [...] pendant que vous êtes aux prises avec vos déficits budgétaires au Congrès, vous aurez des difficultés à essayer d'obtenir de la Russie l'élimination du gaz sarin de la Syrie. C'est vraiment une tactique de blocage [de la Russie] pour empêcher toute frappe [des USA sur la Syrie]

De son côté, le Premier ministre israélien a tracé une ligne rouge pour mettre un terme à l'acquisition d'armes nucléaires par l'Iran. 

Si Israël attaque l'Iran ou la Syrie, cela peut déchaîner un conflit capable d'entraîner l'Amérique dans une guerre au Moyen-Orient. Une telle guerre pourrait s'étendre rapidement, alors continuez à prier vos neuvaines pour la paix. »




Si des armes nucléaires tombent entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limiteront pas leur frénésie

209. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 29 décembre 2011 – Les armes nucléaires et les musulmans radicaux

Les divers événements vont et viennent, mais chacun laisse sa marque et prépare à la vague qui suit. C'est le cours de l'histoire humaine qui ne s'arrête jamais. Une ère se jette dans une autre. Chaque âge remet à l'âge suivant un monde différent de celui qu'il a reçu.

Quel sera le monde pour ceux qui vont suivre ? Sera-ce un monde détruit par la violence et subjugué par le terrorisme ? Sera-ce un monde qui ne peut pas payer ses dettes et ne peut pas contrôler ses dépenses ? Sera-ce un monde de ténèbres morales, où seront éteintes toutes les lumières des idéaux chrétiens ?

Les réponses se trouvent dans les événements qui décideront de l'avenir du monde. Tout est dans la balance. Les enjeux sont élevés et on ne sait pas ce qui va arriver. C'est pourquoi Je viens vous enseigner.

Des millions de personnes se trouvent à la merci de quelques personnes qui tiennent dans leurs mains le pouvoir destructeur de la guerre nucléaire. C'est la grande question. Entre quelles mains ces pouvoirs vont-ils tomber ? Qui aura accès à ces armes nucléaires ? Comment se présentera le pouvoir dans le monde lorsque cela arrivera ? Je le dis avant que cela n'arrive. Si des armes nucléaires tombent entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limiteront pas leur frénésie, et ils n’agiront pas non plus de façon rationnelle. Pendant des décennies, ils ont cherché ce Graal démoniaque. Ils savent où sont les armes, et ont monté des plans pour les atteindre, et personne ne tire la sonnette d'alarme, même si cela se passe sous vos yeux.

Une fois qu'ils ont acquis ces « trésors », où s'arrêteront-ils ? Avec Israël ? Avec l'Europe ? Avec l'Amérique ? Ils veulent contrôler le monde et ils vont utiliser la violence pour parvenir à leur fin.

Ô Eglise, ne puis-Je pas te réveiller ? Il est trop tard pour parler aux nations. Elles ne m’accordent aucune attention. Mais toi, ô Église, dont Je suis la mère, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel. La destruction de millions est une claire possibilité.

Tu as dans tes mains la lumière de Fatima. Laisse-la briller. Ne la tiens pas cachée. Tout le monde te sera reconnaissant pour la destruction que tu as empêchée. Le Saint-Père sait ce qui est vrai.

Commentaire du conseiller spirituel : Le monde est en grand péril, mais si les armes nucléaires tombent entre de mauvaises mains, le péril devient épouvantable.


Ainsi faut-il voir le Moyen-Orient aujourd'hui : il est de nature prophétique que ces deux peuples soient encore en conflit pour la terre d'Israël.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 23 juin 2011

Jésus  : « Mon peuple, cette histoire d'Ismaël, le fils de Agar, explique l’origine de la descendance d'Abraham par la servante de Sara [
Gn. 16, 1-16]. Ce fut le seul héritier d'Abraham jusqu’à ce que, plus tard, Sara eut Isaac. Ces deux enfants d'Abraham furent à la racine des Juifs, en Isaac, et des Arabes, en Ismaël.

Ainsi faut-il voir le Moyen-Orient aujourd'hui : il est de nature prophétique que ces deux peuples soient encore en conflit pour la terre d'Israël. J'ai commencé Mon Église parmi les Juifs et le christianisme s'est répandu à travers le monde. Or, en ces jours de la fin vous constatez qu’il y a également conflit entre les musulmans et les chrétiens.

Alors que vous approchez de l'heure de la tribulation, vous allez voir l'Antéchrist menant les musulmans (*) contre Mes croyants, qui seront protégés à Mes refuges. Cette histoire de la Genèse vous montre les racines des problèmes d'aujourd'hui à travers ces descendants qui se battent toujours sur la même terre.

Soyez-Moi reconnaissants de donner à Mes fidèles des instructions pour préparer des refuges, et finalement de conduire Mes fidèles là où ils sont situés. Mes refuges seront Mon paradis protecteur jusqu'à Mon retour pour la défaite de tous ces méchants. »



Les promoteurs du N.O.M. sont derrière ces prétendus soulèvements dans le but de fermer les puits de pétrole du Moyen-Orient, et ce afin de provoquer une augmentation des prix du pétrole.

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le mardi 17 mai 2011

Jésus : « Mon peuple, de nombreux manifestants ont été tués en Syrie, un pays dirigé d’une main de fer, un peu comme en Libye.

Il s’avère que les Frères musulmans sont utilisés pour semer le trouble dans la plupart des pays arabes qui possèdent du pétrole. Les promoteurs du N.O.M. sont derrière ces prétendus soulèvements dans le but de fermer les puits de pétrole du Moyen-Orient, et ce afin de provoquer une augmentation des prix du pétrole.

