Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

---------    USA    ---------  Les Refuges  ---------    USA    ---------

Apoc 18,4. Puis j'entendis une autre voix venant du Ciel, qui disait :
Sortez du milieu d'elle, Mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de ne pas avoir une part à ses plaies.

Lire les Anciens messages
---------------------------------------------------------------------
Autres chapitres :
L'heure du départ  
Refuges, les lieux   Croix sur le front   Enlèvement au Ciel  Préparation
Message d'origine ---- Date: Thu, 03 Jan 2008 21:22:42 -0400 - De: M.  - A: question@apparitionsmariales.org - Sujet: Question sur les refuges
Bonsoir, Je lis avec beaucoup d'intérêt la "fuite dans les refuges" ... Il me semble que les USA ne seront pas les seuls concernés ... (...) ma question : que faudra t'il mettre dans le sac à dos ??? si j'ai bien compris, il n'y aura pas de temps à perdre .. donc ce sac à dos devra être prêt ... ne pas s'encombrer de choses futiles mais ... quoi prendre ????
--------------------------------
(Vincent) Réponse : Il n'y a pratiquement que les messagers américains qui parle de refuge, attendez que les autres messagers en parlent pour vous inquiéter, les refuges sont liés à un problème interne aux USA.
Il y aura des refuges vers la fin de la "fin des temps" pour les autres en vue d'un enlèvement au Ciel mais nous n'avons pas d'information pour le moment. Donc il n'est pas utile de s'en préoccuper.

Moi personnellement je sais, grâce à un rêve prémonitoire, que je n'irais pas en refuge. Dans ce rêve, j'ai rêvé du moment de l'enlèvement et à ce moment-là,
j'avais connaissance que les Américains étaient déjà en refuge depuis un certain temps, mais moi, il me semblait pas y être.

Les seuls soucis que l'on va avoir c'est un problème de nourriture, mais le Seigneur a dit qu'il multiplierait celle que l'on aura et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. La seule chose qui doit nous préoccuper, c'est de plaire au Seigneur !

Pour les personnes handicapées et celles qui ne peuvent pas être déplacés

Message de Jésus à John Leary (USA) 10 février 2013:

Jésus : « Mon peuple fidèle, certains d'entre-vous sont préoccupés par la façon dont les personnes handicapées et celles qui ne peuvent pas être déplacés, pourront se rendre à mes refuges de protection. Je vous ai dit que mes anges vous y conduiront, et vous vous y rendrez en véhicules, en motos, ou à pied.

Dans les cas où des gens ne pourraient pas être déplacés dans des voitures, ces mêmes anges useront de méthodes surnaturelles pour faire déplacer ces personnes et les amèneront ainsi vers mes refuges. Une fois que les gens seront arrivés, ils pourront regarder ma croix lumineuse ou boire à la source d'eau miraculeuse et leur santé sera rétablie.

Vous n'aurez pas besoin de médicaments, et vos jambes et bras fonctionneront normalement et sans douleur. Sois reconnaissant envers moi pour l'ensemble des guérisons qui s'opéreront à mes refuges. "



... car l'extérieur sera dans un chaos total

Voici un message autre que ceux donnés à John Leary ou l'on parle de refuge. Ce type de message est assez rare.

Extrait d'un long message de Jésus donné à la La fille du oui (Canada)  22 février 2011

Question d'une personne présente. Combien imminente est la nécessité des refuges extérieurs et est-ce qu'on peut penser qu'il va y avoir des refuges ici dans la ville ou est-ce qu'ils seraient à l'extérieur de la ville?

Jésus : Les refuges extérieurs seront des endroits où les enfants devront se réfugier, car l'extérieur sera dans un chaos total.

Là, où les enfants sont, là où est la place de Dieu; là où est la place de Dieu, il n'y a pas de place pour les faux dieux. Tout est à Dieu, pour Dieu. C'est aujourd'hui qu'il faut faire cela. Vous n'avez seulement qu'à regarder autour de vous et vous verrez que votre lieu, béni par le Seigneur, entouré des saints du Ciel, voulu par Dieu, est un lieu d'amour.

Fuyez l'esprit de ce monde, demeurez dans la paix, vivez la joie, soyez amour. Voici un  refuge extérieur, un refuge, mes enfants, jusqu'au jour où je vous amènerai dans l'Arche de ma Mère.


Vous pourrez avoir à endurer une vie assez rustique pour un maximum de 3 ans et demi au cours de la tribulation

Message de Jésus à John Leary (USA) 13 Avril 2012

Jésus : "(...) 
Vous vous souvenez dans les Écritures comment saint Paul a parlé de la paix, la paix, et puis il y a eu une destruction soudaine.

Je vous ai donné des messages depuis de nombreuses années afin d'être prêts à venir à mes refuges. Maintenant, ce temps est de plus en plus étroit et un grand nombre de mes fidèles ne sont pas encore prêts à faire face à la tribulation à venir.

Ils ne réalisent pas que, une fois qu'ils quitteront leurs maisons, ils ne pourront plus y retourner.
C'est pourquoi vous avez besoin de couvertures de couchage, tentes, et un peu de nourriture et d'eau à apporter à Mes refuges.
Vous aurez également besoin de quelques articles de toilette et d'autres choses d'hygiène personnelle.
 
Vous pourrez avoir à endurer une vie assez rustique pour un maximum de 3 ans et demi au cours de la tribulation.

Il y en aura certains qui seront martyrisés à cause de mon Nom, mais ils iront tout droit au Paradis. N'ayez pas peur parce que je vais vous protéger contre les hommes mauvais quand Mes anges vous rendront invisible à leurs yeux.

Je vous ai déjà donné de nombreux détails sur la façon de préparer vos refuges : lits supplémentaires, combustibles divers pour les saisons froides, l'approvisionnement alimentaire, une source d'eau, et même des semences non-hybrides pour vos cultures. Ce sera un exode des temps modernes, où Mes anges vous fourniront la communion quotidienne et la viande de cerf, ce qui rassemblera à l'Exode ancienne.

Vous aurez une croix lumineuse dans le ciel pour la guérison, quand vous la regardez. Vous aurez aussi un Ange protecteur qui ne permettra à aucune mauvaise personne d'entrer dans le refuge. Vous aurez également l'Adoration perpétuelle du Saint Sacrement.

Réjouissez-vous, parce que peu importe les choses mauvaises qui arriveront, vous serez en sécurité dans mes refuges. "


Je chargerai votre ange gardien de vous conduire au refuge le plus proche où vous serez protégés par un ange que vous verrez

Message de Jésus à John Leary (USA)
reçu le mardi 30 novembre 2010 (en la fête de Saint André)

Jésus : « Mon peuple, tous mes apôtres, à l'exception de Saint Jean, ont souffert le martyre pour leur foi. Saint André a introduit plusieurs apôtres auprès de moi alors qu’il se transformait en pêcheur d'hommes en enseignant Mon Évangile.

Tout comme Mes apôtres et beaucoup de Mes premiers disciples ont été persécutés par les Romains, Mes fidèles d'aujourd'hui aussi seront persécutés par les promoteurs du mondialisme babélien [le N.O.M.].

Lorsque vous ferez appel à Moi, Je chargerai votre ange gardien de vous conduire au refuge le plus proche où vous serez protégés par un ange que vous verrez. L'ange vous rendra invisibles à vos ennemis, et vous pourrez demeurer dans une cabane en rondins comme dans la vision. Vous devrez faire quelques rudes travaux manuels pour survivre, mais Mes refuges vous protégeront contre les méchants qui essaieront de vous tuer.

