Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Tremblements de terre, volcans et tsunami
dans les tribulations de la fin des temps

Pour lire les anciens messages

Autres dossiers : Tribulations 2010   Anneau de feux 
--------------------------------------------

Yellowstone  Catastrophe aux USA  Tremblements de terre USA Midwest  Côte Ouest USA  Côte Est USA

Message reçus par Louis Starr Tomkiel (USA) le 15 juin 2005
"Lorsque vous commencerez à entendre parler de tremblements de terre du Nord au Sud, le long de la Côte Ouest des Amériques, plus particulièrement dans la chaîne des Andes, sachez que le brouhaha
(pandemonium) est proche."

Nous entrons dans une zone d'alerte

------------------------------
Jésus : "Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier"
"La faille de New-Madrid va céder, entraînant celle de San Andreas"

------------------------------

Mexique
19 avril 2014
- Un séisme d'une magnitude de 7,2 a eu lieu vendredi 18 avril au matin dans ville de Mexico, ainsi que la station balnéaire d'Acapulco, provoquant des évacuations et coupures de courant, mais sans faire ni victime ni dégâts importants. Bien que les habitants de Mexico soient habitués à ce genre de séisme, la secousse de vendredi leur à paru particulièrement forte et longue.


Maroc
15 avril 2014 - Un séisme de 4.6  au Maroc

Atlantique sud
15 avril 2014
- Un séisme de magnitude 6.9 a été enregistré sur l'île Bouvet. Une île volcanique inhabitée de l'Atlantique sud, située au sud - sud-ouest du cap de Bonne-Espérance.

Nicaragua
13 avril 2014
- Un séisme d'une magnitude de 5,6 a secoué dimanche soir avec force le Nicaragua
11 avril 2014 - Un nouveau tremblement de terre de magnitude 6,6 a ébranlé le Nicaragua vendredi 11 avril, au lendemain d’un séisme de 6,1 dans le pays.

Sud-ouest du Pacifique
12 avril 2014 - Un séisme de magnitude 7,6 a été enregistré dans la nuit de samedi à dimanche près des îles Salomon, dans le sud-ouest du Pacifique

4 avril 2014 - Un séisme de magnitude 6 a été enregistré près des îles Salomon

France
7 avril 2014 - Tremblement de terre en France (dans le sud-est) de magnitude 5,2.


Équateur

4 avril 2014
- C'est une éruption digne du Seigneur des anneaux. En Équateur, le volcan Tungurahua est entré en éruption le 4 avril. Durant cinq minutes à peine, sa cheminée à craché flammes, lave, roches et fumées. Une première explosion suivie d'une seconde plus courte encore, puis cinq autres mini-répliques. https://fr.news.yahoo.com

.

Chili

2 avril 2014 - Un séisme de magnitude 7,8 a frappé mercredi soir l'extrême nord du Chili, 24 heures après un premier séisme de magnitude 8,2,
1er avril 2014  - Un séisme de magnitude 8,2 a frappé mardi soir 1er avril 2014 le nord du Chili
16 mars 2014 - Deux séismes d'une magnitude de 7 degrés ont secoué la côte septentrionale du Chili dimanche à une minute d'intervalle, a annoncé l'Institut de géophysique américain (USGS).

Californie
29 mars 2014 - Un tremblement de terre d’une force de 5,1 sur l’échelle de Richter a secoué Los Angeles et ses environs dans la nuit.
10 mars 2014 - Un séisme de magnitude 6,9 s'est produit le 10 mars 2014 à 05:18 UTC en Californie aux États-Unis. L'épicentre était situé en mer au large du nord de la Californie

Yellowstone
30 mars, 2014  - Séisme de magnitude 5.0 au parc de Yellowstone
----------------------------------------
Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA), le 26 mars 2014
Il est de la plus haute importance que Mes gens restent maintenant dans leur environnement (physique) pour des raisons de sécurité. Ne vous déplacez pas, sauf si vous êtes dirigés par Moi, Mon peuple, car J'ai (dé)placé les Miens là où ils seront le plus protégés de ce qui se trouve juste devant. (...)


Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) en date du 23 février 2013
Beaucoup de changements sont à venir pour les États-Unis, à la fois maintenant et dans l'avenir. L’Amérique est une nation qui va brutalement changer, et beaucoup de ses habitants ne sont pas bons à mes yeux ou aux yeux de mon peuple, Cette nation s'est égaré, loin de mes voies. Je vais commencer à la purifier très bientôt, à purger sa grande méchanceté et son pouvoir sombre à influencer les autres nations. Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier.

