Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
En route pour la nouvelle terre
Autres chapitres : La fin de notre civilisation  Le passage vers la nouvelle Terre
------------------------------------------------------------------------------------------
L'enlèvement au Ciel   La nouvelle terre  
Topographie de la nouvelle terre   L’Église nouvelle

(Vincent) image ci-contre, un endroit surréaliste et enchanteur situé à proximité de Medjugorje. L'eau y est tiède, transparente et peu profonde, un petit avant-goût de la nouvelle terre.
-------------------------------

.
Une fois que les idoles seront brisées, mon Esprit planera à nouveau au-dessus du vide informe et renouvellera la face de la terre.

Journal de Pelianito: Message du Ciel du 3 novembre 2014 - Une fois que les idoles seront brisées, mon Esprit planera à nouveau au-dessus du vide informe et renouvellera la face de la terre …

Jérémie 19, 11 : Et tu leur diras: Ainsi parle l'Éternel des armées : C'est ainsi que je briserai ce peuple et cette ville, Comme on brise un vase de potier, Sans qu'il puisse être rétabli. Et l'on enterrera les morts à Topheth par défaut de place pour enterrer.

« Mes enfants, pensez-vous que je prends plaisir à la douleur et au malheur ? Pensez-vous que je sois satisfait par la souffrance de mon peuple ? Non, ma joie serait dans leur conversion, ma satisfaction dans leur contrition. Mais ce peuple a rejeté mes messagers. Une fois de plus, mon Fils est crucifié et dénigré.

Oui, j’ai l’intention de les briser, mais seulement pour que ce à quoi ils se cramponnent - toutes leurs idoles - soient regardées pour ce qu'elles sont : des impostures, des contrefaçons, du vent. Une fois que les idoles seront brisées, mon Esprit planera à nouveau au-dessus du vide informe et renouvellera la face de la terre.

Mes enfants, comprenez-vous que cela doit être ? Envolez-vous vers moi, mes petits ! Montrez-moi des cœurs humbles et contrits. Consolez-moi et aidez-moi dans mon travail de renouvellement. Je suis à la recherche de travailleurs volontaires. Il y a beaucoup à faire dans l'œuvre glorieuse du salut. C’est un honneur d'être invité à participer à cette grande œuvre. Comprenez-vous cela ? Êtes-vous prêts ? Enfants, venez à moi ! »

Abba, Père, nous sommes tes enfants, contrits et repentants. Nous venons à toi pour un humble service. Si tu peux utiliser nos pauvres efforts dans l'œuvre du salut, alors ne diffère pas, mais utilise le peu que nous offrons, magnifié dans la Flamme d'Amour. Dans la Divine Volonté accomplis en nous ce que nous sommes nous-mêmes incapables d'accomplir. En toi, tout est possible. Me voici, Seigneur, je viens vivre dans ta sainte volonté - sauve les âmes! Amen.


Je vais choisir le meilleur de cette génération pour commencer un Nouveau Temps sur la Terre

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 9 octobre 2014 lors du Premier Mystère Douloureux du Rosaire.

Le thème : Abandonnez-vous totalement à Moi, votre Dieu, afin que cette purification produise un grand effet sur ​​vous et vous prépare pour que Mon Saint Esprit vous remplisse de Ses Dons et vous réjouisse de la même façon que Moi, à l’origine, J’ai donné un débordement de joie à vos premiers parents, Adam et Eve.
-----------------------------------------------------------


Javier Viesca : Je vois de l'espace la Terre entière, vraiment jolie, propre, bleu, mais couverte d’une enveloppe transparente d’un vert très clair, tout est limpide, très beau, très différent de la Terre comme on la voit d’habitude.

Dieu le Père parle : C’est certain, un changement très important va venir sur ​​toute la Terre. Ma Puissance est infinie et Mon Amour aussi.

Comme Je voudrais, Mes enfants, que vous puissiez voir Ma Création d’avant le Péché Originel. Tout ce que Je fais est parfait, mais surtout, Je le fais avec Amour pour le bien de Mes créatures et vous savez tout le soin que J’ai pris de ces deux créatures que J’ai créées avec tout Mon Amour, qui étaient vos premiers parents et à qui J’ai donné de régner sur toute la Création.

C’est vrai, la fin de cette histoire sera belle, mais pour cela il faut qu’une purification vienne, parce que tout sera à peu près comme à l’Origine.

Vous avez beaucoup souffert en tant que génération humaine. Le mal n’était certainement pas dans Mes Plans lors de la Création. Satan sera vaincu, ainsi vous aurez un temps où vous pourrez jouir de Mes Biens et de Mon Amour.

L'humanité devra encore passer par un temps d'épreuve, alors que Je vais choisir le meilleur de cette génération pour commencer un Nouveau Temps sur la Terre – même si l'homme peut encore pécher –, pour qu’advienne dès à présent la fin du Monde [actuel] ; et réjouissez-vous en vérité de tous Mes Biens, ne vous tourmentez pas si du mal demeure encore en votre cœur [l’homme reste pécheur, il est marqué par le péché originel, il ne doit pas rechercher la perfection mais la sainteté].

Cette étape marquera un nouveau départ pour l'humanité, elle sera histoire tant pour le passé que pour l'avenir. Apprenez à observer Mes Lois et surtout, à vous délecter de Mon Amour.
.
---------------------------------
"Vous pensez immédiatement, (...) en termes de technologie, d’innovations, d’éléments matériels, mais vous êtes dans l’erreur, votre croissance sera essentiellement spirituelle"
---------------------------------

.
Vous êtes un grand nombre à avoir encore à apprendre, Mes enfants ; beaucoup, encore, aurez quelque chose à donner, notamment au titre du don dans l'amour.

Vous pensez immédiatement, quand Je parle d'un avenir et d’un progrès humain, en termes de technologie, d’innovations, d’éléments matériels, mais vous êtes dans l’erreur, votre croissance sera essentiellement spirituelle.

Votre âme a des potentialités infinies, votre corps non, et tandis que votre âme est mise en prison dans un corps [lorsqu’on donne la priorité au corps sur l’âme, celle-ci est comme mise en prison par le corps], elle ne pourra pas se développer comme Je le veux – et comme beaucoup d'entre vous devraient maintenant vouloir que se développent les potentialités de leur âme.

Vous devez y mettre vraiment du vôtre, Mes enfants, et donner sa valeur réelle à chaque chose, parce que vous vous trompez, comme Je l'ai dit, dans votre échelle de valeurs. Vous donnez beaucoup de valeur à ce que vous voyez, à ce que vous ressentez, c’est-à-dire à ce que vous percevez avec vos sens, mais ce que Je vous demande c’est de vous laisser porter vers Moi, vers Mon Esprit Saint, afin que vos potentialités spirituelles et surtout, votre amour et ce qui en découle, le Véritable Amour qui vient de Moi, soit donné dans toute sa plénitude. Alors, dans la Sagesse Divine – que Je désire aussi vous voir demander –, vous Me remercierez de vous réjouir ainsi, car les joies de l'âme sont toujours infiniment plus grandes que les plaisirs du corps.

Mettez-y du vôtre, Mes enfants, donnez-vous totalement à Moi, votre Dieu, afin que cette purification produise un grand effet sur ​​vous et vous prépare pour que Mon Saint Esprit vous remplisse de Ses Dons et vous réjouisse de la même façon que Moi, à l’origine, J’ai donné un débordement de joie à vos premiers parents, Adam et Eve

Je vous remercie, Mes chers petits.


Les vents nouveaux qui annoncent la vérité sont comme les vents du printemps qui annoncent le beau temps et laissent dans les cœurs la joie d'un avenir meilleur

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), le 12 février 2014

Mes enfants, le « baiser de Dieu » est mon sceau qui scelle l'ensemble de la réalité, visible et invisible, individuelle, générale, spirituelle, planétaire et universelle, donc y compris votre vie quotidienne. 

Maintenant plus que jamais, alors que les armées des Saints collaborent activement à séparer l'ivraie du bon grain, la nouvelle réalité embrassée par mon Esprit d'amour, Esprit créateur, se heurte violemment avec tout le château de cartes construit par les hommes avec l'aide de l'éternel imposteur. Sentez cet air nouveau, qui alterne avec sa puanteur, sentez que les « choses de Dieu » prennent forme et s'étendent de plus en plus.

Dans la planète il y a des champs d'énergie qui sont déjà en prise directe avec l'avenir.
 L'union des cœurs qui M'appartiennent propage un grand dessein de réalité nouvelle, de cœurs nouveaux, de choses nouvelles qui couvrent mon projet d'amour et de renouvellement car même le Ciel participe à la rénovation et au triomphe du Christ Roi de l’Univers.


(Ap.21, 1 : « Je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu ».),

L’action de mon Esprit tout-puissant dans l’amour est parallèle
, même si l’action destructive qu’il cause n’est pas toujours visible, car il détruit maintenant tout ce qui ne porte pas mon sceau. Même les entrailles de la terre bouillonnent et mon Esprit est en train de faire mouvoir toutes les énergies qui se rebellent et qui vomissent tout ce qui étouffe, qui salit, qui se décompose en toutes sortes d’horreurs.


Les vents nouveaux qui annoncent la vérité sont comme les vents du printemps qui annoncent le beau temps et laissent dans les cœurs la joie d'un avenir meilleur,
un avenir où se répandra seulement ma divine volonté, mon sceau d'amour pour mes créatures et pour le créé. Mes créatures bien-aimées retrouveront la voie, et la vraie vie, et la vérité refusée trop longtemps, et finalement leurs esprits et leurs cœurs aspireront à une étreinte avec leur Créateur.


La créature sans le Créateur ne vit pas, comme une plante sans eau, sans soleil, la créature végète et vos enfants ont végété trop longtemps dans une vie plate, imposée, contrôlée, mystifiée, subtilement asservie.


Maintenant, vous devez vous unir toujours plus et inonder l'atmosphère, l'univers et les personnes de la grâce qui coule du Cœur de mon Fils Jésus
, pour ceux qui sont nourris de son pain de vie, de son Corps et de son Sang, et vous, mes petits, comme des tabernacles de vie, portez sa lumière à vos frères, la bonne nouvelle qu’en ces jours de plus en plus exceptionnels, Il agit profondément dans les cœurs, dans les esprits qui ont soif d'amour, de paix, de vérité.


Recueillez-vous en prière et attendez dans l'espérance et la joie.


Regardez le ciel et louez votre Dieu, qui est tout amour, riche de « demeures » pour ses enfants fidèles qui se blottissent dans ses bras infinis, se pressent étroitement dans son éternel amour de Père.


Tendrement Je vous aime.



Je vais transformer et restaurer tout ce qui a été détruit par la main de Satan

Tendre-Cœur : Message de Jésus reçu le 28 octobre 2013 - Je transformerai la Terre pour Ma Gloire

Enfants de Mon Divin Cœur. Réjouissez-vous en Moi. Je vous cherche. Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Roi des Nations. Ouvrez- Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-moi la permission de vous transformer, ainsi que votre monde brisé. 

Je vais travailler en silence. Je vais transformer la Terre pour Ma gloire, et ramener Mes enfants au bercail. Les Saints vont s'unir, et appeler Mes bénédictions sur le monde. Les Saints Me ramèneront les égarés. Je serai honoré par eux, et Je les récompenserai pour leurs efforts. 

Bien-aimés, Je vous invite à prier pour la paix. Priez pour la paix au sein de vos familles. Je vais transformer et restaurer tout ce qui a été détruit par la main de Satan. Ayez confiance en Moi. Je vous demande de rester patients avec Moi. Comptez sur Moi. Ne laissez pas vos coeurs être préoccupés. Sachez que Mes Plans sont parfaits. Mes Plans englobent les citoyens du monde entier. Ayez confiance en Moi. 

Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Quand tout semblera perdu arrivera pour vous la grande Victoire de Dieu. Soyez doux et humbles de cœur ...

3642 - Message de Notre Dame
d’Anguera, reçu à Itápolis / SP, le 22 avril 2012

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. N’ayez pas peur. Dieu est très proche de vous. Quoi qu’il arrive, ne permettez pas que la flamme de la foi s'éteigne en vous. Tournez-vous vers Jésus. Il est vôtre Tout et sans Lui, vous n'êtes rien et vous ne pouvez rien faire. Fuyez le péché et vivez dans la grâce.

Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Quand tout semblera perdu arrivera pour vous la grande Victoire de Dieu. Soyez doux et humbles de cœur. L'humanité vit loin de Dieu et le moment du grand retour est venu.

Pliez vos genoux dans la prière. Arrivera le jour de Gloire pour les hommes et les femmes de foi. La Terre sera transformée et la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. La paix régnera sur la Terre et tous vivront heureux. Grande sera la victoire de Dieu. Ce temps sera celui du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Courage. Aimez et défendez la Vérité. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.



Viendra le jour où vous verrez la paix régner sur la Terre et où aura lieu, pour les hommes et les femmes de foi, l'accomplissement des promesses faites par le Seigneur

Message du Ciel - n°3633 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 6 avril 2012

Chers enfants, aimez l'Amour. Mettez votre existence dans les mains du Seigneur, car Lui seulement est vôtre Tout. Il est votre Unique et véritable Sauveur. Vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus marche avec vous.
Dans les moments de joie ou de douleur, Il est toujours à vos côtés. Il porte avec vous votre croix et vous conduit à la victoire. Rappelez-vous toujours : c'est seulement en passant par la croix que vous atteindrez la victoire.

L'humanité marche vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers Mon Fils Jésus. Laissez mourir en vous les choses du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. Vous avez été créés pour être dans le monde, sans être de ce monde.

Avec Sa Passion sur la croix, Mon Jésus a ouvert pour vous la porte du Ciel et a offert à tous les hommes la possibilité d'une éternité heureuse. Il a préparé pour vous une éternité de parfaite joie. Écoutez-Le. Accueillez Ses enseignements et éloignez-vous du mal. Quand tout sera consommé pour vous dans cette vie, Il vous ouvrira la porte de l'éternel bonheur. Courage. Pliez vos genoux dans la prière et vivez avec joie Mes appels.

Viendra le jour où vous verrez la paix régner sur la Terre et où aura lieu, pour les hommes et les femmes de foi, l'accomplissement des promesses faites par le Seigneur. Il n'y aura plus là de motifs pour la tristesse, car la Joie parfaite sera dans le cœur des justes. Ainsi vous verrez de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en Paix.


Les plus âgés seront aussi agiles que les tout jeunes. Cette métamorphose incroyable s’accélérera avec la Foi, l’Espérance et la Charité. DIEU vous donnera un tel courage que les pierres mêmes en parleront !

Message de Jésus à JNSR, reçu le 24 février 2012 (Saint Modeste)

Mon Enfant, aie confiance en tout ce que tu entreprendras pour servir. Le Seigneur sera ta garantie. Les choses que l’on commence doivent se terminer. Elles tiendront jusqu’au bout et là sera la garantie de ta confiance : La Confiance en Ma sainte Vérité.

Il faut dissuader ceux qui ont pris le chemin de la somnolence en attendant que tout soit fini, que tout se fasse pendant leur sommeil… Parce qu’alors, Le Tonnerre les surprendra dans leur nonchalance, et ils se réveilleront encore endormis au milieu d’une grande Tourmente arrivée à l’improviste ! Heureux l’ouvrier qui s’endort après avoir accompli son travail.

Car Je viendrai comme un Voleur…

La Tribulation viendra dans un grand désordre. Les Préparés ne le regretteront pas. Jamais le trouble n’aura frappé si fort ceux qui doutent encore de Ma Venue parmi vous. Aidez-vous entre vous pour stimuler les indécis ... Méfiez-vous, car entre temps, le Temps s’écoule inexorablement !

Les plus âgés seront aussi agiles que les tout jeunes. Cette métamorphose incroyable s’accélérera avec la Foi, l’Espérance et la Charité. DIEU vous donnera un tel courage que les pierres mêmes en parleront ! La Volonté n’arrivera que par l’élan qui vous arrivera du Ciel.