Certains seront martyrisés, mais le reste sera sauvé. Beaucoup de votre confort sera supprimé, mais vous aurez plus de temps pour Me prier et M'adorer à Mes tabernacles. »


Vous devrez quitter vos maisons au bon moment

Message de Jésus à John Leary (USA)
reçu le 6 Octobre 2010, en la fête de Saint Bruno (2)

Jésus : « Mon peuple, quand vous voyez les feuilles changer de couleur et tomber, les nuits s'allonger, les températures plus froides, et plus de pluie, ce sont les signes de l'automne qui est là.

Tout comme vous êtes attentifs aux changements de saison, vous devez aussi avoir les yeux de la foi pour comprendre que la fin des temps est aussi en train d’arriver. Quand vous voyez les gens perdre leur foi, les méchants planifier une prise de contrôle par l'Antéchrist, les puces intracorporelles imposées aux personnes, et les préparatifs de vos camps de la mort, vous pouvez lire ces signes de la tribulation à venir.

J'ai donné à Mon peuple la possibilité de mettre en place des refuges pour protéger Mon reste fidèle pendant la tribulation. Vous aurez besoin d'avoir une confiance totale dans la protection de Mes anges qui vous rendront invisibles aux méchants. Vous devrez quitter vos maisons au bon moment, mais n'ayez pas peur parce que je vais pourvoir à votre nourriture et à votre hébergement.

Lorsque vous verrez l'Antéchrist arriver au pouvoir, sachez que Ma victoire est proche. Vous vivrez votre purgatoire sur terre, mais vous savez que le règne de l'Antéchrist sera de courte durée.

Priez pour avoir la force qui vous sera nécessaire, pour porter votre croix dans ce temps de malheur. 



Sur les refuges qui ont de la superficie, Je vais multiplier les constructions

Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le 19 septembre 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, Je répète que ces lieux [où se trouve le groupe de prière qui est autour de John] sont sacrés, et que là où les visions et les messages ont été donnés, c'est vraiment un refuge.

[D’autres messages, reçus par d’autres voyants, inclinent à penser que tous les lieux d’apparition seront des lieux de protection lors de la tribulation.]

Comme le temps de la tribulation est proche, beaucoup de gens préparent des refuges de protection, et Je les appelle dans leur cœur à subvenir aux besoins de Mon reste fidèle. Je vous ai déjà donné des messages concernant les multiples miracles qui seront accomplis à Mes refuges afin de vous nourrir et de vous protéger des méchants qui veulent tuer Mes fidèles.

Sur les refuges qui ont de la superficie, Je vais multiplier les constructions, de manière à ce que Mon peuple ait un hébergement suffisant pour vivre. Sur les refuges qui n’ont pas beaucoup de superficie, Mes anges vont construire des bâtiments en hauteur ressemblant à la pagode de la vision [qui vous a été donnée]. Quand vous verrez ces miracles, vous croirez d’autant mieux en Mon Pouvoir, Ma Grâce et Ma Miséricorde.

Louez-Moi et rendez grâce car je suis toujours à vos côtés pour vous guider dans la vie et protéger vos âmes. Cette bénédiction de Mes refuges de protection est comparable à la protection de Mon peuple contre l'armée égyptienne. Pendant la tribulation de l’Exode des temps modernes, Mes anges protégeront Mes fidèles de l'armée de l'Antéchrist, qui va aussi essayer de vous tuer et de prendre vos âmes.

N'ayez pas peur, mais ayez confiance en Moi parce que J’apporterai Ma paix tous les jours dans vos cœurs et vos âmes. Mon amour va à tous Mes fidèles, et ceux qui prévoient des refuges pour Mes fidèles recevront une grande récompense dans le ciel. »


La forme de cette Croix Lumineuse est la même que celle que vous verrez dans le ciel de chaque refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la tribulation

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 20 septembre 2010

Jésus : « Mon peuple, vous êtes à nouveau ici, au pied de la Croix Lumineuse, et vous avez la grâce de vivre ce miracle.

Alors que vous regardez la Croix Lumineuse à l'arrière de l'autel, cela devrait vous rappeler à quel point Je désire [qu’on place] un grand crucifix sur l'autel principal. La vue de Mon crucifix vous indique, par Ma mort sur la croix, à quel point Je vous aime tous.

Vous voyez également un tabernacle au milieu, derrière l'autel, comme J'en ai aussi le désir, parce que Je dois être le centre d'attention. Je vous ai laissé Ma Présence Réelle dans Mon tabernacle, et Je suis l'Invité qui rend saintes vos églises. Ce sont de vieilles traditions dont Je vous ai donné une raison suffisante pour qu’elles soient là.

La forme de cette Croix Lumineuse est la même que celle que vous verrez dans le ciel de chaque refuge, et qui restera là jusqu'à ce que Ma Comète du Châtiment vienne mettre fin à la tribulation. Réjouissez-vous de Ma protection et de savoir que Je viendrai pour jeter tous les méchants en enfer. »


à Mes refuges, Je veux que...

Message de Jésus à John Leary (USA),
pour le groupe de prière, reçu le Jeudi 20 août 2010 (Fête de Saint Bernard)

Jésus : « Mon peuple, à Mes refuges Je veux que vous mettiez en place une tente ou une chapelle qui contienne un tabernacle pour abriter les hosties de la Sainte Communion que Mes anges vont multiplier et distribuer tous les jours. Vous devriez avoir une lampe pour indiquer exactement Ma Présence, que Je suis là toujours avec vous.

Cet emplacement de Mon tabernacle circonscrit un lieu sacré, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant moi. C'est exactement ce que mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent. Cela Me rend honneur et louange, en reconnaissant Ma Présence Réelle.

À Mes refuges, Je veux que Mon peuple organise un système de quarts afin que quelqu'un soit constamment en prière devant Mon Saint Sacrement. A Mes refuges, vous aurez plus de temps pour la prière, vous pourrez donc honorer Ma demande. A tout moment, vous serez en mesure de venir à moi, à l'Adoration, autant que vous le faites maintenant.

À Mes refuges, Je vais vous donner votre nourriture physique et, dans Ma Manne consacrée, la nourriture spirituelle. Remerciez-Moi et louez-Moi pour tous Mes préparatifs afin que vous puissiez endurer la tribulation à venir. »



Laissez Mes anges vous conduire à Mes refuges, et vous n'aurez aucun souci

Message de Jésus à John Leary (USA),
pour le groupe de prière, reçu le lundi 26 Juillet 2010 (Fête de Saint Joachim et Sainte Anne, parents de Marie)

Jésus : « Mon peuple, cette montagne de rochers représente la force que Je veux que tous Mes fidèles aient. Mon église est bâtie sur le rocher de Saint-Pierre, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.

Bien que les méchants aient leur temps de règne, J'aurai toujours Mes anges pour vous protéger de tout mal dans Mes refuges. Ceux, qui croient en moi et ont confiance en Ma puissance, pourront surmonter le mal par le bien grâce à la force de leur foi. 

Laissez Mes anges vous conduire à Mes refuges, et vous n'aurez aucun souci, car Je pourvoirai à tous vos besoins. Vous devez seulement avoir foi en Mes miracles, et vous verrez bientôt Ma victoire sur tous les méchants. 

Louez-Moi et remerciez-Moi pour la protection que Je vous donne, quand il n'y a aucune autre manière de combattre ce monde mauvais. Se battre avec des armes est inutile. Comptez sur la puissance de Mes anges qui est plus que suffisante pour maîtriser les démons et les gens du mal. »


Votre Exode moderne sera similaire à l'Exode original à bien des égards

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 19 juillet 2010 (2)

Jésus : « Mon peuple,
beaucoup de besoins, auxquels Je vais pourvoir pour Mon peuple, auront forme de miracles grâce à l’intervention Divine. Votre Exode moderne sera similaire à l'Exode original à bien des égards.

