Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary (USA)
Pour lire les anciens messages de John Leary :
 
page 23 - page 22 - page 21 - page 20 - page 19 -  page 18 - page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11
page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1 
-----------------------------------------
Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005 : page 4 - page 3 - page 2 - page 1 
John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com

Message de John Leary de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages A4)

Les derniers messages sont reclassés dans les chapitres appropriés


Je sais ce qui est le meilleur pour votre âme

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 3 mai 2010 (Saint Philippe et Saint Jacques)

Jésus : « Mon peuple, beaucoup de gens ont besoin de lunettes pour la vision à distance ou pour lire de près. Les lunettes permettent à vos yeux d'avoir une meilleure concentration sur ce que vous lisez. 

Dans votre vie spirituelle, Je vous ai demandé de rester concentrés sur Moi et sur ce que Je veux que vous fassiez, au lieu de chercher des choses de ce monde. Parfois, vous parvenez à être détournés par vos désirs coupables, et vous avez besoin de refaire votre mise au point en vous repentant de vos péchés dans la Confession. 

Je sais ce qui est le meilleur pour votre âme, aussi suivre Mes voies vous mènera sur le bon chemin vers le ciel. Si vous êtes aux prises avec diverses addictions, il est plus difficile de parvenir à Me suivre. Avec les accoutumances vous avez besoin de possibles réinsertions et d’éviter la première tentation. 

Priez beaucoup pour Ma grâce afin que vous gardiez le cap et soyez concentrés sur Moi, et vous aurez tout prévu pour vous. »


Vous allez voir une persécution particulièrement haineuse du clergé et de Mes prophètes

Message de Jésus à John Leary (USA) le 8 février 2010

Jésus : « Mon peuple, alors que vous entrez dans le temps de la tribulation dirigée par l'Antéchrist, vous allez voir une persécution particulièrement haineuse du clergé et de Mes prophètes. Au début, les gens du mal vont délibérément arrêter et tuer les cardinaux, les évêques, les prêtres et des chefs religieux. L'Antéchrist et ses partisans sauront qui sont mes prophètes, et ils vont les chercher pour les tuer eux aussi.

[Puis], comme la persécution se poursuit, les gens du mal s'efforceront d'éliminer toutes les personnes qui croient en moi. C'est pourquoi je prépare Mes fidèles à partir pour Mes refuges de protection, qui sont les lieux d'apparition de Ma Bienheureuse Mère, les lieux de terre sainte tels que des monastères, et même des grottes.

Il vous sera nécessaire, pour empêcher Mes prêtres d'être tués, de les prendre à Mes refuges avec vous. Ayez quelques kits de Messe, du vin et du pain afin que vous puissiez avoir la Messe et Mon Eucharistie. Pour ceux qui n'auront pas de Messe, J’enverrai tous les jours Mes anges déposer sur vos langues la Sainte Communion. Ayez confiance dans Ma protection : Je vais vous fournir nourriture, eau et abri. 


Comme ils occupent Ma place sur terre, les démons les tourmentent constamment pour qu’ils renoncent à leur vocation.

Message de Jésus à John Leary (USA) - 12 janvier 2010 (extrait)

Jésus : « Mon peuple, vous savez combien c’est important d'avoir des prêtres pour prier à la Messe et administrer les sacrements. Certains, dans votre société, ne peuvent pleinement comprendre l'importance de vos prêtres pour votre vie spirituelle.

Les prêtres conseillent les gens dans la Confession et pour le mariage. Ils consacrent Mes Osties afin que vous puissiez M'avoir dans la Sainte communion et à l'Adoration. [Et] comme ils occupent Ma place sur terre, les démons les tourmentent constamment pour qu’ils renoncent à leur vocation.

C'est pourquoi ils ont constamment besoin de vos prières et de votre assistance pour les protéger contre les démons et pour subvenir à leurs besoins.

La vie des prêtres aujourd'hui nécessite qu’ils parcourent sans cesse leur paroisse, et ils doivent aussi en aider d'autres, puisque les paroisses se partagent les prêtres en raison de leur pénurie. Priez aussi pour inspirer les fidèles à continuer à venir à la Messe et à soutenir votre église paroissiale.

Vous êtes tous comme des soldats du Christ défendant la foi. Vous devez encourager votre famille et vos amis à rester fidèles à leurs appels respectifs, que ce soit dans le célibat ou le mariage. Soutenez vos pasteurs, car vous devez garder à l’esprit combien ce serait difficile d'être sans pasteur. »


Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012

Message de Jésus à John Leary - 13 janvier 2010 – St Hilaire (extrait)

Jésus : « Mon peuple, vous avez beaucoup entendu parler du Calendrier Maya se terminant en 2012 avec une éventuelle menace « apocalyptique » à cette date. Vous savez par l'historien de cette civilisation que ce n'est là que la fin d'un cycle de 5 000 ans qui recommencera à nouveau.

Moi Seul, dans le Père, connais le vrai temps de la fin du monde, et il ne surviendra pas à une date prévisible par l'homme. On vous avait dit que l’année 2000 apporterait des conséquences désastreuses, mais cela s'est avéré n’être que du bruit médiatique. Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012.

[D’un côté], il y a un certain changement, ou déplacement du Pôle Nord (arctique) magnétique ; et l'activité solaire connaît vraiment des cycles de 11 années au cours desquels elle augmente et reflue. [Jésus veut dire que ces cycles sont naturels n’ont rien à voir avec 2012 et le calendrier maya].

[De l’autre], il y a des gens qui excavent sous terre des grottes [immenses] où les maîtres du pouvoir global construisent des villes souterraines – désenclavées par des tunnels les reliant à d'autres régions.  [Cf messages antérieurs (21-09-04 et 15-2-05)]. Pour les élites [du N.O.M], ce pourrait être leur protection lors d’une pandémie virale ou à l’occasion d’émeutes de la faim et de la soif. [Jésus veut dire que les rumeurs autour de 2012 n’ont rien à voir avec les activités secrètes du N.O.M – et maintenant Il va dire ce que Lui, Jésus, va véritablement réaliser]  

[Par contre], Je vous ai montré une Comète qui viendra frapper la terre et ce sera Mon triomphe sur satan. La Comète déclenchera le « feu volcanique » et trois jours d'obscurité couvriront la terre. Mes fidèles seront protégés de la comète dans des grottes ou à Mes refuges. Ne craignez ni le feu, ni la comète, ni les tremblements de terre parce que Mes anges vous protégeront.

Réjouissez-vous de ce jour de Ma victoire [qui vient],  où tous les méchants seront jetés en enfer, et où Je vous mènerai dans Mon Ère de Paix. »


et de façon certaine avant que l'Antéchrist n'arrive au pouvoir

Message de Jésus à John Leary, le 14 janvier 2010 (extrait)

Jésus  : « Mon peuple, il ya des gens qui essaient de prédire quand auront lieu Mon Avertissements, mais ces dates, qui sont avancées, sont vaines, parce que Je vous ai dit que personne ne connaît la date effective de l'Avertissement. L'Avertissement sera Ma miséricorde [accordée] aux pécheurs pour les préparer à la tribulation.