Car la Joie inonde les Habitants du Ciel ! (Priez-Les)

Jamais encore personne n’a pu comprendre de quelle façon cela peut arriver, car personne ne l’a su avant, et cette façon est unique (Comme DIEU). Que dire d’une tempête, d’un orage soudain qui arrive à l’improviste et qui est accueilli parce qu’il représente quelque chose que nous avons tous gravé en nos cœurs, qui ne vont le découvrir que sur l’instant ! « C’est l’Evènement que nous attendons, que nos âmes attendaient depuis toujours ».

Il est Unique cet Appel qui arrive déjà tout préparé. Surprises ? Non. Émerveillées seront nos âmes ! Accordez-vous chacun un temps de réflexion pour arriver à comprendre comment sera la Venue du Seigneur ? Aucune imagination, même fructueuse, ne peut arriver à s’en faire une idée !

L’Air sera parfumé à l’AMOUR. En le respirant, vous arriverez déjà à vous apercevoir que le Temps vient de changer. La Lumière reposera tout corps agité par la crainte. L’Espérance réalisera Son Rêve. Tout sera déjà là, réuni, et personne ne doutera plus que Celui que vous venez simplement d’apercevoir, car Il vient sur les Nuées, vous envoie déjà Son Rayonnement de VIE – Oui de Vie Eternelle !

La consolation du Monde Entier ne peut être qu’aussi émue que les premiers qui M’ont consolé, car pour eux et par eux : Le Seigneur a déjà devancé Sa Venue, car Vivre sans la Lumière de votre Seigneur, c’est vivre dans une mort lente…

Je Suis l’Espoir de cette Unique Vérité : Seul DIEU peut aimer tous ses Enfants comme Son Fils Unique qui Est DIEU, pour les siècles des siècles, Est aimé du Père. Amen.

Jésus-Christ Votre DIEU Consolateur

J.N.S.R : Seigneur, Je resterai toute la journée s’il le faut pour écrire Ta Parole !

N’aie crainte. Tout cela arrivera à temps comme Je le désire… Je te suggérerai point par point de ce qui doit se faire. Petit à petit, nous arriverons à Temps ! Seront informés tous ceux qui doivent y participer, en premier.

Je réglerai le moindre détail et Je vous tiendrai informés, car DIEU informe toujours Ses Serviteurs de tout ce qui se prépare…Seule Ma décision y prend la première place en vous, vous Me suivez partout où Je vous le demande. Car vos âmes se sont déjà rangées à Mon service.

Cet ouvrage, nous sommes en train de le tisser tous à la fois, avec Moi. Je te parle de Mes Appelés.

Tu remercieras ton Prêtre, car il faut que bientôt Mon Eglise se réveille. Je l’appellerai, n’aie crainte de cela, car DIEU s’en occupe ! Les brebis devront alors être aussi fidèles que les Prêtres qui Me seront alors tout dévoués.

Le chant des Anges accompagnera cette grande métamorphose, car Ils l’attendaient depuis longtemps ! Le Ciel est comme l’arrivée d’un grand et merveilleux mariage. Du Christ avec Son Eglise, et de Son Eglise avec tous ses fidèles…

Oui tu peux en pleurer de Joie. La Paix est dans cette Union retrouvée ! Jamais dans vos esprits, vous n’avez vécu pareille Evénement : Comme des Nouvelles Epousailles du Ciel et de la Terre.

Bénis, Ô Mon Ame, Tous les Bienfaits de DIEU. Amen

Jésus Sauveur des Ames


Certaines nations vont quitter la Vallée et retourner aux ténèbres, mais la plupart vont rester dans la lumière.

4. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 11 février 2011 – La Vallée de la Décision

Après les événements de Jérusalem et l'unification de l'Eglise avec Israël, Je vais appeler tous les peuples dans la Vallée de la Décision. Il n'est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un lieu géographique, parce que toutes les nations sont déjà liées par des communications. Cette Vallée de la Décision sera un moment privilégié dans l'histoire.

Tout comme Israël connut l’heure de la détresse, le monde lui-même connaitra un moment de totale impuissance. Mais Je vais rassembler les nations et il y aura un nouveau souffle dans l'air, une nouvelle opportunité, au cours de laquelle toutes les nations seront unies dans la lumière. Certaines nations vont quitter la Vallée et retourner aux ténèbres, mais la plupart vont rester dans la lumière. Les armements seront limités. L'argent sera consacré à l'alimentation. Il y aura une coopération internationale qui a été demandée par beaucoup, mais jamais réalisée.

Je donnerai ces bénédictions à toutes les nations de la Vallée de la Décision, ce sera un don gratuit de mes mains. Il y aura la paix et un nouveau printemps.

Commentaire : Cela montre les effets de ces événements [les évènements qui suivent la mort du Pape à Jérusalem : voir les précédents messages, 2, 3a et 3b] sur les dirigeants du monde à un moment où tout le monde est dans la détresse. Les crises sont résolues par le Ciel qui change les cœurs des dirigeants du monde. Toutes ces locutions, extraordinaire comme elles le sont, mettent simplement en évidence les effets complets de la vision de Lucy de la mort du Saint-Père (13 Juillet 1917).

[Note du traducteur : le 1er janvier 2011, avant que ne commence la publication des tout premiers messages de la « messagère de Notre Dame », son directeur spirituel (et commentateur) a donné cette courte présentation : « Étant donné que les messages qui suivent concernent les effets du rêve du Pape, que Marie a révélé aux trois enfants de Fatima le 13 Juillet 1917, je place ici la description de Lucy de cette vision publiée par le Vatican en Juin 2000 ».

Voici la partie du texte publié citée à la suite de cette note : « (...) Nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant”, un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”.

Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses montaient sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu. »

Le traducteur : Quoiqu’on puisse penser du texte du troisième secret tel qu’il fut publié, on n’oubliera pas ceci : en ce moment décisif de l’histoire c’est ce texte-ci qui fut publié, et il n’a pu l’être qu’avec la permission de Dieu, lequel ne l’oublions pas, comme dit le proverbe, écrit droit avec des lignes courbes. On reconsidèrera donc ce texte à la lumière des présents messages, en priant toujours pour que l’Esprit nous donne un juste discernement.]


Je restaurerai l'Église, alors Je la referai Mienne et poursuivrai l’édification de Ma nouvelle Jérusalem

CA-123 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 22 janvier 1996 : « Et il y aura la Paix ! »

L'ennemi fait maintenant partie des épuisés. Il se couche, connaissant déjà sa défaite ; par ses désastres perpétuels il montre la rancœur avec laquelle il déteste les chants angéliques qui répètent l'Hosanna de Bethléem.

Ce que J'ai donné au monde ne sera pas étouffé dans le sang de Mes martyrs, mais sera vivifié
et chaque morceau de terre souillé avec ce sang béni crie Pitié devant Mon trône d'Amour. Des ecclésiastiques et des fidèles en donnent la preuve et parmi les membres mystiques de l'Église, un printemps nouveau et vital déborde d’eau vive.

Je ne M'arrêterai pas là ;
J’avance vers des buts prédéterminés et, avec le consensus des hommes et la discipline de la nouvelle Église,
Je réparerai toute chose parce qu’il n’y a plus que ruines. Mes martyrs demandent ceci : cette paix doit descendre sur terre. Et il y aura la paix ! Le fils de Dieu le promet et cette paix durera, sans qu’aucun autre obstacle soit capable de l'empêcher.

Je restaurerai l'Église, alors Je la referai Mienne et poursuivrai l’édification de Ma nouvelle Jérusalem. J'admonesterai les partisans de Satan et ils seront défaits par l'épée d'Elie [1R 18, 40 : cette épée est celle avec laquelle Elie égorgea les prophètes de Baal]. Petit peuple, tu M'as acclamé dans ta passion renouvelée parmi les peuples, maintenant l'armée angélique envoyée par Moi t’acclamera. Paix sur terre, cris d'amour ; paix à tous les cœurs !

Esprits calomnieux et rebelles, fuyez et dispersez-vous dans la nuit infernale. Etre unis ne vous aidera pas parce que sous peu vous serez assaillis, non pour votre défaite mais pour la grande humiliation du rebelle éternel…

La paix, la paix vient et avec la paix, l’amour.


Je veux faire toutes choses nouvelles, la Création tout entière va connaître une nouvelle ère de paix et de joie

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 21 août
2011

Chers élus, Mes amis, ceci est Mon Temps, ceci est votre temps.

Epouse bien-aimée,
ceci est Mon Temps, et le temps de Ma Mère, nous travaillons ensemble dans le monde, de façon spéciale, pour que se réalise le Plan d'Amour pour chaque homme. Comme tu l’as vu, nous nous sommes faits à la fois Guides et Enseignants, cette génération Nous a comme Guides et elle Nous a comme Enseignants. T’es-tu demandé pourquoi tout cela a lieu ?

Tu Me dis :
« Bien-aimés, adoré, adoré Jésus, bien sûr, je me le suis demandé, bien sûr, Doux Amour, et j'ai aussi essayé de donner une réponse. Ceci est un temps spécial qui prépare une nouvelle phase de l'histoire humaine. Toi, Jésus, Tu es le Seigneur de l'histoire, l'homme a toujours voulu agir à son idée, en faisant beaucoup d'erreurs. L'histoire humaine, si on l’observe attentivement, révèle la faiblesse de l'homme, sa fragilité, et malgré cela, le cours de l'histoire ne s'est pas interrompu, il continue, les folies des hommes n'ont pas mis fin aux événements, parce que l'homme applique ses projets, l'homme fait ses plans, mais Toi, Très Saint, Tu disposes du cours des événements.

Doux Amour, souvent, Toi, dans Ta Tendresse, Tu laisses les hommes mener leurs projets jusqu’au bout, Tu fais cela pour qu'ils se sentent libres dans leurs actions, Tu permets que les premiers mots soient les leurs, mais le dernier mot, Très Saint Amour, est toujours le Tien. Je réfléchis et je médite souvent sur cette belle vérité et je me réjouis dans mon petit cœur.

Si je vois arriver des faits douloureux qui font réfléchir, je pense : Jésus permets qu’arrivent aussi des évènements douloureux pour que, par la suite, puissent se réaliser ceux qui sont joyeux. Cette pensée est la pensée qui apaise, alors, la douleur. Je Te vois, Très Saint, comme ce bon père qui fait toujours de nouveaux plans pour ses enfants : son but est de leur donner la paix, la joie et la prospérité. Il appelle alors les enfants à se réunir, les appelle avec une grande joie pour leur annoncer son merveilleux dessein. Certains d'entre eux sont pleins d'enthousiasme et coopèrent, mais il y a aussi ceux qui ne comprennent pas la bonté du père et lui font obstacle.  Cela arrive, mais le père a décidé que le projet devait se faire et il se fait.

Jésus, Doux Jésus, Très Saint Amour, Délice Infini de l'âme qui se confie à Toi, Tu m’as révélé, dans des conversations intimes, que Tu as un grand Projet sur toute l'Humanité que Tu veux réaliser précisément en ce temps. Le cœur se réjouit à la pensée que Tu vas changer la face de la terre pour en refaire Ton beau Jardin, semblable à celui qui à l’origine s’appelait Eden. Doux, Très Saint Jésus, qu’il se fasse vite, vite, Ton Projet, que la terre devienne un Eden dans lequel tout homme Te regarde, en adoration. »

Chère épouse, ainsi que tu l’as compris : Je veux faire toutes choses nouvelles, la Création tout entière va connaître une nouvelle ère de paix et de joie. Sois heureuse en Moi, petite épouse, répands Ma Joie dans le monde. Je t'aime.

Je vous aime.


Je vous le dis, mon enfant, ce désir va être satisfait. Quelques morceaux doivent encore être bougés de place et ce sont de grosses pièces !

Message de Dieu le Père à Pelianito, reçu le 6 août 2011

Osée 2, 18 : En ce jour-là, je traiterai pour eux une alliance avec les bêtes des champs, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre, je briserai dans le pays l'arc, l'épée et la guerre, et je les ferai reposer avec sécurité.

« Ma bien-aimée,
le cœur collectif de toute l'humanité, passée et présente, a la nostalgie du jour où chaque larme sera effacée. Il y a un désir inné dans le cœur humain, une mémoire générationnelle, de ce beau Jardin qui a été perdu par la désobéissance. La quête de l'homme pour le bonheur trouve sa racine dans cette chose-mémoire [« that memory–something »], désirée, mais pas vue, cette chose désirée jamais saisissable.

Je vous le dis, mon enfant, ce désir va être satisfait. Quelques morceaux doivent encore être bougés de place et ce sont de grosses pièces ! [Le Père veut dire qu’il a encore du « ménage à faire », et semble-t-il du « gros ménage ». Après quoi...]

[Pour autant] n'ayez pas peur, mais entrez dans la joie du Seigneur qui aspire à marcher dans le Jardin une fois de plus avec ses petits. »

Père Céleste, Abba, nous sommes si petits et faibles ! Que votre sainte volonté soit faite et que l'Ere de Paix vienne rapidement sur terre. Que votre amour soit le moteur qui fait tourner le monde. Viens Seigneur Jésus ! Viens, Esprit Saint ! Renouvelle la face de la terre ! Amen.


Après le moment de la purification qui sera pour tous les peuples, il y aura celui de la grande joie qui sera pour tous ceux qui M'ont accueilli, quel que soit le peuple, quelle que soit la nation.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 30 mars
2011

Mes élus, chers amis, restez avec Moi, ne craignez rien, le temps de la souffrance passera vite, la joie viendra et vous oublierez les peines passées.

Epouse bien-aimée, quand vient le printemps et que les arbres se couvrent de fleurs, qui retourne par la pensée à l'hiver, alors que les branches étaient dépouillées et privées d’ornement ? Au printemps on se réjouit de la cape fleurie de la belle nature. Ainsi arrive-t-il dans la vie humaine, il y a les saisons de la joie et il y a celles en lesquelles prend place la tristesse. Cependant, quand l'homme M'accueille dans sa vie, la saison triste disparaît et il reste la joyeuse. Dis-Moi, chère épouse, peut-il être triste un cœur dans lequel, Moi, Moi, Jésus, Je vis et Je palpite ?

Tu Me dis : « Adoré, la vie de l'homme qui est serré contre Toi est un printemps continuel avec des fleurs qui continuent à éclore parce que Toi, Jésus adoré, Tu donnes des Grâces toujours nouvelles, et uniques, à qui T'aime ardemment, avec un cœur sincère. Jésus adoré, la vie avec Toi est la vraie vie parce que Tu donnes lumière et coloration. Je T’en supplie, Dieu d’Amour, continue à frapper à la porte des cœurs éteints, ne les laisse pas dans leur néant, patiente s’ils hésitent, pardonne s’ils ne se décident pas encore, mais continue à frapper. Ne passe pas outre, Doux Amour, même si le démérite est grand ! »

Chère épouse, Mon Ardent Désir est de sauver toutes les âmes. Que ton cœur ne tremble pas, aucune âme n’est abandonnée ni négligée par Moi, Dieu ;
ce n'est pas Moi Qui abandonne et néglige, mais c’est Moi, Moi, Jésus, qui suit le négligé et le délaissé de ce temps. Je veux accorder beaucoup aux hommes de ce temps, plus que tout ce que J'ai fait dans le passé, mais le refus d’un grand nombre ne Me permet pas d'accorder Mes Dons. Que ferais-tu, Ma petite, si, offrant un don avec joie, tu le voyais toujours refusé et déprécié ?

Tu Me dis : « C’est sûr, je ne donnerais plus. Qui refuse le Don ne le mérite pas, s'il ne le mérite pas il n'est plus offert. »

Tu as bien parlé, chère épouse.
Maintenant tu comprends pourquoi beaucoup sont restés pauvres de Mes Dons et d’autres sont devenus de plus en plus riches. Tu comprends pourquoi dans certains cœurs le printemps est toujours là et dans d’autres la saison est toujours l’hiver.

