Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Prions ensemble
pour sauver nos pays et le monde

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 "La solution et votre sécurité sont entre vos mains. C’est le Saint Rosaire"

Autre chapitre : La prière et la fin des temps  La Divine Miséricorde  Le Dimanche de la Divine Miséricorde  Intercession de Marie

Ci-contre, photo prise dans l'église de Bois-Colombes - Région Parisienne (France) en 2011
--------------------------------------------------------------

Si vous priez beaucoup de chapelets, une menace certaine et dangereuse pour le monde sera atténuée, voire évitée

Message du Saint Amour à Maureen (USA) le 7 octobre 2014 - Fête de Notre-Dame du Saint-Rosaire : Puissance du Saint-Rosaire 


(Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)

Notre Sainte Mère se présente comme Notre-Dame de Grâce. Elle est auréolée du Chapelet de l’Enfant à Naître. Elle dit : « Loué soit Jésus. »

« Je viens à vous aujourd’hui en tant que Mère, Refuge, et Reine du Très Saint Rosaire. Jésus m’envoie vous dire que si l’humanité ne peut reconnaître ses propres faiblesses devant Dieu, les guerres, le terrorisme et tous types de dégénérescence morale se poursuivront. Tel qu’il est, l’homme a pris la place de Dieu, prenant des décisions qui protègent le mal et qui détruisent le bien. »

« Chers enfants, ces jours-ci, vous cherchez des solutions humaines à des problèmes spirituels. Des nations entières adorent de faux dieux et font de la violence une religion. Vous vous préoccupez de l’économie et pourtant votre nation est spirituellement en faillite. La solution et votre sécurité sont entre vos mains. C’est le Saint Rosaire.

Grâce à la puissance de votre chapelet, vous pouvez changer les cœurs.

-- Vous pouvez convaincre le cœur des dirigeants du monde qui abusent de leur autorité et compromettent la Vérité.
-- Vous pouvez convertir les cœurs de ceux qui croient et obéissent à une gouvernance corrompue.
-- Vous pouvez arrêter les guerres. »

« Chers enfants, Je viens à vous en cette Fête du Très Saint Rosaire pour souligner l’importance du chapelet dans la bataille contre le mal de ces temps. Le mal est logé dans le cœur de nombreux dirigeants du monde. La marque de fabrique de Satan est la confusion et le mensonge. On abuse du leadership alors que les droits humains sont bafoués.

Les temps actuels sont des temps de beaucoup plus d’abus de pouvoir que n’importe quel autre temps. Le terme « liberté » est devenu un mot d’ordre pour accepter le péché et la violence atroce de l’autorité. La Vérité de Dieu et Son Autorité sont ignorées tandis que l’humanité élabore sa propre version de la Vérité. »

« Je vous le dis solennellement : à moins que vous ne preniez vos chapelets et que vous ne vous engagiez contre Satan dans la bataille *, de graves conséquences vous attendent. »

« Je vous le dis, Dieu a créé le monde entier pour le bien de l’humanité, mais l’homme a pris la création de Dieu et en a abusé. L’homme ne voit pas la main de Dieu dans la création, mais plutôt sa propre ingéniosité humaine. Il se voit comme le créateur et pourvoyeur. L’humanité ne comprend pas sa dépendance vis-à-vis du don de Dieu, et ce jusqu’à son dernier souffle !

C’est cette attitude qui place cette génération dans une situation précaire et dans l’incapacité de distinguer le bien du mal.
C’est cette attitude qui prédispose l’humanité à se détourner de Moi, du chapelet et du combat contre Satan. Chers enfants, défiez-vous de cette auto-dépendance désordonnée. Soyez ‘Dieu-dépendants’. »

-----------------------------
"Le cœur du monde vacille près de l’abîme. C’est le chapelet prié avec ferveur qui, par la Miséricorde de Mon Fils, retient la descente de la terre vers la catastrophe"
-----------------------------


« Tous les miracles que j’ai réalisés tout au long des siècles et si souvent en ce lieu [ La Source de Maranatha et son Sanctuaire], par la grâce de Dieu, Je les considère comme minuscules par rapport aux grâces répandues à travers un chapelet prié du fond du cœur. »

« Mes enfants, vous pouvez vaincre l’ennemi dans les cœurs maintenant – si vous M’écoutez. »

« Le cœur du monde vacille près de l’abîme. C’est le chapelet prié avec ferveur qui, par la Miséricorde de Mon Fils, retient la descente de la terre vers la catastrophe. L’ennemi ne veut pas que vous le sachiez, mais Je suis envoyée pour vous révéler la différence entre le bien et le mal et vous montrer le chemin de la victoire. »

« Chers enfants, votre rôle dans l’avenir du monde est total. Si vous priez beaucoup de chapelets, une menace certaine et dangereuse pour le monde sera atténuée, voire évitée. Vous devez harmoniser vos prières avec amour et humilité en accordant tous vos efforts à la Volonté de Dieu. Ne laissez jamais Satan vous convaincre que vos prières ne comptent pas. C’est un mensonge. Vous renforcez l’effusion de Ma grâce avec chaque Je vous salue Marie. »

« Si vous avez compris le besoin intense que J’ai de vos chapelets, vous ne les laisserez jamais en plan. Dans l’état actuel des choses, Je ne peux que vous avertir d’événements inquiétants qui approchent à grands pas – à moins que de nombreux chapelets n’en modifient la chaîne. Beaucoup de vies et d’âmes peuvent être sauvées par vos efforts. »

-----------------------------
"Si la légalisation de l’avortement continue à être approuvée par les dirigeants du monde, il est certain que les épreuves que Je vois venir auront lieu"
-----------------------------

« Chers enfants, avant de vous quitter aujourd’hui, Je vais lire dans chacun de vos cœurs. Je vais rassembler vos demandes dans Mon Cœur Immaculé. À Mon retour au Ciel, Je vais les placer sur l’autel du Très Saint Cœur Douloureux de Mon Fils. Je donnerai à chacun de vous ce dont vous avez le plus besoin même si vous considérez que ce n’est pas votre plus grand besoin. »

« En retour, Je vous demande de réciter le chapelet une plus grande partie de votre journée. Priez pour les dirigeants du monde afin qu’ils ne compromettent pas la Vérité ni n’abusent de leur autorité. »

« C’est le mal qui est dans les cœurs qui menace la paix mondiale et l’avenir du monde. »

« Chers enfants, aujourd’hui Je vous rappelle que le ciel pleure à cause du manque de discernement entre le bien et le mal de la part de vos dirigeants. Si la légalisation de l’avortement continue à être approuvée par les dirigeants du monde, il est certain que les épreuves que Je vois venir auront lieu. Vous devez utiliser vos chapelets pour défendre la vie dans l’utérus. Mes enfants, Je vous aime. Je prends toutes vos demandes avec Moi au Ciel comme Je l’ai dit. »

« Aujourd’hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »
----------------------------

* Ephésiens 6, 10-17 (revêtir l’armure de Dieu) : Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.