Il n'y a pas de pénurie de pétrole, mais quand l'Arabie saoudite sera attaquée, le prix du pétrole va presque doubler. Il y a beaucoup de pétrole en Amérique qui pourrait être exploité, et même la Chambre des représentants a adopté un projet de loi pour essayer de contourner votre moratoire sur le forage du Président (HR 1229 passé de 263 à 163) [en particulier le forage « offshore » en mer, malgré les évènements du Golfe du Mexique].

Ce ne sera adopté par le Sénat et le Président que lorsque les promoteurs du N.O.M. pourront obtenir un prix très élevé pour le pétrole. Dans l'intervalle il pourrait y avoir une pénurie calculée du pétrole et de l'essence qui pourrait même provoquer une dépression.

Les économies du monde fonctionnent avec du pétrole bon marché, et toute menace à cet approvisionnement pourrait donner à ces gens du N.O.M. l'occasion d'une prise de contrôle de l'Amérique. J'ai prévenu Mon peuple d'avoir des vélos pour se rendre à Mes refuges en cas d’interruption de vos fournitures en carburant.

Ayez vos sacs à dos et vos moyens de déplacement prêts pour partir à Mes refuges quand ces mauvaises gens provoqueront la loi martiale. Faites appel à Mon aide et Mes anges vous rendront invisibles sur le chemin des refuges. Patientez à Mes refuges de protection jusqu'à ce que Je vienne défaire ces méchants. »


Vous assistez actuellement à plusieurs insurrections dans les pays arabes, et la vision qui vous est donnée d’un temps dissimulé dans l'ombre, est signe que ces événements iront de pire en pire

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le 26 février 2011, lors de la Conférence de la Miséricorde à la Gospa Prayer House de North Hills en Californie (2ème journée)

Jésus : « Mon peuple, vous assistez actuellement à plusieurs insurrections dans les pays arabes, et la vision [qui vous est donnée] d’un temps dissimulé dans l'ombre, est signe que ces événements iront de pire en pire. Ce que vous voyez aujourd'hui fera place [demain], parmi les nombreuses nations du monde, au chaos et à la faillite provoqués par les promoteurs du mondialisme babélien.

Une fois que bon nombre des pays producteurs de pétrole auront limité leur production de pétrole brut, il y aura des pénuries à vos pompes à essence avec des hausses de prix du carburant. Ce ne sera pas seulement une pénurie temporaire, ce pourrait être pour une longue période, jusqu'à ce que d'autres forages en Amérique puissent alimenter le marché. Sans carburant disponible, il sera difficile pour les entreprises de travailler et il y aura aussi difficulté de livraison en nourriture des magasins. (...)


Dans ces terribles révoltes, s’est caché l’Antéchrist qui a été pris au dépourvu par la force et la rapidité de ce déchaînement général.

Message de Jésus à JNSR (France) donné le 24 février 2011 (St Lazare) : VEILLEZ  ET  PRIEZ  EN  TOUT  TEMPS
 

JESUS : Je vous ai toujours averti de tous les projets que j’accomplirai pour vous et  Je ne vous ai jamais menti.

La lutte se poursuit et ne cesse de croître partout. Les hommes se déchirent entre eux jusqu’à ce que le pouvoir meurtrier disparaisse et que l’argent malsain se dissipe également. Vous avez perdu le chemin et c’est au milieu de tout ce désordre que vous allez le trouver, enfoui dans les ruines de cet enfer créé par Satan. Mais DIEU a laissé s’amonceler toutes vos erreurs afin que de cette quantité effarante, vous y découvriez « Ma Vérité ». 

DIEU est AMOUR et Il vous envoie à présent « Le Messie », Son Fils Unique Jésus-Christ afin de vous agripper à Sa Main tendue vers vous,  et qu’Il vous attire à Lui. « Il Est votre Salut » et l’Unique Chemin. 

Vous êtes tous frères du même Père – Qui est le Seul DIEU.

Dans ces terribles révoltes, s’est caché l’Antéchrist qui a été pris au dépourvu par la force et la rapidité de ce déchaînement général. Maintenant, il est poussé malgré lui vers la fin de son programme. Il ne va pas tarder à ce que l’on le découvre et il va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer. Il appelle à lui les troupes qui se sont déjà  à moitié escamotées, et sa fin est proche. Il luttera jusqu’au bout et le terme lui sera fatal devant DIEU et Son Armée du Ciel !

Certains ont oublié que DIEU ne suit ni le Temps, ni les étapes qui le fractionnent, et que Sa Parole seule a du poids. 

J’ai dit : « Je viendrai comme un voleur » et Tout se passera dans le « Temps de DIEU » où ne peut se trouver ni point, ni virgule – et pourtant malgré tout, Je ne laisserai pas les Prophéties mentir ! Car ce Peuple a parlé par Mon Esprit et DIEU n’a qu’Une Parole, à laquelle Lui-même se soumet.

DIEU  EST  AMOUR

Jésus – Christ


Ils veulent faire de l’Égypte un pays islamique ...

Message de Notre-Dame de Toutes les Nations à Michael DiBitetto, reçu le 15 février 2011

Notre Mère nous parle de l’année 2011

Mes Chers, chers enfants ...

Le monde s'écroule. Partout où vous tournez vos regards, des catastrophes ont lieu, que ce soit aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Afrique ... jusqu’à l'Indonésie.

Mais savez-vous où je veux en venir ? J’avais dit : 2011 ne sera pas une bonne année. Beaucoup d'entre vous en ce moment sont en train de dire : « Nous constatons ces catastrophes ; mais savez-vous ce qu'il y a derrière ? »

Regardez l’Egypte. Leurs manifestants s’étaient lancés dans des émeutes. Depuis plus d'une semaine et plus encore, ils souhaitaient que leur Président s’en aille. Et maintenant l'armée a pris la relève ; soi-disant jusqu'à la prochaine élection. Mais maintenant il y a l’armée, qui dirige un pays. C'est ce que les militaires ont voulu ; et tous les politiciens derrière eux ... Ils veulent faire de l’Egypte un pays islamique ...

