Retour à la page des  Mises à jour   -   Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

L'union avec Dieu
--------------------------------------------------------------
"La prière au quotidien"

Chapitres associés : L'union avec Dieu et la fin des temps  et  Vie et combat spirituel
Autres chapitres : Les prières d’urgence  La neuvaine  La prière d’Adoration
-------------------------------------------------------
Qui est Dieu ?  Les prières  La confiance  Prions ensemble  Efficacité de la prière  L’obéissance à Dieu  Dieu, notre vrai Père
-------------------------------------------------------
Prière et transports  La joie de Dieu

Oh ! quel trésor est réservé à ceux qui Me rencontrent de bonne heure, qui n'attendent pas que J'en vienne à juger ce monde

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 2 janvier 2014 : Des trésors jamais dévoilés

Mes très chers enfants, il y a tellement d'attente pour ceux qui Me cherchent dans tout ce qu'ils font. J'ai des trésors jamais dévoilés à vous révéler, et vous passerez l'éternité dans le tremblement et l'émerveillement de Mes révélations pour vous. 

Tout ce que J'ai jamais voulu de vous, c'est votre cœur, votre attention, votre obéissance et votre foi. Si vous saviez ce qui vous attend, vous courriez à Moi avec tout ce que vous avez ! La relation que je partage avec chacun d'entre vous est incroyablement unique et précieuse. Tels les nombreuses facettes de chaque bijou individuel, vous avez été créés dans une dimension que vous ne pouvez pleinement comprendre jusqu'à ce que nous soyons à nouveau ensemble. 

Je vous ai faits main [hand-crafted], spécialement, pour une fin en Moi, et si vous venez à Moi en toutes choses, Je vais vous donner la sagesse et la perspicacité dont vous avez besoin pour remplir votre rôle ici sur terre. Oh ! quel trésor est réservé à ceux qui Me rencontrent de bonne heure, qui n'attendent pas que J'en vienne à juger ce monde. Mes bras sont toujours ouverts pour vous, c'est votre choix de courir - plutôt que marcher - pour Moi en ce moment.

Comme Je l'ai dit, la porte se ferme, et Je souhaite que vous tous Me trouviez MAINTENANT. Les profondeurs de Mon amour pour chacun de vous sont bien au-delà de votre capacité à comprendre. Comme vous êtes faits main [hand-crafted], J'ai versé Mon coeur en chacun de vous, Mon authentique Ruah [Ruah = le Souffle = l'Esprit Saint], pour vous façonner d'après Moi-même. Il n'y a eu aucune limite posée a priori dans la mesure où J'ai recherché une relation avec vous. 

Mais mes enfants, ces jours se terminent. Ma grâce pour le tiède et le suffisant touche à sa fin. Ma justice brillera comme le soleil, et Je vais accomplir tout ce qui est promis dans Ma Sainte Parole. Vous ne pouvez en rester là aujourd'hui -- voulez-vous enfin faire le choix de renoncer à tout pour Moi ? Ou allez-vous vous en tenir à faire face à une tribulation comme ce monde n'en a jamais connue ? Le choix reste le vôtre. Je vous en supplie - CHOISISSEZ BIEN.

Yeshua


Référence biblique

Exode 19, 5 : Maintenant, si vous écoutez ma voix et gardez mon alliance, vous m'appartiendrez entre tous les peuples, car toute la terre est à moi.

Psaume 139, 1-18 : Éternel ! tu me sondes et tu me connais,

Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée ;
Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
Car la parole n'est pas sur ma langue, Que déjà, ô Éternel ! tu la connais entièrement.
Tu m'entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.
Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, Elle est trop élevée pour que je puisse la saisir.
Où irais-je loin de ton esprit, Et où fuirais-je loin de ta face ?
Si je monte aux cieux, tu y es ; Si je me couche au séjour des morts, t'y voilà.
Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer,
Là aussi ta main me conduira, Et ta droite me saisira.
Si je dis : Au moins les ténèbres me couvriront, La nuit devient lumière autour de moi;
Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière.
C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.
Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que le nombre en est grand !
Si je les compte, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je m'éveille, et je suis encore avec toi.

Psaume 37, 6 : Et il fera paraître ta justice comme la lumière, et ton droit comme le soleil à son midi.

Romains 2, 6-8 : [Dieu] rendra à chacun selon ses oeuvres ; réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l'honneur, la gloire et l'immortalité ; mais l'irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l'injustice.

2 Corinthiens 4, 1-7 : C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage. Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes ; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus. Car Dieu, qui a dit : "La lumière brillera du sein des ténèbres !" a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ. Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous.

1 Pierre 1, 14 : Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance.





Contentez-vous de vous reposer dans Ma présence, sachant que vous êtes aimés au-delà de toute mesure

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue

Mes enfants, Mon Epouse [= l'Eglise, l'assemblée des enfants du Seigneur], comme il plait à Mon Cœur de voir une telle obéissance et un tel abandon. Vous avez beaucoup appris, mais vous savez aussi que beaucoup est exigé de vous. Je ne demanderai pas quelque chose de vous que vous n'êtes pas capables de faire dans l'obéissance totale à Ma volonté. Je ne vous demanderai jamais quelque chose que Je n'ai pas déjà accompli dans la perfection sur cette terre. J'ai toujours guidé par Mon Exemple. 

Bien que vous n'ayez pas la compréhension complète de Mon calendrier à venir pour vous, pour Mon Épouse, sachez sans en douter un instant que chaque détail de votre union à Moi a été soigneusement ordonné par Mon Père qui est dans les Cieux. Ne vous appuyez pas sur votre propre sagesse en cette heure où beaucoup est encore voilé. Contentez-vous de vous reposer dans Ma présence, sachant que vous êtes aimés au-delà de toute mesure, que vous êtes aimés par le Roi des Rois, et c'est seulement ce que Je vous demande de croire. Croyez quand vous ne pouvez pas voir. 

En ce moment, Je déverse un surcroit pour Mon Épouse, un accroissement de confiance, de grâce, d'onction, de faveur et de bénédiction. Vous, Mes choisis, vous m'aiderez à récolter la plus grande moisson de tous les temps. Restez de marbre, inébranlables et impassibles devant ce que vous voyez dans la nature. Ces choses doivent arriver. Persévérez Mes Bien-aimés car Notre heure est venue. 

Votre Epoux


Références bibliques :

Luc 12, 48 : Mais celui qui, ne l'ayant pas connue [la volonté de Dieu], a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.

1 Corinthiens 10, 13 : Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

Proverbes 3, 5 : Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse.

Jean 20, 29 : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Ephésiens 3, 20-21 : Or, à celui qui est capable de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons, selon la puissance qui agit en nous, à lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen !

1 Corinthiens 15, 58 : Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.



Dans le jardin originel, il y avait la présence de Dieu, une familiarité entre Dieu et l'homme, et une relation amoureuse

Message de Notre Dame de Fatima à la messagère de Notre Dame, reçu le 30 juin : La présence de Dieu

Dans le jardin originel, il y avait la présence de Dieu, une familiarité entre Dieu et l'homme, et une relation amoureuse. Aujourd'hui, au milieu de leurs souffrances, les gens demandent : "Où est Dieu". Les gens éprouvent l' absence de Dieu, car il a l'air si loin qu'il semble ne pas s'intéresser à la création.

Le cadeau de Fatima contient cette présence de Dieu. Les gens sentiront que Dieu est avec eux. Ils verront qu'il est vraiment un Père aimant. Le but de Fatima est de restaurer ce qui était présent au commencement, de sorte que toute l'humanité, par l'expérience de la présence de Dieu, soit libre de répondre.

Aujourd'hui, il n'y a qu'une poignée qui vive cette expérience de la présence de Dieu qui les aide à être fidèles. Dans la nouvelle ère, l'âge de Fatima, ce cadeau sera offert à tous. Tous seront invités dans le nouveau jardin.




J'ai une relation très personnelle et unique avec chacun de vous, individuellement, et J'utilise diverses méthodes pour communiquer avec vous Mon cœur et Ma volonté

Message du Roi Messie à Julie Whedbee, le 14 Juillet 2013 : Vous êtes aimés par Le Roi

Je veux que mes chers enfants sachent qu'ils ne devraient pas être troublés ou inquiets du fait qu'ils ne sentent pas que Je m'adresse à eux. J'ai une relation très personnelle et unique avec chacun de vous, individuellement, et J'utilise diverses méthodes pour communiquer avec vous Mon cœur et Ma volonté. 

  • A certains, Je donne des pensées intérieures qui équivalent à ce que vous pourriez entendre avec vos oreilles terrestres. 

  • A d'autres, Je parle à travers une douceur persuasive, ou une émotion que vous avez soudainement et que vous n'avez pas formées vous-mêmes. 

  • Plusieurs fois, vous ferez l'expérience d'un de Mes messages à travers les paroles d'une chanson, une citation dans quelque chose que vous lisez, ou tout simplement un coup d'œil sur Ma belle création naturelle. 

  • Il pourrait [aussi] s'agir d'un mot affable d'un ami ou un proche, ou un certain regard d'un étranger dans la rue. 

