Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Protection, prière et bénédictions
Autres chapitres :  Sacramentaux et protection  Exorcisme et protection  L'eau bénite
--------------------------------
Les attaques du démon et la Fin des Temps  Future guerre majeure au Moyen-Orient   Saint Michel
--------------------------------
Images religieuses à imprimer  La providence durant les tribulations  Le Rosaire

Tant de gens et beaucoup d'entre vous demandent toujours Mon aide, Moi Je le fais, mais Je vous demande de prier

Message de Notre Dame de la Nuit à Celeste, le 14 août 2014 à San Bonico (Italie), 527ème réunion


Notre-Dame apparaît dans le ciel, bellissime, comme toujours, dans une grande lumière, les mains jointes, avec les trois anges habituels près d’elle, elle descend sur le domaine de San Bonico, et nous regarde en souriant pendant quelques minutes, puis elle écarte ses mains et dit :

« Mes enfants, aujourd'hui encore, Je suis ici au rendez-vous, et Je vous remercie d’être venus, merci enfants.

Tant de gens et beaucoup d'entre vous demandent toujours Mon aide, Moi Je le fais, mais Je vous demande de prier, Je vous demande à tous de prier, priez toujours plus Je vous en supplie et ne vous relâchez pas ; Ma présence encore ce soir parmi vous, Je le sais, vous unit toujours plus.

Je ne vous abandonne pas, Mes enfants, jamais, n’ayez pas peur, Je vous en supplie, priez pour tous, allez toujours dans les églises et contemplez toujours le Seigneur, Il est tellement offensé, parlez-Lui avec vos prières et votre sincérité, mais parlez-Lui d'une manière sincère, Je vous en prie, laissez vos mots venir à Lui et Il vous aidera, car il aide tout le monde.

Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Notre-Dame bénit, ferme les mains, descend dans la lumière au milieu de nous et puis disparaît aux regards de Céleste. Tandis que Marie descend parmi nous, les trois anges habituels restés en haut dans la lumière disparaissent aussi.




Il n'y a plus de temps ; le tourbillon est sur vous. Ceignez-vous de la précieuse armure de notre Mère. Enfants, le combat s'intensifie. Maintenant, il n'est plus temps de se reposer ou de dormir.

Message du Ciel - Pelianito : message de Jésus du 10 juillet 2014 - Il n'y a plus de temps ; le tourbillon est sur vous ...

Osée 8, 7 : Ils ont semé le vent, ils récolteront la tempête. L’épi ne donnera pas de grain ; s’il y avait du grain, il ne donnerait pas de farine ; et, s’il en donnait, elle serait dévorée par les étrangers.

« Mes enfants, ne voyez-vous pas ce qui prend place ? Voyez-vous comment le culte du péché et de la mort apporte une abondance de péché et de mort dans le monde ? Mes fidèles, c'est pourquoi je vous ai donné tant de puissantes armes.

C'est pourquoi j'ai envoyé ma Mère encore et encore pour appeler le monde à la repentance. Notre Mère pleure des larmes de sang sur ses enfants ! Alors ne tardez pas plus longtemps, mais offrez-vous de nouveau à son service. 

--  Placez-vous sous sa protection.
--  Prenez d’elle vos ordres.
--  Laissez-la vous fournir des armes.

Vous demandè-je de faire l’impossible ? Avec moi, tout est possible. 

Est-ce déplaisant ? Son amour et sa protection sont plus doux que le miel, plus précieux que l'or.

Abandonnez-vous à nouveau ! Coupez court avec tout ce à quoi vous vous accrochez. Aimez Dieu par-dessus tout. Laissez notre Mère vous montrer comment. Il n'y a plus de temps ; le tourbillon est sur vous.

Ceignez-vous de la précieuse armure de notre Mère. Enfants, le combat s'intensifie. Maintenant, il n'est plus temps de se reposer ou de dormir. »

O mon Jésus, donne-moi grâce sur grâce par notre Mère bien-aimée. Sainte Mère, je m'abandonne complètement à ton service. Aide-moi ! Guide-moi ! Apprends-moi ! Forme-moi ! Aide-moi à être le guerrier que notre Seigneur désire. Sans toi, je ne peux rien faire, mais avec tes grâces, tout est possible. Me voici, Seigneur Jésus, je viens vivre dans ta très sainte volonté. Amen



Voilà ce qu’elles sont capables de faire, et nous perdons beaucoup à ne pas demander chaque jour leur protection. Ne les oubliez jamais!

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)

18 - PROTECTION ET ORIENTATION

Maria, les Pauvres Âmes donnent-elles parfois des orientations, des directives ou des conseils aux membres vivants de leurs familles?


Oh! Oui! Cela arrive. C’est arrivé souvent en 1954 quand les âmes venaient me donner la date de leur mort et le nom de la ville. Elles me demandaient de dire à leur famille de corriger certaines choses. C’était souvent au sujet d’un héritage injustement réparti ou exécuté contre les volontés du défunt.

Dans un autre cas qui me vient maintenant à l’esprit, une âme m’a demandé de dire à son fils, un prêtre qui vit là-bas de l’autre côté de la vallée, de replacer sa table de communion. J’ai d’abord transmis le message à une de ses connaissances, mais cette personne m’a dit, « Oh allez le lui dire vous-même; il vous croira plus que moi ». C’est ce que j’ai fait et je lui ai écrit. Mais jusqu’à maintenant il n’a pas suivi ce conseil. Je crois que ce prêtre est un brave homme, mais il a tout simplement peur de le faire.

Est-ce qu’elles vont également nous aider si nous intervenons en leur faveur, que nous prions et que nous faisons des bonnes œuvres pour elles?

Oui. Faites-leur simplement confiance et commencez à les aider.

Est-ce que des agences ou des groupes, par exemple des agences gouvernementales, des groupes sociaux ou des fraternités ont déjà essayé de saper votre témoignage, de vous attaquer ou de vous bloquer d’une manière ou d’une autre?


Eh bien même s’ils essayaient, ils ne pourraient pas faire grand-chose. Oui, c’est arrivé une fois mais je ne l’ai appris que plus tard. Nous avions eu pendant un certain temps dans la région un policier qui était un peu difficile. Il avait entendu parler ici et là dans les bars d’une femme qui vivait là-haut dans la montagne, qui voyait des fantômes et parlait tout le temps avec eux. Et il ne voulait pas entendre parler de choses comme ça dans ses bars! Alors il a décidé d’aller lui rendre visite avec un collègue pour lui dire de se tenir tranquille.

Ils sont donc arrivés avec leur grosse voiture, revêtus de leur uniforme le plus imposant. Ils se sont arrêtés là en bas devant le restaurant et ont entrepris de faire le reste du chemin à pied jusqu’à ma porte. Tout au moins presque jusqu’à ma porte, parce qu’à environ trois mètres de chez moi ils se sont soudain arrêtés. Impossible d’aller plus loin! Ils ont essayé une seconde fois en baissant leurs larges épaules, et à nouveau ils ont été bloqués par quelque chose qu’ils ne pouvaient pas voir. Ils ont vite abandonné et sont retournés au bar du restaurant où ils ont commandé un grand verre de bière, sans jamais reparler de la question! C’est un de mes voisins qui les a vus et m’a dit le lendemain: «Maria, j’ai vu que vous avez eu des visiteurs importants hier. » « Qui? Je n’ai pas eu de visiteurs hier. » J’ai su par la suite exactement ce qui s’était passé.