Mes Chers, chers enfants ... Il n'y a rien de sûr et de solide pour le monde, si ce n’est la prière. Et la protection de Dieu Notre Père, de Mon fils, et de Moi-même. Et vous pouvez tous être sous mon manteau ...



Ils ne sont pas intéressés par des démocraties, mais ils veulent des États islamiques dans la mesure du possible

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 17 février 2011

Jésus : « Mon peuple, ce n'est pas par hasard si tous ces pays [du Proche et du Moyen-Orient] sont soit disant en train d’aspirer tous à la fois à un pouvoir démocratique. Il ya des militants musulmans à l'origine de ces soulèvements dans beaucoup de pays arabes. Ils ne sont pas intéressés par des démocraties, mais ils veulent des Etats islamiques dans la mesure du possible.

Ne laissez pas vos journalistes de la télévision vous induire en erreur, car il s'agit d'un mouvement mondial coordonné avec une mauvaise intention derrière lui. »


... et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orient

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty, donné 1er février 2011 à 11h00, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'Ile, à Eastport, New York

Je viens à vous aujourd'hui, mes frères et sœurs, comme votre Maître, Jésus, le Fils du Père, qui marchait au milieu de vous il y a 2000 ans, sur le sol natal de ma vie terrestre, de même qu’à présent je marche parmi vous par l'Esprit en accomplissement des Ecritures, car, comme il a été annoncé, mon voyage au milieu de vous, mes frères et sœurs, consistait alors et consiste toujours à apporter la rédemption à tous les enfants de l'unique vrai Dieu, le Père Céleste. 

Or, en ces temps comme dans les temps anciens, le voyage du Rédempteur équivaut au salut de toutes les âmes, car vous êtes maintenant à l’époque, ainsi qu’il fut prophétisé, où de grands changements seront supportés par les enfants de Dieu ici-bas. Ces changements sont nécessaires à plusieurs niveaux à cause de toutes les fautes et de tous les péchés nés des défaillances et des lacunes des enfants de Dieu sur Terre. 

Le Père Céleste est un Dieu miséricordieux, comme en témoigne Ma Présence parmi vous pour vous protéger durant votre voyage dans la vie. Car bien que vous soyez tous individuellement sur vos propres chemins de vie, vous faites aussi partie du cheminement total de l'humanité sur la voie du retour vers la Demeure Éternelle que le Père Céleste a préparée.

En ces heures, vous êtes sujets et témoins de l'accomplissement de beaucoup de prophéties concernant la Fin des Temps, et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orient des frères et sœurs qui ont choisi un chemin de retour vers le Père, sans reconnaître nécessairement le mien, celui de l’unique, vrai Fils de Dieu, et Rédempteur de toutes les nations de sorte que l’agitation des peuples comme expression de leur instabilité dans la vie a un sens beaucoup plus profond que ce qu’en montrent les événements actuels.

Car en ces jours tous les enfants de Dieu en viendront finalement à devoir admettre mon voyage au milieu de vous comme porteur de la Bonne Nouvelle du salut éternel de tous les frères et sœurs qui honorent le Père Céleste. Toutefois, ils devront nécessairement prendre conscience de mon rôle dans ce salut en tant que Rédempteur de tous les enfants de Dieu sur Terre.

Bien que mes enfants du monde vaquent à leurs projets et désirs d’épanouissement dans leur vie terrestre, vous savez au fond de chacun de vous, mes frères et sœurs, que le chemin de la vie implique plus que le voyage de votre âme éternelle incarnée ici-bas dans ces corps de chair.

Pour chacun de vous, la vie est un voyage pour l'éternité et vous devez vous élever au-dessus de votre capacité limitée par l'expérience et les connaissances d’ici-bas, pour trouver dans ce voyage éternel un intérêt ô combien plus grand que celui [que vous pouvez trouver] dans vos styles de vie étroits qui ne se préoccupent que des conforts de vie terrestres et matériels. 

Dieu avait arrêté que chacun de Ses enfants grandirait durant l'accomplissement des voyages de leurs âmes à travers tous les temps, y compris ce voyage sur Terre.

Il vous faut alors réaliser que vous ne devez pas être submergés par des intérêts réduits aux seules choses de ce monde, au point d’oublier que votre voyage spirituel est au-dessus et au-delà de votre voyage terrestre.

La raison pour laquelle beaucoup d'entre vous commencent à s’agiter maintenant et à se soulever contre les dirigeants de ce monde, c'est que le voile qui couvre les royaumes matériels commence à se lever, et que de plus en plus parmi vous certains prennent progressivement conscience de votre voyage éternel, replaçant ainsi cette période de temps terrestre dans son contexte éternel. De là que le statu quo ici-bas ne puisse plus être tolérable pour beaucoup d'entre vous et, finalement, pour vous tous.

Aussi, bien des gens parmi vous mettent désormais en question les autorités et les choix par lesquels ils vous ont manœuvrés, comme ils ont manipulé vos démocraties ; et vous leur dites : « Plus jamais ! Nous en avons assez ! Il doit y avoir une meilleure voie ! » 

Pour ceux d'entre vous qui avez choisi de me connaître, et qui me reconnaissez, au-dessus de tous, vous comprenez, mes frères et sœurs, que la meilleure voie c’est de confesser que Je suis votre Seigneur, Sauveur et Rédempteur, et que toutes les bonnes choses vous viendront par moi.

Alors que se déroule votre vie terrestre, vous devez en permanence reconnaître votre nature spirituelle et votre relation avec moi comme Fils du Père. Si cette compréhension et votre relation avec et par moi au Père Céleste vous paraissent d’une importance équivalente, alors votre vie terrestre sera très riche et vraiment gratifiante. 

Car ici-bas les choses vont maintenant devenir beaucoup plus instables dans les politiques mondiales aussi bien que dans les rectifications géophysiques, aussi vous sera-t-il nécessaire de développer des nerfs d'acier pour résister aux heures qui sont à venir pour vous tous. 