(Vincent)
Attention, il ne s’agit pas d'un message céleste et je laisse à chacun de soin de discerner. Il s'agit d'un "ressenti" d'appel à la prière qui semble intéresser la zone US. Cet appel ne vient pas d'un message céleste et je suis très méfiant vis-à-vis de ce genre d'initiative privée. En aucun cas il ne s'agit de l'annonce de l’imminence d'une catastrophe pour le mois prochain.

Texte extrait du site :
After the Warning

After the Warning : deux courriers consécutif à la communication de John, Serviteur de Dieu, le 26 septembre 2014 : Les trente prochains Jours II

Après l'envoi des commentaires de John Martinez concernant les 30 prochains jours, on nous a inondés d’e-mails parlant d'événements similaires. Je voudrais partager quelques-uns d'entre eux ici (nous en publierons d’autres plus tard).

  • Caroline écrit :

« J'ai rêvé que Notre Dame de Fatima est venue à moi et m'a dit qu’il faut se préparer à « quelque chose » ; cela devrait se produire autour de mon anniversaire qui est le 13 Octobre. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c'était un rêve très vif et je sens un appel à la prière comme jamais auparavant. J'ai partagé cela avec quelques personnes. »

« En outre, un de mes amis a senti un appel très concret à prier et jeûner pendant 40 jours. Elle l’a posté sur Face Book le 14 septembre, en essayant de pousser les autres à prier – à jeûner – à prier le chapelet tous les jours, en particulier pour la conversion d'EIIL. Ses 40 jours prendront fin le 23 Octobre. »

Et de Cynthia (Pennsylvanie) :


« Je suis allé sur votre site ce soir et j’ai lu le commentaire de John et le vôtre aussi en ce qui concerne une insistance récente du Saint-Esprit et de Notre-Dame sur la prière intense et le jeûne. Vraiment, cela m'a un peu coupé le souffle. Je vais juste raconter pourquoi et en rester là. Je ne me considère pas comme un prophète ou une visionnaire. Juste une simple âme qui veut plaire à Jésus et à Notre-Dame. »

[Cynthia évoque au passage un courriel envoyé par un ami protestant, qui parle du rêve d’un prédicateur décrivant des évènements dramatiques aux USA : ]

« Franchement, des rêves de ce genre semblent se produire en nombre record et je n'ai pas souvent « accroché mon chapeau » sur une prétendue révélation divine. Cependant, c'était une histoire qui s’imposait à moi et j'ai commencé à méditer sur « l'heure présente », en fixant mon café du matin. Je me sentais très bien et j'avais hâte d’être à la semaine prochaine quand tout à coup, sans avertissement, je fus saisi par une intensité qui m'a laissé tremblante pendant plus d'une heure. »

« Malgré mes tentatives pour me réchauffer, je ne pouvais tout simplement pas arrêter de trembler. Ce n'était ni une crise d'angoisse, ni des frissons de fièvre. Rétrospectivement, cela ressemblait à la réaction du corps quand il sort d'une anesthésie générale. C’était si fort qu’en fait j'ai téléphoné à mon mari à son travail pour tenter de me calmer. Ce n'était pas une expérience psychologique, je me sens qualifiée pour faire cette évaluation en raison de mes nombreuses années de clinicienne. Ce n'était pas non plus à proprement parler une agression intellectuelle, et je n'avais aucune idée fixe autre que de me verser une autre tasse de décaféiné et de planifier les activités de ma semaine. Instinctivement, je savais que cet ébranlement avait une autre origine, car il semblait rayonner de mon cœur et onduler à travers tout mon corps. Affolée, pour retrouver mon calme, j'ai commencé très sérieusement à demander l'aide de Notre-Dame et de Notre Seigneur. »

« Finalement, à travers la prière, l’agitation a commencé à se calmer et a été remplacée par un intense sentiment d'urgence à jeûner et à prier. J'étais perplexe, pour le moins, car je prie chaque jour et jeûne chaque semaine. J'ai aussi ressenti un fort désir de supprimer de mon calendrier toutes les activités inutiles et j’ai consacré ma matinée à appeler les gens et à annuler divers engagements sociaux. Avec un calendrier, j'ai alors programmé pour la semaine un programme de prière plus ardente. Il ne m'est jamais venu à l’idée qu'un phénomène semblable ait pu arriver à d'autres. J'ai juste pensé que j’étais conduite par Dieu [qui m’appelait] à ralentir et à me concentrer plus sur le combat spirituel qui s’annonce. »

« A aucun moment je n'ai eu l'impression d’avoir été appelée à une intention précise de prière, comme les 30 jours, mais je peux affirmer que le sentiment d'urgence ne m'a pas quitté et c’est maintenant la première chose à laquelle je pense au réveil. En fait, j'ai partagé mon expérience avec un couple d'amis chers et avec mon mari. Vous pouvez comprendre la surprise que j'ai ressentie quand j'ai lu les témoignages des deux John et vos commentaires sur votre blog ce soir. »

« Évidemment, beaucoup de choses se passent dans les lieux célestes, et nous ne pouvons que constater et obéir. »

Jim Fifth : Il y a plus à partager. Jusque-là, que Dieu vous bénisse, et je vous garde tous dans mes prières.


-----------  suite -------


Communication de John, Serviteur de Dieu, le 24 septembre 2014 : Les trente prochains Jours.

À certains moments, il est très difficile de savoir ce qu’est le plan de Dieu. Il est si parfait que, souvent, nous n'avons aucune idée de ce à quoi il faut s'attendre.

Nous avons pris conscience que différents visionnaires et messagers ont reçu (étonnamment) une communication surprenante et simultanée sans connaître au préalable les messages les uns des autres. La communication est la suivante : Cessez toute activité pour les 30 prochains jours et priez intensément (ou des variantes de cette déclaration).

Je pense qu’une communication simultanée de ce genre est l'une des nombreuses formes que le Seigneur est en train de créer pour nous tenir au courant au milieu de la bataille spirituelle qui se déroule. Comme toujours, je vous demande de prier et de discerner.

Voici quelques exemples d'autres personnes qui ont reçu ce message d'une manière ou d'une autre :


Ma femme Maria : Ma femme Maria a partagé avec moi ceci : après la prière du Rosaire, elle a entendu la voix de Jésus lui dire de ne pas acheter d’objet encombrant [« large item »] pour les trente prochains jours. Nous étions tous deux perplexes, ne pouvant comprendre ce qui se passait.

John Martinez, Jr. : Je suis entré en prière et j’ai demandé à Notre-Dame ce qu’il en était de ces 30 prochains jours. Elle m'a dit gentiment qu'il n’y avait pas lieu pour moi de le savoir encore. Elle m'a dit de partager ceci avec la communauté internationale : elle demande que le monde entier s'unisse dans la prière et le jeûne pour les 30 prochains jours.