Tu Me dis : « Doux Amour, comme je voudrais que vienne vite le temps nouveau, quand chaque cœur se parera des fleurs les plus belles pour Toi ! Comme je voudrais que chaque pensée humaine soit d’amour pour Toi, que chaque sentiment tourne à Ta louange et à Ta glorification ! Voila ce que je voudrais et je rêve que bientôt toute la terre soit un jardin, tout à Toi, Jésus, et à Ta Mère Co-rédemptrice. Que soit renouvelée la face de la terre, renouvelée par Ton Sacrifice uni à celui de Ta Mère ; que Ton Sang recueilli par la terre soit germe de nouvelle vie pour tous. »

Epouse bien-aimée, cela arrivera, arrivera c’est certain ; mais ce sera pour ceux qui se sont ouverts à Mon Amour et M'ont accueilli dans leur demeure intérieure. Cela arrivera bientôt, Je ne veux pas laisser soupirer longtemps ceux qui M'aiment  et brûlent du désir de voir la terre nouvelle et le nouveau Ciel. Sois ardente et joyeuse en ton cœur, sachant que Moi, Moi, Jésus, Je tiens toujours Mes Promesses et ne déçois pas.

Tu Me dis :
« Adoré, Seigneur Adoré, Tes Paroles me comblent d’une grande joie, que je veux communiquer à tous. Les hommes de la terre, en voyant empirer la situation générale, sont confus et égarés, ils ne sont pas peu ceux qui disent : "C'est la fin du monde". Ils répètent ceci avec de grands soupirs, mais il n'en est pas ainsi. Selon Tes Paroles je peux dire : c’est la fin d'une longue phase de l'histoire du monde et le début d'une toute nouvelle ; non pas œuvre d'homme mais Ton Œuvre, Dieu d’Amour, Jésus, Seigneur de l'histoire et Seigneur de l'Univers. »

Ma petite épouse, Je verse dans ton cœur des fleuves impétueux de Joie ainsi que de vive espérance. Ainsi fais-Je avec Mes chers instruments et ces fleuves doivent s’écouler impétueusement sur la terre dans tous ses coins. Porte Mon Message aux découragés du monde : après le moment de la purification qui sera pour tous les peuples, il y aura celui de la grande joie qui sera pour tous ceux qui M'ont accueilli, quel que soit le peuple, quelle que soit la nation. Comme Je te l’avais déjà dit : quand vient le printemps et que les arbres se couvrent de fleurs, qui retourne par la pensée à l'hiver ? Je veux changer la face de la terre et la rendre plus belle et toute neuve.

Tu Me dis : « Jésus Adoré, que passe vite le temps de la purification des peuples et des nations,  que vienne sur la terre le temps nouveau, préparé par Toi, Doux Amour. Les problèmes croissent en nombre et semblent difficiles à résoudre, mais avec Ton aide tout changera. »

Epouse bien-aimée, comme je l’ai expliqués le navire avec un sage timonier arrive toujours au port. Moi, Moi, Jésus, Je suis ce timonier, celui qui M'a sera victorieux, Moi, Moi, Jésus, Je suis l'éternel Victorieux ...

Reste, Ma petite épouse, reste toujours dans Mon Cœur et savoure les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.


Quand tout se reflètera dans ma bonté, vois les miracles qui auront lieu. Des miracles encore afflueront du hors-temps et l'amour reconstruira les nations

Message imagé de visions donné par Jésus à Marie des Philippines, le 19 juin 2011


Je venais de terminer le Credo, quand des visions sont venues à moi, j'ai un peu continué le chapelet, mais j’ai dû m'arrêter pour commencer à écrire et ne pas oublier ...

Première vision : Marie au pied de la Croix avec son manteau largement ouvert sur ses enfants rassemblés dessous, Jésus crucifié est au-dessus d'elle, et au-dessus de la croix la clarté de Dieu se répand en rayons de lumière.

Deuxième vision : Le globe terrestre avec beaucoup de fissures et de grosses déchirures prêtes à craquer largement en de nombreux endroits.

Troisième vision :
Des corps, des cadavres empilés les uns sur les autres, tous baignant dans de l'eau – à première vue il n’y avait que des débris partout, aucune structure visible, juste des décombres.

Quatrième vision : Une simple Croix. Elle est à ma gauche alors que me parvient du Seigneur, à partir des visions précédentes, le message ci-après ; je sais que la croix est un signe de Confiance. Cette fois, je suis conduite à répondre : « Confiance », et mes réponses sont dirigées par Lui ...

Le Seigneur :
Quand tu verras la grande noirceur opprimer et contrôler facilement mes enfants peu solides, qu’ils deviendront déprimés et lourds, que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur. J’aurai confiance en votre bonté et je demanderai la grâce de prier pour tous et pour ceux que je peux atteindre, afin de leur apporter votre grâce de guérison, car vous êtes la Lumière qui doit dissiper les ténèbres.

Le Seigneur : Quand Je secouerai vos fausses fondations (je pressens l’effondrement et la destruction de grosses institutions financières, de grandes entreprises, de multinationales, de grandes maisons, de possessions luxueuses), que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur. J’aurai toujours confiance en votre bonté. Je vais demander la grâce du détachement de ces idoles et de la simplicité du désir. Je demanderai aussi la grâce de la conversion pour tous les membres de ma famille, mes proches, les différents cercles [auxquels j’appartiens] qui peuvent aussi être accrochés aux trésors de ce monde. Qu’à la place nous nous accrochions tous à vous, dans une confiance totale et que nous croyions qu’un plus grand bien se lèvera une fois que vous aurez mis à bas le monde actuel.

Le Seigneur : Quand Je secouerai le monde (j'ai vu à nouveau la terre avec ses fissures agrandies) et que de grandes villes vont s’écrouler, que de nombreuses vies seront perdues, encerclée par tant de mort, que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur, car je sais que vous m'aimez. Même si je devais aussi souffrir de ma mort (soudaine ou lente), je vais persévérer et vous offrir toute douleur. Je sais que vous amenez le renouvellement de la terre. Je vais fermer mes yeux à la vue horrible de la mort autour de moi, pour Vous prier et prier pour tous mes frères et sœurs. Je vais demander la grâce de la conversion, mais surtout, je vais me mettre dans cet état de sérénité qu’on ne trouve que quand on est en étroite communion avec Vous.

Même si je devais être cernée par la mort, je vous porterai en moi – Espoir en moi –, pour avancer, même mètre par mètre, vivre votre vérité et apporter votre amour et votre paix à quiconque en aurait besoin. Tout ce que vous m'avez appris, je le ferai de même pour ceux que vous placerez sur mon chemin, dans la patience et la compassion, par votre grâce.

Le Seigneur : Lorsque l'Avertissement sera donné dis-moi que tu ne cesseras pas de prier pour tous tes proches, pour que ma miséricorde soit versée sans limites afin de faire fondre les cœurs endurcis, les cœurs perdus, les cœurs lointains, les cœurs amers... (Là, je ressens Sa grande douleur à cause du grand nombre d'âmes lointaines qui ne peuvent pas se tourner vers lui et moi aussi je pleure).

Moi : Oui, Seigneur, je vais prier pour tous, mais je demande la grâce d'être assez forte pour me rappeler toutes les leçons, les prières que vous m'avez apprises et la grâce de ne pas être conduite au désespoir ou de paniquer. Je vais demander une foi assez forte pour ne jamais douter ou être tentée de douter de votre grand amour, manifesté dans votre grand pardon pour nous tous qui nous repentons, et alors que vous m'avez entièrement guérie et que vous continuez à me reconstruire dans le saint tabernacle vivant de votre Amour.

Le Seigneur : Lorsque la violence, la haine, la cupidité, le désespoir prendront le contrôle des âmes perdues, quand les actions des hommes seront comme celles des bêtes et que l’esprit mauvais aura pris le dessus, que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur. Je mettrai ma confiance dans votre précieux sang et je demanderai qu’il nous couvre tous, vos quelques fidèles. De sorte que le mal ne puisse entrer dans nos sanctuaires [= les sanctuaires de nos cœurs]. Je vais appeler la protection de Notre Mère, de son manteau, pour nous couvrir totalement, esprit, corps et âme. Je vais appeler les anges aussi, les saints, spécialement saint Michel, saint Raphaël. Je vais aussi prier mon ange gardien. Nous mettrons notre confiance dans ces boucliers de protection parce que ce n’est que par cette totale confiance que nous pouvons survivre au déchaînement fou de l'ennemi.

C’est pourquoi je ne vais pas oublier non plus de prier pour que se répande la grâce sur les martyrs des derniers jours. Car leur sang doit également nous aider à protéger les plus faibles – sinon leur sacrifice serait en partie vain.

Le Seigneur : Quand toute la terre sera prostrée devant moi, lorsque tous les ennemis seront enfermés dans l'enfer, ligotés dans les chaînes de votre mère (les chapelets), tout ce qui se lèvera des cendres de la destruction formera le royaume renouvelé. Si glorieux par la Lumière, simple par la taille, grand par la foi, infini par la charité, étendant ma compassion à tous, on n'y verra plus de faux trésors auxquels s'attacher alors que chacun d'entre vous sera restauré par moi.

Tous les dons de Mon Esprit seront répandus sans limite pour guérir toutes les douleurs dont vous aurez souffert, et tous se tourneront vers Moi, votre Dieu Trinitaire.

Quand tout se reflètera dans ma bonté, vois les miracles qui auront lieu.
Des miracles encore afflueront du hors-temps et l'amour reconstruira les nations.

Il m’a ensuite été montré des cercles concentriques, et je vois comment il existe un flux absolument illimité de richesses/grâces/talents depuis le plus petit cercle intime de l'individu et de sa petite famille, qui coule jusqu’à la communauté, la nation, le monde. Comme si les murs entre les cercles concentriques avaient été brisés et que ce flux circulait maintenant librement ...

L'autre image qui m’a été présentée est un cercle dont tous les rayons de lumière émanent du centre – ce qui arrive quand les frontières entre les cercles tombent, des flux de lumière se répandent sans obstacle.

Je sens que partout il en sera ainsi. Il n'y a pas de différence dans la quantité de grâce depuis l’intérieur jusqu’à l’extérieur du cercle. Par exemple : normalement, nous avons tendance à protéger et à garder le meilleur pour le cercle le plus intime, notre famille immédiate ; par contre dans cette situation notre transformation est telle que l'amour pour la communauté devient aussi grand que celui normalement réservé pour le cercle intérieur – la famille immédiate (c'est mon interprétation). Veuillez discerner vous aussi. Dieu vous bénisse.

Fin du message



L’homme désobéit à DIEU, Son Père, et par son péché, il mit en marche le Cataclysme de toute la Terre, qui entraînera toutes les générations, jusqu’au dernier acte de cette scène qui va se dérouler très bientôt et qui s’appelle déjà : « LA GUERISON du péché par le REPENTIR MONDIAL »

Message de Jésus à JNSR, daté du 18 Mai 2011 : JESUS ATTEND QUE L’HOMME « RENAISSE » POUR ENTRER AVEC TOUTE L’HUMANITE EN DIEU

ABBA. Père, aide Tes ENFANTS !

DIEU EST un « Eclatement d’AMOUR » - La Création de DIEU est sortie de Son Sein et s’est répandue comme une grenade mûre qui s’ouvre sous le soleil de l’été, éparpillant ses graines à tout vent ! (Le seigneur créa Tout dans l’ordre). Et le Verbe de Dieu qui était en DIEU donna un sens à chaque chose, avec Son Amour, et fit de l’homme le gérant de la Terre, promue à un rang tellement supérieur que déjà à sa Création « Dieu Créa l’Homme à Son Image ».

La Parole de DIEU est Créatrice et fit de l’homme « La Perle la plus précieuse de toute la Création » en le dotant de l’intelligence de la sensibilité et Dieu le mit en garde du Tentateur, l’ennemi de Dieu.

L’homme désobéit à DIEU, Son Père, et par son péché, il mit en marche le Cataclysme de toute la Terre, qui entraînera toutes les générations, jusqu’au dernier acte de cette scène qui va se dérouler très bientôt et qui s’appelle déjà : « LA GUERISON du péché par le REPENTIR MONDIAL »

La Terre a subi, au cours des âges, tous les maux que l’on peut encore énumérer. Les hommes ont connu la mort et la frôlent encore, les maladies renaissent de plus en plus cruelles, les punitions ne font que s’aggraver !

Les guerres, les vols, les viols, les tueries en série contre l’enfant à naître comme pour les malades et les vieillards ! Il n’y a plus de sensibilité en l’homme devenu comme une bête, parce que l’AMOUR du prochain a déserté la planète Terre. On ne soigne plus….On tue !

Tu ne tueras pas dit le Seigneur

Déjà le péché d’Adam et Eve se cache derrière la masse de tous les péchés actuels. Quel sera la Pardon de DIEU ? C’est plus qu’urgent ! Continuons avec les Messes du Repentir Mondial. Et Dieu continue à répandre Son AMOUR que l’homme aux mains sales et au cœur noir comme la suie, ne peux plus saisir, et sans AMOUR, tout se meurt…

DIEU EST AMOUR

L’AMOUR de DIEU est indestructible car Il est fait de VERITE de JOIE ! Il est d’une Profondeur qui dépasse la profondeur de tous les océans réunis, et la Hauteur de Son AMOUR n’a pas d’égal car Il est supérieur à la hauteur de tous les monts et montagnes réunis !

L’AMOUR CONSTRUIT - Jésus AMOUR, Verbe de DIEU, a créé le Monde entier.

Le plus grand empêchement qui s’est élevé contre le Retour de Jésus-Christ, c’est justement « L’homme qui a perdu l’AMOUR de DIEU ».

Jésus-Christ, Parole VIVANTE de DIEU ! A qui le Père a Tout remis… Se doit de remettre à Son Père « La Terre des Hommes » purifiée, toute RE-Nouvelée avec, en plus, « Toute l’Humanité » conforme à ce que DIEU avait réclamé d’Elle ! Tous les hommes, femmes et enfants, qui pour vivre auprès de DIEU, doivent être semblables à DIEU et pour cela : L’Homme doit Renaître.

Nous devons tous renaître de l’esprit saint comme est né Jésus-Christ de l’Esprit Saint. Comme est née Sa Très sainte Mère MARIE de l’Esprit Saint. Comme nous devons tous renaître à nouveau « De l’Esprit Saint » pour pouvoir Vivre avec DIEU. C’est à dire : Si Jésus a remis à Sa Sainte Mère, les Enfants de DIEU au pied de Sa CROIX, c’est pour les garder aussi de Satan, car MARIE est l’Epouse de l’Esprit Saint qui vit en Elle, dans la plus profonde intimité. C’est pour cela que MARIE est Pleine de Grâce !

(Saint Jean nous le dit dans l’Apocalypse 12 de 1 à 17 : Marie est sur le point d’accoucher à nouveau… De qui ? Des enfants de Dieu qui doivent renaître de l’Esprit Saint qui habite Marie, jour et nuit.)

(Comprenez bien St Jean : Le Dragon n’a pas réussi à manger son premier enfant qui Est Jésus-Christ qui s’en va vers Son Père dans l’Ascension. Le Dragon tout penaud attend cette deuxième naissance qui va passer par Marie. Ce sont les enfants nourris de l’Esprit Saint gardés en Elle et qui attendent dans le Désert - Silence de Dieu - cette Nouvelle Naissance qui fera d’eux, les habitants de la Nouvelle Terre et déjà des Nouveaux Cieux en Marie).

TOUT EST SPIRITUEL

Car déjà, nous attendons la guérison de Toutes les Ames de DIEU encore sur cette Terre. Tout doit être remis au PERE de Toute Bonté, par JESUS-CHRIST. L’Homme devient en ce Temps de la FIN « L’obstacle de la Réussite » du GRAND JOUR DE DIEU

Jésus-Christ le Vivant


Ventura se réjouira. Les hommes contempleront de grandes merveilles du Seigneur. Avancez sans crainte. Après toute tribulation beaucoup de régions de la terre goûteront la Victoire de Dieu.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3481 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Garanhuns/PE le 10 Mai 2011

Chers enfants, Je suis venue du Ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes importants pour le Seigneur. Ayez confiance en Son Amour et vivez dans Sa Grâce.
Dieu est pressé et ceci est le temps de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. Ayez courage, foi et espérance. Demain sera meilleur pour vous tous. Fuyez le péché et soyez comme Jésus en tout. Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vous attend. Repentez-vous sincèrement. Soyez honnêtes dans vos actes.