Vous voyez, Je parle de beaucoup, beaucoup de façons différentes, et toute tentative pour Me ranger dans des catégories ou Me mettre des limites en disant que Je ne parlerai que de façon spéciale, ne provient que de votre peurJe suis aussi proche de vous que votre prochaine respiration, et Je vous vois tous de la même façon. Je ne favorise personne par rapport à ​​un autre, et donc il n'est pas possible que Je «parle», comme vous le voyez, à un ou plusieurs d'entre vous, et que Je ne «parle» pas aussi aux autres. Je vous aime tous également, et il y a toujours un ordre divin à ce que Je communique et un temps pour chaque chose.

Le seul cas où Je ne peux pas vous parler ou épancher mon cœur est celui du péché non confessé dans votre vie. Si vous abritez amertume, rancune, colère, jugement, ou tout simplement absence de charité, d'amour pour les autres, alors vous ne pourrez entendre Mes instructions ni Ma volonté pour votre vie. 

Donc restez dans Mon cœur, bien-aimés, Je vous embrasse tous, vous qui Me cherchez de tout votre cœur - et toujours, toujours, n'oubliez pas, vous êtes aimés par Le Roi ! 

Le Roi Messie




Mais vous pouvez encore hésiter, alors vous avez à accepter purement et simplement votre idée sans vous torturer car vous allez agir avec une intention droite

Message du Ciel - Jean messager de la lumière
  - 21 juin.2013
Mes bien aimés frères et sœurs,

Devant la nécessité de certains problèmes faire un choix est parfois difficile. Mais pensez que cela est à la fois un privilège et une responsabilité, car vous n'êtes pas des robots.

Dans certaines circonstances et face aux surprises, bonnes ou mauvaises, de la vie vous avez à décider du sens et de la suite que vous pouvez leur donner. Mais au préalable, posez-vous la question suivante : ma solution est-elle la volonté de Dieu, quel choix Dieu souhaite-il que je fasse ?

Comment pouvez-vous donc discerner la volonté du Seigneur Dieu ? Il y a apparemment le silence du Seigneur où vous pouvez ressentir qu'Il est absent et qu’Il ne répond pas sur le choix que vous avez à faire. Soyez certains que Dieu vous parle toujours, mais il est fondamental que vous sachiez l’écouter et de discerner ce qu’il veut vous communiquer.

Pour distinguer en toutes choses la volonté de Dieu vous avez évidemment des efforts à faire, par exemple, examiner au hasard un texte de la Bible, y réfléchir, prier et en méditant essayer de découvrir la solution qui peut s'imposer. Mais vous pouvez encore hésiter, alors vous avez à accepter purement et simplement votre idée sans vous torturer car vous allez agir avec une intention droite...

En partant du principe que votre projet ou que les éléments en votre possession sont valables, pensez que le Seigneur Dieu les accepte. Et même si vous pensez vous égarer, du fait d'agir en toute bonne foi soyez certains que le Seigneur appréciera votre action et vous en serez récompensé. De toute manière, Il ne vous demande pas d'être infaillibles.

Le Seigneur Dieu vous aime et vous sauve tels que vous êtes, mais il vous est recommandé de prendre un chemin de croissance spirituelle et personnelle. Que jour après jour, vous vous laissiez transformer par le Seigneur jusque dans l’intimité de votre être...

En conclusion, si Dieu est réellement présence dans votre vie, s’il vous transforme au quotidien, si le Saint-Esprit vous guide, vous disposez de tout ce qu'il vous faut pour faire des choix et agir en conformité à Sa volonté.

Si vous avez la capacité de faire des choix dans la lignée de ce que Dieu veut, c’est à Lui qu’en revient l’honneur et la gloire, parce que c’est Lui qui vous a créés à son image.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

 Jean, votre messager d’Espérance"



Je peux vous parler à travers les circonstances, les personnes, sur vos lieux de travail, à travers vos parents...

Message de Jésus à Glynda Lomax, le 21 juillet 2013

Je désire que mon peuple marche au plus près de Moi. Vous marchez trop loin de Mon cœur et de Mes voies, Mon peuple. Vos pensées sont remplies de choses du monde qui vous empêchent de vous approcher de Moi et de M'entendre vous parler.

Je parle. En vérité, j'ai parlé à beaucoup d'entre vous depuis des années, mais dans votre agitation, vous ne m'entendez pas.

Je peux vous parler à travers les circonstances, les personnes, sur vos lieux de travail, à travers vos parents, et même vos petits enfants, mais vous n'avez pas d'oreilles pour entendre.

Demandez-Moi des oreilles pour entendre et ralentissez vos vies affairées pour faire place à Ma voix. Vous ne pouvez entendre Ma voix paisible si vous gesticulez à côté de Moi tout au long de votre journée. Je suis le Seigneur, pourquoi ne dégagez-vous pas plus de temps pour Moi ?

Marc 4, 19 :  Mais les soucis du monde, les séductions de la richesse et tous les autres désirs les envahissent et étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit.




On peut la comparer à l’ascension d’une montagne. Cela prend du temps, mais si vous persévérez, vous parviendrez au sommet


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 13 mars 2013


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Contemplez la fin du monde, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui faites partie de mon Corps mystique et de mon Église. Tous les gens qui ont vécu à un moment donné sur la terre seront présents à Jérusalem au jour du Jugement dernier.

Suivez-moi maintenant chaque jour, et il n’y aura aucune tache sur votre âme quand aura lieu le rassemblement à Jérusalem. Cela signifie que vous devez développer une solide relation avec moi. Commencez à pratiquer la contemplation au moins 20 minutes par jour. Je suis le centre de la contemplation et cette prière vous aide à avancer en sainteté.

On peut la comparer à l’ascension d’une montagne. Cela prend du temps, mais si vous persévérez, vous parviendrez au sommet
. Spirituellement, le sommet de la montagne est la sainteté parfaite, mais il faut bien des jours de contemplation pour conquérir cette montagne.

Chaque fois que vous contemplez, vous montez de quelques mètres. N’abandonnez pas, mais grimpez avec moi et je vous aiderai dans votre ascension. Vous êtes aussi appelés à dire le rosaire chaque jour, à aller à la Sainte Messe au moins le dimanche et à recevoir les sacrements de façon régulière. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi. »

Traduction : RF




Près de Moi vous trouverez le repos et la Paix dont vous avez tant besoin, loin de l’agitation du Monde. Je vous attends


Message de la Sainte Vierge donné à Jean-Marc (France), le mardi 1er janvier 2013 15h15

Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous nous tournons vers Vous avec confiance et Espérance, ainsi que vers Jésus Votre Divin Fils. Bénissez-nous tout au long de cette nouvelle année et protégez-nous.

 
Mes très chers enfants.
 
Je vous veux près de Moi, et pour cela vous Me trouverez dans la prière, vous Me rejoindrez lorsque vous penserez à Moi, lorsque vous Me parlerez dans cet acte d’Amour de chaque Ave Maria. Près de Moi vous trouverez le repos et la Paix dont vous avez tant besoin, loin de l’agitation du Monde. Je vous attends, chers enfants, pour vous combler de Mes Grâces maternelles et vous conduire sur le chemin du Ciel, qui est votre Patrie véritable.

Mes enfants, pensez chaque jour davantage à votre éternité, qui est si proche et qui peut survenir dans votre vie à chaque instant. En effet, la vie de l’homme est si courte comparée à l’éternité sans début ni fin, qui est la Vie de Dieu Lui-même. Et pourtant, un jour ou l’autre, Dieu vous appellera près de Lui et vous demandera des comptes sur le bien que vous avez fait, celui que vous aurez omis de faire, et sur l’étendue de vos péchés, lavés ou non dans le Sang de Jésus-Christ, Mon Fils bien-aimé, Votre Dieu et Votre Seigneur.

Celui qui aura vécu sans Dieu, ne cherchant que des satisfactions immédiates, sans se soucier des conséquences de ses actes et sans regretter d’avoir offensé Dieu dans Son Précieux Sacrifice d’Amour, celui-là se condamnera lui-même. Seuls ceux qui auront aimé Dieu et L’auront servi, auront eux aussi la récompense de leurs efforts. Ils récolteront ce qu’ils auront semé.

L’Amour vécu sur Terre, sera réuni à l’Amour Divin au Ciel, pour toujours.
Celui qui aime dès à présent se sauve et sauve son prochain en lui montrant la voie du Salut. Mes enfants, vivez dès maintenant au service de Dieu, recevez Ses Grâces et Ses bénédictions et ne suivez pas le grand nombre de ceux et celles qui rejettent Dieu pour suivre la voie de la perdition. L’Enfer chaque jour a les portes grandes ouvertes pour accueillir les âmes pécheresses, qui ont offensé Dieu durant leur vie et n’ont pas fait pénitence.

Je vous le dis, Mes enfants, beaucoup d’âmes se perdent chaque jour faute de prière et de pénitence. Le plaisir d’un instant peut vous priver d’une joie éternelle, mais vous coûter une éternité de souffrances. L’homme incroyant se refuse d’accepter cela et ne veut pas mortifier ses sens, ni suivre le chemin du Salut. Celui qui Me prie est sur le chemin du Salut, Je le prends par la main pour le conduire Moi-même à Mon Fils Jésus.

Mes Enfants, vivez cette année avec Moi, près de Moi Votre Mère.
 
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.



Aimez-moi, mes enfants, plus que vous-mêmes. Mes enfants, vivez dans la confiance en Dieu

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus, 5 septembre 2012

Jésus : Le Cœur de Dieu est toujours ouvert. Du Cœur de l’Amour coule du Sang pour tous ceux qui ont soif de Dieu. Mes enfants, soyez forts devant les attaques du Malin. Il s’en prend à tous ceux qui ont donné leur oui, pour que tous les enfants de Dieu soient prêts le jour où tous seront avec leur volonté en eux.