Du Site Web Mother of God : « Arrêtez tout pour les 30 prochains jours ». J'ai reçu un courriel du fondateur du Forum de Mother of God et voici ce qu’il dit :

« Salut tout le monde,

Je priais Notre-Dame hier soir et j'ai eu le fort sentiment qu'elle voulait que je ferme le forum et l’interrompe pour une période d'un mois. J'ai pris le temps de consulter les autres membres du forum pour un discernement. De retour à Notre-Dame dans la prière, j'ai reçu une très forte confirmation de l’urgence à devoir se conformer à ses désirs et c'est ce que j'ai fait. Ainsi, le forum sera fermé jusqu'au 21 Octobre.

Pourquoi Marie veut-elle cela ? Je n'en ai aucune idée, elle ne l'a pas dit. Je pourrais spéculer sur des centaines de choses : protéger le forum d'une attaque, ou nous faire prier davantage, ou ralentir les choses, je ne sais pas. Je sais que j'ai ressenti de fortes choses à propos d’événements dramatiques dans notre pauvre monde le mois prochain.

Cela a l’air d’une idée vraiment stupide de fermer un forum aussi actif pendant une période aussi longue, mais la sagesse de Dieu apparaît souvent dans la simple bêtise des hommes. Je constate qu’en allant de nouveau prier aux Pieds de Marie, je reçois plus fortement encore la confirmation intérieure que c'est bien la volonté du Ciel. Donc, ne soyez pas trop durs avec moi, j'essaie seulement de suivre ce que dit la patronne. Elle sait ce qu'elle fait, même si nous ne le savons pas.

J'avais espéré laisser la fonction PM ouverte, pour permettre aux gens d'accéder au site sans poster et laisser les demandes de prière ouvertes à l'affichage, mais cela ne semble pas techniquement possible. Cela a l’air d’une banalité, mais vous tous, vraiment et sincèrement, vous me manquez déjà. Je ferais mieux d'avancer avant de partir tout écrabouillé. Que Dieu et notre Sainte Mère vous bénisse tous.

Souvenez-vous de ses demandes, priez, priez, priez le chapelet. Vite. Engagez-vous dans une conversion personnelle radicale. Restez près de Notre Mère l’Église.

Rendez-vous tôt le matin, le 21 du mois des Saints Anges, octobre. »

Message de Jim Fifth, webmaster du site AfterTheWarning :

Il est devenu évident pour moi que le Ciel est en train de devenir silencieux depuis peu de temps, un peu comme le silence à la veille de la guerre, lorsque les deux armées sont face à face, attendant juste que la première frappe se produise. Beaucoup de visionnaires et de mystiques sont tombés dans le silence avec le sentiment d'une nécessité de la prière (qui m'a laissé avec peu à poster depuis peu de temps). Même nos frères et sœurs protestants connaissent des wizz similaires. Par exemple, Rick Wiles, hôte de TruNews.com, a senti une invite du Saint-Esprit à modifier radicalement son émission d'information pour une émission axée sur la prière et l'intercession. En vérité, le silence du Ciel est presque assourdissant.

J'ai entendu ce message de plusieurs frères chrétiens sincères à travers le monde ; nous n'avons pas de réponse quant à sa signification, mais devons être obéissants à Notre-Dame et au Saint-Esprit qui nous disent d'être unis comme une communauté mondiale.

Encore une fois, prions, prions, prions de tout notre cœur et vite pendant les 30 prochains jours ! [jusqu’au 21 octobre]

Soyons unis en Jésus par Marie.

(D’autres témoignages sont à venir en suivant … De nouvelles précisions apparaissent …)


Priez et œuvrez pour le bien de ceux qui souffrent !

Message donné par la Maman de l’Amour à Marco Ferrari, le 27 juillet 2014, 4ème dimanche du mois, pendant la prière dans l’Oasis de Paratico (Brescia - Italie)


Mes chers enfants bien-aimés, je me réjouis de vous retrouver ici en union de prière. Merci, chers enfants, pour votre témoignage et votre prière.

Chers enfants ! Je vous accueille tous dans mon Cœur et je vous exhorte à prier afin que tous puissent ressentir la joie de se donner complètement à Dieu et à leurs frères. Mes enfants, soyez des artisans de paix !

Priez et œuvrez pour le bien de ceux qui souffrent ! Chers enfants, priez pour vos frères et sœurs – ils sont si nombreux, comme vous le savez ! – qui souffrent les affres de la faim, de la soif, de l’abandon, de la guerre et de toutes sortes d’injustice. Que votre prière et votre foi se transforment en amour et en charité !

Je vous bénis de tout cœur. Aujourd’hui je bénis tout particulièrement les personnes âgées, les malades et les personnes seules. Je vous bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous serre dans mes bras et je vous embrasse… Au revoir, mes enfants !



à chaque personne qui assistera ce 4 juillet 2014 au Sacrifice de Ma Messe et à Une Heure d'Adoration en Réparation à Mon Père Tout-Puissant

Message de Jésus à Patsy Soto, le 2 Juillet 2014, à 1h 33 – Autorisé pour diffusion par le Révérend Père Salvatore Furnari


Loué soit Jésus car Jésus est Seigneur, Sauveur, Rédempteur, Réconciliateur de toutes les nations.

Chère petite de Mon Sacré-Cœur Très Blessé,
Moi votre Jésus de la Miséricorde Je vais donner une grâce spéciale d’abord non seulement à vos enfants, mais aux enfants de vos enfants et à 7700 âmes de la jeunesse à chaque personne qui assistera ce 4 juillet 2014 au Sacrifice de Ma Messe et à Une Heure d'Adoration en Réparation à Mon Père Tout-Puissant pour les péchés et les atrocités de l'humanité. 

Tout comme Je voulais sauver Mes enfants, pour les amener près de Mon Cœur, en faisant cette promesse il y a des années, Je fais à nouveau cette Promesse. Je veux toujours SAUVER TOUS Mes enfants, de même que des parents aiment leurs enfants et désirent les protéger, Je désire aimer et protéger Mes enfants.

Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma MORT sur ​​la Croix, étaient en sacrifice et abandon au Père. Ceci a été et sera toujours l'Amour, le plus important pour donner à tous la possibilité de la VIE ÉTERNELLE ! Si Mes enfants honorent Ma Demande Je vais leur offrir ce don de l'amour de Mon Père.

Une prière a été donnée par Jésus à dire pendant l’heure d’Adoration, mais on n’a pu la traduire à temps vu sa longueur. On dira tout de même les prières suivantes.

On commence en disant le Psaume 91 :

Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.