Par conséquent, l'Avertissement viendra avant [que ne vienne] Mon signal de départ pour les refuges, et de façon certaine avant que l'Antéchrist n'arrive au pouvoir.

Faites appel à mon aide afin que vous puissiez aller vous confesser fréquemment et gardez une âme pure avant l'Avertissement. Avec des âmes pures vous ne ferez pas l'expérience de l'enfer, comme cela pourrait arriver [à ceux qui ne se sont pas confessés] après avoir reçu votre jugement quand vous vivrez l'Avertissement. »


... que vos informations sont fortement censurées

Message de Jésus à John Leary le 9 décembre 2009, fête de Saint Juan Diego (suite)

Jésus : « Mon peuple, vous n'obtiendrez la vérité dernière sur les événements [du monde] ni par votre gouvernement, ni vos médias. Cette vision [que je vous ai donnée] d'une eau toute troublée signifie que vos informations sont hautement censurées, de la même façon que dans les pays communistes.

Dans les coulisses [de l’histoire], les maîtres du nouvel ordre mondial ont le contrôle des gouvernements depuis des siècles. Ils travaillent dans le secret et font exécuter des gens, si besoin est, afin de garder secrètes les informations [stratégiques]. Les riches et les puissants les plus fortunés ainsi que les banques centrales ont un plan de Gouvernement Mondial, qui sera à la fin donné à l'Antéchrist. Tout cela sera précédé par la formation d’Unions sur tous les continents. Ils trouvent l'Amérique (USA) et sa puissance militaire sur leur route et ils sont sur le point d’en détruire le gouvernement pour mettre en œuvre l’Union Nord Americaine qui unira aux USA le Canada et le Mexique – union pourvue d’une nouvelle monnaie, l’amero.

L'Amérique sera confisquée à la faveur d’un état d'urgence – et cela dans le cadre de la loi martiale déclarée à la suite d’un faux attentat terroriste, d’un virus pandémique, ou d’une faillite provoquée, ou d’une combinaison des trois.

(Vincent) Ce type de phrase vient du fait que le Seigneur veut "voiler" notre futur, d'où ces 4 scénarios possibles. Nous ne seront donc pas à l'avance ce qui conduira au "chaos Nord américain".

Ces hommes mauvais sont en train de préparer les événements qui vont aboutir à la loi martiale. Dans ce chaos provoqué, un nouveau gouvernement, qui ne sera pas voté par le peuple, sera formé autour de l'Union nord américaine.

L’Amérique va perdre sa souveraineté en tant que nation, en punition des avortements et des péchés sexuels, là même où Israël a perdu [la sienne] parce qu’on y adorait d'autres dieux que Moi. Beaucoup de gens, qui sont contre ce nouvel ordre mondial, seront tués et c'est pourquoi Mes fidèles ont besoin de faire appel à Moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à la sécurité de Mes refuges.

Vous allez y être invisibles et Mes anges vous protégeront contre les hommes mauvais. Ayez confiance en Moi car le règne dont l'Antéchrist disposera sera court avant que Je ne vienne vaincre pour jeter tous ces méchants en enfer. Je renouvellerai la terre et donnerai à Mes fidèles Mon Ere de Paix. »


vous guident avec une flamme physique au plus proche refuge

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 14 janvier 2010

Jésus : « Mon peuple, J'inspire à certaines âmes l'organisation des refuges provisoires et des refuges finaux ou Mon peuple puisse être protégé pendant toute la tribulation. Quand je vous avertirai de quitter vos foyers pour Mes refuges, faites appel à Moi pour que vos anges gardiens [respectifs] vous guident – avec une flamme physique [matérielle] – au plus proche refuge.

Ces lieux [de protection] se trouveront :
sur les lieux d'apparition de Ma Sainte Mère,
en des lieux sanctifiés où l'Adoration de Mon Saint Sacrement se pratique depuis de nombreuses années,
dans des monastères qui Me sont fidèles,
dans des grottes,
[dans d'autres messages, Jésus parle aussi de certaines maisons particulières].

N'ayez aucune crainte, car Mes anges vous protégeront et subviendront à vos besoins. »


Priez et évangélisez autant que vous le pouvez, pour ne pas gaspiller votre temps imparti sur cette terre que je vous ai donnée

Message de Jésus à John Leary le 9 décembre 2009, fête de Saint Juan Diego

Jésus : « Mon peuple, [dans la vision que je vous ai donnée], Je vous montre ces presses d'impression parce que Je veux que tous Mes fidèles clament sur les toits Mon Evangile de l'Amour. Si Mes apôtres avaient disposé de tous vos moyens de communication, ils auraient pu prêcher les âmes plus encore. Vous êtes tous appelés à évangéliser en Mon nom, par tous les moyens qui vous permettent d'apporter Mon message aux gens.

Vous pouvez commencer à témoigner auprès de vos amis ou de vos parents, pour qu’ils Me portent plus dans leur vie. Si vous avez accès à Internet ou à l’édition de livres, vous pouvez partager votre message avec d’autant plus de gens. Je veux que chacun ait l’opportunité d'être invité à entendre les mots d'amour [que J’ai dit] pour lui dans mon Evangile. Je [vous] aime tous tendrement, et Je veux que tous M’aimiez aussi.

Chacun [de vous] a besoin d'être actif et fort dans sa foi afin de pouvoir être un exemple qui inspire tous ceux qu'il rencontre. Priez et évangélisez autant que vous le pouvez, pour ne pas gaspiller votre temps imparti sur cette terre que je vous ai donnée. Lorsque vous viendrez devant Moi [pour votre] jugement, vous aurez à rendre compte de la façon dont vous avez passé votre temps, et de la façon dont vous M'avez aimé et dont [vous avez aimé] votre prochain. »



Ils planifieront de multiples explosions dans les grandes villes afin de créer un sentiment de panique et la nécessité d’un contrôle militaire

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 22 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, cette flamme unique [montrée dans la vision] figure l'amour qui est placé dans chaque âme. Elle pourrait être étouffée ou éteinte par la volonté propre de la personne qui accomplit toute chose seulement pour elle-même. L'amour est la part de Moi qui racine dans la création de toute âme, et il existe un désir de l'âme de M’aimer, Moi, son Créateur, [mais aussi] de M’aimer dans le prochain.

Vous tous pouvez faire vos choix de vie selon [ce vous dicte] votre libre volonté, et vous [pouvez] choisir, dans chaque action, d’agir pour le bien ou contre Mes lois. Je ne vous impose pas Mon amour, mais ceux qui Me refusent totalement choisissent d’aller en enfer avec le diable qui les déteste. Vous seriez bien mieux avec Moi, avec Celui qui vous aime, dans la joie et la beauté du ciel.

Lorsque vous choisissez de M'aimer, alors montrez votre amour par vos prières quotidiennes, et aidez les autres en partageant ce que vous avez – partagez votre foi.

L'esprit de Noël – d'amour et de joie – est quelque chose que vous devez désirer chaque jour. Je suis venu pour disperser les ténèbres de vos péchés, et votre flamme d'amour peut aussi donner la lumière de Mon amour à tous ceux qui vous rencontrez dans la vie. "

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du monde global vont organiser quelques attentats  [explosions] d’envergure et les feront passer pour des attentats  terroristes afin de proclamer l’état d’urgence – ce qui pourrait précipiter [l’adoption] de la loi martiale. Ils planifieront de multiples explosions dans les grandes villes afin de créer un sentiment de panique et la nécessité d’un contrôle militaire.

