Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à Agnès-Marie (France)
(...) Ma "tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ;  la grande attaque se prépare. Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité !  Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps. (...) Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose ?  Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème.  Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères.
Messages de Jésus à Agnès-Marie - JOIE DE DIEU (Editions RESIAC)

Votre planète va entrer en résonance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – I. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties :

  1. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

  2. L’eau et le feu en Méditerranée.

  3. Les secousses de la terre.

  4. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Les rois de la terre passeront mais Mon Royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi, comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Eglise. Les hommes ont réclamé : des rois, quand il n'y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l'Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J'établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C'est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s'arrêtera plus jusqu'à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s'effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d'un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l'œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Eglise pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – II. L’eau et le feu en Méditerranée.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui [donc mi-mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'Etat.

De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur (on peut penser au supervolcan Yellowstone), car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l'opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.

[« L’Aube de l’Odyssée » est le nom de l’opération franco-onusienne de la coalition mondialiste contre la Libye.
L’Odyssée  est la célèbre épopée d’Homère qui raconte le retour du héros Ulysse dans son île d'Ithaque, après la guerre de Troie, dans laquelle il a joué un rôle déterminant. Il met dix ans pour y revenir.
Dix ans, si nous ne sommes qu’à l’aube de cette entreprise, la soi-disant guerre éclair risque de se prolonger ! A moins que l’opération en question ne marque le début de l’offensive globale du mondialisme pour faire de la planète entière son Ile d’Ithaque ?
A moins encore que le choix du nom de cette opération militaire soit une antonomase, c’est-à-dire une manière de désigner un individu par le personnage dont il rappelle le caractère – dans ce cas le Président français = le rusé Ulysse.]


Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – III. Les secousses de la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n'ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l'emballement funeste de la société vers l'hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi ! Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez-en compte. Vous êtes avertis. Amen.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n'ont jamais voulu croire à Mes annonces. Ce sera sur vous et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terres devant vous et vous n'y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d'avoir accepté la Seule Source Véritable que Je suis. Saint Thomas a cru aux signes qu'il voyait, vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous ! Ouvrez les yeux !

Oui les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous aurez tout cela, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà.

Déjà vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l'abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez l'effet sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s'effrite et se fissure.

Je parle de ceux qui se croient les que maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre J'ai balayé leur fausse sécurité J'ai entamé leur fausse foi née de l'orgueil, J'ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu'ils ne l'avaient planifié. Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – IV. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze.

Oui voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.

Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédées. L'Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.

Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes



Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce

Message de Jésus à Agnès-Marie reçu le 14 décembre 2009 - [Message paru le dans le Sourire de Marie n° 375 de mai 2010]


Bonsoir fille... oui, les puissances occultes tiennent en ce moment même une réunion capitale et ultra secrète
(Copenhague). Seuls ceux que J'avertis Moi-même peuvent être au courant. Les suppôts de Satan et agents de Lucifer mettent au point leur attaque finale contre Ma Création. Ils planifient la mise en œuvre globale du nouvel ordre mondial. Les rôles sont déjà distribués, de préférence à des gens n'ayant pas de couverture médiatique, des inconnus ... mais pas pour tout le monde. Voyez un signe de cette stratégie dans le choix du président de l'Union Européenne.

Ils planifient la mise en coupe réglée des nations et des peuples qui y sont soumis
. Ils ont prévu la fin du capitalisme et de tout système antérieur. Ils fomentent le "choc" des civilisations", en fait les "guerres de religion" qui masquent elles-mêmes leur visée hégémoniste.

Vos hommes politiques
médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce, leur vie importe d'autant moins qu'ils l'ont d'eux-mêmes offerte à Satan pour quelques honneurs et quelques poignées de dollars ou d'euros ! Les vrais agents lucifériens sont dans l'ombre ou bien déguisés.

Mes enfants, observez les signes dans le ciel et les lois qui vont être prises ces jours-ci sous couvert de lutte climatique et ne vous laissez pas abuser. Repensez à tout ce que Je vous ai révélé, car tout doit s'accomplir. C'est la lutte vue par saint Jean à Patmos, de la Femme et du Dragon.
Souvenez-vous, ils croiront avoir gagné, avant que Je n'intervienne pour sauver Mon peuple car Je suis Adonaï, le Dieu des armées Célestes.

Fille, continue à faire tes trajets en voiture. Je te bénis.




en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies.


Message de Dieu le Père à Agnès-Marie reçu le 1er Janvier 2010

Bonjour fille, Je Suis ton Père et le Maître du temps.

Que vos cœurs ne se troublent pas en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies. Il fallait qu'il en fût ainsi pour finir de purifier l'intelligence et la foi de Mes enfants avant l'Heure établie. Beaucoup étaient dans une fausse attente comme au temps de l'Incarnation de Mon Fils Jésus.

Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé, il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ?

Cependant, l'Heure est proche et Ma Miséricorde ne peut se résoudre à Ma Justice. Ceci est l'ultime temps de la Grâce. Mes amis monteront encore une marche de l'échelle de Jacob, les autres attraperont peut-être enfin le premier barreau de leur Salut. Je suis Père et Je ne puis Me résoudre à la perte de Mes enfants, car J'ai créé leurs âmes pour le Salut et pour Mon Royaume.
Ma fille, par le petit père que Je t'ai donné, fais savoir ceci au plus vite, que tous ceux – dont beaucoup de Mes prophètes véritables de ce temps – qui sont dans la déréliction se réjouissent de Ma Miséricorde éternellement renouvelée pour mon peuple.

Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur, et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme ma fille de prédilection.

Fille, Moi ton Père des Cieux, t'annonce aujourd'hui ton nouveau travail avant la fin de cette lune. Réjouis-toi avec Moi de la grâce que te procure ta fidélité. Que tous se réjouissent, sans arrière-pensées mesquines, de ce temps de grâce supplémentaire que Je décrète pour un court temps.

Votre Dieu et Père du Ciel


La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier

Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009


Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre.

Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial.

La grippe A est un « inside job » voulu, préparé et savamment orchestré, précisément, par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire. La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier. Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies, seront paralysées pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ».

La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen. Mes enfants, sachez que la peur est un excellent moyen de d’abaisser l’immunité. Au contraire, la confiance en Dieu la renforce.

La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l’origine de la plupart des infections.
Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise.

N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bon Berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent : il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de Moi, mais bien contre Moi.

Jésus-Christ, Maître des Nations


Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE - Le 20 Février 2009 (extrait du Sourire de Marie n° 363 - Mars 2009 p59 à 64)


Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant. (le Grand Avertissement)

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.

(Vincent : il y a 4 ans, j'avais rêvé de ce à quoi ressemblerait la période de l'Avertissement pour ma vie. Dans ce rêve, je me voyais en extase, donc effectivement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir)

Ainsi l'ancien monde ne sera plus et le vieil homme de même : nouvelle terre et nouvelle humanité ! Dans l'oraison, Mes enfants, préparez-vous à Ma Présence, habituez-vous à Mon contact, accoutumez-vous à Ma Voix. Je vais tremper votre vêtement dans le Sang de l'Agneau de votre vivant sur terre, Mes enfants, et vous serez changés à jamais : vous serez Mes apôtres. Vous reconstruirez avec Moi et Mes anges qui sont les vôtres la Cité Sainte de Dieu.
De cette terre Je ferai un jardin et Ma Mère viendra s'y promener. Oui, Mes enfants, Mes petits, Mes choisis, vous êtes le "petit reste", si pauvre et si petit instrument qui fera éclater Ma Puissance. Je vous revêtirai de Ma Puissance pour agir et nous rebâtirons ce monde selon Mes Voies. Mes enfants, plus que jamais, ouvrez vos cœurs à Ma Présence qui s'approche. Ce qui s'approche de ce monde n'est pas une comète, c'est Moi votre Dieu et croyez-le, la rencontre sera bien plus fracassante !

Place à la Joie de Dieu, Mes enfants, ne laissez pas la peur emmurer votre cœur. Joie, Joie, Joie, car il vient ce jour tant attendu par Mes petits agneaux ! "Mon âme exulte en Dieu Mon Sauveur !" : voilà ce qui vous attend ! Une grande exultation transformante. Notez-le, combien de fois ai-Je dit "Mes enfants" ? Car, oui, Je M'adresse à Mon petit troupeau fidèle. La crainte, la terreur, les pleurs et les grincements de dents ne sont pas pour vous.

Le monde athée et englué dans la fausse pensée pervertie de Mon adversaire attend des catastrophes et des destructions, ne l'écoutez pas. Vous savez aujourd'hui que c'est la Joie de Dieu qui vous attend. Et quand bien même votre' terre changerait de physionomie — et comment pourrait-il en être autrement car J'ai dit : "J'abaisserai les montagnes, Je comblerai les ravins" — elle vous sera un jardin par Ma Volonté et Ma Puissance. Oui, le visage de la terre sera renouvelé, elle sera de nouveau la planète bleue : son atmosphère ne sera plus obscurcie et les rayons de Mon soleil la caresseront.

Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

Oui, vos villes et vos empires bâtis sur l'argent mauvais, le profit pervers et le mépris de l'homme disparaîtront : il n'en restera pas pierre sur pierre. Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

L'homme est aussi fait pour prendre soin de Ma Création, en ceci il Me sert saintement, en ceci il M'honore et Me loue. Oui, Je vais saccager toutes vos œuvres mauvaises et tout ce qui n'est pas de Moi et si vous êtes un peu honnêtes vous saurez qu'il ne peut subsister grand-chose de ce que l'homme a créé ou cru créé selon ses lois.

Oui, certains pays seront rayés de la carte : leur existence est une honte à Mes yeux et une trahison de Mon Amour : "Malheur à celui qui scandalise un seul de Mes petits". D'autres n'existeront plus car ils sont des créations sans fondement Je ne les compte pas parmi les Nations. Fille, écris encore : les côtes seront déchirées et éventrés les continents, englouties les îles et les volcans qu'elles sont souvent, arasées les chaînes orgueilleuses. Malheur aux hommes qui vivent en ces lieux et qui pèchent contre Mon Nom ! Il ne restera que ruines balayées au vent.