La prière, donnée par Jésus le 2 Juillet 2014, à dire pendant l’heure d’Adoration après la récitation du Psaume 91, n’ayant pu être traduite à temps, on pourra la remplacer par la récitation des mystères douloureux du Rosaire.


Offrez des prières et des sacrifices. Donnez-moi tout, il n'y a rien que Je ne puisse utiliser. (...) Donnez-moi tout. Œuvrez dans la Divine Volonté et vous serez étonnés de ce que je suis capable de faire à travers vous

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 13 avril 2014 – Je vous demande de participer activement à la prise de conscience qui va venir dans le monde ...

Zacharie 8, 20-21 : Ainsi parle le Seigneur de l’univers : Voici que, de nouveau, des peuples afflueront, des habitants de nombreuses villes. Les habitants d’une ville iront dans une autre ville et diront : « Allons apaiser la face du Seigneur, allons chercher le Seigneur de l’univers ! Quant à moi, j’y vais. »

« Mes enfants, à travers vos prières et vos sacrifices Je vais réaliser un grand travail. Je vous demande de participer activement à la prise de conscience qui va venir dans le monde. Ne soyez pas négligents, mais prenez vos croix et suivez-moi. Étanchez ma soif. Mes pensées sur le Calvaire ont été fixées sur les âmes pour le salut desquelles Je suis mort. Alors, apportez-moi plus d'âmes – étendez votre territoire des âmes. Appelez ma bénédiction sur tous ceux que J’ai donnés à votre prière. 

Soyez une bénédiction pour le monde. Offrez des prières et des sacrifices. Donnez-moi tout, il n'y a rien que Je ne puisse utiliser. Même votre faiblesse liée à la croix peut sauver des âmes. Tout repose sur ma sainte Volonté Divine. Alors ne négligez rien. Le temps est venu de vider la réserve. . Donnez-moi tout. Œuvrez dans la Divine Volonté et vous serez étonnés de ce que je suis capable de faire à travers vous. Ne soyez pas découragés ; ne soyez pas effrayés. Je suis très proche. »

Jésus, bien-aimé, je loue ta gracieuse miséricorde et je te demande d'élargir mon territoire des âmes. Bien-aimée miséricordieux, dans la Divine Volonté, J’appelle ta bénédiction sur toutes ces âmes. Aide-moi à te donner tout, à tout offrir dans la Divine Volonté pour le bien des âmes. Jésus, Je ne peux rien faire, mais par ta croix tout devient possible. Jésus j'ai confiance en toi ! Sauve les âmes ! Amen.




Prière de Miséricorde

donnée par Notre Mère Céleste à
Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, à l’occasion du Message du 1er janvier 2012

Prière de Miséricorde : à l’attention de chaque catholique pratiquant.

Nous vous invitons à faire une copie de la prière suivante à réciter à chaque Messe à laquelle vous participez :

« Père Miséricordieux, je place tous les pécheurs de la terre et en particulier ceux de ma propre famille, vivants et morts, dans le saint Calice.

S'il vous plaît Père Céleste, ayez pitié de moi et de mes propres ancêtres, vivants ou morts, qui ont péché contre Vous, y compris mes enfants. Recevez ma prière de miséricorde pour permettre à Votre Divin Fils Jésus de purifier les malédictions du péché avec Son Précieux Sang.

Guérissez-nous tous Père, ainsi nous pouvons être spirituellement et physiquement capables de vraiment pratiquer notre sainte foi Catholique et être éveillés à un plus grand amour pour Votre Fils, Jésus, qui est le Fils de Dieu et Fils de l'homme.

Merci Père de Votre miséricorde, aujourd'hui – et merci d’avoir permis à Votre Fils Jésus de mourir sur la croix pour tous mes péchés. Amen. »

----------------------------------------------------------------------------------

Message spécial d’Anna Marie à chaque catholique pratiquant, daté du 1er janvier 2012

Anna Marie a demandé à chaque catholique pratiquant de commencer à placer toute l'humanité dans le Saint Calice (contenant le vin) avant la transsubstantiation, au début de la Liturgie de l'Eucharistie récitée par nos saints prêtres.

De manière spirituelle également, nous devons demander au Dieu Tout-Puissant, notre Père, d'avoir pitié de tous les pécheurs dans le monde, en particulier de ceux de notre propre famille et de ceux de nos ancêtres qui sont morts impénitents de leur vie pécheresse. De cette façon, nous rendons hommage à notre Sainte Mère qui demande de prier pour tous les pécheurs sur terre, et nous demandons à notre Père céleste d'avoir pitié de nos propres familles, de briser toutes les « malédictions ancestrales ». Nous sommes nés en effet dans le contexte familial décrit dans Exode 20, 1-6 (Les Dix Commandements) :

« Et le Seigneur prononça toutes ces paroles : Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi.

Tu ne feras pas pour toi-même une chose taillée, ni aucune des choses ressemblant à ce qui est dans les cieux en haut, ou sur la terre en bas, ni de ces choses qui sont dans les eaux ou sur la terre. Tu ne les adoreras pas, ne les serviras point : Je suis le Seigneur ton Dieu, puissant, jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent. Et montre miséricorde jusqu'à la millième à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. »


Demande de Vassula, datée du Samedi 8 janvier 2011, à propos de l’Octave du mardi 18 au mercredi 26 janvier 2011 – un octave de jeûne et de prière pour l’amour de Jésus

Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très joyeuse nouvelle année pleine de grâces de notre Seigneur. Puisse cette année nous faire tous progresser spirituellement et nous faire atteindre les désirs de notre Seigneur Jésus. Toutefois, pour atteindre ce niveau, nous devons faire des progrès.
Pour faire des progrès, nous devons donner à Dieu plus de nous-mêmes pour satisfaire Ses désirs. Afin de satisfaire Ses désirs nous devons redoubler nos prières, nos sacrifices et tout le travail que nous accomplissons pour Lui.

Lorsque j'avais demandé, le mois passé, que tous dans La Vraie Vie en Dieu prient le rosaire, la neuvaine au Sacré-Cœur et jeûnent durant trois jours pour les intentions de La Vraie Vie en Dieu (intentions que, pour d'importantes raison, je n'ai pas divulguées), je sais que beaucoup n'ont pas pris cette demande au sérieux, tandis qu'elles mettaient plus d'importance à essayer de connaître ces raisons, et je sais que beaucoup n'ont même pas prié le Rosaire quotidiennement. Cela est grave.
Certains d'entre nous sont devenus laxistes et exagérément confiants en eux, sans prendre conscience qu'ils sont tombés dans un sommeil léthargique. Nous ne sommes pas en train de faire des progrès.