C'est une époque importante pour vous et vous avez été choisis spécialement par le Père Céleste pour en faire partie, aussi pensez à Son acte, en train de vous a créer et de faire de vous une pièce de Son plan et votre vie sera accomplie de façon incroyable.

Je vous dis au revoir, mais Je ne serai jamais aussi proche de vous tous que pendant ces temps difficiles. Invoquez-moi dans vos prières et vos méditations, car Je suis avec vous tous, mes frères et sœurs, toujours et pour toujours, avec l'Amour et la Bonté du Père qui ne connaît pas de limite.

Jésus, le Rédempteur 

Message terminé à 11:32


(...) pour renverser les anciens régimes de nombreux pays arabe

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 24 février 2011

Jésus : « Mon peuple, il devient de plus en plus évident que des militants islamistes font de l’agitation parmi les jeunes chômeurs, pour renverser les anciens régimes de nombreux pays arabes. Leur but est de mettre au pouvoir des régimes islamiques, et cela pourrait constituer une menace pour Israël, pour l’Europe, et même pour l’Amérique par le terrorisme et le contrôle du pétrole.

Ces dernières années, il y eut des guerres avec des peuples musulmans en Europe [allusion au Kosovo]. Mais maintenant, on pourrait voir arriver des attaques au sein même des pays mentionnés. En contrôlant le pétrole, les militants [islamistes] pourraient contrôler ou influencer les économies du monde. Si l'Amérique fait face à des pénuries alimentaires et à des prix élevés de l'essence, on pourrait voir des émeutes beaucoup plus violentes que celles vous avez vues jusqu'à présent.

Ces événements à l'étranger vont évidemment affecter les pays du monde. Quand vous verrez [se manifester] des désirs de contrôle des richesses et des ressources en pétrole, vous pourriez même voir des guerres majeures [« major wars »] éclater sur eux. Cette fois-ci, les émeutes et le chaos mèneront à l’arrivée de l'Antéchrist, et aussi à l’heure pour Mes fidèles de venir à Mes refuges.

Ayez confiance dans Ma protection, car les méchants vont cibler les chrétiens et les patriotes pour les exterminer. »


Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Égypte

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 11 février 2011, en la fête de Notre Dame de Lourdes
 

La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. » 

« Il y a plusieurs jours, Je t’ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. Les changements à venir seront rapides mais prendront du temps pour se terminer et pour que le grand public les assimile. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte.

N’imaginez pas que les révolutionnaires aient de bonnes et démocratiques intentions dans leurs cœurs, d’aucune façon ; bien que la démocratie soit la réponse [apparente], leur but est l'Islam radical.

Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge – toujours votre Mère. Nous devons être unis dans le Saint Amour pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissants. »


Les manifestations de rue dans certains pays arabes

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu 3 février 2011

Jésus : « Mon peuple, beaucoup sont interloqués par les manifestations de rue en cours dans quatre ou cinq pays arabes. Le fait que ces manifestations se soient produites d’un seul coup est pour vous un signe que divers éléments musulmans de la population tentent d'accéder au pouvoir dans ces gouvernements.

Dans une certaine mesure les gens désirent de nouveaux dirigeants à cause de leur pauvreté, du chômage, et du fait qu’ils ont peu à manger avec peu d'espoir d'aller mieux. Ces préoccupations réelles sont mises à profit par des militants islamiques qui aspirent à des Etats islamiques.

Priez pour que ces mouvements sociaux soient calmes et qu’ainsi il y ait peu ou pas de pertes en vies humaines. »


Amman tremblera. L’Orient boira la coupe amère de la douleur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3432 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 29 janvier 2011

Chers enfants, ne vous découragez pas. Soyez braves. Dieu est très proche de vous et vous n'avez rien à craindre. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour votre vie. Je vous encourage à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens. Témoignez partout que vous appartenez seulement au Seigneur et que les choses de ce monde ne sont pas pour vous.

Je suis votre Mère des douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Ne battez pas en retraite. Après toute tribulation le Seigneur viendra à vous et vous serez récompensés pour votre courage et votre foi.

L’humanité se dirige vers un abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Amman tremblera. L’Orient boira la coupe amère de la douleur. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.

[Amman est la capitale de la Jordanie depuis 1921. À l'époque romaine, elle était appelée Philadelphia, ce qui n’a rien à voir avec la Philadelphie lydienne (cité d’Asie mineure) citée dans l’Apocalypse, par contre elle apparaît dans l’Ancien Testament sous le nom de Rhabbat Ammon, capitale des Ammonites. La ville compte 2 millions d'habitants et constitue le centre administratif et économique du pays. Amman est également la plus grande ville de Jordanie, et l'une des plus anciennes villes du monde à être toujours habitée.

Amman se trouve dans une zone vallonnée au Nord-Ouest de la Jordanie. La ville était à l'origine bâtie sur sept collines (ce qui lui a valu le surnom de Rome du Moyen-Orient), mais elle s'étend maintenant sur 19 collines (chacune connue sous le nom jabal ou « montagne »). Les principaux quartiers d'Amman tirent leur nom des collines sur les pentes desquelles ils s'adossent. Amman abrite encore des camps de Palestiniens, créés en 1948 et 1967 suite au Conflit israélo-palestinien.]


Un signe supplémentaire du mal : sa venue au grand jour au Moyen-Orient. Il y là comme un marmite prête à déborder.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 19 novembre 2010, à propos de l’irruption du mal au Moyen-Orient

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Un signe supplémentaire du mal : sa venue au grand jour au Moyen-Orient [« Middle East » : au sens le plus large, l’expression désigne le Proche et le Moyen-Orient]. Il y là comme un marmite prête à déborder.