Mes enfants, ne vous désolez pas : Ma Miséricorde s'est étendue sur ces lieux et ils n'en ont pas voulu, préférant affronter Ma Justice dans leur orgueil. Quand vous verrez tout ceci et d'autres choses aussi, réjouissez-vous car ainsi Je prépare pour vous et vos générations une nouvelle terre apte à porter de nouveau de beaux fruits, apte de nouveau à nourrir l'homme et à le faire grandir dans l'Amour de Dieu. Mes enfants, Ma Voix ne vous fera pas défaut dans les tribulations et Elle sera votre guide dans la restauration.

Mes enfants, Me voici, déjà Mon Signe apparaît dans le ciel de divers endroits pour vous avertir du temps qui vient (6).

(6) Le jour même où nous parvient ce message d'Agnès-Marie, nous avons reçu par Internet un clip vidéo montrant une croix lumineuse dans le ciel de Russie !


Quand Mon Signe sera visible pour tous en même temps Je serai là et vous le saurez ! (7).

(7) Ce sera l'accomplissement de la prophétie du Seigneur à Dozulé : SI L'HOMME N'ÉLÈVE PAS LA CROIX GLORIEUSE, JE LA FERAI APPARAÎTRE, mais il n'y aura plus de temps


Je L'imprimerai en vos cœurs à jamais et vos enfants de ce temps Le porteront en eux. Comme J'ai hâte de M'approcher au plus près de votre terre et de vos cœurs, mais Je dois attendre que la Justice de Mon Père soit passée achever la purification de ceux qui n'ont pas voulu se laisser purifier par Ma Miséricorde et Mon Amour.

Mais, sachez-le, le temps de la Justice est beaucoup plus court que celui de la Miséricorde. Et vient Mon temps. Ne l'ignorez pas, Je viens et l'adversaire se déchaîne à ce moment-là. C'est pourquoi Je vous ai avertis du Grand Combat. Le monde se remplira de tous ceux que la rencontre avec Moi aura épouvantés et jetés sur les chemins comme une horde de démons affolés de douleur et de vengeance.

Ils ne mourront pas de rage, ils s'en nourriront pour tenter de saccager très vite — sachant le temps compté — Mon Oeuvre. Mais le temps des prévaricateurs sera terminé.

Et Mon petit reste, par Ma Puissance, défendra Mes Droits et Moi, Je lui donnerai Mon roi, le chef du combat et de la restauration et, sur chaque Nation inscrite au Livre de Vie, J'établirai un roi issu de Mes armées fidèles au combat de ce temps. Je les justifierai aux yeux des peuples afin qu'ils l'aiment et le servent en toute justice. Et Moi, Je régnerai sur eux et sur Mon peuple. Et tous seront soumis par Amour pour Moi. Et Ma Cité Sainte vivra. Et Mon petit reste fidèle sera dans la Joie, Joie de Dieu, Joie du ciel sur la terre.

Et ses générations se succéderont dans la Paix sous Ma Houlette de Bon Berger car "Je connais Mes brebis et Mes brebis Me connaissent".

Mes enfants, ne cherchez plus le troisième secret de Fatima, maintenant vous le connaissez. Il n'est plus le temps des secrets. Mes enfants, Mes petits, Mes agneaux, accrochez-vous dans les tribulations à Ma Croix qui est Mon Signe et qui est Ma Houlette de Bon Berger. Lorsque l'adversaire vous tentera, en esprit ou physiquement, accrochez-vous à Ma Croix, serrez dans vos bras le pied de Ma Croix, ainsi vous recueillerez Mon Sang et serez des calices d'expiation. Mes enfants, ne vous contentez pas de lire Mes Paroles même avec amour, méditez-les, extrayez-en tous les sucs, imprégnez-vous en afin de comprendre Mon temps et l'importance de notre rencontre qui vient. Soyez prêts. Je vous aime.
JÉSUS-CHRIST

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.


MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE  (extrait de l’ouvrage JOIE DE DIEU Agnès-Marie, Résiac code 100483) Le 10 Février 2000

Mon enfant Je te bénis de venir écrire avec Moi dès que tu le peux : il faut en effet que Mon livre se termine afin que le monde entende Ma Voix avant Mon retour de gloire dans les cœurs de tous.
Tout est dit Mes enfants. Dieu ne peut que vous exhorter à la conversion qui maintiendra votre cœur en paix dans la tourmente qui s'annonce. Une fois encore Je vous précise que Je parle au propre comme au figuré.

La tourmente que J'annonce est celle, climatique, qui fond sur vous à cause de votre soumission à Satan : c'est vous qui l'avez créée par vos haines et vos divisions ; c'est aussi celle de la guerre : l'esprit de discorde fait résonner ses cymbales et les peuples se jettent l'un sur l'autre assourdis de ce bruit ; la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation : Satan qui dirige " la bête à deux cornes " (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court — car Je ne le supporterai pas — sur le trône de Pierre. Ce temps court sera terrible.

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.

Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel : le signe du Fils de l'homme dont la vue fera plier les genoux et les cœurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles.

C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort : ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite " de mort il n'y en aura plus " car Je suis la vie.
La vie qui vous attend, celle que l'humanité aurait dû connaître si Adam et Eve ne s'étaient pas laissés séduire par le diable, est merveilleuse. C'est la vie de l’âme plus près du Cœur du Père. Vous serez les vivants dans la grâce par l'Esprit Saint de Dieu qui va régner. La Sagesse divine va régner !