Nous avons besoin de prendre pour cette année une résolution convenable et de nous réveiller !
Jésus a besoin d'âmes généreuses. Quelqu'un a-t-il compris ce que cela signifie ? Lorsque, le 30 mars 1992 (lire le message en entier), je demandais au Seigneur “qu'en est-il de ceux qui T'aiment ?”, Il dit :

« Pose-les sur une balance... et regarde laquelle des deux parts est la plus pesante. En ce jour, beaucoup ne ressentent ni contrition ni crainte.
Je suis désireux de vous donner à tous Ma Miséricorde avant Ma Justice et Je suis désireux de donner à chacun un seul cœur empli d'un esprit d'Amour mais J'ai besoin de plus d'âmes-victimes ; J'ai besoin d'Amour sacrificiel.

Combien sont prêts à se sacrifier ? Combien sont prêts à s'offrir à Moi pour se transformer en crucifix ? L'oreille de quelqu'un entendra-t-elle Mes supplications ? Combien sont désireux de devenir des artisans de paix et de semer des graines qui porteront fruit en pureté ? Qui peut rester non contaminé par le monde jusqu'à Mon retour ? Qui sera prêt à écouter ? Je suis plus que jamais gentil et plein de compassion mais très peu veulent être en union avec Moi. Qui renoncera à ses motifs pour Mes motifs ? Qui est désireux de renoncer à ses intérêts pour les Miens ?

Qui recherchera ce qui est le moins recherché en ce monde : Ma Croix – et La portera avec amour ?

Et qui est prêt à rechercher ce qui est le moins recherché parmi vous, qui recherchera l'Amour ?

Viens, prie pour la conversion du monde. »

Je suggère que tous, dans La Vraie Vie en Dieu, méditent ce message et le vivent.

Avec cela, je vous demanderai une fois de plus, s'il vous plaît, qu'au début de l'octave de l'Unité qui commence le 18 janvier, nous faisions convenablement et résolument ce qui suit :

  • Que nous commencions, le 18 janvier, début de l'Octave de l'Unité, à faire la neuvaine du Sacré-Cœur, et que nous l'offrions pour l'œuvre de La Vraie Vie en Dieu, pour notre travail apostolique qui a trait à l'Unité, et également pour le clergé, et pour que les cœurs de ceux qui essaient de mettre à mal les messages soient touchés par la miséricorde de Dieu ;

  • Et, de plus, que nous priions le Rosaire tout entier du 18 au 26 janvier, c'est-à-dire que, durant ces neuf jours, nous priions quotidiennement les quatre séries de mystères : les mystères joyeux, les mystères lumineux, les mystères douloureux et les mystères glorieux. Toutefois, il est important que nous accomplissions tout cela avec amour et avec joie, avec sincérité et avec humilité. Nous devons nous souvenir que les prières d'un cœur humble et contrit seront entendues. Le Christ a besoin de notre sincérité et de notre loyauté, alors tout ce que nous faisons, faisons-le avec amour. Le Christ souligne le mot AMOUR ;

  • Que nous jeûnions durant les trois premiers jours de l'Octave de l'Unité, et que nous accomplissions cette pénitence et ce sacrifice au pain et à l'eau. À ceux qui, pour des raisons de santé, ne peuvent pas le faire, je propose qu'ils se restreignent de quelque chose qu'ils aiment particulièrement, par exemple la télévision, le café, les gâteaux, les bonnes choses, etc. ;

  • Que nous continuions à jeûner après ces trois premiers jours, mais moins strictement, en ne nous privant dans notre alimentation, durant les six autres jours, que de volaille, de poisson et de viande (avec ces six jours qui s'ajoutent aux trois premiers jours au pain et à l'eau, cela fait neuf jours, et la neuvaine sera ainsi accomplie).

Alors, revêtons une fois de plus notre armure et, par nos prières, nos jeûnes et notre amour dans le cœur, protégeons-nous ainsi que les messages de La Vraie Vie en Dieu contre les flèches venimeuses de nos oppresseurs. Que Dieu soit vainqueur, non seulement dans les batailles spirituelles mais dans la guerre spirituelle tout entière.

Courage ! En Christ,

Vassula


En disant que si ces 30 jours, 30 heures de prière, ne sont pas exécutés, la main de la justice va agir,

Message de Jésus à Jennifer (USA),
reçu le 3 janvier 2011 à 15 heures 26

Mon enfant,

Je viens vers Mes enfants pour leur dire que ces 30 jours de prière [que Jésus a demandés – voir le message à Jennifer du 28 décembre 2010] sont une invitation et non un ultimatum. En disant que si ces 30 jours, 30 heures de prière, ne sont pas exécutés, la main de la justice va agir, Je ne donne pas tant un ultimatum que Je ne vous appelle à accepter cette invitation comme un acte de miséricorde pour le monde, pour les tièdes et pour les injustes.

Comprenez-vous, Mes enfants, que Je suis venu par amour pour vous ? J'ai subi les plaies de Ma passion pour vous. Je ne vous appelle pas au sacrifice, mais Je vous invite par amour, pour vous attirer, de manière plus intime, dans les profondeurs de Mon amour divin. Pour vous infuser une plus grande compréhension de Mon amour pour vous. Pour que vous passiez une heure avec Celui qui vous a créés, Qui a une plus grande compréhension de vous-même que vous ne l’avez, parce que Je vous ai créé pour Moi, à Mon image et à Ma ressemblance.

C'est le péché, Mes enfants, qui donne naissance à la destruction. Un par un Je vous appelle. Un par un Je vous modèle, et J’infuse en vous une plus grande prise de conscience de Ma présence dans votre esprit, dans votre corps, mais plus important encore, dans votre âme. Venez à moi car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Priant devant moi avec l'intention de consacrer le monde au cœur de Ma miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’il retienne la main de sa justice

Message de Jésus à Jennifer (USA),
reçu le 19 novembre 2010 à 18 heures 30

Mon enfant, Je demande à mon peuple, êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts ? Je suis venu préparer Mes enfants à une meilleure façon de laisser leur cœur M'accepter dans le Saint Sacrement – à venir rencontrer votre Sauveur, le Messie, votre Roi qui est juste devant vous dans l'Eucharistie. J'attends dans le silence du tabernacle et Je savoure à l’avance l'heure de votre visite.

Je viens au devant de vous, Mes enfants, pour dire à ceux qui ont répondu à Mes demandes de prière que Je suis heureux et que Je répands beaucoup de grâces sur Mon peuple. La paix que vous recevez dans votre esprit, votre corps et votre âme pendant votre temps d'adoration est seulement un petit éveil à la paix que votre âme reçoit lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie. Le ciel vous attend ! Le ciel vous attend ! Il attend vos prières, vos œuvres de miséricorde, et votre obéissance à notre Père Céleste.

Mes enfants, Je viens à vous à nouveau vous demander la faveur de venir devant Moi à compter du deuxième jour du premier mois de l'année nouvelle [c'est-à-dire le 2 janvier]. Je vous demande de venir devant moi pour une dévotion de trente jours devant le Saint Sacrement. Priant devant moi avec l'intention de consacrer le monde au cœur de Ma miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’il retienne la main de sa justice.