[...] Une fois la loi martiale établie, ces hommes mauvais prendront le relais de votre gouvernement et entreprendront de réaliser l'Union Nord-Américaine. Mes fidèles, si une telle loi martiale s’avérait imminente, vous devrez vous préparer à partir pour Mes refuges, dirigés par vos anges gardiens.

Vous serez alors protégés contre les hommes en noir qui vont tenter d'éliminer les gens de foi et les patriotes. Ces hommes sont des troupes étrangères de l'ONU qui ne se soucient en rien de savoir qui ils devront tuer. Fiez-vous à Mes instructions et partez rapidement afin qu'ils ne vous trouvent pas à votre domicile. »

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 12 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des tsunamis causés par des tremblements de terre sous-marins. Maintenant, J’attire votre attention sur les tremblements de terre profonds qui pourraient vider vos étangs et vos puits, et même changer le cours de vos lacs.

Un tremblement de terre majeur, sur la faille de New Madrid, pourrait même vidanger les Grands Lacs dans le bassin du fleuve Mississippi, et cela entraînerait une grande perte d'eau douce.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblements_de_terre_de_New_Madrid_de_1811-1812

D'autres tremblements de terre dans l'Ouest pourraient modifier le paysage de votre côte ouest. Vous avez eu une période de relative stabilité, mais une fois que les grands séismes commenceront à se produire, vous pourrez voir d'autres séismes majeurs se déclencher à leur tour sur les interfaces de plaque.

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille. De nombreuses conduites d’eau et de gaz et des lignes d'électricité seront affectées, ce qui laissera de nombreuses zones sans aucun courant, aucun chauffage et peu d'eau. Soyez prêts à partir pour vos refuges où l’on pourvoira à vos besoins, et où vous serez protégés même des tremblements de terre. »



Je vous ai dit que vous alliez assister à beaucoup de miracles dans mes refuges

Message de Jésus à John Leary le 5 novembre 2009

Jésus : « Mon peuple, aujourd'hui, vous pouvez profiter de vos beaux autels traditionnels, mais pas pour longtemps. Lorsqu’arrivera la tribulation, vous aurez besoin d'avoir la messe dans les maisons, puis dans les refuges.

Priez pour que vous puissiez avoir des prêtres pour vos messes, mais vos autels seront beaucoup plus simples. Beaucoup de jeunes n'ont même jamais connu de grand-messe en latin avec chant grégorien. Mes anges vous protègeront des méchants et ils vont même vous apporter la communion, si vous n'avez pas de messe. »

Jésus : « Mon peuple, je vous ai dit que vous alliez assister à beaucoup de miracles dans mes refuges : vos aliments, l'eau, et même vos abris seront multipliés. Vos prières et vos sacramentaux bénis seront également multipliés – comme cela chacun aura sa propre protection contre les méchants. Réjouissez-vous de ce que Mes anges vous protégeront de toute astuce et de tout mensonge du Malin. »

Message de Jésus à John Leary le 6 novembre 2009

Jésus : « Mon peuple, la saison dans la vision [que je vous ai donnée] est l'automne, et vous y voyez des gens faire des préparatifs dans un nouveau bâtiment pour les personnes qui viendront s’y réfugier.

Mes refuges sont des lieux consacrés, et ils ont une source d'eau – comme un puits qui fonctionne sans électricité. Une fois placés les tapis, les lits, beaucoup de draps et de couvertures, on y a ajouté des couettes chaudes. Il faut aussi stocker de la nourriture, ainsi que des bons chauffages avec du fuel pour l'hiver. Être prêts avec des lampes à huile et des lampes torche pour avoir de la lumière durant les nuits froides.

Vous pouvez avoir à vivre dans votre refuge sans électricité. Si vous pensez qu'il est froid maintenant, pensez au froid intense de l'hiver. Priez pour ne pas devoir rejoindre vos refuges en hiver, mais il se peut aussi que cela arrive.

Remerciez et louez-Moi pour la grâce que j'ai donné à chaque personne qui prépare un refuge – refuge final ou intermédiaire – avec une croix lumineuse et de l’eau de source ».


à suivre les flammes de vos anges gardiens qui vous guideront vers la sécurité de Mes refuges

Message de Jésus à John Leary le le vendredi 25 décembre à minuit (Noël)


Jésus : « Mon peuple, c'est toujours une joie d'entonner les chants de Noël, lors de [la célébration de] Ma première venue. Vous avez tous préparés l'Avent par une Neuvaine pour ce jour de fête de Noël. Jour où vous ouvrez vos cœurs et vos âmes pour Me laisser entrer, et être avec vous.

Nous avons été refusés à l'auberge et il fallut faire une place dans une étable. J'ai vu le jour dans d'humbles conditions alors même que je fus incarné en tant qu'homme, [et que] Je suis la Deuxième Personne de la Trinité.

Mais [si] Je suis venu sur terre en tant qu'homme c’est pour pouvoir y être l'Agneau sans tache, et mené [comme tel] à l'abattage pour payer la rançon de vos péchés. Ne voyez pas Ma crucifixion comme faiblesse de Ma part : c'était Ma libre Volonté de mourir et de payer le prix de l'offre du salut pour tous [les hommes], par amour pour vous.

Rendez-Moi grâce et louange pour le don [que je vous ai ainsi fait] d'une vie spirituelle et d'une opportunité [de gagner] le ciel. »

Jésus : « Mon peuple, les Rois mages ont suivi Mon étoile pour Me trouver à Bethléem, et venir M'y adorer M'y offrir leurs cadeaux.

Il y a une autre symbolique dans tous cela, du fait que vous aurez [vous aussi] à suivre les flammes de vos anges gardiens [qui vous guideront] vers la sécurité de Mes refuges. Une fois que vous y serez, vous verrez Ma Croix lumineuse, et ceux qui la regarderont seront guéris de toutes leurs infirmités.

Vous avez prié vos intentions de Neuvaine et maintenant continuez vos prières pendant neuf jours, en actions de grâces – Mes parents M'ont amené dans la sécurité de l'étable, Mes anges vous amèneront dans la sécurité de Mes refuges où vous serez invisible à vos ennemis. »

et la loi martiale quand les gens se révolteront contre ces nouvelles lois

Message de Jésus à John Leary, le samedi 26 décembre 2009, fête de Saint Étienne

Jésus : «  Mon peuple, votre Corps Législatif est sur le point d'adopter un plan de santé qui pourrait finalement rembourser les avortements et même encourager l'euthanasie, et imposer aussi le principe d'une carte à puce électronique d'identification médicale nationale. Ces congressistes aux ordres sont contrôlés et financés par les adeptes mondialistes de la Nouvelle Babel, lesquels achètent leurs votes avec l'argent des contribuables.