Merveille que cette vie de l'Esprit pour toute âme fidèle au Christ ! Vous ne reconnaîtrez ni votre terre ni vos corps transfigurés par Ma venue en Gloire.

Cependant, Je vous l'ai dit, le combat spirituel de la Volonté de l'amour et de la paix continuera. Vous serez aidés en cela par les anges et les saints du Ciel rendus visibles à votre vue.

Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l'ampleur de la tâche ! Vous devez apprendre à vivre dans la grâce, à vivre dans l'amour, avec Ma Présence plantée comme une croix dans votre cœur.


Vous serez le "petit reste" d'Israël, vous suivrez le roi de Mon Cœur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon règne visible sur votre terre. Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre cœur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem céleste.

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l’avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.
J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron, des grâces pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète : Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit.

Le Pape des temps nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel.

Je réunirai en Moi la couronne royale et la tiare papale après la traversée du désert. Alors vraiment Christ régnera et la volonté du Père sera faite.
N'oubliez pas, les hébreux furent quarante ans dans le désert et ils perdirent courage et foi. Aujourd'hui, la terre et le peuple purifiés ne tomberont pas, car le mal aura été effacé de vos âmes et de la surface de la terre.

Cependant la tribulation du peuple élu sera un combat spirituel pour rester dans le Cœur de Dieu et gagner la terre promise du règne de Dieu. La nouvelle Pentecôte s'avance et l'Esprit descend du Ciel, appelez-Le sur vous afin qu'il purifie votre cœur avant le Jour du Seigneur qui vient.

Pour expliquer la nécessité de la tribulation entre Mon retour de gloire dans vos cœurs et Mon Règne divin sur la terre, Je vous rappellerai simplement l'exigence de la réparation des péchés après le pardon.
Le Grand pardon approche, juste après la purification, puis ce sera le temps de la réparation : la réédification du monde ; enfin Je prendrai possession de Ma terre qui sera alors digne d'accueillir le règne de Dieu pour l'éternité.

Ma fille bénie, tu vas bientôt porter Ma Parole au monde. Tu vas voir que tout ce que Je t'ai promis va se mettre en place, tu verras que les signes de Ma Gloire et Ma Providence te guideront en tout. Continue de t'abandonner à Ma volonté qui est celle de Mon Père, en toute sérénité, avec confiance. Je te conduis, toujours dans Mon Cœur, car Je veux te donner à Mon peuple. Mes âmes choisies sont toujours toutes données pour le service de Dieu. A la place des loups, je mettrai deux agneaux, épaulés par Mes brebis fidèles, à la tête de Mon peuple.

Ecris : je te conduirai bientôt dans le Gethsémani saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue.

Le foyer du "Mouvement d'amour" des fidèles adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le "Mouvement pour un renouveau chrétien" qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement saint : Mon règne de Christ-Roi.

Je te donnerai les appuis nécessaires à Mon œuvre avec toi. Tu sais que Je pourvois à tout ! Je veux faire entendre Ma voix sur ce pays où tu vis et sur tout le continent qui lui est uni. Je veux que Mon peuple sache que Je viens rétablir Ma royauté sur ce sol qui doit aussi servir de piédestal à Ma Croix glorieuse.

Je donne maintenant Ma conclusion à cet ouvrage. Conclusion qui marque le commencement de Mon œuvre de gloire :

Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix porte avec Moi ta croix Afin que règne sur ce pays et son peuple La Croix glorieuse du Seigneur qui vient. Crois à la totalité de ce message et surtout prie, prie, prie. Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi De te donner ce roi selon Son Cœur qu'il te promet. Ton salut est dans sa main Car J'ai posé sur lui Ma main Mon règne arrive. Et voici que Je viens

Amen

Jésus-Christ, Roi de la terre et du Ciel


C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France)  Le 18 Mars 2009

Fille, merci de venir à Mon écoute Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :

Mes enfants, Mon Règne s'en vient et il est proche. Mais avant, vous savez qu'il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées. Le reste, tout ce qui n'est pas de Moi, s'écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.

Oui, Mes enfants : UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l'étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d'immenses bouleversements.

UN autre temps et les Nations choisies, par leur fidélité à Ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d'exister à Mes yeux et aux yeux du monde. C'est à peine si leur nom sera encore prononcé.

Toute nation pervertie et œuvrant sciemment contre Moi en tant que nation, ne sera plus. Mes Nations brilleront sur le monde nouveau que J'aurai modelé et J'étendrai, à partir d'elles, Mon Règne de Christ-Roi des Nations et Ma domination sur les âmes.

Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, Je ferai surgir du milieu d'elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes Biens pour le salut et la vertu de leurs frères. C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.

Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant Mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du monde nouveau seront baptisées dans l'Esprit dans une Nouvelle Pentecôte d'Amour sur le monde.

Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d'Amour.
Alors Mon peuple s'épanouira en sainteté sous Mon Soleil de Justice.
Alors la grande famille des saints du Ciel s'agrandira de celle des saints de la nouvelle terre.
Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur.
Alors Ma terre sera digne du Père. Alors l'homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront.
Alors la Joie de Dieu régnera et ce sera le temps de l'allégresse et l'action de grâce.

Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l'accomplissement de Mes promesses et vos enfants jouiront de cette nouvelle terre dans un esprit nouveau libéré de l'avidité, de la cupidité, de l'égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l'injustice.

Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l'écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l'homme, le nourrissant, l'habillant, l'abritant et lui faisant admirer l'œuvre de Dieu à travers la création. Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la Foi des hommes.

Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux.
Attention au chaud et au froid, à l'eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences. Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté. Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n'ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M'écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux. Vous verrez la terre promise.

Jésus Christ-Roi, Maître des univers, Maître du monde, Maître des Nations, Roi des rois, Seigneur des âmes.




Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France)  Le 6 juillet 1999

Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés.  Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltéré

Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela. 

Ecoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole.  Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire !  Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits.  Les autres " n'y verront que du feu " !  Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière ! 

Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper.
Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape. 
Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique.

Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. 
Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité. 

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise. 
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! 

Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. 
Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête !  Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. 
Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. 

De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle ! 
Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ; 

il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ;  arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. 

Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques ! 

Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. 


Le Christ est Sauveur par la Résurrection.  Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine. 
Ne vous laissez aveugler par aucun argument. 
Je suis bien la Résurrection et la Vie. 
Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants ! 
Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. 
Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu ! 

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués. 

Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. 
Cela te rappelle quelque chose ? 
Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème. 

Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. 

La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension. 
Ce sont là vérités immuables.

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. 

Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous.  Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous.  Ceci parce que vous M'aimez.  Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix.  N'ayez crainte ! 

Ecris : la réponse à notre demande de documentation auprès de M.  [...] ne saurait trop tarder, ne vous impatientez pas et surtout ne laissez pas le doute s'installer. C'est bien Moi, le Christ-Jésus qui vous parle ainsi depuis presque deux mois et Je ne saurais tromper vos attentes et vous mentir.  Tout ce que J'ai dit s'accomplira, en temps et en heure. 

Profitons de ce que nous ayons du temps pour avancer dans mon enseignement.  Ecris ceci : 

La Foi est la Vertu théologale la plus essentielle pour qui veut Me suivre. C'est pourquoi Je demande souvent des actes de Foi à Mes fidèles. L'acte de Foi c'est la concrétisation de la Foi, c'est l'action qui rend la Foi visible.  On peut dire " Oh, moi Je crois " mais sans actes de Foi cela peut rester parole en l'air. Or, Je veux vous ancrer dans la réalité de la Foi. 

Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre. 
C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre coeur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré Coeur.  C'est de ce dialogue intime et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au coeur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'Ame.  Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma présence. 

L'acte de Foi recouvre certes des gestes concrets mais c'est avant tout un engagement de toute votre personne à Ma suite.  La Foi vous rend disciple de Mon amour dans l'éternité. 
Cela dépasse votre compréhension d'humain !  Vous saisirez l'ampleur de ce que Je vous dis lorsque Je vous aurai accueillis près de Moi.

Quand vous avez la Foi, vous avez tout et c'est une Grâce que Je vous donne et que vous pouvez demander. La Foi c'est la certitude de Mon Amour pour vous, vous ne sauriez vous égarer bien longtemps ! La Foi c'est aussi la confiance absolue dans votre créateur : Je prends soin de vous.

Comprenez que vraiment le " Ciel " et la terre sont en communication constante et que leur séparation n'est qu'une conséquence du péché. Tout ce que vous faites sur la terre doit être fait en fonction du " Ciel ". 
C'est ce que Sainte Thérèse de Lisieux soulignait en disant " que tous nos ouvrages soient pour la vie éternelle ". 

Le " Ciel " n'est pas éloigné de vous. 

Le " Ciel " que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'Ame. Votre vision uniquement binaire de l'Univers vous empêche de comprendre la réalité du Cosmos et la place que vous y occupez. 
Mon Royaume transcende cette division terre-" Ciel ", J'ai dit " Mon Royaume n'est pas de ce monde " et à Mes disciples " soyez dans le monde sans être du monde ".

C'est-à-dire que par la Foi en Moi, sur terre vous pouvez déjà vivre Mon Royaume, la Foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà Mon Royaume sur la terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre coeur (là vous vivez dans Mon Sacré Coeur [Royaume]) sur la terre comme au " Ciel ". 

Et ce que l'on appelle religion n'est que l'expression de ce lien et de cette croyance.
C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion Catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma vie et à Ma parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion Catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit. 

J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du coeur à Ma présence et donc à une vie fondée sur les Sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l'Eglise Catholique. L'oecuménisme doit être Unité dans la Vérité de la Foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance ! Je vous appelle à l'unité, derrière Moi et Ma Sainte Mère qui toujours vous amène à Moi.  Elle est Ma plus fidèle ambassadrice ! 

Le Coeur de Jésus doit être le centre de votre Foi. En lui, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et toutes certitudes d'être aimés de Dieu comme enfants de son Coeur. 

Laissez-vous toucher par cet Amour qui veut vous guérir et vous élever à votre vraie position d'enfant de Dieu. Mes paroles s'adressent toujours au coeur de chacun, c'est-à-dire à son Ame. C'est pourquoi Je dis souvent " que celui qui a des oreilles entende " !  La compréhension de ce que Je suis dépasse votre capacité intellectuelle et matérielle, il s'agit d'intelligence spirituelle, celle du coeur, celle de l'Ame, celle de l'homme dans sa dimension d'être, issu du Coeur du Père.