Les Pauvres Ames vous ont-elles déjà donné des directives, à vous personnellement?


Elles m’ont demandé de ne pas m’absenter plus de cinq jours de suite à cause du courrier que je reçois.

Des gens sont-ils déjà venus vous voir avec des intentions louches; et si oui, quelle a été votre réaction, ou bien avez-vous été prévenue à l’avance?


J’essaye de recevoir tout le monde mais, oui, j’ai déjà été avertie de ne pas donner un très long témoignage. Si les gens ne viennent que par curiosité, je ne parle pas beaucoup. Il m’est déjà arrivé d’avoir chez moi des gens avec des intentions discutables et mes cordes vocales ne voulaient tout simplement pas fonctionner. J’étais incapable de parler librement comme nous le faisons maintenant. Ils me disaient: « Pourquoi est-ce que vous ne nous en dites pas plus. » Et tout ce que je pouvais répondre, c’est: « Pourquoi est-ce que vous ne me posez pas plus de questions? » C’est arrivé assez souvent.
 
Eh bien, je suis certainement ravi et très reconnaissant que vous ayez maintenant passé tant d’heures à parler avec moi! Avez-vous demandé à une Pauvre Ame avant que je vienne si mes intentions étaient bonnes?
Non, mais si elles ne l’avaient pas été, vous auriez trouvé cela très ennuyeux! (rire)

Est-il exact que nous emmenons avec nous tout ce que nous avons appris ici sur terre?

Oui, c’est exact.

Si tel est le cas, avez-vous des exemples montrant que les Pauvres Âmes nous aident avec ce qu’elles ont appris quand elles étaient ici? Ainsi, lorsqu’une couturière a besoin d’aide, ne devrait-elle pas de préférence faire appel à des couturières maintenant au Purgatoire?

Oui, et on en a des preuves. Si l’on devait recevoir rapidement de l’aide au cours d’un accident d’auto, il y a de bonnes chances que se serait de la part de quelqu’un qui connaissait la mécanique plutôt que le tricot. Je connais un homme qui devait souvent passer des marchandises en contrebande ici durant la guerre. Il demandait toujours à des douaniers au Purgatoire de l’aider à ne pas se faire prendre. Il a passé la frontière durant des années sans se faire attraper une seule fois.

Mais ce qu’il passait en fraude était pour le peuple de Dieu, sous forme de Bibles et d’objets de piété. Un contrebandier qui voudrait faire passer de la drogue, de l’argent ou des armes ne devrait pas essayer d’obtenir l’aide des Pauvres Ames. Elles ne participeraient jamais à une action malhonnête.

Comment les Pauvres Âmes pourraient-elles aussi nous guider?

Nous pouvons demander à une Pauvre Ame de nous guider spirituellement, et ce serait particulièrement utile si le temps devait venir où on ne pourrait plus avoir recours à un bon prêtre et qu’on se sentirait seul. Les Pauvres Ames pourraient alors nous aider. J’ai connu des cas où cela s’est produit; je n’ai cependant jamais su comment cela se passait, mais les Pauvres Ames m’ont dit que cela arrivait.

Les Pauvres Ames peuvent-elles agir de façon protectrice envers nous de telle sorte que cela freine véritablement notre libre arbitre?

Oui, d’une certaine façon, mais uniquement d’une manière positive. Elles pourraient intervenir pour nous empêcher d’attraper la bouteille, de conduire trop vite ou de faire quelque chose qui nous mettrait en danger. Elles pourraient certainement aider les fumeurs à cesser de fumer beaucoup plus rapidement que s’ils essayaient d’y arriver sans leur aide. C’est peut-être le bon moment pour vous parler un peu du libre arbitre. Lorsqu’elles nous aident à bloquer une mauvaise habitude, notre volonté devient plus libre et non plus limitée.

Nous n’agissons jamais librement lorsque nous sommes faibles vis-à-vis du péché ou que nous cédons à une dépendance. Avant de choisir une chose qui nous lie ou nous contrôle, il faut commencer par la tourner et la retourner dans sa tête jusqu’a pouvoir se mentir à soi-même en se disant qu’après tout, c’est très bien et que c’est une bonne chose. Cette distorsion ne nous rend pas libres. Ce n’est qu’au Ciel que nous serons libres de nous concentrer uniquement sur le Bon absolu, notre Dieu.

Pouvez-vous me donner un exemple montrant comment une Pauvre Ame a libéré ou protégé quelqu’un?


Oui, mais c’était d’une autre façon. Un jeune homme désirait trouver une bonne et sainte épouse. Il avait des vues sur une jeune femme et allait lui rendre visite à l’occasion. Cependant, chaque fois qu’il se rendait chez elle, un homme était là quelque part sur le côté qui lui criait : « Ne va pas là, tu ne seras pas heureux avec elle ». Les premières fois, il n’a pas fait attention à lui et il est rentré. Mais après trois ou quatre fois, il s’est arrêté et a regardé cet homme de plus près. C’était son propre père, décédé bien des années auparavant. Cette fois-là, il a tenu compte de l’avertissement et il est allé voir ailleurs.

Il avait été protégé contre des ennuis futurs. Et puis il y a un autre cas. J’ai connu une jeune femme qui a essayé à plusieurs reprises d’entrer au couvent mais à qui on refusait toujours l’entrée pour différentes raisons. Elle avait ensuite pris l’habitude d’aller s’asseoir à un endroit agréable au bord d’un lac pour trouver la paix avec Dieu.

Un jour où elle se dirigeait vers cet endroit, elle entendit une voix très proche qui dit: « Reviens! » Elle a poursuivi sa route sans y faire attention. De nouveau, la voix lui disait « Reviens! » Elle a néanmoins continué son chemin jusqu’au point où elle a senti deux mains qui la repoussaient. Elle n’est pas allée plus loin. Par la suite, elle a raconté son histoire à un psychologue croyant qui lui a dit: « Je comprends tout à fait, car dans l’état où vous étiez vous auriez facilement pu être hypnotisée par l’eau et tomber ou sauter dans le lac sans vous en rendre compte, et peut-être vous noyer. »

Et j’ai une autre histoire amusante concernant la protection d’une propriété. Tout près d’ici, un homme nommé Hans a été réveillé durant la nuit par une voix qui lui disait d’aller voir sa grange-Il s’est retourné sans y prêter attention. De nouveau: « Va voir ta grange! » La troisième fois peut-être, il s’est finalement décidé à aller voir. Il est sorti et a regardé partout. Tout allait bien, et il s’est dit : « C’est étrange. Qu’est-ce que je devrais faire? Je vais m’asseoir ici dans la grange et attendre un peu ».