L'eau fournie proviendra de puits miraculeux alimentés à partir d'une source d'eau guérissante. La manne que Je vais fournir sera Mon corps, et Mon sang, dans la communion quotidienne. La viande de cerf qui sera donnée sera semblable à la caille des blés qui a été procurée aux Israélites. La croix lumineuse qui guérit, dans le ciel, apportera la guérison comme le fit le serpent d'airain de Moïse.

Le bouclier d'invisibilité de Mes anges sera votre première ligne de défense, de telle sorte que vos ennemis ne seront, en aucune façon, en mesure de vous voir ou de vous détecter. Même si les méchants savent où ils se trouvent avant qu’ils deviennent invisibles, Mes refuges seront toujours protégés des bombes, des virus, ou des dommages de toute nature.

J'ai fait beaucoup de miracles pour protéger mon peuple de l'armée égyptienne, y compris la séparation et la fermeture de la Mer Rouge, et les nombreux fléaux pour qu’on laisse aller libre Mon peuple. Je ferai beaucoup de miracles de protection à Mes refuges pour Mon fidèle reste.

Ce ne sont là que quelques exemples de Ma puissance supérieure sur les méchants. Faites-Moi confiance pour vous protéger et subvenir à vos besoins en cette période de la tribulation à venir. »


Je préviendrai chacun, de ceux qui sont sur les listes, de chercher Mes refuges avant que les hommes en noir viennent à leur maison

Message de Jésus à John Leary (USA),
eçu le samedi 10 juillet 2010

Jésus : « Mon peuple, de même que j'ai ordonné à certaines personnes de terminer rapidement leurs refuges pour traiter des centaines de gens, de même les méchants préparent aussi leurs camps de la mort pour tuer le plus grand nombre de Mes fidèles qu'ils pourront capturer.

Les listes rouges et bleues consignent les personnes que les mondialistes de la nouvelle Babel veulent éliminer. Ceux qui sont contre le nouvel ordre mondial ou croient en Dieu sont sur leurs listes. 

Je préviendrai chacun, de ceux qui sont sur les listes, de chercher Mes refuges avant que les hommes en noir viennent à leur maison. Ceux qui resteront dans leur maison risquent d'être martyrisés, mais ceux qui partent pour Mes refuges seront rendus invisible aux méchants et seront en sécurité. Ceux qui viennent à Mes refuges constitueront Mon reste fidèle qui sera protégé des portes de l’enfer.

Mes refuges ont été organisés pour être pendant un certain temps un asile sûr pour Mes fidèles. Soyez reconnaissants à tous ceux qui ont dit « oui » à Mon appel à préparer un refuge.

Priez pour avoir la direction spirituelle de votre ange gardien et le courage d'endurer cet âge mauvais. Ceux qui Me seront fidèles au cours de cette épreuve de la tribulation, seront grandement récompensés dans Mon Ère de Paix, et plus tard dans le Ciel. »


Les anges contribueront également à la finition des bâtiments des refuges et apporteront leur secours en multipliant les constructions, de manière à ce que tout le monde ait un endroit où demeurer.

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le jeudi 8 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, en première lecture (3 R. 17, 8-24) vous lisez comment Elie a été envoyé à une veuve de Sarepta de Sidon, au cours d'une famine en Israël. Pendant un an, Elie a prié pour que son pot de farine et sa cruche d'huile ne s’épuise pas, de sorte que lui, la veuve, et son fils puissent survivre à la famine.

C'est l'une des nombreux récits où J'ai permis une multiplication de nourriture à partir du petit peu que les gens avaient. J'ai aussi multiplié les pains et les poissons pour 5.000 puis 4.000 personnes, quand J'étais sur la terre dans Ma nature humaine [Mt. 14, 14-21 puis Mt. 15, 32-38].

De même quand vous viendrez à Mes refuges pendant la tribulation, Je vais à nouveau multiplier les vivres, l’eau et l’abri dont vous aurez besoin. Mes anges aideront à la distribution des denrées alimentaires, en particulier Ma communion quotidienne. Les anges contribueront également à la finition des bâtiments des refuges et apporteront leur secours en multipliant les constructions, de manière à ce que tout le monde ait un endroit où demeurer.

C'est pourquoi Mes fidèles ne doivent pas avoir peur de la fin des temps, parce que je vais pourvoir à vos besoins dans des proportions miraculeuses que vous ne pouvez pas imaginer. N'oubliez pas qu’avec moi tout est possible. »


Chaque refuge devrait être consacré à Moi de préférence par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau indépendante.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 11 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, J'ai mis dans le cœur de beaucoup de gens de commencer à préparer un refuge pour la fin des temps. Certains ont refusé parce qu'ils pensaient que c'était pour eux une trop grosse charge, ou bien ils n'ont pas tout à fait cru que la fin des temps arrivait.

D'autres ont donné leur « oui » parce qu'ils sentaient dans la foi que Je les appelais à le faire pour aider les nombreux chrétiens qui vont devoir chercher un lieu de protection pendant la tribulation. Chaque refuge devrait être consacré à Moi de préférence par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau indépendante.

Les gens qui ont discerné les refuges dans la prière, sont en train de les pourvoir de quelques vivres qui seront multipliés plus tard pour les personnes qui seront dirigées en ces lieux par leurs anges. Ils sont également en train de préparer au moins un bâtiment pour les personnes qui y resteront dormir. Ce bâtiment sera également multiplié, donc beaucoup de gens auront un endroit pour y rester.

Ceux qui préparent les refuges auront leur récompense pour avoir fait l’effort dans la foi d’aider les autres. Quand vous verrez les méchants tuer les Chrétiens, et quand ils rendront obligatoire l'implantation des puces dans le corps, alors vous devrez faire appel à Moi et J’enverrai votre ange gardien vous conduire au refuge approprié. Merci à ceux qui ont répondu à Mon appel.

Dans chaque refuge, vous verrez Ma croix lumineuse, et ceux qui la regarderont dans la foi retrouveront une bonne santé. À Mes refuges, de nombreuses personnes pourront purifier leur vie spirituelle de tout désir mondain, à la manière de nombreux saints qui ont tout quitté pour pouvoir suivre plus parfaitement Ma volonté. »


Ces messages sur les refuges sont vrais, et de nombreuses personnes, qui reçoivent des messages, se verront bientôt révéler cela eux aussi.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2010

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné de nombreux messages à propos des refuges et combien ils seront nécessaires pour votre protection pendant la tribulation. Certains ne réalisent pas ce que sera le mal du temps de la tribulation, durant le règne de l'Antéchrist. Durant ce temps, les refuges seront des oasis de grâce et de sécurité.

Les gens du mal tenteront d’imposer de force le « puçage » corporel à tous ceux qui ne seront pas dans un refuge – et ces puces vont contrôler les esprits. N’acceptez aucune puce dans le corps, et refusez d'adorer l'Antichrist, ou même de le regarder, ou de l’écouter. L'Antichrist aura des pouvoirs de suggestion et tentera de vous forcer à l’adorer. Mes anges vous guideront à la sécurité de Mes refuges où vous serez invisibles aux yeux des gens du mal.

Ces messages sur les refuges sont vrais, et de nombreuses personnes, qui reçoivent des messages, se verront bientôt révéler cela eux aussi.
Cette préparation à la fin des temps est votre mission, mais c'est aussi Ma miséricorde pour protéger Mes fidèles. N'ayez pas peur de ce temps.
Certains seront martyrisés pour leur foi et iront droit au ciel. Le reste de Mes fidèles sera conduit à la sécurité de Mes refuges où Je vais pourvoir à tous leurs besoins. »


mais ceux qui partent à Mon signal, seront protégés à mes refuges

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Message de Jésus à John Leary, reçu le 1er février 2010

Jésus : « Mon peuple, je vous ai dit que la tribulation sera un mal tel que vous n’en avez jamais vu. Une part de cette intensification du mal tient à ce que plus de démons seront autorisés à quitter l'enfer et à tourmenter les âmes sur la terre.