Pendant ces 30 heures de prières, je vous demande de prier pour la grâce d'accepter la volonté du Père et qu'Il continue dans Son amour de permettre à Ma miséricorde de se répandre sur le plus grand des pécheurs comme une lave du sommet d'une montagne.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et
tenez compte de Ma demande car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


... de venir devant Moi pour cinq jours, devant Mon Très Saint Sacrement. Je désire que Mes enfants acceptent cette invitation, à compter du 15 de ce mois

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 8 novembre 2010, à 10 h 40

Mon enfant, c'est un appel à Mon peuple. Je les invite à accepter cette grande invitation que J’adresse à l'humanité, en ce temps de miséricorde, de venir devant Moi pour cinq jours, devant Mon Très Saint Sacrement. Je désire que Mes enfants acceptent cette invitation, à compter du 15 de ce mois.

Je dis à Mes enfants, c'est un moment de grande intimité entre vous et votre Sauveur, car Je suis Jésus.
Vous arriverez devant votre Roi dans une grande humilité et Je vais supprimer tous vos fardeaux. Ayez les yeux de la foi, chers enfants, et supprimez tout ce qui vous empêche de Me voir dans Mon Très Saint Sacrement.

Laissez votre cœur inquiet reposer dans Mon amour divin, Ma miséricorde divine
. Écoutez, chers enfants, et soyez attentifs, car le monde peut être agité autour de vous, mais vous trouverez une meilleure retraite dans votre âme en passant une heure avec Moi, car c'est vous qui Me consolez et Moi qui vous console. Vous venez devant la Trinité car le Père, le Fils et le Saint Esprit ne vont pas séparément.

Maintenant, allez de l'avant et tenez compte de cette invitation que Je vous fais, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


C'est pourquoi J'ai demandé à mon peuple de prier pour les pauvres pécheurs et de faire réparation pour les péchés de votre pays

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 9 octobre 2010

Jésus : « Mon peuple, Je vous l'ai déjà dit, les nations sont responsables de leurs actes et de leurs péchés. C'est pourquoi J'ai demandé à mon peuple de prier pour les pauvres pécheurs et de faire réparation pour les péchés de votre pays.

Il s'agit d'une mission pour des moniales cloîtrées, comme [vous le montre] la vision. Le marteau que la religieuse tenait représente la façon dont elles prient afin d’atténuer Ma justice, appelée par les péchés de l'Amérique.

Vous savez qu'il y a un prix pour les péchés de chacun, et que plus Me sont données de prières et d’offrandes, mieux cela ira pour chaque âme. Il existe une compensation entre le péché et le mal et les prières et les bonnes actions. Aussi quand, dans cette nation [les USA, mais cela vaut aussi pour la France évidemment], le mal prend le dessus sur ceux qui prient, Ma justice doit alors s’appliquer contre elle.

Voilà encore pourquoi Je compte sur Mes guerriers de la prière, et si vous manquez vos chapelets un jour, alors vous devez les dire le lendemain. »


Priez aujourd'hui pour le monde qui va bientôt être secoué

Message de la Sainte Mère à Jennifer (USA) reçu le 16 septembre 2010 à 19 heures 25

Mon enfant : Je dis à mes enfants :
n’avez-vous pas entendu la voix de votre Berger ? N’avez-vous pas été témoins de l'appel de votre Roi [disant] à Son peuple qu'il est temps de se repentir ?

Prenez garde et voyez les pleurs de la nature. Les oiseaux crient, les mers font rage et c’est de grande justice, car elles ne sont pas retenues par la main de la miséricorde. La terre est en train de pousser des cris, les blessures de votre Roi saignent et la morale de Mes enfants s’est [encore] amoindrie.

J'ai appelé Mes fidèles à ce temps d'adoration afin de pouvoir préparer vos cœurs de façon plus intense. Pendant une heure, que vous puissiez vous soustraire au monde extérieur, et introduire vos âmes dans un temps de paix. Oh ! Oh ! Si seulement le monde venait devant son Roi comme vous le faites, Mes fidèles.

[Voir le précédent message de Jennifer qui appelle les fidèles à venir une heure à l’adoration, durant cinq jours consécutifs, en octobre et novembre, à partir du 15 de chaque mois.]

C'est par l'Eucharistie que l'humanité peut commencer à guérir.

Venez Mes enfants, venez devant Moi pas seulement durant cinq jours, [mais] plutôt aussi souvent que vous le pouvez, pour vous gagner plus de mérite. Vous vous unissez [ainsi] à Mon agonie au jardin. Vous Me consolez et Mes blessures commencent à guérir.

Priez aujourd'hui pour le monde qui va bientôt être secoué. Priez pour ceux qui se dérobent à reconnaître Ma présence réelle dans le tabernacle. Priez pour que les cœurs soient adoucis, pour s’éveillent à la vérité, et pour que Ma lumière brille en vous de façon plus éminente.

Permettez-Moi d'être une présence dans votre maison et à votre tour vous viendrez à la maison que J'ai préparée pour vous dans le ciel. Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Message de la Sainte Mère à Jennifer (USA) reçu le 4 septembre 2010 à 19 h 40

Mon enfant, Je viens à vous aujourd'hui avec un message pour Mon peuple : que pour les deux prochains mois suivant celui-ci [donc les mois d’octobre et novembre], à partir du quinze [du mois] et durant cinq jours, ils aillent à l'adoration pendant une heure. Je désire que les prières soient offertes pour ceux qui ne me connaissent pas et transpercent Mon Très Sacré Cœur.

Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Jésus : "A 15 heures, implore ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs."
En cette heure je ne saurai rien refuser à l'âme qui me prie par ma Passion
--------------------------------------------------------
Mère de la Lumière perpétuelle 7 août 2006.

Si seulement pour une minute, tous s’arrêtaient pour prier, il n’y aurait plus d’effusion de sang ou d’autres détériorations. 


Merci de dire également durant la journée la prière suivante, Jésus, Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes

Cette prière, donnée par le ciel à
Sainte Faustine, répare tous les blasphèmes causés par les hommes. Il ne faut pas la modifier mais la dire telle quelle

Note du webmaster : quand
je me mis à la dire pour la première fois, j'étais dans un supermarché du sud de la France (été 2006), lorsque je sortie, il pleuvait très légèrement (il n'avait pas plu depuis 3 mois) "(...) dans le sud de la France, l'été 2006 marqué par sécheresse et canicule (...)"

Je me suis dit "avec le soleil qu'il y a, il va sûrement y avoir un arc-en-ciel" et en effet un gigantesque arc-en-ciel traversait intégralement le ciel.
Je me suis dit "voilà une prière efficace"
et je pris la photo ci-contre.