Quelques instants plus tard la porte s’est ouverte et un étranger est entré. Hans est resté caché sans faire de bruit. L’étranger s’est dirigé tout droit vers la porcherie, il est passé par-dessus la barrière et a saisi deux jeunes cochonnets. Hans comprenait tout à présent. C’était la voix de son père. Il s’est précipité vers l’homme qui a couru vers la porte en abandonnant les deux cochonnets. C’était un autre cas où les Pauvres Âmes ont protégé la propriété et ont évité un vol. Elles connaissent exactement notre monde et notre situation, de sorte que nos demandes devraient être aussi variées que peuvent l’être nos existences.

Vous dites qu’elles nous protègent toujours un peu, mais vont-elles nous protéger davantage si nous prions souvent pour elles?


Oh! Oui. Bien davantage! On pourrait dire qu’elles ont alors notre adresse. Lorsque nous commençons à prier pour elles, la nouvelle doit circuler rapidement. Elles ont un si grand besoin de notre attention qu’elles vont faire bien des choses pour nous faire réaliser qu’elles sont en train de nous appeler.

Lorsque je demande leur aide pour une chose en particulier, je dis, « Aidez-moi à faire ceci ou cela et je vous donnerai une messe de plus la semaine prochaine; et si vous ne m’aidez pas, je ne le ferai pas ». Vous pourriez penser que c’est faire un marché avec Dieu ou le mettre au défi, mais je ne le pense pas; pour la simple raison que l’intention est bonne.

Essayez-le, et vous verrez que les Âmes deviennent très actives.


Peuvent-elles nous retrouver des objets perdus?


Oui, cela aussi, et j’en ai un bon exemple. Il y a deux ans, une sœur a fait une tournée de conférences avec Vicka, une des visionnaires de Medjugorje. Les déplacements étaient naturellement rapides et très bousculés, et la sœur transportait un sac d’avion contenant une forte somme d’argent qui devait servir à payer les chambres d’hôtels. Elles partageaient souvent la même chambre et un matin, se préparant en hâte à partir pour la réunion suivante, elles ne retrouvèrent plus le sac. La sœur se rappelait exactement où elle l’avait déposé la veille, mais elles ont dû naturellement partir et interrompre leur recherche pour ne pas faire attendre les milliers de personnes qui voulaient voir et entendre Vicka.

Avant de partir, elles ont cependant demandé à la propriétaire de fouiller la chambre et, si nécessaire, partout dans la maison pour retrouver ce sac qui contenait beaucoup d’argent destiné à payer des factures déjà existantes. Le sac n’a pas été retrouvé dans la maison et le voyage a continué. Vicka a poursuivi sa route vers l’Allemagne et la sœur est retournée à Medjugorje, toujours très affectée par cette perte. Elle se sentait naturellement très responsable. En arrivant à Medjugorje, elle a fait appel aux Pauvres Âmes: « Retrouvez-nous ce sac, et je vous promets une neuvaine de messes ! »

Trois jours plus tard, une lettre est arrivée à Medjugorje. C’était de la propriétaire de la maison où elles avaient logé en France. La lettre disait: « Nous venons de retrouver le sac et tout l’argent qu’il contenait. Rien ne manque. Il était à l’endroit exact où vous nous aviez dit que vous l’aviez vu pour la dernière fois avant de partir! »

Cela ne m’étonne pas du tout. Une neuvaine de messes fait certainement entrer bien des âmes au Ciel. Je n’ai appris cette histoire que lorsque la sœur est venue me voir pour poser la question à une Pauvre-Âme: « Est-ce qu’une-Pauvre Âme a retourné le sac perdu avec l’argent pendant le voyage de Vicka en France? » J’ai reçu la réponse un mois plus tard: « Oui. »

Est-il possible qu’un soir le sac soit, pour ainsi dire, revenu tout seul en flottant dans les airs à cet endroit précis?


Avec Dieu, tout est possible, mais je croirais plutôt que les Pauvres Âmes sont allées bavarder dans le subconscient du voleur qui a rapporté le sac. Et c’est cette pression sur sa conscience, qui s’exerce dans notre subconscient, que le « bon larron » a trouvée intolérable. Mais est-ce qu’il est revenu secrètement dans la maison pour replacer le sac à l’endroit exact où il l’avait trouvé? Je dois admettre que c’est un mystère. Ou alors il lui était possible de circuler librement dans la maison? En tout cas, les Pauvres Ames ont reçu neuf messes de la sœur, et elles n’oublieront jamais de prier et d’agir en sa faveur.

Pouvez-nous nous donner un autre exemple de protection qui toucherait un grand nombre de gens?

Un grand nombre de gens? Oui. Celui-ci devrait intéresser le monde entier. Les Pauvres Ames m’ont dit qu’elles avaient aidé à éteindre l’incendie de la centrale nucléaire de Tchernobyl et, plus récemment, j’ai appris qu’elles avaient contribué à écourter la Guerre du Golf. Et cela à cause de tous ceux qui priaient.

Il n’y a pas un domaine où elles ne peuvent intervenir en notre faveur! Elles ont sauvé une bonne partie du village voisin situé ici plus haut, en 1954, une année terrible pour les avalanches. De l’autre côté de la vallée, plus de soixante-quinze personnes ont perdu la vie sous des amas de neige.

Blons a été presque entièrement détruit mais là-haut, dans le village de Fontanella, les âmes sont intervenues à cause d’une femme alitée qui offrait depuis trente ans toutes ses prières et ses souffrances pour le bien de la paroisse. On peut donc dire que c’est elle qui a sauvé toutes ces maisons et certainement bien des vies. Lorsque les experts ont examiné le terrain le matin suivant, tout ce qu’ils ont vu c’est que quelque chose de très puissant, plus puissant naturellement que l’avalanche elle-même, l’avait arrêtée dans sa course.

Voilà ce qu’elles sont capables de faire, et nous perdons beaucoup à ne pas demander chaque jour leur protection. Ne les oubliez jamais!

Si nous pouvons leur demander de nous protéger ici sur terre, pouvons-nous demander aux âmes des niveaux supérieurs de descendre vers les étages inférieurs pour protéger les âmes qui sont tout en bas?


Non, on ne le peut pas. La raison en est qu’elles ne connaissent que ce qui est devant elles et n’agissent que dans ce sens. Elles aspirent à la Lumière de Dieu et ne se dirigent que dans cette direction. Nous devons demander à saint Michel et aux autres anges de protéger et d’aider les âmes qui sont dans les profondeurs.

De quelle autre manière peuvent-elles nous aider?

 
Je crois que leur aide n’est limitée que par notre imagination, pour autant que celle-ci demeure sainte et bonne. Elles ne nous aideront jamais à accomplir quelque chose qui serait contraire au désir de Dieu. Et ne perdez pas espoir si, à l’occasion, l’aide n’apparaît pas clairement. N’oubliez pas que quoi qu’elles fassent, il leur faut obtenir la permission de Jésus par Sa sainte Mère. Et comme nous le savons, les plans de Jésus ne sont pas toujours conformes à nos désirs, même lorsqu’ils sont bons.