Quand tout paraîtra perdu se lèvera pour vous une grande joie. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants marchent vers un grand abîme. Je vous demande d’être bons envers tous. Ne restez pas en plan. Mon Seigneur vous attend. Restez fermes dans votre foi. C’est dans le Seigneur que vous trouverez la force de supporter vos difficultés.

L'humanité passera par de nombreuses épreuves, mais vous qui M'écoutez vous ne serez pas seuls. Ventura se réjouira. Les hommes contempleront de grandes merveilles du Seigneur. Avancez sans crainte. Après toute tribulation beaucoup de régions de la terre goûteront la Victoire de Dieu.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Demeurez dans la Paix.

[Ventura est une ville du sud de la Californie, siège du Comté de Ventura, sur la côte ouest des États-Unis. Officiellement la ville se nomme San Buenaventura, c’est le nom qui lui a été donné à sa création, par la Mission Ventura, le dimanche 30 mars 1782, jour de Pâques, en souvenir du grand Docteur franciscain du XIIIème siècle. En avril 2010, en Californie, le Ministère des Finances estime la population à 109 946.]


Dieu est en train de travailler avec Puissance et veut faire de tous les peuples un seul peuple : le Sien

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 5 avril
2011 

Chers élus, Mes amis, voici le grand moment pour vous parce que je veux Me manifester d'une manière spéciale à Mes instruments et donner plus de Grâces que dans le passé.

Chère épouse, sois heureuse dans ton cœur qui vit à côté du Mien et se nourrit de Sa Lymphe Vitale. J’accomplis et J’accomplirai de Grandes Merveilles pour ceux qui M'ont ouvert les portes de leur cœur, et qui M’ont laissé travailler dans leur esprit. Pensez à Mes apôtres après la descente de l'Esprit Saint, ils sont devenus de forts et courageux témoins prêts à être Mes témoins partout dans le monde. Voici le temps où tous Me connaîtront, c'est Ma volonté.

Tu Me dis : « Bien-aimé, Bien-aimé, Jésus Adoré, plus de vingt siècles sont passés depuis Ta Première Venue, mais beaucoup de gens ne Te connaissent toujours pas. Je suis heureuse que le moment soit venu où chacun Te connaîtra et Toi, Amour, Tu pourras agir sur les cœurs et les esprits. En voyant les grands mouvements des peuples, je pense à ce qui est déjà arrivé dans le passé, quand, avec les invasions, beaucoup Te rencontrèrent et se convertirent.

Doux Amour, Ton Agir est toujours mystérieux ; qui pourra jamais pénétrer dans Ton Esprit Infini ? Et c’est vrai que Ton Cœur, Merveilleux et Très Saint, veut continuer à répandre Son Amour sur les âmes, et veut faire tomber Sa Rosée sur tous les hommes, qui sont comme les fleurs des champs : si elles ne sont pas baignées de rosée, elles se dessèchent et meurent, mais si elles la reçoivent, elles sont toujours belles et luxuriantes.

Sur la terre il y a des personnes et des nations qui n'ont pas reçu Ta Rosée, elles sont comme les fleurs qui ne parviennent pas à être épanouies et belles, mais Tu les veux ainsi, de sorte que Tu opères avec Ta Puissance pour parvenir à cette fin. La terre, la planète est belle, elle est comme une prairie, fleurie en partie seulement, épanouie en partie seulement, mais Tu la veux toute pour Toi. Dans nos colloques intimes Tu m'as expliqué beaucoup de choses à ce sujet – que bientôt pourra venir le moment de la grande exubérance où chaque homme sera une belle fleur dans Ton jardin. »

Epouse bien-aimée, J'ai frappé au cœur de chaque homme sur terre pour qu’il s'ouvre à Moi, et soit baigné dans Ma Rosée, Je l'ai fait, mais jusqu’à présent peu se sont ouverts et beaucoup sont restés fermés.

Tu Me dis : « Doux Amour, en ce temps une grande partie de l'humanité devrait déjà être ouverte à Toi, Jésus, personne ne peut dire qu'il ne Te connait pas du tout, parce que Ton Très Saint Nom est connu de tous ; ton Vicaire sur la terre parle à tous les peuples et toutes les nations, et combien, cependant, restent encore distants ? Où Tu n'es pas, là œuvre Ton terrible ennemi avec la plus grande férocité, il pense que ce temps est celui du plus grand butin qu’il ait pu jamais faire ; et ce sera, pourtant, celui de sa plus grande défaite, telle qu’il n'en connut jamais aussi. »

Epouse bien-aimée, tu as bien parlé, du mal le plus grand, Je fais jaillir, souvent, le plus grand Bien. Le monde égaré et confus dit : « Que se passe-t-il ? » Beaucoup se demandent : « Est-ce la fin du monde ? ». Ils disent cela et tremblent dans leur cœur, mais celui qui est dans Mes pensées et Mes sentiments, le réaffirme : « Dieu est en train de travailler avec Puissance et veut faire de tous les peuples un seul peuple : le Sien ». Epouse bien-aimée, dans un court laps de temps cela sera, et va advenir ce qui, au cours des siècles et des millénaires, ne s'est jamais produit – à court terme [« in breve termine »] chacun va changer, non par le travail de l'homme, mais par Mon Œuvre, par Ma Volonté.

Tu Me dis : « Doux Amour, le monde est tout à Toi, il T’appartient, l’homme fier, souvent, a décidé de faire un monde sans Toi. Toi, Jésus, Tu as laissé beaucoup faire, mais il arrive le temps du changement, du renversement : le monde doit vite devenir Ton Monde, la planète entière Ton beau Jardin. Œuvre, Doux Amour, par Ta Puissance et tout ceci aura lieu vite, Tes petits les plus petits attendent avec joie ce changement. »

Epouse bien-aimée, J’appelle les Miens à coopérer activement à Mon Plan, qui doit se réaliser bientôt. Qui coopère verra s’accomplir Mes plus grandes Merveilles, qui ne veut pas coopérer se verra exclu. Epouse bien-aimée, chacun aura selon son choix : celui-ci beaucoup, d'autres moins, certains peu, et d'autres rien. Ce temps est un moment décisif, c'est le jour du jugement [« la resa dei conti »] pour tous.

Tu Me dis : « Accorde leur encore en grande quantité des Grâces de salut pour qu’en fin de compte il soit bon pour tout le monde, que personne ne s’entende dire : « Je T’ai pesé sur Ma Balance, et tu t’es révélé déficient ». »

Epouse bien-aimée, que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère pour ceux qui se révèleront déficients. Reste heureuse dans Mon cœur et goûtes les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus


... qui ouvrira les portes de la Terre Nouvelle avec les Cieux Nouveaux

Message de Jésus à JNSR, donné le 7 janvier 2011 : C’est  le  Temps  des  Vendanges  pour  DIEU

Et le sang coule des croix des hommes qui se sont unis à la CROIX du Christ, afin de sauver tous leurs frères en danger. Ils montent avec leur Seigneur jusqu’au sommet de  « La Souffrance d’AMOUR » pour sauver jusqu’au dernier repenti de la dernière heure.

Ils sont les Elus de Dieu. Le Seigneur vient de les réunir, les bénir, les sanctifier dans le Sang de  « L’Alliance Eternelle » de Dieu avec les hommes. C’est ce Sang Royal qui vient au secours des païens et des derniers repentis qui entreront dans « L’Union Sacrée » qui est ce rassemblement dans l’Alliance Nouvelle et Eternelle.

Et, c’est le Pardon de la CROIX GLORIEUSE, qui est la Clé, qui ouvrira les portes de la Terre Nouvelle avec les Cieux Nouveaux. Tandis que les âmes des Chrétiens,  morts dans d’horribles souffrances d’AMOUR, s’envolent les uns après les autres, vers ce Paradis où le Père les attend…

La Terre est en train de se changer,  par les chants de louange à Dieu, les prières, les actions de grâce et tous ses actes de Foi et de charité envers tous ceux qui souffrent dans cette métamorphose de la Terre. Car, l’accouchement de la Terre Nouvelle devient si douloureux qu’il entraîne avec lui tous ceux qui se trouvent sur son passage. Ce même enfantement de la Terre, entraîne avec lui, les enfants déjà prêts pour un avenir meilleur.

Les uns,  vers le Père de Toutes Grâces,  qui les attend,  les autres,   vers cette nouvelle naissance de l’Esprit Saint,  qui vient bientôt apporter la Consolation de Dieu dans cette « Divine Connaissance » qui seule, vous fera mesurer  l’AMOUR de DIEU  dans  Sa Hauteur, Sa Largeur, Sa Longueur et Sa Profondeur. 

Telle sera  la  dimension de Votre NOUVELLE  TERRE. Le Mérite est dans votre Souffrance d’AMOUR.

Jésus-Christ FILS du Père dans l’Esprit D’AMOUR.


La terre, avant de fleurir comme le plus beau jardin, doit être purifiée : que chacun comprenne ce qu'il doit faire ! L'homme déjà pur n'a pas besoin de purification : celle-ci sera pour qui n'a pas voulu obéir à Ma Loi.

Message d'Amour donné par la  Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 4 juillet
2010

Chers amis, Mes élus, Je suis votre Dieu, Celui qui vous a créés par Amour. Je suis votre Sauveur, Celui qui a versé jusqu'à la dernière Goutte de Sang pour votre salut. Je suis l'Esprit d'amour Qui vous enlace et vous imprègne.
Témoignez de Moi devant le monde glacé et incrédule. […] Celui qui a eu beaucoup de Moi qu’il Me donne beaucoup. Vois-tu comme le monde est froid et incrédule ? En serait-il ainsi, s'il y avait de nombreux et hardis témoins ?

Tu Me dis :
« Doux Jésus, Le monde croirait [...] si chaque chrétien, surtout catholique, était ardent dans le témoignage, s'il était actif et prêt à Te servir avec zèle. […] Nous qui, pourtant, T'adorons jour et nuit, nuit et jour, nous ne faisons pas assez, nous ne sommes pas actifs au point de déplacer le monde : nous sommes toujours insuffisants dans le témoignage et paresseux. Le sacrifice ne nous plaît pas et, spontanément, nous ne le faisons vraiment pas. […] L'homme est toujours rapide pour prendre, mais très lent pour donner. […] »

Chère épouse,
Je sais bien comment l'homme est fait : il aime le plaisir et le bien-être et il ne veut pas la fatigue et le sacrifice. [...] Telle est la nature humaine, blessée par le péché originel. Si les hommes M'offraient spontanément leur sacrifice, tout changerait tout de suite. J'apprécie beaucoup le sacrifice spontané, il a beaucoup de valeur à Mes Yeux; mais ils sont bien peu ceux disposés à le faire pour Me rendre un témoignage hardi ! […]

Tu Me dis : « Doux Amour, je sais que l'homme tremble devant le sacrifice, même si celui-ci est petit, il tremble et il hésite dans la réponse ; puis, si Tu demandes la donation de tout l'être à Toi, encore plus réduites sont les réponses. Je pense au manque de prêtres en ce grand temps ! Ta Vigne très grande a si peu ouvriers ! […] Après plus de vingt siècles de Christianisme la terre ne devrait-elle pas être comble de prêtres ? Logiquement il devrait en être ainsi. […] Mais il n'en est pas ainsi. Les pierres sont peut-être capables de Te rendre gloire mais l'homme non : il ose vivre sans Te rendre gloire, sans louer Ton Nom Très saint, sans donner à Toi, Amour Infini, chaque pensée, chaque sentiment, chaque vibration du cœur. C’est ce qu’ose faire l'homme du troisième millénaire, alors que le minuscule petit oiseau sur la branche gazouille heureux pour Te louer et Te remercier du petit grain que Tu lui as fait trouver. […] »

Chère épouse, la terre, avant de fleurir comme le plus beau jardin, doit être purifiée : que chacun comprenne ce qu'il doit faire !
L'homme déjà pur n'a pas besoin de purification : celle-ci sera pour qui n'a pas voulu obéir à Ma Loi.

Demeure dans la joie, Ma chère et fidèle épouse, demeure en joie dans Mon Cœur et goûte les délices de l’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.


Les élus de Dieu verront de nouveaux cieux et une terre nouvelle. Courage.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3424-Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 11 janvier 2011

Chers enfants, fiez-vous à la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. Qui est avec le Seigneur goûtera la grâce de la victoire. Son nom Saint et Puissant est le bateau qui vous emmènera au Paradis, même à travers les tempêtes de ce monde. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Ouvrez vos cœurs et demain sera meilleur. Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu. La terre sera transformée et les hommes vont voir la main puissante de Dieu en action. Les signes de mort présents dans ce monde n’existeront plus.

Ce sera le moment du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Les élus de Dieu verront de nouveaux cieux et une terre nouvelle. Courage. Votre plus grande richesse, ce sont les talents dont le Seigneur vous a fait don. Utilisez-les pour le bien de vos frères.

Avancez sans crainte. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.


Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans toute l'ampleur de la vie.... une nouvelle terre recréée

Message de Dieu le Père à Lec des Philippines, reçu le 25 juin 2010

Fils, il ya des avantages incalculables pour les âmes dans l'au-delà quand des prières sont offertes pour elles. Et quand elles sont libérées de leurs lieux de purification, de gratitude, elles ne cesseront pas de prier pour vous et vos intentions en accord avec Ma Volonté.

Continuez à faire, fils, ce bon travail. Votre persévérance sera récompensée.

Note de Lec : Depuis des années maintenant, c’est devenu une dévotion personnelle de prier pour les âmes des défunts après chaque messe. Il y a la multitude des noms qui incluent mes parents défunts, frères et sœurs, oncles, tantes , cousins , amis, anciens collègues de bureau, les habitants de ma ville et particulièrement ceux qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre dans la vie . Par la suite, je ne peux pas oublier, même la plus petite chose qu'ils ont faite pour moi, que je reconnais toujours comme un acte d'Amour, et que maintenant je leur rembourse. Un jour, dans le propre temps de Dieu, une heureuse réunion viendra. J'admets que de temps en temps je me lasse de réciter chaque nom c’est peut-être la raison de ce bref rappel.

Chaque jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la terre vibrera dans toute l'ampleur de la vie.... une nouvelle terre recréée.

Comme je regrette de ne pas pouvoir poursuivre simplement mon plan sans que la terre subisse des changements massifs, mais cela ne peut pas être autrement... car il ya beaucoup de saleté qui doit être nettoyée. Comme je regrette que la purification ne puisse pas être évitée car je ne prends aucun plaisir dans la mort de ma création humaine.

[Et] comme je désire que chacun entre dans le Nouveau Monde, mais combien écouteront les paroles [que je leur adresse] pour se préparer, purifier leur âme de la saleté du péché, et abandonner une vie qui en de nombreuses circonstances contredit ma loi d'amour.

Combien deviendront de nouvelles personnes en venant à moi à travers mon Fils Jésus dans un vrai repentir, comme ont fait les gens de Ninive du temps de Jonas ? Ne suis-Je pas sur le point de permettre le début des grands changements de la terre ? J'ai dit : cherchez les signes. 

Début : 6h 50 - Fin : 7h


Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur

Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 10 mai 2010, jour des élections aux Philippines, à 7h 20 après les Mystères joyeux et douloureux


Jésus : Rappelez-vous Babylone, mon peuple y bâtît une tour de fierté. Aussi l'ai-je terrassée et depuis lors j’ai dispersé les hommes en langues. La dispersion se poursuit. Mais Babylone a resurgi un peu partout. De par l’orgueil des hommes, qui touche à son apogée. Regardez comme je vais le renverser une dernière fois.

Nous abordons les derniers jours. Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur.


Vos cœurs sont purifiés par les épreuves du feu que, par l’entremise de Ma Mère, je vous donnerai la grâce d'embrasser. La chose sera amère bien qu'adoucie par notre grâce.

Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix.

Moi : j’ai été appelée à me souvenir de la vie de notre héros national, Ninoy Aquino, qui a été assassiné quand il est revenu dans notre pays (il y est volontairement retourné en sachant qu'il allait être tué).