Vous pouvez avoir à vous emparer de vos sacs à dos et à partir si vous voyez des militaires de l'ONU saccager froidement des maisons de votre rue. Dans ce cas, vous pouvez ne pas bénéficier de la protection de la nuit, c'est pourquoi vous pouvez avoir à vous faufiler par votre porte arrière, même en plein jour. Si vous partez quand je vous préviens, vous aurez le temps d'attendre jusqu'à la nuit. Si vous ne partez pas tout de suite, il faudra partir dans le court laps de temps où vous verrez ces hommes s’approcher.

Appelez-Moi - ou Mes anges – pour vous guider vers le refuge le plus proche, parce que vous devrez partir à vélo ou à pied si vous devez partir en hâte. Ceux qui restent dans leurs foyers, pourrait risquer le martyre, mais ceux qui partent à Mon signal, seront protégés à mes refuges. »


vous guident avec une flamme physique au plus proche refuge

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 14 janvier 2010

Jésus : « Mon peuple, J'inspire à certaines âmes l'organisation des refuges provisoires et des refuges finaux ou Mon peuple puisse être protégé pendant toute la tribulation. Quand je vous avertirai de quitter vos foyers pour Mes refuges, faites appel à Moi pour que vos anges gardiens [respectifs] vous guident – avec une flamme physique [matérielle] – au plus proche refuge.

Ces lieux [de protection] se trouveront :
sur les lieux d'apparition de Ma Sainte Mère,
en des lieux sanctifiés où l'Adoration de Mon Saint Sacrement se pratique depuis de nombreuses années,
dans des monastères qui Me sont fidèles,
dans des grottes,
[dans d'autres messages, Jésus parle aussi de certaines maisons particulières].

N'ayez aucune crainte, car Mes anges vous protégeront et subviendront à vos besoins. »


Passer quelques nuits en camping

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi, 28 Mai, 2009


Jésus : Mes amis, je vous ai préparé à être prêt à quitter vos maisons pour mes refuges à la vie rustique. Ce serait un bon exercice pour vous que de passer quelques nuits en camping sous vos tentes avec des moyens artisanaux de chauffages et de repas pour que vous puissiez apprendre à vivre en milieu naturel. Si vous ne pouvez pas accéder à un camping, le faire dans votre cour ferait aissi bien l’affaire. En étant prêt à vivre de façon simple, vous verrez ainsi ce dont vous avez besoin et le choc de devoir vous passer d’un bon lit avec des douches chaudes en sera adoucit. Vivre dans un refuge vous fera grandir en sainteté »


Plusieurs de vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles

Message de Jésus de la Divine Miséricorde donné à Ned Dougherty (USA) - 1er juin 2009 à 22:00 h. À la montagne du ‘Petit pain de sucre’ - Sugarloaf Valley, Pennsylvanie (USA)

« Il y aura alors en effet une grande détresse, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant et qu’il n’y en aura jamais plus. »  Mt 24, 21

« Mon fils,

Je t’ai de nouveau amené dans la région de la montagne et de la vallée qui, au cours de ton parcours, vont se retrouver bien en évidence durant les évènements incroyables qui restent encore à venir.  Ton voyage vers la maison est maintenant pour très bientôt si l’on tient comte que ce long voyage a débuté il y a presque  presque vingt-cinq ans (Ned Dougherty a vécu son expérience de mort imminente ‘Near Death Experience’ le 2 juillet 1984) alors que je suis intervenu dans ta vie ténébreuse et que je t’ai réuni à ton esprit par la puissance du Saint Esprit qui t’enflamme à présent à mener ta mission jusqu’à l’apogée de son accomplissement.

Bientôt les plans seront finalisés pour que tu commences ta mission, celle de préparer des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans cette vallée même où je t’ai dit que tu ferais mon travail chez tes confrères et consoeurs.

Il t’est beaucoup demandé maintenant dans la préparation de mes plans d’amener plusieurs de tes frères et sœurs en vue des préparatifs pour les plus grands évènements dans l’histoire de la planète.

Bon nombre d’entre vous sont maintenant éveillés d’une manière très puissante à l’appel de l’Esprit Saint, parce que vous reconnaissez les temps dans lesquels se retrouvent actuellement l’humanité.  Ce sont des temps enivrants pour vous tous,  et plusieurs d’entre vous, mes frères et sœurs, se sentent comme tournoyant sans contrôle dans l’espace…et d’une certaine manière c’est ce que vous faites.  La planète traverse des changements révolutionnaires en préparation pour les évènements importants qui commenceront à avoir lieu dans un avenir pas trop loin.  Préparez-vous maintenant pour les évènements massifs qui vont se produire.

Je t’ai appelé spécifiquement ici, dans cette vallée, en ce moment précis, parce que le temps est tellement court.  Tu dois à présent reconnaître en toi-même, que ton impatience t’a bien servi et que maintenant tu es pleinement conscient que les évènements qui vont se produire et qui t’ont été montrés commencent à se manifester dans les entrailles mêmes de la terre, et en apparence, comme une ‘Grande Secousse’ qui commencera à faire vibrer l’humanité pour réveiller ceux qui restent et qui étaient dans le sommeil profond des forces des ténèbres.

Mais à présent, toute cette noirceur sera tellement impuissante à mesure que la puissance de l’Esprit Saint s’empare de plus en plus des plans pour inspirer toute l’humanité à reconnaître que le Père du ciel est maintenant totalement en charge des évènements qui ont lieu sur terre.

Ne passe pas autant de temps à analyser tes frères et sœurs et à faire l’inventaire   de ce que tu perçois comment étant inadéquat de leur part.  Car beaucoup d’entre vous vont maintenant montrer leurs défauts et imperfections les plus profonds, puisque le Père œuvre à travers tous et chacun de vous pour vous préparer en fin de compte pour l’Ère de Paix.
 
Les grandes transformations nécessitent une grande élasticité (résilience) de la part de tous les frères et sœurs pour reconnaître les signes des temps et agir en conséquence.

Plusieurs de vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles, car beaucoup de vos frères et sœurs seront aussi consciencieusement appelés vers les régions de refuge en raison de la proximité des temps de changement.
---------------------------
(Note de Vincent) Pour les habitants d'Amérique du Nord

La mise en activité des refuges (au USA/amérique du nord) va donc commencer cet été, mais cela ne concerne que les personnes choisis pour faire les réserves de nourriture et autres aménagements. La migration final/massive n'aura lieu qu'après l'avertissement, c'est à dire fin 2009 et durant l'année 2010. Un signe physique sera là pour guider les personnes (ou même un ange dans certain cas). Donc il n'y a aucun stresse à avoir.

Dans mon chapitre http://detarle.club.fr/catho/projection.html
J'avais placé les départs en refuge en été 2009 car Dieu m'avait dit que cela commencerait à ce moment là, mais je trouvais ça bizarre vu que le départ ne devait avoir lieu qu'après l'avertissement (d'après John Leary). Ce message donne donc l'explication.

---------------------------
Détends-toi et repose-toi pour te préparer maintenant aux évènements à venir, car, pour ceux qui sont fatigués, il y aura peu de repos pour une certaine période de temps, connue des frères et sœurs fidèles comme étant ‘le Temps des Tribulations’. Prépare-toi mentalement et physiquement pour cette période, car ce sera à ce moment que les plus grands changements sur terre auront lieu.

N’aie pas peur de ces évènements, car la purge et la purification sont nécessaires pour inaugurer l’Ère de Paix.Seuls ceux d’entre vous qui auront manifesté une totale indifférence envers le Père du ciel vivront une période difficile durant le temps des tribulations, car ils auront déserté le Père et son Fils durant les heures les plus éprouvantes.