Leur travail passe fréquemment inaperçu parce que la paix qui résulte de leur protection est souvent silencieuse et invisible. Par exemple, vous traversez à une intersection quand la lumière est verte. Une voiture arrive dans cette direction mais ce que vous ne savez pas, c’est que le conducteur vient de s’endormir au volant. Une Pauvre Âme peut rapidement le réveiller et la voiture s’arrête sans que vous ayez remarqué quoi que ce soit. On vient de vous sauver la vie mais vous n’en savez rien. Les âmes travaillent souvent pour nous sans que nous le sachions.

Pourriez-vous me donner un autre exemple qui concernerait, disons, une aide de nature générale plutôt que spirituelle ou physique?


La chose suivante est arrivée en France. Une femme avait fait la promesse d’offrir une messe pour les âmes tous les mois. C’était une personne pieuse et réservée qui travaillait comme domestique dans les grandes maisons. Il arriva qu’elle perdit son emploi et se retrouva sans travail plus longtemps qu’elle ne s’y attendait. Elle n’avait presque plus d’argent mais un jour, en sortant de la messe, elle se rappela qu’elle n’avait pas encore fait son offrande de messe pour le mois. Mais il y avait un problème. Si elle faisait son offrande ce mois-là, il ne lui resterait bientôt plus un sou, et elle hésitait.

Elle fit cependant très vite confiance à Jésus, sachant qu’il ne l’abandonnerait pas en ce moment difficile. Elle alla donc vers le prêtre pour lui demander comme d’habitude d’offrir une messe pour les âmes du Purgatoire. Puis elle rentra chez elle. Comme elle quittait l’église, un beau jeune homme habillé avec élégance s’approcha d’elle et lui dit qu’il avait entendu dire qu’elle cherchait du travail. Elle acquiesça tout en se demandant comment il pouvait le savoir. Il était aimable mais convaincant, et il lui dit de se rendre dans telle rue et de frapper à la troisième porte sur la droite.

Elle se mit en route, toujours un peu intriguée, et trouva rapidement la maison qui lui fit immédiatement très bonne impression. Elle frappa à la porte d’entrée. Une vieille dame très gentille vint ouvrir et la fit entrer avec joie lorsqu’elle apprit que cette femme cherchait du travail comme domestique. Elles se mirent rapidement d’accord sur les tâches à effectuer, très heureuses d’avoir trouvé toutes les deux ce dont elles avaient grand besoin. Comme elle entrait dans le grand et élégant salon, la nouvelle venue aperçut un encadrement sur le manteau de cheminée. C’était le portrait de l’homme qui venait de lui parler à la porte de l’église quelques minutes auparavant! « Madame, demanda-t-elle, qui est le monsieur sur cette photographie?» -« Oh! répondit la vieille dame, c’est mon fils Henri. Il est mort il y a quatre ans. »

Si nous connaissons quelqu’un, par exemple, qui a beaucoup souffert étant enfant à cause de ses parents ou de la société, une Pauvre Âme peut-elle protéger cet enfant contre les attaques de Satan à travers ces plaies qui sont, naturellement, toujours ouvertes, jusqu’à ce que cette personne puisse, disons, reconnaître et soigner ces blessures en s’adressant à un prêtre ou à un médecin?


Absolument, et la Pauvre Âme peut aussi la guider vers la personne qui convient. Je connais des cas où c’est exactement ce qui est arrivé et ce n’est que plus tard que les Pauvres Ames m’ont dit que c’était elles qui étaient intervenues pour aider.

Qu’est-ce qui se passe lorsque quelqu’un leur demande de l’aide pour quelque chose qui n’est pas tout à fait saint? Vous avez dit plus tôt qu’elles n’apporteront pas leur aide dans ces cas-là.


Non, non! Si quelqu’un leur demande de les aider avec de mauvaises intentions, ce ne sera jamais d’elles que viendra cette aide, si elle arrive. Il n’y que Satan pour aider quelqu’un dont les intentions sont mauvaises, mais il peut aussi, naturellement, singer leurs activités.

Connaissez-vous un cas où elles sont apparues à quelqu’un qui leur a ensuite demandé de l’aider à faire quelque chose de malhonnête?


Eh bien, oui. Au cours d’un grave accident de voiture, trois âmes sont apparues au conducteur en lui disant, « Maintenant, vous allez nous aider ». Elles l’avaient clairement maintenu en place parce que la voiture avait fait au moins un tonneau et il en était sorti sans une égratignure. Lorsqu’il eut vraiment compris qu’elles l’avaient protégé d’une mort certaine, il leur demanda de continuer à l’aider pour ses assurances. Il avait bien assisté à des messes pour elles et il s’attendait à ce qu’elles l’aident encore.

Il est devenu clair, après quelque temps, que les âmes ne l’aidaient pas parce qu’il n’avait pas obtenu un centime des assurances pour sa voiture. Il en était fâché et semblait ne pas comprendre pourquoi elles n’avaient pas continué à l’aider. Mais le fait est qu’il n’avait pas dit toute la vérité à sa compagnie d’assurances et déclaré des faussetés au sujet de l’accident. Cette malhonnêteté ne lui a occasionné que des problèmes supplémentaires.




Vous devez vous habituer à tout bénir


Message de Marie Reine de la Paix donné à Sulema le 7 Février 2011

 
Que la paix et la joie du Christ soit avec toi. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de son Précieux Sang,pour la Gloire de Dieu, son Père.

Que votre coeur soit très reconnaissant, que votre âme n’oublie aucun de ses bienfaits,qu’elle exalte le Seigneur trois fois saint. Votre vie, mes enfants, doit devenir action de grâce pour tant de bienfaits reçus.

Si vous faites un petit examen de votre vie, vous allez constater comment la Providence a été très présente dans les petites choses comme dans les grandes.

Comment Dieu le Père vous a protégés, comment Dieu le Fils a marché avec vous pour vous montrer la route à suivre et comment Dieu l’Esprit-Saint a su vous guider sur le bon chemin, vous a détournés des mauvais sentiers qui se présentaient devant vous avec tous leurs attraits ?

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous faire prendre conscience que la divine Providence a toujours été, est et sera à tout jamais, d’âge en âge, avec tous ceux qui se confient à sa protection.

Voyez dans l’Ancien Testament comment le Père a protégé le peuple hébreu pendant quarante ans au désert, comment il leur a appris à prier et à bénir. Et voyez, dans le Nouveau Testament comment Jésus, son Fils unique, vous a appris à prier et à bénir en rendant grâce au Père.

Voyez comment les apôtres et les disciples l’ont fait, d’âge en âge.
 
Pourquoi je vous parle de la puissance de la bénédiction et de la puissance de la prière ? Dans les jours prochains, vous devez vous habituer à tout bénir.

Par exemple, pour opérer des multiplications d’aliments et pour vous protéger de tout ce qui vous entoure, car les esprits mauvais sont bien à l’oeuvre pour nuire aux enfants de lumière. Prenez l’habitude, mes enfants, de tout bénir. Vous allez comprendre l’importance et la grande protection que vous pouvez obtenir en posant ce geste.
 