Ce sera la perte de votre pays qui est [déjà] sur la route de la faillite – et la loi martiale quand les gens se révolteront contre ces nouvelles lois. Dans la mesure où ces hommes mauvais contrôlent [déjà] votre électricité et ce que vous mangez, les troupes du mondialisme pourront mettre en place une prise de contrôle [des USA], et Mes fidèles devront partir à Mes refuges pour leur protection. Ce coup militaire pourrait avoir lieu en Amérique d'ici peu, c'est pourquoi je vous ai donné tant de messages sur la façon de se préparer et de partir pour les refuges.

Votre persécution s'aggravera jusqu'à ce que la tribulation commence, quand l'Antéchrist se déclarera. Faites-Moi confiance et n'ayez pas peur, lorsque vous ferez appel à Mes anges pour vous protéger. Je serai avec vous, et Je défendrai Mon [petit] reste fidèle des portes de l'enfer. »

Jésus : « Mon peuple, cette vision [que je vous ai donnée] d'un  navire en flammes et faisant naufrage représente l'Amérique et la façon dont vous serez détruits par le feu. Le navire est l'image de votre État qui s'autodétruit par l'effet des actions du gouvernement. Beaucoup de mesures prises l'année dernière ont accru votre Dette nationale et vous conduisent à une faillite planifiée.

Les adeptes mondialistes de la Nouvelle Babel tentent très consciemment de détruire votre économie et votre armée. Une fois les USA « hors-jeu », ils pourraient de la même manière mettre aisément le reste du monde au pillage. Faites confiance à Ma protection contre ces mauvaises gens quand vous serez amenés à Mes refuges.

[Aujourd'hui], vous pouvez voir la destruction planifiée de votre pays s’étendre avec la poursuite de toutes les dépenses engagées inconsidérément. Priez pour le salut spirituel des âmes dans votre pays, en dépit de toutes les persécutions. »


Marchez avec moi en essayant d'évangéliser les âmes, sans attendre que Mon Avertissement ait lieu

Message de Jésus à John Leary, le dimanche 6 décembre 2009: (2e dimanche de l'Avent)

Jésus : « Mon peuple, dans la lecture d'aujourd'hui, Saint Jean Baptiste est Mon héraut – [la voix] dans le désert qui prépare le peuple à Ma venue, non seulement dans Ma naissance à l’occasion de [ce] Noël, mais qui proclamera plus tard [à la veille de la vie publique de Jésus], que le Royaume de Dieu est proche.

Le peuple d'Israël est appelé à lire les Ecritures pour [y] voir Ma venue à Bethléem, la ville du roi David. Ils ont également entendu qu'une vierge, Ma Sainte Mère, Me donnera naissance. Ces dimanches au début de l'Avent rappellent toutes les prophéties antérieures, qui sont sur le point d'être réunies, au moment où Je vins sur terre M’incarner comme homme. Mon but était de donner à l'homme Ma Parole – Mon Evangile d'amour – et à mourir pour vos péchés. Le jour où Je suis mort il y eut un grand tremblement de terre qui a déchiré en deux le rideau du temple. Vous pouvez voir les vestiges dans l'Eglise du Saint Sépulcre, sous laquelle ma croix était placée.

Réjouissez-vous en lisant les mots de Saint Jean qui proclament Ma venue. »

Jésus : « Mes amis, vous avez attendu patiemment que commence le temps de la tribulation, tout en préparant vos refuges et vos sacs à dos.

Vous vivez confortablement aujourd’hui, mais votre persécution sera pire que vous ne pouvez l’imaginer. Sans la protection de Mes anges, aucun de vous ne pourrait survivre. Vous vivrez comme une communauté chrétienne aimante, vous entraidant pour survivre. Vous aurez ce qu'il vous faut parce que vous Me ferez confiance dans la foi. Les événements menant à la tribulation sont déjà en cours. Une fois la loi martiale déclarée, vous serez sur le chemin de vos refuges où vous resterez tout au long de la tribulation.

Votre vie de prière sera intense alors que vous pourrez voir de nombreux martyrs pour leur foi. Ceux qui seront martyrs pour la foi, vont devenir sur l’instant des saints dans le ciel. N'ayez pas peur de ces temps, mais gardez la paix dans votre âme, et Je prendrai soin de vous.

Marchez avec moi en essayant d'évangéliser les âmes, sans attendre que Mon Avertissement ait lieu. Beaucoup se sont éloignés de leur foi, et ils ont besoin de guerriers de la prière pour les sauver. Réjouissez-vous lorsque vous verrez ces événements commencer parce que vous saurez que Mon retour sera proche. »



Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique.

Message de Jésus à John Leary le 31 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, rappelez-vous quand j'ai parlé à Saint-Pierre en Galilée après ma résurrection : « En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais ; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudrais pas.  Il dit cela pour indiquer par quelle mort Pierre glorifierait Dieu. Et ayant ainsi parlé, il lui dit : Suis-moi » (Jean 21:18-19). Saint Pierre a ensuite été martyr pour sa foi, et dans ces derniers temps aussi, certains seront martyrs pour leur foi.

La lecture d'aujourd'hui est appropriée [à ce thème de] la fin des temps: « Mes enfants, nous sommes à la dernière heure. L'Antichrist, comme vous l'avez appris, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d'antichrists ; nous savons ainsi que nous sommes à la dernière heure » (1 St. Jean 2:18).  En vérité, vous avez vu les antichrists dans certains de vos dirigeants malveillants qui vous guident sur des routes perdues. Ce sont ceux qui se préparent à donner au monde entier l'Antichrist pour son court règne, avant que je ne triomphe de lui.

Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique. Quand vous verrez ces choses, alors il est temps de faire appel à moi et j'enverrai vos anges gardiens vous conduire au plus proche refuge. Une fois à mes refuges, vous serez protégés contre les virus ou la destruction de la terre.

À vrai dire, il y a un plan à long terme des adeptes de la "Nouvelle Babel" pour réduire la population de la terre de façon spectaculaire -- et ainsi avoir moins de personnes à contrôler. Tout cela s'inscrit dans la culture de mort promue par Satan lui-même. Souvenez-vous que les plus hautes autorités mondiales adorent Satan et tiennent leurs ordres de Satan lui-même. Le plan [de celui-ci] est de détruire l'homme parce qu'il le déteste, mais j'ai toute autorité sur l'étendue du pouvoir qui lui est alloué. Ayez confiance en moi, il n'atteindra pas son but, et je protégerai mes fidèles à mes refuges tout au long de la tribulation. Je vais alors jeter ces méchants en enfer, restaurer la terre, et ouvrir mon Ère de Paix.

Je peux vous souligner spécialement ceci : l'Avertissement se produira avant que l'Antichrist n'arrive au pouvoir, et ainsi tout le monde sera préparé pour ces derniers mauvais jours.  »


Faites-Moi confiance, ayez foi en Moi, Je veillerai à vos besoins essentiels

Message de Jésus à John Leary le lundi 30 novembre 2009, fête de Saint André

Jésus : «  Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui J'appelle Mes apôtres, qui étaient des pêcheurs, et Je leur dis que dorénavant ils seront des pêcheurs d'hommes. [Mais] Mon appel ne se limite pas à Mes apôtres.