[NDT - Benigno Servillano « Ninoy » Aquino Jr. (né le 27 novembre 1932 et assassiné le 21 août 1983), est un leader de l’opposition pendant la présidence de Ferdinand Marcos aux Philippines. Il est emprisonné au début de la loi martiale en 1972 et part ensuite en exil aux États-Unis en 1980. Même en exil, il demeure un des leaders de l'opposition contre Marcos. Il retourne aux Philippines en août 1983, mais il est assassiné dès son arrivée à l’aéroport de Manille. Sa femme Corazon Aquino devint le centre de l’opposition contre le régime et devint présidente après la chute de Marcos en 1986.]

Jésus : Mon fils Ninoy a grandi dans la foi, sa fierté a été purifiée, sa vie transformée alors qu’il a souffert patiemment pendant des années tout en étant emprisonné dans une cellule très petite. Parmi ses plus grandes armes, celle qui l’a le plus enseigné a été le rosaire. Il le disait quand il était las. Tous les jours il priait le rosaire de ma Mère. Et tous les jours il était transformé.

Aucun de vous ne peut être de mes apôtres si vous ne portez pas votre croix. Je ne peux vous transformer [vous enseigner] que par le creuset de la croix. Supportez chaque humiliation, désillusion, trahison, abandon, raillerie, toutes ces douleurs au fond de votre cœur, et unissez-les aux Miennes. Dans la souffrance patiente, je suis un avec vous.

Vous me trouverez quand vous vous sentirez à l’extrême de l’affliction, au plus près de capituler, au plus près de renoncer. Je serai là pour transformer vos échecs en succès. C’est seulement en écrasant votre fierté, que je serai en mesure d’entrer en vous pleinement.
Alors vous pourrez me boire et n’aurez jamais soif.

Dans votre humiliation, je pourrai vous donner la couronne d'humilité. Tous vos défauts, les échecs pour lesquels vous avez été aveuglés par l'ennemi, je vais vous les révéler quand je les ferai fondre tout au fond de la fournaise purificatrice de Mon Amour Divin. 

Continuez à prier. Priez parce que votre survie en dépend.

Moi : Seigneur, bénissez s'il vous plaît notre pays. J'ai fait partie de ceux qui ont prié pour les élections pacifiques de ce jour. Je souhaite, j'espère, que nos prières protègeront, éclaireront, guideront les électeurs pour qu’ils votent en conscience. Puissent nos prières aboutir et la fraude massive ne pas se produire (comme lors de la dernière élection avec le scandale de Garci, bonjour). C’est ce que nous demandons par l'intercession de Maman Marie.


qui déclancheront en même temps (...) que Dieu a préparés, pour prendre Ses enfant s avec Lui


Message de Jésus à JNSR (France)
14 avril 2010 - Seigneur, je suis à ton service. Parle-moi, je t'écoute.

En ces jours, retiens bien tout ce que J'ai à te dire, car tout est en vue de se réaliser. Ne t'occupe pas qui reprendra ce travail en charge? – Tout se fera comme Dieu le désire - ! Tout le monde doit savoir ce qui se prépare partout à la fois. Les paroles du Mal vont être projetées en l'air, pour donner le coup d'envoi de tout ce qui commencera à être très néfaste aux hommes de la Terre.

Ce seront des instants soudains de souffrance, qui déclancheront en même temps – ces instants de grâce sanctifiante que Dieu a préparés, pour prendre Ses enfant s avec Lui. Tu sais que personne ne doutera, en ces moments, que c'est votre Seigneur qui vient vous mettre à l'abri, vous garantir un lieu de protection divine.

Ne sois pas incrédule – tu n'en n'a pas le droit – car Dieu compte sur tous Ses enfants, qui vont servir d'accompagnateurs. Mais tous seront informés assez tôt, petits et grands. C'est en vue de s'accomplir bientôt. Restez calmes et dans la confiance. C'est le calme qui procure la "tranquillité des esprits". C'est le grand Sauvetage des âmes, fidèles à Dieu. personne ne sera abandonné. Tes enfants sont prêts, les enfants que tu connais déjà sont prêts.

Dieu est miséricordieux. Je sauverai tout ceux qui Me reconnaissent comme leur Sauveur, même à la dernière seconde. Pensez à tous. nommez-les, donnez-les-Moi. Je les veux tous. Personne n'a parlé ici de mort, mais d'une Résurrection Spontanée. Laissez à Dieu Son Droit, Sa Puissance, pour agir, et gardez en vous, dans votre cœur, la Confiance, l'Amour et l'Obéissance à Dieu.

Je continuerai à t'avertir.

Jésus-Christ, votre Dieu d'AMOUR


Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ

Message de Jésus à JNSR (France) 11 Avril 2010

Jésus : Considérez, Mes enfants, à compter de ce jour, comme si c'était déjà LE GRAND JOUR DE DIEU.

C'est comme si la machine du train était remplie de sa vapeur, prête à fonctionner pour le départ. Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ, c'est-à-dire, croire en Jésus-Christ, votre Sauveur. Qu'importe où nous allons ! Avec Jésus-Christ, point de souci. Ce qui compte, c'est de savoir le pourquoi de ce voyage.

Te souviens-tu de Noé ? La moquerie des uns, devant Noé qui construisait l'arche, contre la persévérance de ce dernier qui continuait à travailler, sans s'occuper des autres et n'écoutant que DIEU. Ce n'était pas un commandement fantaisiste que suivait Noé. Il ne faisait qu'obéir à un ordre donné par DIEU, sans plus. Noé était obéissant, et de cette obéissance, devait naître cette race nouvelle qui devait, à nouveau, repeupler la Terre,  car tout allait être inondé et disparaître. Aujourd'hui, DIEU nous dit: TENEZ-VOUS PRÊTS

- Ne vous chargez pas de bagages inutiles.
- Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.
- Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obéir.

"À tous les enfants de DIEU, Je fais la même demande", dit Jésus: TENEZ-VOUS PRÊTS : le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon seul Nom comme garantie, comme un passeport : JÉSUS-CHRIST est mon Sauveur. Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.

DIEU vient vous sauver. Souvenez-vous du vers à soie qui s'enferme dans son cocon de soie pour renaître plus beau: "un papillon". Dans les Évangiles, Je vous ai déjà parlé de notre rencontre sur une haute montagne. Prenez, dans la Sainte Bible, ce passage de la Transfiguration:

(Saint Marc:9:1) Il leur dit encore:  " En vérité, Je vous le dis, quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort avant d'avoir vu le Royaume de DIEU venir avec puissance.

LA TRANSFIGURATION
(Saint Marc:9:2) Six jours après, Jésus prit avec Lui Pierre, Jacques et Jean et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux:
(Saint Marc:9:3)  ses vêtements devinrent resplendissants et d'une telle blan-cheur qu'il n'est pas de blanchisseur sur terre qui puisse blanchir ainsi.
(Saint Marc:9:4) - Élie et Moïse leur apparurent; ils s'entretenaient avec Jésus.
(Saint Marc:9:5) - Pierre prit la parole et dit à Jésus: "Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes: une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie.
(Saint Marc:9:6) - Il ne savait que dire, car l'effroi les avait saisis.
(Saint Marc:9:7) - Une nuée vint les envelopper et de la nuée, sortit une voix: "Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-le."
(Saint Marc:9:8) - Aussitôt, les disciples regardèrent à l'entour mais ils ne virent plus personne que Jésus seul avec eux.
(Saint Marc:9:9) - Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recom-manda de ne raconter à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'Homme soit ressuscité d'entre les morts.
(Saint Marc:9:10) - Ils retinrent cette Parole, tout en discutant entre eux: qu'est-ce que ressusciter d'entre les morts ?

Je vous parle ici de ceux qui seront encore vivants lorsque Je viendrai vous mettre à l'abri. Lisez bien le haut de ce passage. "quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort"

Pourquoi t'ai-je donné ce passage à écrire ? Mon enfant, réfléchis: c'est pour tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, car ce passage, écrit il y a quelques siècles,  n'était pas pour Mes apôtres bien-aimés, mais pour Mes enfants actuels, vous Mes bien-aimés de ce Temps actuel.

Continue à écrire, Mon enfant. Dis-leur que Je t'ai choisie pour écrire jusqu'à la fin, Mon programme de la fin de ces Temps et que tu fais exactement ce que DIEU te demande car, tu es "Ma Main" que J'emploie avec Ma Sainte Grâce. C'est rien que cela qu'ils doivent savoir de toi.

Jésus-Christ - Dieu vient de signer.


Ces enfants choisis pour continuer la vie dans le monde de la Nouvelle Ere auront vu Jésus, la Bienheureuse Marie, toujours Vierge, aussi bien que de nombreux Anges et des Saints.

Message de Jesus à Carol Ameche (USA), reçu pendant l’Adoration, le 20 avril 2010

« [Mes très chers], réjouissez-vous avec Moi, votre Dieu et Père, alors que vous vivez ces heures plus parfaitement dans Ma Volonté. Les heures que vous passez ici [à l’Adoration] sont d'or, et sont en train de guérir vos proches, plus que n’importe quel cadeau que vous pourriez leur faire.
Chacun, enfants, est sur le point de voir la puissance salvifique de votre Dieu : non pas de manière collective, mais individuellement, dans le silence où vous écouterez la tristesse de ceux qui viendront à vous, poussés par Notre Esprit. Là sera votre flamme [c.à.d. votre mission : focus = point de concentration et/ou de rayonnement] jusqu'à ce que Mon Jésus revienne pour gagner la bataille [d’Armageddon] contre Satan – et que le monde soit renouvelé.

Ces [enfants] choisis pour continuer la vie dans le monde de la Nouvelle Ere auront vu Jésus, la Bienheureuse Marie, toujours Vierge, aussi bien que de nombreux Anges et des Saints.

Ils continueront non seulement dans la foi, mais dans la connaissance certaine de la vérité du Dieu Un et Trine, et de la Sainte Mère – [une connaissance] à la mesure des exemples de guérisons, des conversions profondes et des miracles accordés pour sauver le reste qui vivra sous le Règne Eucharistique de Mon Jésus, dans la Nouvelle Ere de Paix et de Pureté.

Le temps approche, rempli d'énormes événements de destruction par la Nature, aussi bien que par les disciples de Satan, qui se battent pour conquérir le monde et détruire tout ce qui est bon et saint. Il restera peu de beauté, sur une terre brûlée, au moment du retour de Jésus pour gagner la bataille d'Armageddon, et enchaîner Satan et ses démons et tous ses disciples au plus profond niveau de l'Enfer, pour tout le temps donné à la Nouvelle Ere sur une terre renouvelée.

Je récapitule ces événements qui, comme Mon fidèle Reste le sait déjà, suscitent une excitation nouvelle dans le cœur de tous ceux qui Me donneront honneur et gloire, en servant Nos âmes impuissantes et perdues, qui viendront [à vous] dans le plus grand besoin, à la recherche de la lumière du Christ, Mon Fils bien-aimé. Permettez à vos cœurs et à vos forces d’être renouvelés pour cette période qui commence, avec des signes de plus en plus manifestes pour les fidèles qui prient, et se préparent à vivre plus parfaitement Ma Divine Volonté tous les jours de leur vie, abandonnés à cette Perfection et à l'Amour Miséricordieux reflété par chaque cœur qui dit « oui » à Mon appel.

Laissez vos cœurs chanter, Mon peuple, car le moment de l'accomplissement approche, et votre plus grande mission sur la terre verra la fin de cet Age et le début de l'Age Eucharistique de Jésus et de son peuple Eucharistique – la reconstruction de la terre et son repeuplement, une fois de plus, par le peuple de Dieu, Mon peuple. Ne craignez pas, parce que le mal va se détruire lui-même et sera remplacé par la paix et la pureté – et toute [chose] vécue sur la terre dans Ma Divine Volonté, aussi parfaitement que possible. Tous, qui priez et vous préparez, réjouissez-vous. Un nouveau jour arrive qui a déjà commencé, qui est le Jour du Seigneur ! Amen. »



Alors, quand vous voyez le mal gagner en puissance, c’est que Ma venue n'est pas loin

Message de Jésus à John Leary (USA), le 23 mars 2010

Jésus : « Mon peuple, un jour de pluie gris et sombre, votre moral a tendance à baisser, et vous avez l’impression que le soleil ne va pas se montrer pendant longtemps. Certains ont aussi le moral abattu par la façon dont votre gouvernement contrôle toute chose après que le Plan de Santé ait été voté.

Je vous montre cette lumière au bout du tunnel, car les choses du monde vont empirer avant que Je ne vienne mettre de l’ordre. Les gens du monde global ont leurs hommes en position pour une prise de contrôle politique qui conduira finalement à l'Union nord-américaine, puis à l’arrivée de l'Antéchrist au pouvoir.

Mais, à un certain degré de puissance du mal, Je reviendrai et Je jetterai ce groupe des méchants en enfer. Je vais renouveler la terre et vous aurez partout une belle clarté. Une fois que J'aurai ma victoire, il y aura grande fête parce que vous entrerez dans Mon ère de paix. Toute la puissance du mal sera vaincue.

Alors, quand vous voyez le mal gagner en puissance, c’est que Ma venue n'est pas loin. Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur du démon, parce que son temps sera court avant que Je ne vienne pour le vaincre.

Vous connaissez le dénouement de cette histoire dans laquelle l'Antéchrist perd, et où Je vais régner avec Mes fidèles. Donc, soyez joyeux, même au milieu de ce mal et de ces douleurs, parce que dans le ciel votre délivrance est proche. »


Je n’abandonne jamais mes amis

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 4 février 2009

« Entrez par la porte étroite! Car large est la porte et facile le chemin qui mènent à la ruine; nombreux sont ceux qui passent par là. Mais combien étroite est la porte et difficile le chemin qui mènent à la vie; peu nombreux sont ceux qui les trouvent » (Jésus, cité dans Matthieu 7.13-14).

Je vous transmets ce matin un autre message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous pouvez prendre seulement deux routes pour le voyage. La première est en mauvais état, criblée de trous et resserrée, mais elle mène à la vie et au Royaume de Dieu. Sa porte est très étroite et peu de gens la trouvent. Le piètre état de cette route évoque les souffrances de la vie sur terre et le fait que vous devez rejeter le monde et toutes ses tentations pour mener une vie d’humilité, en aimant vos ennemis et en pardonnant à tous ceux qui vous ont blessés.

« L’autre route, très fréquentée, est large et spacieuse. Elle vous invite à contenter vos envies de nourriture, de boisson, de plaisir, d’orgueil, d’argent et de sexe. Ceux qui la prennent ont l’esprit du monde et refusent de me reconnaître comme leur Sauveur et Rédempteur. Cette route conduit à une large porte, mais finalement débouche sur la destruction. Vous ne trouverez pas le bonheur au bout du voyage. Malheureusement, beaucoup suivent ce chemin invitant et s’ils y restent toute leur vie terrestre, ils seront pris par Satan et c’en sera fini d’eux. Il n’y a pas de salut pour ceux qui suivent ce chemin facile.

« Maintenant, mes frères et mes sœurs, à vous de prendre une décision très importante. Vous savez que je vous appelle à suivre la route en mauvais état qui aboutit à une porte étroite, mais je ne puis vous forcer à le faire. Par contre si vous me dites oui, je viendrai avec ma grâce vous remplir de l’Esprit Saint, et vous trouverez la paix et l’amour, ces grands dons qui viennent de moi. Il y aura de la souffrance en chemin, mais je serai là pour vous aider. N’ai-je pas dit : Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos?

Je n’abandonne jamais mes amis
:
je leur donne au contraire tous les dons excellents qu’il leur faut. Ne restez pas sur la route large, car vous serez détruits. Venez, suivez-moi sur l’autre route et franchissons ensemble la porte étroite. Je vous bénis tous. »


Traduction : RF



En premier, n’hésitez pas à suivre les directives du Ciel lorsque JÉSUS te le dira pour rejoindre cet Abri miraculeux et avec toutes les chances de réussir à vous élever pour rejoindre Dieu ensuite.

Viens Seigneur JÉSUS ! Je vous guiderai

28 Août 2008

JNSR : mon Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux, les hommes doivent-ils T’aider dans Ton Plan Divin pour renouveler la planète ?