Vous savez, quand on vous annonce qu’il y a danger d’une tempête, d’un ouragan ou autre chose vous pouvez avec la prière, la bénédiction, les sacramentaux, soit éloigner soit atténuer les ravages ou même arrêter les intempéries au nom de Jésus.

Même quand il y a une épidémie, vous pouvez obtenir tout cela et davantage avec la foi, la confiance,car vous recevrez la force pour traverser ces épreuves. Vous serez instruits par Jésus lui-même aux moments de grande adoration. N’oubliez pas que je serai et je suis avec vous pour vous protéger.
 
N’ayez pas peur. Je dois commencer à préparer vos coeurs, comme une bonne maman qui prend soin de ses enfants. Ainsi quand le moment sera arrivé vous saurez quoi faire.

Merci, mes enfants, de vous laissez instruire petit à petit. Continuez à prier à mes intentions sans oublier de prier Dieu le Père d’envoyer des ouvriers, car la moisson est abondante.

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, alléluia.



Ceux qui sont ouverts à Mes appels ne seront pas abandonnés. Dans la grande tribulation, ceux qui écoutent et reçoivent Mes appels seront protégés et aucun mal ne les atteindra

3672 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 27 juin 2012

Chers enfants, soyez un signe de la présence de Dieu pour vos frères. Imitez Jésus dans vos actes et dans vos paroles.

L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Mon Jésus vous appelle, ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. Ouvrez vos cœurs à Mes appels. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez dociles. J’essaye toujours de réaliser de nobles choses au service de l'humanité. Aidez-Moi.

Ceux qui sont ouverts à Mes appels ne seront pas abandonnés. Dans la grande tribulation, ceux qui écoutent et reçoivent Mes appels seront protégés et aucun mal ne les atteindra. Les Anges du Seigneur viendront à vous et vous serez guidés et soutenus. Courage.

Tel est le message que Je vous donne aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir et il sera étendu à votre famille,
et à mesure que vous le faites dites :
"Que le Seigneur nous bénisse et nous garde ; qu’il nous montre son visage et qu’il ait pitié de nous ; que son regard soit sur nous et qu’il nous accorde la paix."

Messages de Salut de Jésus le Bon Pasteur, via Enoc (Colombie), le 2 mai 2012 à 8h 55 : Appel urgent de Jésus de Nazareth à son troupeau

Site web : mensajesdelbuenpastorenoc.org/

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

Ne craignez pas, mes brebis, mes Anges vont vous marquer sur le front du signe de ma croix (Le Tau) ! Ainsi, lorsque sera donné l'ordre à mes Anges justicier d’exterminer tous les méchants, ils ne toucheront pas ceux qui ont le signe de la croix sur le front (Ezéchiel 9, 4 & 5, 6).

Je le répète, si vous restez unis à moi, comme le sarment à la vigne, rien ne vous arrivera, et il n’y a rien que vous devez craindre, parce que Je serai votre lumière et votre salut ; Je serai votre recours et votre refuge en ces jours-là ; Je serai la forteresse de vos vies. Si vos ennemis vous attaquent pour vous détruire, ce seront eux qui trébucheront et succomberont (Psaume 27, 1- 2). Soyez forts mon troupeau, et ayez confiance en Dieu. Que vos cœurs ne soient pas troublés par les jours qui s’approchent : demeurez dans mon amour et tout se fera conformément à la volonté de mon Père.

Après l’Avertissement et le Grand Miracle, le bon grain sera séparé de l'ivraie et la bataille finale pour votre liberté va commencer.

Je le répète, ayez confiance en Dieu et si vous avez peur dites : Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous ? (Romains 8, 31). Quand vous éprouvez de la détresse, comme mon Paul dites : Je peux tout en Jésus-Christ qui me fortifie (Philippiens 4.13). J’encourage aussi mon troupeau à ne pas défaillir ni à perdre la foi ou l'espérance, parce que votre épreuve n'est rien comparée à la gloire qui vous attend dans la Jérusalem céleste. Allez de l’avant mon peuple, que rien ne vous vole la paix !

Mon troupeau, avant que ne commence la bataille finale pour votre liberté, vous serez marqué par mes anges sur le front avec le Tau, qui est la même croix qui a été donnée mon bien-aimé François d'Assise, et c’est pourquoi Je vous demande de le porter accroché au cou avec un chapelet de ma mère, c'est une grande armure spirituelle qui vous protègera contre les attaques des mauvais esprits et de leurs agents terrestres.

Symboliquement avec le Tau faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir et il sera étendu à votre famille, et à mesure que vous le faites dites : Que le Seigneur nous bénisse et nous garde ; qu’il nous montre son visage et qu’il ait pitié de nous ; que son regard soit sur nous et qu’il nous accorde la paix.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth. Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.



Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière et il n'y a qu'un seul endroit pour survivre : mon Cœur Immaculé, dans lequel Dieu a mis en réserve toutes mes faveurs mystiques.

290. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 21 mars 2012 - Préparation aux ténèbres venant dans le monde

Ne vous détournez pas de la recherche des faveurs de Dieu dans mon Cœur Immaculé. Toute personne dans le monde est appelée et invitée par Dieu Tout-Puissant à entrer dans mon cœur et à trouver là tout ce que Dieu lui réserve.

La nécessité d’une Grande Recherche

Beaucoup cherchent un sens à leur vie dans le monde. Cependant, que pouvez-vous trouver dans le monde, à part des trésors terrestres ? D'autres cherchent un sens dans leur emploi ou leur carrière ou même dans leurs familles. Même là, le cœur humain n'est pas pleinement satisfait et tous s’y trouvent assujettis aux ténèbres et aux épreuves déjà venues ou qui viendront bientôt sur la terre. Toutes ces recherches ne suffisent pas. Il faut que Je vous révèle une autre voie que les voies de la terre. Il faut que maintenant Je la révèle.

Je vais dire quelque chose qui vous fera comprendre l'urgence de vous réfugier dans mon Cœur Immaculé. Dans les temps anciens, avoir un emploi, avoir une famille, et pratiquer sa foi était tout ce qu’une personne, même une bonne personne, pouvait rechercher. C’était l'image idéale – les deux parents pieux accomplissant leurs devoirs, aimant leurs enfants et pratiquant leur foi. Quoi de plus parfait ? Ce que Je dis, c'est que toutes les conditions de la vie vont changer de manière spectaculaire et que posséder la foi et la bonté ne suffira pas. Même la personne qui sera à ce niveau de foi ne survivra pas à l'assaut satanique qui sera bientôt ouvert.

Une plus Grande Révélation

Donc, Je dois révéler ce qui est plus grand, et qui est nécessaire en cette heure. Dans mon Cœur Immaculé se trouvent des dons mystiques qui unissent les hommes à Dieu de la même façon que J’y étais unie. Le Père m'a donné ces cadeaux au Calvaire lorsque J'ai dû me tenir sous la croix pour y voir mon fils mourir de sa mort cruelle. Ce n'est que par ces dons mystiques que J'ai pu persévérer. (Ô lecteur, pensez-vous que J'aurais pu être fidèle par mes propres forces ?) C'était l'heure des ténèbres.