Hélas, mes frères et sœurs d’ici sur terre, ce n’est pas tout le monde qui sera sauvé pour le Royaume du Ciel. Cependant, vous devez prier pour ceux qui commencent le passage vers la noirceur pour qu’ils reconnaissent la Lumière de Dieu par l’entremise de l’intercession des guerriers spirituels de prière puissants qui feront don de leur armure pour protéger les masses des forces des ténèbres qui prédominent dans vos gouvernements, vos institutions et vos écoles.

Il y a en actuellement beaucoup parmi vous qui ne font que commencer à se réveiller du sommeil ténébreux. Restez à présent vigilants, car le Fils de l’Homme viendra sur vous comme un voleur dans la nuit, et la justice et la vérité prévaudront sur toute l’humanité. Préparez-vous maintenant et priez pour le salut du monde. 

Je viens à toi ce soir en tant que Jésus de la Divine Miséricorde, tout comme je suis venu à toi au-dessus de la montagne qui se trouve tout près vers le nord, il y a de cela presque vingt-cinq ans.

Es-tu prêt pour les défis qui vont te saisir comme une main de fer ? Je crois que tu l’es, mon fils, mais je te conseille fortement d’être prudent dans ton aide pour inaugurer l’Ère de paix.  Prie maintenant pour mes frères et sœurs avec les paroles que je t’ai enseignées pour ces temps :

« Ô Jésus de la Divine Miséricorde , entends mes prières, car je suis là pour faire ta Volonté »

Fin du message à 22 : 24 h. - Traduction :  PL


Dieu a choisi et aménagé tous ses refuges et se prépare à y mettre ses enfants

Mère de la lumière perpétuelle – Message du 12 novembre 2008


En dépit de l'époque que vous vivrez, je vous demande  de continuer à remercier Dieu pour tout ce qu'il vous donne. Mes chers enfants, Vous avez été choisi parmi tous les autres pour faire partie du dessein de Dieu pour cette période de troubles.

Tout comme Satan se prépare maintenant à dévorer la Terre, Dieu prépare les siens pour survivre à la fin des temps. Afin d'aider vos proches, vous ne devez pas faire de compromis et devenir l'esclave de Satan. Vos croix sont lourdes et leur poids augmente, mais en dépit des difficultés, vos prières ne doivent pas cesser.

Mes chers enfants, vous ne devez pas attendre les derniers instants car Dieu va bientôt séparer le bon grain de l’ivraie. Dieu a choisi et aménagé tous ses refuges et se prépare à y mettre ses enfants. Le Seigneur pourvoira à tous vos besoins lorsque vous fuirez pour vous mettre en lieu sûr.

--------------------------

Mother of Perpetual Light 12-1-08 Mother of Perpetual Light
In spite of the times in which you are now living, continue to thank god for all that he is giving. You were chosen, dear children, from among all of the rest to be part of god's remnant during this time of unrest. As satan prepares now this earth to devour, god's preparing his chosen to survive the last hour. In order to help your loved ones to save, you cannot compromise now and become satan's slave. Your crosses are heavy and their weight may increase, but in spite of the hardships, your prayers cannot cease. Do not wait, my dear children, until it is too late for god's sword will soon the chaff from the wheat separate. Each refuge god chose is now set in place as he prepares now to fill each vacant space. God for his chosen all their needs will provide when you flee from the enemy in a safe place to hide. "thy will be done".  (received during adoration)


Certains ont demandé ce que vous feriez à vos refuges.  Une bonne partie de votre travail sera de travailler ensemble pour survivre.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 28 août 2008  - Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, je fournirai des endroits pour rester à tous ceux qui viendront à mes refuges.  Les logements ne seront peut-être pas aussi modernes que vos demeures actuelles, mais ils seront protégés par mes anges.  L’eau proviendra de sources, de lacs ou de rivières.  Je multiplierai ces habitations ainsi que la nourriture et l’eau afin que tout le monde ait ce qui est indispensable.  Vous avez fourni la liste des choses à apporter à vos refuges.  Faites-moi confiance et vous aurez ce dont vous avez besoin ainsi que l’ange protecteur contre les méchants. »

« Mon peuple, l’argent et les cartes de crédit n’auront plus aucune valeur pour vous lorsque vous devrez avoir la ‘marque de la bête’ pour faire des  transactions.  Certains peuvent utiliser des choses de valeur pour faire du troc (des échanges), mais je subviendrai à vos besoins.  La viande des chevreuils qui viendront à vos campements sera partagée et multipliée.  Chacun aura un travail particulier en utilisant ses habiletés.  Soyez reconnaissants d’avoir la protection de votre ange qui vous rendra invisibles aux moyens de détection des méchants. »

« Mon peuple, certains ont demandé ce que vous feriez à vos refuges.  Une bonne partie de votre travail sera de travailler ensemble pour survivre.  Il y aura beaucoup plus de temps pour la prière parce que vous n’aurez pas vos distractions mondaines pour prendre de votre temps.  Si vous avez un prêtre, vous bénéficierez de la messe et de l’adoration de mon Saint Sacrement.  Si vous n’avez pas de prêtre, alors mes anges vous apporteront à tous les jours la sainte Communion sur vos langues. »


Vous les verrez se répandre sur le terrain ou construits dans les airs, là où le terrain est petit

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Jeudi le 31 juillet 2008 (St-Ignace de Loyola) - Au groupe de prière

Jésus a dit :« Mon peuple, je vous ai donné de nombreux messages concernant les préparatifs à faire pour quitter votre demeure vers un refuge protégé. 
Ceux qui quitteront leurs demeures avant que la loi martiale ne soit déclarée, ont une meilleure chance d’être protégés à mes refuges.  Faites appel à moi au moment où je vous le dirai, et votre ange gardien vous conduira, avec un signe physique, au lieu de refuge le plus proche.  Ils vous rendront invisibles pour que vous ne soyez pas capturés.  Ceux qui intentionnellement demeureront dans leurs demeures après la loi martiale, prennent le risque que les hommes en noir qui viendront vous emmènent aux camps de la mort.  Suivez mes directives si vous souhaitez être vivants à mes refuges.

« Mon peuple, plusieurs se demandent, comment des milliers de personnes peuvent-ils être logés à mes refuges?  Je continue de vous dire que, une fois arrivé à un refuge, mes anges vont multiplier les habitations pour que tout le monde ait une place pour rester.  Vous les verrez se répandre sur le terrain ou construits dans les airs, là où le terrain est petit.  Faites-moi confiance pour subvenir à vos besoins, tout comme vous verrez mon ange et une croix lumineuse à chaque refuge. »


La vie simple de vivre dans la nature, loin des choses modernes du monde, c’est la manière que mon peuple revivra à mes refuges

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 27 juillet 2008

« Mon peuple, la vie simple de vivre dans la nature, loin des choses modernes du monde, c’est la manière que mon peuple revivra à mes refuges.  Vous êtes tellement gâtés en Amérique avec toute la nourriture que vous avez dans vos magasins, et avec tous vos usages de l’électricité dans vos vies. 
Le seul fait de vous passer de vos appareils électroniques de divertissement sera l’une de vos souffrances à mes refuges.  Plusieurs de ces choses sont des distractions qui rendent difficiles votre vie de prière et de telles distractions peuvent vous déconcentrer de moi. 