Je vous demande de demeurer vigilants. Mes petits, continuez à dire des ‘je t’aime’ à Celui qui se donne sur tous les autels du monde. Je vous aime tant. Faites votre devoir d’enfants de Dieu afin de contrecarrer les pièges de Satan.

Tous, mes enfants, doivent vivre d’amour pour leurs frères et leurs sœurs. Tous vous devez vous aimer. Tous vous devez vous soutenir pour ne pas tomber en tentation. Tous vous devez regarder la Croix, elle vous conduit là où Dieu vous a voulus : dans le Cœur de Marie qui ne cesse de prier pour tous les enfants du Père, afin que tous puissent s’aimer d’un amour vrai et puissant.

Aimez-moi, mes enfants, plus que vous-mêmes. Mes enfants, vivez dans la confiance en Dieu. Ce qui est demandé à un seul de mes enfants est en moi, pour moi : c’est moi qui sauve. Moi seul, j’ai tout porté : pensées, paroles, regards, écoutes, actions et sentiments. C’est moi, avec tout ce qui était de vous, qui est mort sur la Croix.

Mes petits, lorsque vous êtes dans la souffrance, vous êtes dans la conséquence. N’est-ce pas mon Père, votre Père, qui vous fait connaître vos conséquences dues à vos manques d’amour? La souffrance est salvatrice lorsqu’elle est acceptée avec amour. La Volonté de mon Père est amour. Vous qui dites : 'Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivrez-nous du mal', croyez-vous qu’il peut vous enlever le mal qui se met en votre présence par ruses? Mon Père qui sait tout a donné son Fils pour vous; il connaissait votre faiblesse devant la tentation.

Sans une hésitation, il vous a tous voulus, oui, chacun de vous. Vous, mes petits, vous avez été voulus par mon Père ainsi que tous les enfants qui ont été, sont et seront sur la terre. Moi, le Sauveur du monde, je vous ai tous pris en moi, faisant de vous des êtres de paix, de joie et d’amour. Croyez-vous que mon geste d’amour a sauvé tous les enfants de mon Père? Mes enfants, cessez de douter de l’agir de mon Père, car tout de vous vous sera présenté le jour de la Grande Purification. Vivez ces jours de lumière dans la paix, la joie et l’amour, c’est Jésus qui vous le demande. Je vous aime.



Et si un jour votre espoir est remis en question, eh bien vous devez M’expliquer la source de votre douleur.
Venez à Moi dans le silence de votre cœur, et J’écouterai votre chagrin. 

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er février 2012

Au début de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Chers apôtres, votre foi vous rend beaux. Je vous vois recevoir les grâces du ciel. Votre cœur se transforme petit à petit et votre service se purifie, il est de moins en moins souillé par l’égoïsme. Votre vie est en train de changer de plusieurs manières.

Il est possible que vous soyez en train de quitter un type de service pour un autre ou de terminer une tâche qui a retenu votre attention pendant longtemps. Il est possible que vous soyez en train de poser une lourde croix douloureuse et qu’en étant libérés, vous puissiez servir avec plus de liberté, d’une autre façon.

[Ici Jésus s’adresse à chacun de nous personnellement] Il est possible, cher apôtre, que tu sois dans l’attente de ta mission suivante pour le ciel et que tu sois pressé de t’y atteler. Ou alors, tu sers tout simplement dans la fidélité, du mieux que tu peux dans ton travail de tous les jours. Quoi qu’il en soit, tu crois, et tu essayes de vivre de cette conviction. Ceci te rend beau à Mes yeux. Oui, la fidélité envers Moi réconforte le monde.

Ce petit foyer de fidélité auquel tu contribues est en quelque sorte un signe qui dirige le regard des autres vers l’autre monde. En te voyant, les autres comprennent que tout le monde ne vit pas pour cette vie. Ils comprennent que même si tu as tort en ce qui concerne l’éternité, l’espoir en l’éternité existe.

Mes amis, vous ne vous rendez pas compte à quel point cet espoir est important pour la personne qui vit un moment où tout espoir semble perdu.

Pauvre humanité… Nous devons apporter l’espoir au monde, en servant fidèlement le Père. Et si un jour votre espoir est remis en question, eh bien vous devez M’expliquer la source de votre douleur. Venez à Moi dans le silence de votre cœur, et J’écouterai votre chagrin. Je vous réconforterai. Je vous montrerai que la puissance céleste peut guérir les blessures les plus profondes et les souffrances les plus cruelles. Je vous redonnerai des forces.

Je vous en prie, croyez-Moi. Il est dans l’intérêt de toute l’humanité que vous possédiez l’espoir dont les autres ont besoin. Oui, vous êtes beaux à Mes yeux, chers apôtres. Vous êtes beaux.


Est-ce que Je veux 99% de vous ? Non, Je veux TOUT de vous

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 27 novembre 2011

« Celui qui n'est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. » (Lc. 11, 23)

« Bien-aimés, ne soyez pas de ceux qui dispersent mais, par vos prières et votre exemple, rassemblez toutes les âmes dans mon cœur miséricordieux. Que ma miséricorde exsude par chacun de vos pores. Gardez à l'esprit que si vous n'êtes pas à la moisson, vous êtes dans la dispersion, et si vous n'êtes pas avec moi, dans l’abandon et prêts à faire ma volonté, alors vous êtes contre moi.

Pouvez-vous dire : « Seigneur, je suis avec toi », et pourtant me refuser encore une petite chose ? Cette petite chose suffit pour vous séparer de ma volonté. Est-ce que Je veux 99% de vous ? Non, Je veux TOUT de vous. Ne regardez pas comment les autres répondent à cet appel. Votre seul devoir est de me répondre PLEINEMENT. De cette façon, vous allez commencer à attirer à moi des âmes sans même en être conscients.

Enfants, permettez à votre « fiat » d’être inconditionnel. Ayez confiance en moi. AYEZ CONFIANCE en moi. »

Jésus, Seigneur, ayez pitié de moi, pécheur. Accordez-moi la grâce de m'abandonner entièrement à votre sainte, insondable volonté. Aidez-moi à vous faire confiance en tout, ainsi pourrai-je être votre instrument dans la collecte des âmes pour le royaume. Jésus j'ai confiance en vous !

MESSAGE IMPORTANT

Ma prière préférée est celle donnée à Jean Marc, je l'ai imprimé et je relis le message en entier tous les soirs, ce texte est très complet et je viens de mettre au verso de cette feuille le texte ci-dessous.
------------------------------------------------------------


Je vais vous dire le secret pour entrer dans les chambres de Mon Cœur

M
éditation du 1er Mystère Douloureux par Marie des Philippines, Message de Jésus, en date du 31 octobre 2011, vers 9 h30

(Pour lire ce qui précède ce message) A ce point, intérieurement, j'ai entendu notre Seigneur dire :

 « Quand vous priez, ma fille, au lieu de me demander tant de choses
(pour ceux qui en ont besoin, pour la guérison de maladies graves, pour la réconciliation des mariages, pour la paix au sein des familles, pour le soulagement des âmes du purgatoire), demandez-moi une seule chose. Je vais vous dire le secret pour entrer dans les chambres de Mon Cœur.

Demandez-moi de vous rapprocher de Moi. Demandez de ne désirer que Moi. D’être seulement fusionnés à mon tendre Cœur. Désirez d'abord cela, désirez seulement cela, désirez simplement cela, et faites-moi confiance en tout. Demandez cela et vous posséderez tout. Demandez cela et Ma Lumière et Ma Paix habiteront en vous.

Voilà comment vous devez prier ....
C’est ainsi que J'ai prié Notre Père Céleste, et il m'a tout donné et ainsi vous posséderez tout ce dont vous aurez jamais besoin : courage, humilité, contrition, abandon, acceptation, contentement, paix.

Une fois entrés dans mes chambres, vous recevrez une grâce extraordinaire qui doit vous permettre d'être guidés par Moi en toutes choses, dans tous les domaines de votre vie. Abandonnez-Moi toutes vos envies. Soyez fusionnés à Moi à tout moment, dans les hauts et dans les bas, les deux perçus comme des bénédictions aussi bien que comme des épreuves – épreuves qui maintenant abondent pour vous. Vous rencontrerez également votre agonie ainsi, d'autant plus que c'est aujourd'hui le temps d’une intense purification. Ayez confiance en Moi et Je vous accorderai ma paix.

Demande-Moi et tu M'auras. Enseigne ceci aux autres.
C'est ainsi qu’on doit prier Mon Sacré-Coeur. »

Ici se termine la méditation de la première dizaine : l’agonie de Jésus au jardin des oliviers.

J'ai donné à mon petit reste beaucoup d’armes avec lesquelles vaincre l'ennemi – parmi elles, la plus puissante consiste à prier dans la Divine Volonté. Faites-le souvent.

Le journal de Pelianito : 23 octobre 2011

« C'est pourquoi Dieu leur envoie une force d'égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal. » (2 Th. 2, 11-12)

Enfant chérie de mon cœur, ne t’inquiète pas quand tu en vois tellement tomber dans les
mensonges de l'ennemi.
Augmente ta prière et ton jeûne afin que, lorsque Je révèlerai à chaque âme la Vérité de mon existence, ils rejettent leurs vieilles habitudes et me reviennent avec un cœur humble et contrit.