Une nouvelle heure de ténèbres est venue sur la terre entière et il n'y a qu'un seul endroit pour survivre : mon Cœur Immaculé, dans lequel Dieu a mis en réserve toutes mes faveurs mystiques. Ces faveurs sont aussi pour vous. Vous en aurez besoin en cette heure et vous devez les trouver maintenant. Quand les ténèbres viendront, vous ne serez pas en mesure de trouver votre chemin.

Commentaire : Marie parle clairement. Elle n’a survécu aux heures de ténèbres que grâce à des faveurs de Dieu et elle a conservé ces faveurs pour nous, pour que nous puissions survivre aux ténèbres à venir dans le monde entier.



J'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu – mais le monde qui vous entoure vit toujours plus dans l'apostasie et dans les souffrances continuelles provoquées par le malin

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari, reçu le 25 mars 2012 à Paratico (Italie)

Dimanche 25 mars 2012 - 18ème anniversaire de la première apparition à Paratico. Au terme de la procession en l'honneur de la Maman de l'Amour, allant de l'Oasis de Paratico à la colline des apparitions, la Madone est apparue à son instrument cinq minutes à 15h40. Marco rapporte que Marie était souriante et qu'elle portait son habit traditionnel couleur or.

Mes chers enfants bien-aimés, je me réjouis de vous retrouver aujourd'hui aussi nombreux sur cette colline, lieu de grâces et de conversions.

Mes enfants, j'apparais en ce lieu pour vous porter tous à Dieu, voilà pourquoi je vous exhorte à nouveau à la prière et à la conversion du cœur. Enfants bien-aimés, consacrez-vous à mon Cœur et confiez-vous complètement à moi; c'est seulement si vous vous abandonnez complètement à moi que je pourrais prendre votre vie dans mes mains et vous porter vers le divin Cœur de Jésus. Mes enfants, aimez Jésus de tout votre cœur et de tout votre être. Si vous vous abandonnez à moi, je vous enseignerai l'amour envers Dieu et envers les frères.

Depuis si longtemps, en ce lieu, j'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu – mais le monde qui vous entoure vit toujours plus dans l'apostasie et dans les souffrances continuelles provoquées par le malin. Mes enfants, aujourd'hui, je vous accueille tous sous mon manteau, je vous protège et je vous bénis.

Priez, enfants, priez, priez toujours avec foi et amour; moi, j'écoute vos prières et je les présente à la très Sainte Trinité.
Je vous bénis aujourd'hui au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d'amour. Amen.

J'ouvre mon manteau sur vous tous, je l'ouvre sur vos familles et vos malades, je l'ouvre sur cette communauté et vous immerge dans la lumière de Dieu.

Merci d'avoir répondu avec foi à mon rappel. Je reste avec vous et je vous embrasse un à un.

Ciao, mes enfants.


Journal de Pelianito : 1er mars 2012 – espérez le jour de justi
Mes enfants, je vous ai souvent dit que la prière éloigne les fléaux et vous protège de beaucoup d’épidémies

Histoire de Jésuites

Durant la 2ème guerre mondiale, la bombe atomique détruisit Hiroshima. Autour de l’impact, à 1,5 km à la ronde, il n’ y avait plus âme qui vive. Un désert de mort ! Or, une petite maison se trouvait près de l’église paroissiale, à 8 immeubles seulement du point central de l’explosion. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette maison resta absolument intacte ! Il s’agissait du presbytère des pères Jésuites. 8 Jésuites y habitaient. Aucun d’eux ne fut affecté le moins du monde par la bombe, ils sont ressortis du drame non seulement vivants, mais en parfaite santé. Ils sont morts âgés, de nombreuses années plus tard.

Le Père Hubert Schiffer, l’un des jésuites, avait 30 ans lorsque la bombe éclata. Il vécut encore 33 ans en bonne santé, avant de mourir à Francfort en 1982. En 1976, pour le grand Congrès Eucharistique de Philadelphie, il sonna son témoignage publiquement. J’étais présente. A l’époque, les 8 membres de la communauté jésuite étaient encore vivants. Des experts se sont longtemps penchés sur cette énigme, investiguant à l’aide des meilleurs appareils et recherchant avec passion les moindres indices d’une force cachée dans la construction. Comment cette maison, qui n’avait rien de spécial et ressemblait à une simple maison japonaise, avait-elle pu résister à un tel cataclysme ? Par ailleurs, les Jésuites eux-mêmes durent se faire examiner par plus de 200 scientifiques. La conclusion restait la même : Ils ne comprenaient pas comment ces hommes avaient pu survivre au milieu de cette hécatombe où tous les autres êtres vivants avaient péri, par milliers.

12. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 31

« Beaucoup de maladies inconnues surgissent sur la terre. Votre science est dépassée. Elle n’arrive plus à suivre. Mes enfants, je vous ai souvent dit que la prière éloigne les fléaux et vous protège de beaucoup d’épidémies. Unissez-vous au cœur d’Accueil de mon Fils. Uni à Son Père, Il est le Tout-Puissant. Demandez-Lui d’accueillir avec vous, Ses grâces de miséricorde.

Qu’avez-vous à gagner dans une guerre, mes enfants ?  À qui appartient vraiment cette terre ? Un jour viendra où vous accepterez de partager vos parcelles de terre avec vos frères. Un jour viendra où la paix régnera car votre Père du Ciel vous aime et fait descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de Son Royaume au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils. »


Ceux qui ne savent pas comment utiliser les outils dans la boîte auront des heures beaucoup plus difficiles dans les prochains jours.

Journal de Pelianito : 11 septembre 2011

« Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l’œuvre. » (2 Th. 2, 7)

« Mes bien-aimés, ne soyez pas alarmés ou effrayés quand vous voyez le triomphe apparent de l'anarchie.
Mon Église n'a pas encore subi sa passion. Le plan mystérieux de Dieu est au-delà de toute compréhension humaine. Gardez la foi – persévérez dans la prière.

Le chapelet spécialement est un grand cadeau pour cette génération. Je vous ai donné beaucoup de prières et de dévotions – vous avez seulement besoin d’aller en chercher une dans la boîte à outils. Chacune a un usage spécifique, mais toutes sont utiles. Prenez l'habitude, chers enfant, d'utiliser souvent les outils spirituels que Je vous ai donnés.

Ceux qui ne savent pas comment utiliser les outils dans la boîte auront des heures beaucoup plus difficiles dans les prochains jours. Je ne vous ai pas laissé orphelins, mes enfants. Priez ! Je suis avec vous à travers tout cela. »

Jésus, j'ai confiance en vous.
Aidez-nous à connaître les outils que vous souhaitez nous voir utiliser dans chaque situation. Ouvrez nos oreilles pour que nous entendions vos instructions et vos leçons. Par vos soins, Jésus, gardez-nous en sécurité, ainsi que tous nos proches. Voici vos indignes serviteurs, Seigneur, venus pour faire votre volonté. Amen.