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011
[…] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui. Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid (situé au centre des États-Unis) va céder, entraînant celle de San Andreas. (sur la côte ouest)
-----------------------------
(Vincent) : Voici la phrase prophétique qui explique pourquoi les États-Unis doivent être affaibli.

Message du Seigneur à John Leary (USA) -
Jeudi le 1er février 2007.
Jésus : (...)  les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist
(qui sera européen) comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route (...)

------------------------------------------

Lorsque vous commencerez à entendre parler de tremblements de terre du Nord au Sud, le long de la Côte Ouest des Amériques, plus particulièrement dans la chaîne des Andes, sachez que le brouhaha (pandemonium) est proche.

Message reçus par Louis Starr Tomkiel (USA) le 15 juin 2005.
Louise commença à recevoir un message du Père et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Père, votre Dieu se mit à parler :
« Lorsque vous commencerez à entendre parler de tremblements de terre du Nord au Sud, le long de la Côte Ouest des Amériques, plus particulièrement dans la chaîne des Andes, sachez que le "brouhaha" (pandemonium) est proche.

A l’heure actuelle vous entendez également parler d’importants tremblements de terre dans la chaîne du Pacifique ainsi que dans et autour de la région de l’Océan Indien. Cela mettra en branle plusieurs désastres terrestres partout. Les vibrations ne s’arrêteront pas car la terre continuera de trembler.


D’Est en Ouest et du Nord au Sud, toutes les fondations seront desserrées et il en résultera une importante destruction
dont la plupart sera imprévisible et extrêmement soudaine. Comme Je l’ai dit, les montagnes tomberont et les collines deviendront poussière. Toutes les voies navigables s’élargiront en taillant de nouveaux et plus larges chemins partout.

Il n’y aura plus de bornes. La terre, telle que vous la voyez aujourd’hui, subira un changement de surface drastique, car je commencerai maintenant à nettoyer et à purifier.
Ce temps est proche; à vrai dire il est à portée de main. Surveillez et voyez, car l’heure est proche. Oui, Amen, tout sera exactement tel que Moi votre Dieu l’ai déclaré. »
----------------------------------------

Des bisons fuient Yellowstone - 20 mars 2014
----

----


... et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 31 mars 2012 à 18 heures 20

Mon enfant, Je pleure, Je pleure tant d'âmes perdues.

Mon regard est posé sur ce monde qui s'apprête à entrer dans sa propre passion, parce qu'il n'a pas tenu compte de Mes appels d’amour et d’abondante miséricorde. Mes enfants, ce n'est qu'à la fin de leur temps sur terre que beaucoup comprendront combien ils se sont écartés de Moi. Ils vont voir qu'ils n’étaient qu’à leur propre service et ne se sont pas rendus à la croix.

Je pleure Mes enfants, Je pleure. Mes plaies saignent, parce que Mon cœur et Mon corps continuent à être flagellés par les offenses de l'humanité. Je demande à Mes fidèles, alors que vous entrez dans cette Semaine Sainte, de passer en prière et en jeûne la plus grande partie du temps. Unissez-vous à Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection, avant que le reste du monde n’entre dans les siennes.

La poussière de la terre se lèvera. Le sol va trembler comme il n'a jamais tremblé auparavant, et la terre semblera avoir comme avalé des villes alors que le feu bondira plus loin. Je vous dis, Mes enfants, Je suis Jésus, Je suis votre refuge. Maintenant allez de l'avant et joignez vos larmes aux miennes.

Cramponnez-vous à vos chapelets et soyez sur vos gardes car le voleur arrive et il a de nombreux compagnons. N'ayez pas peur Mes enfants, car Je vous avertis dans l'amour et vous trouverez refuge dans Ma miséricorde car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.



Il y a une série de tsunamis sur le point de frapper toutes les voies navigables sur la terre

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, daté du 4 juin 2011, en la fête de Notre-Dame des Apôtres

Louise a commencé à entendre des paroles de Dieu le Père et a dit : « Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de Votre Très Précieux Sang ». Alors Dieu le Père a parlé :

« Il y a une série de tsunamis sur le point de frapper toutes les voies navigables sur la terre. Il y aura beaucoup de morts, ... les cultures seront dévastées ! Les choses telles que vous les connaissez ne seront plus.