Beaucoup mourront dans leurs péchés si les manigances [= intrigues, complots] qui sont dans les cœurs, sont réalisées. Mais aucune de ces choses ne sont inéluctables. Il est encore temps pour les cœurs de rejeter le mal et de se tourner vers Ma Miséricorde.

Je peux inverser les effets du mal, mais l'humanité doit d’abord s’abandonner à Moi et à la volonté de Mon Père, qui est le Saint Amour.
Pour cette raison, Je vous répète que Mon appel à vous reste urgent et de la plus haute importance. Vous DEVEZ le faire savoir.

J'ai le désir de votre sécurité et de votre bien-être – physique, spirituel et émotionnel.

[Ce message, donné il y a déjà deux mois, reste évidemment d’une actualité brûlante.]


qui pourrait mener à la Troisième Guerre Mondiale

Messages du Seigneur donnés à
John Leary (USA) - Lundi le 2 juin 2008.

« Mon peuple, cette grande boîte de sable représente une situation au Moyen-Orient où il y a une menace que des armes nucléaires soient utilisées ou fabriquées.  Cette grande clôture en plastique transparent, signifie que c’est considéré par le monde entier.  Les menaces du président Iranien d’anéantir Israël ont fait penser aux dirigeants d’Israël à une attaque préventive sur l’Iran.  Dans le passé, Israël a attaqué les pays arabes lorsqu’ils ont menacé de fabriquer des armes nucléaires. 

Ce sont les États-Unis qui retiennent Israël, mais ceci ne durera pas longtemps si l’Iran développe des bombes nucléaires.  Avec la Chine et la Russie qui soutiennent l’Iran, toute attaque préventive pourrait impliquer des complications plus étendues dans l’éventualité d’une guerre. 

Toute guerre dans cette région pourrait faire monter les prix du pétrole étant donné que les approvisionnements de pétrole pourraient être menacés. 
Priez mon peuple, pour que la paix soit maintenue dans cette région ou une guerre plus grave pourrait s’ensuivre.  Comprenez la nécessité de prier davantage de chapelets pour la paix. »

Mardi le 3 juin 2008.

Jésus :« Mon peuple, déjà à mon époque, les gens étaient hostiles à payer des impôts excessifs.  Les collecteurs d’impôts escroquaient les gens en surajoutant des taxes pour se faire eux-mêmes plus de revenus.  Le fait que les collecteurs d’impôts étaient riches vous révèle leurs moyens détournés de faire de l’argent sur le dos des gens.  Dans votre société d’aujourd’hui, vous devez aussi payer de lourds impôts, spécialement les taxes foncières qui font mal au gens à faible revenu.  À part les demandes de votre gouvernement, je souligne aussi aux gens de redonner à Dieu, soit à la synagogue ou à l’église, ce qui appartient à Dieu.  Celui qui prêche et évangélise ma Parole est digne d’être supporté dans son travail pour moi en sauvant des âmes.  Supporter mon Église est l’une de vos responsabilités chrétiennes et une partie des lois de mon Église. 

Contribuer à mon Église est une façon de me remercier pour tout ce que je vous ai donné.  Mon troisième commandement vous appelle à me rendre un culte le dimanche à la messe et c’est nécessaire de supporter financièrement une église afin d’avoir un endroit où aller pour avoir la messe.  Vous payez vos impôts à cause de la loi des hommes, mais supportez vos églises à cause de mes lois. »

« Mon peuple, cette vision est un message d’avertissement à votre Président qu’un attentat sera fait à sa vie à cause de certaines décisions futures sur une possible guerre avec l’Iran.
  Les nations Arabes, la Russie et la Chine sont très au courant d’une possible attaque des États-Unis contre l’Iran parce que l’Iran fabrique de l’uranium enrichi pour la fabrication potentielle d’une bombe. 

Certains terroristes Arabes planifieront cette attaque en secret à cause de leur haine envers l’Amérique.  D’autres plans terroristes sont aussi en marche pour essayer de faire effondrer certaines de vos infrastructures de villes dans plusieurs villes en même temps.  Un grand nombre pourrait mourir de pareilles attaques. 



Proche Orient

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 7 juillet 2007

« Mes amis, Israël s’attend à d’autres attaques du Hamas et l’Iran envoie des armes à tous les groupes terroristes en Irak et à Gaza. 

Avec autant de factions qui combattent au Proche Orient, il un a une réelle chance pour que la guerre se déclare encore dans cette région. 
Les deux côtés aimeraient un compromis, mais les militants islamistes ne veulent pas arrêter de combattre tant qu’Israël ne sera pas défait.  C’est pourquoi les guerres futures continueront dans cette région, parce qu’il y a peu de chance d’avoir la paix. 

Si la guerre se déclare en Israël, l’Amérique viendra à leur aide et vous pourriez devenir impliqués dans encore une autre guerre que vous pouvez difficilement vous permettre. 

L’Amérique sera forcée de rompre tout support en Irak et en Afghanistan, parce que vos troupes et vos avions sont déjà trop dispersés.  Continuez de prier pour vos troupes pour que celles-ci  reviennent à la maison afin de pouvoir protéger votre patrie d’attaques étrangères. »


Musulmans et Occidentaux

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 1er juillet 2007.

« Mon peuple, vous avez vu plusieurs conflits dans l’histoire entre les Musulmans et les Occidentaux, comme lors des Croisades.
 
Ces différences sont difficiles à réconcilier, spécialement avec Israël au beau milieu des pays Arabes. 
Il continuera d’y avoir des problèmes entre ces factions, spécialement par rapport au pétrole qui est convoité par la Chine et d’autres nations industrialisées. 

Les guerres actuelles en Irak et en Afghanistan ont rendu furieux les Musulmans à l’endroit de l’Amérique pour essayer de prendre leur terre et de tuer leurs habitants. 