Aucun pécheur faisant appel à ma miséricorde ne sera repoussé. Préparez la chair de leurs cœurs pour les disposer à recevoir le don inimaginable de la miséricorde. Vous ferez cela par vos prières et vos sacrifices. Ne laissez pas un être se perdre par manque de prières. J'ai donné à mon petit reste beaucoup d’armes avec lesquelles vaincre l'ennemi – parmi elles, la plus puissante consiste à prier dans la Divine Volonté. Faites-le souvent.

Votre jour de repos est proche, mes enfants. Shalom.

Jésus, donne-nous force et persévérance dans la Divine Volonté, pour faire un dernier effort dans la moisson des âmes. Alors que la nuit tombe, donne-nous ta lumière pour illuminer notre chemin. Crée une solution pour nous, ô Seigneur, là où il n'en existe aucune. Elargis notre horizon pour le bien des âmes que tu aimes tant, en particulier celles qui sont les plus chère à nos cœurs et celles pour lesquelles personne ne prie. Amen.



Vivez en Moi chaque instant de vos vies, cherchez en Moi la Joie

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 2 octobre
2011 

Chers élus, Mes amis, vivez en Moi chaque instant de vos vies, cherchez en Moi la Joie, ne la cherchez pas dans le monde, qui ne la possède pas.

Chère épouse, il n’y a qu’en Moi, Jésus, que la Paix est réelle, que la Joie est durable ; que chaque homme comprenne cela et ne cherche pas dans le monde qui ne les possède pas.

Tu Me dis : « Doux Amour, tout homme a un ardent désir de Paix et de Joie, c’est pourquoi il passe sa vie à les chercher, mais souvent il va dans la mauvaise direction et ne les trouve pas. Doux Amour, indique à chacun la voie à suivre, le chemin à parcourir : seul, Tu es le Seigneur de la Paix, le Seigneur de la Joie, et celui qui ne cherche pas en Toi ne trouve pas et reste insatisfait. Ceci est la vérité, mais combien l'ont comprise à l'heure actuelle, après plus de vingt siècles de Christianisme ? »

Epouse bien-aimée,
l'homme n’a pas compris parce qu’il ne voulait pas comprendre. Je ne suis pas, Moi, Moi, Dieu, Celui Qui n’a pas parlé, il ne voulait pas entendre Mes Paroles, et donc il n’a pas compris. Penses-tu qu'il y a eu un moment dans l'histoire dans lequel Je n'ai pas parlé à l'humanité pour éduquer et guider les hommes ? Dis-Moi.

Tu Me dis :
« Bien-aimé, Bien-aimé, Bien-aimé, Tu es l’Amour, et certes jamais Tu n’as abandonné Tes créatures préférées, mais en ce temps Tu les combles de Dons spéciaux et Tu leur parles de façon unique, en tant que Maître et Guide de cette génération. Je comprends, Doux Amour, je comprends, que Tu as un Projet spécial pour ce temps, et il est si merveilleux que si le monde savait tout, il tomberait à Tes Pieds en profonde adoration, mais Tu le gardes encore caché, Très Saint, parce que Tu aimes faire les surprises les plus belles à Tes créatures préférées.

Tu es comme le père aimant qui revient toujours à la maison avec un petit jouet pour son enfant, il veut lui donner de la joie et il veut le voir sourire. Doux Jésus, comme Ton Cœur est merveilleux ! Tu as toujours de nouveaux Projets pour les hommes, toujours de nouveaux Dons ; si l'on devait compter les Dons reçus de Toi dès la naissance, on n’y arriverait pas tant ils sont nombreux. Toi, Dieu d'Amour, dans Ton merveilleux Projet, Tu veux Te révéler d'une manière particulière, précisément en ce temps. Dans nos colloques intimes Tu as daigné m’en parler, et mon cœur a bondi de joie ; tes paroles, j’y pense jour et nuit, nuit et jour, et je dis : plaise au Ciel que chaque homme se décide vite à coopérer avec Jésus – Son Projet se réaliserait immédiatement et la terre deviendrait le jardin fleuri de Dieu. Pardonne la stupidité de l’homme d’aujourd’hui, pardonne et inonde de Tes Grâces la terre, la belle planète ; éveille les cœurs, éclaire les esprits et la terre deviendra semblable au Paradis terrestre des origines. »

Chère épouse, garde Mes Paroles bien serrées sur ton cœur, Tu verras la réalisation de Mon Plan, d'abord progressivement, puis très rapidement. Vis heureuse en Moi, et transmets Ma Joie. Je t'aime.

Je vous aime.
Prière au quotidien - Témoignage (9 avril 2011)

Message de Jésus au Père M. Doucette - 27 sept. 2011 - Jésus :  (…) Faites-moi part de vos besoins, et j’y répondrai. (...)

(Vincent)
Depuis quelques temps déjà, tous les soirs, je fais une prière durant 20 minutes qui est assez efficace et je vous invite à en faire autant, en voici le détail.


Je me mets à genoux avec mon chapelet dans les mains et je raconte à Dieu
un de mes problèmes puis je récite un "Je vous salut Marie" ou un "Notre Père" dédié à ce souci.

Par exemple :
je crains d'avoir des problèmes avec le toit de ma maison, je fais une prière à Saint Joseph. J'avais souvent des problèmes de canalisation (fuites) d'eau, je fais donc une prière à un saint inconnu*
(que j'estime sensible aux problèmes d'eau) trouvé dans l'évangile de Maria Valtorta. J'ai 2 enfants, je fais une prière pour chacun (pour leur vie de tous les jours) mais si un problème nouveau surgissait (un problème scolaire par exemple) je rajoute une prière suplémentaire, etc.

Donc j'expose ainsi à Dieu (à la Sainte Vierge, aux Anges et aux Saints) tous mes problèmes un par un. Au début, je m'étais même fait une liste sur papier pour être sûr d'en oublier aucun, (en plus d'un panneau bien mis en évidence chez moi, pour que je pense à prier tous les jours).

Et une fois toutes les prières dites, je scrute au fond de moi pour voir si je n'ai rien oublié. la moindre préoccupation doit être racontée au Seigneur QUOTIDIENNEMENT.
Cette façon de faire me procure un "bon état de prière" et un lien fort s'établit avec Dieu, La Sainte Vierge et tous les habitants du Ciel.

Et au fil des jours, des semaines et des mois, j'ai pu constater que les problèmes précis que j'énumérais (associés à une prière dédiée) avaient tendances à ce résoudre très rapidement. Cette façon de faire est si efficace que je regrette de ne pas l'avoir plutôt.
  Lire également le chapitres : La confiance
-----------------------------------------------
*On peut lire dans les évangiles de Maria Valtorta une scène ou un juif s'adresse à l'homme qui gère un bac sur la Jourdain et qui a fort à faire pour que les pèlerins puissent passer pour voir et entendre Saint Jean Baptiste. Ce juif dit à l'homme "tu dois te faire beaucoup d'argent avec cet afflux de pèlerins, tu as bien de la chance". Et l'homme lui répondit scandalisé : "Bien sûr que non que je ne me fais pas payer, pas étonnant qu'on ait autant de problèmes en Israël avec ce genre de mentalité".
Cette anecdote m'avait amusé et j'avais admiré la sainteté de cet homme qui avait bien eu conscience de cette grâce divine qu'était la présence de Saint Jean Baptiste pour ses concitoyens et la sauvegarde de son pays.

Ci-contre, photo prise dans l'église de Bois-Colombes - Région Parisienne (France) en 2011
----------------------------

Cependant, n'est-il pas vrai que si les Chrétiens me connaissaient Tel que Je suis, c'est-à-dire comme le Père tendre et miséricordieux, bon et libéral, ils pratiqueraient encore avec plus de virilité et de sincérité cette religion Sainte !

Message de Dieu le Père à
Mère Eugenia E. Ravasio : deuxième cahier, 1932 (3)

Je suis parmi vous. Heureux ceux qui croient cette vérité et qui profitent de ce temps dont les Écritures ont parlé en ces termes : « Il y aura un temps où Dieu doit être honoré et aimé des hommes comme Il le désire ». Les Écritures posent ensuite la question : « Pourquoi ? » et elles répondent : « Parce qu'Il est Le seul digne d'honneur, d'amour et de louanges à jamais ! »

Moïse a reçu de moi-même pour premier des dix Commandements cet ordre à communiquer aux hommes : « Aimez, Adorez Dieu ! » Les hommes qui sont déjà chrétiens peuvent Me dire : Nous nous aimons depuis que nous sommes venus au monde ou depuis notre conversion ; puisque nous disons souvent dans l'oraison Dominicale : « Notre Père qui êtes aux Cieux ! »

Oui, mes enfants, c'est vrai vous M'aimez et vous M'honorez quand vous dites la première demande du Pater. Mais, continuez les autres demandes et vous verrez. « Que votre Nom soit sanctifié ! » Mon Nom est-Il sanctifié ? Continuez : « Que votre Règne arrive ! » Mon Règne est-Il arrivé ?

Vous honorez il est vrai avec toute votre ferveur la Royauté de Mon Fils Jésus et en Lui, c'est Moi que vous honorez ! Mais refuserez-vous à Votre Père cette grande gloire de Le proclamer « ROI » ou du moins de Me faire régner pour que tous les hommes puissent Me connaître et M'aimer ?