Jésus : A trois heures, implore ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs. Et ne fût-ce que pour un instant, plonge-toi dans ma Passion. C'est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier. En cette heure je ne saurai rien refuser à l'âme qui me prie par ma Passion ". (Paroles adressées par Notre Seigneur à Sainte Faustine - P.J. 1320)

Témoignage de Fred Beretta, un survivant de l’amerrissage sur la rivière Hudson, du vol 1549 de la US Airways le 15 janvier 2009

NOTE :  M. Beretta aurait apparemment transmis ce récit-témoignage par courriel à Vinny Flynn, un écrivain/musicien/conférencier catholique. Samedi le 24 janvier 2009

Objet :  Passager du Vol 1549

« Vinny, J’espère sincèrement que ce courriel vous parviendra.  J’étais un passager du vol 1549, et mon nom est Fred Berretta.  Vous m'avez peut-être vu quelques instants ou entendu sur CNN ou FOX le soir de l’écrasement.  J’ai été interviewé par Lou Dobbs, Wolf Blitzer et Bill O’Reilly et ce soir-là j’ai discuté de l’écrasement.

J’étais en voyage d’affaires d’une journée à New-York et j’étais assis sur le siège 16A,  juste en arrière du moteur gauche. Mon voyage fut une décision de dernière minute prise la veille.  J’ai  terminé mes rencontres tôt le jeudi et j’ai réalisé que j’avais le temps d’assister à la messe de midi à la Cathédrale St-Patrick. (New York)  Ce n’était pas courant pour moi d’avoir du temps libre, mais ce jour-là, j’en avais.  Après la messe, je me suis arrêté à la boutique de cadeaux de l’autre côté de la cathédrale et j’ai acheté votre livre « Les 7 secrets de l’Eucharistie ».  Pendant que j’attendais pour prendre le vol 1549 pour Charlotte N.C, où je demeure, j’ai commencé à lire votre livre.  J’ai continué à le lire pendant que nous roulions sur la piste jusqu’après le décollage.

Je pense que j’en étais rendu à environ la moitié du livre lorsque j’ai décidé de me fermer les yeux pour réfléchir sur les incroyables aperçus que votre livre m’avait donnés sur l’Eucharistie.  Nous nous élevions dans les airs et à peine une minute ou deux après l’envol, j’ai entendu l’impact du choc des oiseaux et ensuite l’explosion dans le moteur gauche.  Je pouvais le voir en feu et la cabine commença à sentir le kérosène.  En tant que pilote privé, une fois que j’ai réalisé que le second moteur ne fonctionnait pas non plus, les choses sont devenues très tendues.

Bien que je connaissais et que j'avais déjà prié le Chapelet de la Divine Miséricorde plusieurs années auparavant, je n’y avais pas vraiment mis l’accent depuis un bon bout de temps.  Ironie du sort, j’avais prié le chapelet la veille à 15 :00 h.  J’avais oublié que dans ma valise, j’avais conservé depuis longtemps une copie du feuillet du Chapelet de la Divine Miséricorde , dans lequel il y avait des extraits du Journal de Sœur Faustine et lorsque je suis arrivé à mon hôtel à New-York, étant donné que j’avais un peu de temps libre,  j’ai décidé de nettoyer ma valise, ce qui était dû depuis longtemps.  J’y ai donc retrouvé le feuillet de la Divine Miséricorde , j’ai prié le chapelet, et j’ai lu quelques-unes des paroles de Jésus à Sœur Faustine.

Avant que nous ne frappions l’eau,  j’ai pensé aux paroles de Jésus qui disait «que rien ne serait refusé si cela était demandé durant l’heure de miséricorde » * J’ai réellement pensé qu’il y avait de bonnes chances que moi-même et d’autres allions mourir ce jour-là, mais j’ai demandé à Dieu d’être miséricordieux envers nous.  J’ai prié le ‘Notre Père’ et un ‘Je vous salue Marie’ puis j’ai prié St-Michel et nous avons frappé l’eau.

La chance n’était pas avec nous ce jour-là mais Dieu y était vraiment.  Je crois que c’est le seul avion, dans l’histoire de l’aviation, à avoir amerri avec succès, sans aucune victime.

Je veux juste que vous sachiez que votre livre m’a réconforté au moment où nous descendions et de cela, je vous en suis reconnaissant.  Je sais que beaucoup de personnes ont prié dans cet avion, et je crois que le Miracle de l’Hudson a été un testament de la Miséricorde de Dieu, et un signe d’espoir.

Prenez bien soin de vous, et puisse Dieu continuer de bénir votre ministère ainsi que tout ce que vous faites pour répandre le message de la Divine Miséricorde et les merveilles de la Sainte Communion.  »

Meilleures salutations,

Fred Beretta

*Le vol 1549 s’est écrasé dans la Rivière Hudson, durant la troisième heure, (environ 15.30 h.) heure dont le Christ a dit à Sœur Faustine que c’est « l’heure de la grande miséricorde » C’était durant cette heure que son Cœur fut percé d’une lance, et que le sang et l’eau ont jailli, telle une fontaine de miséricorde sur le monde. « Durant cette heure », lui a-t-il dit « je ne refuserai rien à l’âme qui me fera une demande en vertu de ma Passion »

(Journal de Sainte-Faustine, #1182, 1320).

« Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de votre Fils Bien-aimé, Notre-Seigneur Jésus-Christ, en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier. Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen ! »
----------------------------------------------------
Références sur le Web :

   1. Témoignage de Fred Beretta en français:  http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=470683
   2. Informations sur Vinny Flynn et son livre « Les 7 secrets de l’Eucharistie » également disponible en CD:   http://www.catholicity.com/cds/eucharist.html
   3. Photo de Fred Beretta et son témoignage en anglais :  http://glorify-god.com/people-of-god/fred-berretta-passenger-of-flight-1549- testifies/

Ps :  J’ai fait des corrections à la traduction qu’il y avait sur Internet.  P.L.


J’écouterai avec compassion chaque requête comme si c’était l’heure sanctifiée de 15 :00 h., l’Heure de Miséricorde. 
Les problèmes non résolus trouveront leurs solutions


Holy
Love (L’Amour Saint) Message de Jésus  30 mars 2008, dimanche de la Miséricorde

«Mon Père désire qu’un lien d’amour soit établi entre son Cœur et le cœur de tous les hommes.  C’est l’objectif de tous ces messages, de toutes les grâces qui sont données ici, et du voyage jusqu’à  la Chambre de nos Cœurs. 
Ceci ne peut pas avoir lieu tant que le cœur de l’homme ne sera pas jeté dans l’Océan de ma Divine Miséricorde.  Pour ce faire, chaque âme doit ouvrir son cœur à la connaissance de soi, reconnaissant sa propre iniquité.