Si vous voulez vous préparer pour ce que se sera au refuge, essayez juste une journée de mettre de côté les journaux, la télévision, les magazines et les ordinateurs.  Même utiliser des chandelles pour l’éclairage, vous montrerait jusqu’à quel point vous êtes dépendants de l’éclairage et de l’électricité.  Quand vous essaierez de vivre une vie simple, sans vos distractions, vous constaterez combien vous avez beaucoup plus de temps pour moi dans vos prières.  Quand vous pensez à ce qu’a dû vivre la Bienheureuse Kateri, (Catherine Tekakwitha) demandez-lui de vous aider à accepter tous les petits inconvénients que vous rencontrerez à vos refuges. »


Mais dans la vision, c’est aussi un autre signe que le moment pour vous rendre à votre refuge est proche


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Mercredi le 28 mai 2008

Jésus :« Mon peuple, je vous ai donné déjà plusieurs messages au sujet des grottes servant de refuges.  Avoir déjà des chandelles dans les grottes est un autre signe de préparatif pour les tribulations, mais dans la vision, c’est aussi un autre signe que le moment pour vous rendre à votre refuge est proche.  Vous devez rester près de l’entrée d’une grotte pour avoir de la lumière et de l’oxygène pour respirer.  Une chandelle a besoin d’oxygène pour brûler, donc quant la flamme baisse, vous ne pouvez pas aller plus loin à l’intérieur de la grotte. 

Les chandelles vous donneront également de la lumière.  Une torche électrique à ressort mécanique serait aussi une bonne source de lumière sans que vous ayez besoin de batteries.  Je vous donne de l’information pour que vous soyez protégés à mes refuges des êtres mauvais qui essaieront de vous tuer parce que vous croyez en moi.  Priez pour que toutes les âmes soient sauvées, même vos persécuteurs. »

« Mon peuple, beaucoup de références à Dieu ont été enlevés de vos livres d’histoire, même si elles peuvent être lues dans les documents d’origine.  Les mêmes athées qui nettoient vos livres d’histoire, suppriment aussi la prière dans vos écoles et les dix commandements de vos édifices publics.  Tout cela fait partie de la bataille en cours du bien et du mal que vous devrez endurer durant les tribulations.  Ne vous plaignez pas des êtres mauvais essayant de vous harceler car ils essaieront de vous tuer et de vous réduire au silence.  Je vous enverrai mes anges pour vous protéger à mes refuges.  Vous assisterez à de nombreux miracles de guérisons spirituelles et physiques.  Je multiplierai votre nourriture et mes anges vous protègeront du pouvoir des méchants.  N’ayez aucune peur de ce que les méchants feront, car mon pouvoir est plus grand que celui de tous les démons mis ensemble.  Faites confiance à mes anges et suivez-les là où ils vous conduiront en lieu sûr.  Ma vérité est parmi vous, alors ne croyez pas les mensonges de ceux qui changent les livres d’histoire.


Où se trouve le refuge sécuritaire ? par Lec des Philippines - 6 juin 2008

Hier c’était le jour où je ne pouvais pas utiliser ma voiture (aux Philippines, à cause de la lourde circulation, il y a une réglementation qui détermine les jours où l’on peut utiliser sa voiture.  P.L.) pour me rendre au travail et donc j’ai utilisé le transport en commun.  Mon esprit étant libéré de me concentrer sur la route, j’ai parlé un certain temps au Seigneur.  Le sujet était :  « L’endroit d’un refuge sécuritaire. »  Je le lui ai demandé, parce que plus tôt à l’église, après la messe de 6 :00 h. (a.m.), j’avais demandé au Seigneur si nous devions vendre un morceau de terrain laissé par mes parents à un potentiel acheteur qui veut acheter le terrain pour du jardinage, ce qui est le cas pour notre propriété.

Lorsque nous l’avons acheté en 2002, j’avais l’impression que cet endroit, sur lequel nous avons planté toutes sortes d’arbres fruitiers, de légumes, de plantes fleurissantes, de vignes et de cultures racines, serait un bon endroit pour un « refuge sécuritaire » lorsque les temps mauvais arriveraient, mais ce matin lorsque j’ai demandé si nous devions vendre ce terrain, ce que j’ai entendu fut un « OUI ».  J’ai alors pensé, où donc est le refuge sécuritaire si nous devons nous départir de la propriété?  Je n’en connais aucun dans mon pays.  Nous en avons entendu parler par John Leary et par d’autres messagers, mais rien encore pour ici.

Dans le calme de mon esprit, j’ai clairement entendu :  « LE REFUGE SÉCURITAIRE SE TROUVE DANS MON CŒUR ».

En entendant une telle déclaration générale, mon esprit s’est naturellement mis à vagabonder et à vouloir des spécifications.  À ce moment-là j’ai entendu :  « MON CŒUR EST LE REFUGE SÉCURITAIRE PARCE QU’IL N’Y A RIEN DE PLUS DONT VOUS AUREZ BESOIN…TOUT Y EST LÀ. »

Sur le champ, mon apparent manque de foi et mon interrogation personnelle  sans réponse furent satisfaits.  Pour moi, cela veut dire de faire confiance à Dieu, de ne pas s’inquiéter, il pourvoira, il indiquera la route, il fera quelque chose pour aider, sauver, épargner, atténuer.  Je crois que des détails seront donnés quand ce sera de nécessité urgente qu’ils soient connus.  

L’idée d’un refuge sécuritaire a longtemps été une énigme pour moi.  N’entendant rien parler à ce sujet aux Philippines, je me demandais :  Où irons-nous, que ferons-nous, allons-nous quitter notre maison à la ville…mais où se diriger quand les temps deviendront mauvais?  En province?…mais c’est une ville côtière à seulement trois kilomètres des rives…très vulnérable aux tsunamis et qu’en est-il de mon rêve où j’ai vu notre maison tomber au sol, même si elle est en béton.

L’assurance du Seigneur d’un refuge sécuritaire dans son cœur dissipe mes inquiétudes parce que cela veut tout simplement dire de faire confiance.Il fera quelque chose de tangible mais il ne révèle pas encore le moment à ce propos.  Il a dit qu’il donnerait des détails plus tard.

Aujourd’hui, le 6 juin, c’est le premier vendredi du mois consacré au Sacré-Cœur de Jésus. « Je serai leur refuge sûr durant la vie et surtout au moment de la mort. »

Lec

MISE AU POINT de la traductrice                                  Ce document au format Word
 
Concernant le document écrit par John Leary que je vous ai transmis le 2 avril 2008 concernant les refuges, je tiens à vous préciser que ce document est tiré d'un volume officlel de John Leary et que rien ne doit y être enlevé ou ajouté à l'intérieur même du texte, lorsqu'il est transféré à quelqu'un d'autre. 
Si vous avez des commentaires à faire vous devez le faire à l'extérieur du texte lui-même.  Il s'agit d'un document officiel et tout doit y être respecté.
Je tiens également absolument à ce que le nom du traducteur du texte en anglais soit présent, justement parce qu'il s'agit d'un document publié et ceci peu importe le mode transmission:  par courriel ou via un site Web. 
 
Certains se questionnent à savoir si les refuges ne concernent que les Américains.  Je répondrai:  "Oui, POUR LE MOMENT".  Personne n'est en mesure d'affirmer que ces recommandations ne devront pas s'appliquer pour d'autres pays que les États-Unis. 
Dans le présent document, Monsieur Leary mentionne ceci:    "C’est mondial, même s’ils prévoient neutraliser d’abord les États-Unis."  Le mot d'abord qui signifie 'en premier' laisse présumer qu'il pourrait y avoir d'autres pays qui auront à vivre la même situation....celle de fuir dans des refuges. 
 
Le 30 mai 2007, Jésus disait ceci à John Leary lors de la préparation de son prochain voyage à Betania, Venezuela (apparitions à Marie Esperanza): 
 

Il y a eu un message pour notre voyage, de nouveau à Betania au Vénézuéla

Jésus : « Mon peuple, vous vivez dans la fin des temps et ma Sainte Mère est venue à plusieurs endroits pour donner des visions et des messages concernant cette préparation pour ma venue.  Elle et Moi, essayons tous les deux de ramener les gens à la prière et à une sainte vie, loin des guerres et du matérialisme.  À ce sanctuaire à Betania au Vénézuéla, le travail de Maria est continué par les membres de sa famille.  Le mal du monde est tout autour de vous, mais ces sanctuaires des apparitions de ma Sainte Mère sont des refuges et ils vous protègeront durant les tribulations.  Mettez votre confiance en moi et en ma Sainte Mère car nous vous guiderons à travers toutes les épreuves de la vie. »

Ce message laisse donc présager que d'autres pays auront besoin de refuges pour fuir la persécution.
Ici au Canada, La Fille du Oui en a fait mention, en privé à quelques personnes.  Alors tenons-nous-le pour dit.
 