Je désire que vous célébriez cette Fête de la Royauté de Mon Fils en réparation des insultes qu'il a reçues devant Pilate et aussi de la part des soldats qui flagellaient Sa Sainte et Innocente humanité. Je demande non pas de suspendre cette Fête mais au contraire de la célébrer avec enthousiasme et ferveur ; mais pour que tous puissent vraiment connaître ce Roi, il faut aussi connaître Son Royaume ! Or, pour arriver à cette double connaissance d'une manière parfaite, il faut encore connaître Le Père de ce Roi, le Créateur de ce Royaume.

En vérité mes enfants, l'Église, cette société que J'ai envoyé fonder par Mon Fils, complètera Mon Œuvre en faisant honorer Celui qui en est l'auteur : Votre Père et Votre Créateur. Parmi vous mes enfants, certains pourront Me dire : L'Église a grandi sans cesse, les chrétiens sont de plus en plus nombreux; c'est là une preuve suffisante que notre Église est complète ! Sachez mes enfants, que votre Père a toujours veillé sur l'Église dès son berceau et que, de concert avec Mon Fils et le Saint-Esprit, Je L'ai voulue infaillible par mon Vicaire le Saint-Père. Cependant n'est-il pas vrai que si les Chrétiens me connaissaient TEL que Je suis, c'est-à-dire comme le Père tendre et miséricordieux, bon et libéral, ils pratiqueraient encore avec plus de virilité et de sincérité cette religion Sainte !

N'est-il pas vrai que vous, mes enfants, si vous saviez que vous avez un Père qui pense à vous et qui vous aime d'un Amour Infini, vous vous efforceriez à titre de réciprocité, d'être plus fidèles à vos devoirs de Chrétiens, même de citoyens pour être justes et pour rendre justice à DIEU et aux hommes ! N'est-il pas vrai que si vous aviez la connaissance de ce Père qui vous aime tous sans distinction et Qui, sans distinction, vous appelle tous du beau nom de fils, vous M'aimeriez comme des fils affectueux et l'amour que vous me donneriez, ne deviendrait-il pas, sous mon impulsion, un amour agissant qui s'étendrait au reste de l'humanité laquelle ne connaît pas encore cette société de Chrétiens et moins encore Celui qui les a créés et qui est leur Père.

Si quelqu'un allait parler à toutes ces âmes abandonnées à leurs superstitions, ou à tant d'autres qui appellent Dieu car elles savent que J'existe sans savoir que JE suis près d'elles, s'il leur disait que leur Créateur est aussi leur Père qui pense à elles et qui s'occupe d'elles, qui les environne d'une étroite affection dans tant de souffrances et de délaissements, il obtiendrait la conversion même des plus obstinés et ces conversions plus nombreuses seraient aussi plus solides c'est-à-dire persévérantes.

Certains, en examinant l'Œuvre d'Amour que Je viens accomplir au milieu des hommes, trouveront ici à critiquer et diront ainsi : Mais les Missionnaires ne parlent aux infidèles que de Dieu, de Ses bontés, de Sa miséricorde, depuis qu'ils sont allés dans ces pays lointains que pourraient-ils dire de plus de Dieu puisqu'ils en parlent tout le temps ? Des Missionnaires ont parlé et parlent encore de Dieu dans la mesure où ils Me connaissent eux-mêmes, mais Je vous l'affirme, vous ne Me connaissez pas Tel que Je suis puisque Je viens pour Me proclamer le Père de tous et le plus tendre des Pères, pour corriger l'amour que vous Me portez et qui est faussé par la crainte.

Je viens Me rendre semblable à Mes créatures pour corriger l'idée que vous avez d'un Dieu terriblement juste, puisque Je vois tous les hommes passer leur vie sans se confier à leur Unique Père qui voudrait leur faire savoir son unique Désir, de leur faciliter la traversée de leur vie terrestre pour leur donner ensuite au Ciel une vie toute divine.

J'ai là une preuve que les âmes ne Me connaissent pas plus que vous ne Me connaissez sans dépasser la mesure de l'idée que vous avez de Moi. Mais maintenant que Je vous donne cette lumière, restez dans la lumière et portez la lumière à tous, ce sera un moyen puissant de faire des conversions et même de fermer s'il est possible la porte de l'enfer, car Je renouvelle ici la promesse qui ne pourra jamais manquer de s'accomplir et que voici : « Tous ceux qui M'appelleront, de tout leur Cœur du Nom de Père, ne fût-ce qu'une seule fois, ne périront pas, mais seront sûrs de leur vie éternelle en compagnie des élus ».


Il voulait que je lui dise tout.
Il s'intéressait à tout ce que je faisais, avec joie, si c'était bien.

Extrait des visions de Maria Valtorta "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" - Tome 2 - Chapitre 35. Jésus et l'Iscariote se rencontrent avec Simon le zélote et Jean

Je vois Jésus et Judas l'Iscariote qui vont et viennent près de l'une des portes de l'enceinte du Temple.

«Es tu certain qu'il viendra?» demande Judas.

Jésus : «J'en suis certain. Il est parti à l'aube de Béthanie, et à Gethsémani il se sera rencontré avec mon premier disciple...»

Un silence, puis Jésus s'arrête et dévisage Judas. Il s'est mis en face de lui. Il l'étudie. Puis, il lui met une main sur l'épaule et lui demande: «Pourquoi, Judas ne me dis tu pas ce que tu penses ?»

«Ce que je pense? Je ne pense rien de particulier, en ce moment, Maître. Des questions, je t'en pose même trop. Tu ne peux sûrement pas te plaindre de mon mutisme.»

Jésus : «Tu me poses beaucoup de questions et me donnes beaucoup de renseignements sur la ville et ses habitants. Mais, tu ne m'ouvres pas ton âme. Quelle importance veux-tu qu'aient pour moi les renseignements sur la fortune et la composition de telle ou telle famille ? Je ne suis pas un désoeuvré venu ici pour passer le temps. Tu sais pourquoi je suis venu et tu peux bien comprendre que j'ai d'abord à coeur d'être le Maître de mes disciples. C'est pour cela que je veux de leur part sincérité et confiance. Ton père t'aimait-il Judas ? »

«Il m'aimait beaucoup. J'étais son orgueil. Quand je revenais de l'école, et aussi, plus tard, quand je revenais à Kériot, de Jérusalem, il voulait que je lui dise tout. Il s'intéressait à tout ce que je faisais, avec joie, si c'était bien.

Si c'était moins bon il me consolait. Si parfois, on le sait bien, tout le monde se trompe si parfois je m'étais trompé et avais encouru un blâme, il me faisait voir le bien fondé du reproche qu'on m'avait adressé ou tout le tort de ma façon d'agir. Mais il le faisait si doucement... on aurait dit un grand frère.

Pour finir, il disait toujours: "Cela je te le dis parce que je veux que mon Judas soit un juste. Je veux être béni à travers mon fils.. ". Mon père... »

Jésus qui n'a pas cessé de regarder avec attention le disciple sincèrement ému au souvenir de son père, dit: «Voilà, Judas, sois bien assuré de ce que je vais te dire.

Nulle oeuvre ne rendra ton père aussi heureux que le fait que tu sois pour moi un disciple fidèle. L'esprit de ton père exultera, là où il attend la lumière car s'il t'a élevé ainsi, il devait être juste en te voyant mon disciple. Mais, pour l'être, tu dois te dire: "J'ai retrouvé le Père que j'avais perdu, le père qui me semblait un frère ainé. Je l'ai retrouvé en mon Jésus, et à Lui, comme au père aimé, que je pleure encore, je dirai tout, pour qu'Il me guide, me bénisse ou me fasse de tendres reproches ". Veuille l'Eternel et toi, surtout toi, veuillez faire que Jésus ait seulement à te dire: " Sois bon, je te bénis ". »

«Oh! oui! Jésus, oui. Si tu m'aimes à ce point, je saurai devenir bon, comme tu veux et comme le voulait mon père. Et ma mère n'aura plus cette épine au coeur. Elle disait toujours: "Tu n'as plus de guide, fils, et tu en as encore tant besoin ". Quand elle saura que pour guide je t'ai, Toi! »

Jésus : « Je t'aimerai comme aucun autre homme ne le pourrait, je t'aimerai tellement, je t'aime tellement. Ne me déçois pas.»

« Non Maître, non. J'étais plein de contrastes: envies, jalousies, folie des grandeurs, amour du plaisir, tout en moi se heurtait aux bonnes inspirations. Il n'y a qu'un moment, vois ? Tu m'as causé une peine. Ou plutôt, ce n'est pas Toi qui l'a causée, mais ma mauvaise nature... Je croyais être ton premier disciple... Et Toi, tu m'as dit, que tu en avais déjà un autre.»

Jésus : «Tu l'as vu par toi-même. Tu ne te souviens pas que pour Pâques j'étais au Temple avec plusieurs Galiléens ?»

« Je croyais que c'était des amis... Je croyais avoir été le premier choisi pour un tel sort et, par conséquent, le préféré. »

Jésus : «Je ne fais pas de différences, en mon coeur entre les derniers et les premiers. Si le premier venait à manquer alors que le dernier serait saint, alors, là aux yeux de Dieu il faudrait que se fasse la distinction. Mais Moi, je les aimerais pareillement: le saint, d'un amour bienheureux, le pécheur d'un amour souffrant. Mais, voici Jean qui vient avec Simon. Jean, mon premier. Simon, celui dont je te parlais il y a deux jours. Simon et Jean, tu les as déjà vus. L'un était malade...»