JÉSUS : Le Seigneur vous enverra tous ceux qui viendront pour effectuer ce grand changement, qu’ils soient de la Terre ou du Ciel, car Mon Plan n’est pas ordinaire puisqu’il vient de Mon Royaume Céleste. Le Père et le Fils avec le Saint Esprit, qui ne font qu’un Seul Dieu, vous donneront l’accord de les aider dans cette Oeuvre Magistrale.

Ne crains plus les hommes, Nous sommes avec toi. Tu es celle que Dieu a choisie et Seul Dieu peut témoigner de Son Choix. Même si tu vas soulever beaucoup de polémique, laisse tout cela en Mes Mains très Saintes et continue à prendre sans peur les notes du Ciel. Je te protège.

Le firmament changera même de place, car tout va basculer vers un nouvel horizon où la Terre va rejoindre le Ciel et le Ciel entrera dans la Terre sans aucun dommage pour la marche des planètes, car Dieu dirigera tout dans l’ordre de Sa Sainte Volonté qui est UNE sur la Terre comme au Ciel.

Le Mérite revient à Dieu qui régularisera toute cette nouvelle marche avec Son Saint Cœur qui est Amour Universel. Expliquer tout cela n’est pas ton but car tu sais dire que ce qui vous est nécessaire de savoir.

Ne t’en fais pas, seule tu resteras, sans l’ombre d’un dégât, ni pour ta vie, ni pour ton état. Tu résisteras jusqu’à la fin du programme que Je vais te donner. Sois sans l’ombre d’un doute qu’il va et qu’il doit se réaliser.
Tes amis viendront à ton secours : ceux que Je t’envoie, car aucun obstacle ne doit venir s’interposer entre toi et Moi, entre ton Dieu et Son enfant choisie.
Merci, Seigneur !

D’abord, tu auras la gentillesse pour compagne : accepte toutes les péripéties qui s’interposeront entre toi et Mon Plan Divin, car il y aura beaucoup de grincements de dents.

Fais-toi aider par les meilleurs, ceux qui ne rechignent pas sur le travail, ni sur l’heure, ni sur le temps, car cela peut durer, comme tu le ressens. Appelle vite cette douce compagnie que Je mettrai à l’œuvre avec toi.
Les oiseaux qui volent haut recevront Ma Grâce pour la donner à ceux qui volent bas et à ceux qui n’ont pas d’aile, car tous vont trouver du travail dans Mon Oeuvre. Comprends bien que le Ciel et la Terre seront à l’œuvre, unis comme il se doit.

Le Maître d’Oeuvre ne s’interposera pas dans ce travail qui doit finir l’Oeuvre magistrale du Tout-Puissant. Comprends bien que le parachèvement de tout ce qui va venir à vous sera entre les mains des Ouvriers de la Terre, aidés par tout le Ciel. Oui, on verra les uns et les autres à l’œuvre, le Divin pénètrera l’humain qui va devenir encore plus près de Dieu qu’il ne le fut jamais. C’est un détail, tu dois mieux comprendre le principal.

En premier, n’hésitez pas à suivre les directives du Ciel lorsque JÉSUS te le dira pour rejoindre cet Abri miraculeux et avec toutes les chances de réussir à vous élever pour rejoindre Dieu
ensuite.

L’essentiel, c’est d’obéir à Dieu. Mais, de cela, Dieu connaît déjà qui, dans une grande volonté, ouvrira la marche. Ce sont ceux qui ont déjà compris Mon Plan Divin, ils ouvriront la Marche Royale. Il n’y a ni chef, ni supérieur. Je l’ai dit et affirmé : le plus grand de la Terre est le plus petit coquillage du Ciel.

Ne te trouble plus et écoute.

JNSR : J’ai eu un léger malaise.

Jésus : Prends ton esprit en charge et écoute.

Pardon, Seigneur.

Te voilà remise. Écoute.

Lorsque je te dis que J’accepterai l’aide des humains, sache qu’ils M’entendront directement en eux sans avoir besoin de Me voir. Ne t’affole pas, vous Me verrez ! Mais les ordres n’ont pas besoin que les enfants de la Terre Me voient pour M’entendre. Tout ira comme venant de vous, mais guidés par le Ciel. N’aie aucune crainte pour toute cette mise en marche. Avançons, écoute.

Malheur à celui qui voudra prendre le commandement, car il ne peut y avoir que Dieu, dans l’Invisible, qui va vous guider. Fais-leur bien comprendre cela,
Mon enfant. Ne crains pas la vieillesse car à partir de cette Marche et cette Élévation, tout ne sera que Joie et Jeunesse et tout sera déjà sain pour rentrer dans la Sainteté qu’auront tous les Vivants du Ciel et de la Terre.
Le Temps ne sera cause d’aucune précipitation ni d’arrêt : ce sera Mon Temps avec Ma Vie en vous. Heureux celui qui ne rechignera en rien car voici que Je viens bientôt.

Bientôt peut dire aussitôt ! Que t’importe, Je t’ai dit que tout commence déjà. Toi, obéis à mes ordres, à Ma Parole. Seule l’Obéissance est bonne car elle vient de Dieu pour votre Bien. Heureux celui qui l’accepte.
A bientôt, Je te parlerai sans que tu M’appelles, écoute ton cœur. Dieu vous voit et vous écoute. Soyez sans crainte, c’est bien Moi,

JÉSUS, Sauveur du Monde.


et obéiront aussitôt à ceux qui les mèneront pour les déposer à l’endroit choisi pour cette grande Réunion.

Que ton OUI soit OUI
- 5 Juillet 2008 - St Antoine

JNSR : Seigneur, je ne désire qu’une chose, c’est de ne jamais Te déplaire. Pour cela, je ne veux faire que ce Tu me permets. Les limites que Tu marqueras, je veux les respecter. Seigneur, je viens faire Ta Sainte Volonté.
Je ressens en mon corps une agilité toute intérieure. Mon âme, qui est entièrement à Ton service, semble s’échapper malgré moi comme si je ne pouvais plus la contrôler. Elle revient me dire la beauté des paysages qu’elle vient de parcourir et encore inconnus à mes yeux. Qu’en est-il, Seigneur ?

JÉSUS : Mon enfant, c’est le moment où le OUI que vous M’avez donné prend son effet. Je suis en train de vous indiquer le Chemin que nous allons prendre afin que personne ne prenne une autre direction. Comme les oiseaux migrateurs en masses, vous partirez groupés de la Terre et ce sera le premier groupe. Les premiers que Je t’ai montrés dans ce premier songe, ce sont les enfants qui sont assez grands, qui comprendront et obéiront aussitôt à ceux qui les mèneront pour les déposer à l’endroit choisi pour cette grande Réunion.

Tu les as vus, heureux et gais, vêtus de rouge, rouge comme Mon Sacré Cœur. Ils ont entre 6 et 15 ans et ils suivront Mon Messager.
Le deuxième groupe. Souviens-toi du deuxième songe il y a quelques jours de cela. Avec ton plus jeune fils, tu préparais ton petit baluchon blanc : ces deux derniers livres. Ton enfant, encore célibataire dans ce songe, ne se pressait pas. A ta demande de se hâter, il t’a répondu : « Ne t’en fais pas pour moi, ce n’est pas encore le moment, j’ai encore le temps. » Il t’a encore répondu : « Pourquoi désires-tu emporter un thermos de café chaud pour la route, pour un voyage qui sera assez court ? » Tout d’un coup, il te dit : « Ne pense pas que tu ne verras plus ton corps ! »

Tu as vu alors, en te dirigeant vers la fenêtre, une église et les personnes qui t’attendaient sur les marches. Elles avaient toutes entre 60 ans et plus. Elles attendaient patiemment, comme recueillies en Prière : elles priaient pour tous. C’était le deuxième lieu de départ pour ce deuxième groupe.

Pour le troisième et dernier groupe, je n’ai pas encore eu un songe le concernant. Je sais qu’ils ont entre 16 et 59 ans et que ce sont les plus forts et les plus résistants. Dans ce troisième groupe se trouveront ceux évangélisés les derniers.


JÉSUS : N’ayez pas peur. Tout vient comme Dieu le désire. Tel est Son Plan. Si cela vous paraît difficile à croire, dites-vous bien que rien n’est impossible à Dieu.
Je ne veux convaincre personne. Tu donneras tout ce que Je t’ai laissé écrire à ceux que Je te nommerai. N’aie aucune crainte, il vaut mieux que tu reçoives les moqueries des hommes que les reproches de Dieu.
Tu prépareras les livres que je t’ai donné d’écrire. Préservez-les. Car personne n’est en mesure de dire exactement comment a été votre Terre et surtout comment a été l’homme ! Tu emporteras surtout les deux derniers car ils résument, en Vérité, ce que fait et fera Dieu après l’élévation des enfants de la Terre.

Vos Anges sont tellement joyeux. Il sont comme les enfants qui jouent et crient de joie à la vue des bagages que les parents préparent lors du départ pour les vacances.
Vous aussi, soyez dans la Joie, car Dieu vous prépare un pays de Joie, réconcilié avec Dieu où vont se retrouver tous les élus de la Terre, avec les anciens dans la connaissance du Très-Haut Dieu d’Amour et d’Espérance. Comment voir vos disparus ? Comment vous voir ? Tu as vu comment peut voyager une âme 2 minutes (même pas) en un aller et retour. Où ? Au bout de l’inconnu (encore pour vous) et cette fois vous verrez tous les lieux que Dieu a créés.

L’Amour n’aura plus de frontières pour les enfants de Dieu, car le Temps est de cette même longueur que Son Amour : Il est éternel. A bientôt, Mon enfant.
Dieu, l’Éternel, dans la marche du Temps avec tous Ses enfants.
Amen

Le Seigneur a parlé

Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés.

Dimanche 6 Juillet 2008

JÉSUS : Écoutez le Seigneur.

La Voix du Seigneur est pure, claire limpide comme Ses Oeuvres.
Le Seigneur a parlé. Écris. Je détruirai toutes les œuvres de Mes ennemis et Je dresserai Ma Tente parmi vous. Je bâtirai ce Monde où la jeune pousse grandit librement, où l’animal ne succombe pas à la main criminelle et où l’enfant, de tout jeune Me suivra. Je ne veux plus que personne succombe au Mal.
Après ce Temps, la Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de Sa Terre.
Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie : « Terre ! Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris. »

Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière mais Se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a purifié toute la Terre. Heureux ceux qui viendront l’habiter.
Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés.
Heureux ceux qui M’ont obéi et suivi car la Joie est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par Mon Ange.

Aussi vrai que J’ai fait la Terre et le Ciel, aussi vrai que les Cieux sont éloignés de la Terre, Je jure que Mes enfants ne feront plus de mal. C’est pourquoi Mon choix sera tel.
Aucun animal ne sera plus tué, ni pour vous amuser, ni pour vous nourrir. Je vous donnerai les fruits de la terre et vous n’aurez plus besoin de penser au lendemain. Vous aurez le nécessaire et J’enlèverai toute envie à celui qui désirerait obtenir plus que ne suffit à la journée entière. La Main du Seigneur connaît le Partage et J’y veillerai.


Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protègerai, Je vous conduirai et vous préserverai de tout Mal jusqu’à ce que le Mal disparaisse de partout. Parole du Seigneur.
Mes Messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit, pour traverser la Plaine du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. Comme à Lazare, Dieu vous a crié : « Sors de là, car Je te veux en Vie », et vous m’avez obéi. Heureux celui qui garde en lui la Parole du Seigneur !

Mon enfant, la Vertu est Une comme Dieu est Un et Ma Parole vous est donnée solennellement. Gardez-la toujours. Je reviendrai lorsque l’Heure sonnera pour vous emmener, vous préserver, vous garder sur Mon Divin Sacré Cœur. Sortis de là, Je conduirai chacun là où je le lui désignerai. Ce sera la Temps de la Paix et de l’Amour.

Vous franchirez les Ravins profonds de la Haine face à Mes ennemis et les forêts qui vous accueilleront seront les murs de Mes remparts. De cela, ne vous en préoccupez pas. Mes ennemis seront pour vous des êtres qui n’auront plus de pouvoir. Je ne permettrai plus au Mal d’habiter avec le Bien.

Soyez toujours du Seigneur ! Pour le moment, le reste n’est pas nécessaire à connaître. Je vous expliquerai au fur et à mesure. Mais sachez que Ma Promesse est Éternelle. Je vous aime et Je vous sauverai.
Toi, écris pour tous ce que tu sais.
Le Seigneur a parlé, Il est avec chacun de vous. Suivez-Moi.
Jésus de Nazareth Seigneur et Roi

Amen.

La Terre accouchera de la Nouvelle Terre

Lundi 7 Juillet 2008

JÉSUS : Comme vous l’avez compris, la Terre est devenue une terre de souffrances. Les hommes souffrent, les animaux souffrent, la végétation souffre et se raréfie à cause d’un dérèglement climatique. Une si belle Terre ! Elle est à l’image des mères que leurs enfants ont délaissées, croyant toujours qu’une mère est faite pour donner sans cesse et un enfant pour demander.
Et voici que Dieu, qui voit tout, vous dit : « Qu’avez-vous fait de la Liberté que Je vous ai donnée ? Vous avez tout déréglé. En Confiance, Je vous ai donné Ma Terre en gérance et vous avez cru qu’en l’exploitant comme une esclave, elle ne se retournerait jamais contre vous... »
Mais tous les éléments, toute la nature, tous les animaux connaissent leur Créateur, Le respectent et L’adorent. Vous verrez qu’à Mon Signal, ils se réuniront où Je le désire, alors que l’homme hésitera pour être sauvegardé du déluge final qui sera de Feu.

Entre eux ils se respectent et se respecteront davantage sur la Nouvelle Terre : « Le lion dormira près de la biche ».
Vous Me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai.

Et c’est un effet de Ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri. Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification.
Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu Se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment où les convulsions, les tremblements et les secousses de la Terre ne seront plus supportables pour l’Humanité qui va comprendre que la Terre, la Mère Nourricière est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre dans les Mains de Dieu qui la purifie, lui donne cette énergie nouvelle qui commence à lui faire défaut.

Car elle est épuisée par tous les services rendus aux hommes qui, en retour l’ont polluée, maltraitée en la forçant à avaler toutes sortes de poisons pour produire plus jusqu’à l’asphyxier. Alors elle vous dit :
« Partez vite lorsque Dieu de Bonté vous le dira, car même l’air qui restera m’assistera et finira sa course avec moi. »

D’elle-même, la Terre accouchera d’une Nouvelle Terre et l’air ne sera plus le même. Il sera plus pur, plein d’Amour, comme les êtres qui reviendront l’habiter. Tout sera pur et beau car l’Amour qui est Dieu y habitera avec tous ses enfants.
JÉSUS Christ

N’offensez plus le Tout-Puissant

8 Juillet 2008

JÉSUS : Dieu a donné Son Fils Unique pour la Multitude. La Sainte Eucharistie attend ce Peuple affamé. Tous les saints Prêtres, tous autour de votre saint Pape, doivent se décider à présent de nourrir avec la Sainte Nourriture que seule la Sainte Église de JÉSUS Christ possède par le Don inestimable que son très-Saint Maître lui a confié, c’est le Corps du Christ.

Elle seule a eu ce divin privilège de nourrir la multitude comme Seul JÉSUS Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même le fit lors des deux Multiplications de pains dans ce lieu retiré du monde et de tout commerce. Il les servit avec Son Amour.


Ils sont arrivés et continuent à venir à vous, ces enfants affamés, faibles, meurtris par tous les tumultes des combats, des guerres intestines. Lorsqu’ils arrivent exténués et après un long interrogatoire, ils sont placés dans un centre fermé avant d’être renvoyés chez eux.


Dieu les réclame en vie, Dieu vous les réclamera bientôt. Il ne faut pas les rejeter. Ce sont les païens que JÉSUS vous envoie. Ce sont ceux qui ne rejetteront pas la Parole de Dieu.

Vous vous devez de les visiter comme le fit saint Paul qui, d’ordre du Seigneur, vous les envoie aujourd’hui.
Veillez et Priez, l’Heure est proche.