Je vous transmets de nouveau ce document en pièce jointe en mode Word.  Ainsi vous pourrez l'imprimer pour vous-même ou le transmettre à d'autres en pièce jointe, tel qu'il doit l'être, sans ajout ni suppression. 
Merci de votre collaboration afin de respecter l'éthique d'un document. 
 
Paulette Lauzière, 4 avril 2008 - traductrice

JOHN LEARY – ANNEXE SUR LES REFUGES
  
Tiré du Volume XLVIII (48)
écrit
par John Leary

Note :  Il ne s’agit pas d’un message mais plutôt d’une sorte de synthèse des évènements à venir faite à partir des messages qu’il a reçu au sujet des tribulations et de la nécessité des refuges.  Il s’agit d’un document de références utile et à conserver. 

Merci à Mme L. Tremblay des États-Unis qui m’a fait parvenir ce document qu’elle a obtenu lors d’un exposé  fait par John Leary et où elle était présente .  P.L.

Jésus nous demande de crier sur les toits au sujet des refuges, parce que le temps se fait court.  Étant donné que ce sont les questions qui sont le plus souvent posées, nous avons décidé de regrouper toutes les informations des messages dans les volumes 1 à 48.  Nous espérons vous montrer tout le portrait, mais gardez à l’esprit qu’il y a encore des détails que Jésus n’a pas encore révélés. 

Pour mettre ceci dans le contexte des Écritures, commençons par l’Ancien Testament.  Le mal se répandait sur terre et le Seigneur a choisi Noé et sa famille pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge.  Ce fut leur refuge de protection. 

Le parallèle le plus fort c’est avec Moïse et l’Exode puisque ce que nous allons connaître c’est un Exode des temps modernes.  Les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon.  Ils ont eu la Pâque au moment où ils devaient partir à la hâte.  Les fléaux s’en venaient et le Seigneur voulait sauver son peuple.  Ils ont suivi Moïse dans le désert dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit.  Il a fourni de l’eau du rocher et de la manne pour manger.  Lorsqu’ils se sont plaints, il leur a même fourni de la caille.  Aujourd’hui, il nous demande de ne pas nous plaindre, mais d’être reconnaissants pour l’impossible qu’il fera pour nous. 

Même Jésus a dû s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph pour échapper au décret du Roi Hérode de tuer tous premiers-nés mâles.  L’Ange est venu à Joseph dans un songe et lui a dit de prendre la mère et l’enfant et de fuir immédiatement pour l’Égypte.  Le Seigneur est le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, et il suit les mêmes plans.  Il les dit à ses nombreux prophètes, tout le long de l’histoire du salut, pour avertir les gens de se repentir, de convertir leurs vies du péché et de l’aimer de tout leur esprit et de tout leur cœur, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes.  Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas.  Dans ce cas, les Écritures doivent être accomplies, mais par la prière, nous pouvons atténuer quelques souffrances et le temps peut être écourté pour sauver beaucoup plus d’âmes. 

Aujourd’hui, Jésus nous prépare pour les grandes tribulations.  Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antichrist.  Nous connaîtrons un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui.  Dans sa grande miséricorde, il nous dirige et nous prépare par amour et non pas peur.  Il nous dit que la peur est inutile et vient du malin.  Il veut notre confiance et notre amour.

Les Maîtres du monde (The One World People) sont un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches du monde, y compris quelques banques centrales, qui veulent réclamer le monde pour eux-mêmes.  Cela comprend la réduction de la population afin qu’elle soit plus maniable.  C’est pourquoi on pousse tellement pour la culture de la mort comme dans l’avortement et l’euthanasie.  En fait, l’avortement est l’une des offenses principales qui nous apporte le jugement.  Aussi, le clonage et la recherche à partir des cellules embryonnaires sont très offensants puisque nous nous prenons pour Dieu.  Il a fait toutes choses parfaites et nous essayons d’améliorer sa perfection. 
Ultimement, les dirigeants mondiaux vont remettre le monde à l’Antichrist.
Il est le père des mensonges et il trahira les leaders mondiaux et installera ses propres gens inspirés du démon.  Durant cette période sans précédent de mal, le peuple de Dieu devra aussi s’enfuir à la hâte afin d’éviter d’être capturé. 
C’est mondial, même s’ils prévoient neutraliser d’abord les États-Unis. 

Le premier des évènements majeurs sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE.  Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra PROCHE de la terre.  Ce sera la même comète qui reviendra plus tard lors du grand châtiment à la fin des tribulations.  Ce sera un évènement surnaturel dans lequel chacun simultanément dans le monde aura un type « d’Expérience proche de la mort »  (Near death).  Vous viendrez devant Jésus et vous aurez une révision de vie totale de toutes vos bonnes et mauvaises actions.  Vous saurez, à partir de ce mini-jugement, si vous irez au ciel, en enfer ou au purgatoire. 

Vous serez aussi encouragés quand vous verrez les résultats de vos prières.  Il vous dira
DE NE PAS PRENDRE LA PUCE DANS VOTRE CORPS PUISQUE C’EST LA MARQUE DE LA BÊTE,
telle que décrite dans les Écritures (Ap 13 : 11-18).  Cette puce va vous contrôler et vous mener à adorer à l’Antichrist.  C’est à l’encontre du 1er commandement que d’avoir des dieux étrangers devant Dieu. 

Quand vous reviendrez dans votre corps, il vous sera donné la grâce de choisir de corriger vos péchés.  Pour certains, ce sera une dernière chance de se convertir étant donné que les évènements bougeront rapidement après cela.  Jésus a dit que ce sera son plus grand acte de miséricorde depuis sa mort sur la croix.

Après l’Avertissement, nous devons nous débarrasser de nos télévisions et écrans d’ordinateurs puisque l’Antichrist s’en servira quand il arrivera au pouvoir.  NOUS NE DEVONS PAS REGARDER SES YEUX car il aura de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion. 

Il y a des signes définis quand au moment de quitter nos demeures pour éviter d’être capturé.  Leurs cibles principales seront les croyants et les patriotes.  Ils possèdent déjà les listes de noms des leaders qui seront recherchés dès le départ.  Jésus va donner plus tôt un appel à ces gens. 

1.   Il y aura une famine mondiale qui sera le résultat de désastres naturels et du contrôle de la distribution de nourriture.  L’histoire nous rappelle comment les fermiers en Ukraine étaient affamés sur leurs propres fermes parce que le gouvernement communiste s’emparait de toute leur nourriture.  À ce moment-là, vous aurez aussi besoin de la puce dans votre corps pour acheter ou vendre.  Bien sûr, nous ne devons pas la prendre, même sous peine de mort.

2.   Il y aura une division dans l’Église entre les fidèles et les éléments du Nouvel Âge. 

3.   Ils rendront la puce obligatoire pour acheter ou vendre.  Cette puce est appelée « (...) »   et est fabriquée par la société américaine (...).  Vous pouvez le lire en détail sur leur site Web.