J'appelle beaucoup de jeunes hommes à être prêtres et J'appelle tous Mes apôtres laïcs à proclamer Mon Évangile pour porter Ma Parole à toutes les nations. Par le biais de Mes fidèles, Je veux que chacun dans le monde ait eu au moins une occasion d'entendre Ma Parole pour être sauvé. Plus vous m'apportez d'âmes et plus d'âmes peuvent être sauvées de l'enfer.

Vous êtes dans une bataille pour [la conquête] des âmes et vous ne [devez] pas cesser de lutter pour gagner le plus d'âmes possible à Mon salut. Vous avez reçu le don de la foi par vos parents ou vos amis, pour transmettre ce don aux autres, afin qu'ils puissent bénéficier avec Moi au même échange d'amour que J'ai avec vous. » 

Jésus : « Mon peuple, depuis qu'Adam et Ève furent chassés du jardin d'Éden, les hommes et les femmes ont dû travailler à la sueur de leur front pour se nourrir, se vêtir et s'abriter. À l'exception des personnes âgées, des petits enfants, des chômeurs et des handicapés, tout le monde devrait avoir un travail et payer ses propres factures.

Comme de plus en plus d'emplois industriels sont exportés à l'étranger pour profiter d'une main d'œuvre bon marché, vos travailleurs ne peuvent trouver que des travaux moins bien payés, et votre niveau de vie a diminué d'autant. Il y a beaucoup d'injustice dans votre société, mais la plupart des gens peuvent arriver à vivre avec leurs salaires.

Il est regrettable que ces suppressions d'emplois et ce manque de ressources soient voulus par vos sociétés de Wall Street. [Le choix de la baisse] des coûts de main-d'œuvre a toujours lieu au détriment du travailleur – [et toujours] préféré à la baisse des hauts salaires et des bonus élevés de vos cadres. Ceux qui subtilisent [ainsi] l'argent des travailleurs devront payer pour cet abus, à leur jugement. À cause des bas salaires plusieurs travailleurs ont besoin de deux ou trois emplois par famille pour [arriver à] payer leurs factures.

Faites-Moi confiance, ayez foi en Moi, Je veillerai à vos besoins essentiels ; mais ne vous préoccupez pas uniquement d'amasser des possessions et de [rechercher] les richesses de ce monde. Vivez pour suivre Mes voies, et aidez votre voisin quand vous le pouvez. »


Ils vont former ces unions sur tous les continents, et elles seront réunies et remises à l'Antéchrist pour contrôler le monde entier.

Message de Jésus à John Leary, le Vendredi 23 novembre 2009

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai donné la vision de ce grand cadre [= encadrement de tableau] parce que vous avez besoin de vous rendre compte de la vaste fresque [que constitue] la bataille en cours entre le bien et le mal.

D'un côté vous avez Satan et ses démons incitant les gens riches à l'adorer et à lui obéir. De l'autre vous M'avez, Moi, Mes saints et Mes anges, encourageant les gens au repentir de leurs péchés et à la conversion. Satan a la permission de dominer les riches et les puissants, en créant une culture de mort contre l'homme. Il déteste l'homme et il pousse les gens du mal à promouvoir l'avortement, l'euthanasie, les guerres constantes, et la production en laboratoire de virus destinés à tuer de nombreuses personnes.

Ces adeptes de la Nouvelle Babel [ces gens du mal] forment aussi des unions comme l'Union Européenne et l'Union Nord Américaine. Ils vont former ces unions sur tous les continents, et elles seront réunies et remises à l'Antéchrist pour contrôler le monde entier.

Ce règne du mal sera bref, puisque J'enverrai Ma comète du châtiment pour détruire tous les gens du mal.

Je vais protéger Mes fidèles et Je vous amènerai dans Mon Ère de Paix. Ce sera une paix sans les tentations du démon, dans laquelle vous deviendrez parfaits avant [de rejoindre] le ciel. Réjouissez-vous lorsque vous voyez ces événements arriver, parce que vous verrez bientôt Mon retour sur les nuées. »
 
Message de Jésus à John Leary, le Vendredi 27 novembre 2009

Jésus  : « Mon peuple, beaucoup vous diront que le monde va continuer tel qu'il est, mais ceux – ce sont les vierges sages – qui ont lu les signes de Ma venue dans les Écriture, savent que Je reviens vraiment bientôt.

Les puces d'ordinateur, qui sont la marque de la bête, contrôlent d'ores et déjà les gens. Je vous ai montré l'Antéchrist, qui est sur le point de se déclarer. Les unions [régionales = Union Européenne, ALENA, etc...] sont formées pour être livrées à l'Antéchrist. Vous voyez [aussi] les famines, l'augmentation des tremblements de terre, le développement des maladies provoquées par l'homme.

[De même], l'accroissement des connaissances et l'extension du mal dans le monde sont des signes qui vous indiquent que la fin de la Terre, telle que vous la connaissez, est proche. En voyant ces choses arriver, réjouissez-vous, parce que bientôt vous verrez Mon retour. »
 

Message de Jésus à John Leary le 29 novembre 2009, 1er dimanche de l'Avent

Jésus : « Mon peuple, aujourd'hui commence votre temps de l'Avent, [mais] beaucoup sont plus concentrés sur l'achat de cadeaux à l'occasion de Noël. Cependant, l'Evangile que vous avez lu parle essentiellement de la venue du royaume et de Mon retour sur la terre.

Avant Mon retour, vous voyez une image en noir du mal et de la souffrance dans la tribulation. L'Antéchrist apparaîtra d'abord et Je vous ai donné beaucoup de messages sur l'organisation des départs pour Mes refuges, avant qu'il n'essaie de vous tuer.

Mon royaume est déjà sur la terre, dans Mes sacrements et dans l'habitation de l'Esprit Saint dans chaque âme. La lecture explique comment Je viendrai dans la gloire sur les nuées, pour défaire tout mal et apporter la lumière de Ma bonté pour en dissiper les ténèbres. Vous connaissez la fin de cette histoire : le mal n'aura qu'un bref règne, avant que Je ne vainque Satan, l'Antéchrist, tous les démons et les méchants, et ne les jette tous en enfer.

De même que vous attendez Noël, pendant la période de l'Avent, vous attendez aussi Ma venue [dans la gloire], sur les nuées, qui ouvrira la voie de Mon Ère de Paix. »

Armes à impulsions électromagnétique

Message de Jésus à John Leary le 2 novembre 2009

Jésus a dit: « Mon peuple, un certain nombre de bombes ou d'armes EMP [IEM à impulsions électromagnétiques], bien placées, pourraient désactiver l'ensemble de vos véhicules, les ordinateurs et les appareils qui fonctionnent sur des puces – [car] celles-ci seraient désactivées. Même les puces des téléphones portables pourraient être désactivées. Une armée pourrait alors entrer [dans le pays] et prendre le contrôle, équipée de véhicules et de communications sans puces électroniques.

Les anciens moteurs et les tubes à vide des équipements de communication ne seraient pas affectés. Ce serait aussi la bonne parade contre une telle attaque. Cette attaque EMP neutraliserait la plupart des transports, sauf les chevaux et les bicyclettes, et certains modes de fonctionnement de véhicules anciens. Pour connaître les effets à longue distance et à l'intérieur des abris anti-bombes, vous devez faire quelques recherches.