Si chaque jour vous me suivez véritablement, votre pays et votre ville sont protégés; mais si les habitants de votre pays et de votre ville me rejettent et refusent de suivre mes enseignements, alors ...

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette
- (Canada) Mardi 28 décembre 2010Lundi 4 avril 2011

« Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi » (Évangile de saint Jean 17.12-19).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de partout dans le monde. Avant ma mort, j’ai offert à mon Père céleste une prière spéciale en faveur des apôtres et de vous tous. J’ai protégé et gardé les apôtres, et je fais de même pour chacun de vous.

Si chaque jour vous me suivez véritablement, votre pays et votre ville sont protégés; mais si les habitants de votre pays et de votre ville me rejettent et refusent de suivre mes enseignements, alors la protection de votre pays, de votre ville ou de votre village est levée. Vous serez à la merci de toutes sortes de maux. Revenez à moi au plus tôt, afin de retrouver ma protection.

« Oui, vous vivez dans le monde, mais vous ne devez pas être du monde. Le monde matérialiste est mauvais et vit sous l’emprise du malin. N’écoutez pas ces gens qui m’ont rejeté, qui commettent toutes sortes de péchés horribles envers moi et qui voudraient anéantir mon Église.

Ils préconisent l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, l’euthanasie et bien d’autres horreurs. Ne les écoutez pas. Venez à moi et suivez mon Église, vous serez sauvés. »

Traduction : RF


Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai et je vous accorderai ma paix

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) Mardi 28 décembre 2010

Quand Hérode se rendit compte que les savants l'avaient trompé, il entra dans une grande colère. Il donna l'ordre de tuer, à Bethléem et dans les environs, tous les garçons de moins de deux ans; cette limite d'âge correspondait aux indications que les savants lui avaient données. Alors se réalisa ce qu'avait déclaré le prophète Jérémie :

« On a entendu une plainte à Rama, des pleurs et de grandes lamentations. C'est Rachel qui pleure ses enfants, elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts » (Évangile de saint Matthieu 2.16-18).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Venez sous ma protection, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs du monde entier. Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai et je vous accorderai ma paix.

Vous savez mes amis ce que fit le roi Hérode quand les mages refusèrent de revenir le voir pour lui dire l’endroit où ils m’avaient trouvé. J’étais un tout petit enfant alors. Il envoya l’armée à Bethléem pour tuer tous les garçons de deux et moins, en espérant que je sois l’un de ceux-là. Cependant, comme vous le savez, un ange vint à mon père adoptif Joseph et lui dit de se lever et d’emmener vite ma Mère et moi en Égypte. Beaucoup d’enfants furent massacrés, mais je ne fus pas de leur nombre.

« Mes frères et mes sœurs, vous savez que je vous aime et que je suis prêt à vous protéger. Vous entendez dire presque chaque jour que des chrétiens sont tués à cause de leur foi en moi. Des gens mauvais attaquent des églises, des maisons de chrétiens et même des passants dans la rue. Ils haïssent quiconque croit en moi et me suit. Ne les haïssez pas, mais priez pour eux. S’il vous arrive de souffrir, rappelez-vous que j’ai souffert et que je suis mort pour vous parce que je vous aime. »

Traduction : RF


Et donc, Je vous demande de vous protéger de Mon Manteau, de vous couvrir avec les précieux corps et sang de Mon Fils, d’user des Sacrements, de porter des Sacramentaux

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 7 août 2010 : « le monde va être bientôt renouvelé de façon spectaculaire »

La Vierge Marie : Oui, mon enfant, vous êtes des co-créateurs avec Mon fils, et Moi... dans l'unité avec l'Esprit Saint, afin que Dieu le Père puisse fidèlement habiter parmi tous les hommes, et tout transformer !

Bientôt, le monde sera considérablement renouvelé ! C'est le dessein du Père. C'est l'Amour du Père. Cela se manifestera de plus en plus ! C'est la ligne du Père pour cette époque.

Renouvelez les cœurs de ceux qui ont des oreilles pour écouter ! Renouvelez cet appel dès maintenant ! J’envoie Mes serviteurs fidèles s’engager dans un nouveau tournant de leur périple. Marquez vos âmes de Ma demande urgente pour transplanter le nouveau royaume de l'Amour, de la Bonté, de l'Humilité, de l'Obéissance et de la Confiance au Père.

Ayez confiance en Lui, adorez-Le, dites-Lui que vous êtes navrés pour toutes vos faiblesses. Quand vous venez à Lui en disant pardon, Son Cœur est si plein d'amour pour vous qu’Il pardonnera facilement, et ôtera facilement ces péchés qui vous éloignent de Lui.

Croyez en lui, ne Le craignez pas
. Donnez votre fiat au Père, tous les jours, à toute heure, et laissez l'Esprit Saint vous guider car lorsque vous vous engagez sur ce chemin, vous voyez que vous êtes simplement en train de danser en mesure, au rythme du plan divin du Père.

L'orchestre est maintenant en train de se rassembler car le plus grand opéra de l'univers est sur le point d'être joué.

Vous avez de la chance, Mon enfant, de vivre en ces temps. Ce sont des temps glorieux en vérité ! Pour être invités à être co-créateurs ! Mais dépêchez-vous dans cette tâche, car l'ennemi [Satan] est désespéré et il n'est pas loin derrière vous.

Où que vous soyez, en train de recréer, et de re-consacrer Ses enfants de retour à leur Père, l'ennemi va se battre pour tenter de détourner l'attention, et cela créera aussi l'agonie dans les âmes de tous ceux qui n'ont pas marché avec Moi et ne sont pas venus à Moi et ne M'ont pas demandé de l'aide et n’ont pas vraiment abandonné leurs cœurs, leurs esprits, leurs corps et leurs âmes au Dieu trinitaire.

C'est pourquoi Je vous dis de vous préparer à la bataille.

La bataille c’est maintenant. Protégez-vous toujours, vous-mêmes et tous les autres, avec les prières [qui vous ont été données] : Gloire au Père, la prière à Saint. Michel, le Je vous salue Marie, la prière et la croix de Saint Benoît, le rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde. Invoquez les précieux corps et sang de Mon Fils pour vous couvrir, allez aux sacrements, vivez toujours avec moi dans vos cœurs, formez des cercles, permettez-moi de vous connecter à d'autres pour la réalisation finale du plan du Père.

La tâche de semer la graine pour le Nouveau Royaume, le Royaume du Ciel sur terre a déjà été commencée par le Père.

Vous êtes appelés à servir en tant que co-créateurs, en tant que catalyseurs, [en tant que] ceux qui vont attirer l'attention des enfants fidèles, des serviteurs fidèles du Père, sur leur mission : vivre dans l'Image de la Bonté, de l'Amour et de l'Humble obéissance, de la Servitude, de la Charité, de la Divine Patience, de la Grâce.

Et donc, Je vous demande de vous protéger de Mon Manteau, de vous couvrir avec les précieux corps et sang de Mon Fils, d’user des Sacrements, de porter des Sacramentaux. Faites confiance au Père, fiez-vous à Son Amour.