Votre vie terrestre est essentielle pour la vie de votre Ame, ne laissez pas passer cette vie en futiles suppositions et vaines préoccupations. Oeuvrez plutôt pour l'éternité dans la Grâce de la Foi en Moi que Je vous donne dès lors que vous en avez le désir et que vous y appliquez votre volonté. 

" Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle ". 

Amen. 



Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ;  la grande attaque se prépare. 


MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France)  Le 14 août 1999
 
[...] C'est demain l'Assomption, la fête de Ma Mère montée au Ciel avec son corps déjà glorifié, tellement Elle était proche du Royaume même sur la terre. En ceci Marie vous montre la voie de votre destinée glorieuse, Son corps rendu incorruptible par la permanence de Ma Présence et la pureté qui a présidé à la création de son Ame : Son Immaculée Conception. 

Ecoute-Moi te parler avec Mon Coeur et écris pour tes frères Mes Paroles : Je vous aime tellement qu'un seul d'entre vous peut Me faire faire des folies pour le ramener à Moi : voilà pourquoi J'interviens parfois miraculeusement sur le chemin de certains qui en sont bouleversés et convertis sur le champ, puis qui deviennent témoins de Mon Amour pour leurs frères.  Mon Amour pour vous ne connaît pas de bornes, de sa source jaillit en permanence une Eau Vive destinée à vous vivifier : Mon Esprit-Saint.  Sachez accueillir Ses effusions qui vous font grandir dans la Foi. 

Ne posez pas de limites à vos coeurs, ainsi l'Infini peut habiter en vous.  Votre Ame contient en elle-même toutes les richesses du Royaume, il vous faut Me laisser la cultiver afin qu'elle donne beaucoup de fruits.  Vos âmes sont les plus belles plantes de Mon Jardin Céleste. 

J'aime à travailler au Jardin et à vous entourer de Mon Amour.  Je Me tiens souvent au milieu de ce Jardin, entouré de roses, un petit banc de pierre M'accueille, et là, J'attends toujours celui qui veut Me rencontrer. Il suffit de faire silence en vous-même et de désirer Me rencontrer en Mon Jardin Céleste, approchez-vous sans crainte de cette roseraie que J'affectionne particulièrement, et parlez-Moi, J'écoute et Je réponds. 

Dans ce Jardin se trouve la Maison des Noces et Je Me tiens dans la chambre haute.  Je vous reçois parmi Mes épouses fidèles, les âmes pures qui vivent près de Moi dans le Royaume. 

Dans votre humilité, vous vous cachez presque derrière elles, mais Je vous fais avancer devant Moi, recouverts du Voile des Noces et Je pose sur vos têtes la couronne de fleurs :  ce sont les Noces, l'Alliance, l'Union de votre coeur à Mon Coeur.  Je vous donne alors au monde pour oeuvrer à Me ramener toutes les âmes dans ce Jardin et cette Maison.  Vous avez reçu comme présent de Noces Ma Présence Constante, et vous êtes alors " dans le monde sans être du monde ", " mis à part ".

Je veux vous faire savourer le bonheur d'en haut pour vous aider à oeuvrer sur cette terre, pour vous faire comprendre l'importance et l'urgence de votre mission. 
Si vous M'aimez, vous qui avez été reçus à la Maison des Noces de l'Alliance, vous ne pouvez supporter la perte d'un seul de vos frères et votre ardeur à Me faire connaître s'accroît jour après jour. 
Votre Ame aspire désormais à se donner au service de Ma Parole, à aider et à guider vos frères afin qu'eux aussi goûtent ce bonheur que vous avez. 
J'épouse toutes les âmes, mais le langage mystique symbolique n'est pas le même pour un homme et pour une femme, vous ne comprendriez pas. 

Cette notion de Noces est facile à comprendre pour une femme, car il est assez aisé pour elle de Me voir comme son Epoux Céleste, pour un homme on parle plutôt d'Alliance et la cérémonie de la Maison des Noces de l'Alliance revêt plutôt un caractère d'allégeance de cils vis-à-vis de son Dieu, un pacte d'alliance. 
Mais la vérité mystique est la même : l’union de l'Ame à Celle de son Créateur dans le Fils Eternel du Dieu Vivant. 

C'est Moi le Pain de Vie du Repas des Noces de l'Alliance. 

Je t'explique ceci pour que tu portes l'Espérance de Mon Amour au monde et surtout aux personnes proches de la mort. 

L'Ame est souvent à ce moment la proie de la peur par ignorance de ces réalités.  Si vous M'aimez, si vous vous repentez sincèrement, si vous Me désirez, Je viendrai vous chercher et vous serez accueillis au banquet des Noces de l'Agneau, vous entrerez dans le Royaume auprès de Moi.  Vous vous ferez vite à votre nouvelle demeure, tellement plus belle que ce monde profané qu'est devenue votre terre.  Mais nous allons la relever dans peu de temps. Sa souillure sera lavée et son vêtement blanc, terni par le péché, retrouvera son éclat. 

Au seuil de la mort, Ma Mère vient souvent Elle-même vous chercher pour vous conduire devant Moi, et Elle se fait votre Avocate si besoin est.  Recommandez-vous à Elle et priez-la humblement dans le Chapelet et le Rosaire comme Elle ne cesse de vous l'enseigner. 