Les adeptes de la Nouvelle Babel disposent de cette technologie, et ils pourraient l’employer pour limiter massivement les possibilités des gens de leur échapper. Préparez-vous [au cas] où vous auriez vos micropuces inactivées ou votre électricité coupée. C'est pourquoi avoir des bicyclettes, des voitures anciennes, ou des chevaux, pourrait être utile contre ces attaques.

Faites appel à Ma protection et Je vous enverrai Mes anges vous protéger des méchants. »


Lire également le chapitre :
Armes secrètes d'aujourd'hui


mais vous vivez également dans l'excitation de l'attente de Mon Avertissement

Message de Jésus à John Leary le 1er décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, vous vous préparez pour Noël, mais vous vivez également dans l'excitation de l'attente de Mon Avertissement et de l'Ère de Paix.

Noël est un mémorial de Ma naissance il y a de nombreuses années.

Cette vision [que je vous ai donnée] d'une roue de vélo en rotation rapide est un signe des événements du bilan de votre vie, tel que vous le verrez lors de votre expérience de l'Avertissement. Cette illumination de la conscience sera une occasion pour la grâce et un temps pour rendre votre vie plus conforme à celle que Je veux que vous viviez. Dès que vous voyez vos péchés comme Je les vois, alors vous désirez vous repentir et changer vos habitudes de péchés.

Cette vision d'Isaïe dans la première lecture est un aperçu de mon Ère de Paix, après que J'ai vaincu le mal et renouvelé la terre. Réjouissez-vous alors que vous vivez dans l'attente des événements qui vous prépareront à la tribulation, et vous conduiront à Mon monde parfait, après Ma victoire, dans Mon Ère de Paix. »"

Message de Jésus à John Leary le 6 novembre 2009

Jésus : « Mon peuple, Je veux que vous soyez pleins d’entrain et forts dans votre foi. Ne laissez pas votre vie se dérouler sans but ni raison. Si vous faites partie de Mon peuple fidèle, alors vous devez être comme un soldat en tenue de combat et formé dans mes voies.

Vous êtes dans une bataille entre le bien et le mal, et vous devez être prêts à faire face aux tentations du diable, mais avec ma grâce, vous pouvez soutenir ce combat. Construisez votre force spirituelle avec la confession, la Messe quotidienne, et vos prières quotidiennes. Utilisez vos armes : votre Rosaire, votre croix de Saint Benoît, vos médailles et vos sacramentaux bénis. Prenez le temps pour vos lectures spirituelles : la Bible, la Liturgie des Heures, le chemin de Croix, L’Imitation de Jésus Christ.

En ayant recours à Mon aide et grâce à vos actions, vous pouvez marcher la tête haute avec le reste de mes fidèles dévoués. J'ai besoin d'une armée de soldats fidèles qui Me gagnent des âmes par leurs efforts d'évangélisation. »


Quand l'Amérique sera contrôlée par des dictateurs

Message de Jésus à John Leary le 7 novembre 2009

Jésus : « Mon peuple, en lisant la Bible aujourd'hui, en lisant les livres saints ou vos livres d'histoire ancienne, vous n'y prêtez pas attention. Mais lorsque les hommes mauvais commenceront à censurer même vos livres de lecture, alors il vous sera difficile de trouver ces livres [qui vous parlent de] Dieu et de l'histoire ancienne.

Même [dans le cas où] ces livres se trouvent dans vos bibliothèques, ils vous mettront en prison pour propagande. Cela s'est produit en Allemagne sous Hitler, en Russie et en Chine. Ces maîtres du mal s'opposent à la Parole de Dieu et à toute parole la vérité, même dans votre littérature. Une fois que vous aurez perdu le droit à la liberté d'expression, alors vous ne deviendrez rien de plus que des esclaves pour [ces] dictateurs.

Apprenez ces leçons de l'histoire, ou vous [en] vivrez la répétition, quand l'Amérique sera contrôlée par des dictateurs. Une fois que vous Me retirez de vos places publiques et des habitations, alors vous invitez les maîtres du mal à vous contrôler. Réveille-toi, Amérique, avant qu'il ne soit trop tard pour changer ton destin ».


Jésus : « Mon peuple, il y a un autre combat pour la vie à mener sur la question de l'avortement. Le parti du mal offre la mort comme solution des grossesses à problèmes. C'est pourquoi le mouvement pro-avortement fait partie de votre culture de mort. [Le parti des] pro-vie demande aux mères de garder leur enfant, même si cela implique de mettre le bébé en adoption. Pour les mères qui veulent garder leur bébé, vous avez les centres d'aide qui pourvoient aux besoins des bébés qui leur sont apportés.

Ces deux voix ne sont pas seulement simple choix d'avoir un bébé ou de le tuer, ils engagent aussi le choix de la large route pour l'enfer ou de la route étroite vers le ciel. Ceux qui commencent à descendre la route de l'enfer, peuvent encore changer de direction à tout moment avant leur mort. Ceux qui choisissent le chemin étroit, ont besoin de toujours persévérer dans leurs prières, de Messes et de bonnes actions. Mes fidèles sont aussi appelés à évangéliser les âmes et à sauver même les âmes perdues de ceux qui vont vers enfer.

En fin de compte il vous est demandé de choisir entre la bénédiction ou la malédiction. [Et] ceux qui choisissent la vie sont les âmes sur la voie droite du ciel. »


Si vous avez plus qu’il ne vous faut, vous pourriez verser la dîme à votre église, et à des organismes de bienfaisance

Message de Jésus à John Leary le 8 Novembre 2009

Jésus : « Mon peuple, dans les lectures d'aujourd'hui votre cœur va à la veuve et son fils qui souffraient de la sécheresse et de la famine  [1R.17, 10-16]. Elie fut appelé à faire un miracle pour eux en multipliant la farine et l'huile, pour empêcher qu’ils ne meurent de faim. Votre attention a été attirée aussi sur la pauvre veuve de l'Evangile, qui déposa tout ce qu'elle avait dans le tronc du Temple [Mc.12, 38-44].
Ce mois-ci vous êtes concentrés sur l'action de grâce pour l'ensemble des bénédictions [que vous recevez], mais vous devez aussi être prêts à partager vos bénédictions financières avec les pauvres, [en faisant des dons aux] rayons alimentaires de vos localités ou à d’autres organismes de bienfaisance qui aident les pauvres dans le monde.