Que la Sainte Croix soit votre guide et votre moyen. Rassemblez-vous tous. Joignez vos forces dans l'unité, beaucoup aura été accompli.

C'est le dessein du Père et il déplace maintenant la surface de la terre.


Gardez-moi à l'esprit dans vos prières et je veillerai sur vous et vous protégerai

Message de Sainte Thérèse de Lisieux à
John Leary (USA), reçu le lundi 1er novembre 2010 (fête de Toussaint)

Sainte Thérèse : « Mon fils, je suis heureuse de vous guider dans votre travail pour Mon Jésus. 

Ne vous inquiétez pour aucune de vos erreurs involontaires de jugement. Dédommagez toute personne à qui vous pourriez avoir indirectement causé du tort, et remettez-vous à avancer dans votre travail et dans vos prières. Ne laissez en aucune façon le diable utiliser ces obstacles pour vous détourner de votre travail. 

En envisageant de faire un autre DVD, vous savez les attaques que vous avez essuyées à l’occasion du précédent. Vous connaissez ma Neuvaine pour [obtenir de] l'aide, aussi dites ma prière afin que j’intercède pour vous protéger de n'importe quel harcèlement spirituel dans cette entreprise. Plus vous prierez au début de votre travail, plus ce sera facile pour vous.

Gardez-moi à l'esprit dans vos prières et je veillerai sur vous et vous protégerai. »


Continuez de prier des prières de protection sur votre famille

Message de Jésus
livré par l’intermédiaire de M. Tague - 5 février 2007
- Après avoir testé les esprits très prudemment - Après avoir attentivement prié et discerné!

« Très bientôt maintenant, mes chéris, il y aura du chaos et de la confusion partout dans le monde.  (toujours à son heure, pas la nôtre)

Oh mes petits, personne ne peut imaginer ou comprendre la quantité de dévastation qui sera sur la surface de la terre.  Les hommes mauvais rigolent de la quantité de destruction que causent leurs machines à température.   Bientôt maintenant, il y aura tant de morts aux mains de ces hommes mauvais.  (encore…toujours à son heure). 

Continuez de prier des prières de protection sur votre famille, sur vous-même et sur chaque homme, femme et enfant, et de spécialement prier pour ceux qui mourront aujourd’hui et dans les jours à venir. 

Les consécrations que vous faites vous renforceront.  (à toutes les heures si nécessaire).  Allez à la sainte messe quotidiennement lorsque c’est possible, à la confesse à chaque semaine si possible.  Visitez-moi dans mon Saint Sacrement aussi souvent que vous le pouvez maintenant.  Tellement de grâces sont données là pour le monde entier. 

Oh!  mon petit fidèle reste, si vous saviez la destruction future, vous ne seriez pas satisfaits de vous-même.  Continuez d’unir toutes vos souffrances aux miennes et avec les cieux entiers!

Oui, il y aura encore des pleurs et des grincements de dents.  Déjà les nombreuses larmes commencent à couler là où il y a eu des températures très froides.  De si nombreux hommes, femmes et enfants innocents, dont plusieurs d’entre eux sont des bébés et des personnes âgées, totalement sans défense et qui souffrent terriblement aux mains des hommes mauvais.  (Jésus parle maintenant avec colère)

La main de mon Père châtiera bientôt tous ceux qui font du mal mais les innocents et les bons auront à souffrir avec le mal.  Demeurez forts dans votre foi, en faisant confiance au plan parfait de mon Père, même si parfois vous pouvez être tentés de douter de sa bonté à cause de ce que vous voyez, entendez ou subissez. 

LE TEMPS DES TEMPS est commencé et progressera très rapidement!  Ne perdez pas espoir mes petits, CAR TOUT SERA BIEN!  Vous êtes les guerriers de mon Père!  Vous êtes plus forts que vous le pensez ou même le savez, à cause des nombreuses grâces que mon Père vous a données à tous.  Vous avez beaucoup de dons à travers les grâces de notre Très Saint Esprit. 

Plus vous priez, plus ces grâces et ces dons (selon la volonté du Père) continueront d’augmenter pour chacun afin d’accomplir sa mission choisie. 
Comme toujours, priez pour avoir le discernement.  Priez pour avoir la persévérance, le courage et l’assistance.
  (et tous les dons etc…)

Plusieurs de notre fidèle reste seront choisis pour être des martyrs dans les temps qui viennent. 
Vous passerez de cette vie à la suivante si rapidement que vous ne sentirez rien. 
Il y aura beaucoup de saints parmi les guerriers de mon Père!  Dès maintenant, plusieurs messagers de mon Père sont crucifiés à cause de nos paroles.  En même temps que le don de recevoir les paroles viennent beaucoup de souffrances!  Ceux qui font cela auront des comptes à rendre!  Ils croient vraiment qu’ils savent mieux que mes directeurs spirituels. 

Ensuite il y a ceux qui utilisent la supercherie pour essayer de piéger nos fidèles. Eux aussi auront à rendre compte pour ces actions qui font tellement de peine à mon Père et à Moi-même.  J’ai averti de discerner tout le monde et tout de nos jours.   

Il y a beaucoup de loups habillés de vêtements d’agneaux de nos jours!  Priez pour les reconnaître.  Plusieurs seront stupéfaits quand ils apprendront finalement la vérité. Il y en a si peu qui testent prudemment et correctement les esprits, par conséquent plusieurs sont dupés.  Mon adversaire est très sournois et comme je l’ai déjà dit, il utilise 90% de vérité et 10% de mensonges. 

C’est tout pour aujourd’hui ! Je vous aime enfants. 

VOTRE JÉSUS


Ceux qui répondent aux appels du ciel seront protégés

Message 2779 à Petite Marie le 20 mai, 2005

Ma fille, prie avec moi aujourd'hui car plusieurs âmes sont aveuglées  par le péché. Prie avec moi  aujourd'hui afin que plusieurs encore examinent leur conscience et changent leurs manières
sataniques. Je vous dis petits enfants : le temps se fait court car le péché est tellement répandu. Le temps se fait court, alors, convertissez-vous et priez. Convertissez-vous, faites pénitence pour vos péchés et priez, priez pour le monde.

Offrez des prières et faites des sacrifices au Seigneur Jésus. À travers la prière du Rosaire et en faisant des sacrifices, plusieurs âmes seront sauvées.
Ceux qui répondent aux appels du ciel seront protégés. Ils seront consolés pendant les heures difficiles.

Ils seront guidés dans la bonne direction et nourris par le ciel. Mes enfants seront remplis de paix pendant les épreuves et les orages.

Les Saints Anges seront vraiment, vraiment à leurs côtés. Pour tous ceux et celles qui joignent mon armée d'amour, je promet Ma Protection. Maintenant, soyez prudents et tenez compte de ces messages. Soyez prudents et détournez-vous du péché.

Un châtiment terrible attend ceux et celles qui ne se convertissent pas et tournent leur dos à Dieu. Alors, s'il vous plaît, écoutez attentivement et répondez, répondez, répondez maintenant. Amen