Il faut que la Sainte Église de Dieu les nourrisse. Dieu veut préserver ainsi leurs races. Lorsque le Seigneur balaiera toute la Terre, eux seront en chemin vers la Terre Promise. Ne pensez pas que Dieu ne soit Tel que pour ceux qui L’ont choisi. C’est l’Unique Dieu de tout l’Univers et aujourd’hui Il vient réunir toute Sa Création en Lui qui est Père, Fils et Esprit Saint. Amen !

Tout ressemblera au temps de Noé. Les animaux seront préservés. Il n’y aura pas d’Arche. Mon Amour est l’Arche. Les animaux trouveront l’abri que, pour ce moment, Je leur réserve. L’instinct, dites-vous ? Pourquoi leur cacherais-je Ma Parole ? Ils Me connaissent, ils M’écoutent.

Comme pour les égyptiens de cette époque lointaine, l’eau fut la barrière qui les sépara de Mon Peuple, pour les ennemis de Dieu en ces jours terribles où le Seigneur transforme Sa Terre, ce sera l’air irrespirable qui les tiendra à l’écart. Ceux qui s’aventureront seront anéantis. Toutefois, Je laisserai un ou deux témoins vivants pour raconter leurs visions et ils se convertiront devant ce Miracle d’Amour de Celui qui est tout Amour et tout Pardon. Parole du Seigneur.

Enfants, enlevez de vos oreilles toutes ces oreillettes, le Seigneur vous parlera. Commencez par pardonner et aimer tout ceux qui vous entourent et même vos ennemis. La Pureté de cœur et le Don de soi ouvriront les oreilles de chacun. Le Seigneur vous comble de Ses Dons, la Foi, l’Espérance et la Charité. Devenez des pêcheurs d’hommes, des pêcheurs pour ramener à Dieu ceux qui sont entrés dans l’obscurité et l’ont adoptée.
Devenez tous des Enfants de Lumière, de la Lumière de Dieu. Comme Notre Père des Cieux, devenez meilleurs, parfaits et généreux.

Dieu n’est pas un Maître despotique : J’invite tous ceux qui veulent librement Me suivre. Même si Mes enfants ont été des casseurs, Je désire leur venir en aide. Dieu ne sait qu’aimer et pardonner. Je suis Doux et Humble de Cœur.
Sachez que Je suis venu pour le plus coupable afin de le revêtir de Mes plus beaux habits, lui donner une Terre belle comme le Paradis, et d’abord lui accorder Mon Pardon, car Je ne lui demande qu’une chose : de venir dans Mes bras et de Me donner son baiser sincère de Repentir.

Viens et suis-Moi. JÉSUS Christ dans le Pardon du Père. Jésus de Nazareth Seigneur et Roi. Amen !

Parole de JÉSUS Christ

Dimanche 13 Juillet 2008

JNSR : Seigneur, veux-Tu me parler ? Je T’aime et je veux T’aimer encore et encore beaucoup plus.

JÉSUS : Le Seigneur aime à vous parler et souvent, pour corriger vos élans et vous conduire dans ma seule Vérité.
Console-toi, Je suis là, disponible pour vous éduquer et vous conseiller. Les canaux de Mon ineffable Amour sont ouverts jour et nuit, car Je dois vous former pour recevoir Mon Esprit Saint. Les années à venir seront toutes consacrées à votre éducation et à Mon ultime choix. Les âmes seront choisies pour vivre dans l’attente de Mon Saint Retour ici, sur cette Terre, en compagnie de Ma Sainte Cour Céleste.
Écris. C’est un choix de Dieu de venir sauver Son Peuple. Dieu est le Miracle-achevé. C’est Mon Amour et, de cela, Dieu Seul en décide. Tu fus choisie pour le voir, en tes mains et autour de toi. Le mérite, qui en revient toujours à Dieu, est tellement vécu par ta petite âme que le Seigneur en a doublement plaisir.

Je serai entouré de Mes âmes dans la Joie d’être près de Moi sans Me voir, mais ressentant en elles cet immense bonheur de Ma Sainte Présence jusqu’à étouffer en elles leurs sanglots de joie.
Alors Je te dis : Oui tu verras encore et tu assisteras encore à ce grand bonheur. Dieu aime votre participation. L’inconnu ne sera plus caché à vos yeux déjà purifiés de tout ce qu’ils ont pu voir, votre bouche de tout ce qu’elle a pu dire et vos oreilles de tout ce qu’elles ont entendu. Ce Miracle est et sera la cause de Mon choix, car ceux qui marchent avec Moi seront à l’image de leur Maître et Roi.
Oui, Je te le dis : tu seras avec Moi. Vivant en Moi ne veut pas dire mort. Mais les vivants de cette année-là seront, en un instant, changés, mais tu le sais. Je t’offre tout afin de renseigner ceux que Je te donne, encore aujourd’hui, à enseigner.

Le Seigneur continue à te conseiller et à t’ouvrir bien des portes afin que ceux qui t’entendront se rassurent pour aller plus loin. Tu iras sans t’apercevoir où Je le désire. RIEN ne peut se faire sans Dieu lorsque vous êtes appelés à travailler pour votre Dieu. Je dois te redire : réjouis-toi toujours de ta souffrance, elle est Mienne. Elle seule ouvre les portes les plus verrouillées et devant toi il y en a un grand nombre. Je t’annonce aussi que tout se gagne dans Mon entière Obéissance. Je pourvoirai à tout ce qui te manque pour un futur départ pour évangéliser. Aie Confiance en ton Divin Maître.

Les élus appelés à Me suivre, ceux du Ciel et ceux de la Terre, sont près de se rencontrer. Ceux qui sont en marche arriveront par mer, par terre, par air, au point de la rencontre finale. Ils sont nombreux. Les âmes qui prendront les premières le Chemin sont des âmes obéissantes à Ma Sainte Loi et à Mes Saints Commandements. Elles ont la marque de Mon ineffable Amour qui a déjà en Lui tout le Trésor de leurs œuvres d’Amour.
Vous ne pouvez pas encore savoir ce gigantesque travail effectué par chacun à cette date afin de hâter l’Heure de Mon adorable Retour. Tout comme ceux de l’Alpha pour acquérir la Terre Promise, vous aurez parcouru les quarante années du Désert, car la Désobéissance fait encourir une peine pareille pour les premiers comme pour ceux de la Fin, l’Oméga, les derniers.

L’aveuglement des uns est toujours compensé par la souffrance des autres : vous serez sauvés les uns par les autres. Il suffit de vous souvenir de la Souffrance d’Amour de votre Dieu Sauveur sur Sa Sainte Croix d’Amour pour comprendre que Je ne pouvais vous sauver qu’à ce prix.
 La souffrance de chacun offerte au Père des Félicités Éternelles, avec l’Amour dans l’incomparable Souffrance d’Amour de Son Divin Fils JÉSUS Christ, seule cette Majestueuse Souffrance d’Amour, pouvait payer à Sa Divine Majesté qui est Dieu, dans la Père, le Fils et le Saint Esprit, le prix d’une Terre complètement Rénovée, Nouvelle, comme une naissance, celle que votre Seigneur JÉSUS Christ, dans l’Amour du Père et la Force régénératrice de l’Esprit Saint (renaître d’Eau et d’Esprit) va faire de chaque enfant du Père et de la Très Sainte Vierge MARIE (enfants donnés au pied de la Sainte Croix par Son Divin Fils et Dieu Lui-même : voici ta Mère), des enfants complètement transfigurés à l’Image du Fils de Dieu, prêts à habiter la Terre Bénie du Père avec la Très Sainte Trinité et MARIE, Mère de Dieu.
Les Saints et les Anges chantent en chœur : Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur ! Hosanna au plus Haut des Cieux. Amen. †
JÉSUS Christ

A chaque enfant

15 Juillet 2008

JÉSUS dit : Laisse-Moi te conduire. Je vais effacer tous tes défauts et tes mauvaises impressions. Lorsque le chemin est droit, tu te sens beaucoup mieux.
Les hommes cherchent la complication pour réussir là où le chemin s’annonce droit. Et l’homme aime contourner le but avant de le franchir...
Je vous ai dit que Dieu, Seul, peut vous conduire là où toutes choses de ce monde s’arrêtent, car le chemin se coupe où Dieu a mis sa barrière parce que le danger est juste derrière vous. Personne, en y réfléchissant même longtemps, ne pourra rester soudé au monde qui fuit pour s’anéantir face à ce monde nouveau qui est déjà en préparation et qu’il est inutile de vouloir le redresser de cette base branlante que l’homme a échangée avec celle que Dieu lui avait donnée. Car la majorité des êtres M’ont abandonné pour suivre le Maître des plaisirs défendus par Dieu, votre liberté ayant gagné ce droit.

Mais tout s’effondre et s’effondrera au moment crucial pour Satan et ses acolytes quand l’Heure de Gloire du Créateur Tout-Puissant va sonner. Satan s’éloignera du Passage que Dieu empruntera pour sauver tous Ses enfants qui Lui reviennent. Et tout comme la meute des égyptiens de ces temps anciens, tous (y compris Satan), et ses acolytes seront anéantis, étouffés par l’air, ou plutôt par le manque d’air.

Et surtout par cette armée de Saints qui ne les laisseront plus avancer jusqu’à ce que la Reine des Cieux et de la Terre pose Son adorable pied sur la tête du Perfide pour le capturer et l’amener devant le Père qui décidera définitivement de son sort, devant le Fils qui apposera Son Divin Sceau, et l’Esprit Saint qui le conduira dans cet endroit d’où il ne devait plus sortir si les hommes ne l’avaient choisi comme le jour où Barrabas fut délivré à Ma place. Tout dépend du choix des hommes. Mais Satan est un esprit que Dieu Seul peut anéantir.

Elle est arrivée, l’Heure où Dieu va détruire le Mal et tout ce qu’il a entraîné à sa suite. Les œuvres de Satan ne seront même plus un souvenir dans ce Monde Nouveau où les Cieux seront le miroir de la Terre et la Terre le miroir des Cieux.
« Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Sainte Gloire ! », Seigneur. Béni soit le Nom Trois fois Saint de Dieu, l’Éternel.
« Approchez-vous de Moi », dira votre Seigneur. Je dois vous parler. Le temps est engagé pour aller plus loin. Le Mal sera totalement vaincu au moment où la barrière du monde actuel sera baissée derrière vous.
Je suis Celui qui marche en votre compagnie, l’Unique Sauveur de tous les mondes, car Je les ai créés pour être éternels comme leur Créateur.

Vous avancerez unis et confiants car le Seigneur n’oublie aucun de Ses petits. Vous serez Mes enfants et Moi votre Père à qui, dans la joie et la bonté, vous obéirez, car les embûches Nous allons les dépasser. Je ne veux pas que la peur vous habite, il n’y a aucun motif qu’elle puisse exister devant Dieu. Soyez confiants. Seul l’Amour rendra toute chose visible.

Une fois la barrière dépassée, ne tournez plus la tête en arrière, car déjà se dessine la Nouvelle Terre pendant que s’effondre celle qui ne fut pour vous qu’une halte. Ne regardez pas ce passé qui fut pour Dieu une étape cruelle pour tous Ses enfants. Bien qu’elle ait été aussi la Purificatrice des âmes révoltées contre Mon Amour.

Je SUIS Celui qui, de tout temps, vous a cherchés et ne vous a conquis qu’à ce prix : la Souffrance de Mon Fils et la vôtre. Dieu obéit, comme chacun de vous doit obéir, à ce qui EST la Sainte Parole de Dieu, dans l’Esprit Créateur et Sanctificateur qui est Dieu Lui-même. C’est la Sainte Loi de Dieu, établie par Dieu, suivie par Dieu pour maintenir l’Équilibre de tout l’Univers qui est la Création de Dieu.
A cette barrière vous vous arrêterez, car les Anges vous attendent.

JNSR : Pouvons-nous, Seigneur, continuer après cet arrêt ? Merci, Seigneur !

Écris. Dans le brouillard où se trouveront les âmes qui ne veulent pas franchir avec Moi cette barrière et ne plus retourner en arrière, elles assisteront à la fin de l’existence de tout ce qui fut votre vie, et vie de la planète Terre. Ils seront anéantis comme les égyptiens de ce temps lointain.

Le petit nombre de ceux qui pourront survivre à ce désastre seront les Témoins du Passé. Je les ferai parler sur leur désobéissance et l’horreur qu’ils auront vécue comme témoins de l’horreur.


Puis vous serez laissés en attente des évènements qui vont suivre. Là sera l’Élévation, la Rencontre dans les Cieux avec ceux qui vous espèrent depuis longtemps, avec la Divine Présence parmi vous.Vous serez alors dans Mon Temps et pour toujours réunis, ceux du Ciel avec ceux de la Terre. Reconnaissables, car seul l’Amour rendra toute chose visible. Heureux ceux qui M’auront attendus, confiants, croyants, car Dieu n’a qu’une Parole. Elle est vivante et vraie, pleine d’Amour et fidèle.

Avec ton Saint Ange Fidèle, ton Merveilleux JÉSUS-Christ. Sauveur du Monde † Amen

(...)

Lundi 7 Juillet 2008

JNSR : Seigneur, je Te demande humblement de Te servir de moi pour ce qu’il doit être fait suivant les dates que Toi Seul connaît.

JÉSUS : Souviens-toi du Message du jour où tu fis ce grand voyage. Le moment où Je dois te dire : « Marche ! » est arrivé. Ce que tu ressens, Je te le confirme ici, est authentique, car ta Confiance en Dieu ne t’a jamais déçue. La Sainte Croix de JÉSUS te le confirme également. Tu ne dois pas attendre que les autres Voyants, même très authentiques, te le confirment, car il serait trop tard...

Tout ce que tu entreprendras sera nouveau pour toi. Mais, tout correspondra également à ce que te dira Ma Sainte Mère. Toi, tu dois t’avancer maintenant. Que crains-tu ? Tu as tout inscrit en toi. Tu rencontreras sur place ceux qui t’attendent, car Dieu prépare tout. Et là tu verras que ce que tu as en toi est vrai. Ce départ vers l’Inconnu, le 6 Juin 2008, contenait Mon billet d’ordre. Tu dois comprendre tout de la façon que Je te le donnerai et voilà le point de départ. Rien n’est tenu secret entre Dieu et Ses Messagers choisis. Les portes s’ouvriront. Tu l’as déjà compris : quand tu parlais du petit âne des Rameaux.

Où tu passeras, dis-leur : « Je viens vers vous, le Seigneur en a besoin. Écoutez-moi, je viens de la part de JÉSUS Christ. » Oui, tu as été choisie pour ta promptitude à M’obéir qui est la même que ta Foi à Me servir.
JNSR : Gardez-moi Seigneur, toute petite en Vous. Je Vous rends Grâces pour ma personne très insignifiante.

Oui, Je remercie Moi-même tous ceux qui vont t’aider, car à chacun J’ouvre les portes. Il se fait tard ! Tu as déjà tout préparé et tu as même le grand Jour de Ma Sainte Croix, celle du Roi des rois, inscrit en ton cœur.
Amen ! JÉSUS Christ Fils du Père de toute Gloire,
Dieu Créateur. Amen !

JÉSUS et MARIE, Mère de la Grâce Divine.


L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance

3 Mai 2008 - Sts Philippe et Jacques

MARIE : Dieu te parle, écoute-Le attentivement.

JÉSUS : Dieu parle aujourd’hui à tous Ses enfants choisis, les Messagers qui L’écoutent. Tu es en train d’écrire Sa Sainte Volonté. Ma fille, ouvre ton cœur, écoute le Père qui parle au Fils par l’Esprit qui te parle. L’écoute est générale. Prêtez attention.

Mon enfant, les Temps vont finir dans un déluge d’eau et de feu
. Ton Père du Ciel est en toi, comme en chacun qui L’écoute. Ces temps vont finir, bientôt ils seront accomplis.