«Ah! le lépreux! Je me souviens; déjà ton disciple! »

Jésus : «Dès le lendemain.»

« Et moi, pourquoi ai-je tant attendu?»

Jésus : «Judas ?! »

«C'est vrai, pardon.»

Jean a aperçu le Maître et l'indique à Simon. Ils hâtent le pas. (…)


Nettoyez vos cœurs par la prière, le jeûne, la pénitence et le sacrifice. Et revenez à l'ancienne et simple prière, la prière des petits enfants

P335 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte) donné à Angélik Caruana, au cours du Rosaire du 8 juin 2011

Angelik n'était pas présent pour ce chapelet à Borg en-Nadur et en son absence la prière a été dirigée par le groupe Theotokos. Apparemment, il était malade ; il a aussi été incapable d'assister au Rosaire de Gozo, trois jours plus tôt. Lorsque le chapelet a été terminé, ceux qui étaient là ont été informés que la Dame était apparue à Angelik à son domicile à Birzebbugia pendant la récitation du chapelet à Borg en-Nadur. Angelik n’habitant qu’à quelques minutes de Borg en-Nadur, quelqu’un est allé chercher le message chez lui.

Voici le message donné par la Dame :

Mes enfants, je suis un don de la miséricorde et de l'amour. Je vous demande d'apprécier cela durant les présentes heures que vous traversez. Peut-être, pour certains, est-ce un moment étrange et déroutant. Peut-être pour d'autres, est-ce un temps de grâce.

Je vous demande, mes enfants et mes petits enfants – les miens, de nettoyer vos cœurs par la prière, les sacrifices, la pénitence et le jeûne. En vérité, mes enfants, c'est de cette manière que vous pouvez nettoyer vos cœurs et aussi fortifier l'Eglise – dont je suis la mère.

Alors, mes enfants, revenez à ce que vous étiez devenus. Je suis prête à vous reprendre sous mon manteau, afin de vous ramener à mon Fils Jésus.

Certains d'entre vous sont prêts, d'autres pas – ils demeurent obstinément en plan. Je vous le dis encore une fois, mes enfants : nettoyez vos cœurs par la prière, le jeûne, la pénitence et le sacrifice. Et revenez à l'ancienne et simple prière, la prière des petits enfants : la prière méditée du chapelet. C'est le seul moyen par lequel l'Eglise sera à nouveau rassemblée dans l'unité : de manière simple – par la prière des petits, par la prière du rosaire.

Merci d'avoir écouté mon appel.



Afin de lutter contre les méchants, vous devez vous prémunir contre toute tentation, et être fidèles à votre vie de prière quotidienne.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mardi 3 mai 2011, en la fête de Saint Philippe & Saint Jacques

Jésus : « Mon peuple, avec cette vision [qui vous a été donnée] vous avez une idée de la façon dont le mal a envahi beaucoup de gens et de choses, c'est pourquoi vous voyez tant d'objets devenus noirs.

Pourtant, quand vous voyez Ma Lumière, Je retire toute crainte, comme vous le savez Mon pouvoir est plus grand que celui de tous les méchants réunis. Il y a encore beaucoup de bonnes personnes dans le monde, mais certains se sont laissés aller à devenir paresseux dans leur vie spirituelle.

Les gens doivent réaliser que vous êtes dans un combat quotidien avec les démons, et que vous ne pouvez pas prendre des vacances, ou faiblir dans la lutte contre le diable, car le mal va vous dévorer. Afin de lutter contre les méchants, vous devez vous prémunir contre toute tentation, et être fidèles à votre vie de prière quotidienne.

En restant près de Moi avec vos sacramentaux et vos dévotions de prière, vous pouvez empêcher ces méchants de vous influencer, et Je vous enverrai Mes anges vous protéger. Ayez confiance dans Ma protection quotidienne, et travaillez à témoigner de votre foi en convertissant des âmes à Me suivre.

Quand vous priez ensemble, vous constituez votre force spirituelle avec Mon aide. Rendez-Moi grâce et remerciez-Moi, parce que Je fais partie de votre vie, et que vous avez une relation amoureuse avec Moi. »


Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement.
Formez la résolution de prendre le temps de prier matin et soir et de venir à l’église le dimanche


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 23 décembre 2010

C'est pourquoi, prenez soin de garder dans votre cœur le message que vous avez entendu dès le commencement. Si vous gardez en vous ce que vous avez entendu dès le commencement, vous demeurerez vous aussi unis au Fils et au Père. Et voici ce que le Christ nous a promis : la vie éternelle.
Je tenais à vous écrire ceci au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer. Quant à vous, l'Esprit que vous avez reçu du Christ demeure en vous; vous n'avez donc pas besoin qu'on vous instruise. En effet, l'Esprit vous instruit de tout : il enseigne la vérité et non le mensonge. C'est pourquoi, faites ce qu'il vous a enseigné : demeurez unis au Christ.
Oui, mes enfants, demeurez unis au Christ, afin que nous soyons pleins d'assurance quand il paraîtra et que nous n'ayons pas à rougir de honte devant lui le jour de sa venue. Vous savez que le Christ est juste; par conséquent vous devez aussi savoir que quiconque fait ce qui est juste est enfant de Dieu (Première lettre de saint Jean 2.24-29).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous oins tous, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous mes frères et sœurs qui m’acceptez comme votre Sauveur et Seigneur. Je vous donne à tous l’onction de l’Esprit Saint pour que votre foi soit forte et que vous fassiez l’effort de rester près de moi. Vous êtes tous des enfants de Dieu, surtout si vous avez reçu le Baptême et le sacrement de Confirmation. À certains moments votre foi décline parce que vous êtes accrochés aux choses du monde et que vous m’oubliez. La puissance de l’Esprit Saint vous donnera l’élan nécessaire pour revenir à moi.

« Tout ce qu’il vous faut, c’est écouter mon appel. Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement. Formez la résolution de prendre le temps de prier matin et soir et de venir à l’église le dimanche. Je veux que chaque jour vous lisiez la Bible, en particulier les Évangiles, car vous y trouverez les paroles mêmes que j’ai adressées aux apôtres et aux gens pendant ma vie sur la terre.

Vous avez besoin de très bien connaître ma Personne et mon enseignement. Alors dans les moments tranquilles, lisez un passage de l’Évangile et prenez le temps de prier sur ce passage. Par la puissance de l’Esprit Saint vous serez éclairés. Vous serez mon disciple. »

Traduction : RF



Tout le monde ne peut faire ces horaires pour Moi,
mais
vous devez contrôler votre propre temps et la façon de le planifier

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 28 novembre 2010 (Premier dimanche de l'Avent)

Jésus : « O mon peuple, Je vous avais déjà parlé de la manière pour Mes fils prêtres d’en faire plus pour aider les gens, en leur prodiguant des sermons sur la foi. Je veux vous donner un tel sermon sur l’organisation d’une journée type qui montre votre amour pour Moi.

Tout le monde ne peut faire ces horaires pour Moi, mais vous devez contrôler votre propre temps et la façon de le planifier.

- Le matin, quand vous vous réveillez, vous pouvez passer quelques instants à prier votre offrande du matin et votre prière à l’ange gardien.

- Ensuite, demandez-Moi le discernement pour la liste des activités de la journée, pour assumer vos responsabilités de travail, vos besoins de famille, et toutes les tâches qui nécessitent votre travail. A chaque projet que vous commencez, demandez Mon aide pour faire le meilleur travail possible. Montrez votre amour pour Moi dans vos actions.

- Commencez régulièrement votre journée avec la Messe du matin et la Communion.
- Un peu plus tard dans la journée, prenez du temps pour Moi avec vos trois ou quatre chapelets, et votre Chapelet de la Divine Miséricorde à 15 heures.
- Terminez votre journée avec une heure d'Adoration devant Mon Saint Sacrement.

C'est la nuit que vous pouvez réfléchir à vos actions de la journée, et voir comment vous pourriez apprendre de vos erreurs afin de ne pas les répéter. Juste avant d'aller dormir, vous pouvez réciter votre acte de contrition au cas où vous devriez mourir pendant la nuit. En faisant attention à ce que Je fasse partie de tout ce que vous faites, vous offrez la totalité de vos actions pour Ma plus grande gloire.

En travaillant tous les jours sur votre relation amoureuse avec Moi, vous serez toujours proches de Moi, et toujours prêts à Me rencontrer à votre jugement. »



La prière quotidienne, et votre offrande du matin* pour demander Mon aide, peuvent aussi vous faire mieux comprendre votre mission sur cette terre

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 1
er septembre 2010 (1)

Jésus : « Mon peuple, dans votre monde physique vos yeux ont plus de difficulté à accommoder avec l'âge, et même au début de leur vie certaines personnes peuvent avoir besoin de lunettes. Vous avez différentes lunettes pour faciliter la vue de près et de loin. Ce besoin de voir une image focalisée est inévitable pour la lecture des signes ou des livres.

Sur un plan spirituel, vous devez également être en mesure de rester concentrés sur Moi en tant que centre de votre vie. Trop souvent, vous avez beaucoup de distractions mondaines et de tentations du démon qui peuvent Me mettre hors de portée et rendre flou votre amour pour Moi.