Certaines personnes ne sont intéressées qu’à s'occuper d’elles-mêmes, mais si vous avez plus qu’il ne vous faut, vous pourriez verser la dîme à votre église, et [donner] à vos organismes de bienfaisance. Lorsque vous aidez les pauvres par amour, vous M'offrez aussi de l'amour à travers eux. Alors ne soyez pas égoïste, mais donnez avec joie. »



de nouvelles villes souterraines ont été construites à grands frais pour vos personnalités riches et puissantes

Suite des messages de Jésus à John Leary pour le groupe de prière le 12 novembre 2009, fête de St. Josaphat

Jésus : « Mon peuple, il y a beaucoup de virus créés de toutes piéces mis en circulation pour compromettre la santé des gens. Les mondialistes tentent de réduire la population avec de nombreuses maladies comme aux temps de la peste, comme écrit dans la Bible. Soyez prêts à combattre ces maladies en renforçant votre système immunitaire avec de l'aubépine, des herbes [médicinales], et des vitamines. Lorsque plus de gens commenceront à mourir, Mes fidèles devront venir à Mes refuges où ils seront guéris de toutes les maladies en regardant Ma Croix lumineuse, ou en buvant de l'eau de source miraculeuse. »

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des bunkers spéciaux préparés pour le Congrès comme abris anti-bombes pendant la guerre froide avec la Russie. Maintenant de nouvelles villes souterraines ont été construites à grands frais pour vos personnalités riches et puissantes. Dans la vision [que je vous ai donnée], des camions transportent des approvisionnements pour ces villes, ce qui veut dire qu'elles sont destinées à être utilisés au cours d'une attaque terroriste ou d'une possible révolution contre votre gouvernement... Mes fidèles auront un hébergement encore plus sûr à Mes refuges, et c'est Moi qui vous procurerai nourriture, eau, et abri. Soyez conscients que les adeptes maléfiques de la Nouvelle Babel [the evil one world people] feront tout pour permettre à  leur mouvement de prendre le contrôle votre pays.

Jésus : « Mon peuple, votre liberté de mouvement est sur le point d'être réduites si vous ne pouvez produire une carte d'identité à puce pour franchir vos frontières et, finalement les limites [mêmes] de l'Etat. Votre nouveau permis de conduire devra inclure [aussi] une puce d'identification. Vos nouveaux passeports aussi sont pucés. Toutes ces pièces d'identité peuvent être repérées par des appareils de détection différents. Les adeptes maléfiques de la Nouvelle Babel veulent garder une trace de tous vos déplacements -- c'est un de leurs moyens de vous contrôler. Lorsqu'ils essayeront de vous forcer à accepter des puces dans votre corps, refusez-les et partez pour Mes refuges avant qu'ils ne vous capturent. Les puces dans le corps sont destinées à vous transformer en robots [à prendre le contrôle de vos esprits], aussi refusez-les, même s'ils menacent de vous tuer. »

Jésus : « Mon peuple, il ya beaucoup de gouvernements corrompus qui conduisent les peuples [mais] ils réglementent [tout de même] chaque élection. L'Amérique est surveille plus [encore] votre processus électoral, mais il ya [quand même] des fraudes électorales en cours -- même en Amérique. Il ne faut donc pas s'étonner si des dirigeants corrompus s'arrangent à leur façon, illégalement, pour faire voter les morts et même pour faire voter plusieurs fois la même personne. Priez pour que vos gouvernements soient dirigés dans la légalité, mais ne soyez pas surpris de trouver un mauvais compte de voix. »

Jésus : « Mon peuple, il est bon d'honorer vos militaires qui ont risqué leur vie pour protéger vos libertés. Il est triste de voir vos jeunes soldats mourir et être blessés dans des guerres qui ont été engagées de façon suspecte. Les dirigeants maléfiques mondialistes entretiennent des guerres constantes pour faire de l'argent et pour affaiblir vos militaires par un nombre incalculable de rotations sur le champ de bataille. Les forces que vous déployez sont trop peu nombreuses par rapport à de trop nombreux points chauds [dans le monde]. Priez pour que vos dirigeants arrêtent de vous impliquer dans des guerres inutilement longues où l'Amérique n'a aucun intérêt [d'être impliquée]. »



Message de Jésus à John Leary le 12 novembre 2009, fête de St. Josaphat

Jésus : « Mon peuple, vous savez combien les chefs communistes ont été impitoyables et cruels envers leur peuple en Russie et en Chine. Des millions de personnes ont été tuées au cours des années et beaucoup ont été persécutées pour leur foi par la suite. Vous êtes libres en Amérique de pratiquer votre foi, mais dans les pays communistes règne l'athéisme, et le culte public est puni.
Je vous ai dit d'aimer même vos ennemis, mais commercer avec la Chine et la Russie revient à aider ces despotes maléfiques à continuer d'asservir leur peuple. Vous avez permis à vos entreprises d'envoyer la totalité de leur fabrication en Chine, aussi  êtes-vous devenus dépendants de leur main-d'œuvre bon marché. Avec avidité, vos dirigeants de Wall Street font plus d'argent sur la main-d'œuvre bon marché, alors qu’ils fixent toujours les mêmes prix élevés pour leurs produits.

De plus, ces mêmes emplois, qui sont exportés à l'étranger, contribuent à votre taux de chômage élevé. A la fin, cette dépendance vis-à-vis de la Chine fera la ruine de l’Amérique, car la Chine contrôle maintenant vos bons du Trésor [T-Notes, ou billets de trésorerie, qui sont des titres du Trésor utilisés comme instruments de financement de la dette du gouvernement fédéral US], et vous êtes exposés à un chantage au gré de leur bon vouloir. S’ils vendent ces bons ou refusent de [vous] acheter plus, alors votre taux d'intérêt va monter si haut que le dollar perdra de sa valeur.
Enfin, commercer avec ces pays communistes étoffe leurs capacités militaires – ce qui  pourrait se retourner contre vous. En permettant à votre gouvernement d'être dépendants de la Chine, vous préparez tous votre propre chute. Travaillez à évangéliser les âmes et priez pour ces pauvres gens qui sont persécutés par le communisme. »

Pour le groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, la maison de l'Antichrist, dans la vision [que J’ai donnée], est d’aspect très sinistre. Ce serviteur du mal ne s'est pas encore déclaré lui-même, et il ne le fera que quand Je lui permettrai d’agir. L'Antéchrist prendra le contrôle de l'Union européenne, et il réside déjà en Europe, en Angleterre.
-------------------------------------------------------
(Vincent) !!!! Certains messages pouvant être "voilés", laissons à "l'avenir" le soin de nous révéler le vrai sens de ce texte,… mais je doute que ce "personnage d'opérette" soit le vrai Antéchrist,… le but de cette prophétie est peut être de dire aux américains que, contrairement à ce que certains croient, l'Antéchrist n'est pas leur président actuel).

Le vrai Antéchrist est un véritable homme politique, déjà au pouvoir dans un pays européen et autrement plus redoutable.

-------------------------------------------------------
Vous avez vu son représentant faire sa promotion et livrer quelques réflexions à propos de ses pouvoirs. Mais bien sûr Je suis plus puissant [El Shaddaï : le Tout-Puissant]. Le règne de l'Antéchrist sera bref – mais soyez prêts à aller à la sécurité de mes refuges. »
(...)
Jésus : « Mon peuple, vous tous devez avoir un souvenir de votre première communion quand vous étiez jeunes et innocents dans votre foi –  [et] vous êtes plus tentés de pécher maintenant que vous vieillissez dans ce monde du mal. Pour vos enfants me recevant pour la première fois, restez attachés à ces moments privilégiés, et travaillez pour les protéger en leur donnant une bonne vie de prière avec de fréquentes confessions. En donnant le bon exemple et en guidant vos enfants par une éducation dans la foi, vous pouvez aider à préparer ces âmes sur leur chemin vers le ciel. »


Vos actifs libellés en dollars courants ne vaudront [alors] pratiquement plus rien

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 28 octobre 2009, fête de Saint Simon et Saint Jude,

Jésus : « Mon peuple, dans la vision que [Je vous ai donnée] vous voyez le diable sous la forme d'un serpent sur le point de frapper Mon Église et l'Amérique.  Les maçons et les autres organisations mondialistes oeuvrent avec lui pour tenter de détruire Mon Église et votre pays (les USA).