Ces sentiments vont continuer de faire du terrorisme une réelle menace en Occident de la part des militants musulmans qui se sont infiltrés dans les pays occidentaux. 
Ces quelques petites échauffourées en Grande Bretagne
sont un signe que viendront d’autres de ces incidents.  Priez pour la paix parmi vos peuples, mais il y a ceux dans les hautes sphères qui veulent profiter de ces hostilités pour leur propre bénéfice. »


... dans une autre guerre avec l’Iran

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Mardi le 27 mars 2007.

« Mon peuple, priez pour que votre Président ne vous entraîne pas dans une autre guerre avec l’Iran.
Les dernières manœuvres navales avec vos navires dans cette région, pourraient être préparatoires à un assaut sur l’Iran. La précédente guerre délibérée avec l’Irak et la menace de bombes nucléaires fabriquées en Iran pourraient être les mêmes prétextes pour une autre incursion.

Une telle guerre pourrait avoir des conséquences dramatiques avec les Arabes en général et avec la Chine et la Russie qui arment l’Iran.
Si votre Président continue d’impliquer votre pays dans d’autres guerres pour son plaisir, alors les habitants de l’Amérique devront retirer un tel homme. Si l’Amérique continue de laisser les gens de la mondialisation vous conduire dans d’autres guerres, alors votre sort de mainmise et de destruction n’est pas très loin. Priez et résistez à ces plans de guerre pendant que votre peuple peut encore contrôler votre gouvernement. »

Mercredi le 28 mars 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, ce serpent qui se change en squelette représente comment j’ai vaincu le péché pour toute l’humanité. Si vous êtes fidèles en me suivant et en obéissant à mes commandements, vous serez protégés de Satan et ses démons.
Mon pouvoir est beaucoup plus grand que ces démons, alors ne laissez pas leurs tentations menacer votre âme.


La lecture d’aujourd’hui (Daniel, chapitre 3) est un témoignage de la foi de Sidrac, Misac et Abdénago qui s’exposèrent aux feux de la fournaise plutôt que d’abdiquer leur foi et adorer d’autres dieux. Cette même fermeté dans la foi sera aussi requise par tous mes fidèles lorsqu’ils affronteront l’Antéchrist durant les tribulations. Vous pourrez être mis à l’épreuve comme martyrs pour votre foi.

Vous pourrez être menacés de la perte de votre famille pour votre foi. Peu importe comment vous pourrez être mis à l’épreuve, ne cédez jamais pour nier votre foi et n’adorez jamais personne d’autre que Moi. Ceux qui mourront en martyrs, auront une récompense éternelle au ciel. Le jour où quelqu’un renoncera à son âme, sera le jour où il sera condamné si vous ne revenez pas vers moi. Croyez en ma protection et continuez de travailler à sauver autant d’âmes que possible pendant que vous êtes sur terre. »

« Mon peuple, plusieurs terres arabes ont des dépôts de pétrole, mais la terre est très aride et c’est difficile d’y moissonner des récoltes. C’est une région ayant plusieurs états islamiques avec des dictateurs ou des riches qui contrôlent ces pays.
Faire la guerre dans ces pays semble infructueux pour essayer de changer leurs modes de gouvernement.

Pourtant, certains de vos gens essaient d’imposer la démocratie dans ces régions où c’est étranger à leur manières de vivre.

Au lieu de chercher la guerre pour acquérir ou protéger les intérêts du pétrole dans le monde, il serait préférable de mettre des efforts pour une diplomatie de paix et de co-existence.

Certains extrémistes arabes veulent contrôler le monde à travers leurs idées du jihad saint contre l’Ouest et tous les infidèles. Ces nations arabes ont suffisamment d’argent du pétrole pour obtenir beaucoup d’armes de pays comme la Chine et la Russie.

Il vaut mieux vivre en paix et prier pour la paix que de rechercher des guerres constantes. Croyez en moi pour protéger mes fidèles, même lorsque les méchants utiliseront tout ce qui est à leur disposition pour essayer de tromper mes élus. »



Messages donnés à John Leary - 12 juillet 2006.


Jésus dit : (...) « Mon peuple, cette vision du cheval rouge de l’Apocalypse est un signe pour vous de où vous êtes rendus dans l’Apocalypse conduisant au temps de l’Antichrist.

(Ap. 6, 3-4)   Ce signe du cheval rouge est un signe de guerre qui pourrait s’étendre en guerre mondiale sur les sources d’énergie. 

La guerre en Irak et en Afghanistan ne change pas et d’autres éléments mènent à une bataille ethnique entre les Sunnites et les Chiites. 


Les problèmes avec les armes nucléaires en Iran et en Corée du Nord pourraient conduire à d’autres tensions pour une guerre mondiale. 
Les êtres mauvais continuent de susciter les problèmes entre les différentes nations et les sectes religieuses. 
Votre meilleure solution c’est la prière pour la paix en utilisant vos chapelets comme armes contre les esprits malins.  Croyez-moi, s’il y avait suffisamment de prières, vos guerres cesseraient. 

À cause de l’orgueil, de l’avidité et de l’égoïsme de l’homme, vous vous acheminez vers le sentier d’une guerre mondiale qui préparera le chemin pour l’arrivée de l’Antichrist. »




Message donné à Louise Starr Tomkiel Le 5 juillet 2006 à 14 :00 h.


Louise commença à recevoir un message de Dieu et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis votre Père céleste parla :

« Dans un proche avenir une grande guerre va éclater ! Comme mon adversaire, qui prétendra être Moi, proviendra de l’Est, la guerre diabolique commencera également dans cette région. 

Aujourd’hui ils célèbrent car ils semblent avoir le dessus. À nouveau je vous dis que deux grands pays et un petit pays s’uniront, apportant ainsi presque l’extinction de tout vie sur terre. En ce moment ce groupe se forme.