C'est pourquoi vous avez besoin de Mes grâces comme de verres correcteurs pour rester nettement concentrés sur Moi. La prière quotidienne, et votre offrande du matin* pour demander Mon aide, peuvent aussi vous faire mieux comprendre votre mission sur cette terre.

[Et] votre vie ici-bas pourrait finir demain, aussi avez-vous besoin d'avoir une idée précise de votre destination éternelle. En suivant Mes lois de l'amour de Dieu et de l’amour du prochain, vous verrez clairement comment éviter le péché et chercherez à être avec Moi au Ciel. »

[* L'offrande du matin est une prière dite au début de la journée afin de consacrer sa journée à Jésus. Elle a pour but de préparer le chrétien à se concentrer complètement sur le Christ et à lui donner tout ce qui sera fait ou vécu durant la journée.

Voici une prière d’offrande matinale classique :
« O Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, je vous offre mes prières, mes œuvres, mes joies et mes souffrances de ce jour, en union avec le Saint Sacrifice de la Messe à travers le monde, en réparation des péchés, pour l’union de tous les chrétiens, pour les pauvres âmes du purgatoire, pour les intentions du Saint-Père de ce mois, et pour le règne de votre Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Amen ».]

Trouver et prier le bon saint - Expériences personnelles

Saint Pierre

(Vincent) J’ai été ce week-end, (le 5 juillet 2009) avec mon épouse et nos 2 enfants, aux jardins du Luxembourg et arrivés aux bassins, on a vu que l’on pouvait louer des petits bateaux à voiles sans moteur, on en loua un et notre fils aîné eut grand plaisir à le mettre à l’eau, nous avions loué pour 30 minutes et nous devons le rendre à 14 heure. Il y avait au centre du plan d’eau un îlot et quelques bateaux y étaient coincés, je m’étais dit « espérons qu’il ne finira pas là».

5 minutes environ avant la fin, après que le bateau ai été lancé pour sa dernière traversée, il se dirigea droit sur l’îlot et resta bloqué, on s’est dit « vraiment pas de chance, à quelque minutes de la fin ».
Je me dis « on va faire appelle au ciel … Quels saints seraient le plus approprié pour délivrer notre bateau …Saint Pierre naturellement, lui qui a été marin sur un lac. J’en parla à mon épouse … qui … ne partagea pas mon avis. … je leur dis « c’est pas grave, je vais faire la prière et je dis à voix haute un « Je vous salue Marie » adapté.

« Je vous salue Saint Pierre, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénit en tous les saints et Jésus, le fruit de la Très Sainte Vierge Marie, notre Reine du Ciel, est bénit. Saint Pierre, vous qui avez été marin, priez pour nous, pauvre pécheur, afin de délivrer notre bateau et que nous puissions le rendre à l’heure. »

Au moment exact où j’ai commencé la prière, le bateau c’est mis à bouger et se dégagea de l’îlot, revient vers nous et toucha le bord à 14 h précis (je regarda ma montre pour mieux contempler le miracle).


Saint Jean Félix d'Endor

(Vincent) (...), je prends un certain plaisir à prier les saints non-officiels et cela fonctionne très bien. Relisant sans cesse les évangiles de Maria Valtorta, On peut y lire que Jésus rencontra un homme près de la grotte d'Endor qui s'appelait Félix" mais que Jésus renomma "Jean", pour lui faire oublier les années sombres de sa vie, à savoir un meurtre passionnel et une condamnation de 20 ans de travaux forcés dans une mine. Il accompagna un certain temps Jésus et mourut à Antioche un peu avant la passion. Lorsque je déprime en pensant à tous mes soucis, je les compare aux " 20 ans de travaux forcés " de Jean-Félix et cela me console.

Un jour, (en 2007) je me suis mis à le prier en me disant que personne sur terre ne doit penser à lui alors que, grâce aux évangiles de Maria Valtorta, il a une certaine présence biblique, lui et sa compagne, une esclave grecque en fuite que Jésus récupéra. Un soir donc je l'appela en pensée, sans rien lui demander, juste pour le plaisir de sentir sa présence, puis, je me coucha.

Au réveille, je sentis qu'il arriva comme s'il me disait "je suis là, que puis-je pour toi". Je lui confie alors la mission de veiller sur toutes les activités de bricolage que je devais faire ce jour, nous étions un samedi, et cela fonctionna parfaitement bien, je me suis senti aider dans toutes mes activités, notamment une opération délicate, un changement de serrure. J'eus même le droit à un miracle. J'avais légèrement déformé ma serrure en voulant forcer sa pose, le cri d'un cordeau m'arrêta pour ne pas plus l'abîmer. Je retravaillai à agrandir le trou qui était encore trop petit mais la serrure était légèrement bombée, je m'étais dit "j'espère que le mécanisme est intacte, je vérifia et tout fonctionnait bien. Lorsque le trou fut suffisamment agrandi pour y introduire la serrure, je voulu la prendre et je m'aperçus qu'elle était intacte, le métal s'était reformé, je sais qu'ils ont mit au point des matériaux qui se reforme mais ce n'était pas le cas des éléments de cette serrure. Donc tout se déroula parfaitement bien et même plus que bien car j'achetais et posais mon antenne de télévision, ce que je n'avais même pas prévu de faire. À la fin de la journée, le bilan était plus que positif.

En juillet 2009, j'eus un problème de plomberie. Le veille du jour que je dédiais à la réparation, mon antenne TV se mis à mal marcher, je me suis dis "sûrement un signe du ciel pour que je fasse de nouveau appel à "saint Jean Félix d'endor, et cela refonctionna parfaitement (on ne change pas une équipe qui gagne !). je réparai facilement ma canalisation et le reste de la journée fut ultra féconde... et mon antenne remarcha.

Bref, si vous avez des problèmes liés au métal (par ex. serrurerie, plomberie), saint Jean Félix d'Endor semble être le saint approprié, et ses 20 ans de travaux forcés dans une mines doivent sûrement y être pour quelque chose.

Le Notre Père -  Je vous invite à dire cette prière souvent dans la journée, et le Père exaucera vos demandes

Père Melvin Doucette - 8 août 2008 - Le Notre Père
- Je vous livre maintenant le message que Joseph a reçu de Jésus. Le Seigneur lui a dit ceci :

« Durant les années que j’ai passées avec mes apôtres, je leur ai enseigné bien des choses et l’une d’entre elles est le Notre Père. C’est une prière merveilleuse qui honore notre Père céleste, Créateur du ciel et de la terre. Son nom est saint et tous doivent avoir de la vénération à son égard.

Nous prions également pour que vienne le Royaume des cieux dans le monde et pour que le plus grand nombre possible de gens puissent entrer dans le Royaume de Dieu. Nous demandons que tous les gens sur terre fassent la volonté du Père, comme les saints la font dans le ciel.

« Dans la seconde partie de la prière, nous commençons par demander au Père la nourriture dont nous avons besoin chaque jour. C’est le Père qui nous apporte tout ce qu’il nous faut pour nourrir notre corps comme notre âme. Il est important de demander au Père de pardonner vos péchés. Il vous aime et il est toujours prêt à vous pardonner si vous regrettez toutes vos fautes.

La prière dit cependant qu’il y a une condition pour obtenir le pardon du Père : il faut pardonner à tous ceux qui, de quelque manière, vous ont blessé, insulté, ont péché ou fait du tort envers vous. Si vous ne pardonnez pas à vos frères et à vos sœurs tout le mal qu’ils ont pu vous faire, le Père ne vous pardonnera pas ce que vous avez fait contre lui.

« Pour terminer, vous demandez d’être libérés de la tentation. L’important, c’est d’avoir la force de résister à toute tentation et de rester en union avec le Père comme avec moi. La dernière demande que vous faites est d’être délivrés de Satan et des esprits mauvais. Satan aimerait vous avoir, mais je suis venu vous conduire hors du royaume des ténèbres, qui est sous l’emprise de Satan, pour vous emmener dans le Royaume de la lumière, celui que je suis venu établir sur la terre.
Je vous invite à dire cette prière souvent dans la journée, et le Père exaucera vos demandes. »


Extrait du livre "Jean, messager de la lumière, la communion des saints" (Éditions du Parvis)

Qui est Jean ? : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d'une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

6.3 Avoir de bonnes pensées

Observez bien la nature: les plantes se nourrissent de minéraux, les animaux se nourrissent de plantes ou de la chair d'autres animaux. Les hommes trouvent leur subsistance dans les plantes et les animaux.
Les personnes, elles, deviennent la nourriture des anges qui profitent, pour mieux les aider, de leurs pensées et de leurs sentiments.
Il appartient aux individus de leur préparer des aliments (pensées) convenables pour qu'ils viennent vers eux. Si ces aliments sont indigestes ce sont les anges du mal qui viendront se repaître d'eux.

Il faut vivre avec de bonnes pensées ; les pensées sont des rayons de lumiére. Lorsque vous pensez, votre sentiment vous traverse entièrement. Si vous pensez mal, vous risquez de faire descendre votre conscience vers l'enfer et le Griffu est bien ravi. Restez donc avec des pensées droites et justes, alors vous irez vers Dieu. (...)

La bonne voie consiste, chaque jour, à remercier le Seigneur.
Soyez content de tout ce qu'Il vous donne et alors votre vie sera transformée; mais il faut vraiment le vouloir. Si vous remerciez Dieu, Marie et les saints, vous porterez en vous l'amour et la lumière, et vos actions conduites par l'Esprit Saint en seront fertilisées.