De différentes façons, votre gouvernement commencera à persécuter Mon Église à la fois sur le plan financier et en provoquant des fermetures des lieux de culte.  Je vous ai dit que la division dans Mon Église va rapidement survenir et séparer l'église schismatique de Mon petit reste fidèle. Mon petit reste fidèle qui sera protégé contre les portes de l'enfer -- ce qui toutefois signifie que la célébration des Messes changera de lieu, passant des églises dans les maisons [privées].

Votre gouvernement sera également mis sous contrôle,  et vous perdrez vos droits à la souveraineté, dans la mesure où votre Président vous amènera [à intégrer] l'Union Nord-Américaine.  La prise de contrôle sera achevée quand surviendra une faillite bancaire forcée et que le dollar disparaîtra pour être remplacé par l'« Amero ». Vos actifs libellés en dollars courants ne vaudront [alors] pratiquement plus rien.

Une fois cette prise de contrôle établie, vous devrez aller à vos refuges avant que ne soit déclarée la loi martiale et la fermeture des banques. Préparez-vous à y partir bientôt, alors que les forces du mal sont proches de leur prise de contrôle du monde.

N'ayez pas peur parce que Mes anges et Moi-même vous protégeront et subviendront à vos besoins. »


Tous vos actes ont un effet sur autrui, que ces actes soient bons ou mauvais

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 26 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, de la même façon que l'étrave du navire provoque une vague, tous vos actes ont un effet sur autrui, que ces actes soient bons ou mauvais.

Exemples de ces effets : vous pouvez voir l'effet de vos prières, et de vos efforts d'évangélisation, dans la conversion de l'âme de telle personne [qui se met tout à coup] à Me suivre. Vous faites de bonnes actions lorsque vous fournissez des denrées alimentaires ou du logement à des pauvres dans le besoin. 

D'un autre côté, il y a des actions qui peuvent être mauvaises, telles que l'avortement, l'euthanasie, où les guerres – qui aboutissent à prendre des vies. Certaines organisations ou certains pays peuvent imposer leurs conceptions athées, ce qui éloigne les âmes de Moi. Le démon peut également pousser certains à vous voler. D'autres personnes mal intentionnées peuvent promouvoir des mauvais films et de la pornographie dans les magasins pour adultes et les revues, provoquant [ainsi] le péché chez les autres. 

Il y a [donc] ces mauvaises influences de toutes les mauvaises gens sur votre monde, qui font que vous avez besoin de Me prier et de prier Mes anges, afin de contribuer à éviter le péché et à tenter de changer ces situations.

La pire chose que vous puissiez faire serait d'ignorer le péché et le mal passé, car vous leur permettriez de se propager et de faire [encore] plus de mal aux âmes.  Il est préférable de travailler à arrêter les mauvaises influences, même si cela exige de votre temps et de votre argent. 

Je vois toutes les intentions de chacune de vos actions et vous devez en tenir une comptabilité car elles [seront toutes] devant Moi lors de votre jugement. Soyez attentifs, dans vos intentions et dans vos actions, à toujours faire le bien par amour pour Moi. Souvenez-vous que vos actions ont un effet durable sur ceux qui vous entourent, et travaillez à donner le bon exemple en tout temps. »

Jésus : « Mon peuple, lorsque vous avez été purifié par l’eau de Mon baptême, vous avez été guéris du péché originel et de tout péché.  Alors la grâce est venue dans votre âme et vous avez reçu le don de la foi – que vous devez partager avec tout le monde. 

Beaucoup de gens cherchent des guérisons physiques, mais les guérisons spirituelles de l'âme sont encore plus importantes.  Une fois que vous avez ma grâce et que vous M'acceptez dans votre cœur avec foi et confiance, alors vous être préparés à recevoir des guérisons physiques.  C'est votre foi qui vous guérit. 

Quand je guéris quelqu'un, je guéris toute la personne, à la fois le corps et l'âme. De la même manière que je vous guéris aussi lorsque vous recevez Ma Présence Réelle dans votre cœur et dans votre âme au cours de la Sainte Communion. Donnez-moi prières et louanges car Je suis le grand guérisseur, et J'utilise de nombreux instruments pour guérir les gens, dans leurs corps et dans leurs âmes ».


Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  25 octobre 2009

Jésus  : «  Mon peuple, au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie, de façon à tout faire par vos propres moyens. (...) Je vous ai dit que vous devriez considérer l’absence d'électricité et le manque d'accès aux carburants. Si vous en avez stocké sur votre propriété, Je pourrais les multiplier – que ce soit de l’essence, du gaz, ou du bois. Offrez-moi louange et gloire pour l'envoi de Mes anges qui vous protégeront des mauvais. »
(...)
Notre Sainte Mère a dit : «  Mes chers enfants, Je remercie tous ceux qui sont ici ce soir pour prier le Rosaire. Merci aussi de venir à ce groupe de prière tous les 25 du mois. Chaque fois que je vous attire à moi, je vous apporte à Mon Fils, Jésus. Je veux que vous vous aimiez et priiez l'un pour l'autre.

Ayez la foi et fiez-vous à Mon Fils, Jésus. Quand vous aurez toute confiance en Jésus, vous n'aurez plus de peur, de souci ni d’inquiétude. Tous, dans le ciel, nous vous aimons et nous vous encourageons à connaître, aimer et servir votre Seigneur sur votre chemin vers le ciel. Gardez la paix de l’âme avec la grâce de Mon Fils et ne laissez personne au monde troubler cette paix. »


Les âmes sont autorisées à vivre cette attente quelques temps, pour s'adapter à leur nouvelle réalité de créatures sans corps

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai montré la vision de personnes en attente dans une gare, de la même façon que les âmes attendent d'aller au lieu de Mon jugement. Avant d'aller au ciel, en enfer ou au purgatoire, après leur jugement particulier, les âmes sont autorisées [à vivre cette attente] quelques temps, pour s'adapter à leur nouvelle réalité de créatures sans corps.

C'est durant ce temps que quelques âmes auront la permission d'interagir avec des âmes vivant sur terre, qui ont encore des corps. Ce temps d'interaction peut être court ou long si l'âme va au purgatoire, et demande des prières et des messes. Quelques âmes du purgatoire ou du ciel peuvent donner des messages à des âmes sur la terre ouvertes à les recevoir. Après cette période d'ajustement, l'âme monte dans le train attendu, et est ensuite emmenée vers sa destination.

Ce processus varie d'âme à âme, et selon les dons et l'ouverture des âmes [sur terre] qu'ils essaient de joindre. Vous avez pu lire des livres sur [ce genre de] messages.
.

Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement,


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la plage des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.


Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Ce message est un autre signe que le temps de l'Avertissement approche, et qu'il est très près. »


Pour lire les anciens messages de John Leary : page 23 - page 23 - page 22 - page 21 - page 20 - page 19  page 18  page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11  page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005 : page 4 - page 3 - page 2 - page 1 

---