C'est en train de se préparer et va bientôt arriver. Car les péchés du monde sont monstrueux. Pour vous protéger du malin priez et continuez à prier ! »


La mort traversera des continents par les profondeurs de la terre et grande sera la destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3437 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 8 février 2011

Chers enfants, Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je souffre à cause de vos souffrances. Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin et J'ai besoin de votre « oui ». Je sais que vous avez la liberté, mais Je vous demande de faire en priorité la volonté de Dieu.

L’humanité se dirige vers la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Des millions de personnes porteront une lourde croix, et des millions mourront. La mort traversera des continents par les profondeurs de la terre et grande sera la destruction. Douleur plus grande jamais ne fut.

Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que dans la grâce Miséricordieuse de Mon Fils Jésus que vous trouverez le salut. Avancez sur le chemin que J’ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 3 août 2010

APRES DISCERNEMENT DES ESPRITS... DIEU LE PERE A ENSUITE PARLE :

« LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE FENDRE, DONNANT NAISSANCE AU CHAOS ! »




Pour les Etats du centre des USA, nouveau chapitre :
Tremblements de terre USA Midwest


Je vous ai déjà prévenus que les volcans endormis le long de la côte Ouest (des USA), et même Yellowstone, pourraient être déclenchés par une activité sismique ininterrompue

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 19 avril 2010

Jésus : « Mon peuple, ce nuage noir dans la vision ne se rapporte pas seulement à l’éruption volcanique en cours en Islande, il y a encore plus d'événements à venir.

Avec ce nuage, et les futures éruptions volcaniques, pourrait apparaître un effet un refroidissement climatique puisque cela intercepte la lumière du soleil. Une telle tendance temporaire pourrait conduire les flux de glace à se solidifier au lieu de dégeler. Dans les environs immédiats, la poussière et les cendres pourraient ruiner les fermes avant que ne revienne la végétation.

[L'Antarctique est un continent – 14 millions de Km2, 30 millions de Km3, ce qui équivaut  à un niveau des océans de 60 et 80 m. Chaque année, l'équivalent de 6 mm du niveau des océans (2200 Km3 ) s’y dépose en neige en surface (c’est ce qu’on appelle un flux de glace entrant), avant d'être évacué parfois quelques centaines de milliers d'année plus tard (c’est un flux de glace sortant). La géométrie de cette masse de glace s'établit donc en fonction de la capacité de la glace à évacuer la quantité de neige déposée chaque année : le problème, c’est qu’en cas d’altération climatique, la quantité de neige déposée, le flux de glace entrant, s’amasse de façon instantanée, alors qu’il faut des siècles pour que l'écoulement de cette glace, le flux sortant, s’évacue.]

Je vous ai déjà prévenus que les volcans endormis le long de la côte Ouest, et même Yellowstone, pourraient être déclenchés par une activité sismique ininterrompue. De nombreuses catastrophes mortelles ont eu lieu dans la dernière année et ne soyez pas surpris si cette activité se poursuit.

Ces dernières années, vous avez assisté à une activité dans des régions inhabitées, mais si cette activité se développe dans des zones peuplées, le nombre de décès augmentera alors, et les gens vont prendre conscience.


Priez pour les victimes de ces catastrophes afin qu'ils reçoivent une aide suffisante pour se nourrir et s’abriter. »



Prenez garde, car tout a commencé

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 24 mars 2010, en la Fête de Saint Gabriel et Sainte Catherine de Suède, à 20h
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu  et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) Alors Dieu le Père a parlé :

« Ce qui a commencé dans la zone le plus au nord de l'Océan Atlantique – là où il entre en contact avec l'Océan Arctique– va davantage se jouer [entre] feu et glace, ce qui affectera les glaciers tant au-dessous qu'au-dessus de la mer. Cela va causer beaucoup de désastres jamais vus auparavant, de dévastations, d’inondations autour du monde entier. Prenez garde, car tout a commencé. »

----------------------------------------------

Cette prophétie c'est réalisée, lire le chapitre
de la prophétie à la réalité


La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3310 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 24 avril 2010

Chers enfants, ne vous détournez pas de la prière. L'humanité est à la veille des événements les plus douloureux. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.

La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu. Des géants endormis vont se lever et grande sera la souffrance pour de nombreux pays. L'axe de la terre bougera et Mes pauvres enfants vivront des moments de grandes tribulations. Soyez attentifs. C'est le temps des douleurs pour l'humanité.

Tournez-vous vers Jésus. En Lui seulement vous trouverez les forces de supporter le poids des épreuves à venir. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.


Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 12 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des tsunamis causés par des tremblements de terre sous-marins. Maintenant, J’attire votre attention sur les tremblements de terre profonds qui pourraient vider vos étangs et vos puits, et même changer le cours de vos lacs.

Un tremblement de terre majeur, sur la faille de New Madrid, pourrait même vidanger les Grands Lacs dans le bassin du fleuve Mississippi, et cela entraînerait une grande perte d'eau douce.


[New Madrid est une petite ville (3 500 habitants) du Missouri, située sur le Mississippi. La ville et sa région sont célèbres pour avoir été le site d'une série de plus de 1 000 tremblements de terre en 1811 et 1812 d'une magnitude estimée de 8, le plus puissant tremblement de terre enregistré aux États-Unis hors d'une zone de subduction, car New Madrid est très éloigné des limites de plaques tectoniques.]


http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblements_de_terre_de_New_Madrid_de_1811-1812

D'autres tremblements de terre dans l'Ouest pourraient modifier le paysage de votre côte ouest. Vous avez eu une période de relative stabilité, mais une fois que les grands séismes commenceront à se produire, vous pourrez voir d'autres séismes majeurs se déclencher à leur tour sur les interfaces de plaque.

[L'écorce terrestre n'est pas "homogène" elle est constituée de plaques (tectoniques) qui "flottent" à la surface et qui "dérivent" en se "frottant" les unes contre les autres. Le "moteur" à l'origine de ces mouvements est la production de chaleur à l'intérieur du manteau terrestre. La matière chaude se met à monter vers la surface (ce sont les dorsales). Une fois refroidie en surface la matière replonge vers les profondeurs (ce sont les zones de subduction). En surface, la matière est simplement translatée des dorsales vers les subductions. Sous l'effet du refroidissement, cette matière devient cassante, c'est à dire qu'elle constitue des grandes plaques d'une certaine épaisseur (entre 10 et 100 km). Les "chocs" des plaques les unes contre les autres sont l'origine des tremblements de Terre (ou séismes). Et ces séismes ne se produisent pas n'importe où mais uniquement le long des frontières (ou interfaces) entre ces plaques.]

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille. De nombreuses conduites d’eau et de gaz et des lignes d'électricité seront affectées, ce qui laissera de nombreuses zones sans aucun courant, aucun chauffage et peu d'eau. Soyez prêts à partir pour vos refuges où l’on pourvoira à vos besoins, et où vous serez protégés même des tremblements de terre. »


La croûte terrestre se cassera [se brisera, se fissurera] dans de nombreuses régions de la terre

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3259 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 29 décembre 2009

Chers enfants, Je suis votre Mère des douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Agenouillez-vous dans la prière en implorant la miséricorde du Seigneur pour l'humanité. Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix.

La croûte terrestre se cassera [se brisera, se fissurera] dans de nombreuses régions de la terre. L'énergie provenant des entrailles de la terre sera cause de [grandes] épreuves pour beaucoup de Mes pauvres enfants. Écoutez ce que Je vous dis. L'humanité est à la veille des fléaux et des peines les plus terribles. Ce que je vous ai annoncé autrefois va se réaliser. Soyez forts et fermes dans la foi.

Soyez au Seigneur et vous serez victorieux. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !


La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 14 novembre 2009 (11:45 pm) - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,
 
"Les pôles nord et sud se déplacent. La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe. Cela entraînera un changement de température et de temps : de nombreuses tempêtes s'ensuivront. Vous êtes aujourd'hui à l'aube de tels événements. Priez afin d'avoir force et courage durant ces périodes. Il y aura une "action dévastatrice" qui sera très répandu.
 
"The north and south poles are shifting. The earth is slowing slipping off its axis. This will cause a change in temperature and weather: many storms will ensue. You are now seeing the beginning. Pray for strength and courage during these times. There will be devastatingly action everywhere."


Les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera

Message céleste reçus par Louise Tomkiel (USA) le 13 février 2009 - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu le Père a parlé,
 
"Il va y avoir bientôt une
"gigantesque déflagration" (SONIC BOOM) qui sera entendu tout autour de la terre. Il aura un grand effet sur les icebergs polaires ! Aussi, les mers et les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera."

Then God the Father spoke, " There is soon to come to earth a great 'SONIC BOOM'
that will be heard around the entire earth.  It will have a great effect on the polar icebergs!  Also, the seas and volcanic areas will respond accordingly.  The entire earth will shake and shudder!"


Pour lire les anciens messages




---