4.   Les Maître du monde planifient un évènement si grave que la loi martiale sera déclarée à la grandeur du pays (aux USA).  Il se peut que ce soit une attaque terroriste massive ou une pandémie d’une maladie.  Les traînées chimiques sont déjà préparées pour cela.  Ils peuvent aussi augmenter les désastres naturels en se servant de la HAARP Machine (machine à fabriquer le temps) en Alaska.  Vous pouvez aussi trouver les détails de ces choses sur Internet.  Quand la loi martiale sera déclarée, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte que nos anges gardiens nous conduisent, par un signe PHYSIQUE, au lieu de refuge le plus proche.  Comme dans l’Exode, ils ont dû partir à la hâte.  Ils ont suivi la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit.  Nous devrons aussi partir immédiatement. 

Si nous ne partons pas à temps, les soldats (plusieurs troupes étrangères sont déjà sur notre sol (aux USA) viendront à notre porte et nous seront amenés à un centre de détention.  Si là-bas, nous refusons la puce, nous pourrons faire face au martyre ou à du travail d’esclave.  En soulagement, Jésus a dit qu’il atténuerait la souffrance de ces martyrs.  On se rappelle les paroles de St-Laurent qui a dit qu’ils pouvaient le retourner puisqu’il était déjà cuit sur un côté.  Il y a déjà plus de 800 centres de détention d’érigés.  En 1990, Jésus a dit que sous prétexte de sécurité et de protection, nous abandonnerions volontairement nos libertés.  C’est ce qui se passe avec cette « guerre au terrorisme » et les nombreuses nouvelles mesures de sécurité qui envahissent nos droits à la vie privée. 

Présentement, les anges ont marqué les fidèles avec le signe de la croix sur leurs fronts.  Après l’Avertissement, le reste des convertis sera marqué.  Au temps des tribulations, nous VERRONS les croix sur le front des autres et ceux qui ne sont pas avec Dieu n’auront aucun signe.  De cette manière, nous saurons qui est avec nous et qui est contre nous. 

Quand nous  partirons, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte qu’un ange nous conduise, avec un signe physique, au refuge le plus proche.  Beaucoup de personnes nous demandent où ils doivent aller, mais c’est impossible à dire étant donné que les lieux intérimaires n’ont pas été identifiés pour toutes les endroits, bien que certains endroits ont été identifiés lorsque nous y sommes allés. 
Plusieurs personnes, après beaucoup de prière, ont été amenées à préparer des refuges intérimaires dans leurs demeures.  Ces arrêts seront comme les rails de chemin de fer souterraines durant la Guerre Civile ou pour se cacher des Nazis durant la Deuxième Guerre Mondiale. 

Les refuges principaux sont les lieux de sanctuaires et les lieux où il y a eu des apparitions authentiques de la Sainte Mère, les lieux de terre sainte comme des couvents ou des monastères qui sont demeurés fidèles, et des grottes dans les régions montagneuses.  Certaines personnes ont rejeté l’idée des grottes, mais Jésus nous rappelle qu’il est né dans une grotte, qu’il a été enseveli dans une grotte et qu’il a séjourné dans une grotte durant sa fuite en Égypte. 

Aux refuges, il y aura des sources d’eau miraculeuses pour l’utilisation physique et pour les guérisons.  La nourriture sera multipliée tout comme il a nourri les 4000 et les 5000 avec des pains et des poissons.  Comme signe, il nous a même montré un pain d’environ 20 pieds de long.  S’il n’y a pas de prêtre pour la messe, il nous la donnera pour la communion avec de la manne miraculeuse.  Il y aura des croix lumineuses dans le ciel, au-dessus de ces refuges.  Quand vous regarderez ces croix, vous serez guéri de toutes vos maladies tout comme les Israélites furent guéris de leurs morsures de serpent lorsqu’ils regardaient le serpent de bronze sur la perche.  Ce caducée est même le symbole utilisé la Société Médicale d’aujourd’hui.  La brillance de ces croix aveuglera l’ennemi, les empêchant de vous voir et vous rendant invisibles pour eux, ainsi que les refuges.  Il ne permettra pas aux chiens de détecter notre odeur et il a même promis que si une bombe atomique devait tomber sur nous, que nous continuerions d’être protégés.  Il nous fournira aussi le chevreuil que nous n’aurons pas besoin de nous procurer. 

Que devons-nous emporter?  Surtout ce que nous pouvons emporter dans un sac à dos :  Nos sacramentaux d’eau bénite, nos chapelets, nos scapulaires, la Bible, du sel bénit, des chandelles bénites et une Croix Bénédictine.  Ce seront nos armes puisque Jésus ne veut pas que nous tuions les autres avec des fusils.  Oui, nous pouvons amener nos animaux de compagnie puisqu’ils sont aussi des créatures de Dieu.  C’est avant tout une bataille spirituelle des Principautés et des Puissances qui se manifestera sur la terre. 

Au sujet des items pratiques, Jésus recommande, un peu de nourriture et de l’eau à être multipliée pour nous aider en chemin,  quelques vêtements de rechange (spécialement des vêtements chauds), un sac de couchage ou une couverture, une petite pelle portative, un couteau à chevreuil, un parapluie, une petite tente (et un filet à moustiques, si nous le désirons).  Il nous suggère aussi une carte routière détaillée qui indique les routes secondaires, étant donné que nous n’utiliseront pas les autoroutes  principales parce qu’elle seront surveillées par des postes de contrôle.  Ces cartes seront nécessaires surtout pour ceux qui savent déjà où ils s’en vont et ceux dont la foi peut être plus faible à faire confiance.

Une fois rendu, la vie sera très simple.  À moins que les gens n’aient du carburant alternatif, il n’y aura pas d’électricité.  Ceci fera partie de la confusion du coup d’état.  Nous prierons et chacun aura une tâche assignée selon nos talents.  Si quelqu’un est adroit, apporter quelques petits outils manuels pourrait être judicieux.  En premier, quand les gens arriveront, ils seront craintifs et très fatigués, mais dès qu’ils verront les merveilles que Jésus aura effectuées, ils seront en paix.  Un des plus grands miracles qu’il manifestera sera la multiplication des habitations.  S’il y a suffisamment de terrain, les maisons seront multipliées, sinon, celle-là s’agrandira avec des étages additionnels, comme une pagode. 

Nous serons dans les refuges jusqu’à la fin des tribulations quand la comète frappera dans l’Océan Atlantique.  Ceci causera les trois jours de noirceur et notre seule lumière sera celle des chandelles bénites.  Nous devrons couvrir nos fenêtres parce que Jésus ne veut pas que nous voyions sa colère sur les méchants.  Ils vont souffrir l’enfer sur terre et aussi pour l’éternité. 

Les Écritures nous disent que les grandes tribulations dureront environ trois ans et demi, mais pour le bien des élus, il va raccourcir les jours.  Il m’a montré la terre accélérant sur son axe pour qu’il y ait moins que 24 heures dans une journée.  Il a aussi dit que ces évènements se produiraient durant mon temps de vie et j’ai 65 ans. 

Pour ceux qui demeureront fidèles durant cette grande épreuve, ils auront la joie de vivre dans cette ère de paix.  Dans le Notre Père, nous prions :  « Que ton règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ».  Même à Fatima, Notre Dame a promis qu’à la fin son Cœur Immaculé triompherait et qu’une ère de paix serait accordée au monde.  Nous savons que quand le ciel parle de leur paix, elle surpasse de loin la paix de l’homme.  C’est vraiment un temps béni pour être en vie. 

Les choses les plus importantes à se rappeler sont d’être préparés spirituellement en convertissant nos vies par de fréquentes confessions et la messe, en évangélisant notre famille et nos amis, et en observant les Commandements et les Béatitudes d’aimer Dieu de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes. 

Ensuite nous pouvons prier :  « Viens, Esprit Saint, et remplis les cœurs de ta fidélité, suscite en eux le feu de ton amour, envoie ton Esprit et ils seront créés et tu renouvelleras la surface de la terre. »
 

 Pour lire les anciens messages