Voici un enseignement que tous les hommes devraient mettre en pratique, méditez longuement ces messages. (06.03.2000) (...)

Avant de prendre de grandes décisions dans votre vie, vous devez me consulter pour discerner ce qui est le mieux pour votre âme

Messages donnés à John Leary 
- Samedi le 23 septembre 2006

(...) Parfois, vous pouvez avoir commis des péchés d’omission là où vous auriez pu aider quelqu’un et où vous avez refusé pour votre propre convenance. 

Si vous avez oublié vos prières du matin ou du soir, ou si vous étiez mal à l’aise de réciter les grâces avant le repas dans un restaurant public, cela devrait aussi être confessé.
 

Je vous ai demandé d’être parfaits comme votre Père céleste est parfait, donc quand vous succombez dans le péché, vous pouvez être purifiés en confessant vos péchés. 

Profitez de la grâce de ce sacrement qui est disponible grâce à votre prêtre. Priez aussi pour tous les pécheurs pour qu’ils aient la grâce de se repentir et de confesser leurs péchés. Priez spécialement pour tous les membres de votre propre famille, même ceux qui peuvent être éloignés de mon Église, afin qu’ils puissent aussi se repentir de leur pé
chés en confession. St-Pio vous encourage aussi à la confession même du ciel. »

« Mon peuple, dans la vie, vous rencontrerez plusieurs croisées de chemin où vous devez décider sur quelle route voyager. 
Avant de prendre de grandes décisions dans votre vie, vous devez me consulter pour discerner ce qui est le mieux pour votre âme.  


C’est pourquoi je vous montre mon Saint Sacrement où vous pouvez venir devant moi et me laisser parler à votre cœur.  Parfois, vérifier votre choix auprès d’un bon directeur spirituel, cela peut aussi être un bonne confirmation.  En plus de vos prières pour le discernement, c’est important de demander mon aide pour que j’envoie mes anges pour vous protéger des attaques démoniaques ou des tentations. 

Même une fois que vous vous êtes engagés dans une décision, vous devez tout le temps vérifier si vous êtes dans un environnement sûr. Si quelque chose arrive qui dérange votre paix ou occasionne le chaos et la détresse à votre vie physique ou spirituelle, vous pouvez devoir vous questionner à savoir si vous avez fait le bon choix. 

Faites-moi confiance et en l’Esprit Saint pour évaluer le résultat de votre choix. Si le libre arbitre d’une autre personne affecte votre vie, ce n’est pas toujours prévisible.  Vous luttez pour aimer chacun et satisfaire leurs désirs, mais vous devez être conscients de tout abus physique ou verbal. La confiance dans les autres êtres humains ne peut être gagnée que par une réponse adéquate de votre amour.  

Même dans un mariage, il doit y avoir un égal engagement d’amour ce qui veut dire un total don de soi envers chacun des époux. Priez pour tous les mariages et relations personnelles afin que ces partenaires s’honorent et se respectent mutuellement comme je vous respecte dans notre relation. »

Au lever
Trouver le nom du saint du jour et lire un résumé de sa vie que l'on se remémorera tout au long de la journée
-------------------------------------------------------------------------
Avant le petit déjeuner

Prière pour consacrer la journée au Seigneur
Exemple :  Seigneur, nous te confions cette journée, protèges-nous et bénis notre travail.
Que nos Saints Anges Gardiens nous guident et nous demandons à saint
(citer le saint du jour) de veiller sur nous, puis dire un bénédicité de votre choix
-------------------------------------------------------------------------
Avant de prendre le volant

Ne partez jamais en voiture sans prier saint Christophe et d'autres saints du Ciel, cela vous mettra à l'abri d'éventuels accidents
Exemple :  Saint Christophe, protégez-nous tout au long de notre trajet et récitez un "notre Père" ou (et) un "je vous salut Marie"

Concernant les places de parking, si sous avez des soucis, sachez qu'il y a un "truc"
Demandez à votre Ange Gardien un place, non pas quand vous rentrez chez vous ou avant d'arriver à l'endroit voulu mais
Toujours quand vous sortez de chez vous et non pas quelques minutes avant d'arriver. Les Anges ont besoin de temps pour faire en sorte que, quand vous arrivez à l'endroit voulu, une place vous attente. Plus vous donnerez du temps à votre Ange Gardien et plus il sera efficace
-------------------------------------------------------------------------
Avant de commencer une activité, un travail, du bricolage
Faites toujours une prière, cela rendra votre travail plus fécond et vous éviterez bien des erreurs

-------------------------------------------------------------------------
Si vous avez un decision rapide à prendre, un choix à faire

Demandez toujours au Seigneur la bonne voie
Faites ce que vous sentez intérieurement sans écouter les envies "extérieur" à votre esprit

L'important, c'est d'arriver à séparer vos envies et ce que vous ressentez intérieurement.
Quand ces deux choses sont contraire, vos envies du moment vous sont inspirées par le démon qui cherche à vous plonger dans l'erreur.

Si vous sentez un empressement dans une action que vous vous apprêtez à faire, il y a de très fortes chances que ce soit le démon qui vous presse et donc que la chose que vous comptiez faire soit mauvaise.
-------------------------------------------------------------------------
Contrôlez bien vos pensées
Comme nous dit si bien Jean dans son livre "la communion des saints" Nos Anges Gardiens lisent en permanence nos pensées

"Les personnes, elles, deviennent la nourriture des anges qui profitent, pour mieux les aider, de leurs pensées et de leurs sentiments.
Il appartient aux individus de leur préparer des aliments (pensées) convenables pour qu'ils viennent vers eux. Si ces aliments sont indigestes ce sont les anges du mal qui viendront se repaître d'eux."

-------------------------------------------------------------------------
En cas de dispute conjugale
C'est le démon qui sème le désorde, n'attendez pas, allez immédiatement vous mettre à genoux devant une image sainte et priez saint Joseph, le saint patron des familles,très rapidement, tout passera.
-------------------------------------------------------------------------
Avant de vous coucher
Faites une prière seul ou en famille avec vos enfants
Profitez en pour faire une neuvaine (une prière étalée sur neuf jours) dédié à une personne ou à une cause (son action est plus forte).
N'oubliez pas d'inclure dans vos prières les personnes défuntes de votre entourage

Restez concentré sur Moi

Message de John Leary - Jeudi, le 21 octobre 2004 :

Jésus a dit : « Mes gens, parfois vous devez regarder la vie d'une perspective différente pour améliorer votre vie spirituelle.
Vous avez peut-être trop de distractions terrestres qui vous empêchent d'accomplir Ma mission dans votre vie. Comme quand vous faites le ménage dans votre maison des choses qui ne vous sont pas nécessaires, observez ce que vous faites chaque jour et enlevez ce qui n'est pas nécessaire pour le salut de votre âme.

Demandez-vous si Je ferais ces choses et ce sera un guide pour renoncer à ces choses.
Si ces choses prennent trop de temps dans votre vie et vous empêchent de prier et d'être près de Moi, enlever donc ces activités pour vous donner plus de temps pour Moi. Les biens et la perte de temps des activités terrestres ne vous aideront pas à entrer au ciel, mettez ceux-ci de côté pour accomplir de bons travaux en aidant des gens.

Mieux vaut se concentrer sur Moi et sur les autres
que d'être égoïste avec votre argent et votre temps. Puisque vous ne faites pas Ma Volonté, vous avez beaucoup de difficultés dans vos vies, vous faites votre propre volonté.
Priez pour le discernement en suivant ce que Je veux que vous fassiez dans la vie et commencer par votre consécration quotidienne en enlevant ou en vous détachant des désirs terrestres.


Restez concentré sur Moi comme le centre de votre vie et Je vous mènerai sur votre route qui mène au ciel. »


Faites-en une priorité dans votre vie et passez du temps dans une conversation coeur à coeur avec Moi à tous les jours.

MESSAGE DE JESUS SUR LA Prière AU PÈRE MELVIN DOUCETTE, LE 14 OCTOBRE 2003
Ce matin, j’ai passé 30 minutes en prière contemplative avec Jésus. Il m’a parlé en disant:

"Melvin, mon ami et compagnon, Je t’aime. Viens sur la montagne avec Moi et Je parlerai à ton coeur. J’avais l’habitude de passer des nuits entières en prière avec mon Père lorsque J’étais sur la terre.

La prière est nécessaire pour tout Chrétien car elle nous rapproche et qu’une relation mutuelle grandit. Je vous appelle tous, mes frères et soeurs à persévérer dans la prière avec Moi et à travers Moi jusqu’à Notre Père.

La prière élève votre coeur et votre esprit du monde matériel vers le monde spirituel.
Elle fait grandir votre foi à croire ce que vous ne pouvez pas voir mais par-dessus tout la prière fortifie la relation d’amour entre nous.
Votre coeur est ouvert pour recevoir les grâces dont vous avez besoin pour me suivre et pour éviter le mal.

Vous pouvez être tristes, dépressifs et anxieux face aux problèmes, à la fatigue et à la peur de vivre, mais la prière élève votre coeur et la paix et la joie vous reviennent. Ceux-ci sont mes dons que Je donne à mes amis. Faites-en une priorité dans votre vie et passez du temps dans une conversation coeur à coeur avec Moi à tous les jours. Vous serez renouvelés et ma lumière brillera sur vous. Vous ne serez jamais seuls. Vous avez été faits pour Moi. Je vous aime."


-