Ces puissances maléfiques ont perfectionné une puissante bombe nucléaire qui contient des germes mortels, des insectes et toutes sortes de toxines imaginables. En fait, beaucoup, beaucoup de pays, le monde entier vivra et sentira les conséquences. 

Une telle tourmente est inévitable!  Depuis que l’homme a découvert l’énergie atomique et nucléaire et la façon de contrôler la température, la terre ne sera plus la même. 

L’homme est en total contrôle car il suit aveuglément son leader nouvellement trouvé…Satan. Les cœurs d’aujourd’hui sont froids, mauvais, calculateurs.  Peu de gens sont de Moi.  Peu de gens m’aiment ou s’aiment les uns les autres.  La plupart des individus établissent leurs propres règles et sont par conséquent acceptés par le monde et ses standards honteux. 

Dans une très courte période de temps, il n’y aura plus de paix sur terre, nulle part.  La vie des plantes mourra!  Les animaux aussi cesseront d’exister!  L’homme souffrira et mourra! (...)




Groupes terroristes - Attaques suicides - Micro-puces - Chine et Taïwan - Corée du Nord

Message du Seigneur à John Leary Jeudi le 27 octobre 2005.

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des étrangers illégaux traverser vos frontières par millions.  Plusieurs groupes terroristes viennent en Amérique avec peu de difficultés avec des documents falsifiés.  Maintenant votre gouvernement essaie de rendre obligatoire les micro-puces dans vos passeports avec la biométrie pour vérifier vos identités. 

Cela facilitera l’identification des voleurs mais n’arrêtera pas les terroristes qui sont des maîtres dans la falsification de permis et de passeports. Le terrorisme et la sécurité sont les excuses que les gens du gouvernement mondial utilisent pour contrôler vos déplacements, vos achats et vos ventes. »  

« Mon peuple, les attaques suicides à la bombe causent beaucoup de morts et ne peuvent pas être applaudies. Ces personnes font tout ce qu’il faut pour que les troupes étrangères quittent leurs terres. Les terroristes sont impitoyables et ils continueront de tuer pour arriver à leur fin parce que l’Amérique ne continuera pas de voir ses troupes tuées à chaque jour. 

Le temps pour quitter ces terres et dépassé depuis longtemps.
  Continuer de telles guérillas de guerres d’usure ne font pas vraiment gagner aucune guerre contre le terrorisme, mais elles incitent à plus de résistance dans leur propre pays. 
Priez pour que ces guerres se terminent et que s’arrêtent les tueries en cessant les hostilités. »

« Mon peuple, plus d’armements sont mis en place le long des deux côtés des côtes Asiatiques ce qui pourrait déclencher une guerre entre la Chine et Taïwan.  La Corée du Nord menacent aussi avec des apaisements nucléaires pour obtenir de la nourriture et des dons pour garder leur gouvernement en place.  Priez pour qu’une guerre grave n’arrive pas dans ces régions tendues.  Beaucoup de votre commerce nécessaire avec ces pays Asiatiques pourrait devenir à risque et ces ententes de commerce pourraient être utilisées pour faire du chantage contre l’implication américaine dans une possible guerre là-bas. » 


Dans plusieurs régions musulmanes, les chrétiens sont déjà harcelés et martyrisés

Message du Seigneur à John Leary Mercredi le 19 octobre 2005 (les Saints Martyrs Canadiens)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans les premières années de l’État de New York, les gens n’avaient pas tout le luxe et les commodités modernes d’aujourd’hui.  C’était une vie simple, mais c’était aussi dangereux pour ces missionnaires qui furent torturés par les Indiens et martyrisés pour avoir essayé de les convertir à devenir chrétiens. Même aujourd’hui, vous êtes en terre de mission en Amérique, alors que beaucoup deviennent faibles et suffisants dans leur foi. 

Lorsque vous essayez de prêcher Mon Nom ou de vous lever contre les guerres et l’avortement, plusieurs essaient de vous ridiculiser et de vous persécuter.  Dans la société d’aujourd’hui, vous avez les athées qui font tout ce qu’ils peuvent pour retirer Mon Nom de tout endroit public, et tout cela au nom de la séparation entre l’église et l’état. 


Le jour s’en vient rapidement où les missionnaires de Ma Parole seront encore torturés et martyrisés.
Dans plusieurs régions musulmanes, les chrétiens sont déjà harcelés et martyrisés. 
 
Mes fidèles d’aujourd’hui doivent être priants et se préparer pour un temps où vous serez obligés de vous enfuir dans mes refuges de protection face aux jours mauvais des tribulations qui s’en viennent.
Ne craignez pas, car Je protègerai vos âmes, mais certains seront martyrisés et deviendront instantanément des saints. »


... entre les nations arabes et le reste du monde

Message du Seigneur à John Leary
- Jeudi le 14 juillet 2005.

« Mon peuple,
Je demande à tout le monde de prier pour la paix et d’arrêter de laisser les influences néfastes attiser la haine entre les nations arabes et le reste du monde. À moins que l’homme n’ait de l’amour dans son cœur, il ne peut pas y avoir de paix. 

Vous devez consentir à vivre côte à côte dans la paix à travers l’amour et le compromis, ou bien vous verrez des tueries continuelles dans les guerres et le terrorisme.
Si suffisamment de prières pouvaient être adressées au ciel, vous pourriez avoir la paix, alors ne renoncez pas mais continuez vos vigiles de prières pour la paix. »


l’Avertissement aura lieu et les grandes Tribulations suivront

MESSAGE DE DIEU DONNÉ À LOUISE STARR TOMKIEL - LE 3 AOÛT 2005, À 7 :20 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »
Puis, « JE SUIS » -- Dieu parla :

« On ne peut pas trouver nulle part sur la terre aujourd’hui, aucune ressemblance de Ma création. L’homme a décidé de vivre selon ce que lui dicte sa seule volonté.  Il croit que la guerre et la haine résoudront tous les problèmes.  Il ne croit en aucun Dieu et ses règles faites par lui-même, tournent mal, détruisent toute vie, toute la création.