Afin d’atteindre le pinacle de l’Amour Divin, l’âme doit d’abord rechercher ma miséricorde, car ma miséricorde est intrinsèque (inhérente) à l’Amour Divin.  Dans la Première chambre, le Cœur de ma Mère, qui est l’Amour Saint, l’âme est soumise à la grâce pour reconnaître ses péchés et se tourner avec un cœur repentant vers ma miséricorde.  Puis, à travers ma Divine Miséricorde, elle est dirigée vers les Chambres subséquentes. 

Je vous le dis, l’Amour Divin et la Divine Miséricorde viennent ensemble dans l’unité d’amour.  Les deux, l’Amour et la Miséricorde sont fortement éprouvés par une génération qui s’oppose à la création elle-même.  À chaque fois que la Volonté Divine de Dieu est contrecarrée, le monde entier souffre. 
À chaque fois qu’une prière venant du coeur s’élève vers le ciel
ou qu’un message est reçu du ciel, ou qu’une apparition du ciel a lieu, la force négative du péché est contrecarrée. 

Je suis beaucoup offensé par la rationalisation de la vérité faite par l’homme. Il rationalise le péché comme étant bien…même un droit.  Ce n’est rien de plus que les mensonges de Satan qui sont librement acceptés par une génération vouée au narcissisme (l’amour de soi-même).  Ce genre de pensée irrationnelle a infiltré le leadership dans le monde et dans l’Église. 

Ici, dans ces messages, je vous amène dans les profondeurs de la spiritualité et dans les hauteurs de l’épanouissement spirituel, mais, je suis incapable, en grande partie, de rejoindre ceux-là mêmes qui pourraient bénéficier le plus de ce que je dis.  C’est toujours l’orgueil qui est dupée en opposant les objectifs du ciel et le salut des hommes. 

Ce soir, je viens à vous en tant que votre Jésus Miséricordieux, pas prêt à accuser, mais prêt à pardonner. 
Tournez vos cœurs vers moi et laissez-moi vous combler de ma miséricorde.  N’attendez pas une heure plus critique où vous vous tourneriez vers moi par peur, tournez-vous vers moi maintenant par amour. 

Ma Mère qui m’assiste dans chacun de mes besoins, forme sous son manteau d’amour, une armée d’âmes victimes.  Ces victimes d’amour se sacrifient et prient pour la conversion des incroyants pour l’unité de tout le genre humain dans nos Cœurs Unis.  Ces victimes ne doivent pas s’enorgueillir de leurs souffrances ou de vies sacrificielles;  cela contrarie mon but, puisque le statut de victime doit être offert comme geste de charité…la main droite ne s’occupe pas de ce que fait la main gauche. 

Une grande partie de ma miséricorde est cette Mission, ici, que je comble de mes grâces. 

Ma miséricorde prend racine dans l’âme dès l’instant où l’âme se sent contrite de ses péchés.  Ce soir, j’ouvre les vannes de ma miséricorde sur ce site (ce lieu).  Plusieurs se souviendront de péchés non confessés.  J’écouterai avec compassion chaque requête comme si c’était l’heure sanctifiée de 15 :00 h., l’Heure de Miséricorde.  Les problèmes non résolus trouveront leurs solutions. 

J’ai élevé cette Mission dans ma miséricorde et mon amour, et hors de portée pour Satan.  Mon approvisionnement, maintenant jaillira et sera toujours ici. 

Mes frères et sœurs, solennellement je vous le dis :  À moins que les hommes ne se tournent avec des cœurs aimants vers mon Cœur Miséricordieux, ils vont subir les conséquences de toute l’hypocrisie qui est dans le monde aujourd’hui.  Avec sincérité, tournez-vous vers ma miséricorde et avec sincérité, répandez ces messages. 

Je vous bénis avec ma bénédiction de l’Amour Divin. »


Satan prépare une grande guerre

# 2939 - Message de Marie à « little Mary » (petite Marie) - 27 novembre  2006.

« Ma fille, laisse mes fils choisis t’assister, car Satan est rusé et il attaquera quand tu t’y attendras le moins.  Une bénédiction sacerdotale est très puissante pour repousser le mal.  Le mal sillonne vraiment la terre, donc, s’il te plaît, sers-toi de la protection que Dieu t’a donnée.  Reste priante et blindée afin de demeurer forte, forte pour Jésus. 

Je dis à tous mes enfants, observez les commandements de Dieu et restez loyaux aux vrais enseignements.  Ne cédez pas aux façons de faire du monde.  Demeurez proches du Très Saint Sacré Cœur de Jésus et vous serez véritablement nourris de la vérité.  Demeurez proches de Jésus afin de ne pas être tentés de prendre le chemin facile.  S’il vous plaît, s’il vous plaît faites ce que je vous demande, parce que Satan est vicieux et il veut vraiment détruire le monde. 

Satan prépare une grande guerre, alors, veuillez obéir à Dieu et prier davantage.  Laissez tomber la peur et la fierté et armez-vous avec la vérité.  Rejetez le péché et obéissez à tous les commandements de Dieu.  Venez à la messe aussi souvent que vous le pouvez, car la messe est la plus grande prière.  Nettoyez votre âme et faites pénitence pour vos péchés.  Rassemblez-vous et priez le chapelet, car la prière est votre protection.   

Des changements doivent se produire, sinon vous verrez beaucoup plus de combats, de feux et de morts.  Le monde souffrira si l’homme ne se met pas à genoux pour prier.  Les armes sont dans de mauvaises mains et sans davantage de prières, vous verrez un désastre mondial. 

Tout le monde sera affecté et les États Unis souffriront parce qu’ils ne savent pas comment faire sans leurs biens matériels.  Oh! comme je pleure sur ceux qui ne connaissent pas Dieu.
 

Maintenant, veuillez vous réveiller et vivre les nombreux messages qui vous ont été donnés.  Convertissez-vous, jeûnez, priez et faites ce que mon Fils et moi vous demandons.  Amen! »


Si seulement pour une minute, tous s’arrêtaient pour prier

Mère de la Lumière perpétuelle 7 août 2006.


« Vous voyez à chaque jour l’actualisation de chaque événement tragique, mais qu’avez-vous fait pour aider à les prévenir?  Alors que les combats continuent de s’intensifier à chaque jour, avez-vous même pensé à prier pour la paix du monde?

Si seulement pour une minute, tous s’arrêtaient pour prier, il n’y aurait plus d’effusion de sang ou d’autres détériorations. 
Mais malgré le chaos, la plupart ne semblent pas concernés;  même s’ils voient et entendent, ils n’ont pas encore appris. 

Lorsqu’il y a une crise, tellement ignorent ceux qui sont affectés, parce que ce n’est pas leur guerre.  Chers enfants, quand votre contrée sera affecté par cette crise, demanderez-vous à ceux que vous négligez actuellement de vous aider ? »

« Que ta volonté soit faite »






---