Le Mal est aussi furieux qu’il s’était promis de l’être. Tel un lion furieux il abuse de sa force en tuant et en détruisant tout sur son passage. Il n’épargne aucun pays de la Terre. Plusieurs seront rayés définitivement, ils n’existeront plus sur les cartes géographiques. Lorsqu’un pays et visé, il commence par l’agresser et ne cesse pas de l’attaquer jusqu’à sa dispari-tion. Les populations averties doivent fuir et ne plus revenir. Plus rien n’existera, tout sera recouvert d’eau ou brûlé. Il ne restera que boue ou cendres et cadavres.

Ma petite fille, ton JÉSUS d‘Amour te demande de L’écouter. Dès que le Seigneur t’appelle, écris s’Il te le demande car, à compter de cet instant, ce sera déjà comme si le monde se coupait en deux, une partie des populations sera tellement dans la confusion, n’étant pas encore informée que Dieu est le Seul Dieu Unique et Vrai, et elle croit encore que Ma Sainte Loi d’Amour ne les concerne pas. Et ils iront vers les plaisirs sans se soucier des malheureux qui recherchent, sur tous les chemins, l’accueil de leurs frères et le partage de leur pain. S’ils ne les accueillent pas, ils peuvent devenir les naufragés de ces Temps, les vrais errants cherchant le Royaume de Dieu qui s’éloigne de plus en plus d’eux.

Je demande à Mon Église de la Terre d’informer du Royaume de Dieu qui est déjà là et qui ne peut se conquérir que dans l’Amour de Dieu et du prochain. C’est de cela que vous devez parler.

C’est maintenant que les méchants seront parfaitement méchants et que les bons seront parfaitement bons.

Mon Église doit faire comprendre à chacun que ce n’est pas le moment de protéger les pays riches de l’invasion des pauvres, car c’est Dieu qui les leur envoie. Ils viennent de partout. Ne les rejetez pas, c’est Moi qui vous les donne, ce sont les pauvres de Dieu.

Si vous leur ouvrez votre cœur, Je vous accorderai le même secours. J’ouvrirai Ma Porte, celle de Mon Cœur et Je vous confirme, aux uns comme aux autres, Je viendrai vous secourir du dernier désastre qui doit s’accomplir sous les yeux des impies, assassins, meurtriers, profanateurs. La fin de toutes choses anciennes s’en va pour que le Nouveau Monde, où Je déposerai Mes Élus, naisse dans Ma Paix et Ma Joie.

Accueillez Mon Troupeau, il vient d’une autre Bergerie que Dieu a achetée avec le sang de leurs Martyrs.

Toute porte qui se ferme sera ouverte par Mon Ennemi et les lieux, occupés par lui, deviendront, avec les occupants, sa propriété.
Ouvrez les portes aux exilés qui viennent avec Dieu qui les a choisis, comme tous ceux qui les accueilleront.

La Purification est là, le Jugement est là. Vous entendrez le Mal gronder de partout, les enfants pleurer, les pas résonner sur les chemins de la peur et ce seront les vôtres, l’eau inonder les maisons, le feu brûler jusqu’au gazon et ce sera chez vous. Tout pays recevra son salaire. Chaque habitant paiera pour le Mal ou l’oubli qu’il a fait. Chaque habitant sera récompensé pour le Bien ou la pensée d’Amour qu’il a eu pour son prochain.

Toute Croix qui sera élevée ne s’élèvera que lorsque Je serai parmi vous, ce seront des Croix de Gloire. Si vous en élevez une à présent, elle sera accompagnée par de centaines de Martyrs.

Le temps où Je vous disais de faire élever Ma Croix a été le temps de votre désobéissance. Je vous disais : « Alors Je l’élèverai dans le ciel, mais il n’y aura plus de temps. » Voilà, Je vous le redis : «  Les Temps sont accomplis, vous n’avez plus de temps ».

La dernière Croix de NAJU  a été celle qui devait compléter les Milliers de Croix dans le monde. Elle était la protection de toute cette partie du monde et la garantie pour l’Europe. L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance. Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju).
A tous les appelés à vivre dans le Nouveau Monde, JÉSUS et MARIE vous bénissent

------------------------------------

JNSR, le 13 Mai 2008 - Anniversaire de N-D de Fatima

 « J’ajoute à ceci que, par peur ou par conviction, beaucoup de choses sont restées cachées. JÉSUS voulait glorifier Sa Sainte Mère par la dernière Croix de NAJU en souvenir de Notre Dame de Guadalupe à Mexico.


A cause de la désobéissance de la dernière Croix refusée à Naju, l’Asie souffre et souffrira encore.


JÉSUS : Et le refus de la Croix de Dozulé aura pour conséquence la souffrance du monde entier. Je l’élèverai dans le ciel mais il sera trop tard. Ayez la patience d’attendre Ma Sainte Venue en devenant meilleurs



Vendredi 23 Mai 2008 - JNSR : Seigneur, que Ta Sainte Bonté Miséricordieuse vienne nous éclairer jusqu’à la fin de ces Temps. Viens, Seigneur JÉSUS !

JÉSUS : Un jour, à un moment, l’Esprit de Dieu viendra pour terminer de vous donner ce que l’homme doit savoir pour entreprendre et finir sa course dans ce monde. Ce sera le temps accordé à l’homme pour commencer à réfléchir s’il est vraiment prêt à rencontrer son Seigneur et Dieu. Projeté vers une vie qu’il ne connaît pas encore, l’homme devra se mettre en marche sans hésitation et en pleine connaissance de cette Rencontre avec le Divin.

Ce ne sera pas une marche vers l’inconnu, nous le connaissons déjà, c’est le Port du Salut. La Bénédiction du Père sera sur chacun de ceux qui marchent. La Parole du Fils guidera les Appelés. L’Esprit de Dieu consolera, instruira, réconfortera.

Ce chemin, comme la Mer Rouge, mènera vers un lieu de la Terre, comme un lieu d’embarcation pour un voyage nouveau : lieu de Réunion des Appelés, les premiers nommés, ceux qui doivent expérimenter en premier la Terre d’Adoption définitive. Parce que les plus sûrs, les plus fidèles, les enfants ou ceux qui ont une âme d’enfant, ceux que Dieu appelle déjà les Justes, ceux qui ne tournent pas la tête en arrière pour voir ce qu’ils ont laissé, car Dieu est le Premier Servi, Aimé et Adoré.

Alors, en chemin, Dieu commence à les parer en leur corps spirituel, car on ne peut rencontrer le Roi des rois vêtu d’un vieux vêtement.

Ceux qui marchent ont déjà rencontré plusieurs barrages sur ce Chemin. L’eau, le feu, le vent, tous les éléments ont voulu tour à tour les éprouver. Ils ont réussi à les franchir, les uns après les autres, avec la Force de l’Esprit Saint dans leur esprit, avec la Bénédiction du Père et la Parole du Fils mise en leur cœur.

L’élite de la troupe a réussi à franchir tous les obstacles majeurs. Ils n’ont pas une seule fois dit qu’ils regrettaient d’être partis. Viens, Seigneur JÉSUS !


Que Ton Saint Nom soit dans chaque cœur. Ils seront Tes Élus. Amen

Que la Paix du Seigneur soit sur chacun de vous


La Croix, l’Ennemi et la Purification - 7 Avril 2008

JÉSUS : Mon enfant, la plus grande révélation du monde commence à la Sainte Croix d’Amour. Il fallait sauver toute l’humanité. Il fallait sauver les âmes de Dieu : celles qui étaient en attente dans les Limbes, celles qui étaient présentes et toutes celles qui allaient venir sur la Terre jusqu’à la fin des Temps. Ma Passion, dans Mes Souffrances et Mon Supplice, avec Ma Sainte Mort et Ma Sainte Résurrection, étaient la seule solution possible pour favoriser le Plan de Dieu.
Et Dieu Se servit de Dieu, Son Fils Unique, pour sauver d’une mort éternelle tous Ses enfants condamnés à cause du Péché Originel. « Par un seul homme, Adam, vint le péché. Par le Fils de l’Homme, qui est aussi le Fils de Dieu, l’homme fut sauvé ».

Le Projet de Dieu pour toutes Ses créatures était de leur donner en premier la Vie éternelle. En gratitude, chaque enfant doit reconnaître en JÉSUS Christ son Sauveur et adorer Dieu dans Ses Trois Personnes, le Père, le Fils et l’Esprit d’Amour.

Ensuite, chaque enfant doit mériter le Don de Dieu : vivre avec le Seigneur dans Sa Vie merveilleuse qui ne finit pas dans Son Paradis, cette Terre Nouvelle et ces Cieux Nouveaux promis par le Père à chaque enfant de la Terre. Ce Don mérite votre obéissance, votre reconnaissance et votre Amour.

Mais l’Ange déchu, celui qui est l’Ennemi de Dieu et de l’homme, celui qui voulait depuis fort longtemps prendre Ma place, sa haine se décupla à Ma Sainte Résurrection : il assura que si Dieu venait de sauver Ses âmes, il n’en serait rien des corps à qui il déclarait la guerre. L’Humanité le suivrait, sinon il viendrait à bout de la vie terrestre, car si Dieu est au Ciel, lui à ce jour se fait maître de la Terre avec tous ses acolytes. Il jure de détruire toute vie, corps et âme, en employant toutes sortes de souffrances, et malheur à celui qui ne le suit pas. Alors Dieu, dans Sa Clairvoyance lui dit :

« Ton règne maudit servira encore à Ma Sainte Cause. Et voici que celui qui résistera à ton pouvoir de séduction, sera Mon Élu. Et Je te ravirai Mes enfants, un à un, avec leur âme et leur corps.
Le Temps qui t’est imparti pour tenter l’Humanité sera appelé la Purification et se terminera à la fin de ces Temps de malheur.

A ce moment se terminera le Temps qui t’est imparti et là commencera Mon Règne de Gloire. Car tu seras enchaîné pour mille ans.
 
Et tu Me permettras que, dans les souffrances que tu comptes infliger à Mes enfants, Je puisse ajouter cette condition : que ceux qui sont fidèles à la demande du Seigneur de changer leur identité contre la Mienne, leur souffrance devient la Mienne. La Souffrance d’Amour pour sauver toutes le âmes de Dieu. »
 
Cette Souffrance, qui naît de l’Amour et de l’Espérance, rejoint la Souffrance Salvatrice de Ma Sainte Croix, celle qu’ont acceptée les grands Saints sur cette Terre.

JNSR : pour n’en citer qu’un parmi tant d’autres, Dieu nous rappelle celui que nous avons tous connu, notre Cher Padre Pio.

JÉSUS : Dieu ne peut contrarier aucun de Ses attributs. Loyalement, J’ai accepté la proposition de Mon Ennemi et le vôtre que cette lutte ne durerait pas plus que ce que Je lui ai accordé :
jusqu’à la fin des Temps. Il continuera à tenter jusqu’à la dernière créature qui viendra à naître dans la dernière minute qui arrêtera ces Temps de la Fin. Alors commencera Mon Règne sur la Terre, comme au Ciel.

Un Règne de paix, d’Amour et de Joie. Satan sera enchaîné pour mille ans. Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS !

JÉSUS Christ Vainqueur et Sauveur des hommes. Amen


Veillez et priez, l’Heure est proche - 29 Mars 2008

JÉSUS : Mon enfant, écoute Ma Parole et porte la comme un Trésor vers les autres, ceux qui l’attendent, mais dis-leur : « Je vous la donne comme elle m’a été donnée. Portez-la comme je vous la donne sans rien y changer de sa portée. »
Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS.

Ce que Je vais te dire est sans doute nouveau : aussi, écris à mesure que Je te parle. Les écrits que Je te donne resteront, même si le temps passe trop vite à cause de ceux qui douteront « qu’en toute chose qui se produit, Dieu est avec vous. Maintenant, et de tout temps il en fut ainsi. Dieu parmi les hommes dans l’invisible comme dans le visible, Je suis là.

Aujourd’hui où les choses se préparent à changer, quel être peut rester insensible à ce que le Seigneur vous transmet pour votre bien ? Lorsque l’orage s’annonce, vous savez par tous les signes qu’il arrive vers vous. Mais en ce jour, personne ne peut prévoir quand arrivera cet orage insupportable entraînant tout sur son passage. Car rien ne vous l’indiquera.

Aussi le Seigneur veut vous protéger de ce désastre soudain et Il désire que vous en teniez compte, car rien de ce qui vous concerne ne laisse Dieu indifférent. Il n’y a que votre infidélité à Ma Parole qui vous pousse en dehors de mon information.

Lorsque cela arrivera, ne détournez pas votre tête du chemin qui sera devant vous car Je vous y conduirai sans que vous Me voyiez. Je serai Présent parmi vous. Les distances vous paraîtront courtes malgré la longueur et la fatigue qui n’apparaîtra pas. Car chacun aura aussi près de lui son Ange-Gardien. Bénissez-le.

Mon enfant, dans ce temps et ces heures qui s’écoulent, déjà les hommes, femme et enfants seront prévenus de ne pas s’éloigner les uns des autres. Je vous rassemblerai, mais soyez persuadés que rien ne peut se faire dans l’impatience.

Dieu est Patient et, lorsque Je vous dis Préparez-vous, cela ne veut pas dire qu’il s’agit de se précipiter, mais de tenir compte de ne jamais déplaire au Seigneur qui vous aime et veut vous sauver des dangers d’où l’on ne revient pas. Car des voix contraires vont s’élever pour que vous les suiviez : fuyez l’inconnu. Ma Voix, vous la reconnaîtrez toujours car Je me ferai connaître de chacun de vous.
Je ne vous demande pas de savoir la date, mais d’obéir lorsque le moment viendra. Ce que Je peux vous dire, vous le savez déjà : Veillez et priez, l’Heure est proche.


Personne ne sera insensible à Mon Appel car, comme le pénitent marche en ayant tout son bagage en son cœur, Je vous chargerai du nécessaire que Moi-même Je mettrai en votre cœur pour cette route qui ne vous paraîtra ni longue, ni fatigante, ni périlleuse, et pourtant elle sera tout cela. Jusqu’où vous irez, les embûches ne cesseront pas mais, avec Dieu, la distance sera comme le Temps de Dieu : grande, mais accessible aux enfants de Dieu car rien n’est mesuré dans le Royaume de Dieu. Il s’étend à l’infini et le parcours ressemble également à l’Alpha et l’Omega : tout se rejoint, car tout a été créé par Dieu qui est le Principe et la Fin de toute chose.
Mon Église ne sera plus qu’Une, comme Dieu est Un en Trois Personnes.

Comme chacun de vous est Unique pour Dieu.

Je bâtirai ce Temple attendu dans Mon Saint Cœur. J’accueillerai tous ses membres en Lui. TOUS franchiront les portes qui resteront ouvertes jour et nuit et TOUS viendront vers Moi, reconnaissant leur Sauveur et leur Dieu.
Tu Me demandes comment cela se fera ? Mais Mon enfant, le Temps de Dieu n’est pas le vôtre et, lorsque vous entrerez dans ce Temple réservé pour cette sublime Rencontre du Ciel et de la Terre, vous verrez que le Temps, encore méconnu pour vous de la Terre, vient vous recevoir dans la Volonté du Très-Haut qui est le sommet du Royaume de Dieu où la Pensée du Très-Haut accomplit toute chose bonne et favorable à Dieu et à toute Sa Création.

Alors vous verrez ces choses que la pensée humaine ne peut encore concevoir de son vivant terrestre. Et toutes choses nouvelles que Dieu fait seront pour vous, dans cette Éternité Bienheureuse, le fruit de toutes vos souffrances et vos peines transformées en ces Dons que le Seigneur prépare à tous Ses enfants qu’Il appelle déjà à devenir meilleurs, parfaits et généreux pour mériter tous le Dons de Dieu qui est le Père de tous et de chacun.

Ô Mon Pape, garde ta Foi intacte avec tout ce que Je te donne. Et parcours encore ce chemin qui te reste en ne changeant aucune Loi que J’ai mise en ton cœur car tu es le dernier Abraham. Et que Je viendrai bientôt te ravir en Mon Ciel de Gloire avec tous Mes enfants appelés.

La Terre et le Ciel seront le même Paradis. Vous verrez ce que Dieu vous réserve dans Son Amour et Sa Toute-Puissance infinis. Dans la Très Sainte Trinité,

JÉSUS, Sauveur des hommes.





---