La mort devrait être pour vos âmes comme la promesse d'un rendez-vous d'Amour et être vécue dans la Joie.  Et en vérité, si Je suis avec vous à ce moment, car depuis toujours avec vous dans le don de Ma Présence constante acceptée, vous ne percevrez pas le passage de la vie à la vraie Vie, tellement votre Ame sera toute à la Joie de M'aimer. 

La mort n'est souffrance et douleur de l'angoisse que pour celui qui M'ignore ou Me hait. 

L'agonie douloureuse décrite lors de la mort de certaines âmes saintes, pense à Thérèse de Lisieux, sont des agonies offertes en consolation de Mon agonie à Gethsémani, un dernier sacrifice consenti avec Joie dans l'Espérance de la Résurrection, c'est-à-dire de la Joie du Royaume et par amour pour Moi. Ces âmes ont reçu et reçoivent des grâces spéciales pour supporter cette agonie dans la Paix. Mais toutes les âmes, loin s'en faut, n'ont pas vocation à s'offrir en Réparation de cette manière. Beaucoup d'entre elles, comme toi, sont élevées directement à la Joie de Dieu, de leur vivant. 

Aujourd'hui vous avez une meilleure vision de ce que Je veux faire et de ce que Je vais faire.  Mais cela n'est pas suffisant.  Je dois approfondir encore Mon enseignement pour vous.

Écris :
Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ;  la grande attaque se prépare. 
Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité !  Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps. 


Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias. 
Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne.
Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ".
Le triomphe de son Coeur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous : c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité.
Le mensonge ne sera plus et le père du mensonge, Satan, sera anéanti, rejeté en Enfer avec tous les siens. 
Restera pour peupler la terre, dont la face aura été ainsi renouvelée, le petit reste fidèle de Mon Église Sainte conduite par Mon Esprit-Saint en ces temps de tribulations.  Le " petit reste " car en vérité, beaucoup se sont détournés de Moi avec fermeté déjà, endurcissant leur coeur contre Mon Amour. Tu n'arrives pas à concevoir qu'une telle haine de l'Amour existe...  et pourtant ! 

Voilà pourquoi J'ai choisi de Me présenter à Manduria comme l'Amour-non-aimé. 
Venez Me consoler par votre amour et votre joie de Me servir.  Et aidez-Moi à la diffusion de Ma Parole par Mes messages afin d'amener le plus d'âmes à la conversion du coeur. 
Beaucoup oeuvrent déjà en ce sens partout dans le monde.  Ils seront vos frères et vos relais.  Mon Esprit diffuse Mes paroles bien mieux que les médias multiples utilisés par la secte pour répandre son infestation d'abominations !  La Vérité " court " plus vite que le mensonge, même le mieux " ficelé " !  Car Mon Esprit, justement, vous montre ces " ficelles " grosses comme des cordes !  Vous ne sauriez tomber dans l'erreur. 

Ma Passion vous a rachetés une fois pour toutes, Je reviens dans la Gloire, dans les coeurs, pour vous sauver, pour vous donner le salut, pour recueillir la réponse à la question à laquelle Je vous ai appris à répondre depuis Mon passage sur la terre :  " M'aimes-tu ?  ".  Toute l'histoire pour une réponse essentielle !  Le temps et l'histoire ne sont là que pour la formation de vos âmes à l'amour oblatif !  Le terme d'une histoire se rapproche.  Une nouvelle histoire va commencer après Mon Retour :  celle du peuple de Dieu, guéri, purifié, uni, en adoration pour son Père, en louange devant Sa bonté. 

Je vais, Grâce aussi à votre volonté et à votre amour, effacer le mal et Satan de la surface de la terre. La terre sera renouvelée comme après le déluge du temps de Noé.  A vous de rester fidèles à Ma Parole et à Ma volonté ensuite, pour ne plus choisir le mal.  Car votre liberté restera entière, mieux exercée certes, car en connaissance de cause et surtout servie par une organisation de la société sanctifiée et " idéale " car proposée par Moi et appliquée avec Moi. 

Je te bénis. 


Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ?

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) 
Le 24 août 1999

Je te bénis Ma petite fille, sois toujours ainsi dans la Joie pour réconforter Mon peuple.  La joie, la vraie Joie de Dieu, l’enthousiasme, ont presque disparu de votre monde. Pourquoi ? Parce que ce monde ne M'aime pas.  Parce que ce monde rejette son origine, rejette son Père.  Les philosophes ont raison de parler de la mort du père... Mais vous voici orphelins et non pas libres comme vous l’aviez cru ! Laissez-Moi vous redonner votre Père. Le Père qui est Amour, laissez-Moi vous rendre l'Amour et vous aurez la Joie par, surabondance de grâces.  Je suis le Fils Unique en qui le Père a rais tout son Amour, tournez-vous vers Moi et ensemble gloire à Mon Père qui est le vôtre. 