Chacune des paroles que Je vous ai données arrivent à leur pleine réalisation.  Aucune des paroles qui viennent de Moi ne seront laissées non accomplies. Lorsque toutes Mes paroles se seront réalisées, l’Avertissement aura lieu et les grandes Tribulations suivront. 

Aujourd’hui vous vivez dans le péché.  Demain vous aurez à répondre devant Moi.  On s’est moqué de Mes Paroles!  Vous détruisez Mes Commandements.  À chaque jours vous crucifiez Mon Divin Corps et vous répandez Mon Sang Sacré.

Regardez maintenant comment vos villes et vos édifices et Mes enfants sont ciblés par des hommes sans Dieu, des terroristes qui agissent sous les ordres de leur maléfique, satanique dieu et chef. 
Ne soyez pas surpris de l’horreur dont vous serez témoins maintenant  autour du monde.
Sans le Vrai Dieu, il n’y aura pas de paix car il n’y a pas d’amour.

Le monde et tous ses habitants sont dans une rapide spirale descendante qui ne mènera qu’à beaucoup de souffrances et à la mort.  Pour plusieurs, ce sera la mort éternelle!  Ne tenez aucun compte de Moi et Je ne vous connaîtrai pas.  Le Ciel vous sera fermé!

Les jours et les heures passent rapidement.  Les hommes mauvais doivent travailler immédiatement pour atteindre leur but !  Ils sont des canailles sournoises. Faites attention car leurs pièges sont tendus.  Chaque attaque est préméditée. Quel secours peut venir de vos faux dieux? »


Pour arrêter les combats dans les régions Arabes

M
assages du Seigneur donnés à JOHN LEARY - Jeudi le 7 juillet 2005.

Jésus  : « Mon peuple, vous êtes à nouveau témoins d’activités terroristes qui tuent lâchement des personnes innocentes, sans égard pour les pertes de vie. Ces toutes dernières tueries et nombreuses personnes blessées à Londres, ne sont qu’une autre tentative pour arrêter les combats dans les régions Arabes et pour résister aux dirigeants mondiaux en réunion dans ce quartier. 

Les tueries de toutes sortes,  par les guerres, le terrorisme, l’avortement et l’euthanasie sont toutes répugnantes pour Moi, particulièrement là où l’on tue pour son propre intérêt. 

Priez pour la paix dans ce monde et pour que cessent toutes les hostilités quelle qu’en soit la raison.
  Si vous suivez Mes lois d’amour, alors vous ne commettrez pas des gestes de haine qui enlèvent des vies. »


La trinité du mal terrestre

Message Grave et Urgent de Louise Starr Tomkiel, - Le 2 novembre, 2004 à 12:00

Louise en commençant à recevoir un message de Notre Dieu a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux Sang. »

Notre Dieu a alors parlé, «
Arafat, Ben Laden, Hussein sont les trois qui constituent « la trinité du mal terrestre. » Beaucoup de chefs mondiaux et, c’est triste à dire, beaucoup de chefs d’église suivent dans leurs pas en croyant à leur credo. C’est une secte satanique fondée par Satan lui-même et enracinée dans les cœurs des hommes, PAS DE MOI.

Ça s’est cultivé de plus en plus dans les siècles et ça c’est étendu dans le monde entier. Ce sont des racines fortes; beaucoup de disciples. C’est l’occulte! Ils n’adorent que le mal et déforment tout ce qui est bon.

Bientôt, par le contrôle de votre esprit, chacune de vos pensées et vos actions, ils vous posséderont. Vous seul avez le pouvoir de leur résister. Ce pouvoir est la prière et la consécration en Moi. Vous devez être forts en Moi pour résister à une telle force du mal. Car elle est très puissante et consomme tout. Je suis votre seul Force!

Aujourd’hui, (Son Temps) beaucoup de changements auront lieu, et dans vous et dans le monde. Ces chefs du mal seront de plus en plus puissants et le contrôle sera votre style de vie.

Accrochez-vous à Moi! Je renforcerai les Miens! Je protégerai les Miens! Je guiderai les Miens! Priez pour que ces temps passent vite pour l’amour de Mes élus, Mon petit reste.


Mes bénédictions sont sur Mon petit reste. Mes Anges vous entourent. Tout le Ciel prie pour vous. Je vous donne Ma force. Je vous envoie beaucoup de grâces. Je vous donne Mon amour éternel. Allez maintenant en avant en Mon Nom comme de puissants soldats sous la bannière de Saint-Michel, subjuguer Satan et son armée du mal.

NOUS SOMMES LES VAINQUEURS! »


Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient

Messages donnés à John Leary
Jeudi le 24 août 2006.


Jésus :  « Mon peuple, quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir,  une mainmise avec la loi martiale viendra rapidement et qui mènera aux tribulations. Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial. 

Avant ce coup d’état par la police d’état, je ferai en sorte que mes anges vous conduisent à mes refuges pour être protégés.  Cela semblera sans espoir pendant que les êtres mauvais auront un bref règne, mais n’ayez pas peur car je viendrai rapidement pour vaincre tous ces êtres mauvais. »

Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.

« Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries.  Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.


Une guerre mondiale en lien avec l’Iran

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 12 juin 2008

« Mon peuple, commencer une guerre mondiale en lien avec l’Iran pourrait être une des options des maîtres du monde (one world people) pour amener un homme de paix dans le monde. 

Cet Antichrist pourrait clamer être le sauveur du monde pour apporter la paix, mais il deviendra un dirigeant tyrannique ce qui rendra les choses encore pires qu’avant.
  Croyez en ma protection avec mes anges et n’ayez pas d’inquiétudes parce que je suis plus fort que tous ces êtres mauvais. »




foire.jpg (8513 octets)
-