Marie, Ma Mère, vous amène à Moi et Moi Je vous conduis au Père. Aller au Père, c'est retourner à la source de l'Amour d'où émanent votre Ame et tout l'univers.  Aller au Père c'est retrouver la douceur de la vraie vie en Dieu dans la Joie du Ciel. Abandonnez-vous à cette félicité, venez, après le désert, dans ce pays où coulent le lait et le miel. Cette sortie d'Egypte, ce temps de désert et l'installation dans la terre promise préfigurent cette sortie de vous-même, qui passe par des temps de désert nécessaires pour toucher à la rive de votre terre promise qu'est le Royaume. 

En ce temps, comme au temps de Moïse, vos seuls viatiques sont la Foi, l'Amour et la Confiance en Dieu. Ne vous laissez pas achopper aux pièges que tend Mon adversaire et qui sont autant de veaux d'or pour votre époque. Gardez cette fidélité à votre Dieu et venez Me rencontrer sur la Montagne Sainte pour ensuite parler à Mon peuple.  [...]

Quand Je dis que Je reviens bientôt, c'est vraiment dans peu de temps, bien que seul Mon Père connaisse l'heure exacte.

Sa Miséricorde peut prolonger ce temps pour répondre aux prières de Ses enfants comme Il l'a déjà fait plusieurs fois sur les instances de votre Avocate, Marie. Réjouissez-vous plutôt que cette prolongation permette la conversion des coeurs de bien des âmes. 

Quand vous vivez avec Moi, dans Mon royaume déjà par votre Foi, bien qu'encore sur la terre, " bientôt " c'est toujours à chaque instant, et même si " bientôt " prend des années pour être réalisé, pour vous c'est " déjà ".  Que cela ne vous décourage pas, au contraire.  [...]

Je, vous prépare encore chaque jour à être capables de Me donner à vos frères selon ce que Je vous demande.  Apprenez de Moi la patience et la confiance.  [...

Alors commencera la préparation de la préparation de Mon Retour (avant la fin de cette année) nous en sommes à Moïse, pas encore à Jean-Baptiste !  : « Je suis celui qui crie dans le désert : préparez les voies du Seigneur ".

Regardez le paradoxe que vous avez saisi hier soir : certains incrédules pensent que Je n'ai pas existé puisque l'on n'a pas retrouvé Mon Corps ! 

Voyez-vous comment et pourquoi
Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ?

Du coup les sceptiques diront : « nous nous sommes trompés », alors qu'ils seront encore doublement dans l'erreur.  Voilà comment la fausse Eglise se bâtira sur le mensonge et l'ignorance la plus totale, niant la Résurrection et l'Ascension. Enfin ils M'auront réduit à n'être qu'un homme ! Ils jubileront, et les naïfs seront nombreux à se laisser tromper. 

Alors " vous crierez dans le désert " pour préparer les coeurs à Mon Retour encore et encore, sans jamais vous lasser, jusqu'à ce que Je revienne. Je reviens dans les coeurs ouverts d'abord, et ensuite, et ce sera fulgurant, dans les coeurs de tous. Chacun Me reconnaîtra, chacun répondra de son amour pour Moi et chacun suivra sa destinée en conséquence. 

La diffusion dans l'Eglise de la Révélation de Manduria contribuera directement au triomphe de Marie qu'Elle a annoncé pour l'année jubilaire qui s'ouvre. La reconnaissance officielle de ses titres de Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni et Source de l'Huile Sainte de l'Onction Pérenne marquera ce triomphe, le signifiera aux yeux de tous.
La reconstruction de Mon Eglise suivra.  Il n'y aura plus jamais deux Eglises, la Mienne et celle, fausse, de Mon adversaire. Elles coexistent déjà, mais Satan n'est pas encore allé au bout de son projet, auquel répond et répondra Ma Mère par un accroissement de sa présence et des grâces qu'Elle dispense. 

Jésus-Christ


Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?

Suite à une prophétie à Agnès-Marie le 18 Juin 2006 concernant de graves évènements qui frapperaient la France dans les six mois et qui ne se sont pas réalisées, voici ce qu’a répondu le Seigneur à sa messagère :
Message reçu par Agnès-Marie le 6 Janvier 2007 ( Sourire de Marie n° 342 Janvier 2007 p 63)

«  Fille, écoute Ma Voix qui te parle au cœur. Viens, Mon enfant, ne Me fuis pas, Je suis là, près de toi. Ecoute et écris pour Mes amis.
Mes enfants, les événements ne sont pas encore là, et alors ? Seriez-vous, vous, devenus les maîtres du temps et de l'histoire ? Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?
Toutefois, remarquez avec Moi, Mes enfants, comme tous, individuellement, avez été frappés dans vos vies. S'il n'y a pas (encore) eu l'épreuve générale annoncée, chacun de vous a été touché dans ses biens ou dans ses proches ou encore dans sa chair. C'est le temps de l'épreuve, si vous vous découragez pour si peu, comment supporterez-vous la grande épreuve annoncée ?

Même Ma servante Agnès-Marie a été touchée dans ses biens ; sachez-le, Mes amis ne sont pas épargnés par l'épreuve individuelle qui est toujours une preuve de foi et de patience à donner. L'épreuve générale les verra protégés. Ne vous lamentez pas, réjouissez-vous de Ma Bonté qui veut votre purification afin de vous trouver prêts le Jour de la grande épreuve.
Mes enfants, Je vous bénis tendrement.

Jésus le Christ,
Maître du temps et de l'histoire



JOIE DE DIEU (Editions RESIAC)



---